Sauvetage à la P-Break
-
Post n°6
Auteur : ReiA Rome fait comme les romains. Dans une base clone fait comme les clones. Voila pourquoi Karl c’etais chargé d’un petit interrogatoire de prisonnier apres etre sortit de toilette avant de se renseigner sur le menu de la cantine aujourd’hui et de se pencher en ronchonnant sur l’ordinateur central pour vérifier que tout allez comme il le fallais. Et qui aurais pu croire son armure se cachait le droide assassin ? Même taille, même voix grâce a son vocabulateur et aucune attitude suspecte. Enfin, si personne ne le regardais taper sur le clavier de l’ordinateur central. Ses doigts voltigèrent sur les touches plus rapidement que n’importe quel hacker aurais pu le faire. Ses photorécepteurs n’avaient besoin que d’un instant pour lire une page complète, l’analyser et en tirer les informations utiles. Plan de la prison, horaire des ronde, aller et venu, code de sécurité de divers niveau, effectif globaux, prisonnier entrant, prisonnier sortant, administrateur, rapports d’interrogatoires ect ect.. Karl continua a fouiller l’ordinateur en quête d’info utile. Il n’y pêcha pas grand-chose et se dépécha d’en sortir en effaçant ses traces mais en y laissant néanmoins un petit élément qu’il utiliserais plus tard... Adieu historique, adieu trace d’effraction informatique..
Le droide se leva et se dirigea vers les cellules. Sur le chemin il discuta avec un autre clone et le convient de venir avec lui pour plus de « securité ». Le natif de Kamino n’y trouva rien a redire et le suivit sans encombre discutant de tout de rien, de l’ennuie dans cette prison et de son envie d’aller au feu contre des droide ou des civil, peu lui importait. A ceci Karl répondit que lui n’attendait que la fin de sa mission pour passer a autre chose. Grâce aux codes récupérer ils passèrent sans mal dans le secteur de haute sécurité et s’arrêtèrent devant la première cellule, celle de Darek Dowmeia.
-Après toi. Fit doucement le droide.Sans se douter de quelque chose le clone rentra en premier dans la cellule et se retrouva avec la colonne vertébrale brisé des qu’il mit le pied a l’inteireur de la cellule. Sans un mot et sans un bruit il s’ecrasa au sol tandis que l’homme au fond de la cellule sur une paillasse de béton se releva effrayé. Karl rentra a la suite du cadavre et braqua l’homme qu’il devais sauver.
-/Silence. Je suis engager par une personne qui souhaite vous voir dehors. Mettez l’armure du mort et surtout taisez vous./L’homme n’etait plus que l’ombre de lui-même. Le visage élimé, couvert de croûte il etait bien plus fin que sur les holoprojection du briefing. Mais on reconnaissait son profil et son regard.
Il passa rapidement l’armure du clone avant que Karl n’ecrase la tete de celui-ci.
/-On le reconnaîtra pas comme sa. Maintenant suivez moi et sans un mot/.Darek obeit sans dire un mot, sans doute abasourdit par les méthodes brutales et expéditives de son « sauveur ». Ils repassèrent devant les contrôle avec une pointe d' inquiétude. Karl parlant avec une voie de clone et conseillant au garde en faction de ne pas aller voir leur « interrogatoire » etant un peu plus musclé que d’habitude. Le garde rigola et leur demanda s’ils avaient pu en tirer quelque chose de plus ce a quoi le droide assassin répondit par un haussement d’épaule pendant que Darek lui semblais se replier dans son armure. L’idiot ! Quoi de pire pour avoir une attitude suspecte et tout foutre a l’eau ? Par chance il ne remarqua rien et les laissa passer.
Comme une patrouille normale Karl et l’ex sénateur marchèrent dans les couloirs tentant de se montrer un peu partout pour evite d’etre suspect en cas d’alerte. Ainsi ils s’arrêtèrent pour discuter, demander des nouvelles de l’extérieur et se rendirent pas apres pas dans la zone de l’infirmerie. Karl avais vu dans les dossier de l’ordinateur que Dark’an y avais été transférer suite a quelques bousculade avec ses interrogateurs. Et pour le faire sortir le plan de Karl etais simple. Peu etre trop simple et voyant mais il n’avais pas réellement d’autre solution.
Il rentra dans l’infirmerie et se dirigea vers l’homme qui en semblait etre le responsable. Il se calla devant lui et execta un rapide salut militaire qui lui fut rendu.
-/Bonjour, je suis venu ici pour le transfert du prisonnier Dark’an Zellus de la prison de P-Break au Centre de Rééducation Impérial. Des fait nouveaux sont apparut dans son cas et, avec tout le respect que j’ai pour vous , ce que vous faite ici n’est pas suffisant/.
-Étrange soldat.. je n’en ai pas été informé.. Vous en etes sur ?
/-Tout a fait. C’est plutôt étrange que vous n’en ayez pas été informer.. L’information ne vous a peu être pas été transmisse./
-Attendez moi la je vais vérifier.
D’un geste le superviseur de l’infirmerie fit signe aux homme sous ses ordre de tenir a l’œil Karl et Darken le temps qu’il vérifie cela sur son ordinateur. Derriere lui les senseur haute performance de karl lui indiquèrent que Darek commençait a paniquer. Le droide se prit a espérer qu’il ne fasse pas d’erreur. Tout cela faisait partit de son plan. Il avais modifier les archive de l’ordinateur pour crée un faux, seule réelle preuve avec les deux cadavres, de son passage dans la prison. Si Darek paniquait maintenant ils seraient tous mort. Lui, Karl et tout les hommes présents dans cette piece. La tension monta tout doucement, milli seconde apres milliseconde, le droide vit Darek flancher.
Par chance le superviseur rentra deux secondes avant que tout la panique ne fasse craquer Darek.
-En effet oui, excusez moi. Si vous voulez le voir il est la.
D’un signe de la main il les invita a les suivre jusque a un lit o un homme faible, au visage boursouflé vivait encore grace a une serie de machine.
-Il est a vous.
/-Merci bien. Néanmoins nous ne le pensions pas dans cet état. Vous auriez un transport médical pour le voyage ? Nous tacherons de vous le renvoyer au plus vite mais la ce que vous avions prit ne lui conviendra pas. Son état est plus grave que nous le pensions./Le responsable regarda le clone et s’apretta a lui demander ce qu’il avais prévu que Karl leva la tète et le fixa a nouveau. Un dialogue sans parole passa entre eux et c’est avec un frisson dans le dos que le responsable détourna la tete.
-Je pense pouvoir vous trouver un speeder médical..
Karl le remercia et attendis a coté de Darek le transport de Dark’an de l’infirmerie a la cour de la prison dans un speeder quelconque. Les deux clones se placèrent au commande et grace a leur faux bon de transfert, l’aval du responsable de la clinique et l’état pitoyable de leur prisonnier s’elancerent sans encombre dans le ciel bondé de Coruscant.
Les premières minutes furent tendues, plombées par les risques d’alerte mais une fois fondu dans la foule Darek explosa de joie avec une énergie retrouvé. A l’intérieur du petit speeder l’ex sénateur hurla sa joie de se retrouver dehors, faisait des grand geste et essaya meme d’embrasser Karl sur la joue jusque a ce que celui-ci excedé par ses ecarts ne lui tire de sur au rayon paralysant. Ses cibles incapable de bouger il appela une navette de «L’Orgueil d’Orguen », chargea ses primes et contacta LOm DOnos. La mission etais executé… -
Post n°7
Auteur : ValiantEPILOGUE
Dans un des couloirs du pénitencier , la patrouille de garde tomba sur le corps d'un homme nu qui se trouvait face contre terre.
-Merd* c'est quoi ça.
-Retournes le je te couvre.
Le garde obéit et retourna le cadavre pour essayer de l'identifier.
L'impérial avait pensé à un prisonnier qui avait passé un sale quart d'heure, les règlements de compte étaient nombreux chez les droits commun.
On retrouvait souvent des prisonniers blessés ou battus à mort.
Mais très rarement dans ce secteur.
Le soldat se figea en voyant le visage du mort.
-C'est un Vod!
Il ne fallu pas plus de trois secondes au gradé pour s'emparer de son comlink et contactez ses supérieurs.
-On a une tentative d'évasion.
Bouclage général!
Aussitot une alarme retentit ,toutes les grilles se verrouillèrent, les prisonniers qui étaient en promenade furent ramenés à leur cellule à coup de bâtons électriques.
Les parloirs immédiatement annulés.
Touts personne se trouvant dans le P-Break y était maintenant coincé.
Des gardes armés de fusil de précision se placèrent sur les toits et les patrouilles fouillaient les couloirs et les différentes pièces du pénitencier.
Dans le bureau du directeur c'était la panique.
Scott Field faisait des allers retours dans son bureau.
C'était la première fois qu'il y avait un incident de ce genre dans ce Quartier de Haute Sécurité.
-Faites un décompte des prisonniers, immédiatement!
-A vos ordres directeur.
Quelques minutes passèrent, le garde revint dans le bureau , un datapad dans les mains.
-Tout les prisonniers sont la.
Sauf les prisonniers Zeluss et Dowmeia qui ont été transférés.
C'étaient les deux sénateurs traitres, le directeur ne se souvenait pas avoir signé un mandat de transfert.
-Je n'ai jamais signé un tel ordre!
Le clone pianota sur son datapad.
-Tout semble en ordre, on a votre autorisation.
Le directeur explosa, renversant les objets sur son bureau!
-C'est impossible! On a été piraté!
Contactez les forces de sécurité qu'ils patrouillent tout autour de la prison!
Le garde sortit du bureau , trop content d'échapper à la colère du directeur.
Sans aucun doute, Field passerait ses nerfs en fouettant un prisonnier prit au hasard comme il en avait souvent l'habitude quant il était contrarié ou saoul.
L'officier de garde contacta donc la sécurité Impériale pour les aviser de l'évasion.
Et sans aucun doute, des têtes allaient tomber...
Tout autour de la prison des speeder de la sécurité Intérieure se déployaient...
-HRP-Spoiler
-
Post n°8
Auteur : Valiant[Flash unavailable]
Et une sirène stridente secoua le secteur ou était implanté la P-Break.
Le groupe de chasseurs de prime se figea,autant surpris par l'alarme que par la disparition de Karl le droide Rei...
Des projecteurs furent allumés ici ou la et des faisceaux de lumières projetés sur les rues adjacente au pénitencier.
Un de ces faisceaux se fixa sur le groupe de mercenaires embauchés par Mell Tinor pour l'évasion des deux traitres sénatoriaux.
-Suspects repéré dans le secteur 30-9.
Le Q.G accusa réception du message d'alerte et envoya toutes les patrouilles disponibles dans le secteur indiqué.
Déja au loin les sirènes des speeders de sécurité se faisaient entendre.
Les chasseurs de prime n'avaient que deux options, fuir ou être capturés.
Gi-Kel le Mandalo aux épaules blindés fut le plus prompt à réagir, il dégaina son pistolet blaster et tira à plusieurs reprises sur les deux motojets qui fonçaient vers le groupe à toute allure.
-De TM Echo: on se fait canarder!
Le Q.G ne fut pas très long à réagir.-A toutes les patrouilles: Autorisation de tirer à vue.
Le Mandalo était déchainé, il lâchait rafale sur rafale en injuriant les impériaux en Mando'a.
-Crevez sale Di'Kut!
Pendant que Gi-Kel canardait les patrouilles les autres chasseurs de prime prirent une décision courageuse: fuir.
Couvert involontairement par leur confrère, les membres de la Guilde se séparèrent au détour des ruelles, Beska,et Ethan d'un coté, Cyrus et Ker Viel en duo et Xenos le Trandoshan continuait en solo en maudissant Karl.
Les pilotes des moto jet annonçaient la progression des fuyard tout en tirant sur Gi-Kel.
Le Mandalorien s'effondra la sternum transpercé par un tir de blaster.
Xenos quant à lui se retrouva dans une impasse face à un mur de plusieurs mètres de haut.
Le Trando fit demi tour pour voir un Speeder lui bloquant la route.
Il hésita quelques secondes avant de lâcher son arme et de lever les mains en l'air.
-Bouges pas!
Deux impériaux descendirent de leur speeder , tandis que le troisième braquai le canon du véhicule sur le natif de Trandosha.
Celui ci fut rapidement menotté et couché au sol.
Le pilote annonça la capture au Q.G via un comlink.
-De TV Charlie: on en a eu un!
Un mort, un prisonniers, quatre chasseur de prime en cavale avec toutes les Forces de Sécurité Coruscanti (FSC) aux trousses.
L'étau se resserrait sur les fuyards... -
Post n°9
Auteur : Beska DjekBeska fonçait comme un damné, jetant parfois un regard derrière lui de ses yeux globuleux. Il galopait à l'allure d'un raptor, comme s'il n'avait fait que détaler toute sa vie. Le rodien ne se préoccupait en rien de ses collègues de chasse, déjà très satisfait de n'être ni blessé ni attrapé.
Des spiders de sécurité commençaient à les rattraper. Ethan et Beska n'avaient plus qu'à espérer tomber sur une niche inaccessible aux véhicules. C'est alors que, dégainant une arme aussi vétuste que curieuse, le rodien plongea dans l'abime sans fond de Corruscant. Alors qu'il dépassait la barrière, il se retourna en vol, et fit feu.
- Chacun pour soi! YEEEHAAAAAAA...! beugla-t-il à l'intention d'Ethan, qui poursuivait sa course.
La scène aurait pu se passer au ralentit, tant l'action était suicidaire. Le rodien avait fait un véritable coup de poker: se jetant dans l'inconnu, il essayait de ralentir ses poursuivant. Son arme, un blaster ionique jawa, fut aussi efficace que surprenante, car le speeder touché se désactiva. Ces tirs de couleur étrange avaient la propriété de corrompre l'état des droïdes et machines...
Puis, après quelques secondes de chute libre, le rodien fou sortit de sa ceinture une seconde arme, un blaster apparemment modifié, un S-5. Contre toute attente, un grappin brillant siffla dans les airs, et s'agrippa à l'arrière d'un lourd véhicule de transport volant. Ce dernier poursuivit sa route, ignorant tout de ce qui venait de se passer. Lorsqu'il disparu au tournant, Beska se laissa entrainer dans son élan, et bascula dans un balcon très fréquenté. Les speeders qui assistèrent au spectacle s'approchèrent, mais Beska avait disparu dans la foule.
Sa lâcheté lui sauvait la mise, et sa chance lui sauvait la vie, à nouveau. Djek n'était pas prévoyant, mais son sens de l'improvisation était réellement une plaie...
-
Post n°10
Auteur : ValiantLes soldats quadrillaient le secteur, les moto jet et autre speeders survolaient la zone à la recherche des suspects.
On n'ignorait leur identité mais l'interrogatoire du prisonnier Trandoshan résoudrait le mystère assez rapidement.
On pouvait toujours compter sur le Bureau de Sécurité Impériale pour faire parler les gens.
-Deux suspects repéré dans la zone 3-10!
Et en effet, un Bith et un Togruta couraient à toute allure espérant échapper aux limiers Impériaux.
En pure perte, les moto jets bifurquaient toutes dans la zone indiquée.
Une patrouille de deux pilotes leur barraient la route.
-Suspect repéré!
Slang! il font demi tour.
En effet les courageux chasseurs de prime ne commettraient pas la même erreur que Gi-Kel, rsister!
Ils préféraient la fuite au combat.
Et ils n'avaient pas forcément tort, ils étaient perdu sur Coruscant et le doyen leur avait bien fait comprendre qu'ils ne disposeraient d'aucun appui et qu'il nierait les connaitre en cas de capture.
Le Gant les laisserait surement pourrir dans une cellule, il n'était pas très tendre avec cux qui échouaient.
Ker Viel et Cyrus avait déjà été surpris de ne pas avoir été renvoyé de la Guilde après l'évasion de Mawrcan Zero le paddawan.
Mais non au lieu de ça il leur avait confié une nouvelle mission!
Mission qui allait s'avérer fatale s'ils ne trouvaient pas une solution rapidement!
: -T'as pas une idée?
-Tais toi! et cours!
Les deux chasseurs de prime continuaient leur course contre la mort, le bruit des moteurs des engins Impériaux faisant office de dopant.
Mais à ce rythme la, ils ne tiendraient pas très longtemps.
Le salut vint d'une porte non verrouillée d'un entrepôt de stockage.
-Vite rentrons la dedans!
-Mais on va être fait comme des rats!
-Si t'as une meilleure idée...
Le vrombissement proche d'un moteur de moto jet mit fin au débat, les deux chasseurs de prime s'engouffrèrent dans l"entrepôt sombre et allèrent se dissimuler derrière des caisses, blaster aux poings, Cyrus prit quant même le temps de verrouiller la porte derrière lui.
-De TM Echo : suspect perdu!
-Continuez les recherches, ils doivent pas être bien loin!
Les forces de Sécurité de Coruscant continuèrent leur patrouille à la recherche des suspects.
Bilan des opérations: Un mort, un prisonnier et quatre en fuite qu'il fallait absolument retrouver... -
Post n°11
Auteur : Paul TrawneJ'avais eu comme mission de retrouver des chasseurs de primes et de ramener tout ce beau monde vers le doyen, chose qui allait être beaucoup plus difficile que prévu, je pensais simplement que lorsque j'arriverais, je les retrouveraic dans une cantina en train de pleurer et ensuite retrouver le doyen accompagner de tout ce beau monde.
Mais non, aussitôt que le vaisseau se posa, les passagers sortirent, des soldat impériaux nous tendirent des fiches, je ne reconnut pas les tête, mais leurs nom était donné en dessous, en gros les forces impériales sollicitaient l'aide de la population pour retrouver ses chasseurs de primes...Je pensa aussitôt et assez ironiquement.
Une prime sur la capture ou la tête de chasseur de prime
Cela fit apparaitre un sourire sur ma bouche, heureusement que je porte un casque, cela aurait pu paraitre suspect, je décida vue la difficulté de ne pas crier leurs noms sur tout les toits et de faire profil bas, heureusement ses idiot, ignorait que j'avais sous la main leur avancement dans l'enquête, je savais qu'un collègue mandalorien était mort et qu'un Trandoshan répondant au nom de Xenos avais était capturé, cependant aucune nouvelle des 4 autres chasseurs de prime et a vraie dire, celons les information le Rodien répondant au nom de Beska serait mort, je décida de ne pas me préoccuper des morts et de me concentrer sur les survivant, je prit aussitôt un taxi pour me rendre vers la prison.
Aussitôt arriver a la prison, mon conducteur se retourna :
-Ca fera 100 crédits.
-Voila ton argent et merci du transport.
-A votre service, bonne journée.
Je lui tendit ses crédits et il repartit a vive allure, je me retourna et vit les force local rechercher les chasseur de prime, ma priorité était de libéré le trandoshan, j'ignorais totalement si il était encore en vie, ou si il était transféré, je décida d'enquêter, je m mêla a la foule, et je décida d'aller vers sa dernière position connu, sa veut dire dans une ruelle ou il a était arrêter. -
Post n°12
Auteur : Ethan Oness- M'est avis que ce gars-là n'est pas très net, Ethan.
Le Coruscanti releva la tête aux paroles de son compagnon, et désormais, ami. Cela faisait bientôt un mois qu'Ethan Oness, Chasseur de Primes en fuite, était planqué chez Beldon, le Nautolan dont il avait croisé la route sur Ryloth. Si les deux hommes s'étaient autrefois trouvés dans deux camps opposés, ils avaient mis le passé de côté lors de leurs retrouvailles, Beldon ayant toujours une dette envers Ethan, qui l'avait laissé partir en vie à l'époque. L'ancien guerrier lui avait fourni une planque et l'avait aidé dans ses recherches. Tout portait à croire que ce foutu Karl s'était fait la belle avec le vaisseau. S'il se souvenait bien des paroles entendues il y a un mois au briefing, ce droïde appartenait à une certaine Rey Ayanami. Quelqu'un dont il fallait vraisemblablement se méfier, si la maîtresse était telle que l'élève.
- On peut savoir pourquoi ?
- C'est pas tous les jours qu'un gars habillé façon mandalo' se pointe dans le coin pour fouiner autour de la prison. Un de tes potes ?
En plus de lui et de Karl, cinq autres personnes avaient participé à la mission. Karl ayant quitté la planète, six chasseurs de primes étaient recherchés sur la planète. Ou plutôt, quatre désormais. Après sa fuite de ce fameux jour, Ethan avait fini par contacter Beldon, qui, après s'être occupé de lui, s'était occupé de glaner quelques informations. Un Mandalorien, sans aucun doute Gi-Kel, était mort lors de l'altercation, et un Trandoshan avait été capturé. Xenos était sans doute le chasseur sur lequel Ethan aurait pu le plus compter. Sa disparition avait rendu les choses plus compliquées. LOm DOnOs accepterait-il un retour aussi désastreux ? Commençant à connaître le Doyen, Ethan ne doutait pas que pour lui, "les faibles n'avaient eu que ce qu'ils méritaient". Si le Coruscanti avait surveillé régulièrement la prison à distance, prenant position dans les bâtiments opposés, espérant que le Trandoshan ne soit transféré, il n'avait jamais cherché à retrouver les trois autres fuyards. Beska Djek tout d'abord, le Rodien, lui avait faussé compagnie lors de cette course-poursuite. S'il ne lui en tenait pas rancune, comprenant parfaitement l'instinct de survie qui avait animé l'homme, il n'allait pas risquer sa vie pour lui. Quant aux deux derniers chasseurs, Cyrus et Ker Viel, Ethan ne s'en préoccupait guère. Deux êtres dont la position au sein de la Guilde ne semblait pas s'élever malgré leur ancienneté affirmée. LOm devait sans nul doute les utiliser pour ce genre de mission suicide, et les aider ne les aurait fait qu'à coup sur revenir dans les griffes du Doyen. Avec un minimum de jugeote, ils tenteraient de faire leur vie ailleurs.
- Le seul Mandalorien que je connaisse s'est fait descendre il y a un mois. Et ce n'était pas "mon pote"...
Néanmoins, il prit la peine de s'approcher de la fenêtre, s'étant emparé des jumelles, et scruta la direction que lui indiquait son compagnon. Encore une fois, Beldon démontrait son utilité et son expérience. Ce n'était pas à la portée du premier venu de repérer leur "nouvelle cible" au beau milieu de la foule. A se demander comment le Coruscanti avait pu se jouer du Nautolan lors de leur première rencontre.
- Va à sa rencontre. Fais attention, Gi-Kel avait la gâchette facile, c'est peut-être une coutume chez eux... Adresse-lui les salutations de Rentt Sawan, nous verrons alors sa réaction.
Rentt Sawan était la fausse identité d'Ethan, dont il se servait lors de ses missions. C'était aussi le nom qui figurait sur l'avis de recherche. Faux papiers, fausse identité, tout lui venait du cadavre qu'il avait découvert il y a déjà quelques mois, dans la salle des dangers. Ethan s'était tout d'abord présenté en tant que Rentt auprès de Beldon, avait de lui révéler sa véritable identité lorsqu'il s'était senti suffisamment en confiance avec lui, ce dernier mois. Si le Mandalorien n'était pas stupide, il comprendrait aisément que Beldon était en relation avec Ethan.
---
Le canon du blaster de Beldon vint se braquer sur le dos du Mandalorien Paul Trawne, alors que ce dernier s'était engagée dans une ruelle assez sombre et déserte.
- Pas de gestes brusques, ou je te descends. C'est Rentt Sawan qui m'envoie. Un copain à toi, n'est-ce pas ?
Le Nautolan ne rigolait pas. Si le Mandalorien tentait quoi que ce soit, sans répondre à sa question, il lui percerait l'estomac immédiatement.Spoiler : Information
-
Post n°13
Auteur : Paul TrawneJ'arrivais sans trop me presser dans la ruelle sombre et déserte, aucune trace du trandoshan, cela était évident, il était surement déjà incarcéré, interroger ou mort depuis le temps, j'allais donc commencer les recherche en repartant de nouveau dans la foule lorsque j'entendis et surtout senti un canon de blaster dans mon dos, à croient que la poisse me suivait comme mon ombre, mais la personne parla et me posa une question, si je connaissait un certain Rentt Sawan.
-Non, cela ne me dit rien du tout...
Cependant, il devais connaitre le mandalorien qui avais était descendu, alors je tenta ma chance.
-Vous devez me confondre avec ce chasseur de prime madalorien qui s'est fait descendre, mais je faisaiq partie de la même guilde que se chasseur de prime, alors si se Rentt lui avais donné une cible ou autre chose, je continuerais son travail ou se je ne sais quoi, mais là, je dois retrouver quelque amis que notre chef veut voir.
J'ignorais se que cette personne allait répondre, j'ignorais même avec seul arme il me menaçait, rendant un plan quasi-impossible a imaginer si il lui prenait l'idée de me tirer dessus.
HRP :Spoiler
-
Post n°14
Auteur : Ethan OnessEthan consultait son comlink, prenant connaissance du message que le Doyen venait à l'instant de lui délivrer. Le Temple Jedi de Coruscant ? LOm DOnOs avait-il découvert qu'Ethan avait se sortir de l'affaire de la P-Break, ou avait-il cherché à joindre l'ensemble des chasseurs de primes de la mission ? Peu importait. Il valait mieux pour lui le rejoindre rapidement, il doutait que le Gand sache faire preuve d'une grande patience dans ce cas-là. Saisissant les jumelles, il observa la scène qui se déroulait plus bas, dont il ne pouvait entendre les paroles.
- Une Guilde, hein ?
Beldon se relâcha un peu, constatant que le Mandalorien n'était pas un ennemi. Ainsi, il faisait bel et bien partie de la Guilde des chasseurs de primes à laquelle était affilié Ethan.
- Suis-moi. Quelqu'un désire te parler.
Et il tourna les talons, suivi par Paul Trawne. Le conduisant à leur cachette, il constata que le Coruscanti avait déjà vidé les lieux. Étaient-ils sur le départ ? Ethan jaugea rapidement le Mandalorien du regard, avant de prendre la parole ?
- Je suis Ethan Oness. Je suppose que tu as été envoyé ici pour avoir un point sur la situation. La mission a été remplie. Si tu cherches des survivants, nous nous sommes séparés. Je n'ai pas de renseignement à ce sujet. Et je ne suis pas là pour m'occuper d'eux. J'ai à faire. Navré.
Et, sans ajouter un mot de plus, il fit signe à Beldon, et quitta les lieux, laissant Paul Trawne sur place, ce dernier devant de nouveau se débrouiller seul.Spoiler : HRP