Arrivée à la Garnison
-
Post n°1
Auteur : Corvo Dan'eanLa lourde passerelle de mon appareil s'écrasa sur le sol avec fracas. Coruscant. J'y étais enfin. Je devais donc rallier la garnison au plus vite pour prendre de nouvelles instructions. Quelques-uns des hommes qui servaient sur le même vaisseau que moi avaient laissé filtrer, au gré de conversations parfaitement anodines, quelques informations à propos d'une soi-disante opération "laisse" ou "muselière", quelque chose comme ça. Si ça avait été à moi de décider, j'aurais exécuté ses raclures qui avaient divulgué des informations strictement confidentielles au premier venu. Car je doute que l'argument "Mais j'avais un verre dans le nez, c'est tout !" me convienne.
Je m'avançai d'un pas rapide, me souciant peu des gens que je croisais. À dire vrai, je ne les voyais même pas. Tout mon esprit était accaparé par mon objectif immédiat : me rendre à la garnison pour prendre mes ordres. Le reste était futilités...
- Ah !
- Qu'est-ce que... ?
Je venais tout juste de percuter un homme qui faisait presque ma taille, chose assez rare quand on mesure un mètre quatre-vingt quinze, et me regardait avec un air courroucé et à la fois légèrement impressionné. Les poings serrés, il semblait lutter intérieurement pour me dire mes quatre vérités. Amusé, je lui dis :
- Un problème ? Vous avez quelque chose à me dire ?
- Je... Vous... Vous pourriez faire attention !
Et il s'éloigna avant que je ne puisse lui répondre. Je souris et poursuivi mon chemin. Après quelques minutes de marche, arrivé devant la porte du bureau du Général Valiant, j'avais complètement oublié cette mésaventure. Je frappai à trois reprises et on m'invita à entrer. Une fois dans la pièce, je me mis au garde à vous et lançai :
- Vous m'avez demandé, mon Général ? -
Post n°2
Auteur : Super PNJ-Marine Impériale-
Corps Expéditionnaire
Le maréchal Hard lisait les rapports sur la création du corps de Galaxy Rangers décidé au forceps par le sénat sur proposition du général Valiant.
évidemment tous les politicards de la retonde refusait de passer à la caisse pour acquérir les vaisseaux mais petit à petit ils y venaient. L’Empire avait fourni un destroyer de classe victoire en guise de vaisseau amiral, puis les sénateurs Nocturna et Jeaix avait fourni deux croiseurs Leviathan, le représentant Mustafarien une corvette Foray, et les Tatooiniens faisaient du zèle en fournissant deux frégates républicaines.
Ne manquait plus que les vaisseaux promis par Kashyyyk, Dantooine et Kamino et le corps expéditionnaire pourraient se rendre sur Carida faire le plein de Troopers.
En attendant, le maréchal avait fait un choix parmi les enseignes, aspirants et élèves officiers prometteurs afin de créer l'épine dorsal de son corps d'élite.
Un nom était ressorti du lot, l'enseigne Dan'ean, après une formation strictes par le commandant Raknos sur Kamino il avait été affecté a bord d'un vaisseau pour une mission de routine.
Lors de sa patrouille, ils étaient tombés sur un repaire de Jedi, le commandant du vaisseau ayant été blessé pendant la bataille, Dan'Ean avait pris les devants et fait se crasher le vaisseau sur le temple Jedi entrainant la mort de nombreux adeptes de la Force.
Une méthode extrême qui avait toutefois porté ses fruits.
On frappa à la porte et un colosse d'1m95 en tenue uniforme réglementaire et à l'allure raide se planta devant le maréchal, l'idiot pensait avoir été convoqué par le général Valiant en personne, comme si le clone le plus puissant de la Galaxie allait vouloir rencontrer une simple enseigne.-Asseyez vous enseigne Dan'ean!
Je suis le maréchal Hard, commandant le corps expéditionnaire chargé de la traque de la Rébellion.
Vu vos états de service je vous ai sélectionné pour faire partie de cette force de réaction rapide.
Qu'en dites vous?
Hard voulait des soldats volontaires, motivés et capables d'encadrer les vers luisants, c'est ainsi que l'on surnommait les nouvelles recrues à cause de leurs armures blanche impeccables. Si jamais Corvo refusait ou hésitait, le maréchal l’enverrait dans un avant poste à l'autre bout de la galaxie à compter les étoiles filantes.
Spoiler
"Choisissez l'empire, votre porte vers l'avenir"
-
Post n°3
Auteur : ShinShin était assis dans une navette en orbite d'une planète Orange, regarda par la fenêtre cet immense boule qui s'approchait au fur à mesure.
Il se leva et retomba sur son siège.
Le Soldat a coté de lui l'aida à se mettre bien et lui dit.
-Hé gamin, ça va comme tu veux ?
-Oui Merci !
Shin regarda son n'arme, il avait fait ces preuves lorsque Kamino avait été attaqué, sa blessure lui faisait toujours mal.
La porte de la navette s'ouvrit, une faible lumière pénétra à l'intérieur, les soldats sortirent un par un alors que shin pris un grand bol d'air avant de mettre son casque et descendirent à son tour.
L'ancienne escouade de shin lui manquer, ou était passé Neuf, delta et Cuistot? Allaient t-ils bien ?
Il ne devait pas se poser cette question.
ils rentraient tous, et se mit en garde-à-vous, shin vit que d'autre personne était déja la.
- Bonjour maréchal, vous m'avez convoqué? Je suis à vos ordres, quelle est notre mission ? -
Post n°4
Auteur : Super PNJ
Le recrutement pour le corps des Galaxy Rangers s’intensifiait, on venait d'apprendre au Maréchal Hard qu'une frégate Nebulon B- baptisée 'Iron Lady' gage de la reine DOnOs, venait tout juste agrandir la flotte du corps expéditionnaire.
Hard avait étudié de nombreux rapports de combat spécialement ceux de la bataille de la Forge Stellaire et l’attaque de Kamino et la traque au terroriste qui avait eu lieu sur la planète des clones.
Un nom était sorti du lot: l'escouade Revenge, une escouade composée à moitié de vétérans, de blessés et de vers luisants composé par le sergent Fliss et recommandée par le Bureau de Sécurité Impériale.
Entre temps Fliss était passé lieutenant, et les membres de son escouade affectés ailleurs. Shin lui avait été choisi pour intégrer le corps des Rangers.-En effet soldat. J'ai lu vos états de services.
Vous êtes officiellement affecté au corps des Galaxy Rangers.
Notre première mission sera de nous rendre sur Kashyyyk et Naboo pour un rappel à l'ordre aux sénateurs Dee et O'Lonnel sur les décisions sénatoriales.
Vous êtes remis de Kamino j'espère?Le maréchal d'un naturel fonceur , ne perdait pas de temps, il allait droit au but, les soutes de ses vaiseaux devaient maintenant gonflé à bloc entre troopers, engins blindés et matériel de débarquement.
Sa flotte était presque au complet, ensuite il irait sur Taris, prêcher la bonne parole impériale et surtout reprendre la planète au Cerberus et aux confédérés...Spoiler : HRP
Spoiler
"Choisissez l'empire, votre porte vers l'avenir" -
Post n°5
Auteur : ShinShin toujours en garde à vous fixait le sergent, puis regarda de droite à gauche. Il nettoya son casque, quelques marques de brulure de la guerre sur kamino.
Il aimerait tellement retrouvé son escouade mais maintenant elle ne l’est plus, il essuya vite fait le casque et le mit sur sa terre et vérifia ces munitions.
- Je suis prêt à vous servir !
Shin allait embarquer dans l’un des vaisseaux, partir pour une deuxième guerre lui ferait le plus grand bien et oublié Neuf, Cuistot ses deux frères de chambrée.
A bord du vaisseau, plusieurs clone s’y trouvaient déjà, qu’il soit des recrues ou des plus haut gradés chacun avait sa mission. Shin s’assoit à coter d’un clone colossale avec plusieurs marques sur le visage , des cicatrices au niveau de l’œil gauche et attendait le départ. -
Post n°6
Auteur : Super PNJLe clone survivant de la bataille du Kamino annonça sans réel enthousiasme qu'il était prêt pour la suite des opérations, c'était peu mais exactement ce que le maréchal Hard voulait entendre.
Sa flotte commençait enfin à prendre forme, mais il devait encore se rendre sur Kashyyyk et Naboo pour un petit rappel à l'ordre, expliquer à deux politiciens qu'il valait toujours mieux accepter les directives du Sénat spécialement quant elle concernait le volet militaire.-Très bien, vous pouvez embarquer à bord du destroyer Stellaire le Loup Maigre, mon vaisseau amiral.
Vous ferez partie des forces de débarquement , rompez soldat!
Le maréchal reçu un message sur son datapad, les troopers avaient fini d'embarquer, très peu de clones mais beaucoup de volontaires plutôt des réfugiés ou orphelins de la grande Bataille II qui avaient été accueillis et formés dans les orphelinats et centre d’accueil de la Grande Armée Impériale.Une idée de génie du grand amiral Codor , comment redonner l'espoir à un peuple brisé qui a tout perdu? En lui donnant un but: Défendre l’Empire!Spoiler : Rappel
Les pupilles de Valiant, c'est ainsi qu'on avait surnommé les orphelins recueilli dans des centres militaires, formés à la dure pour devenir aussi efficace que les clones et leur entrainement FLASH.
Les meilleurs avaient été sélectionnés et ventilés chez les Rangers: le dernier rapport du capitaine Ryn'Er était limpide, le taux de reconversion était de 100% aucun orphelin n'avait abandonné le camp militaire et tous portaient dorénavant l'armure blanche de l'Empire.
Un sourire aux lèvres, le maréchal Bigg Hard quitta son bureau pour la passerelle de son destroyer stellaire.
Une fois sur la passerelle, Hard toujours impeccable dans son uniforme de Rangers et son béret vert vissé sur la tête se dirigea vers le Bith qui commandait le destroyer Victoire I.-Sommes nous prêt amiral Cypros?
-Toutes les troupes ont embarqués, l'équipage est prêt.
Le Loup maigre est à vos ordres.
Le maréchal s'assit sur le fauteuil de commandement tandis que le Bith en uniforme blanc immaculé d'amiral restait debout les mains dans le dos.-Dans ce cas, cap sur Kashyyyk, rendons visite au sénateur Dee...
-Bien reçu!
Navigation: calculez un saut pour Kashyyyk.
Communication: Avisez tous les capitaines du corps expéditionnaire de notre mouvement!
-A vos ordres amiral!
-Bien reçu sir!
Les vaisseaux disparurent de l'espace réel en orbite de Coruscant pour se rendre sur la planète Jungle, dans son sillage le Destroyer stellaire victoire entrainait, deux croiseurs Leviathan, une corvette Foray, deux frégates républicaines et une frégate Nebulon-B...Spoiler
"Choisissez l'empire, votre porte vers l'avenir"