Défense de l hopital. [EmpireCSI]
-
Post n°12
Auteur : Jef ColtJef, qui se trouvait non loin du colonel Serpico, aperçu lui aussi la scène qui se déroulait, c'était en effet plutôt inhabituelle et jef n'avait jamais eu à faire à une situation pareil... il continua tant bien que mal a tirer sur les soldat de la CSI sans pour autant ignorer ce qui ce passait. Quelques minutes plus tard, la CSI commençais a prendre de l'avance, jef eu un mouvement de recul, la petite armée impériale ne pouvait pas continuer ainsi, jef recula de quelques mètres car rester sur la ligne de front devenait dangereux. Dans le bruit des explosion, on pouvait à peine distinguer le cri des pauvre malheureux qui croulaient sous les chenilles des chars de la CSI, jef en revint à blade et a gaetant, que faire ?
c'était une situation tres délicate, on ne pouvait savoir si blade voulait tendre un piège à gaetan ou bien si il chercher à déserter ?
Étant donné que blade n'avait prévenu personne, il fallait opter pour la deuxième hypothèse.
Jef repéra le soldat sniper qui pointait blade, or donc, jef compris que blade n'avait pas intérêt a commettre la moindre faute sans quoi... Cela ne serait pas facile a gerer car, d'un cotés il y avait les chars et l'armée de la CSI, et de l’autre coté, il y avait blade et cet infame personnage du nom de gaetant yanolfgh. Jef tira, tira, tira sans se poser aucunes questions.
Les chars quand à eux, avançaient et gagnaient de plus en plus de terrains ce qui n'était pas favorable pour l'empire.
jef ne pouvait plus attendre, il couru vers le colonel pour en savoir plus sur se foutu bourbier.
-Colonel ! que ce passe-il ? je n'y comprend plus rien ! les chars gagnent du terrain ! nous ne tiendrons pas longtemps !
-Blade et gaetan sont apparemment en train de faire un marché ou bien de tendre un piège à la CSI, nous l'ignorons encore, comme tu a du le voir, au moindre signe d'abandon de la part de blade, il sera exécuter
-...vous croyez à la fin de ce conflit ?
-Ha ha ! tu me fais bien rire ! cela fait des années que nous combattons la CSI ! Non sérieusement je pense que ce conflit ne s’arrêtera pas avant des décennies ! d'ici la, on aura le temps de crever a la guerre ou bien de mourir pépère dans une maison de retraite en ayant connu la gloire et la fortune ! oh et puis assez parler ! retourne a ton poste soldat !
Ne perd pas une minute !
Reçu 5 sur 5 !
en disant cela, jef revint a son poste et descendit un maximum de droide ne ce souciant que de son blaster DC et de rien d'autres ! le temps était compter ! il ne fallait pas bailler aux corneilles dans ce genre de bataille...
-HRP-
Voila aussi de ma part un petit post car en ce moment, je ne sait plus trop quoi faire sur le forum et aussi pour faire avancer l'histoire bien entendu ^^ -
Post n°13
Auteur : Blad DemeciGaëtan doutait de l'honnêteté de Blad dans ses propos, en même temps ceci était tout à fait normal vu que le Mandalorien était pour le moment toujours dans le camps de l'Empire. Ce qui rassura la recrue Impériale c'est que le gradé de la CSI était d'accord pour marchander, il lui proposa même de tuer un maximum de Clones pour prouver sa franchise. Mais le guerrier n'était pas stupide et n'allait pas accepter de marché s'il n'avait pas de preuve d'honnêteté de la part de Gaëtan, les deux hommes se retrouvaient tous les deux donc à devoir prouver leur loyauté, bien que celle du fils Demeci était en sincère déclin en ce moment même.
- Quelle est votre preuve de loyauté à vous Gaëtan? Je ne vais pas risquer de me faire trahir à mon tour après avoir tué mes anciens frères d'armes en grand nombre.
Le soldat sans casque montra du doigt la position du tireur d'élite qui le visait, c'était également la position des plus hauts gradés de l'Armée Clone, présents et aux commandes de tous les soldats Impériaux participant à la bataille. Blad poursuivit alors :
- Mes alliés actuels observent notre discussion, ils voient bien que je suis en train de traficoter quelque chose avec vous, je ne crains pas le regard que porteront ces hommes sur moi, ils n'avaient qu'à remporter les batailles quand il le fallait, tant pis pour eux. J'ai combattu vaillament dans l'astroport tout à l'heure, mais je m'aperçois que même si les Clones sont de puissants combattants, ils sont imparfaits et ne voient dans la batailles que le tir au blaster, ils n'essaient même pas d'avoir une stratégie ou une tactique, ils foncent et tirent sans réfléchir. La CSI est une armée intelligente et qui commence à dominer de par sa puissance toutes les autres, donnez moi votre preuve de loyauté et vous pourrez dès lors me considérer comme votre allié.
Ce long discours était plein de sens et de franchise, Blad ne pouvait faire mieux en matière de dialogue, son destin était donc entre les mains d'un seul homme; Gaëtan Yanolfgh. Pour les deux hommes qui se jaugeaient la guerre semblait s'être arrêtée autour d'eux, mais en réalité un massacre bouillonant de sang se passait autour d'eux. Les clone sperdaient encore cette bataille, ils n'avaient toujours pas de stratégie et tous ce que le fils Demeci avait essayé de mettre en place avait été anéanti par le manque d'organisation de ses supérieurs qui envoyaient des soldats et toujours plus de soldats en première ligne se faire tuer dans la mêlée. L'Empire était en plein déclin, c'était sûr.
Les Clones combattaient et voyaient bien ce qu'allait faire le héros de l'Astroport, comme certains l'appelaient depuis leur retranchement à l'hôpital de Coruscant. Mais ce héros ne voulait pas être considéré ainsi car il avait perdu la bataille de l'astroport, l'idéologie Mandalorienne consiste à dire qu'un guerrier devient un héros s'il remporte la victoire, hors là ce n'était pas le cas. Blad devenait maintenant pour ses anciens frères d'armes le traitre et le désespoir les gagnait encore plus qu'avant.
* Désolé les gars... Ce n'est pas contre vous, vos supérieurs ne sont pas assez compétents c'est tout...*
Ce fût la dernière petite pensée qu'eut Blad Demeci pour les soldats Clones qui croyaient en lui, alors que Gaëtan allait très certainement donner sa réponse afin de faire de son interlocuteur un soldat de l'Armée Séparatiste. La CSI était en bonne voie pour remporter la bataille de Coruscant et engager Blad serait rassurer la domination actuelle et sans pareille qu'elle possédait aujourd'hui, maintenant même, sur l'Empire... -
Post n°14
Auteur : Gaetän YanolfghGaetän était un peu surpris. Il s'attendait à ce que l'impérial lui tombe dessus car ayant refusé sa première offre il aurai pu se sentir offusqué et trahit mais il n'en fit rien. Au contraire, il demandait des garanties à Gaetän au sujet de sa loyauté alors que lui ne semblait faire que peu de cas de sa loyauté.
- Vous me demandez une preuve de loyauté, vous qui semblez ne vous battre que pour les plus forts? Permettez moi de vous apprendre une chose, la loyauté ne dépend pas de la force de son camp mais de l'importance que vous placez dans ce qu'il représente. Néanmoins, ma loyauté ne peut être remise en question car j'ai juré de servir sur l'honneur et par le sang et je n'ai qu'une seule parole. Si cette preuve vous est satisfaisante alors je vais vous demander de vous engager à respecter notre accord jusqu'à la mort. Tuez les clones, abattez vos anciens frères d'armes et vous serez apte à nous rejoindre et à servir les interêts de la CSI et de vous battre pour la gloire. En retour, je vous apporterais le soutien dont vous avez besoin au sein de la CSI et me porterais garant de vous mais attention, pas de nouvelle trahison.
Gaetän planta une de ses lames dans le sol et avec l'autre, il se coupa au niveau de la paume, laissant couler un fin filet de sang puis il s'approcha de Blad.
- Pour ma part, je jure par le sang que ma parole sera tenue et pour que ce pacte soit conclu, jurez vous par le sang de respecter votre accord. Si c'est oui, alors faites le couler pour sceller votre parole et que celui qui trahit cette confiance soit maudit et traqué par les démons de toutes sortes jusqu'à ce que la fin des temps vienne. Si vous refusez alors ce sera moi qui devra faire couler votre sang.
La pacte du sang était une vieille tradition sur la planète de Gaetän et servait souvent à sceller des accords importants entre guerriers. C'était une promesse qui reposait juste sur l'honneur rien de plus rien de moins. Il tendit sa main afin que le pacte puisse être scellé par le sang et porta attention à la position supposée du tireur d'élite qui observait la scène.
- Je dois vous accorder une chose, vos chefs sont vraiments incompétents. Il attendent votre réaction en vous tenant en mire dans une lunette de sniper alors que depuis tout ce temps, ils auraient pu m'abattre et mettre un terme à cette bataille. Hahaha ! Je vous plaindrais presque mais trêve de bavardages, je veux une réponse maintenant !
Alors que les deux combattants négociaient, l'hopital n'était déjà plus qu'à moitié un champ de ruine, ravagé par les obus des chars séparatistes. Les droïdes continuaient d'affluer même si les pertes étaient grandes rien ne semblait pouvoir les arrêter et cette bataille pourrait enfin prendre fin d'une façon ou d'une autre. -
Post n°15
Auteur : Blad DemeciGaëtan montra par un petit discours son sens de la loyauté à Blad. Ce dernier demeura silencieux pour le moment, la psychologie de l'homme avec lequel il discutait depuis tout à l'heure commençait à lui plaire, c'était un guerrier comme il les aimait! Puis le gradé de la CSI effectua le rite du pacte du sang tout en continuant de parler, l'homme tendit sa main au guerrier Mandalorien qui se trancha légèrement la paume de sa amin, juste assez pour saigner un peu. Les deux hommes échangèrent une poignée de main sanglante, Blad sourit puis déclara :
- Nous voila alliés, par ce pacte de sang et par nos couleurs. Je vous suis reconnaissant de m'avoir écouté Gaëtan, merci. À présent ; place à la bataille!
Le fils Demeci savait que le tireur d'élite allait bientôt passer à l'acte et le descendre sans la moindre hésitation, c'est pourquoi la nouvelle recrue de la CSI attendit qu'un charr d'assaut passe derrière lui pour pouvoir se retourner et se déplacer derrière le véhicule avec prudence et vélocité, faisant bien attention à demeurer couvert derrière la carcasse blindée. Le charr ne tarda pas à arriver à l'hôpital afin de frayer un chemin à travers les ruines pour le reste de l'Armée de la CSI, là, Blad n'était plus en danger car les snipers ne l'avaient plus dans leur champs de visée. Des Clones ne tardèrent pas à s'opposer au charr, c'est à ce moment précis que de nombreux droïdes arrivèrent derrière le véhicule grâce au chemin qu'il avait ouvert et ils firent feu. Le traitre de l'Empire sortit de sa couverture pour attaquer lui aussi grâce à son Blaster DC.
Les lasers se croisaient de plus belle, de nouvelles explosions se firent entendre, l'hôpital n'était plus rien et les Clones n'avaient d'autre moyen que de se rendre en première ligne de mêlée pour se défendre, de toute façon ils n'avaient nulle part où se retrancher... Blad avançait avec les droïdes, tirant et tuant tous pleins de ses anciens camarades. Le fils Demeci était satisfait d'être dans le camps des vainqueurs, il espérait qu'il allait enfin pouvoir être connu dans la galaxie grâce à la CSI, son bref passé dans les rangs de l'Empire ne comptaient plus maintenant, comme si Blad était un nouvel homme dont l'histoire était à recommencer.
La bataille se poursuivait donc... Avec Gaëtan et Blad la CSI était sûre de gagner cette bataille sans oublier toutes les autres unités des Séparatistes qui étaient toutes très fortes également. L'Empire allait-il vraiment s'éteindre? L'Armée Clone allait-elle réussir à élaborer une bonne stratégie défensive ou était-ce bien trop tard? En tous cas le désespoir était le maître dans le camps de l'Armée Impériale...
[HRP: C'est court mais je n'ai pas grand chose à dire maintenant surtout en tant que simple recrue, je laisse donc les gradés terminer cette bataille.
] -
Post n°16
Auteur : ValiantAinsi Blad avait trahi, ce maudit Mandalo trahissait l'Empire au plus mauvais moment, l'hôpital était en train de tomber.
-A toutes les escouades, abattez le soldat Demeci!
Il trahi l'Empire et a des informations sur notre armée.
Tirez à vue!
Les clones se déployèrent mais Blad et Gaetan s'étaient déjà séparés.
Ils doivent se terrer!
C'est cet instant que choisirent les séparatistes pour passer à l'assaut.
Les obus s'écrasèrent sur la facade de l'hopital, à l'intérieur c'était la panique.
Les droids medicaux roulaient dans tout les sens.
-Déplacez les bléssés les plus touchés/
A l'exterieur le situation n'était pas meilleure, les clones voyaient les séparatistes arriver en nombre.
-Ils attaquent!
-Maintenez les positions!
Il faut protéger nos blessés!
Rien ne pouvait plus motiver les clones que la pensées de leur Vod blessés sans défense.
Les clones ripostaient et les droids tombaient.
Les impériaux ne lachaient rien, s'accrochant à chaque bloc de duracier comme si la guerre en dépendait mais ils perdaient du terrain.
Demeci menait la charge et tuait des clones.
Un soldat ARC sorti de sa cachette pour le provoquer en duel.
-Viens te battre sale traitre!
Qu'allait faire le Mandalorien? -
Post n°17
Auteur : Gaetän YanolfghL'accord avait été passé. Blad avait rejoint la CSI et devait tuer tous les clones qui croiseraient sa route en échange de quoi Gaetän se porterait garant de lui auprès de ses supérieurs hiérarchiques. La bataille reprit et Gaetän préféra laissé le mandalorien se débrouiller. Il avait confiance en ce personnage versatile mais il ne savait pas encore s'il ne s'agissait que d'une basse fourberie.
Se dégageant de la zone de tir du tireur d'élite embusqué, il finit par rejoindre les troupes qui s'enfonçaient toujours plus avant dans les ruines de l'hopital. L'officier en charge du bombardement de la zone continuait à viser avec soin les positions sensibles de l'armée Impériale. Gaetän se tenait à l'arrière de la ligne de combat, perché sur un tas de débris qui surplombait la zone. Le souffle des explosions faisait voler les pans de son manteau recouvert de poussière. Derrière lui, les restes enflammés de l'hopital le baignaient d'une lueur malsaine. Un mise en scène très théatrale, une vision qui devait rester graver dans les mémoires. Il voulait laisser une empreinte, que l'on chante sa saga, ce genre de détails faisaient souvent la différence entre la légende et la réalité et le but était de rester dans la légende. Il s'adressa d'une voix forte aux clones, parvenant à peine à couvrir le tumulte des combats :
- Clones, souvenez vous de ce jour, le jour où votre force faillit, où vous abandonniez tout espoir car pour vous, c'est la fin. Vous n'avez pas voulu de ma clémence et de ma pitié, je vous ai laissé une chance de continuer de voir le soleil se lever sur de nouveaux lendemains mais vous avez préféré vous battre. Vous êtiez battus d'avance mais vous voilà, combattant l'ennemi avec toutes vos forces restantes. Et c'est pourquoi je vous respecte ! Je ferais en sorte que l'on se souvienne de votre mort. L'issue de cette guerre et l'histoire diront si vous avez été des héros ou si vous êtiez le mal mais jamais votre mort ne pourra être oubliée.
Un peu perturbés, les clones ne comprenaient pas vraiment le sens de ses paroles. Que voulait-il dire? En réalité, Gaetän respectait le courage de ces guerriers qui en dépit de leur défaite certaine avaient continué de se battre avec toute leur ardeur. Aucun n'avait fui, aucun ne s'était rendu, ils se battaient et mourraient et quel plus grand honneur pour eux que Gaetän leur faisait de leur faire une place dans la légende.
- Clones, préparez vous à mourir dans la gloire et à vivre pour l'éternité. POUR L'HONNEUR ET LA GLOIRE !!!
Son petit dicours terminé, il descendit de son promontoire impprovisé et retourna au combat. Lames dégainées, vrombissantes et assoiffées de sang frais, il se lança dans la mélée qui se déroulait devant lui. Les clones ne reculaient pas devant lui, au contraire, ils lui faisait face sans céder un pouce à son arrivée. Leurs armes tenues fermement que même la mort ne pouvait séparer de leurs corps sans vie quand les lames de l'homme de la CSI s'abattaient sur eux. Les droïdes faisaient feu de tout leur armement, une pluie mortelle de laser s'abattait sur les défenses prélevant son lot de morts et de souffrances. les clones ripostaient férocement mais pour un droïde abattu, cinq prenaient sa place.
Tant de morts, tant de sang, tant de souffrances. La guerre dans toute son effroyable grandeur, voila ce qu'il se passait sur cette petite zone. Pas la peine de vastes armées, aucun besoin de vaisseaux immenses pour faire la guerre, il suffit de deux adversaires déterminés et prêts à tout pour remporter la victoire et la guerre est là, pure et sans gadgets.
Le jour commençait à se coucher, le soleil rasant dessinait l'ombre des combattants sur les murs et le sol. Comme des spectres, les ombres semblaient danser autour des flammes, une danse macabre mêlant la détresse et la mort, se cotoyant dans un ballet infernal d'explosions et de tirs de blasters. Une bataille digne des plus grandes sagas et sur laquelle se forgerait la légende de ses participants. -
Post n°18
Auteur : Blad DemeciLa légende... Blad voulait en faire parti de cette légende. Il en faisait de toute manière parti comme étant le symbole de la défaillance même de l'Armée Impériale au cours de cette bataille. Après avoir endossé le dossard de l'espoir, il était maintenant la représentation matérielle de la trahison. Mais Blad Demeci n'avait-il pas finalement simplement chosit de vivre? Si, bien sûr que si. Il avait décidé de vivre et de rejoindre le camps de la victoire, surtout le camps de la victoire. Par cette bataille son nom grandirait dans la galaxie, tout comme celui de Gaëtan Yanolfgh. Ces deux hommes étaient capables de grandes choses ensemble, cela se faisait ressentir du côté des Clones car leurs pertes étaient considérables. La CSI perdait également des droïdes bien sûr, seulement, à chaque droïde qui se désintégrait cinq autres prenaient sa place grâce aux points d'atterrissages qu'avaient réussi à gagner les troupes Séparatistes. La bataille de l'hôpital semblait voir sa fin approcher.
Le guerrier Mandalorien achevait Clone après Clone grâce à ses techniques de corps à corps et son Blaster DC qui demeurait tout aussi efficace. Les soldats impériaux semblaient vouloir à tout prix punir Blad de sa trahison et s'y prenaient même parfois à plusieurs pour y parvenir. Mais la détermination et la vitesse du fils Demeci clouait sur place les Clones qui se retrouvaient la tête tournée à cent-quatre-vingt degrés ou les membres totalement fracturés. Il semblait que l'ancienne recrue Impériale se soit totalement libérée depuis son pacte avec Gaëtan, il était beaucoup plus libres dans ses actes et au moins il savait vers quoi menait ses actions: la victoire assurée.
Alors que Blad achevait un Clone en lui brisant la colonne vertèbrale, un soldat ARC se plaça face au Mandalorien. Il provoqua en duel le traitre de l'Empire, 4a il fallait s'y attendre, puis Blad lui répondit sur un ton grave et neutre :
- Je connais les ARC en ton genre. Il parait que vous êtes les plus indépendants et désobéissants de l'Armée Clone, bien sûr cela n'empêche pas que vous soyez l'élite de cette même armée... Il doit y avoir beaucoup d'entre vous qui soient passés du côté des Rebels, non? Mais enfin, trève de bavardages, tu m'as provoqué dans un combat à mort je crois, alors apprêtes toi à mourir.
Le visage de l'homme affichait une gravité et une colère sans pareille en ce moment même. Il ne savait pourqoi mais son coeur se remplissait de haine un peu plus à chaque fois qu'il tuait un de ses ennemis, comme si le sang l'excitait d'avantage. il n'avait jamais ressentit de pareilles sensations auparavant, peut-être était-ce dût au fait que ces hommes étaient d'anciens camarades de Blad et que tout ceci faisait qu'une part de lui s'en voulait intérieurement? possible, en tout cas cette colère allait servir à tuer ce soldat ARC.
Le Mandalorien de la CSI se mit en garde avec la vibro-lame qu'il avait prit au début de l'affrontement et attaqua son adversaire soudainement avec une vélocité déconcertante, le soldat ARC doutait peut-être un peu grâce aux paroles de Blad, mais ce dernier s'en fichait pas mal car son unique objectif était de tuer. Après avoir abattu un premier coup avec la lame vibrante il enchaina avec une tentative de balayage redoutable. Si son adversaire serait désiquilibré il pourrait poursuivre cette attaque avec une prise de combat visant à briser la jambe de la cible en deux grâce à une saisie de la jambe et un puissant coup de coude capable de briser un tibia plutôt facilement, surtout quand on est Mandalorien... -
Post n°19
Auteur : ValiantLe soldat ARC matricule CC-5002 surnommé Fatalis bouillonnait intérieurement.
Il était face à traitre qui prenait plaisir à tuer ses frères clones, et c'était un Mandalorien qui plus est.
Les ARC avaient tous été formés par des mercenaires Mandalo , Fatalis portait même un Kama pour prouver son appartenance à cette culture.
Il était sur de lui, il était sur de tuer Blad et de récupérer son armure comme trophée.
Ainsi finissait les traitres!
Le traitre chargea soudainement avec sa vibrolame, Fatalis esquiva avec sa lame escamotable qui se trouvait dans son avant bras droit, Blad tenta ensuite un balayage, le clone fit un saut vertical pour éviter le mouvement de jambes censé le faire chuter au sol.
Le clone fit des moulinets avec son bras pour se donner de l'espace.
Les deux combattants se retrouvèrent face à face.
-Tu pensais pas m'avoir aussi facilement quant même?
J'ai été entrainé par un Cuy 'val Dar!
J'aurai ta tête!
Le clone avança sa lame en avant, puis il se jeta brusquement au sol, faisant une roulade en direction de Blad.
Il se rétabli à un mêtre de son adversaire et sauta dans son élan avec pour cible la gorge du traitre. -
Post n°20
Auteur : Blad DemeciCet adversaire était digne de Blad. D'abord il avait habilement esquivé l'attaque du Mandalorien puis il avait lancé quelques paroles de mépris. Le Clone se vanta d'avoir été entrainé par Cuy'Val Dar... En Mando'a, le langage Mandalorien, Cuy'Val Dar signifie "Ceux qui n'existent plus". Ce fut le nom donné aux cent Sergents Instructeurs recrutés en -32 lors de la création de l'Armée Clone sur Kamino. Le nom de Cuy’Val Dar exprimait la nature de ces hommes et femmes lorsqu’ils rejoignirent le projet. Comme l’Armée Clone était secrète, personne ne devait en entendre parler en-dehors de Kamino. Ainsi, les cent Sergents étaient condamnés à rester sur la planète-océan et à ne jamais en repartir. Tous avaient de bonnes raisons d’accepter ce sacrifice. Certains avaient désespérément besoin de l’argent proposé, d’autres le firent par loyauté extrême envers Jango Fett, quelques-uns avaient de bonnes raisons de disparaître. Pour l’extérieur, ces cent personnes étaient soit mortes soit portées disparues. Mais le plus important dans tout cela ce fut que parmi ces cent personnes, soixante quinze étaient Mandaloriennes. Les 75 Cuy’Cal Dar Mandaloriens formaient les unités d’élite, comme les Commandos Clones et les Soldats ARC aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit : ce Soldat ARC avait donc suivi un enseignement similaire à celui de Blad Demeci. Seulement, lui, il avait mis au point ses propres techniques de corps à corps et donc avait un avantage vu que personne ne connaissait son style de combat bien particulier. Par contre Blad connaissait parfaitement les techniques enseignées par les Cuy'Val Dar vu ses origines et l'entrainement qu'il suivi toute sa vie sur Tatooine avec son clan. La recrue Séparatiste allait donc battre cet adversaire comme lorsqu'il avait vaincu son père dans le désert.
- Cuy'Val Dar dis-tu? Oh, je frémis de peur! Tu dois être particulièrement vieu si ce sont les Cuy'Val Dar qui t'ont formé au combat...
Lança, sarcastique, le fils Demeci en se remettant en garde. Le fait que l'ARC se mette en colère faisait qu'il devenais moins précis mais plus fort dans ses attaques, le traitre de l'Empire pourraita lors profiter de ce manque de concentration pour tenter une de ses techniques.
Le Clone lança de suite une offensive bien particulière consistant en une roulade puis une extension propulsée afin d'administrer un violent coup de lame au niveau de la gorge. Blad stoppa le bras du Soldat ARC grâce à une parade avec son propre bras et il tenta alors une clef de bras sur son ennemi vu le peu de distance qui les séparait. Cette clef s'effectue d'abord avec une prise puissante sur le membre de la cible puis vise à le retourner violemment, obligeant la victime à se mettre à terre pour éviter la fracture, le guerrier Mandalorien peut jusqu'à briser les os du bras s'il se retrouve dans cette position de supériorité et s'il maintient une forte pression. Le Clone allait-il se faire avoir par cette technique relativement difficile à contrer? -
Post n°21
Auteur : Gaetän Yanolfgh- En avant! En avant! On ne lache rien tant qu'un clone respire encore.
A vrai dire, Gaetän n'avait pas besoin de motiver ses troupes de cette manière puisqu'il s'agissait de droïdes, des êtres mécanisés ne ressentant aucune peu ni besoin de battre en retraite pour sauver leurs boulons. On leur avait donné l'ordre d'attaquer et c'est tout ce dont ils avaient besoin. Alors qu'il finissait d'enfoncer une de ses lames jusqu'à la garde dans l'abdomen d'un clone, il fut demandé sur son comlink qui sonna dans sa poche. Retirant la lame qui permit au sang de s'écouler de la blessure de l'impérial, il sortit l'appareil de communication et partit un peu en retrait du combat pour pouvoir discuter plus tranquillement.
- Gaetän Yanolfgh, le commandant Brakus souhaite savoir où en est l'opération, il attend un rapport détaillé de la bataille.
Gaetän avait complètement oublié de faire des rapports réguliers sur le déroulement des opérations à son commandant. Le combat était tellement prenant qu'il avait omis ce genre de considérations.
- Bien voici le rapport de la situation. Actuellement, les clones opposent une dernière résistance symbolique pour l'hôpital. Celui-ci a été détruit à environ 75%...
- 71,5%
- ...détruit à 71,5% donc. Les pertes droïdes sont non négligeables mais la victoire est à notre portée, ce n'est qu'une question de temps avant que la zone ne tombe sous notre contrôle. Je tiens aussi à ajouter qu'un élément impérial du nom de Blad Demeci a décidé de nous rejoindre spontanément et je me porte garant de lui quant à sa nouvelle loyauté à notre cause. Terminé.
Gaetän n'avait pas oublié de parler au commandant de cette nouvelle recrue Demeci. Peut-être le commandant le féliciterais d'avoir su trouver un allié de valeur parmi ses ennemis mais ses considérations s'arretèrent là, il attendait une réponse tout en vérifiant le déroulement des combats. Il bascula sur la fréquence de l'officier droïde sous son commandement et lui transmit de nouvelles instructions.
- Je veux que toutes les unités non engagées à l'heure actuelle convergent vers la zone de résistance impériale la plus importante. L'heure de la curée approche.
- Reçu ! -
Post n°22
Auteur : ValiantL'attaque de Fatalis avait échoué...
Il regardait autour de lui, ses Vod tombaient comme des mynock à la chasse.
Le traitre savait se battre , et menait ses troupes à la victoire.
L ARC ne s'était engagé dans ce combat que pour une seule raison, donner du temps pour l'évacuation des blessés.
Mais les droids ne s'arrêtaient pas.
Les cris résonnaient et les corps des clones tombaient, c'était un spectacle insoutenable pour l'impérial.
Et Blad le toisait, pire il le provoquait.
Vieux?
Le clone matricule CC-002 avait officièlement 8 ans même s'il en paraissait le triple.
Il avait brisé l'assaut de l ARC , l'avait projeté au sol par une prise ferme.
Fatalis s'était retrouvé ventre à terre et Blad pesait sur lui de tout son poing lui maintenant le bras dans un angle impossible.
Mais Fatalis avait été élevé à la dure, son instructeur n'hésitant pas à user de chatiment coroporel tout au long de son entrainement , la douleur faisait partie de lui.
Il tenta une manoeuvre pour sortir de la prise du mandalorien, il se courba afin de porter un coup de coude de son bras libre à son adversiare.
Est ce que cela suffirai pour le faire lacher prise? -
Post n°23
Auteur : Blad DemeciLa prise puis la clef avaient été exécutés de manière parfaite. Fatalis n'avait rien put faire face à cette perfection de mouvement. Blad se retrouvait maintenant à cheval sur son ennemi prêt à lui briser le bras d'une seconde à l'autre. Le Soldat ARC dans une position de soumission totale tenta désespérément de frapper avec son coude le Mandalorien bientôt victorieux. Les coups du Clone partaient assurément mais aveuglément et de manière imprécise, de plus le soldat n'était pas du tout dans une bonne position pour frapper avec force, cependant, il réussit à atteindre Blad qui encaissa grâce à sa bonne constitution et son armure. Le guerrier Mandalorien rit quelques secondes afin de faire comprendre à Fatalis qu'il ne pouvait plus rien faire pour se sortir de la situation dans lquelle il s'était lui-même entrainé en se mettant sur le chemin du traitre.
D'une pression puissante et nette, Blad força sur le membre de son vaillant adversaire ce qui lui brisa l'épaule. Pour éviter les douleurs à son ennemi qui ne méritait pas de souffrir vu sa force, la recrue de la CSI sortit son DC et tira à bout portant sur le casque de l'ARC. S'en était finit de ce puissant soldat. La mort de ce combattant d'élite était encore un symbole évident de la défaite de l'Empire, ici, à l'hôpital.
Blad rejoignit les droïdes dans la mêlée contre les dernières lignes défensives des Clones et poursuivait le massacre de ses anciens congénères grâce à ses techniques qui se révélaient jusque là d'une efficacité extrême. Le nom Demeci resterai gravé dans les mémoires comme étant le nom d'un homme qui rejoignit la CSI au cours même de la bataille et qui l'aida dans sa victoire contre l'Empire aux côtés de Gaëtan Yanolfgh, commandant et grand vainqueur de l'affrontement de l'hôpital de Coruscant.
[HRP : Je pense que j'en ai terminé avec ce topic. aussi, je n'ai pas eu l'inspiration pour faire plus long. XD Je vous laisse donc terminer la bataille comme il se doit.
] -
Post n°24
Auteur : Jef ColtJef ,qui visiblement avait disparu, sorti d'un tas de cadarvre qui venaient d'etre expédier par les obus des chars la seconde qui précédait.... Jef senti la rage monter en lui... tous ces clones il y a a peine une heure étaient sur le front avec lui, près a faire feu, sans peur ni reproche, et la, ils jonchaient sur le sol comme de vulgaires pantins inanimés.
Et ça, jef ne pouvait pas l'admettre; l'empire ne pouvait pas etre vaincu et surtout pas par ses bandit et traitres du nom de CSI. Le coeur serrer, jef pris son DC et tira sur tout ce qui bougeait car il avaient plus de chance de tomber sur un droide étant donné le nombre de pertes qu'il y avait, dans un mouvement de recul, ill aperçu les deux fameux individus, gaetan yanolfgh et blade demeci, quand jef vit blade provoquer valiant, il compris ce qui ce passait...mais c'était hélas trop tard!
Jef n'en cru pas ses yeux; cette saleter de mandalorien avait donc rejoint la CSI...et bien qu'il en soyait ainsi, Jef couru jusqu'a gaetan en hurlant à s'en decrocher les cordes vocales, il injuria gaetan tout en le bourinant de coup de cross de son blaster, pour jef, c'était gaetan le traitre, l'hopital...il n'en restait pas plus qu'il restait de clones pour combatre.
Gaeten profita d'un faut mouvement de la par de jef pour se débatre et s'enlever de la prise du clone qui se replia à son tour dans les tranchée ou dix minutes avant, il y avait au moin 5 centaines de soldats.
Quand Jef se planqua pour recharger son blaster, il s'aperçu qu'il n'y avait plus que lui et valiant, les seul survivants, il n'y avait pas de quoi se vanter, il ne restait plus rien a défendre a part une salle a moitié endommager qui resonnait de cri de droide medical, des infirmieres paniquées et des patients dont la moitié étaient evanoui. Jef couru vers Valiant pour lui demander les nouvelles instructions, mais il savait que c'était inutile car il n'y avait plus rien a tenter, jef dit à son général qu'il allait s'éloigner du champ de bataille mais qu'il n'avait nullement l'intention de deserter, c'était juste une simple question de sécuriter, et valiant compris tout de suite ce dernier qui le remercia de l'avoir formé au sein de l'empire.
Jef s'éloigna....de plus en plus loin....jusqu'a ce que l'hopital ne ressemblait plus au loin qu'a une tache grise et rouge à cause des explosion au milieu du paysage remplis de verdure. Jef resta immobile, versa une petite larme, puis...continua de restait immobile, attendais-il son general ? nul ne le savait mais il attendais certainement un "Eh vod attend moi, tu ne comptait pas partir sans ton général quand meme ?" mais en vain, jef n'avait nul part ou aller. Il attendis qu'un petit vaisseau de l'hopital vienne le récuperer.
[HRP : Eh bien je crois que moi aussi j'en ai terminer, valiant et gaetan, a vous l'honneur des derniers post ^^] -
Post n°25
Auteur : Gaetän Yanolfgh[HRP : bon puisque tout le monde semble d'accord, je conclut la bataille ^^]
RP :
Gaetän s'était fait surprendre par un clone. Il croyait que tous ceux encore en vie avaient déjà battus en retraite vers le reste de la ville mais il en restait un, un seul qui parvint à toucher l'homme de la CSI. Il reçut plusieurs coups de crosses de fusil en pleine tête mais parvint à échapper à la ruade de son adversaire, celui ci bien trop furieux pour se rendre totalement compte de ses actes. Gaetän s'échappa vers les gravats proches. Il aurait pu abatre ce clone mais cette combativité l'interessait et il ne voulait pas se priver de tels adversaires pour le futur. il avait survécut à l'enfer de cette bataille et Gaetän n'avait aucun doute qu'il deviendrait plus fort après cette épreuve.
[Flash unavailable]
Les droïdes finissaient de ratisser les débris de l'hopital. Il n'en restait presque rien à part des ruines fumantes. Suivant l'ordre de leur maître les hordes robotisées se rassemblaient après ce combat acharné. Il ne restait plus beaucoup d'unités opérationnelles mais cette victoire était totale.
- VICTOIRE, A NOUS LA VICTOIRE !
La fumée s'élevait du champ de bataille. La lueur rasante du soleil couchant baignait l'endroit d'un chaleur réconfortante et calme. Le soleil se couchait derrière les ruines et une fine pluie commença à s'abattre sur la zone. L'eau ruisselante lavant le sang et la poussière du visage de Gaetän. Celui-ci leva les yeux vers le ciel et les ferma, repensant à ce combat. Toutes ces vies prises, sacrifiées sur l'autel de la guerre au nom d'une idée. Tous ces combattants honorables tombés pour leurs idéaux et pour la gloire qui les couvrirait pour des siècles et des siècles. Il pensait à ce que l'on pourrait dire de lui dans les sagas. Etait il un héros? Un boucher? Qu'importe cette question pour les vivants, seuls ceux qui suivront feront ce genre de considérations. Pour les vivants, la seule chose qui compte c'est de continuer sur la voie qu'ils se sont tracés et toujours avoir confiance en soi et en son destin.
Gaetän avait rangé ses armes qui se reposaient de cette terrible journée, non sans les avoir nettoyées de leur souillure. Il tourna les paumes vers le ciel, recevant l'eau de pluie dans ses mains comme un cadeau du ciel. Ses pensées tourbillonnaient à mesure qu'il se laissait dériver dans une sorte d'euphorie du moment présent.
- Souvenons nous de ce jour, ce jour où nous sommes venus affronter l'ennemi en ce lieu. Souvenons nous qu'ils se battirent avec l'ardeur des vrais guerriers. Ils n'étaient pas des guerriers légendaires. De noms, ils n'en avaient pas. Maintenant ils sont morts mais chacun d'eux vivra à jamais dans la légende et dans l'histoire. N'oublions jamais ces guerriers qui n'avaient aucun espoir de voir à nouveau le soleil se lever de nouveau et qui pourtant ont tenus jusqu'au bout. Que les Dieux les accueillent dans leurs domaines et puissent-ils reposer en paix car ils sont morts dans l'honneur et vivront à jamais.
La pluie s'était intensifiée et Gaetän resta encore un moment dans ses rêveries, adressant une prière aux morts afin de leur assurer la paix dans la mort, les reconfortants afin que leur passage ne soit pas trop difficile. Il fut ramené à la réalité par un droïde officier qui venait au rapport, lui annonçant que les troupes étaient prêtes.
- Faites un rapport au commandant Brakus et tenez les troupes prêtes à être redéployées. Maintenant laissez moi.
L'officier repartit pour éxécuter les ordres qu'on lui avait donné. Gaetän sentit Blad s'approcher mais avant que celui-ci ait pu dire quoi que ce soit, Gaetän prit la parole.
- Chhhhht. Profitez de cet instant. Ne ressentez vous pas le picotement de la fin des combats vous envahir, s'écouler le long de vos membres et vous enivrer comme le plus puissant des alcools? Profitez de cet instant car ils sont rares et chacun est unique.
Prenant encore quelques minutes à savourer ce moment, il finit finalement pas sortir de cet état euphorique et ivre de bonheur. Il se retourna finalement vers Blad et l'observa, le visage ruisselant de l'eau de la pluie et les yeux humidifiés par des larmes versées pour les morts et pour sa propre joie.
- J'ai participé à tant de batailles et pourtant l'effet est toujours le même. Et c'est en partie grâce à vous. Oui, vous avez été un élément déterminant dans cette bataille et je crois que la victoire aurait pu m'échapper. Je vous remercie et maintenant je vais accomplir ma part de notre marché. Vous avez mon soutien et peut-être plus qui sait.
S'avançant un peu vers Blad, il s'arrêta à sa hauteur et posa une de ses mains sur l'épaule du mandalorien.
- Quand cette planète ne sera plus en guerre, nous festoierons de notre victoire et sachez qu'à jamais je serais là pour vous. Allons, la guerre n'attend plus que nous et il serait impoli de la faire attendre.
La pluie continuait de tomber sur l'hopital qui s'était transformée en une sorte de "plaine" où patientait ce qu'il restait du groupe d'assaut de la CSI. Gaetän monta sur un char et fit signe à Blad de monter avec lui. Ils allaient maintenant rejoindre le commandant afin de poursuivre la lutte car celle-ci ne prendrait pas fin tout de suite...non pas encore... -
Post n°26
Auteur : ValiantDans ce qui restait de l 'hopital ,le médecin principal était paniqué.
Les droids avaient enfoncé les lignes de défenses, les clones se battaient aux corps à corps sachant la bataille perdue.
Mais chaque secondes gagnées permettait de mettre un blessé en sécurité, chaque clone le savait et tous se battaient avec l'énergie du désespoir.
Gaetan et le traitre mandalo avaient remporté une victoire mais la guerre n"était pas finie.
Ils étaient persuadés que Valiant allaient s'occuper du traitre sa manière , en le scalpant.
Gaetan finirait certainement devant un peloton d'exécution.
Mais le présent était la, la CSI gagnait, seul le sénat résistait...
-Il faut évacuer tout les patients, les droids arrivent!
-Mais docteur certains sont intransportables!
-S'ils restent ils seront achevés, la CSI ne fait pas de prisonniers !
-Bien docteur.
Des plate formes anti-G furent amenés, et les derniers patients étaient évacués, vers un centre de secours improvisé à l'écart de la capitale impériale.
Le docteur supervisait le départ des blessés, l hôpital ou plutôt ce qui en restait était vidé.
Un sergent clone surnommé Klaws entra en courant.
-On ne tiendra plus longtemps doc,
Ou en êtes vous de l'évacuation?
-On a presque fini.
G8 ou on en est?
-Évacuation a 90% /tziiiiiiiiiiiit/
La tête du droid médical explosa sous les tirs.
-Les séparatistes!!
Le clone s'interposa , abattant un droid de combat d'un tir de Dc bien placé.
Il se coucha au sol roula sur lui même et tira sur deux autres droids qui approchaient..
-D'autres vont arriver, il faut fuir doc!
-Mais il restent des patients!
-Ils sont perdus, les autres ont besoin de vous au centre médical avancé.
-Bonne chance sergent!
Le docteur jeta un dernier regard ou des clones gisaient, puis il s'enfuit en courant poussant une dernière civière.
Le sergent enleva son casque, des larmes coulaient sur ses joues.
Il approcha de la salle ou les derniers soldats blesses étaient rassemblés,la plupart étaient branchés sur des respirateurs ou étaient dans le coma.
Il prononça quelques mot en Mandalo:
-"Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an. "
<Forgée comme le sabre dans les feux de la mort, tous frères.>
C’était le "Vode an" , le chant de Guerre Mandalorien, le sergent faisait ses adieux à ses frères.
Il débrancha plusieurs machines, il savait très bien que les séparatistes ne faisaient pas de clones prisonniers et qu'ils ne leur donneraient pas de soin.
Ces frères mourraient en paix, de la main d'un des leurs .
Certains étaient dans le coma avec de simple pansements ou drogué au bacta, inconscient.
Il sorti sa lame rétractable de son avant bras et abrégea leur souffrance d'un geste net et précis.
Le sergent pleurait à chaudes larmes en faisant sa besogne.
Il ne supporterait pas que ses Vode soient abattus par un robot sur leur lit de mort comme du bétail, ils méritaient tous une mort honorable.
Et le sergent Claws leur donnait.
Il vérifia n'avoir oublié personne et ferma lentement la porte de la salle après un dernier salut militaire.
Klaws essuya ses larmes et remis son casque pour contacter l'état major.
-Ici unité CC-5898 à Q.G.
L'hôpital est perdu!
Il vérifia son Dc une ultime fois, il entendit des pas métalliques au fond du couloir.
Mais Claws n'avait pas peur, il souriait, il allait enfin rejoindre ses hommes, ses Vodes.
Un droid fit son apparition au détour d'un couloir.
-Ennemi en vue/ abattez le!
Klaws épaula son fusil et lâcha une rafale en direction du droid, il riait tout en avançant.
D'autres droids apparaissaient en tirant en direction du dernier clone qui défendait l’hôpital.
-Ennemi détecté/
Mode destruction/
Le sergent courait en direction des droids,en direction de sa mort.
Il cria, plutôt rugit en Mandalorien avançant vers son destin faisant feu.
-KOOOOOOOOOOOOOOTE !
<gloire>
Les traits de laser traversèrent l'armure du clone, il tenait toujours fermement son arme.
Il s'effondra au sol, un sourire aux lèvres.
Il avait tenu, il avait gagné quelques secondes de plus pour permettre au docteur d'évacuer plus de blessés.
Dans son champ de vision: des pieds humains.
Gaetan
Le commandant séparatiste profitait de sa victoire.
Klaws cligna des yeux une dernière fois, puis ses paupières se refermèrent ,lentement, définitivement.
Malgré le courage des clones ,l’hôpital était tombé...