Bataille dans l'Astroport
-
Post n°13
Auteur : BoomerEnfin dans le feu de l'action, le soldat clone répondant au matricule Beta-35625 suit le mouvement de nombreux autres clones dépêchés dans les couloirs de l'Astroport. Son Blaster DC entre les mains, il piétine dans la foulée militaire. Au détour d'un couloir un droïdeka apparaît et se déploie avec une vélocité fulgurante pour cracher de nombreuses salves sur la formation clone.
Les deux premiers rangs sont executés à une rapidité éclaire, pratiquement infantile.
Beta-35625 se met rapidement à couvert derrière un pilier en pierre scupltée et attend les ordres d'un possible officier.
Il laisse dépasser de quelques centimètres sa tête pour apercevoir le droïdeka ainsi que plusieurs autres droïdes de combat B1 derrière celui-ci. Le bouclier de la machine de guerre est déployé, le protégeant des tirs de laser.
Un Jedi aurait été le bienvenu dans cette partie de Coruscant et surtout à ce point très stratégique.
Mais le clone ne désespère pas et prend surtout courage face à ces ennemis métalliques. Il sait que les droïdes ne possèdent pas cette hargne combative qui permet à tout être vivant d'augmenter à la fois son agressivité au combat mais aussi son adrénaline. Même à deux contre trois, les clones sont sûrs de gagner.
-Il faut réussir à mettre hors service ce droïdeka...Avec un lance missile ou un détonateur.. -
Post n°14
Auteur : M-6OTir.
Recharger.
Tir.
Recharger.
Tir.
"_"Soldat M-60,des clones de choc sont arrivé sur le terrain."
"_Descendez les en priorité.Je veux que ces soldats meurent.Ils sont doué pour les defenses,ils vont surement construire des tourelles."
Les droides étaient détruit par dizaine.Les B-1 étaient si peu malin et si lent....Mais leur nombre compensait leur faiblesse.
M-60 venait d'achever sa 50eme victime.Il était rapide,et il manquait peu de tir.
_"Ce sniper est trop dangereux.!!
Dirigez vos tirs sur lui!"
Soudain,une pluie de laser tomba sur les hommes de M-60.Plusieurs droides succombèrent mais M-60 se mit a terre derrière un débris de l'astroport.
"_Abritez vous,et tirez .Visez les avec précision!Droide E-79,contactez les blindés,je veux qu'ils les butent.Voici les coordonnées -009,489."
"_J'envoie les coordonnées.
Il continua a tirer,et assurer la couverture devenait de plus en plus dure.Il fallait que les blindés fassent vite.. -
Post n°15
Auteur : Jef ColtJef colt arriva derrière Beta-35625 pour lui prêter main forte,
quand soudain, une pluie de tir de blaster s'abati sur la totalité des clones.
Beta-35625 et jef colt se planquèrent derrière une des caisse de l'astroport pour
recharger leurs DC, en un éclair, 20 droïdes tombèrent a terre.
Profitant de la confusion des autres droïdes, Jef acheva les dernier agonisant au sol incapable de tirer,
pour couronné le tout, 3 droïdeka arrivèrent en renfort...
-Zut ! il ne manquait plus que ca ! es tu près a faire feu ?!
Beta-35625 ne répondit pas, surement trop préoccuper
par la manière dont ils allaient neutraliser ces 3 inconvénient...
Jef en fit de même... -
Post n°16
Auteur : RukainnRukainn inclina la tête. Il se tourna et laissa M 60 et Gaëtan rentrer en premier. Ces personnes là, se prendraient les tires ennemis et c'est tant mieux. L'individu fronça les sourcils. Tout en entendant les tires et la fumée se dégager de l'astroport.
Rukainn:' C'est à moi de jouer..'
Il se prépara mentalement avant de se décider à courir dans le tas. Dégainant sa vibro-lame et appuiant sur son appareil spécial pour les assassins, Rukainn devint invisible! On entendit juste ses pas qui s'éloigné pour entrer dans l'astroport. De là, il vit Gaëtan et sa troupe ainsi que M 60 tirer sur les unités ennemis. Unité A et unité C. C'est tout ce qu'il y a? Dommage, Rukainn voulait s'amuser. Donc, deux officiers à abbatre, c'est peu pour un assassin.
Rukainn courra encore, se mettant à couvert de temps en temps, évitant les tires de blaster perdu. Derrière une colonne, l'assassin observa le massacre. Il essayait d'analyser qui était les officiers. Lorsqu'il crut en voir un au loin. Celui-ci était habillé différement, d'une autre couleur. Et sembler donner des ordres afin de pouvoir contrer les B1 et les Droïdekas.
Rukainn: 'Cible en vue. L'objectif est de l'abbattre..' Il regarda un soldat clone arriver plus loin, un retardataire sans doute. 'et j'ai déjà mon idée..'
Lorsqu'il s'assura que plus aucun tire ne pourrait lui être nuisible, il se remit à marcher le long des murs. Faisant ainsi le moins de bruit possible. De toute façon, les bruits de pas ne pourraient être en aucun cas entendu avec tout ce brouahara.
Une fois arrivé à bonne distance du retardataire, il fit exprès de faire du bruit en tapant contre le mur afin que celui ci vienne voir ce qu'il se passe. Ceci marcha d'ailleurs avec brio. Les clones sont trop prévisibles.
- Personne.. Etrange.
Rukainn: C'est moi que tu cherches?
- Quoi?! Non! Aargh!! Enfoi..ré...
Et le corps tomba lentement. Rukainn venait de l'abattre avec sa vibro-lame. Un bon coup au niveau du coeur. L'assassin attrapa le corps inanimé et le plaça dans un coin sombre. Il lui retira le casque et l'armure afin de l'enfiller. Par chance, Rukainn faisait la bonne taille. Il arracha aussi les plaques d'immatriculation.
Rukainn: 'RG 924 hein.. Ces clones ont vraiment des noms pourrit..'
- Soldat bordel! Qu'est ce que tu fous! La guerre c'est là bas! Pas ici!
Rukainn: Oui Chef! Désolé Chef! Je..Heu.. J'avais juste surpris quelqu'un. Un assassin peut etre chef!
- Moi c'est Sergent pauvre merd*! Me force pas à te foutre en premières lignes face à ces put-censure- de droïde à la c-censure- J'en ai rien à faire de tes histoires d'assassin! Ici y a que des droïdes alors tu te magnes le cul si tu veux pas que je t'explose la gu-censure- avec mon blaster!
Rukainn: Oui Sergent! Tout de suite Sergent!
L'officier qui venait de se tourner, regarda Rukainn habillé en clone.
- Hé mais.. Ta voix est différente.. C'est quoi ce bor..geuugarrghhh
Rukainn venait d'abbatre à nouveau l'officier de sang froid. Un coup de vibro-lame bien placé. Rapide et mortelle cette arme. Seulement, le hic est que les clones qui était dans la divisition observaient Rukainn et l'officier tombant dans ses bras. Il rangea vite sa lame derrière son dos et regarda les autres clones.
Rukainn: Vite dépéchez vous! Le Sergent vient de faire une crise cardiaque! Mais grouillez vous!
Deux clones arrivèrent en vitesse, pour porter le Sergent. Rukainn quant à lui, se retourna et se mit à courir. Les clones remarquant très vite les dégâts de la lame et non d'une crise cardiaque, facteur peu présent de la mort d'un clone, armèrent leur blaster et visèrent.. le vide. Juste une tenue de clone au sol. Rukainn avait encore disparu. L'unité A venait de perdre leur officier. Désemparé cette unité risquait la mort assurée. C'était à Gaëtan de s'en occuper, Rukainn quant à lui courut vers l'unité C. Rentranchée plus loin, tirant à l'aide de lance missible contre les droïdekas et les B1.
L'assassin se plaqua contre le mur, laissant passer les soldats pour rejoindre l'unité A. Et lorsqu'il vit l'officier de l'unité C, il se décolla du mur. Marchant derrière lui comme son ombre.
- L'unité A à besoin de renfort! On se dépeche!
Pendant que l'unité courrait, Rukainn s'avançait d'un pas vif, sans trop faire de bruit. Puis s'arrêta bêtement. Dégainant son Blaster DC - 15s et tira dans le dos de l'ennemi. Plusieurs rayons laser vinrent s'abbatre dans le dos de l'officier. Qui s'éffondra lamentablement. Ses troupes se retournèrent et tirèrent dans le vide. Rukainn n'était à nouveau plus là.
Après une bonne vingtaines de minutes, l'individu sorta du spatioport, désactivant son appareil.
Rukainn: Mission accomplit.
Se dit il en faisant un signe d'approbation vers Brakus, le pouce en l'air. Encore un pas de plus vers la délivrance de Coruscant. -
Post n°17
Auteur : Darth MalraasBrakus termine son observation et lance la deuxième vague de droïdes de combat B1 quand il voit arrivé Rukinn.
-Bravo...Maintenant tu vas devoir rejoindre Gaetan, nouvelle mission !
Après ses mots il redescend de sa position et se dirige vers les droïdes.
Ceux-ci pénètrent avec la plus grande aisance dans le hangar désormais sous contrôle et aux mains de la Confédération des Systèmes Indépendants.
La bataille se déroule dans l'Astroport. Le commandant décide de s'y précipiter pour combattre et donner ses instructions aux droïdes, les Chars d'Assaut Blindés s'occupant de la sécurité de la plate forme extérieure.
Sans impatiance la créature (Brakus) pénètre dans le hangar et se dirige droit vers la vitre blindée de la salle des commandes du Hangar.
En contournant celle-ci par le couloir au nord, il se heurte à un groupe de clones assoiffés non pas de sang mais d'envie d'en découdre avec la barrière actuelle de droïdes de combat B1. C'est en reculant que Brakus donne ses ordres à l'ensemble.
-Envoyez deux droïdékas dans le couloir au nord et qu'un Char m'explose la vitre de la salle des commandes !
L'ordre ne se fait pas attendre. C'est en entendant et ressentant l'explosion crééer par un tir de canon laser lourd que le commandant croise deux droïdékas roulant vers les coordonnées prévues. C'est avec un peu de mal et l'aide d'une carcasse de tourelle clone, que Brakus pénètre à l'intérieur de la salle des commandes. Il se dirige automatiquement vers l'ordinateur et pianote à l'aveuglette sur plusieurs touches qui le conduisent immédiatement vers les plans de l'Astroport.~Plan de l'Astroport~
Dans l'assaut de ses troupes les trois portes automatiques vérrouillables avaient été désactivées par la force, c'est à dire totalement détruite. Cependant des portes restent fermées et dans les deux cas l'Empire doit repousser l'assaut de la C.S.I qui elle doit attaquer pour réussir à contrôler l'Astroport. Le commandant note la présence d'un second hangar plus petit permettant très certainement de poser moins de six vaisseaux. La stratégie se met lentement en place.
-A tous les droïdes, chargées vos coordonnées et transmettez le tout à un officier commun qui me rejoind expressement dans la salle des commandes du hangar !
Tout en combattant, en tirant sur les clones, l'ensemble de l'armée transmet les informations demandées jusqu' à un seul et unique droïde officier de combat B1, celui-ci prenant connaissance de son nouvel ordre rejoind Brakus occupé à nager dans le néant du système informatique. Un nouvel ordre est donné : Les positions occupées.
La machine bip plusieurs fois et comme animée par une puissance inconnue, navigue avec beaucoup d'adresse sur l'ordinateur de la salle des commandes pour arriver, avec l'aide des coordonnées des troupes à créer un second plan de l'Astroport mais avec cette fois-ci une coloration pour chacun des deux camps.
Bleu pour l'Empire.
Rouge pour la Confédération des Systèmes Indépendants.~Plan de l'Astroport~
Positions occupées
Brakus sourit en passant ses yeux sur le plan tout frais. Il se redresse, pose sa main droite sur l'épaule mécanique et glaciale de la machine insensible pour ordonner.
-Il me semble que les nouvelles recrues se trouvent proches du second Hangar, dis leur de se tenir prêts et d'occuper les trois portes automatiques vérrouillables, les clones doivent avoir scellées celles-ci...Qu'ils forcent le passage et se positionnent à cet endroit...
L'index de la main gauche pointe un morceau de la carte.~Mission : Position Hangar~
M60, Rukainn et Gaetän
-...Afin de contrôler les trois couloirs et bloquer la deuxième salle des commandes, qu'ils patientent et se contentent de riposter face aux possibles attaques des clones. Je leur envoie six droïdékas et cent droïdes de combat de plus...Les clones ne pourront rien faire face à cette petite armée dans les couloirs !
Brakus s'en va.Il sort par là où il est entré et retourne au nord, là où les combats sont plus ruds. Les droïdes ripostent et attaquent, forçant ainsi les clones à se replier un peu plus et à être beaucoup plus stratégique que leurs ennemis. Le commandant est là et mitralle la moindre tête casquée qu'il rencontre. Son objectif personnel est de contrôler la salle des commandes principales...S'il y arrive toutes les portes automatiques vérrouillables ne le seront plus, alors l'Astroport appartiendra totalement à la CSI....Pour son plus grand bonheur !
(Les cartes sont à utiliser pour tout le monde, je verrais en fonction des postes de chacun pour noter l'évolution des troupes et faire à chaque fois une nouvelle édition des positions occupées, cela facilite l'histoire et permet de cibler chaque joueurs dans cet environnement.)
-
Post n°18
Auteur : Darth Malraas(HRP : Euh ça se voit peut être pas très bien sur le plan mais l'entrepôt quinze est déjà sécurisé. Il faut voir le poste de Gaetän où il dit clairement qu'il l'est, je vais retoucher les couleurs

Voilà, il faut bien suivre le cours des événements ! Maintenant ça sera plus clair.
Je profite de ce poste HRP, pour qu'il ne soit pas totalement inutile, pour demander aux responsables des clones ou des personnes jouant un clone de me donner leurs coordonnées (Cibler le personnage sur la carte) que je puisse faire une troisième carte avec la position des personnages, ça sera plus facile pour s'y retrouver ! (Qu'un groupe au nord ne rencontre pas un groupe au sud par exemple) ça évite les incohérences.) -
Post n°19
Auteur : Darth Malraas(C'est pourtant simple et Brakus l'explique clairement, M60, Gaetän et toi vous devez vous trois vous rendre sur le point indiqué (Le carré rouge+jaune) et le contrôler. Tout ce qui est en rouge est aux mains de la CSI et en bleu aux mains de l'Empire donc vous devez passer par où vous voulez mais seulement là où c'est rouge, pour vous rendre au point indiqué (La salle dans le cadre rouge et jaune))
Brakus et les droïdes affrontent les clones dans ce long et large couloir.
Le petit groupe de droïdes de combat B1 accompagné de droïdékas (au nombre de deux) tiennent à distance et empêchent toute possibilité d'attaque massive et qui pourrait être rapidement critique, les clones. Le commandant s'efforce de donner les ordres à distance en réfléchissant à une possible stratégie d'attaque ou de contournement, la seule solution pour une percée, et il le sait, est la formation de deux autres groupes de combats mais sans organiques pour commander les droïdes il devra s'occuper des groupes encore une fois, à distance.
-Continuez d'empêcher les clones à avancer ! Deux droïdékas vont vous soutenir en plus.
La Confédération des Systèmes Indépendants bénéficie de ces armes redoutables que sont les droidékas. Dans des escapces étroits mais longs, ils possèdent une efficacité inégalée, les clones ne peuvent que se soumettre face à ce type de stratégie. Mais comme tout bon commandant et personne réfléchie, Brakus ne considère pas cette bataille comme gagnée d'avance. Il se retière et rejoind le hangar où les droïdes attendent en sécurisant les lieux et formant des petits groupes pour des rondes continuelles dans le hangar et sur la plate forme extérieure. Il se dirige vers un droïde officier.
-Deux droïdékas doivent être envoyés immédiatement dans le couloir nord pour soutenir le groupe en plein combat. Préparez aussi un groupe important pour un assaut sur une autre partie de l'Astroport, si nous attaquons sur toutes les positions possibles, les clones seront submergés.
-A vos ordres commandant.
Brakus frotte ses mains l'une contre l'autre.
Bientôt il entamera des pourparlers, pour l'heure place à la guerre ! -
Post n°20
Auteur : Gaetän YanolfghGaetän était toujours avec son groupe de droïde dans l'entrepot 15, coincés devant une porte blindée vérouillée. Alors qu'il allait décider de revenir sur ses pas et essayer de trouver un autre front pour pouvoir combattre son ennemi, un message lui parvint par le biais d'un droïde.
- Monsieur, nouveaux ordres... Le commandant ordonne d'occuper les positions situées à cet endroit jusqu'à nouvel ordre.
Le droïde montra le plan de l'astroport et signala une pièce se trouvant de l'autre coté de la porte blindée. Il n'était plus question d'éviter l'obstacle.
- Des renforts sont prévus?
- Oui, une centaine de droïdes B1 sont en route et des droïdekas.
- Parfait, quand ils seront là, on fera une percée. Placez les explosifs que vous trouverez et activez les charges. Je veux que ces portes puissent s'ouvrir sur mon ordre.
- Reçu!
Gaetän savait que si ces portes avaient été vérouillées c'était pour permettre aux clones de gagner du temps et ainsi prévoir une sérieuse défense qui pourrait se révéler gênante voire même danngereuse si elle parvenait à reprendre l'avantage et à repousser une vague d'assaut. En observant les droïdes placer des charges d'explosifs, il réfléchit à un plan d'attaque efficace. Les renforts semblaient arriver mais les pertes seraient sans doute très importante.
- On me signale que des recrues nommées M-60 et rukainn doivent participer à l'assaut.
- Parfait la partie ne sera que plus facile même avec cet arrogant d'assassin. Toutes les unités en positions ! Je veux que la porte blindée soit couvertes. Les droïdekas en position de tir croisé, je veux que la zone soit arrosée copieusement et pas de quartiers surtout. L'attaque commence quand les autres seront là. -
Post n°21
Auteur : Valiant182eme légion élite
Valiant avait donné ses ordres, il fallait tenir le spatioport coute que coute.
Le clone conseiller qui commandait l'armée clone en l'absence du général décida de regrouper en plus des troupes en présence , les forces de la 182eme légion élite.
Les forces de la 182 s'étaient déployées autour du point névralgique: le générateur du spatioport.
Au vu de l'assaut séparatiste , le commandant Keller avait décidé agrandi le périmètre de sécurité aux hangars et à la plate forme extérieure.
Les clones avaient positionnés des canons accélérateur AST 50p pour protéger leur secteur.
Le premier étaient situé sur le toit de l'entrepôt de pièces détachées, le second au dessus du hangar avec vue plongeante sur le grand couloir et le troisième était sur La plate forme extérieure pour parer à tout assaut aérien.
Les canons MSt-50 étaient tout aussi efficaces contre l'infanterie, les véhicules ou encore les airspeeders, même contre un véhicule équipés de boucliers.
Pour plus de sécurité le commandant clone avait posté des snipers sur les angles des toits.
Keller avait regroupé ses officiers dans un petit local à coté du générateur, son aide de camp avait piraté la holosurveillance de sécurité du spatioport.
-C'est bon commandant, j'ai sur les écrans les couloirs du spatioport.
-Bien joué lieutenant!
Signalez moi tout mouvement séparatistes.
Formez également des barricades avec les caisses de marchandises.
Je veux qu'ils soient obligé de passer par le grand couloir.
Nous les taillerons en pièce!
-A vos ordres!
Keller avait posté également des patrouilles de speeder GIAN à l'extérieur du bâtiment pour éviter les assauts extérieurs.
Il avait ses ordres, tenir! -
Post n°22
Auteur : Blad DemeciBlad Demeci, le Mandalorien devenu soldat impérial, sortait du hangar d'entrainement dans lequel le Sergent Syll l'avait testé afin de valider son recrutement.Il se trouvait à présent dans une armure clone et tenait son DC fermement en regardant les Clones qui se retrouvaient plutôt dans une situation délicate. La flotte Impériale avait donc été passée par les Séparatistes... Blad allait devoir être brillant dans ce cas. Un Capitaine se positionna à côté de lui et fit signe de le suivre, il s'exécuta et se retrouva avec un escadron de fantassins.
-On est mal, si je me fais avoir c'est toi, le nouveau, qui prendra les directives de notre unité, bon... On y va et restez sur vos gardes.
La recrue ne répondit pas, cela ne servait à rien dans de telles situations. Le groupe de dix fantassins avança prudemment dans l'astroport, qui semblait avopir été endommagé par l'ennemi bien qu'ils veuillent s'en emparer afin de pouvoir bloquer l'accès à la planète. Blad fit volte face et cria de sa voix puissante de guerrier Mandalorien:
-Droïde B-1 en approche!
L'escadron fit feu sur le droïde qui laissa place à une dizainne de B-1 qui le suivaient. Les Clones se dispersèrent afin de se mettre à couvert derrière des carcasses de vaisseaux. Blad fit de même bien sûr et se découvrit pour annihiler ses ennemis. Trois droïdes B-1 explosèrent tandis qu'un Clone tombait au combat. Les camarades du fils Demeci tentèrent de détruire leurs ennemis mais en vain, la situation était bloquée. Le Mandalorien se détacha furtivement du groupe et passa par un hangar qui donnait une sortie derrière le groupe de droïdes, c'était parfait. Blad passa alors derrière les B-1 en passant inaperçu et s'approcha silencieusement tandis que ses camarades diminuèrent les tirs afin de ne pas le toucher, comprenant son stratagème.
Blad désarma et détruit un droïde par une prise de combat au corps à corps et tira à une distance très proche sur les autres droïdes avec son DC et l'ancienne arme de sa victime. Il n'eut qu'à terminer le travail en compagnie des Clones et le chemin était libéré. Ils continuèrent alors leur nettoyage de la zone en avançant avec prudence...
-Bien joué soldat, mais préviens nous la prochaine fois que tu te détaches du groupe afin que l'on sache ce que tu prépares. En gros; n'agis pas en solo comme tu viens de le faire car c'est trop risqué.
Le Mandalorien regarda le Capitaine et lui lança alors en guise de réplique:
-C'est à cause de raisonnements comme les votres que l'Empire se prend une raclée à l'heure qu'il est, alors bouclez-la et laissez moi faire vous voulez bien? Merci.
Le Clone pointa son arme sur Blad avant de répondre à son tour:
-Quand vous prendrez les décisions vous pourrez me parler sur ce ton, mais si vous réitérez ce comportement à partir de maintenant, je vous...
Le Capitaine fut coupé dans ses paroles à cause d'un puissant coup de pied dans son casque. Le choc le mit K.O direct. Le Mandalorien se tourna vers ses camarades et leur annonça:
-A partir de maintenant, c'est moi que vous devrez écouter, je vous aiderai à survivre, j'ai été formé comme un grand guerrier Mandalorien alors ayez confiance.
L'escadron entier répondit simultanément à son nouveau Capitaine un "Oui", ce dernier fut ravit et commanda alors de poursuivre la phase de nettoyage, il y avait de quoi faire dans cette zone. -
Post n°23
Auteur : Jef ColtJef colt était toujours en position d'attaque dans le grand couloir de l'astroport avec le reste de l'escadron,
une multitude de droïdes arrivèrent sur eux quand blade
et le reste de l'escadron arrivèrent en renfort pour
amélioré leur puissance de feu.
Jef colt, visiblement rassuré,
se placa au coté de Blade, les soldat lourd droïdes
restaient en arrière pour exterminer les canon a paticules au dessus des batiment de l'astroport
pendant un court instant, une explosion, suivi d'échange de tir resonnerent dans tous l'astroport.
-
Bon sang, ça n'en fini pas ,
a ce rythme il vont decimé toute l'escadron c'est pas possible !
-
Tait toi recrue ! un mot de plus et je te fait exécuter !
jef ne prêta aucune attention a l'auteur des ces paroles.
le groupe de clones était maintenant pris au piège, tout repli était impossible...
Jef colt se contentai de tirer dans le tas,
étant donné qu'il y avait un nombre indéfinisable
de machine armée jusqu'au boulons, des cannonière arriverent de tout les cotés,
l'astrport ne ressemblai plus qu'a un champ de ruine devaster par les explosion des détonateur thermique
et des tire de blaster a répétition
Maintenant, l'escadron n'avait plus qu'un seul objéctif en tete: survivre... -
Post n°24
Auteur : Darth MalraasLa voix artificielle d'un droïde officier résonne à l'oreille du commandant Brakus.
-Une brèche vient d'être ouverte par un soldat clone solitaire, nous venons de désactiver la porte automatique verrouillable grâce à plusieurs tirs.
-Je vous envoie immédiatement cinq cent droïdes de combat B1, engagez le combat et aucuns prisonniers !
Brakus éclate de rire, les clones sont si stupides que cela ?
Il ne se fait pas attendre et termine enfin la formation de son propre groupe, cinq droïdékas et une centaine de droïdes de combat B1.
Il espère réussir à pulvériser les forces ennemis en attente pour contourner tout simplement le couloir et arriver après plusieurs étapes derrière les clones en position défensives pour la protection du générateur et ordinateur des commandes générales de l'astroport.
-En avant !
L'important groupe se déplace rapidement pour atteindre le grand couloir et les droïdes déjà en plein combat.
Il prend le commandant de tout l'ensemble et engage un corps à corps avec une rage intense, des droïdes B1 sont placés en première ligne pour tirer sur toutes les cibles possible et recevoir les tirs des clones afin que les droïdedékas se positionnent, boucliers activés et bras mécaniques prêts à faire feu. Lorsque la première ligne et rapidement désintégrée par les forces ennemis, celle-ci se heurte donc aux imposantes machines, véritables tourelles, mitraillettes à Blaster.
Mais dans toute cette cohue, d’importants tirs proviennent d'une position inconnue mais rapidement repérée. Un Canon MST-50 tire à vue et pulvérise deux droïdékas.
Sans se faire désirer, la riposte est instantanée et Brakus ne perd pas son temps à contempler le massacre des troupes, il ordonne aux droïdes de tirer sur la tourelle à l’aide des Blaster mais aussi en s’aidant de Lances-missiles E-60r qui arrivent après plusieurs tirs, à bout de l’engin de mort.
Le reste de l'Armée se contente alors de contourner simplement le mur central du grand couloir et abattre les clones pour contrôler les portes automatiques. Un droïdéka déjà actif lors de la première étape de ce combat interne, se déplace tel un crabe, pour arriver à l'angle du mur central et finalement prendre à revers les clones, forçant ceux-ci à se replier tout simplement dans le couloir derrière eux.
Forcés de tous les côtés par cette stratégie payante, la Confédération des Systèmes Indépendants continue le combat pour empêcher toute possibilité d'arrivée de renforts dans le grand couloir.
Les clones blessés sont exécutés sous l'ordre de Brakus, les armes détruites et les comlink récupérés afin d'espionner les communications entre soldats clones. Alors que le calme revient après plus de dix minutes de combat rapide, une fois de plus, la voix d'un droïde grésille :
-Une Barge de Transport est actuellement en situation d'atterrissage pour soutenir les troupes aux alentours du Sénat Galactique, par ordre du commandant Gelmir. L'armée actuelle ne possède aucunes puissances de feu si ce n'est la Frégate Stellaire Munificent posée non loin du bâtiment...
-Envoyez lui des Chars d'Assauts Blindés et une petite armée de droïdes qui attend ses ordres. Je comblerais ce vide en reprenant des troupes fraîches de cette nouvelle Barge...
La créature armée de son sabre vérifie les nouvelles positions et continue de déployer les troupes inactives stockés dans le grand hangar, dans les différents couloirs.
Lentement un nouveau rapport des positions est effectué...
La Barge de Transport réclamée par le commandant Gelmir actuellement en position près du Sénat, se pose sans encombre et commence à débarquer ses troupes.
(Faites des petites descriptions de vos déplacements, que l'on ne s'y perd pas
)
-
Post n°25
Auteur : Gaetän YanolfghLes explosifs étaient prêts et les troupes positionnées. Derrière les portes blindées, les derniers hangars de l'astroport selon le plan et surement aussi le secteur le mieux protégé de la zone. 3 portes menaient à la zone et chacune explosa sur l'ordre de Gaetän. A peine les lourdes plaques de blindage avaient-elles finies de tomber aux sols que les échanges de tirs s'engagèrent. Les clones avaient disposé de l'artillerie lourde en grand nombre, pilonnant les positions droïdes avec une rare violence. Les pertes étaient terribles. Les droïdes ne parvenaient pas à prendre pied dans le hangar, abattus par clones dès qu'ils passaient la porte. Même les droïdekas étaient inefficaces à cause de la puissance de feu trop importante qui faisait disparaitre instantanément les boucliers.
Gaetän bouillait de rage quand il vit la situation lui échapper. Il fallait absolument renverser la vapeur mais comment ? Les clones avaient une position trop bien fortifiée, un assaut frontal était voué à l'échec ne restait alors qu'une solution.
- Demandez une frappe orbitale sur le hangar de l'astroport. Envoyez les coordonnées.
- Négatif, seul le commandant peut demander une telle action.
- Alors donnez moi ce comlink bon sang !!
Gaetän s'empara du comlink et régla sur la fréquence du commandant.
- Commandant, Gaetän au rapport. Nous sommes enlisés près du hangar arrière. Les clones ont fortifié la zone et sont indélogeables sans renforts. Je demande une frappe orbitale sur l'astroport aux coordonnées suivantes. Terminé !
Il fallait que le commandant approuve cette frappe ou alors qu'il lui propose une autre alternative car dans la position actuelle il était coincé. Faisant tourner sa vibrolame dans sa main, il refléchit à ce qu'il devrait faire si le commandant refusait. Il entrevit une petite alternative mais celle ci était tellement fourbe et malhonnête qu'elle donna la nausée à Gaetän.
* Jamais je ne me résoudrais à ça, c'est totalement exclu. Le combat repose sur des règles, je ne les violerais pas*
Cete pensée énerva sérieusement Gaetän qu'inconsciemment il serra de plus en plus sa lame. Il fallait que le commandant accepte... -
Post n°26
Auteur : M-6OM-60 avait suivi Gaethan .Chaque clone qui visait mourrait..Ou était gravement blessé.Des centaines de cadavres par terre.
-_"Gaethan,nous devons detruire les tourelles en priorité,et utiliser nos chars pour nous proteger.".
Il continuait à tirer de plus en plus.Il y avait tant de mort.Si les clones attaquaient sur les flancs,notre armé serait perdu.
"Nous avons perdu l'escouade 009.Des renforts clones semblent etre arriver."
"TENEZ BON!LES RENFORTS VONT ARRIVER!PROTEGEZ VOUS DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ!" -
Post n°27
Auteur : Gaetän YanolfghLa rage montait en Gaetän. Comment pouvait-il être tenu en échec par une bande de clones qui de plus préféraient se cacher derrière leurs batteries lourdes plutôt que de sortir et de l'affronter. Au moins leur mort aurait eu un quelconque panache. Submergé par une colère grandissante, il ne réfléchissait plus vraiment à ce qu'il faisait. Il avait une furieuse envie de frapper quelque chose avec sa vibro-lame pour au moins ressentir le combat quelques secondes. M-60 était là et tirait comme il le pouvait mais Gaetän savait que même avec ses talents de sniper, il ne pourrait pas franchir le barrage de tirs. Gaetän apprit en même temps que lui la destruction d'une escouade ce qui le rendit encore plus furieux si cela pouvait encore être possible.
- Raaaahhhh !!!! Saleté de clones, venez nous affronter bande de lavettes, je vous attends. Venez m'affronter si vous avez un semblant d'honneur !!!
En disant cela, Gaetän s'était placé dans un angle à découvert et un tir de blaster le toucha en plein dans l'épaule gauche. L'impact le fit tomber à la renverse et un droïde placé derrière lui le tira à l'abri. Son épaule était sérieusement touchée et son bras était totalement engourdi. Nul doute qu'il aurait besoin de soins intenses pour pouvoir en récupérer l'usage. Mais cette blessure lui permit de retrouver une partie de ses esprits et de se calmer un peu.
- Ahhh, c'est pas grave, je vais bien.
- Votre blessure est non-négligeable. Il vous faut des soins immédiats.
- Ah ne me touche pas hein, je peux encore me battre et le clone qui pourra me mettre hors-combat n'est pas encore sorti de sa cuve.
- Mais monsieur...
- SILENCE!!!
Gaetän se releva tant bien que mal. Son épaule lui faisait souffrir le martyr mais il fallait qu'il remporte ce combat. Serrant son blaster dans sa main valide, il reconsidéra une nouvelle fois les options à sa disposition et se rendit compte qu'il en était toujours au même point. Son inconscience et sa fureur lui avait fait prendre de gros risques et il aurait pu y rester. Il s'était mis en colère pour un motif dérisoire et avait faillit y perdre la vie. Cette instant ramena alors des souvenirs bien amers à la surface. Des souvenirs qui auraient du rester enfouis à jamais... Il se sentait comme cet homme qu'il avait tué il y a de cela bien longtemps et de celle qu'il avait aimé. Le simple fait de ne pas être à ses cotés au moment présent était plus douloureux qu'un tir de blaster. Elle était promise à quelqu'un d'autre mais Gaetän l'avait vaincu et l'avait laissé en vie mais sa colère l'avait fait attaquer Gaetän dans le dos. Celui-ci avait péri sans honneur mais avait scellé le destin de Gaetän. Maintenant, il se trouvait là, dans un astroport à moitié en ruine, à combattre. Une larme coula sur la joue de Gaetän qui l'écrasa aussitôt. Il ne devait pas ressasser le passé et devait se concentrer sur le présent.
Le retour à la réalité fut précédée d'une explosion non loin de lui. Reprenant ses esprits, il vérifia son blaster et vérifia ses alentours. Le combat était encore là et il fallait l'emporter.