Les bleus
-
Post n°1
Auteur : Jack Da'NiehlAprès dix minutes de route avec en poche son diplôme et sa mention excellent ,Jack se trouvait désormais devant la garnison de Coruscant ,un important complexe aux couleurs blanches ,pales et épurés .Il fit les pas nécessaire pour arriver devant le guichet et pris la parole.
-Euh... Bonjour ,Dit il avec un stress prononcé.
Je cherche le point de recrutement.
-Bien sur monsieur ,c'est par ici. Répondit alors le clone à l'entrée avec un large sourire.
-Merci.
Jack se dirigea alors vers le bâtiment indiqué par le clone ,c'était une grande tour ,se dressant vers le ciel avec des angles brutes couplaient à d'autre parfaitement ronds.Il y avait une certaine queue ,mais par le faite du nombre important de guichet ,la file se réduisait très rapidement,ce fut ainsi bientôt le tour de Jack qui restait là ,à observer,sans dire un mot ,pas hyper loquace.Et puis soudain ...
-Suivant !
-Bonjour,dit il tout en prenant une chaise d'une seule man ,sans quitter le clone du regard.
-Alors ,votre identité s'il vous plait .
-Jack euh ... Da'Niehl ,D-a'-N-i ...
-Ah ! Le coupât il.
Alors,vous êtes le fils de l'ami du Sergent Harlock ?!
Il nous à dit grand bien de vous ,vous savez il est beaucoup aimé ici .
-Oui euh ... oui c'est quelqu'un de fort sympathique .
-Bon et bien monsieur ,quelles sont vos qualités ? Dit il en sortant un papier et un crayon.
-Et bien ,je suis diplômé à l'Institut Ingénierie Supérieur dans le Civil et le Militaire (IISCM) avec mention excellent ,j'ai ici le diplôme,je sais m'occuper de toute choses ,de la mécanique pur ,au pilotage jusqu’au utilisation de véhicule et d'arme lourde et d'explosif .
-Mais attendez ! Vous avez déjà utiliser des explosifs ?!
-Euh ... non ...non ,j'ai appris ça dans les livres ,dit il très gêné de son inexpérience.
-Ah! Voila qui est mieux ,bon nous feront votre éducation en temps et en heures ,sur ce ,je vais vous engager pour une période d’entrainement de cinq mois ,et je pense vous affecter au ...hummm... je sais au 3eme régiment de pilote multi-plateforme ,vous serez surement sur des affaires allant de la simple mécanique au mouvement de blindés et de vaisseaux mais un peu plus tard bien évidement .
-Et bien ... euh ... merci ! Dit il d'un ton submergé par l'émotion. -
Post n°2
Auteur : Super PNJCentre d'Incorporation des Forces Armées
S'en suivit la signature du contrat d'engagement et une petite discussion sur le chemin vers les ateliers de la garnison. Sur un monde comme Coruscant l'entretien des véhicules se révélait être primordial. La garnison devais pouvoir agir partout, le plus vite possible et toujours être sur de son matériel. Voila pourquoi les ateliers de la garnison s'étendaient sur près d'un kilométré carré et recelaient de quasiment tout les modèles ou pièces utilisé dans la Grande armée. Le tout divisé en plusieurs ponts comme dans les vaisseaux afin d'entrainer les hommes et ne pas perdre les habitudes salvatrices-Anders, tu fous quoi ?!Le trooper a l'armure rouge prit en faute rentra instinctivement la tête dans les épaules avant de se tourner vers celui qui l'avait interpelle ainsi. Il ne s'agissait ni d'un général couvert de médaille ni d'une armoire a glace de deux mètres mais d'un homme un poil plus petit que la moyenne habillé d'une combinaison de travail orange fluo bordé de strap jaune réfléchissantes.
-Anders ! Que fout un civil sur mon pont ?!
-Ah, heu, chef ! Ce n'est pas un civil. Enfin, ce n'est plus il viens de signer il y a quelques minutes. J'allais le..-Ça va j'en ai assez entendu. T'es qui et qu'est ce que tu sais faire ?
-C'est un ami d'Harlock et il est sorti de l'IISMC..Le soldat salua et ne tarda pas a partir dans la direction opposé a celle par laquelle il venais d'arriver. Pendant ce temps le chef se plaça devant Jack a quelques centimètres de son visage, histoire de lui expliquer clairement les faits.
-Tais toi Anders c'est pas a toi qu'je parle ! Allez maintenant dégage Josh a des problèmes sur le pont quatre avec une grue hydraulique..
Ça te fera les bras au moins... Fout moi le camps maintenant !
Le chef fixa le jeune bleu dans les yeux et recula de quelques pas avant de mettre ses mains graisseuses sur ses hanches. Il n’était ni particulièrement hargneux ni particulièrement dur avec ses hommes mais connaissait la tache que l'Empire lui avait confié. Lui et les autres devaient maintenir en vie les pilotes et leur appareils. Un travail de l'ombre, un travail parfois ingrats sans trompette ni médaille mais vital. Sans eux l'armée s'écroulerait.
-Ici j'me fout de savoir qui t'es, avec qui t'es ami et d’où tu sors!
Ici c'est le pont numéro deux. Mon pont!
Ou mes hommes décollent chaque jour en patrouille, ou ils essayent de rentrer en vie et souvent avec leur coucou les ailes pleines de plomb. Ici seul compte ce que tu sais faire. Tu m'es pas utile, tu dégages. Tu sers a quelque chose continue c'est pour sa que t'es payé. Clair ?
-Bon, écoute j'vais voir si je te garde... On a un Alpha-3 qui a surchauffé et dont le moteur principal marche par accoues. Tu va le démonter et voir ce que tu peu faire. Je regarderais ce que tu fait et en fonction de ton taff j'aviserais..
Spoiler : Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Yagami AurionYagami avançait, d'un pas sûr, en direction de l'entrée du complexe militaire. Son coeur battait la chamade. Il se rappelait avec émotion son arrivée sur la planète via l'astroport situé juste à côté de cet endroit et de tout ce qu'il avait vécu entre ce moment et aujourd'hui. Il avait accompli un parcours incroyable depuis son arrivée, le moment était venu de quitter le confort que lui offrait son foyer adoptif pour partir à la rencontre de son destin. Tandis qu'il s'approchait de l'entrée du complexe, quelqu'un l'interpella :
- Qu'est ce que vous faites ici ?!
- Moi ? ... Je viens pour m'engager dans l'armée impériale en tant que technicien !
- Voyez vous ça... Et c'est pour ça que vous vous trouvez en pleine zone militaire formellement interdite aux civils ?
- Comment ça ?
mais quel abruti... Ne t'énerve pas, il est juste un peu limité...
- Regardez derrière vous. Qu'y a t-il d'écrit sur ce foutu panneau d'affichage ?!
- Ah ! CE panneau ? Euh... "Défense d'entrée" ? ... Oups... Excusez moi monsieur, je n'avais pas vu le panneau...
- De mieux en mieux... Et vous voulez vous engager ? ...
- Oui monsieur ! Je suis extrêmement motivé !
- On dirait que vous êtes mal parti... Bon, bref, suivez moi, c'est moi qui m'occupe de faire signer les nouvelles recrues.
Le clone fit signe à Yagami de le suivre. Il le conduisit jusqu'au bureau de recrutement, sorti un formulaire et commença à le questionner :
- Nom, prénom, âge, formation, lieu de résidence.
- Aurion Yagami, 18 ans, j'ai eu mon diplôme d'ingénieur spatial il y a 2 mois. J'habite chez les Nocturna, je ne connais pas l'adresse exacte, je n'ai jamais réussi à la retenir.
- Vous ? Vous êtes membre de la famille Nocturna ? Et avec un diplôme d'ingénierie spatiale ? Mais pourquoi cherchez vous à rentrer dans l'armée avec les relations que vous devez avoir... ?
- Je n'ai pas le droit de tracer ma voie moi même ? Ils m'ont adopté et protégé pendant plusieurs années et je leur en suis reconnaissant, mais je ne veux pas abuser de leur soutien, je veux me débrouiller seul.
- Et bien c'est plutôt louable, quoique plutôt idiot étant donné les carrières auxquelles vous auriez put prétendre dans le domaine civil... Cependant, sachez qu'ici, que vous soyez fils de je ne sais qui ou ami de qui que ce soit, c'est l'armée impériale ! Et les pistons sont rares et très mal vus.
- Je l'intention de mériter ma place ! Comme je vous l'ai dit je suis extrêmement motivé.
- Nous verrons ça ! J'espère que votre motivation est à l'épreuve de la sueur et du cambouis !
Le clone présenta le formulaire à Yagami et lui tendit un stylo :
- Signez là.
Yagami s’exécutât aussitôt. Il était tout excité. Son voyage venait de commencer.
- Vous voilà affecter au 3ième régiment de pilotes multiplate-formes. Je vous y accompagne pour vous présenter à vos nouveaux collègues, suivez-moi. -
Post n°4
Auteur : Jack Da'NiehlJack suivait l'officier à l'air peu commode ,il traversait avec lui les différents étages et traverses permettent de relier les différents ponts et plateformes ,l'endroit était effrayant par le nombres de personnes sur les lieux ,ingénieurs ,soldats ,pilotes ,tout était là ,du blindé au boulon . Un spectacle qui se terminait sur ce fameux Alpha-3,un véritable tas de ferrailles pourri pensât Jack ,comment mettre un vaisseau dans un tel état ? Il s’approchât du vaisseau un pas peu assurés .
-Fais voir ce que tu as dans le ventre le bleu !
-Alors voyons ça ... ok ,donc ...euh ... bon ,je ... il doit y avoir là le ?! Tiens pourtant en cours ils disaient que ...
-Ouais ouais ,arrête de faire ton malin et trouve moi ce foutu défaut !Dit il en haussant le ton.Je vais te montrer ce que c'est que le travail de terrain !
Le faite de bosser sur un vaisseau le mettait en confiance ,un elan puissant ,c'était son élément et au final ,les livres ne lui avaient pas aussi bien servit que ça ,il remarqua deux ou trois autres défauts mineures puis découvrit la cause du problème ,une grosse brèche dans le système d'injection du fluide refroidissement dans la partie des double insufflateur ,un truc plutôt simple mais qui bloque complétement le système et qu'en on pense qu'une "grosse brèche" fait peut être 2 à 3 mm de longueur on comprends pourquoi certaines personnes ne trouve pas les problèmes. Finalement ,la petite intervention de deux minutes devint un vrai calvaire avec Pitt qui criait toutes les vingt secondes .
-Mais qu'est s'tu fais là ! Fais pas ça enfin ! Regarde derrière le propulseur !
C'était affreux mais pourtant Pitt n’arrêtait pas de donner finalement de bons conseils,il lui fallut pourtant un temps fou!Les livres ,les cours tout cela n'étaient plus grand chose une fois passé la pratique ,on devait se débrouiller seul .
A l'aspect de la carlingue on pouvait si laissait tromper mais le vaisseau fut en parfaite état de marche ,mais cela après ... quinze minutes de révision .Ainsi ,l’officier avait déserté l'endroit et il fallut près de vingt minutes de déambulation pour retrouver le pont et l'officier qui prenait allégrement son café sur Fighter flambant neuf .Autour de l'officier s'agglutinait trois ou quatre mécanicien taché de cambouis et de traces diverses et variées ,il regardait « le bleu » venir vers eux tout en ricanant et en marmonnent des injures.
-Alors le bleu ? Ça va ,prends ton temps bien sur ! Dit alors l'un des mécanos.
Après une bonne minute à rire ,l'officier décidât de faire les présentations ,il montrait chaque mécanos ,l'air plus stupide les uns que les autres ,ils rigolaient constamment .Après ce temps de calvaire ,la haine montait aux yeux de Jack ,une fureur sans nom et dans une impulsion puissant ,prit la parole.
-Au moins ,moi je compte pas rester comme vous ! Des gros planqués qui boivent comme des trous sans avenir de carrières ! Je suis pas une femmelette comme vous ,je resterai pas ici à attendre la fin de la guerre !
Un long silence s'en suivit ,très long et pesant .Les mécanos se levèrent un par un sauf l'officier ,avec l'envie sérieuse dans découdre avec le bleu .Il y eut de longues provocations mais rien de concrets ,des regards noirs et des insultes basses mais Jack encaissait ,comme d'habitude . Soudain un de mécano tentât sa chance et réussit ,un coup de poing parfaitement plaçait dans la mâchoire,Jack fut sonnait quelques secondes ,juste avant de prendre un deuxième coups , « Le bleu » tombât au sol pour de bon ,le visage en sang . Mais il ne pouvait lâcher ,pas maintenant ,il fermât son poing, d'un bond se remit debout et de par ce même poing fit pleuvoir la colère sur le plus costaud ,cela résonnât dans tout le hangar où les mécanos avaient prit place pour voir le combat,après ce claquement ,le mécano s'abattit au sol sans demander son reste. Soudain survint d'entre les protagonistes de la station collaient les un au autre une stature imposante , Harlock !
-Pitt ! Encore à martyriser tes nouvelles recrues ? Dit il d'un ton ironique .Tu devrais vraiment pas tu sais ,tu auras des problèmes un de ces quatre .
Harlock tendit alors la main à Jack qui c'était agenouillé sous la douleur du deuxième coup qui le lançait dans le ventre ,le sergent le relevât alors et exhortât le publique à reprendre leurs postes respectifs .Après un sermon rapide à Pitt, il prit à part Jack.
-Ça va , Tu es sur ?
-Euh... ouais ,plutôt .
-Tu sais ,Pitt est toujours comme ça même si là c'était un peu exceptionnel mais tu vois ne le traite pas de planqué ,il à fait certaines des plus grandes batailles et mérite son poste. Mais bon ,ils font toujours cela aux nouveaux ,un genre de test ou je sais plus trop quoi mais tu vas voir ,ils vont pas te faire la tronche ,c'est comment dire ,leur cadeau de bienvenue .
(HRP:The Unit theme ) -
Post n°5
Auteur : Yagami AurionPendant le court trajet de l'accueil à son nouveau poste, Yagami put observer ce qui l'attendait : tout n'était que désordre en apparence mais les mécanos semblaient s'y retrouver très facilement. La force de l'habitude peut-être... Cela dérangeait tout de même Yagami, lui d'ordinaire plutôt maniaque et ordonné, car il déteste perdre du temps à chercher des choses... Mais il lui faudrait s'habituer à son tout nouveau travail. Et puis les installations en elles-même étaient agréables à regarder : elles étaient à la pointe de la technologie et étaient très bien entretenues.
- On est arrivé. >Chef ? Voilà une nouvelle recrue.
- Quoi ?! Ce gringalet ? Regardez ses cuisses, elles font même pas la largeur des bras de Mike !
Yagami avait l'habitude qu'on le charrie sur son physique. Il était mince, pas maigre, plutôt fin, enfin bref, pas vraiment taillé pour les tâches physiques. Il le savait et aimait ironiser là-dessus.
- Et encore, vous avez pas vu le pire. Je suis extrêmement maladroit et très paresseux ! lança Yagami.
- Non mais c'est qu'en plus de ça il se fout de ma gueule le morveux ?! Toi je sens que tu vas regretter tes paroles assez vite... Ici c'est MON service ! On fait pas le malin, c'est moi qui commande ! Si je t'ordonne de nettoyer un croiseur avec une brosse à dent tu le fais jusqu'à ce que même l'intérieur des canons brille ! Si je te commande de démonter et de remonter entièrement et parfaitement un réacteur de chasseur en moins de 15 minutes tu le fais et le refais jusqu'à ce que t'y arrives ! Je suis pas ta mère, et je me fous de te tuer à la tâche, ici t'es mon larbin, c'est clair ? beuglât le chef mécano
Voyant que ça commençait à chauffer, et connaissant le caractere du chef, le trooper s'esquiva discrètement. Il ne voulait pas être dans le coin quand les gars du service allaient lui tomber dessus pour l'empêcher d'éventrer sa nouvelle recrue... Hélas pour lui, Yagami adorait provoquait les gens, sans se soucier des conséquences que ça pouvait avoir. Le chef, quoi que 2 fois plus large que lui ne l'effrayait pas, il n'était même pas armé...
- Si vous commencez par me déballer tout votre baratin sur ce ton avec votre foutu complexe de supériorité ça va vite me casser les couilles ! Et puis vu votre gueule, à votre place je la ramènerais pas...
La réaction ne se fit pas attendre : le chef envoya un coup de poing direct dans l'estomac de Yagami... L'espace d'un instant, il eut l'impression que sa colonne vertébrale allait céder sous la puissance du coup du chef mécanicien, puis après plus rien, un voile noir... Le coup l'avait envoyer voltiger un bon mètre en arrière et l'avait fait tomber dans les pommes... -
Post n°6
Auteur : Super PNJFinalement le chef n'avais pas pu voir la jeune recrut travailler. Son collegue du pont un ayant eu besoin de lui de toute urgence sur un bombardier Impérial. Le compresseur ionique c'etait bloqué et avait donc enclencher le moteur en plein hangar. Par chance l'appareil avait été solidement fixé sur son rack mais l’expérience et la dextérité du Chef avait été nécessaire pour stopper l'engin avant que celui ci ne mette le feu a l'ensemble du hangar. Il avait du se glisser dans le cockpit comme un pilote, faire sauter les plaques de blindage et provoquer une surtension dans les systemes primaire grillant toute l’électronique de bord mais stoppant ainsi l'arrivé de carburant.
Un mécano etait mort, un autre gravement blessé suite a cet incident, et personne ne leur décernerais de médaille...
Le coeur lourd le chef se rendis a nouveau dans son hangar. A sa tete les autres comprirent qu'un incident venais de se dérouller. Ils lui apportèrent une tasse de café et écoutèrent avec gravité l'histoire de l'accident. Les équipes tournaient de temps en temps, les mécanos allaient d'un pont a l'autre pour s'echangr des outils, bavarder ou simplement chercher des pièces et au final, tous se connaissait...
La nouvelle recrut arriva alors au centre de leur discussion, la guele en vrac, l'air satisfait et supérieur. Pour la réparation de routine qu'il lui avait donné a faire le nouveau avait bien prit son temps. Ce genre de panne devais se regler en moins de cinq minutes, pas plus. Un des mécano lui fit la remarque de manière ironique avant que le Chef, décidé a oublier le triste événement ne fasse de rapide présentation comme si de rien n’étais.
-Voila Starbuck, Lee, Bob, Caprica, Billy, Mike, Gaetta, Felix, Cheep et Pitt.
Chacun fit un petit signe a l'entente de son nom pour que le nouveau puisse assimiler qui etait qui dns une ambiance bon enfant jusque a ce que ce dernier fasse la pire des reflexions.
L'ambiance retomba et un sentiment de colere parcourut les rangs. Pour qui il se prenais lui ? A peine arrivé il se croyais pour quoi ? L'Empereur en personne ?
Le Chef serra les poing en repensant a l'incident qu'il venais de quitter. Quel pauvre con. Il s'apreta a se lever pour le corriger quand Lee le prit de vitesse et commença a le massacrer a coups de poing. il ne réagit même pas. Tant mieux pour lui. Au moins cela lui servirais de lecon la prochaine : l'esprit d'equipe. Oh oui, les homme du Chef n'allais pas oublier et a moins d'un miracle il opurrait aller se faire voir pour etre aider, emprunter un outil un demander conseil..
Le combat prit fin quand un mécano d'un autre pont arriva et sépara Jack de Lee. Plutot costaux et grande gueule il répondais au nom de Harlock. Celui ci eu l'intelligence de calmer le jeux et de prendre le jeune con a part pour lui expliquer deux trois chose. Bien..
-Chef? Voila une nouvelle recrue.
Intérieurement le Chef questionna les dieu sur la raison d'un tel acharnement. Comme s'il avait pas deja assez de boulot,de problème et de trucs a gerer. Pourquoi lui infliger deux bleu sans expérience dans son hangar. Il avait toujours fait du super boulot, maintenu ses appareils en vol et un casier vierge. POurquoi n'avais il pas le droit a des mécano expérimenté ?
- Quoi ?! Ce gringalet ? Regardez ses cuisses, elles font même pas la largeur des bras de Mike !
le Chef savait que la taille ne faisait pas tout mais la phrase etait sortie toute seule après cette pu** de journée. la recrut elle répliqua au tac-au-tac enervant encore plus le chef qui n'avait pas besoin de sa. Cela fini par un des rares exces de violence du chef. Son bras habitué a soulever des moteurs partit tout seul dans le ventre du gamin qui fut secher net. Le Chef ne c'etait pas retenu et heureusement pour l'insolent que sa constitution ne lui ai pas permit de se relever sans quoi il aurais recommencer.
-Soldat ! Mettez moi sa au fer avec la nouvelle recrue qui est avec Harlock. J'irais leur dire deux mot ce soir a la fin de leur service. Et ce ne sont plus des civils, S'ils tentent de faire les cadors, vous pouvez y aller, sa leur apprendra la discipline. Exécution !
Le soldat obeit et appela deux de ses camarades pour balader Yagami tandis qu'il se chargeais de prendre Jack a part et de le mener en cellule. Leur comportement d'aujourd'hui etait inacceptable et le chef comptait bien leur faire comprendre par la dureté du milieu militaire. Mais avant ses hommes avaient besoin de lui. Le speeder de la patrouille 418 c'etait fait tiré dessus dans les bas fond. De grosses réparations s'annoncait...
HRPG: Rappel : il est interdit de faire parler les PNJ joué par les autres. Ainsi le Chef ne parle que si je le décrit dans mes post. De même son nom est "Cheff" pas Pitt. Etant donné que c'est mon PNJ s'il doit avoir un nom je vous le dirais dans mon post. En attendant c'est Chef tout cour.
Pour votre prochain post vous serrez conduit en prison et le chef ne viendra que 10-12heure apres qu'on vous y ai conduit. Vos cellules seront cote a cote, vous laissant le temps de faire connaissance.
By
-
Post n°7
Auteur : Jack Da'NiehlEh Bim ! Comme il s'y attendait jack allait faire un ptit tour au trou pour une durée indéterminée .Alors la grande question dans ce genre de moments c'est "que faire ,pour tuer l'ennui ? " ,Jack décidât tout d'abord de faire ce que tout militaire fait de son temps libre ,mais lui c'était plutôt pour décharger ses sentiments.La solution fut les pompes ,indubitablement ,une série de pompes motivée uniquement par la pléiade de sentiments qui l'agitait .
"Super comme arrivée" ,"tu te fais déjà taper dessus" étaient les phrases qui tournaient dans sa tête,elles tournaient en boucle ,ça sentait vraiment mauvais pour son matricule.
Ainsi ,suivit la plus incroyable série de pompes de sa vie ,une force immense menait uniquement par les sentiments .Il s'arrêtât de compter vers les deux cents ,l'effort lui montant à la tête (peut être l'une des principales causes de cette exploit)La sueur coulait à flots sur sa tête et le reste de son corps ,il n'était pas quelqu'un de particulièrement musclé mais là c'était fabuleux.Il restât ainsi un long moment à attendre la tête entre les genoux et à penser .
Soudain une idée lui vint .Cassant un morceaux faiblard de son "lit" il décidât de graver au sol par son seul souvenir le problème qui lui avait prit tant de temps ,il reproduit avec un fidélité incroyable le moteur de l'alpha 3.
Et ainsi il passât du temps ,longtemps ,ne comprenant pas comment il pouvait passer à coté de ce genre de défaut ,un défaut qui lui avait prit un temps fou.
-merd* ! C'est quoi cette connerie !?Comment je peux passer à coté de ça !? Dit il alors ,seul dans la salle des cellules où Harlock lui même l'avait mené.
Après avoir repéré la faute sur le plan ,il se mit à démanteler entièrement le moteur sur le sol ,qu'il couvrit dans sa quasit totalité.Il pensât ainsi trois longues heures à observer ,seul ,le dessin et à y accoler différents commentaires ,tels que "injection trop volumineuse - empêche une bonne concentration des particules pour les sauts hyper espace" ,"enlever le boulon V-23 -remplacer par un 6-26 ,plus solide,mieux adapté"
Ne pouvant suivre des cours ,il se les faisait lui même dans une sorte d'état de trance où il cherchait tout les défauts et surtout les solutions pour améliorer l'engin .Hors les solutions venaient très difficilement.Il réfléchissait ,lentement ,très lentement mais avec une efficacité redoutable .A son rythme ,il rectifiait les défauts . -
Post n°8
Auteur : Yagami AurionYagami ouvrit les yeux. Son ventre lui faisait un mal de chien... Il tenta de se redresser, il y parvint malgré son corps toujours endolori. Il souleva son haut et contempla le bel hématome que lui avait laissé le chef : une sphère presque parfaite, de près de 10cm de diamètre.
Quelle brute ce gars là, la prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de le titiller comme ça, à moins que je porte une solide armure...
L'inspection de son corps terminée, Yagami leva la tête et commença à se demander où il se trouvait désormais. En effet, de sombres barreaux légèrement rouillés et une obscurité dérangeante avaient remplacé les immenses structures et les grands espaces du complexe... Il n'en fallait pas plus pour réveiller la claustrophobie de Yagami ! Il vît les murs commencer à se rapprocher, il suait à grosses gouttes... Il se sentait oppressé. Il était tétanisé, paniqué, affolé ! Tout à coup, il ferma les yeux...
Calme toi... Souffle... Respire... Tu n'es plus dans cet affreux bunker... La guerre ne ravage pas la surface... Ce toit ne s'effondrera pas...
Pendant ce bref moment de panique, Yagami avait roulé à terre et s'était recroquevillé sur lui-même... La guerre qui avait ravagé son monde natal l'avait profondément marqué, à vie... Le temps passé sous terre, caché dans les bunkers, à prier pour qu'aucun tir de croiseur ne vienne frapper au dessus du bunker et provoque son effondrement, ainsi que l'ensevelissement de tous ses occupants. Mais tout ceci était désormais fini depuis bien longtemps pour Yagami. Petit à petit, Yagami se remettait de cette crise subite. Tout d'abord il se redressa et se s'assit. Son ventre le faisait toujours souffrir, il bougeait difficilement. Assis en tailleur il jeta un coup d'oeil rapide à ce qui l'entourait : des murs, des barreaux, une couchette, sur laquelle il se trouvait 5 minutes plus tôt, des toilettes, d'ailleurs plutôt propre pour des toilettes de prison, un petit bureau avec une chaise et une petite armoire bancale, le tout en bois, à l'épreuve du temps, ils ne devaient pas dater d'hier... Les lumières étaient allumées. Dans la cellule voisine, il y avait quelqu'un. Ce quelqu'un semblait agir étrangement : l'individu tournait en rond dans sa cellule, un morceau de bois dans ses mains, autour de ce qui ressemblait à un dessin.
Pourquoi pas... songea Yagami... Ce type semblait être dans un état de transe, il hésitait à l'interpeller, de peur de l'énerver. Finalement, prenant son courage à deux mains, Yagami se décida à briser la glace :
- Excusez-moi, mais... qui êtes-vous ? Et que faites vous ?
C'est alors que l'étrange personnage s'exclama :
merd* ! C'est quoi cette connerie !?Comment je peux passer à coté de ça !?
Ce gars là semblait ne pas prêter attention à Yagami, s'en était presque vexant pour lui... Après ce cri soudain, il se mit à gesticuler de façon étrange et à dessiner, encore et encore. Yagami voyait maintenant et comprenait ce que faisait son voisin : il dessinait, redessinait, des pièces de véhicule. Il cherchait probablement à solutionner un quelconque problème d'entretien. De temps à autre, il s'arrêtait, regardait attentivement ses fresques et hochait la tête...
Quel étrange manège... Ce gars là est complètement givré ! -
Post n°9
Auteur : Jack Da'Niehljack avait arrêtait de tourner et désormais ce mettait à refaire des pompes du même acabit que les précédentes ,mais toujours en réfléchissant à son problème.Il lui arrivait parfois de pousse des élocutions à hautes voix sans réellement s'en rendre compte.Il était ailleurs et ne se concentrait que sur son dessin alors que les grosses gouttes de sueurs se remettaient à pleuvoir sur le sol froid de la cellule.Rien ne pouvait le tirer de sa réflexion ...rien ou peut être un homme dressé dans la cellule d'en face avec un aire d'incompréhension total.Le regard perplexe de l'homme tirât Jack d'un coup de son isolement mental ,cela fut si subite et inattendu que seul une phrase ,une seule lui vint en tête.
-Pour remplacer la pièce V-85 des inductions ioniques ,tu mettrais plutot un condensateur génération 6 mark 3 ou 7 mark 1 bien qu'il soit moins solide ?
Jack se rendit soudain compte de ce qu'il venait de dire sans même se contrôler ,une stupidité sans nom .Cela fut surement dut à son acharnement au travail et se sentent mal il ne put que rétorquer à l'homme lui aussi dégoulinent de sueur .
-Euh... Pardon ,je ... je réfléchissait à un truc .Je m'appelle Jack ,Jack Da'Niehl ,c'est mon premier jour et je suis déjà au trou ... mais sinon qui es tu ? -
Post n°10
Auteur : Super PNJLe Chef avait fait démonter totalement le speeder de la patrouille 418. Les vandales n'y étaient pas allé de main morte. Leur tir de blaster avait traversé le blindage et ce n’était que par miracle que le véhicule ne c'était pas transformé en une boule de feu. En fait, même avec le démontage du speeder il ne restait plus grand chose a en tirer en piece détaché. Les plaques de blindage avait trop souffert et devaient etre refondu, le moteur c'était prit deux-trois mauvais coup mais pouvais encore allé quand au reste.. L'Empire n'avait rien a faire de garniture de porte , d'un pare brise noircit et des accessoires inusable d'un véhicule de patrouille. L'équipe démonta néanmoins tout sa consciencieusement et l'envoya en réserve "au cas ou".. Mieux valais avoir une pièce en réserve qu'aucune et en avoir besoin...
Le reste de la journée se passa ensuite normalement sans (heureusement !) d'autre incident notable. Il passa la main a l’équipe de nuit vers le coup des 22heure et s’apprêta a partir se détendre a la cantina de la garnison quand il se rappela les idiot de bleu collé au trou sans rien depuis le début de la matinée. Il grogna un peu et s’apprêta a retourner vers la base quand la flemme lui prit. Son service était fini, les équipes avaient tournée, il réglerais sa demain matin.. de toute façon un peu plus de temps en cellule ne ferais pas de mal aux deux jeunes.. Il partie vers la cantina et y passa une soirée forte agréable.
----
Le réveil sonna plus tot que d'habitude pour le chef. Il fit attention a ne pas réveiller sa conquête de la nuit, une jeune Carridienne du 218eme bataille, et se prépara avec un bon café avant d’enfiler sa tenu de travail.
il arriva vers les coups de six heure du matin a la zone de détention et fut confondu avec la relève par le garde en poste. Le Chef échangea deux trois plaisanterie avec le soldat en manque de sommeil et se fit ouvrir la cellule.
La première chose qui attira son attention était les meubles cassé et les deux jeunes recrue endormit profondément. Bonne nouvelle aucun pendu, aucune trace de sang ni de lutte. Mais visiblement la lecon sur la maitrise de soi ne leur avait pas servit. Le matériel militaire n'était pas fait pour être abimé de la sorte.
Doucement il se prépara la voix avant d'hurler un bon coup pour les réveiller.
-DEBOUT LA DEDANS ! IL EST SIX HEURE BANDE DE FEIGNASSEs !
ALLEZ, DEBOUT ET GARDE A VOUS DEVANT VOTRE SUPÉRIEUR !
Les jeunes gens sursautèrent regardèrent a droite et a gauche de manière éradique comme ayant oublier ou ils étaient. Une occasion pour en remettre une couche!
-On se bouge ! Vous etes des militaire maintenant ! Si je vous dit de vous levez vous le faites ! Et si je dis plus vite vous le faite plus vite !
Recrue c'est quoi ça ? C'est quoi ce matériel cassé et ses graffitis sur le sol ?! Tu veux rester la ou quoi ? Réponds !
-
Post n°11
Auteur : Jack Da'Niehl
Se levant dans la précipitation la plus totale Jack eut encore un filet de bave dégoulinent sur toute sa joue le rendant ainsi bien plus ridicule qu'il ne l'était déjà .Il s’empressât de l'essuyer et de regarder de droite à gauche pour vérifier ce qu'il l’entourait.Dans la cellule dans face l'autre homme était encore là mais malheureusement il y avait aussi l'officier.
Ce même officier avec un regard mêlant la colère et l'amusement fixait Jack.Celui qui l'avait mit au trou pendant une bonne journée .
Après un moment de réflexion dut à un réveil aussi brutal il comprit enfin la phrase prononçait par l'officier .Voilà ,l'heure avait sonné pour Jack ,comment expliquer ses graffitis et le bout de lit cassé .
Il prit un instant pour réfléchir puis se lançât finalement avec l'énergie du désespoir.
-Monsieur ! Avec tout le respect que je vous doit ,vous êtes très largement apte à comprendre ces plans ! Dit il avec un ton solennelle mais pas pour autant moqueur qui invitait réellement l'officier à lire les graffitis .
Jack savait ce qui l'encourait mais sans ça ,il aurait finit en dépression ,Jack a toujours était terrorisé par les punitions ,se rendre compte d'avoir fait quelques chose de mal le rendait malade.Mais désormais l'expression du visage du Bleu avait changeait ,ce regard qui fut naïf et impuissant devint soudain dur et assuré. -
Post n°12
Auteur : Yagami AurionSpoiler : Spoiler
-RP- :
La nuit avait été longue, Yagami avait très mal dormi sur le lit trop dur de sa cellule. De toute évidence, les prisons n'étaient pas conçues pour être confortables, sinon cela pousserait les gens à rester... Finalement, son épuisement avait réussi à l'emporter sur l'inconfort de son lit. Dans son sommeil, Yagami rêva, il rêva au jour où il avait quitté sa planète désolée, ravagée, mutilée par le conflit qui s'y était déroulé : devant lui se tenait un imposant soldat en armure lourde. Il le dévisageait au travers de sa visière fêlée qui laissait entrevoir un regard froid et las de tout ce qu'il venait de vivre. L'homme exhortait les occupants du bunker à partir, personne ne devait rester enfoui sous terre, les forces impériales traquaient tous les mercenaires qui avaient participer au conflit, une telle traîtrise envers l'Empire ne pouvait être tolérée, la planète serait purgée. Le soldat lourd s'enfonçait dans le bunker sombre et ténébreux tant bien que mal, gêné par toutes ses plaques de blindage en plastacier. Il passa à côté d'un petite alcôve, l'inspecta, puis continua son chemin. C'est alors qu'un Twil'ec surgit de l'obscurité et sauta dans le dos du soldat. Les 2 hommes roulèrent à terre jusqu'au bas de l'escalier. Malheureusement pour le Twil'ec, le soldat atterrît sur son corps. L'extraterrestre paraissait si... frêle à côté du trooper massif en armure blanche. Le soldat sortît sa lame de combat et la mis sous la gorge du Twil'ec :
- Rends-toi ! Et je t'épargnerai...
- Vous ne comprenez pas ! Tout ça vous dépasse ! IL vous traquera ! IL vous exterminera ! IL deviendra le nouveau maître de la galaxie !
- Mais ma parole, il complètement cinglé ! Il est fou !
- Oh non ! Ce sont vous les fous ! IL vous tuera tous !
C'est ce moment là que le Twil'ec choisit pour utiliser le blaster qu'il avait tiré de son holster alors que le Trooper le sommait de se rendre ! En temps normal ce dernier l'aurait remarqué, mais là, son instinct de survie avait failli, usé par la guerre. Le Twil'ec tira exactement dans le trou de la visère du casque du Trooper. La tête encore fumante, la carcasse du soldat heurtât violemment le sol à côté du Twil'ec... C'est alors que celui-ci se redressa. Tous les gens autour de lui le regardaient effrayées, ils n'osaient pas parler, ni bouger, de peur de se faire abattre à leur tour. Le Twil'ec dévisageait la foule puis, subitement, il se mit à courir vers la sortie. Mauvais choix. Attirés par le tir de blaster, 2 troopers bloquaient maintenant l'entrée. Le temps que le Twil'ec lève le bras pour tirer, 2 décharges de blaster lui traversèrent la poitrine. Il s'écroula, un rictus de haine sur le visage...
...
- DEBOUT LA DEDANS ! IL EST SIX HEURE BANDE DE FEIGNASSEs !ALLEZ, DEBOUT ET GARDE A VOUS DEVANT VOTRE SUPÉRIEUR !
Yagami se réveilla en sursaut. Devant lui se tenait le chef qui l'avait collé au trou la veille. Son ventre lui faisait toujours mal. Le chef demanda qui avait vandalisé les cellules à ce point. Se rappelant sa rencontre étrange avec son voisin de cellule, Yagami tourna machinalement la tête vers l'autre cellule. Cependant, il constata que dans sa cellule aussi il y avait de la casse... Il ne se souvenait pas avoir fait tomber cette étagère, là, au pied de son lit. Dans sa chute, cette dernière avait tout simplement pulvérisé le dossier de la chaise du bureau. Il avait probablement dû pousser l'étagère pleine de livre avec ses pieds alors qu'il rêvait. Maintenant allez expliquez ça au chef qui se tenait devant lui... C'est alors que l'autre prisonnier ouvrit la bouche :
- Monsieur ! Avec tout le respect que je vous doit ,vous êtes très largement apte à comprendre ces plans ! Dit il avec un ton solennelle mais pas pour autant moqueur qui invitait réellement l'officier à lire les graffitis .
Son excuse était justifiée, quoi que surprenante. Mais cela expliquait l'étrange question que ce type lui avait posé hier soir... Yagami ne s'attendait pas à trouver des gens très sains d'esprit à l'armée, mais là, celui-là, il épatait Yagami.
*Complètement taré celui-là, il me plaît bien. Va me falloir une excuse qui rivalise avec la sienne...*
- En ce qui me concerne chef, je voulais prendre de la hauteur pour mieux observer son plan. J'avais besoin d'une vue d'ensemble pour me faire une idée du problème. D'ailleurs Jack, c'est comme ça que tu t'appelles il me semble, j'ai ta réponse : à ta place je prendrai le génération 6 mk 3. Au combat, nos gars ont besoin de pièces qui tiennent la route, au moins pour les ramener vivant.Edit : -HRP- je serai à nouveau absent jusqu'au 10 août. Encore désolé.
-
Post n°13
Auteur : Super PNJLe chef écouta alors l'excuse de Jack qui semblait tiré par les cheveux. Celui-ci l'invitait à examiner son gribouillis. Le chef s'avança et regarda alors le sol de la cellule. Le bleu avait redessiner toute les pièces du Alpha-03 sur le sol et avait marqué tout ce qui n'allait pas sur le vaisseau.
Et bien on voit qu'il réfléchit une peu. Dommage que ce soit une journée après.
Quand à l'autre il prétexta une excuse encore plus louche que son partenaire de cellule, ce qui fit bien rire le chef. Tous deux avaient bien réfléchit aux problèmes de mécanique du véhicule pourtant simple comme de l'eau pour le chef. Celui ci durcit le ton de sa voit et parla, après tout, ils avaient détruit du matériel appartenant à l'empire.
-Bien, et bah vous allez me nettoyer tout ça bande de gringalet!
Et plus vite que ça ! Je reviens vous prendre dans une heure.
L'heure passa tranquillement, ce qui laissa le temps au chef de prendre les dernières nouvelles et les derniers incidents des ponts. Un technicien avait encore perdu la mort cette nuit, décidément, ce n'était pas une bonne semaine qui commençait. Il commença son service et envoya un homme chercher les deux bleusailles en cellule. Une fois amené devant lui, il s'exprima.
-Bon, pour éviter de recommencer comme hier, vous avez trois véhicules à réparer pour des problèmes diverses au bout du pond. Vous avez la matinée.
Vous vous démerderez de A à Z, et si y'a un truc qui vas pas, vous démonterez tout et recommencerez jusqu'à ce que ce soit nickel.
OK !
Alors qu'est-ce que vous foutez encore là ! On se bouge, y'a du boulot qui vous attend bande de fainéant!
Le chef retourna s'occuper de son véhicule laissant les deux ac-colites partirent à leurs tâches, sous les regard des mécanos.
Décidement c'est deux là ne semblez pas très réactif, la jeunesse pensa t'il.Spoiler : Spoiler
Spoiler : Spoiler
-
Post n°14
Auteur : Jack Da'NiehlTrois ?! En une matinée ?! Il fallait se mettre au travail tout de suite ! Jack regardât Yagami droit dans les yeux avec une lueur étrange ,du genre de "on va lui en mettre plein la vue au croulant!"
Pour se qu'ils savaient de la part des autres mécanos rencontré en chemin c'était la présence de deux véhicules de taille standard (pour du matos militaire) et un gros mais pas moyen de savoir quoi ,alors Jack ,prennent les devant posât les bases.Il allait chacun s'occuper d'un des véhicules de taille standard et lorsqu'ils auraient fini ,ce concentrerez sur le troisième ,le "gros".
Il arrivât sur son véhicule ,celui ci était proche de celui de Yagami ,enfin ,à portée de voix .
+En travaux+ -
Post n°15
Auteur : Yagami AurionLa punition serait donc de ranger ce sacré bordel... Yagami était surpris, mais pas mécontent, ça donnerait presque envi de mettre Bagdad dans une pièce exprès juste pour se défouler...
Non... Mauvaise idée, je pourrai en prendre l'habitude...
Après avoir donné ses ordres, le chef repartit. L'heure passa sans réel évènement notable, les 2 bleus s'empressaient de nettoyer les dégâts. Alors que Yagami rassemblait les morceaux de ce qui fut autrefois une chaise dans un coin de sa cellule il observait du coin de l'oeil son comparse en train de galérer à effacer ses graffitis sur le sol. Il avait beau frotter et encore frotter il abîmait plus le sol qu'autre chose... En fin de compte, ils vinrent à bout de leur tâche.
Le chef leur avait confié une nouvelle mission : ils avaient des appareils à réparer : 3 véhicules endommagés en une matinée, ils n'en savaient pas plus pour l'instant. Sans perdre de temps ils se mirent en chemin jusqu'à l'endroit où attendaient les appareils. Ils les apercevaient de loin, au bout du pont 4. L'un des trois était plus imposant que les deux autres, un véhicule de débarquement conçu pour être largué depuis un croiseur en orbite. Il semblait sérieusement endommagé, il avait probablement dû participé à la dernière opération de la 31ième Aéroportée, il portait son emblème ainsi que le numéro 17, probablement le numéro du bataillon. Son équipage s'était amusé à peindre sur l'avant du véhicule une sorte de mâchoire aux dents acérées ainsi qu'une paire d'yeux, censée leur porter chance. En dessous de la verrière des pilotes on pouvait voir le nombre d'appareils ennemis qu'avait descendu cet engin, ainsi que le nombre de blindés qu'il avait détruit : des traits pour les aéronefs, et des croix pour les véhicules terrestres. Les différents équipages qu'avaient connu le transport d'attaque avaient bien pris soin de noter toutes leurs victimes et vu leur nombre on comprenait bien que ce vaisseau ait connu de nombreuses batailles...
Les 2 autres étaient des appareils atmosphériques destinés à la surveillance et au maintien de l'ordre sur Coruscant. Ils n'avaient pas autant de charisme que le premier véhicule mais ils devraient aussi les réparer. L'un des deux ne semblait avoir aucun problème, si ce n'est quelques éraflures sur la carrosserie, mais ils ne seraient pas ici s'il s'agissait juste de refaire la peinture...
Avant d'arriver sur place, Jack proposa qu'ils s'occupent chacun d'un des 2 véhicules de patrouille puis qu'ensuite ils réparent ensemble le plus gros des 3 engins. Yagami accepta. Le voilà qui s'avançait maintenant vers ce véhicule en apparence intact.
Sûrement un problème de propulsion, c'est de la petite mécanique capricieuse ces engins...
D'instinct, Yagami contourna le véhicule pour aller jeter un oeil à la sortie du propulseur : rien. Il souleva son panneau de protection pour inspecter les différentes parties de la turbine. Rien non plus... Quelque chose clochait dans le véhicule mais ça ne venait pas de dégats subis par l'appareil, probablement un problème de maintenance, les plus barbants, selon tous les mécanos. Pour résoudre ce problème, Yagami allait avoir besoin de documentation sur ce type d'engin, ainsi que du cahier des charges de ce modèle. Il releva la tête et se tourna vers Jack, lui ausi affairé sur son engin. Il était à portée de voix, enfin, c'est ce qu'il croyait.
- J'ai une petite question pour toi Jack : par hasard, je dis bien par hasard, ne saurais-tu pas où je pourrais trouver le cahier des charges de ce truc ?
Jack n'était plus là, il s'était évaporé. Il jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite, mais en vain. Le chef l'avait probablement envoyé autre part pour s'occuper d'un autre problème. Mais là n'était pas le problème actuel de Yagami. S'il voulait être dans les temps pour réparer son véhicule il n'avait pas intérêt à traîner ; il se mit donc en quête de la fiche technique du véhicule : un Valiant X4 Mk III. L'endroit où il avait probablement le plus de chance d'avoir des renseignements utiles était l'accueil, le même local où il était venu s'engager la veille. Par chance, il n'était pas loin, il ne lui fallut que 10 minutes pour s'y rendre à pied. Il était pressé. Le seul bureau du local était déjà occupé par ce qui ressemblait, de loin, à un vétéran. Pourtant, l'homme derrière le bureau semblait le regarder d'un air méprisant ...
Edité le 18/09/11 par moi même.