Formation rapide
-
Post n°6
Auteur : ValiantLa recrue savait se servir d'un blaster, il avait vite compris le fonctionnement du DC-15S.
Tant mieux ca lui sauvera peut être la vie sur le champ de bataille...
Syll se colla à lui pour lui prodiguer des conseils.
On lui avait demander de former rapidement les recrue mais le sergent n'aimait pas envoyer des soldats au casse pipe.
-Pas mal fils mais contre les droids de la CSI vise la tête en premier!
Il faut les neutraliser avant qu'ils te tirent dessus.
Ils sont équipés d'ordinateur de visée, ils te louperont pas...
L'instructeur lui tapa sur l'épaule.
-On va voir ce que tu vaux contre des cibles mouvantes et armées.
Prends ce couloir !
Au fond du couloir l'attendait deux répliques de droids CSI armés de blasters paralysants.
Syll appuya sur une télécommande et quatre yeux s'illuminèrent dans le noir.
/-mode destruction /reçu./
-/reçu /mode destruction./
Comment allait procéder la nouvelle recrue? -
Post n°7
Auteur : Ocelot ShalashaskaOcelot observa le couloir un moment avant d'entrée, se couloirs avait l'air d'être sans fin, on ne voyait pas le bout.
Un rayon blanc vint traverser la salle.
* Un rayon, dejas ! *
Ocelot se mit à trottiner pour aller plus vite, l'un des deux droide tira.
- Je te vois.
Il se mit soudainement à genou et tira.
- Bam ! En pleine tête.
* Au prochain *
Le deuxièmes droide tira, par chance Ocelot se couché à tend et tira une deuxième fois, le droide était touché à la tête mais, il vivait encore mais incapable de tirer.
Ocelot se rapprocha de lui en marchent, il tira un coup sur l'arme pour être en sécurité, il plaqua son pied contre le torse du droide et le plaqua au sol
- pistolet contre la tempe, j'appuis sur la détente.
Il tira, le bout de fer du droide vola en éclat tout le long du couloir sur un rayon d'1 M .
Ocelot retourna vers le sergent.
- Et voila le travail. -
Post n°8
Auteur : ValiantSyll était impressionné le petit nouveau avait dégommé les deux droids d'entrainement sans difficulté.
Il ne lui restait plus qu'un test à passer.
-Pas mal , petit !
Mais ce n'était que de simple machine.
Voyons ce que tu vaux contre un adversaire pensant !
D'un coup de pied l'instructeur fit sauter le DC-15 des mains d'Ocelot.
Celui ci fut surpris et fit trois pas en arrière.
Syll en profita pour lui mettre un coup de poing dans le thorax ,lui coupant la respiration.
Ocelot se tenait la poitrine un genou à terre, le regard plein de haine.
-Alors petit , on t'a pas enseigné le corps à corps sur Naboo?
C'était à la nouvelle recrue d'attaquer.Spoiler : Spoiler
-
Post n°9
Auteur : Ocelot ShalashaskaOcelot avait été surpris par l’attaque sergent, ayant le souffle coupé il avait un peut de mal à parlé.
- Le Clo… Close Quarter Combat n’a… plus de secret pour moi.
Il reprit son souffle et se mit en position de combat rapprocher.
Ocelot utilisa sa bonne allonge pour lancé un coup de pied, directement il enchaina.
…
* Il les a tous stoppé Oo *
Il renchaina plus rapidement, il trouva une faille dans sa défense pour prendre appuis avec ces pied sur les épaules sur sergent et lui donna un coup de pied.
- Ca je ne l’ai pas appris sur Naboo! -
Post n°10
Auteur : ValiantLa recrue envoya le sergent au sol d'un joli coup de pied sauté.
-Pas mal petit mais tu va pas te débarasser de moi comme ça !
Le sergent enchaina les coups de pieds et les coups de poings.
Ocelot esquivait comme il pouvait, mais il reculait.
Syll l'accula contre un mur et se colla à lui.
Il en profita pour passer un coup de casque sur le front de la recrue.
-Gardes toujours une distance de sécurité, Soldat !
Ocelot avait une lèvre fendue et du sang s'écoulait de son menton. -
Post n°11
Auteur : Ocelot ShalashaskaOcelot se frottais le menton et regarda le sergent, il envoya un direct vers le sergent qui celui ci fut surpris, le jeune soldat attrapa le bras et l’épaule de son supérieur et le colla au mur.
- Et ne jamais baisser sa garde mon sergent.
Il le lâcha et observait le sergent qui fut surpris de cette attaque direct.
Ocelot observa le sergent un moment, il se posait toujours la même question, pourquoi l’avoir choisir …
- Sergent, je voudrais savoir pourquoi m’avoir choisir moi, je n’était pas le soldat le plus compétent de ma section…
________________________________________________________________________________Spoiler : Spoiler
-
Post n°12
Auteur : ValiantLa recrue savait se battre, c'était déja ça.
Ocelot se demandait pourquoi il avait été choisi.
-Je ne m'occupe que de la formation des recrues, fils , je n'en sais pas plus.
Tout ce que je peux te dire c'est que l'Empire a besoin de toi et c'est la seule raison valable.
Maintenant arrête de penser au passé et concentres toi sur le présent !
Le sergent se grattait le menton.
-D'autres questions avant que je décide de ton affectation? -
Post n°13
Auteur : Ocelot ShalashaskaOcelot regardait le sergent d’un air décidé.
- Non, je suis près à me battre -
Post n°14
Auteur : ValiantLe sergent fixait la nouvelle recrue.
-Comme t'as pu le remarquer ,c'est la guerre et la CSI débarque.
Tu va être temporairement affecté à la 41eme légion Elite qui protège le Sénat.
Tu sera aux ordres du capitaine Kir , commandant de la garde Sénatoriale :personnage3:
Oublies pas de prendre ton arme et de te présenter au rapport !
Bon chance à toi soldat.
Syll tourna le dos à Ocelot et se dirigea vers une autre salle il avait encore beaucoup de recrues à former et si peu de temps.Spoiler : Spoiler
-
Post n°15
Auteur : Alpha 004La navette codifiee Artemis 721 venant droit de Kamino se posa au sol, liberant un soldat clone. Celui-ci sortit au milieu des sirenes ronflantes, et ce en courant avant que la navette couverte d'avaries n'explose. Malheureusement, les pilotes de la cannonieres TABA n'avait pas eu la meme chance et se retrouverent au milieu des decombres.
---- Unite Alpha 004 au rapport, je viens ici pour aider au combat, j'ai ete envoye en renfort depuis Kamino mais l'Acclamator Kaminoien a subit une attaque a cause du blocus autour de la planete et a du libere tout son materiel. Seul probleme, les Chasseurs Vautours et les Tri-chasseurs nous attendaient. Il ne restait que nous lorsque nous avons emerge des nuages pour arriver sur Coruscant et lorsque nous avons ouvert les portes laterales... Les autres ont tous ete tues par un tri-chasseur reste un peu en arriere et attendant le bon moment. Les pilotes l'ont ecarte avec les missiles mais c'etait trop tard. Je suis apparemment le seul survivant de la legion envoye en renfort... Pas de chance. Rapport termine Sergent.
Alpha 004 se mit au garde a vous et attendit que le grade en face lui reponde. C'etait son devoir, sa mission etait d'obeir aux ordres point. Ici on mourrait pour l'Empire, le Senat et les planetes rattachees a ce dernier. Toute sa legion venait d'etre decimee dans le ciel de Coruscant... En meme temps, envoyer juste un Acclamator dans le tas n'avait pas ete une bonne idee... Il faudrait vraiment qu'il prenne du grade. Il stoppa ses pensees arrivistes et attendit, dans le chaos l'entourant des sirenes et des soldats courant un peu partout. Le chaos se rependait sur tout Coruscant et les bruits de combat etaient bien audibles -
Post n°16
Auteur : ValiantLe sergent Syll venait d'en terminer avec la formation d'Ocelot et déja un autre candidat arrivait.
Un certain Alpah 004 qui venait en direct de Kamino.
A peine sorti des usines de clonages on les envoie au feu, quel gachis...
Syll devait le former rapidement , il avait reçu des rapports de la bataille et cela allait assez mal.
Il s'adressa à la nouvelle recrue
-T'as eu une arrivée mouvementée ,on dirait!
t'es prêt à te battre?
J'ai besoin de soldats opérationnels tout de suite!
Il attendait de voir la réaction du clone, voir s'il avait encaisser la perte de ses camarades. -
Post n°17
Auteur : Alpha 004
--- Les autres sont morts sans combattre, ils n'auront pas montre leur bravoure... Alors je montrerais aux ennemis du Chancelier Supreme ce qu'ils auraient fait si ils etaietn arrives a bon port. En meme temps, mourrir pour l'Empire c'est le but de notre creation et de notre formation. Sinon pourquoi srais-je ici a faire mon rapport et attendre vos ordres.
Le clone venait de signifier qu'il etait pret a mourrir mais surtout qu'il vengerait tout ses camarades avant de tomber. Il devenait donc la bete que l'on avait accule et qui malgres ses blessures ne se rendraient pas si facilement... Oeuil pour oeuil, dent pour dent...
Alpha 004 ne bougeait pas, montrant qu'il attendait les ordres malgres les explosions, les cris de peur ou d'agonie provenant des combats, les bruits de blaster, les fumees montant vers le ciel, les appareils decollant ou s'ecrasant et les sirenes continuant leur horrible bruit. -
Post n°18
Auteur : ValiantSyll souriait sous son casque.
La recrue lui faisait déjà forte impression.
-C'est parlé en clones ! Vod !
Les paroles sont une chose les actes une autres!
Prends ce blaster Dc et montre moi ce que tu sais faire !
Au fond du couloir trois cibles apparaissèrent à 100m.
Dont une cible basculante.
Voyons comment il se débrouille!
-N'oublies pas! ton but est pas de mourir pour l'empire.
Mais de te battre pour lui ! -
Post n°19
Auteur : Alpha 004
--- A vos ordres
Alpha se mit en position avecl e blaster DC sur l'epaule. Soudain son premier entrainement lui revint en memoire. La furie du combat, c'etait sa premiere fois, un ST-TT explosa non loin et s'ecrasa ventre au sol, trois pattes demantibulees roulante. Un droide d'entrainement arrivait...
--- C'est comme a l'entrainement soldat.
Sur ses propres mots il pensa a ce moment qui fut celui de son tout premier tour, le doigt appuyait sur la gachette alors qu'il visait apres avoir epaule rapidement le blaster. Le tir atteignit la cible au ventre... comme elle avait atteint le droide en pleine " poitrine "... Oui c'etait ocmme lors de ce maudit entrainement. Il avait alors prit son blaster et s'etait engage derriere l'une des pattes de feu le ST-TT. Comme si il etait dans cet entrainement, le soldat clone denomme Alpha 004 se mouva vers la gauche sans toutefois avance, voulant prouver de quoi il etait capable, abattre ses cibles a cent metres. Derriere la pate il avait alors vu ces quatres droides d'entrainement deux partant tout de suite, l'autre assurant a son superieur que telle zone avait ete couverte et prise. Alpha avait pris le blaster et n'en attendit pas plus... Il epaula et tira mais a cause de cette fichue premiere fois son corps n'etait pas habitue et il tremblait... Aussi voyant son tir atteindre la hanche il tira une seconde fois et atteignit la presume poitrine robotique... Seulement l'autre n'avait pas attendu pour bouger. Ca allait etre dur de l'abattre pour eviter qu'il ne rameute ses petits camarades. Alpha se calla donc sur les mouvements et mit le canon a hauteur du cou. Il se deplacait en meme temps, il l'avait presque dans la ligne dem ire exacte... Il faisait de meme pourl a cible, se mouvant rapidement de droite a gauche.
--- Il ne doit pas s'echapper.
Alpha augmenta d'un coup sa vitesse et anticipa le futur mouvement de la cible, tirant alors et l'atteignant a l'endroit voulu, le cou... La vision de son entrainement qui s'etait installee se brouilla... Il se retourna posant son blaster contre l'epaule et se mettant au garde a vous.
--- Cibles eliminees. A vos ordres Sergent. -
Post n°20
Auteur : ValiantSyll était impressionné, le clone avait eu une très bonne formation de base sur Kamino.
-Joli carton petit !
Mais comment tu va réagir face à des cibles qui ripostent?
Syll recula et appuya sur une télécommande et trois paires d'yeux rouges s'illuminèrent au fond de la pièce.
C'étaient des droids de combat armé de blasters paralysants.
Un des droids était une imitation du B2 avec un blindage renforcé.
-Activation mode offensif/
-reçu 5 sur 5/
: -en mode destruction!
Les droids se dispersèrent et firent feu sur la recrue.
-A toi de jouer fils!Spoiler : Spoiler
au fait, sans rancune pour le plaquage contre le mur.