Quartier du bras de l'Empire
-
Post n°31
Auteur : ValiantDans son bureau ,le général lisait et relisait les rapports, il fallait qu'il s'occupe de la réorganisation de la Grande Armée Impériale pour que celle ci devienne la Grande Armée Républicaine, Jnum avait tenu parole, les haut gradés et autres prisonniers capturés lors de la bataille de la Forge stellaire étaient réapparus, en échange, la cour de justice avait libéré les renégats et autres sympathisants rebelles.
Un bruissement d'air se fit entendre vif comme l'éclair, le clone dégaina son pistolet blaster DC et se leva de derrière son bureau braquant devant lui. Il était impensable qu'un assassin ait réussi a se frayer un chemin jusqu’à son Q.G, ou alors un assassin d'élite comme un derviche.
Dans l'ombre une voix rauque se fit entendre:-Détendez vous général, si la fraternité avait voulu votre mort votre cadavre serai déjà froid.
La fraternité? les empoisonneurs Malkites
Valiant avait passé un pacte avec la secte d'assassin, en échange d'un poison indétectable il s'était engagé à leur rendre UN service. Le jeu en avait valu la chandelle, la sénatrice Raven Scott avait disparu de la circulation après avoir accepté un présent du général.
Valiant referma son datapad et se rassit en rengainant son arme.-Que voulez vous?
Toujours dans l'ombre la voix lui répondit.-Il est temps de payer nos services.
Le général s'y était attendu, les empoisonneurs finiraient bien par demander leur du, mais cela tombait au plus mauvais moment, mais ce n'était sans doute pas une coïncidence.Il se détendit dans son siège avant de demander.-Et quel est le prix?
-Le prix du sang!
-C'est à dire?
-Sur Telos, il y a une secte de sensitifs, des ennemis héréditaire de la fraternité.
Vous allez les massacrer jusqu'au dernier.
-Très bien, j'enverrai un destroyer procéder à un bombardement planétaire.
-Non...
Vous irez en personne, et nous voulons que vous nous rameniez la tête de leur grande prêtresse.
Valiant se redressa tapant du poing sur la table.-Je suis général pas un assassin sanguinaire!
-Je ne suis pas sur que la sénatrice Scott serait d'accord avec vous..Le clone le savait il n'avait pas vraiment le choix, il irait avec sa garde personnelle, son Poing était toujours porté disparu sur Taris, il espérait secrètement que le Ferroan avait survécu, il l'avait recruté pour ce genre de mission.
-Bien, je vais faire préparer mon vaisseau amiral.
-N'oubliez pas que nous vous avons à l’œil général...
Un autre bruissement d'air , l'empoisonneur était parti laissant Valiant seul avec ses pensées.
Il ralluma son datapad et s'adressa à son aide de camp.-Préparez mon vaisseau , et renforcer la sécurité de mon bureau.Le clone envoya quelques messages pour laisser la gestion des affaires courantes au Quartier général Opérationnel puis il recupéra ses armes et s’engagea d'un pas décidé dans les couloirs de la garnison.