Formation rapide
-
Post n°79
Auteur : Beta 501
>> A vos ordres, prêts a suivre votre entrainement!!
Beta 501 attendit puis ajouta,
>> Ravi de servir l'empire!!
Beta attendit, puis regardait encore les alentours ,il vit Thik attendre aussi,et parler a son supérieur. -
Post n°80
Auteur : ValiantSyll observait ses deux nouvelles recrues.
Thilk s'en était bien sorti face aux cibles pour une première.
On allait voir ce qu'ils valaient contre des cibles mouvantes.
-Vous vous croyez prêts tout les deux alors?
On va voir ça!
Allez dans ce couloir y'a un comité d'accueil.
Il jeta un blaster d'entrainement à Beta.
-Montrez moi que vous êtes dignes de servir l'Empire!
Au fond du couloir attendaient six droids de combats et deux superdroid B2 avec des blasters réglés sur paralysants.
-Mode destruction/
Comment allait se débrouiller le nouveau binôme?
-HRP-
Vous postez en équipe, chacun votre tour.
Oubliez pas que l'entrepot est secoué par des explosions. -
Post n°81
Auteur : Beta 501Beta atrappa l'arme et dit:
>>C'est comme si c'était fait!!
Beta tira sur le super droides le plus proche, il tira sur son ras où il y avait son blaster,puis, roulat, et se placa dérière une sorte de caisse pour l'achevé,mais derrière lui,
>>Les mains en l'air, 5/5
Beta se retournat et le démentelat,puis s'occupa tira avec son coéquipier pour tué les autres..
>> Un jeu d'enfant, tu vera!!
Beta se mit a couvert,pour laisser tirer son compatriote, et était pret a tiré en cas de probléme. -
Post n°82
Auteur : Thilk GhundeeThilk debout derrière une caisse tirait sur un droid qui lui tirait directement dessus. Il évita un tire de justesse et ce remit à couvert et regarda Beta. Il rechargea son arme et tira le cross.
-J'ai remarqué un superdroid dans le couloir de droite. Couvre moi et je te ferai signe quand ce sera libre.
Il ce mit a plat ventre et rampa jusqu'au murs. Une secousse monstrueuse venant de l'extérieur de la bâtisse fit tourné Thilk ce qui attira l'attention du droid. Il ce rua au mur et siffla à son coéquipier.
-Magne toi il y en a plus qu'un mon vieux. Je suis repérer.
Il ce mis dans le tournant et tira sur les ennemis et ce remit sur le mur. La sueur au front, il agrippa une caisse prêt de lui et réussit a la tira pour la poussé d'un solide coup de pied dans le couloir. La caisse frappa un droid qui le fit tomba. Thilk en profita et le tira droit dans le torse.
Les explosion se faisait de plus en plus violent à l'extérieur et se disait:
J'irais bien beauté les fesses à celui qui n'arrête pas de faire ça moi. Bien que je ne sais pas vraiment la situation dehors
Souhaitant réussir plus que tous l'entrainement avec Beta à ses côté. Il fit signe à Beta qui était de l'autre côté du mur. Et tous deux si mis a tirer sur les superdroids qui ce trouvait dans le couloir. -
Post n°83
Auteur : Beta 501
>>Ok sa marche!!
Beta se ruat vers la caisse a l'oposé du droides,il lui tira dessus pour faire diversion et pour que son co-équipier se replace et dit:
>>C'est bon je vais lui mettre le coup de grace!!
Beta abatut le doide, et se couvrat ensuite en entendant:Beta se couvrat a l'oposé de sa couvre d'origine, et lui tira dessus,mais une explosion extérieur fit trembler le sol qui rendit le tir de Beta un peu sur le cotés,
>> Enemis repéré 5 sur 5
>> Saleté d'explosion,couvre moi, un droide a 3 heures!!
-
Post n°84
Auteur : Thilk GhundeeIl approuva d'un hochement de la tête et ce releva tirant le droid qui s'avançait vers eux. Il leva son blaster et donna un solide coup sur le crane de métal de son adversaire et le fusilla pour l'achevai. Il ce tourna et tira en direction de Beta droit au dessus de son épaule qui détruit un droid qui essayait de le prendre en otage.
-Je te couvre allé et fais gaffe avec les explosions. Cela pourrait mal finir.
Il ce retourna et vit d'autre droid qui sortait de la porte du fond la dernière pièce de la bâtisse. Il tira tous se qui bougeait avant même que qui conte ne puis réagir. IL se mit à couvert et rechargea de nouveau son blaster. Il roula pour atteindre la case devant ça cachet et regarda par-dessus voir la situation.
-Détruisez les tous les deux.
-Roger Roger.
Une nouvelle explosion fit perdre l’équilibre à plusieurs droid ce qui permit a Thilk dans descendre quelque un pendant que Beta ce faufilait plus loin. Les tires volaient en tous sens et les explosions de plus en plus répété se qui ne facilitait point la tâche au deux recru.
-Sur ta droite vieux attention.
Un superdroid se mit à tirer dans la direction de Beta. -
Post n°85
Auteur : Beta 501Beta roulat au sol vers une caisse et tira,le tir passat a cotès a cause d'une explosion qui fit tremblait le batiment,Beta se mite ensuite sur le cotés et tira, le droide fût détruit!
>>Merci!, Il doit plus en rester beaucoup là!<<
Beta vit un droide enterain d'inspecter pas loin de Thik, et dit:
>>Attention droide à 12 heures!!<<
Beta avança doucement vers le droide et lui donna un violent coup qui fit tomber le droide,puis l'achevat a coup de blaster
>>Je pense qu'il en reste un ou deux,reste a savoir par où il vont arriver!<<
Beta inspectat les coins,tranquillement avec son Blaster! -
Post n°86
Auteur : Thilk GhundeeThilk avança vers une porte fermé qui s’ouvrit lorsqu’il arriva devant. Il passa la porte et se trouva dans une pièce circulaire qui ne débouchait nulle part. Il fit signe a Beta de rentré derrière lui une colonne de caisse de chaque côté d’eux leur bloquait la vue sur l’extérieur.
La porte se referma derrière eux et des superdroids les entourèrent. Sans issue il se mit dos à dos leurs armes baissées vers le sol. Les droids feraient feu au moindre mouvement.
-Ne bougez pas et aucun mal ne vous sera fait/
Thilk donna un coup de coude à Beta et tourna légèrement la tête.
-Prépare toi à tourné en rond vers la droit et tire tous ce qu’il te reste de munition.
Il tira sur le cross de son arme et vit une vague de mouvement dans le groupe d’ennemis l’entrainement tirait à ça fin et les quelques minutes qui allaient suivre allait déterminer les vainqueurs deux soldats ou une dizaine de superdroid.
-1, 2, 3. -
Post n°87
Auteur : Beta 501Beta était rentré dans cette piece circulaire,il y avait des caisses,et bien sur des droides,il attendit que son co-équipier dise 3 pour commencer à tiré et a tourné en rond,
>>Feu!!!!
Beta tira sur en trounant comme avait dit Thik,il y mettat toutes la puissance nécessaire pour abattre l'enemis,il en tua 1,2,et en blessa un qui perdit son bras,
>>On va y arrivé!!il en reste 4!
Beta fit feu en tirant sur celui bléssé en tournant sur la droites dos à dos pour vaincre les droides,vont-ils réussirent,
: >> Ne bougez plus!
>>Pardonné de vous décevoir mais,...non!!
Beta fit feu a nouveau sur les droides... -
Post n°88
Auteur : Thilk GhundeeThilk jeta son arme a un superdroid qui eu le reflex de l'attrapé et prit le bras du superdroid blessé et toucha deux file ensemble. Cela fit tira le droid et tua le droid. Ils se mirent tous deux à rire de voir comment un droid pouvait parfois être sans cervelle.
-Un coup de bol. Haha haha!!
Il reprit son arme poussa un droid sur une caisse se baissa pour laissé Beta tira et acheva le dernier droid. Avec toute l'action qu'ils y avaient dans la bâtisse il ne se souciait même plus des explosions de l'extérieur. Il abaissa son arme et en donna cinq a Beta.
-Bien joué vieux allons voir Syll.
Il passa la porte et le couloir pour ce retrouvé finalement a l’extérieur. Thilk respira un bon coup heureux de ne plus sentir l’odeur froid des droids.
-Mission accompli sergent.
Fier d’avoir pu réussir sont entrainement en faisant équipe avec Beta il se dit :
Je mériterais bien une nuit de sommeil -
Post n°89
Auteur : ValiantSyll observait les deux recrues ,en souriant sous son casque.
-Pas mal pour des débutants!
Vous entrez en jeu les enfants.
On nous a signalé des mercenaires CSI qui affrontent des hommes à nous.
Prenez deux moto-jet XT et allez leur donner un coup de main.
Exécution!
Il désigna la sortie aux deux impériaux.
-HRP-
Postez la suite ici.
Lisez bien les précédents posts.
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1765-CdP-Sauvetage-Espace.htm?start=30#p201…