Chambre 657
-
Post n°1
Auteur : Thilk GhundeeThilk n’arrivait pas à le croire il avait échoué Dan et ses hommes s’étaient échappé. Il marchait, mal en point extenué du combat qui venait de finir loin derrière lui. Il arriva devant un hôtel et se dit :
Pourquoi pas aller dormir un peut. Je le mérite bien je crois.
La nuit était déjà tombée lorsque Thilk entra dans l’hôtel. La seule lumière qui était encore allumé était celle de l’accueil. Le hall était accueillant et chaleureux. La chaleur se fit sentir sur ca peau qui eu comme effet de le calmer. Il se dirigea vers le grand homme derrière le comptoir. Petit et joufflu celui si lui donna un sourire amical, Thilk trop fatigué l’ignora.
-J’aimerais une chambre tranquille s.v.p., demanda Thilk
-J’ai une chambre parfaite pour vous. Prenez la porte juste la et tourné a gauche et ce sera la première chambre a droite. Voici votre clé. Bonne nuit monsieur.
-Merci beaucoup, répondit Thilk.
Il prit les directive de l’homme et entra finalement dans ca chambre. La lumière s’alluma d’elle-même par un mécanisme d’infrarouges. Petite mes confortable Thilk se dirigea vers la salle de bain ou il entreprit de nettoyé ses blessure. Il utilisa les produits qui se trouvait dans l’armoire de salle de bain et pu les recouvrir de sparadraps. Il entra dans la douche pour se laver et resta la plus qu’une demi heure pour se relaxé et profité de sentir l’eau chaude sur son corps.
Sortant de la douche, quelqu’un frappa à la porte Thilk s’enroula d’une serviette de bain et alla répondre. L’homme de la réception devant lui avec des vêtements neuf dans les mains.
-J’ai cru bon vous emporté des vêtements de rechangé monsieur. Souvent les clients oublient des vêtements quand ils viennent. Je croix que cela va vous faire bon soir monsieur, dit le petit homme en repartant.
Thilk crut bon de s’habillé et alla s’asseoir sur un petit divan devant la fenêtre de la chambre. Quelqu’un frappa à nouveau. Le déclic de la porte ce fit entendre et quelqu’un que Thilk n’arrivait pas à voir car ses yeux trop fatigué ne distinguait plus rien.
-Qui est là? Demanda t-il. -
Post n°2
Auteur : Nogash GreybackLa femme entra tout de suite après avoir frappé, sans attendre de réponse.
Elle était assez grande, athlétique, et était un Jedi.
- Bonsoir. Pardon de vous importuner, je suis Adi Swan, membre de l'Ordre Jedi. Cela fait quelques temps que l'Ordre vous observe. Et le Maitre Jedi Jeth Handa aimerait s'entretenir avec vous. Il vous attendra demain, devant le Temple Jedi. Reposez-vous bien.
Puis elle s'en alla, sans dire un mot de plus.Spoiler : HRPG