Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Orbite de Coruscant
  5. Spatioport Night Star
  6. En route pour le temple Jedi

En route pour le temple Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Spatioport Night Star
8 Messages 1 Publieurs 51 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Ace Ko'Ran

Ace Ko"Ran, ce jeune homme de dix-sept ans, né d'une mère Lorrdienne et d'un père Kiffar, avait aujourd'hui prévue de partir pour le temple jedi.
    Le jeune homme, avait pour ce jour mis sa tenue la plus élégante et agréable.... En fait il n'avait pas vraiment cinquante tenue.
    Celle du jour était, assez sobre, veste et botte en cuir. Bref, dans cet accoutrement, Ace avait quitté l'appartement de son père, ce dernier étant absent, le garçon n'eût d'adieu à laisser à personne ce jour-là à la maison.
    Il quitta l'appartement et pris le speeder de secours de son paternelle et partit pour le temple.
    En route !! Et bien la joie fut de courte duré et oui. La circulation était extrêmement dense et cela ne faisait que risquer de ralentir l'arriver de Ace au temple, qui, lassé de tous les embouteillages de la journée ce lança à pied dans son avancer vers le temple.

-Bon, je vais mettre une bonne heure si je continue en speeder, autant y allais à pied...

Ace partit alors en direction du temple jedi, de là où il était, en coupant à travers rue, il ne mettrait que dix minutes, alors bon... Autant faire au plus vite.

Les mains dans les poches il ce dirigea alors droit vers le temple jedi, les gens pulluler dans les rue, des pauvres principalement, mais bon, cela en s'en ficher.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Rylen Korr

Un ordre secret avait été lançé aux Chevalier Jedi et Maître Jedi, par le Mâitre Korr, après que ce dernier soit parti de Dantooine.
      Cet ordre, il était simple: ramener le plus d'être sensibles à la Force sur Hoth.
      Ainsi donc, des dizaines de Jedi de l'Enclave de Hoth avaient abandonné la base pour se rendre dans toute la galaxie à la recherche de futurs Jedi.

Une planète en particulier était remplie de ces êtres; elle était remplie d'êtres comprenant un très grand taux de midichloriens.
      Cette planète: Coruscant.
      Mais trop dangereux d'envoyer des "recruteurs" sur le sol de la capitale Impériale.
      C'est pour cela que Rylen Korr a demandé à un des premiers Rebelle, l'humain Lan Tallec, de se rendre seul aux alentours du Temple Jedi.
      Cet homme possède une très grande maîtrise de la Force: il peut remarquer un être extrêmement doué à plusieurs kilomètres, et peut camoufler sa présence comme peu de personne le fait.
      Mais c'est également un citoyen de Coruscant: né et élevé sur la planète; il connaît Coruscant.

Alors que la navette se posa, le Jedi sortit, capuche sur la tête, sabre bien caché sur le côté de sa bure et allure non soucieuse.
      Il a déjà sa zone de recherche: l'allée du Temple Jedi.
      Les rues étaient calmes, mais il y avait du monde; idéal pour remarquer des êtres intelligents et sensibles à la Force.
      En parlant d'être sensible à la Force, Lan attrapa sa proie en moins de vingt minutes.
      Un jeune d'origine Kiffar semblait vouloir rejoindre le Temple. Il fallait l'intercepter avant qu'il ne se range du côté de l'Empire.
      Tallec se concentra, et perturba l'esprit de Ace qui détourna son chemin et prit la direction inverse du Temple.
      Le jeune homme se retrouva dans une ruelle sombre, où des hommes vendaient des bâtons de la mort.
      A côté d'eux, un bar, non sympathique à vue d'oeil, qui contient de nombreux brigands et criminels.
      Mais quelque chose attirait le Kiffar à l'intérieur de ce bistrot.
      Lan, lui, était déjà à l'intérieur.
      Il regardait d'un oeil le Kiffar, qui rentrait. Il se concentrait en même temps pour ne pas se faire voir par la proie.

- Eh.. tuty.. veux un bâtonnn d'là morr?

Un regard concentré suffit au Rodien bourré, pour donner sa réponse et pour partir voir ailleurs.
      Lan, maintenant assis au bar central, buvait une boisson dérivée de la bière corrélienne.
      Il attendait patiemment la confirmation du potentiel de l'homme qu'il comptait ammener sur Hoth.
      Il voulait avoir la confirmation des capacités du futur Jedi.
      Qu'allait donc t-il se passer dans ce bar pour que Ace se fasse remarquer.
      Est-ce que Ace allait prouver qu'il est digne de devenir Jedi?

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Ace marchait vers le temple, calmement et d'un pas déterminer cependant il stoppa soudainement sa marche portant sa main jusqu'au front. Il était perturber et cela pour la première fois à ce point, une force l'appelée et guider par sa curiosité naturelle, il se tourna.
        Dans la masse de la populace, il sentait une présence plus forte que les autres, mais tout cela était faible.
        Le jeune Kiffar suivit alors la perturbation, il la suivit jusqu'à une ruelle assez sombre où il s'arrêta avant d'entrer.

Hum... par là.

Ace leva de son nez ses lunettes orange, celle-ci sur son front, il observa la rue.
        Sombre et puante, oui c'était tout à fait ce qu'il avait eut penser....Mais bon la perturbation dans la force venez de là, et il ne souhaitait que découvrir ce qui l'intrigué tant.
        Des truands un peu partout, vendeur de bâton de la mort pour la plus parts d'entre eux, mais ce n'était pas eux qui intéressait Ace. Ce qui l'attirait se trouver dans le bar devant lequel se trouver les dealers.
        Ace se concentra, il ne souhaitait pas êtres attaquer par derrière. Il prit une profonde respiration, et calmement il entra dans le bar.

*C'est ici, oui. Je sens une présence, plutôt puissante.... mais c'est trouble. En plus le bar est remplit, cela risque d'être dur de trouver la source de cette perturbation. *

Ace se dirigea maintenant vers le bar, observant l'intérieur de haut en bas du bistrot, il perçut aisément une présence derrière lui et l'esquiva, un rodien ivre.
        Après cette esquive le Kiffar alla au bar, et fit signe au bar man.

-Hey barman! Deux bière j'vous prie.

Maintenant, ne me reste plus qu'à trouver la source qui est je suis sûr, organique...

Ace mis la main au verre, il ferma alors les yeux et ce concentra, cherchant la présence qui le perturbait tant... Oui, il en était presque sur, son don ne l'avait jamais trompé depuis son enlèvement et il était sur désormais que sur sa droite un des hommes présents au comptoir était la source, un coup d'oeil rapide et discret sur le miroir derrière le bar. Deux twilek et une autre personne, un homme, ce dernier encapuchonner.
        Le Kiffar prit un gorger puis ce leva, prenant soin d'emporter les deux bières  il partit sur sa droite et dépassa l'homme pour finalement s'asseoir à sa droite posant la bière sous son nez il lui adressa quelques mots.

-Vous semblez chercher quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Dites moi, vous n'êtes pas vraiment normal si je peux m'exprimer ainsi .

Sa phrase finit il bue un vigoureuse gorger et posa son verre a demi vide, puis ce tourna vers l'étrange homme il le fixa sourire au lèvre, ce sourire n'était ni moqueur, ni mesquin, pas plus que narquois, juste un signe sympathique en fait.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Les capacités du Kiffar à sentir et à détecter une présence anormale étaient élevées. Lan avait tout de suite compris que ce jeune être organique était était lié aux Midichloriens, et par conséquent, à la Force.
          Malgré un talent détectable à vue d'oeil, Ace restait néanmoins un homme qui ne contrôlait pas la Force et qui devait apprendre à s'en servir.
          Ses connaissances et sa pratiques n'étaient pas approfondies et devaient être retravaillées.

Ace était sur le point d'attraper Lan; mais ce dernier, très doué dans l'art du camouflage et de la discrétion, avait quitté sa place quelques secondes auparavant. Résultat: le jeune Kiffar se déplaça au bon endroit, mais attrapa la mauvaise personne.

- Va voir ailleurs, microbe de Kiffar!

L'homme venait d'enlever sa capuche, laissant apparaître un visage de bandit couvert dès le front par une bande blanche; le traît d'une cicatrice dépassait légèrement la protection. Il renversa par la suite la bière, que Ace venait de lui donner, sur le comptoire, et le fixa des yeux.
          Il semblait énervé: il rapprochait de plus en plus sa main sur son blaster qui ne demandait qu'à être utilisé. C'est alors qu'un homme, encapuchonné également, arriva et bouscula l'ennemi de Ace. Il finit par dégager lentement de quelques centimètres sa bure sur la droite, pour faire apparaître ce qui devait être le manche d'un sabre laser.

- Qu'y a-t-il messieurs?

- Rien.. J'ai tremblé.. eh et le verre est tombé.

Le bandit ne perdit pas de temps, et il s'en alla. Avant de partir, il laissa sur le comptoire des crédits impériaux.

-Prends-les.

Le Jedi attrapa les crédits, et les posa dans la main du jeune Kiffar.

-Cet endroit n'est pas super pour parler, suis-moi.

Lan emmena Ace à l'extérieur du bistrot.
          En dehors, ils prirent la route de l'astroport tranquillement.
          Les premières minutes de la marche furent silencieuses, mais le Jedi Rebelle interrompit ce silence et questionna le jeune être humain.

-J'aimerai en savoir plus sur toi.

Si Lan avait décidé d'en savoir plus sur Ace, c'était sûrement parce qu'il avait eu la confirmation qu'il était bel et bien assez doué pour devenir un Jedi.

HRP: J'enlèverai 100 crédits de mon profil quand on ira sur Hoth. Je paierai ton voyage et le mien, donc ne rajoutes pas les crédits même si ça a été dit en RP ;)

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Ace alors qu'il venait de poser la bière devant l'homme étrange le vis la renverser... étrange sensation soudain.
            L'homme enleva sa capuche et parla du ton rustre au jeune kiffar, ce ton ne lui plaisait pas et avant même qu'il ne rétorque un homme lui aussi encapuchonné bouscula le bandit.
            Le kiffar et le truand ce retournèrent vers le nouvelle arrivant, celui ci demanda ce qui ce passer,dans le ton de sa voix flotter une sorte de forte imposition et sans demander ses reste le bandit sortit une excuse à deux sous et s'en alla, laissant quelques crédit sur le comptoir.

Vraiment bizarre.... Mais après quelques instants de vide, quelques seconde en faite, Ace sentit ce qui l'avait appeler s'il on peut dire, jusqu'en ce lieu. Cette force venait de cet homme là.
            L'étranger dit a ace et prendre les crédits, les prenant lui même il les laissa tomber dans la main du garçon, après quoi l'homme encapuchonner dit à Ace que l'endroit n'était pas excellent pour parler. Lui demandant de le suivre il sortit du bar et Ace le suivit, bien évidement.

L'homme étrange marcha en direction de l'astroport, au début dans le silence puis il parla un peu, en faite c'était surtout à Ace de parler.

-J'aimerai en savoir plus sur toi.

Ace sortit les mains de ses poches, ce gratta la tête et répondit calmement à la question.

-Moi?...Hum. Bien je suis née sur Lorrd, jeune je sentait la présence des gens, mais bon c'était pas facile... Vers mes 10 ans ont est partit sur Tatooine. On y à eut quelques problèmes et on est partit environ 2 ans plus tard pour venir ici.

Il sourit étrangement, avança jusqu'à l'homme et reprit.

-Mon père est entré dans la police et ma mère est décéder, et voila....

-Et vous puis avoir quelques infos ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Ace n'avait même pas terminé de parler, que les deux hommes étaient déjà arrivés à l'astroport.
              Là, une navette en destination de la Bordure Extérieur attendait les voyageurs.

"Navette pour la Bordure Extérieur: décollage!"

- Tu sais que je suis un Jedi.
              Tu pourras savoir tout ce que tu veux sur moi.. mais à condition que tu viennes.. avec moi.

L'homme qui s'occupait des billets entra dans le transport: Ace avait quelques secondes pour se décider..

- Tu as les qualités pour devenir un Jedi; mais tu es le seul à pouvoir choisir ta voie.
              Je te propose de me suivre: oui ou non.

Le Rebelle attendait de la part du Kiffar un seul mot.
              Il n'avait pas de temps à perdre: l'Ebon Hawk l'attendait sur Tatooine avec ses frères Jedi, et des futurs Padawans qui voulaient se joindre à leur Ordre nouveau.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

En pleine parole Ace fut couper, la voie  suivante retentit...

"Navette pour la Bordure Extérieur: décollage!"

L'homme qui était un jedi, proposa à Ace de lui suivre, quelques secondes pour répondre, la réponse ne e fit pas attendre.

-Ca marche! Je vous suis.

Réponse rapide et clair, si le jedi n'avait pas fait son apparition, Ace serait partit au temple de Corruscant, mais Ace sentait quelque chose de profond en ce jedi, quelque chose qui l'intriguait plus que ce qu'il y avait dans le temple en faite...

Ainsi donc le Kiffar... a moins que ce ne soit Lorrdien.... hum c'est presque pareil en faite; Bref, il fit par de son accord au jedi et lui fit signe qu'il le suivait.
                Un long voyage vers la bordure extérieur l'attendez désormais.

Au départ de Coruscant en direction inconnue... Let's Go!

HRP
                : Désolé du post assez médiocre.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

HRP:
                  😃 http://star-wars-rpg.xooit.com/t2711-Coruscant-Tatooine.htm#p29959 (=

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.