Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Orbite de Coruscant
  5. Spatioport Night Star
  6. Formation rapide

Formation rapide

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Spatioport Night Star
89 Messages 1 Publieurs 210 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°75
    Auteur : Valiant

Décidément Syll ne s'en sortirait jamais.
    Il formait recrue sur recrue mais le spatioport était aux mains des séparatistes.
    Il devait faire vite.

Il observa la main tendue devant lui en grimacant.

-Tu te crois ou fiston?
    On t'as pas appris à saluer?

Le sergent leva sa main jusqu'à' son casque pour montrer à la recrue le véritable salut militaire.

-Et tu viens d'où comme ça?
    t'es prêt à entrer dans le feu de l'action?

C'est la guerre ici!

Le sergent instructeur observait les réaction de sa recrue.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°76
      Auteur : Thilk Ghundee

Thilk regarda le général qui lui adressait la parole et monta ca main jusqu'à son front comme le sergent lui montra. Il se sentit désarmé et mal a l’aise sans se laissé abattre il reprit courage et regarda le sergent.

-Je me croix où je suis sensé être sergent sans vouloir être impoli.

Il réfléchit et se dit qu’il n’aurait pas du répondre comme cela à un officier haut placé.

-J’arrive de Naboo sergent. Je viens de partir de chez mes parents pour combattre à vos côté. Alors je vais faire mes preuves avant que qui conte commence à se faire une image de moi sans me connaître si vous le voulez bien sergent.

Il ne savait plus trop quoi dire c’était bien là première fois que quelqu’un lui parlais aussi directement que cela. Il laissa glisser ses valise par terre et ce replaça devant l’homme.

0
        Le Chroniqueur

Post n°77

Syll le fixait attentivement.
        Encore un fils à papa en manque d'aventure!

Mais Syll avait pas le choix, il avait eu des ordres, il devait former le plus de soldats possibles avant que le spatioport soit complètement  isolé.
        Du moment qu'il était volontaire.

-Très bien fiston.
        Première leçon!

Il jeta à Thilk un fusil blaster 15 d'entrainement.

-Tu vois ces 3 cibles à 100m.
        Montres moi ce que tu sais faire!
        Attention une des trois cibles est basculante...

Syll observait les cibles, on allait voir si le petit fils à papa était doué.

-HRP-
        L'endroit ou tu te trouve est secoué par des explosions.

0
          Le Chroniqueur

Post n°78

Thilk attrapa le fusil blaster d’une main agile. Une explosion secoua le spatioport qui le fit perdre l’équilibre. Il faillit tomber mes prit appuis sur une de ses valise. Regardant tous autour le monde paraissait affoler et curieux à la fois de savoir d’où venait l’explosion.

Il n’a pas confiance en moi. Je le sens dans ces paroles.

Il regarda le sergent instructeur et lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu’il avait compris les instructions. Il tire sur là cross du blaster et visa les cibles et tira deux coup qui toucha les cibles et se concentra pour attendre la cible mouvante qui était au milieu des deux autre qui avait déjà un trou au centre.

Si je ne l’ai pas il ne voudra jamais de moi dans l’armé.

Visant la cible qui basculant d’un côté puis de l’autre il tira et fis valsé la cible encore plus vite avec le coup qu’elle venait de recevoir. Il mit l’arme sur son épaule et regarda le sergent instructeur.

-Pour une première fois au tire de blaster c’était comment sergent?

Il lui fit un sourire en coin fier de lui et prêt à continuer son entrainement.

0
            Le Chroniqueur

Post n°79
            Auteur : Beta 501

>> A vos ordres, prêts a suivre votre entrainement!!

Beta 501 attendit puis ajouta,

>> Ravi de servir l'empire!!

Beta attendit, puis regardait encore les alentours ,il vit Thik attendre aussi,et parler a son supérieur.

0
              Le Chroniqueur

Post n°80

Syll observait ses deux nouvelles recrues.
              Thilk s'en était bien sorti face aux cibles pour une première.
              On allait voir ce qu'ils valaient contre des cibles mouvantes.

-Vous vous croyez prêts tout les deux alors?
              On va voir ça!
              Allez dans ce couloir y'a un comité d'accueil.

Il jeta un blaster d'entrainement à Beta.

-Montrez moi que vous êtes dignes de servir l'Empire!

Au fond du couloir attendaient six droids de combats et deux superdroid B2 avec des blasters réglés sur paralysants.

-Mode destruction/

Comment allait se débrouiller le nouveau binôme?

-HRP-
              Vous postez en équipe, chacun votre tour.
              Oubliez pas que l'entrepot est secoué par des explosions.

0
                Le Chroniqueur

Post n°81

Beta atrappa l'arme et dit:
                >>C'est comme si c'était fait!!

Beta tira sur le super droides le plus proche, il tira sur son ras où il y avait son blaster,puis, roulat, et se placa dérière une sorte de caisse pour l'achevé,mais derrière lui,
                >>Les mains en l'air, 5/5

Beta se retournat et le démentelat,puis s'occupa tira avec son coéquipier pour tué les autres..
                >> Un jeu d'enfant, tu vera!!

Beta se mit a couvert,pour laisser tirer son compatriote, et était pret a tiré en cas de probléme.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°82

Thilk debout derrière une caisse tirait sur un droid qui lui tirait directement dessus. Il évita un tire de justesse et ce remit à couvert et regarda Beta. Il rechargea son arme et tira le cross.

-J'ai remarqué un superdroid dans le couloir de droite. Couvre moi et je te ferai signe quand ce sera libre.

Il ce mit a plat ventre et rampa jusqu'au murs. Une secousse monstrueuse venant de l'extérieur de la bâtisse fit tourné Thilk ce qui attira l'attention du droid. Il ce rua au mur et siffla à son coéquipier.

-Magne toi il y en a plus qu'un mon vieux. Je suis repérer.

Il ce mis dans le tournant et tira sur les ennemis et ce remit sur le mur. La sueur au front, il agrippa une caisse prêt de lui et réussit a la tira pour la poussé d'un solide coup de pied dans le couloir. La caisse frappa un droid qui le fit tomba. Thilk en profita et le tira droit dans le torse.

Les explosion se faisait de plus en plus violent à l'extérieur et se disait:
                   J'irais bien beauté les fesses à celui qui n'arrête pas de faire ça moi. Bien que je ne sais pas vraiment la situation dehors

Souhaitant réussir plus que tous l'entrainement avec Beta à ses côté. Il fit signe à Beta qui était de l'autre côté du mur. Et tous deux si mis a tirer sur les superdroids qui ce trouvait dans le couloir.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°83

>>Ok sa marche!!

Beta se ruat vers la caisse a l'oposé du droides,il lui tira dessus pour faire diversion et pour que son co-équipier se replace et dit:
                    >>C'est bon je vais lui mettre le coup de grace!!

Beta abatut le doide, et se couvrat ensuite en entendant:

>> Enemis repéré 5 sur 5 
                    Beta se couvrat a l'oposé de sa couvre d'origine, et lui tira dessus,mais une explosion extérieur fit trembler le sol qui rendit le tir de Beta un peu sur le cotés,
                    >> Saleté d'explosion,couvre moi, un droide a 3 heures!!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°84

Il approuva d'un hochement de la tête et ce releva tirant le droid qui s'avançait vers eux. Il leva son blaster et donna un solide coup sur le crane de métal de son adversaire et le fusilla pour l'achevai. Il ce tourna et tira en direction de Beta droit au dessus de son épaule qui détruit un droid qui essayait de le prendre en otage.

-Je te couvre allé et fais gaffe avec les explosions. Cela pourrait mal finir.

Il ce retourna et vit d'autre droid qui sortait de la porte du fond la dernière pièce de la bâtisse. Il tira tous se qui bougeait avant même que qui conte ne puis réagir. IL se mit à couvert et rechargea de nouveau son blaster. Il roula pour atteindre la case devant ça cachet et regarda par-dessus voir la situation.

-Détruisez les tous les deux.

-Roger Roger.

Une nouvelle explosion fit perdre l’équilibre à plusieurs droid ce qui permit a Thilk dans descendre quelque un pendant que Beta ce faufilait plus loin. Les tires volaient en tous sens et les explosions de plus en plus répété se qui ne facilitait point la tâche au deux recru.

-Sur ta droite vieux attention.

Un superdroid se mit à tirer dans la direction de Beta.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°85

Beta roulat au sol vers une caisse et tira,le tir passat a cotès a cause d'une explosion qui fit tremblait le batiment,Beta se mite ensuite sur le cotés et tira, le droide fût détruit!

>>Merci!, Il doit plus en rester beaucoup là!<<

Beta vit un droide enterain d'inspecter pas loin de Thik, et dit:

>>Attention droide à 12 heures!!<<

Beta avança doucement vers le droide et lui donna un violent coup qui fit tomber le droide,puis l'achevat a coup de blaster
                        >>Je pense qu'il en reste un ou deux,reste a savoir par où il vont arriver!<<

Beta inspectat les coins,tranquillement avec son Blaster!

0
                          Le Chroniqueur

Post n°86

Thilk avança vers une porte fermé qui s’ouvrit lorsqu’il arriva devant. Il passa la porte et se trouva dans une pièce circulaire qui ne débouchait nulle part. Il fit signe a Beta de rentré derrière lui une colonne de caisse de chaque côté d’eux leur bloquait la vue sur l’extérieur.

La porte se referma derrière eux et des superdroids les entourèrent. Sans issue il se mit dos à dos leurs armes baissées vers le sol. Les droids feraient feu au moindre mouvement.

-Ne bougez pas et aucun mal ne vous sera fait/

Thilk donna un coup de coude à Beta et tourna légèrement la tête.

-Prépare toi à tourné en rond vers la droit et tire tous ce qu’il te reste de munition.

Il tira sur le cross de son arme et vit une vague de mouvement dans le groupe d’ennemis l’entrainement tirait à ça fin et les quelques minutes qui allaient suivre allait déterminer les vainqueurs deux soldats ou une dizaine de superdroid.

-1, 2, 3.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°87

Beta était rentré dans cette piece circulaire,il y avait des caisses,et bien sur des droides,il attendit que son co-équipier dise 3 pour commencer à tiré et a tourné en rond,
                            >>Feu!!!!

Beta tira sur en trounant comme avait dit Thik,il y mettat toutes la puissance nécessaire pour abattre l'enemis,il en tua 1,2,et en blessa un qui perdit son bras,
                            >>On va y arrivé!!il en reste 4!

Beta fit feu en tirant sur celui bléssé en tournant sur la droites dos à dos pour vaincre les droides,vont-ils réussirent,

: >> Ne bougez plus!
                            >>Pardonné de vous décevoir mais,...non!!

Beta fit feu a nouveau sur les droides...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°88

Thilk jeta son arme a un superdroid qui eu le reflex de l'attrapé et prit le bras du superdroid blessé et toucha deux file ensemble. Cela fit tira le droid et tua le droid. Ils se mirent tous deux à rire de voir comment un droid pouvait parfois être sans cervelle.

-Un coup de bol. Haha haha!!

Il reprit son arme poussa un droid sur une caisse se baissa pour laissé Beta tira et acheva le dernier droid. Avec toute l'action qu'ils y avaient dans la bâtisse il ne se souciait même plus des explosions de l'extérieur. Il abaissa son arme et en donna cinq a Beta.

-Bien joué vieux allons voir Syll.

Il passa la porte et le couloir pour ce retrouvé finalement a l’extérieur. Thilk respira un bon coup heureux de ne plus sentir l’odeur froid des droids.

-Mission accompli sergent.

Fier d’avoir pu réussir sont entrainement en faisant équipe avec Beta il se dit :
                              Je mériterais bien une nuit de sommeil

0
                                Le Chroniqueur

Post n°89

Syll observait les deux recrues ,en souriant sous son casque.

-Pas mal pour des débutants!
                                Vous entrez en jeu les enfants.
                                On nous a signalé des mercenaires CSI qui affrontent des hommes à nous.
                                Prenez deux moto-jet XT et allez leur donner un coup de main.
                                Exécution!

Il désigna la sortie aux deux impériaux
                                .

-HRP-
                                Postez la suite ici.
                                Lisez bien les précédents posts.
                                http://star-wars-rpg.xooit.com/t1765-CdP-Sauvetage-Espace.htm?start=30#p201…

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.