Formation rapide
-
Post n°20
Auteur : ValiantSyll était impressionné, le clone avait eu une très bonne formation de base sur Kamino.
-Joli carton petit !
Mais comment tu va réagir face à des cibles qui ripostent?
Syll recula et appuya sur une télécommande et trois paires d'yeux rouges s'illuminèrent au fond de la pièce.
C'étaient des droids de combat armé de blasters paralysants.
Un des droids était une imitation du B2 avec un blindage renforcé.
-Activation mode offensif/
-reçu 5 sur 5/
: -en mode destruction!
Les droids se dispersèrent et firent feu sur la recrue.
-A toi de jouer fils!Spoiler : Spoiler
-
Post n°21
Auteur : Alpha 004Hrp Saddddique je t'adore lol Hrp
--- Ah je vois que ca se corse.
La premiere salve avait ete tiree sans sommation, logique... Alpha 004 se jeta en faisant une roulade au sol et ce en avant. C'etait desormais une guerre de position.
--- On arrive sur le ventre et on vise.
Il termina sa pirouette en épaulant le blaster tout en arrivant sur le ventre et visa avec la lunette prévue a cet effet. Ce n'était pas aussi bon que celle des snipers mais ca pouvait donner un avantage... Non pas le temps cette fois... Pas le temps de viser... Il roula sur le cote, les tirs le suivant mais émit une impulsion de ses pieds pour se propulser en avant. Il atterrit en faisant encore une pirouette et cette fois eut un genou au sol et se trouva a cote d'un androïde. Il lui faucha la jambe avec la crosse et prépara a tirer a vue. Le droide tomba au sol et Alpha 004 n'eut plus qu'a tirer dans le corps du robot.
: --- Feu type Rapprochement Lateral de la Cible
Les droides tiraient en zigzag de haut en bas tout en rapprochant leur ligne de mire l'une de l'autre. Le pont de convergence serait le clone.
--- Ca sent pas bon.
Alpha 004 savait qu'il ne lui restait que quelques minutes avant d'être touchées... Quelques... Si deux pouvaient etre quelques ca serait bien... Il epaula et visa sur le second droide normal. Il appuya sur la gâchette une fois la tete dans la ligne de mire et balaya les cotes d'un tir chacun. Le droide n'aurait pas d'échappatoire. Il tenta de se mettre sur le cote par la gauche mais explosa, touche en plein centre. Alpha se jeta donc sur sa gauche qui etait désormais libre... Une fois debout et se permettant un peu de repos avant de se mouvoir de nouveau il vérifia sa cellule d'énergie. Il n'aurait le droit qu'a un tir et après cela tiendrait du corps a corps... Hors attaquer pour tuer un adversaire blinde revenait a etre difficile... Il eut alors une idee mais du se jeter sur le cote alors que deux salves passaient la ou il etait quelques secondes encore auparavant. Il courut en zigzag vers le droide qu'il avait fauche afin de récupérer son arme. A plusieurs reprise, il du s'en écarter et esquiver le tir mais il finit par prendre le blaster paralysant.
--- Armez et tirez.
Il fit feu avec le blaster paralysant sur son ennemi et reussit a le toucher au bout de la quatrieme salve de tir. Il courut vers sa cible immobilisée et mit le canon du DC contre la tete du droide, la ou se trouverait son système d'activité, sa puce d'activation et autres. Il tira dedans et se recula alors que le robot, sans tete, s'écroula au sol après quelques pas...
--- Ordres executes. Zone securisee Sergent.
-
Post n°22
Auteur : ValiantAlpha s'était débarrassé des droids sans trop de difficultés.
Mais Syll avait reçu une communication ,il n'avait pas pris trop le temps d'observer sa recrue.
Il semblait contrarié.
On lui demandait de choisir une recrue pour une mission qu'il jugeait suicidaire.
Mais le résultat était la , les carcasses de droids étaient éparpillées au sol encore fumantes.
Il s'adressa à Alpha.
-Fils ,j'ai une bonne et un mauvaise nouvelle!
Ta formation est terminée et tu as déjà une mission.
Je te préviens c'est une mission dangereuse.
Le général Valiant est à bord d'un Venator en pleine bataille en orbite.
Tu va prendre une navette Theta et aller le récupérer au cœur des combats.
On a besoin de lui ici.
Dépêches toi, la navette t'attends on a plus de temps à perdre !
Syll le salua et sorti de la pièce le laissant seul dans ses pensées.
-HRP-
Ta formation est terminée , choisi une classe et achètes toi une arme.
Tu pars dans l'espace!
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1636-Mission-Grande-Bataille.htm -
Post n°23
Auteur : Alpha 004Enfin il allait pouvoir montrer ce que sa legion savait faire...
--- Oui Sergent...
Le soldat courrut dans les sirenes de plus en plus bruyante dont les cris etaient alteres par les explosions mais couvraient ceux des morts, blesses, agonisant et des vaisseaux s'ecrasant contre les haut building de la ville. Il lui fallait une nouvelle arme, l'autre etant dechargee. Il lui faudrait ensuite rallier son vaisseau mais auparavant il lui fallait choisir une classe. Sa premiere mission serait dans l'espace... Autant reflechir a cela...
HRP Classe Choisie a la base : Artilleur
Arme choisie : T-21 HRP -
Post n°24
Auteur : Blad DemeciPendant ce temps là, un petit vaisseau Mandalorien se dirigeait vers Coruscant et se retrouva au milieu d'une bataille titanesque. Blad tombait mal pour son arrivée... les boucliers furent activés puis il lança la vitesse maximale afin de na pas être prit pour cible, mais très vite des chasseurs virent se positionner derrière le vaisseau. Le jeune Mandalorien effectua un message radio rapide qu'il diffusa partout ou il le pouvait:
-Mon Vaisseau Mandalorien n'est pas une menace, je désire simplement me rendre sur Coruscant, merci de votre compréhension.
Malgrès cela les chasseurs ouvrirent le feu... dans ce cas ils étaient les ennemis de Coruscant. Blad réflchit deux secondes puis effectua un looping afin de se retrouver en position de force et activa les tirs lasers du cockpit, un chasseur explosa puis l'autre se retira alors de la lutte, ne voulant surement pas mourir de cette même façon pour intercepter un touriste! Le Vaisseau Mandalorien fut endommagé de nouveau par un tir perdu de la bataille, ce tir semblait être celui d'un croiseur. Le petit vaisseau faisait son dernier vol. N'oublions pas que le Mandalorien voulait en réalité se faire recruter dans l'Armée Clone, et donc il allait chercher à atterrir le plus rapidement possible pendant que son vaisseau le pouvait encore.
Le vaisseau atterrit en urgence dans l'astroport commercial, sans doute avait-il été repéré par les unités de sécurité restées basées sur Coruscant mais peu importait; il était là en tant que nouvel allié. La nacelle s'ouvrit alors et Blad descendit de son vaisseau avant de commencer à rechercher un Clone qui pourrait lui indiquer une personne pour qu'il soit admis dans l'Armée Impériale. Dans un premier temps le grand gaillard analysa l'état de son vaisseau qui était maintenant bon pour la casse! Il chercha alors pendant quelques minutes puis se trouva enfin face à un Clone et pas n'importe lequel! Un Sergent! Donc Blad lui adressa quelques mots :
-Je suis Blad Demeci, Mandalorien. Peut-être pouvez-vous m'aider: je souhaite rejoindre votre Armée, comment dois-je m'y prendre?
Le jeune homme ne savait pas qu'il parlait à un recruteur de l'Armée Clone, du moins celui qui en avait la mission. -
Post n°25
Auteur : ValiantSpoiler : Spoiler
Le sergent Syll venait d'envoyer une recrue à une mort certaine mais il avait pas le temps de culpabiliser.
C'était la guerre!
Un nouveau venu arriva, un Mandalorien et il voulait faire partie de l'armée impériale.
Quelle drôle d'idée surtout en ce moment.
C'était surement un aventurier ou quelqu'un qui cherchait de l'action mais Syll n'avait pas le temps de faire les difficiles.
Les clones se prenaient une pâtée, toutes les bonnes volontés était les bienvenus.
Le clone avait même entendu parle de contrebandier qui avait formé une escadrille pour combattre la C.S.I.
-Et dis moi pourquoi veux tu intégrer l'Empire?
L'instructeur voulait être sur des motivations de sa recrue avant d'entamer sa formation. -
Post n°26
Auteur : Blad DemeciHRP: Ok, c'est édité alors
et désolé si je fais un petit poste, je n'ai pas vraiment le temps de faire un bon poste 
RP: Le Mandalorien sourit au Sergent Syll puis lui répondit:
-J'aime la droiture de l'Empire et celle de l'Armée. Je suis un bon guerrier Mandalorien et je cherche à acquérir une renommée de grand combattant à travers la galaxie; l'Empire peut m'aider à l'obtenir, j'en suis certain. Et puis je crois que vous avez besoin d'hommes, d'après ce que j'ai vu en arrivant ici.
Blad Demeci regarda le ciel remplit d'explosions... la guerre faisait rage au-dessus de leurs têtes. il fallait vite qu'il rentre dans la bataille afin d'épauler l'Empire. -
Post n°27
Auteur : ValiantSyll avait raison cette recrue cherchait la gloire.
Quelle importante après tout, tant qu'il combattait de son coté.
La bataille faisait rage et l'empire avait besoin de bras sachant manier le blaster.
Visiblement ce Mandalorien ferait l'affaire.
-T'es perspicace on dirait.
Tiens prends ce blaster DC-15 ! montres moi ce que tu sais faire.
A 100 mètres ,trois cibles apparurent.
Une des trois était une cible basculante. -
Post n°28
Auteur : Blad DemeciUn DC-15, c'était un fusil plutôt encombrant mais équilibré entre la puissance et la précision, parfait pour ce test banal. Blad posa un genou à terre et visa les cibles simples d'abord; deux tirs et les deux cibles n'étaient plus. La cible basculante revint à sa position initiale au moment pendant lequel le Mandalorien recadrait sa visée, un nouveau tir et la dernière cible se désintégra. Le jeune homme se releva et se remit face au Clone:
-Je vous avoue que le tir n'est pas ma spécialité. Je suis bien meilleur au combat rapproché qu'avec un blaster.
Blad Demeci accrocha le fusil blaster à sa ceinture et croisa les bras en attendant les nouvelles instructions, ce petit test n'était rien par rapport à ce qu'allait connaitre dans peu de temps le Mandalorien...
-
Post n°29
Auteur : ValiantMeilleur au combat rapproché.
L'instructeur éclata de rire.
-Et tu penses te débarrasser comment des boites de métal.
Je te rappelle que nos adversaires sont les droids de combat de la C.S.I.
Et affronter un droid B2 en combat singulier et pas une bonne idée, fils !
Garde ton DC et va dans le couloir!
Au fond du couloir l'attendaient trois droids de combat muni de blaster paralysants.
: -Mode destruction ! -
Post n°30
Auteur : Blad DemeciEn temps normal Blad aurait fait regretté au Clone sa moquerie; les Mandaloriens n'aimaient pas vraiment que l'on rie d'eux... mais il avait des droïdes à détruire et il ne voulait pas se mettre en froid avec un de ses futurs alliés. Il y avait une distance d'environ six mètres entre lui et ses cibles, il se mit alors à courir vers ses ennemis puis tira sur lles deux premiers qui se désintégrèrent sans avoir put fauire quoi que ce soit à par activer leur mode destruction et enclencher la visée. Le dernier tirait en direction du Mandalorien qui utilisa alors sa vélocité afin d'esquiver quelques tirs tout en se déplaçant vers lui. En très peu de temps il se retrouva face au soldat de la CSI et le désarma rapidement d'un coup de pied, il poursuivit avec une clé de bras afin de le lui arracher puis il termina avec un balayage puissamment exécuté , ce qui le démembra alors totalement et définitivement. Blad revint auprès du clone, souriant.
-Un droïde possède des points faibles mécaniquement parlant et un Mandalorien est capable de les exploiter par sa force avec de l'entrainement et de la technique bien sûr. Avez-vous autre chose à me faire faire?
Le Mandalorien croisa les bras en attendant, il était assez fier d'avoir indirectement rabaissé le clapet du sergent, ces Clones n'étaient pas très avancés en matière de combat rapproché apparemment...
Pas étonnant que l'Armée Clone soit en défaillance actuellement face à la CSI. -
Post n°31
Auteur : Darman ShrotUne navette en provenance de Kamino se posa sur une plateforme d'atterrisage où se déroulerait l'entraînement, à vrai dire la navette a euut de la chance de passer à travers le barrage car une bataille faisait rage dans l'orbite de la planète.Darman descendit de la navette et demanda à un soldat clone posté sur la plateforme où se trouvait l'endroit de la formation rapide, le clone lui indiqua qu'elle se déroullera ici, Darman le remercia et partit en direction de l'endroit de la plateforme où se déroulerait la formation.Arrivé au point de rendez-vous, un soldat lui demanda:
-Tu viens pour la formation petit?
-Oui m'sieur,vous êtes l'instructeur?
-Non pas du tout, il va falloir que tu attendes un autre gars est en formation. (le soldat était assez impressionné par l'armure de soldat ARC de Darman).
Darman vît un bon coint où s'asseoir.
Il resta s'asseyit en douceur et par politesse il hotâ son casque
Darman attendit l'arrivé de l'instructeur...
-
Post n°32
Auteur : ValiantLa recrue Mandalorienne venait de détruire les droids sans trop de difficultés.
Un nouveau soldat fit son apparition dans la salle d'entrainement.
Il tombe bien celui la...
Le sergent s'adressa a Darman.
-Tiens fiston ! prends ce blaster Dc paralysant.
Il regarda Blad puis le nouveau venu en souriant.
-Darman/Blad !vous allez me montrez ce que vous savez faire contre un adversaire pensant!
Vous allez me traquer dans la zone d'entrainement.
Réglez vos armes sur paralysant!
Vous inquiétez pas , je ne vous ferai pas trop de mal HAHAHA !
Un conseil, faites équipe vous serez pas trop de deux...
Syll enfila son casque et se mit à courir blaster au poing dans la salle d'entrainement.
Il se dissimula dans un coin sombre et lança une grenade fumigène.
La fumée envahi la salle.
-HRP-
La salle est comme un labyrinthe.
Les murs en image de synthèse bougent régulièrement et il y a des pièges.(trappe-grenade sonique-)
Blad tu postes en 1er. -
Post n°33
Auteur : Blad DemeciBlad dévisagea son nouvel équipier; un Clone doté d'une armure de soldat ARC, plutôt bien pour une nouvelle recrue. Enfin, le Mandalorien espérait surtout qu'il était doué pour le combat à distance car il avait déjà un plan dans la tête. Il régla le Blaster DC sur paralysant et s'approcha de Darman afin qu'il ne soit entendu que par celui-ci pendant que la fumée commençait à devenir gênante;
-Salut, je suis Blad. Bon, on va pas perdre de temps en parlote et donc je vais te dire comment on va travailler: on va se placer dos contre dos afin de ne pas être surpris et dès que l'on repère quelque chose on tir. Si la position du Sergent est confirmée alors on dira; Alpha, sinon on dira Bravo. Garde ça bien gravé dans ta tête, sinon c'est toi que je paralyse. Bien, je pense qu'on peut commencer tout de suite vu que l'Instructeur s'est planqué dans le labyrinthe.
Tout de suite après cela le Mandalorien se colla dos à dos avec le Clone, tenant son blaster en position de visée devant lui, guettant le moindre mouvement, il commença alors à avancer.
-J'avance et c'est toi qui recule, ok? Dès que l'un de nous deux aura dit Alpha je me jetterai au corps à corps celon la distance nous séparant de l'ennemi alors tâche de ne pas faire de gaffe.
Blad n'était pas vraiment sympathique pour le moment avec Darman, mais il ne cherchait pas à se faire d'ami à vrai dire, il voulait simplement que ce test soit enfin terminé, cela le plus rapidement et le mieux possible. Il crut voir une silhouette se déplacer dans l'ombre mais elle disparue derrière un des murs en image de synthèse, pour être rassuré il tira une fois avec son arme puis dit après quelques secondes;
-Bravo, restes sur tes gardes derrière...
A présent la fumée se dissipait peu à peu et la salle d'entrainement était beaucoup plus clair, le Sergent n'allait pas pouvoir se cacher éternellement. -
Post n°34
Auteur : Darman ShrotDarman et Blad continuèrent à avancer dans le "labyrinthe" les murs en image de synthèse "bougeaient" à tout vas.
Darman pensa qu'il devait mettre la vision de son casque en mode infra-rouge pour détectez le sergent instructeur(c'est ça l'avantage d'un casque HUD).
Dar'ika se demanda si l'homme avec qui il faisait équipe était un pur guerrier mando ou une simple recrue ce qui l'aurait étonné vu son organisation.
-j'ai vu que tu étais mando, moi aussi, juste pour te dire j'ai mis la vision infra-rouge pour reperez le sergent, j'pense que tu sais visé ner'vod.
Blad lança un regard froid sur Darman et se focalisa sur une forme étrange sur le sol et fit signe à Darman de s’arrêter.
A peine firent-ils un pas qu'une trappe s'ouvra soudain sous les pieds de Blad qui tomba et se fit rattraper par le clone de justesse.
Darman retira Blad du trous et regarda au dessus de lui il vit le sergent, Dar visa et tira le sergent riposta et Darman se pris une décharge dans le bras, tout le monde était à égalité maintenant, on entendit un AÏE en hauteur.
Dar et Blad avancèrent lentement dans le labyrinthe...