Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Quartier Général de l'Armée Républicaine
  5. Garnison
  6. Une rencontre dans le jardin de la garnison

Une rencontre dans le jardin de la garnison

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Garnison
28 Messages 1 Publieurs 88 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°21
    Auteur : Okkyn

- nous aller tu crois une fois ? pour moi découvrir ?

Okkyn écouta avec attention chacune des commandes des clones, la soupe de vod, il n'aurait pas trop de question, une soupe il connaissait, un ensemble de légumes mélangés qui avait bon gout.

le rôti cela allait une viande bien cuite, plein d'épice et fumante, il en bavait déjà mais alors bantha, bantha, cela lui disait rien bin il ferait le curieux en observant ce que son compagnon mangerait.

- moi prendre rôti de rugger (petit rongeur volant craintif endorien) avec salade de baie du soleil (fruit médicinal propre à la culture ewok)

la peluche qui avait grimpé sur la chaise telle un enfant, balançait ses pattes en regardant partout curieux de tout connaître de ce qui l'entourait petit à petit.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°22
      Auteur : Oneight (CT-1989)

-Bien sûr! Mais, tu devras nous ramener sur Endor un jour.

-Pour l'instant, la seule chose que je ne t'ai pas dit c'est que lors d'une bataille sur Kamino contre le Cerberus, une bande de terroristes fous. Après avoir été presque tous tués par les soldats du Cerberus nous nous sommes repliés et enfermés à l'intérieur d'un bâtiment. Ils ont envoyés une ogive nucléaire qui a explosée avant de toucher le sol, moi et mon unité nous nous sommes pris les déchets nucléaires de plein fouet et je suis le seul survivant de l'unité Crabe-Tambour. Un médecin du nom de Jesse m'a retrouvé quelques heures plus tard, il m'a ramené sur Kamino et je suis resté dans le coma 3 ans, j'en suis sorti il y a environ six jours. Je suis parti de Kamino pour finalement arriver ici, c'est les seules choses dont je me souviens.

Les clones eux-aussi voulaient découvrir la planète natale de l'Ewok, si ils l'emmenaient sur Kamino lui devrait leur faire découvrir Endor. Ils se demandaient quelle serait la réaction de toute sa tribu de voir des clones et Okkyn en armure blanche arriver sur la planète, pour l'instant, ils n'avaient pas encore de missions, il fallait en profiter un maximum.

0
        Le Chroniqueur

Post n°23

les oreilles de l'ewok s'orientèrent vers les 2 clones pour les écoutés avec attention en écoutant ce qu'il proposait en échange de sa visite sur Kamino, il sourit

- accord moi montré vous Endor plutôt endroit ou moi vivre et tribus moi

quand il l'entendit l'histoire d'Oneight, il grogna longuement les yeux devenant noir de colère pour exprimé ce qu'il pensait de l'acte de lâcheté qu'avais commis "Cerberus" envers la planète "Kamino" et les clones.

- eux lâche nous ewok attaquons ennemis de face et par embuscade avec signal mais ennemis pas rapidement comprendre quand nous préparer et attaquer.

Peluche regarda la table avec curiosité reniflant pour retenir l'odeur de la table et du dossier de la chaise après avoir expliquer une partie stratégie militaire de sa tribus qui pouvais varié suivant la situation et leur état de conflit.

0
          Le Chroniqueur

Post n°24

:clone: -Nous, nous te montreront les usines de Clonage et Tipoca City en plus!

:clone: -Tu sais, en plus d'être des terroristes ils étaient fous et se droguaient...

- eux lâche nous ewok attaquons ennemis de face et par embuscade avec signal mais ennemis pas rapidement comprendre quand nous préparer et attaquer.

-Ce n'est pas donné à tout le monde d'être loyal... Attaquer son ennemi par derrière est tout ce qu'il y a de plus lâche, tuer un ennemi désarmé est aussi lâche. Et tu sais, ils étaient tellement fous qu'ils n'ont pas hésité à tuer leurs propres troupes en nous jetant l'ogive nucléaire. Depuis, ils sont été éliminés par "L'opération muselière d'acier".

En fait, tous ce qu'il disait il le savait seulement grâce au médecin clone "Jesse" et à la capitaine Zachal. Il fallait vraiment qu'il s'informe plus sur ce qu'il avait raté pendant ces 3 ans.

-Et toi Okkyn que faisait-tu avant que ce marchand n'arrive sur Endor.

Une simple question qui pourtant permettrait d'en apprendre plus sur l'Ewok.

0
            Le Chroniqueur

Post n°25

- moi être chasseur, récolté fruit, apprendre à vivre dans nature et honoré elle

L'ewok expliqua certaines de ces traditions comme honoré les dieux des arbres et du sol pour les dons qu'ils offraient car une tribus ne tue que pour ses besoins journaliers ou ses voyagent rarement plus ou en prévision de l'hiver.

Ensuite quand le marchand arriva, l'ewok observa la base qu'ils avaient installé avant d'expliquer que l'endroit n'était pas militaire mais plus un point de repos ou ravitaillement et un jours il tomba sur le marchand à la rivière et de surprise, il se cacha avant de voir que la personne ne lui voulait aucun mal en apparence.

Il fallut plusieurs minutes pour qu'il puisse résumé la rencontre puis la confiance et tout ce qui attrait a de nouvelles rencontres car le peuple ewok est joueurs mais pourtant très méfiant de ce qu'il ne connais pas.

0
              Le Chroniqueur

Post n°26

Oneight écoutait avec attention les explications d'Okkyn sur le mode de vie de lui et de sa tribu. Le serveur arriva avec le rôti de l'amnésique, la soupe de Blackout et le roti de rugger et la salade de baie du soleil de la peluche.

- Merci!
              :clone: -Merci!

CT-1989 mangeait pour la toute première fois du Bantha, il aimait la texture de la viande et son gout aussi. Le Bantha était un animal très populaire sur Tatooine, mais il vivait aussi sur d'autres planètes telles que Talasea, par exemple. Après avoir fini de manger il dit "Bonne-journée" au cuisinier.

:Macewindu: -Bonne journée à vous aussi!

Il attendit que les autres finissent de manger avant de sortir du restaurant pour retrouver l'air frais du jardin avec ses deux-amis.

Spoiler : Spoiler
              HRP:Atin va nous organiser une mission, tu clôtures le RP. :D

0
                Le Chroniqueur

Post n°27

- merci

dit l'ewok en souriant après avoir mangé récupéré le reste des baies du soleil de son plat sous le regard étonné du serveur a qui il expliqua qu'il pouvait utilisé pour se soigné en tant qu'endorien, celui sourit et n'en demanda pas plus en repartant.

Peluche sourit a ces deux compagnons paré à les suivre pour de prochaine aventure dans l'espace, "les clones d'endor" allaient faire leur preuve sur le terrain, lui qui en avait pati pendant sa formation était prêt à aidé comme il le pouvait pendant leur mission à venir.

Il descendit de sa chaise et suivit ses compagnons pour aller aux rapports et recevoir leurs prochains ordres de mission, la peluche avait un coup de stress mais le masquait en sifflotant.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°28
                  Auteur : Atin Jnum

Le vaisseau destroyer de classe Impérial Mark I approchait d’une des nombreuses planètes bordant le bord de régions inconnues. Le voyage c’était passé sans encombre et le coin était plutôt désert à par cette planète des plus spéciales. Cette planète était entourée par des ondes électromagnétiques, et magnétiques… Comme toutes planètes… Tellurique ou gazeuse. Mais l’équipage du Déluros était ici, devant cette planète de couleur orange ou une semaine standard équivalait à une journée sur ce monde peut fréquentée. La seule particularité de ce monde était ses fameuses ondes qui d’après un scientifique complétement irrationnel et excité comme une puce ; disait que ces ondes pourrait permettre à des vaisseaux, chasseurs comme destroyers ou simple transport de marchandise de disparaitre de n’importe quel radar. L’idée serait que l’engin émette des ondes, des particules autours de lui qui le camouflerait. Chose intéressante pour toute tactique d’espionnage.

Le destroyer était en orbite mais le scientifique voulait se rapprochait encore plus afin de mieux pouvoir analyser ces fameuse particules mais le commandant n’était pas tellement chaud pour. Le coin n’était pas très connu et aux abords des régions inconnus, on ne savait pas ce qui pouvait se passer. D’après les rapports de ces derniers temps, beaucoup de vaisseau avaient disparu dans la zone. Les postes du destroyer étaient prêt à répondre au cas où. Tandis que le scientifique s’amusait avec ses joujoux dont le commandant n’avait que faire, un tir vint toucher le destroyer, le coupant de toute énergie. Tous pensèrent à un tir de canon à ion mais plutôt que de rester en orbite, le destroyer chavira et s’enfonça vers la croute terrestre de la planète jaune…

…

Des pas de courses effrénés, des bousculades dans les couloirs, des feuilles et des datapad qui tombent après son passage. La jeune recrue courrait de façon aussi rapide qu’il le pouvait, il finit par arriver au bureau de son supérieur.

-Et bien mon grand, ta femme a perdu les eaux ?

-Mr ! Le destroyer Déluros n’a pas fait son rapport, il est porté disparu depuis une semaine.
                  -Quoi ?! Et c’est maintenant qu’on est au courant ?

-Je suis arrivé hier chef…

…

Frey marcha d’un pas décidé vers les hommes qui discutait à droite à gauche.
                  -Rassemblement.
                  Tous ici présent, soit la trentaine de bleubite que vous êtes !
                  Vous allez en mission de sauvetage, vous trouverez toutes les informations que vous voulez sur vos datapad.

Il regarda ses nouvelles recrues. Ceci devrait être une mission assez facile pour eux. Enfin bon, qui pouvait savoir ce que réserver l’inconnu dans la galaxie. Il fit demi-tour et en se tournant, il remarqua un clone et une peluche qui discutait. Il alla les voir.
                  -Hey les deux!!
                  Vous partez dans vingt minutes, faites vos bagages !

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5942-Une-disparition-massive.htm?start=15&q=#p63775

Spoiler : HRPG
                  Votre mission, si vous l’acceptez, en fait vous n’avez pas le choix ^^
                  Vous devez aller secourir l’équipage, trouver ce qui cloche, ramener les données du scientifique ou non. Lorsque vous arriverez sur la planète, il vous arrivera la même chose. Vous devrez comprendre pourquoi. Le vaisseau se sera écrasé dans les ruines d’une vieille cité. A vous de retrouver les hommes, vivants ou morts. Je n’interviendrai pas toujours dans votre rp, à vous de le diriger comme bon vous semble. Je viendrais quelques fois mettre mon grain, si le rp me plait souvent ^^.
                  Mais n’oubliez pas, je veille et qui sait ce qui peut grouiller sur une planète inoccupé. Ha et aucune onde radio ne peut passer l'atmosphère de la planète. D'ou le fait de n'avoir aucune nouvelle.
                  Je vous laisse ouvrir le topic. Bon rp ;)

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.