Bataille dans l'Astroport
-
Post n°4
Auteur : M-6ODescente de la navette...Une legere brise était presente..Un petit vent qui se deposait frelement sur des cadavres.
Analyse.
M-60 sortit son sniper et l'arma.Il plaça le viseur devant son oeil.
ACTION!ACTION!ACTION!
Un tir..Un mort:Un clone qui utilisait un bazooka.Un fin laser traversa la tete du droide qui tomba à terre.Un leger trait au dessus du nez,et un trou gros comme un pamplemousse derriere son casque.
:SNIPER !SNIPER!DESCENDEZ LE!
Un autre tir...Un clone technicien qui reparait une tourelle fut touché dans le bras.
:"ARRGGHHHH!Borde,cette boite de conserve m'a eu."
:"Alpha-01,Prend homme et va l'exploser, on vous couvre ."
:"OO6,008,Delta 30,AVEC MOI!On va s'avancer discretement et le mitrailler tellement qu'il pourra pas bouger!" -
Post n°5
Auteur : RukainnRukainn observa M 60 tirer avec son sniper. Il venait d'abbatre un clone. De sa position, il remarqua aussi que trois ou quatres individus passaient discrètement à travers les débris afin d'attendre le droïde.
- Rukainn: 'Pas d'action solo hein? Désolé je n'aime pas les ordres.'
Le futur assassin rengaina son DC - 15s et dégaina sa vibro-lame. Après l'avoir activée, il se déplaça furtivement vers les clones.
- Rukainn: 'Je vais me faire engueuller. Rien à faire. Je dois leur prouver à tous que je suis le meilleur d'entre eux. Que je mérite ma place. Je ne suis pas fait pour etre planqué derrière une grosse caisse métallique et j'em -censure- ce foutu chef de division.'
Une fois à bonne distance des clones, il arriva derrière le dernier. Rukainn se remit droit, malgré les tires ennemis et de sa vibro-lame enfonça celle ci dans l'armure traversant la chaire du clone.
- Il vient d'où celui là?
Alors que les clones pointèrent Rukainn, celui-ci attrapa le clone empallé pour s'en servir de bouclier, il s'avança rapidement vers les autres pour pousser le cadavre sur ses ennemis. D'un coup de sa lame, trancha un des bras conducteur puis se retourna pour enfoncer sa lame mortelle dans le casque d'un autre. Il esquivait les tires avec grâce ou alors avec chance. Cependant, on voyait bien que l'individu était fait pour être assassin.
Le dernier des clones pointa Rukainn et tira. Le futur assassin eu juste le temps de prendre appuie sur un débris métallique puis de sauter sur son ennemis. Plantant sa lame au niveau du coeur. Il se laissa tomber en même temps que le corps, afin de garder une protection grâce aux caisses et autres débris des tanks.
Celui qui avait la main coupée, gigotait en gemissant, le sang se répendant sur le sol, Rukainn Scicoha se retourna, dégaina son blaster et tira de plusieurs fois pour l'achever. Aussi tôt ses actes fait, il passa au dessus d'une caisse, roulant sur celle ci pour arriver derrière afin de se proteger des autres. -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasLe droïde officier revient de sa courte mission, annonçant à Brakus que le responsable de ces troupes venait d’être désactivé par un tire de canon. Il décide alors de prendre les choses en main.
-Je veux que l’on réquisitionne une Barge de Transport C-9979 qui se pose immédiatement ici, nous allons placer un point de contrôle ! Faites vite !
Le droïde repart aussitôt les ordres donnés.
Brakus observe alors paisiblement la situation et le combat qui fait rage, son attention se pose sur la recrue désobéissante : Rukainn. Il sourit sous son voile déchiqueté avant d’ordonner aux droïdes d’avancer.
-EN AVANT ! Forcez les clones à se replier à l’intérieur du bâtiment !
L’armée décrit lentement un arc de cercle parfait.
Les droïdes téléchargent les coordonnées et coordonnent leur avancée en fonction des différentes variables. Beaucoup tombent, mais ils sont nombreux à faire mouche et mettre hors service plusieurs clones.
Aucun prisonnier n’est accepté.
Les droïdes avancent en serrant les rangs, lorsque la première ligne passe, la seconde achève les clones blessés. Brakus est dans la mêlée, se servant de son étrange arme tranchante sortie tout droit d’un âge ancien. Il découpe la chair des clones avec une facilité déconcertante tout en se servant de son Blaster et des cadavres de ses ennemis pour protection.
La résistance se fait forte, mais la Barge arrive à temps.
Immédiatement Brakus ordonne aux droïdes sous son commandement d’empêcher toutes tentatives de destruction de celle-ci par les soldats clones. Les droïdes de combat redoublent d’effort, massacrant le moindre clone à découvert et les installations de défenses.
-M-60 continues de tirer sur tes cibles ! Droïdes gardez les clones à cette distance, ils vont totalement se replier à l’intérieur de l’astroport !
La Barge est désormais sur la plateforme, la passerelle s’abaisse.
Onze Transports Multi-Troupes débarquent et sont rapidement sécurisées par les cent quatorze CAB (Char d'Assaut Blindé).
Pendant que les Chars font subir aux clones de lourdes pertes grâce à leur canon laser lourd rotatif, les cinq milles droïdes de combat B1 embarqués dans la Barge, se déploient devant les portes de l’astroport. Heureuse surprise, quatre vingt dix droïdekas débarquent à leur tour. La situation est instantanément sous contrôle, les clones se replient comme prévu à l’intérieur du bâtiment, forcés de tous les côtés par les tirs de l’armée fraichement débarquée.
Le second de Mufus commande les défenses et surtout le siège de l’astroport.
Il attendra un second combat pour entamer les pourparlers avec le commandant adverse, s’il le fait maintenant les clones pourraient croire à une tentative désespérée de s’emparer d’une zone stratégique. Il sait cependant que les cent quatorze Chars d'Assaut Blindés sont à la fois impressionnant et d’une force redoutable, si toute son armée attaquait maintenant, il pourrait non pas contrôler l’astroport mais littéralement le détruire avec tous les occupants à l’intérieur.
Brakus se dirige droit sur Rukainn.
Ses pas sont lourds, pressés mais rien de violent n’émane de lui. Il le fixe intensément une fois à ses côtés. Pendant ce court instant des droïdes s’activent à chaque coin du point de contrôle, des officiers envoient des messages à d’autres ainsi qu’aux autres armées sur tout Coruscant, le message est simple mais très explicite.
-Brakus dirige l’Armée actuellement en position autour de l’Astroport. Celui-ci sera dans quelques minutes aux mains de la Confédération des Systèmes Indépendants.
-Pour ta première fois, recrue, je te conseille de suivre mes ordres à la lettre afin d’éviter à tous les organiques sous mon commandement de te suivre bêtement dans ta tentative inutile de prouver que tu es le meilleur…Si tu décides de jouer solitaire une fois encore, sans mon autorisation, je me verrais dans l’obligation de t’exécuter. Mais bon travail…
Après ses mots il s’en retourne à ses occupations de commandant.
Les droïdes se positionnent encore. L’armée impressionnante est déployée en arc de cercle autour de l’astroport, les Chars d’assaut blindés pointent leurs canons sur l’entrée du bâtiment, tout semble parfaitement calculé à l’avance, si les clones tentent de retrouver cette position perdue, ils seront tous exécutés.
Sous l’ordre de Brakus l’intérieur de l’astroport est tout de même pilonné afin de détruire les quelques installations de défenses où les morceaux de cet environnement qui pourraient servir de protection, de couverture aux soldats de l’Empire. -
Post n°7
Auteur : Rukainn~~ Avant la barge ~~Les tires adverses se faisaient de plus en plus intenses, Rukainn était en avant comparé aux autres et tirait de son blaster vers les positions ennemis. Offrant ainsi une couverture pour le droïde sniper: M 60. Il ne touchait pas vraiment, logique vu sa petite arme. C'était seulement afin de laisser du temps au sniper qui celui ci, derrière les abbatait réellement.- Rukainn: Si vous croyez que vous m'impressionnez, petits parasites.. Je cracherais sur vos corps lorsque nous dominerons l'astroport..~~ Après la barge ~~Puis un brut suspect attira son attention, une barge de transport fit son apparition, déposant une armada de droïde et d'engins de guerre impressionnants. La situation fut vite mis sous controle et la CSI, gagnait largement du terrain.Lorsque les clones survivants se replièrent dans l'astroport et ainsi permettèrent aux droïdes de gagner la première bataille, Rukainn Scicoha se redressa dans un soupire.- Rukainn: Mauviettes.. Vous n'avez aucune chance contre nous..Il entendit les pas du commandant derrière lui. L'assassin se retourna et fixa le haut gradé. Droit dans les yeux, aucunes soumissions quelconque. L'humain écouta parlé son commandant.- Rukainn: 'L'éxecution? Pfeuh..Si tu crois que ça m'impressionne..'Quand le commandant se retourna et partit vaquer à ses occupations, Rukainn fixa toujours en fronçant les sourcils. Et d'un coup de colère, il fit un bras d'honneur au commandant qui était encore de dos. Pour se retourner et frapper la tête d'un clone du pied.- Rukainn: 'Enfoiré.. JE SUIS le meilleur.. Et ce n'est pas un petit commandant avec son arme obsolète qui va me dire quelque chose! Je te hais..'Et redonna un autre coup de pied dans le casque du mort. Il était enragé, n'appréciant aucunement les critiques et les ordres. -
Post n°8
Auteur : Gaetän YanolfghLa bataille avait été violente et tout aussi sanglante. Quand les renforts furent arrivés, l'assaut fut lancé. DEs milliers de droïdes se lançant dans la bataille faisaint feu de toutes parts sur les clones défendant le spatioport. Implacablement, cette vague mécanique avait avancé contre l'ennemi, faisant fi des pertes. Dans le chaos de la bataille, Gaetän se battait. Ayant rangé son pistolet et dégainé ses lames, il s'était rué sur ses adversaires et avait entamé son combat.
Les lames frappaient et à chaque cou, un clone tombait. Il se mouvait avec une facilité déconcertante au milieu des tirs et des corps, cherchant le combat et ses ennemis, ne s'arrêtant que pour se mettre à couvert. Les lames dansaient dans un ballet infernal et meurtrier, tranchant armures et chairs de clone. L'excitation du combat ne cessait de monter, le rendant plus alerte de ce qui se passait autour de lui. Des explosions retentirent, soulevant d'énormes quantités de poussières et de gravats recouvrant le champ de bataille d'une épaisse brume grisatre pendant de longues minutes où Gaëtan se mit à couvert car à la différece des droïdes qui pouvaient encore voir leurs cibles, lui était aveugle dans cette poussière.
Alors qu'il cherchait à se mettre a couvert, il trouva un gros morceau de batiment qui s'était effondré et s'installa là en attendant de pouvoir reprendre le combat. Il aperçut alors un clone qui avait été à moitié écrasé par le bloc et qui agonisait. Celui-ci chercha son arme quand il aperçut l'homme mais il ne la trouva pas. A la place, il se retrouva avec une lame sous le cou.
- Tu es déjà mort, pourquoi continuer? Laisses moi plutôt achever tes souffrances.
- Et bien vas-y... Tue moi, un adversaire désarmé... c'est tellement plus facile hein?... hahaha vous les séparatistes êtes bien tous des pleutres.. arrrghh.
- Je ne suis pas un lâche mais j'ai reçu des ordres.
Gaetän dégaina son blaster et tira... sur un bloc qui retenait la jambe du clone. Celui-ci sauta le libérant. L'homme rengaina et rangea sa lame. Il se baissa pour attraper le clone par les épaules et le tira vers un coin à l'abri des regards.
- Ah... Pourquoi tu fais ça, t'es censé me buter non?
- C'est vrai mais tu ne peux pas te battre et cela aurait été déshonorant pour moi d'abattre un mort. Je te laisse en vie dans le seul but de te rencontrer à nouveau et cette fois-ci, ne t'attend à aucune pitié de ma part. Oh et essaie de ne pas te faire remarquer.
- M...merci...
- Ne me remercie pas encore, il faut que ça fasse plus vrai que ça.
Gaetän dégaina et tira autour du clone afin de simuler un affrontement intense et tira une dernière fois dans le bras du clone afin de faire comme si il avait été abattu avant de lui flanquer un bon coup sur le crane pour l'assomer.
La poussière retomba et le champ de bataille apparut à nouveau. La bataille se finissait et les droïdes commençaient à se regrouper autour de l'entrée. Gaetän quitta son abri de fortune, laissant le clone inconscient. Il ne savait pas si il le reverrait un jour mais au moins l'honneur était sauf. Il se dirigea alors vers le commandant Brakus, une lame à la main espérant qu'ils n'allaient pas tarder à finir d'investir l'astroport pour la gloire de la CSI. Lorsqu'il arriva au niveau du commandant, il aperçut Rukainn à ses cotés.
- Commandant, il n'y a plus aucune présence clone de ce coté, nous attendons vos ordres pour la suite de l'attaque.
Gaetän remarqua le petit numéro de colère de Rukainn et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
- Du calme l'ami, respecte le sommeil des morts et calme toi. Le combat ne fait que commencer et tu auras besoin de tes forces pour survivre à cette journée.
[HRP : Je précise que je ne suis pas un traître hein le clone sauvé c'est juste un petit coup de bonté lié à une affaire d'honneur,je suis pas un gros psychopathe non plus. Après vous faites comme vous voulez ^^] -
Post n°9
Auteur : RukainnRukainn tourna la tête vers Gaëtan. L'ami..? L'AMI? Ami de qui? De quoi? Un grognement se fit entendre dans la bouche de l'humain et observa Gaëtan d'un regard noir. Personne ne pouvait être son ami. Aucun profit à avoir quand on a un ami. Non. Juste un boulet qui nous bloque. Un ami ne sert à rien. Comme les petites amies.. A part dépenser de l'argent, elles ne servent à rien.
- Rukainn: Quand tu seras mon ami, ça sera lorsque tu auras ma vibro lame entre les deux yeux. En attendant, baisse les yeux et cesse de sourire. T'es à la guerre, pas dans une cours de récréation.
Après ses brefs mots bien dit dans un ton bien sec. Il se retourna et alla s'assoir, seul, sur un débrit métallique. La guerre continuait sur Coruscant sa planète natale. C'est là que Rukainn voulait aller. Pas dans un semblant de spatioport ressemblant plus à un taudis. -
Post n°10
Auteur : M-6OIl continua a tirer...
Charger...
Tirer...
Charger...
Tirer...
"_Delta-59; tirez avec votre bazooka sur ces saloperies de char!!!Delta-59?Bordel tirez soldat!"
"_Il est mort sergent.ce sniper l'a descendu et l’équipe qui était charger de le tuer est mort."
"_Repliez vous dans le batiment.Les techniciens vont installez des tourelles et on arrivera surement a les repousser grâce au bazooka qui vont nous être lâché.
Équipe B vous nous couvrez."
"Bien sergent!"
Les soldat commencèrent a tirer avec leur blaster...L’équipe A et C entraient pour se replier dans le batiment.M-60 continuait a descendre des clones.L’équipe B avait de lourde perte...
-"Chef,je pense que c'est le moment d'avancer...J'arrive a marcher en tirant." -
Post n°11
Auteur : Darth Malraas
Brakus sur la carcasse du Char d'Assaut TX-130 réfléchit tout en observant le déroulement de cette bataille qui semble gagnée d'avance. Cependant et il le sait, les clones sont intelligents et pleins de ressources, s'il décide de prendre le contrôle entier de l'Astroport il doit impérativement détruire les armes les plus lourdes et mettre hors d'état de nuire les officiers des antagonistes.
Son arme tranchante dans la main droite, pointe vers le bas, brille d'une magnifique lueur rougeâtre.
Beaucoup de clones sont tombés face à lui et à son expérience du corps à corps et beaucoup tomberont encore, si ce massacre ne se termine pas. La voie pacifique ne plait guère à cet individu sortit de l'âge féodal mais la clé de réussite d'une bataille se joue parfois sur la diplomatie et les pourparlers.
-Faites avancez quatorze Chars d'assaut blindés, deux mille cinq cent droïdes de combat B1 et vingt droïdekas dans l'Astroport. Nous devrions prendre rapidement le contrôle de ce bâtiment. Les recrues, venez par ici.
Alors que lentement l'armée se décompose pour former les troupes prévues pour une nouvelle attaque, les recrues s'avancent vers Brakus au rythme des tirs des Chars restés sur leur position. L'homme range son arme dans un fourreau parfaitement entretenu mais garde son Blaster E-5 entre ses mains. Il sourit et commence à donner ses ordres.
-M-60 tu continues d'abattre les soldats clones les plus lourdement armés, dix droïdes de combat B1 seront à tes côtés pour t'épauler en cas de problèmes. Rukainn tu as l'air d'apprécier la solitude et la tactique, je te charge d'abattre les officiers clones en solo. Quant à toi Gaetän vingt droïdes de combat B1 t'accompagnent ainsi que deux droïdekas, tu seras dans la mêlée avec toute l'armée...Vous avez carte blanche dans tous les cas, cette armée est la première vague, j'en enverrais une autre par la suite ! Allez-y !
Alors que les recrues s'en vont combattre en utilisant leurs compétences, Brakus prépare la seconde vague d'assaut de l'Astroport. Les Chars derrière la première vague tirent sans relâche, empêchant les clones de former des lignes de défenses correctes ou de passer d'un point à un autre. Une fois l'armée arrivée précisement à l'intérieur du bâtiment, les tires cessent afin d'éviter des pertes lourdes, mais les quatorze Chars de celle-ci reprennent immédiatement le relais. Plus proches de l'ennemi, les tirs sont plus précis et plus de dégats sont causés.
Les entrées internes de l'Astroport sont pillonées par quelques tirs de canons afin d'empêcher toute arrivée d'ennemis.
Les droïdes s'avancent sur toutes les cibles possibles, couverts par les droïdekas qui canardent le moindre petit groupe de clones, causant de nombreuses pertes. Brakus depuis sa position surelevée, pose ses macrobinoculaires sur les yeux et analyse entièrement le déroulement des combats, tout semble se passer comme prévu, rien d'anormal si ce n'est quelques pertes du côté des droïdekas et deux ou trois Chars.
-
Post n°12
Auteur : Gaetän YanolfghGaetän avait écouté le plan de bataille du commandant Brakus et il lui convenait parfaitement dans la mesure où cela lui permettait de monter à l'assaut au devant des troupes droïdes. Il fallait absolument anéantir toute présence combattante à l'intérieur de l'astroport sous réserve de se voir pris à revers plus tard. Il rassembla les droïdes et commença à avancer avec eux vers l'entrée de l'astroport. A mesure qu'ils avançaient, le pilonnage des entrées annexes battait son plein pour bloquer tous les autres accès ou couloirs de retraite des clones. Les canons grondaient à chaque décharge et chaque explosion apportait son lot de mort et de destruction.
Ils pénétrèrent alors dans l'astroport. Les couloirs offraient peu de couverts mais les intersections se transformaient bien souvent en embuscade bien préparées. Menant son groupe, Gaetän voulait sécuriser les pistes d’atterrissage encore intactes assez tôt afin de pouvoir acheminer plus facilement les renforts et empêcher ceux des clones d'être déployés. La progression était lente et l'objectif très éloigné. Le combat commença de façon sérieuse lorsqu'ils débouchèrent dans ce qui devait être un débarcadère de fret. Les pistes avaient été ravagées par les bombardements orbitaux et les caisses avaient été projetés dans tous les sens offrant un paysage chaotique et pourvu de centaines de renfoncements pouvant camoufler une armée. Les clones les attendaient là. Deux mitraileuses E-Web avaient été déployées de l'autre coté du terrain accidenté et au moins une dizaine de clones se chargeaient de couvrir la zone. Ils étaient retranchés en arc de cercle contre un mur de telle façon qu'ils ne pouvaient pas être pris à revers.
Lorsque les échanges de tirs commencèrent, un laser frôla Gaetän qui se jeta instinctivement au sol. D'autres tirs fusèrent, abattant 4 droïdes.
- A couvert ! Détruisez moi ces clones !
Les droïdes se cachèrent derrière les caisses et les morceaux de plafond qui s'étaient décrochés. Bien qu'en infériorité numérique, les clones disposaient d'un arsenal assez important pour tenir en echec les forces de la CSI un bon bout de temps tout en provoquant des pertes non négligeables. Il fallait trouver un moyen de s'en débarasser et vite. Il pensa aux 2 droïdekas qui pouvaient se déplacer rapidement mais le terrain les empêchait de se déplacer en roulant, ils étaient obligés de se mouvoir déployés ce qui les ralentissaient considérablement et faisaient d'eux des cibles parfaites. L'échange de tir continua pendant de longues minutes aucun des camps ne parvenant à prendre l'avantage sur l'autre. 2 droïdes supplémentaires furent abattus par des tors redoutablement précis contre un seul clone. La bataille tournait légèrement à l'avantage de clones à ce rythme.
- Droidekas, tir de suppression, visez les mitrailleuses. Vous quatre, vous venez avec moi, les autres couvrez nous.
- Reçu !
Gaetän voulait porter le combat plus près de l'ennemi et arriveer au contact où les couverts ne font pas la différence. Dans un affrontement à distance trop long, les clones auraient certainement forcé le groupe à battre en retraite mais au corps à corps, il seraient submergés. Couverts par les tirs de droïdes, les 5 combattants s'approchèrent en rampant de la position clone en évitant de se faire repérer. Arrivés à bonne distance, Gaetän initia l'assaut.
- Pour l'honneur et la gloire !!!
Poussant un cri guttural, il sortit de sa cachette et chargea les clones surpris par cet energumène surgissant de nulle part. Couvrant son assaut, les 4 autres droïde firent feu et étant assez proches, il purent abattre au moins 3 clones de tirs assez précis. Gaetän avait sorti ses deux vibrolames et commençait à faire le ménage dans cette position fortifiée. Profitant du fait que les clones étaient coincés au corps à corps, les autres droïdes restés en contrebas avancèrent à leur tour faisant feu de leurs blasters. Les clones tombaient un à un sous les coups de Gaetän ou sous les blasters droïdes. Très vite, seules les mitrailleuses faisaient encore parler d'elles et une parvint à tracer un petit sillon sanglant dans le bras gauche de Gaetän, trouant son manteau et lui infligeant une vive douleur passagère. Poussé par la montée d'adrénaline, il se lança vers les mitrailleuses armes à la main, soutenu par son équipe. Quelques minutes plus tard, les têtes des artilleurs gisaient sur le sol, leurs corps respectifs gisant un peu plus loin. La salle éait calme mais il en restait bien d'autres comme celle-ci. Tout l'astroport résonnait des combats se déroulant aux étages supérieurs et dans les coursives.
- Faites l'état des pistes dans cette zone et envoyer un rapport signalant que l'entrepot euh...
- entrepôt 15
- Oui c'est ça que l’entrepôt 15 est sécurisé et que nous allons poursuive plus avant dans l'astroport d'ici quelques instants malgré les pertes.
- Reçu !
La bataille ne faisait que commencer et elle plaisait déjà beaucoup à Gaetän. -
Post n°13
Auteur : BoomerEnfin dans le feu de l'action, le soldat clone répondant au matricule Beta-35625 suit le mouvement de nombreux autres clones dépêchés dans les couloirs de l'Astroport. Son Blaster DC entre les mains, il piétine dans la foulée militaire. Au détour d'un couloir un droïdeka apparaît et se déploie avec une vélocité fulgurante pour cracher de nombreuses salves sur la formation clone.
Les deux premiers rangs sont executés à une rapidité éclaire, pratiquement infantile.
Beta-35625 se met rapidement à couvert derrière un pilier en pierre scupltée et attend les ordres d'un possible officier.
Il laisse dépasser de quelques centimètres sa tête pour apercevoir le droïdeka ainsi que plusieurs autres droïdes de combat B1 derrière celui-ci. Le bouclier de la machine de guerre est déployé, le protégeant des tirs de laser.
Un Jedi aurait été le bienvenu dans cette partie de Coruscant et surtout à ce point très stratégique.
Mais le clone ne désespère pas et prend surtout courage face à ces ennemis métalliques. Il sait que les droïdes ne possèdent pas cette hargne combative qui permet à tout être vivant d'augmenter à la fois son agressivité au combat mais aussi son adrénaline. Même à deux contre trois, les clones sont sûrs de gagner.
-Il faut réussir à mettre hors service ce droïdeka...Avec un lance missile ou un détonateur.. -
Post n°14
Auteur : M-6OTir.
Recharger.
Tir.
Recharger.
Tir.
"_"Soldat M-60,des clones de choc sont arrivé sur le terrain."
"_Descendez les en priorité.Je veux que ces soldats meurent.Ils sont doué pour les defenses,ils vont surement construire des tourelles."
Les droides étaient détruit par dizaine.Les B-1 étaient si peu malin et si lent....Mais leur nombre compensait leur faiblesse.
M-60 venait d'achever sa 50eme victime.Il était rapide,et il manquait peu de tir.
_"Ce sniper est trop dangereux.!!
Dirigez vos tirs sur lui!"
Soudain,une pluie de laser tomba sur les hommes de M-60.Plusieurs droides succombèrent mais M-60 se mit a terre derrière un débris de l'astroport.
"_Abritez vous,et tirez .Visez les avec précision!Droide E-79,contactez les blindés,je veux qu'ils les butent.Voici les coordonnées -009,489."
"_J'envoie les coordonnées.
Il continua a tirer,et assurer la couverture devenait de plus en plus dure.Il fallait que les blindés fassent vite.. -
Post n°15
Auteur : Jef ColtJef colt arriva derrière Beta-35625 pour lui prêter main forte,
quand soudain, une pluie de tir de blaster s'abati sur la totalité des clones.
Beta-35625 et jef colt se planquèrent derrière une des caisse de l'astroport pour
recharger leurs DC, en un éclair, 20 droïdes tombèrent a terre.
Profitant de la confusion des autres droïdes, Jef acheva les dernier agonisant au sol incapable de tirer,
pour couronné le tout, 3 droïdeka arrivèrent en renfort...
-Zut ! il ne manquait plus que ca ! es tu près a faire feu ?!
Beta-35625 ne répondit pas, surement trop préoccuper
par la manière dont ils allaient neutraliser ces 3 inconvénient...
Jef en fit de même... -
Post n°16
Auteur : RukainnRukainn inclina la tête. Il se tourna et laissa M 60 et Gaëtan rentrer en premier. Ces personnes là, se prendraient les tires ennemis et c'est tant mieux. L'individu fronça les sourcils. Tout en entendant les tires et la fumée se dégager de l'astroport.
Rukainn:' C'est à moi de jouer..'
Il se prépara mentalement avant de se décider à courir dans le tas. Dégainant sa vibro-lame et appuiant sur son appareil spécial pour les assassins, Rukainn devint invisible! On entendit juste ses pas qui s'éloigné pour entrer dans l'astroport. De là, il vit Gaëtan et sa troupe ainsi que M 60 tirer sur les unités ennemis. Unité A et unité C. C'est tout ce qu'il y a? Dommage, Rukainn voulait s'amuser. Donc, deux officiers à abbatre, c'est peu pour un assassin.
Rukainn courra encore, se mettant à couvert de temps en temps, évitant les tires de blaster perdu. Derrière une colonne, l'assassin observa le massacre. Il essayait d'analyser qui était les officiers. Lorsqu'il crut en voir un au loin. Celui-ci était habillé différement, d'une autre couleur. Et sembler donner des ordres afin de pouvoir contrer les B1 et les Droïdekas.
Rukainn: 'Cible en vue. L'objectif est de l'abbattre..' Il regarda un soldat clone arriver plus loin, un retardataire sans doute. 'et j'ai déjà mon idée..'
Lorsqu'il s'assura que plus aucun tire ne pourrait lui être nuisible, il se remit à marcher le long des murs. Faisant ainsi le moins de bruit possible. De toute façon, les bruits de pas ne pourraient être en aucun cas entendu avec tout ce brouahara.
Une fois arrivé à bonne distance du retardataire, il fit exprès de faire du bruit en tapant contre le mur afin que celui ci vienne voir ce qu'il se passe. Ceci marcha d'ailleurs avec brio. Les clones sont trop prévisibles.
- Personne.. Etrange.
Rukainn: C'est moi que tu cherches?
- Quoi?! Non! Aargh!! Enfoi..ré...
Et le corps tomba lentement. Rukainn venait de l'abattre avec sa vibro-lame. Un bon coup au niveau du coeur. L'assassin attrapa le corps inanimé et le plaça dans un coin sombre. Il lui retira le casque et l'armure afin de l'enfiller. Par chance, Rukainn faisait la bonne taille. Il arracha aussi les plaques d'immatriculation.
Rukainn: 'RG 924 hein.. Ces clones ont vraiment des noms pourrit..'
- Soldat bordel! Qu'est ce que tu fous! La guerre c'est là bas! Pas ici!
Rukainn: Oui Chef! Désolé Chef! Je..Heu.. J'avais juste surpris quelqu'un. Un assassin peut etre chef!
- Moi c'est Sergent pauvre merd*! Me force pas à te foutre en premières lignes face à ces put-censure- de droïde à la c-censure- J'en ai rien à faire de tes histoires d'assassin! Ici y a que des droïdes alors tu te magnes le cul si tu veux pas que je t'explose la gu-censure- avec mon blaster!
Rukainn: Oui Sergent! Tout de suite Sergent!
L'officier qui venait de se tourner, regarda Rukainn habillé en clone.
- Hé mais.. Ta voix est différente.. C'est quoi ce bor..geuugarrghhh
Rukainn venait d'abbatre à nouveau l'officier de sang froid. Un coup de vibro-lame bien placé. Rapide et mortelle cette arme. Seulement, le hic est que les clones qui était dans la divisition observaient Rukainn et l'officier tombant dans ses bras. Il rangea vite sa lame derrière son dos et regarda les autres clones.
Rukainn: Vite dépéchez vous! Le Sergent vient de faire une crise cardiaque! Mais grouillez vous!
Deux clones arrivèrent en vitesse, pour porter le Sergent. Rukainn quant à lui, se retourna et se mit à courir. Les clones remarquant très vite les dégâts de la lame et non d'une crise cardiaque, facteur peu présent de la mort d'un clone, armèrent leur blaster et visèrent.. le vide. Juste une tenue de clone au sol. Rukainn avait encore disparu. L'unité A venait de perdre leur officier. Désemparé cette unité risquait la mort assurée. C'était à Gaëtan de s'en occuper, Rukainn quant à lui courut vers l'unité C. Rentranchée plus loin, tirant à l'aide de lance missible contre les droïdekas et les B1.
L'assassin se plaqua contre le mur, laissant passer les soldats pour rejoindre l'unité A. Et lorsqu'il vit l'officier de l'unité C, il se décolla du mur. Marchant derrière lui comme son ombre.
- L'unité A à besoin de renfort! On se dépeche!
Pendant que l'unité courrait, Rukainn s'avançait d'un pas vif, sans trop faire de bruit. Puis s'arrêta bêtement. Dégainant son Blaster DC - 15s et tira dans le dos de l'ennemi. Plusieurs rayons laser vinrent s'abbatre dans le dos de l'officier. Qui s'éffondra lamentablement. Ses troupes se retournèrent et tirèrent dans le vide. Rukainn n'était à nouveau plus là.
Après une bonne vingtaines de minutes, l'individu sorta du spatioport, désactivant son appareil.
Rukainn: Mission accomplit.
Se dit il en faisant un signe d'approbation vers Brakus, le pouce en l'air. Encore un pas de plus vers la délivrance de Coruscant. -
Post n°17
Auteur : Darth MalraasBrakus termine son observation et lance la deuxième vague de droïdes de combat B1 quand il voit arrivé Rukinn.
-Bravo...Maintenant tu vas devoir rejoindre Gaetan, nouvelle mission !
Après ses mots il redescend de sa position et se dirige vers les droïdes.
Ceux-ci pénètrent avec la plus grande aisance dans le hangar désormais sous contrôle et aux mains de la Confédération des Systèmes Indépendants.
La bataille se déroule dans l'Astroport. Le commandant décide de s'y précipiter pour combattre et donner ses instructions aux droïdes, les Chars d'Assaut Blindés s'occupant de la sécurité de la plate forme extérieure.
Sans impatiance la créature (Brakus) pénètre dans le hangar et se dirige droit vers la vitre blindée de la salle des commandes du Hangar.
En contournant celle-ci par le couloir au nord, il se heurte à un groupe de clones assoiffés non pas de sang mais d'envie d'en découdre avec la barrière actuelle de droïdes de combat B1. C'est en reculant que Brakus donne ses ordres à l'ensemble.
-Envoyez deux droïdékas dans le couloir au nord et qu'un Char m'explose la vitre de la salle des commandes !
L'ordre ne se fait pas attendre. C'est en entendant et ressentant l'explosion crééer par un tir de canon laser lourd que le commandant croise deux droïdékas roulant vers les coordonnées prévues. C'est avec un peu de mal et l'aide d'une carcasse de tourelle clone, que Brakus pénètre à l'intérieur de la salle des commandes. Il se dirige automatiquement vers l'ordinateur et pianote à l'aveuglette sur plusieurs touches qui le conduisent immédiatement vers les plans de l'Astroport.~Plan de l'Astroport~
Dans l'assaut de ses troupes les trois portes automatiques vérrouillables avaient été désactivées par la force, c'est à dire totalement détruite. Cependant des portes restent fermées et dans les deux cas l'Empire doit repousser l'assaut de la C.S.I qui elle doit attaquer pour réussir à contrôler l'Astroport. Le commandant note la présence d'un second hangar plus petit permettant très certainement de poser moins de six vaisseaux. La stratégie se met lentement en place.
-A tous les droïdes, chargées vos coordonnées et transmettez le tout à un officier commun qui me rejoind expressement dans la salle des commandes du hangar !
Tout en combattant, en tirant sur les clones, l'ensemble de l'armée transmet les informations demandées jusqu' à un seul et unique droïde officier de combat B1, celui-ci prenant connaissance de son nouvel ordre rejoind Brakus occupé à nager dans le néant du système informatique. Un nouvel ordre est donné : Les positions occupées.
La machine bip plusieurs fois et comme animée par une puissance inconnue, navigue avec beaucoup d'adresse sur l'ordinateur de la salle des commandes pour arriver, avec l'aide des coordonnées des troupes à créer un second plan de l'Astroport mais avec cette fois-ci une coloration pour chacun des deux camps.
Bleu pour l'Empire.
Rouge pour la Confédération des Systèmes Indépendants.~Plan de l'Astroport~
Positions occupées
Brakus sourit en passant ses yeux sur le plan tout frais. Il se redresse, pose sa main droite sur l'épaule mécanique et glaciale de la machine insensible pour ordonner.
-Il me semble que les nouvelles recrues se trouvent proches du second Hangar, dis leur de se tenir prêts et d'occuper les trois portes automatiques vérrouillables, les clones doivent avoir scellées celles-ci...Qu'ils forcent le passage et se positionnent à cet endroit...
L'index de la main gauche pointe un morceau de la carte.~Mission : Position Hangar~
M60, Rukainn et Gaetän
-...Afin de contrôler les trois couloirs et bloquer la deuxième salle des commandes, qu'ils patientent et se contentent de riposter face aux possibles attaques des clones. Je leur envoie six droïdékas et cent droïdes de combat de plus...Les clones ne pourront rien faire face à cette petite armée dans les couloirs !
Brakus s'en va.Il sort par là où il est entré et retourne au nord, là où les combats sont plus ruds. Les droïdes ripostent et attaquent, forçant ainsi les clones à se replier un peu plus et à être beaucoup plus stratégique que leurs ennemis. Le commandant est là et mitralle la moindre tête casquée qu'il rencontre. Son objectif personnel est de contrôler la salle des commandes principales...S'il y arrive toutes les portes automatiques vérrouillables ne le seront plus, alors l'Astroport appartiendra totalement à la CSI....Pour son plus grand bonheur !
(Les cartes sont à utiliser pour tout le monde, je verrais en fonction des postes de chacun pour noter l'évolution des troupes et faire à chaque fois une nouvelle édition des positions occupées, cela facilite l'histoire et permet de cibler chaque joueurs dans cet environnement.)
-
Post n°18
Auteur : Darth Malraas(HRP : Euh ça se voit peut être pas très bien sur le plan mais l'entrepôt quinze est déjà sécurisé. Il faut voir le poste de Gaetän où il dit clairement qu'il l'est, je vais retoucher les couleurs

Voilà, il faut bien suivre le cours des événements ! Maintenant ça sera plus clair.
Je profite de ce poste HRP, pour qu'il ne soit pas totalement inutile, pour demander aux responsables des clones ou des personnes jouant un clone de me donner leurs coordonnées (Cibler le personnage sur la carte) que je puisse faire une troisième carte avec la position des personnages, ça sera plus facile pour s'y retrouver ! (Qu'un groupe au nord ne rencontre pas un groupe au sud par exemple) ça évite les incohérences.)