Au Petit Voyageur
-
Post n°21
Auteur : EluveitieT'es marrant toi... qu'est-ce que je propose... il me reste cinq secondes pour trouver une idée de génie, tu veux-dire ?
Eluveitie était étonné que Bill n'avait pas de plan en cas de ce genre de problème, et l transpirait tandis que le secondes passaient et que les clones se rapprochaient... Il n'avait aucune solution à proposer, et craignait que sa carrière qui venait à peine de débuter se termine les prochaines secondes...
- Désolé Bill, mais je pense qu'on va devoir improviser et compter sur notre bonne étoile si on veut s'en sortir cette fois...
Il avait pensé à balancer les corps du speeder, mais il serait tout de suite repérés. Il n'avait snas doute plus qu'à rester naturel et à faire comme si ne rien n'était, et au pire il pourrait essayer de faire porter le chapeau au barman... Il y avait aussi la possibilité de s'enfuir avec le speeder si la situation devenait trop complexe.
Bref, un large choix de solutions s'offrait à lui en fin de compte.
Il arbora encore une fois son sourire inimitable, défiant les clones qui n'était déjà plus qu'à quelques mètres d'eux.
- Bonjour messieurs, ceci est un contrôle. Ne vous inquiétez pas, nous allons nous contenter de fouiller votre vaisseau et nous vous laisserons repartir si tous va bien...
- Oh, je suis désolé mais je crains que ce ne sera pas possible, nous transportons en vitesse les corps de quelques malheureux blessés de toute urgence vers l'hôpital ! je veux bien vous laissez jetez un coup d’œil, mais faîtes vite, la vie de ces pauvre malheureux en dépend...
Maligorn trembla lorsque le clone s'approcha des corps et les examinas brièvement, pourvu qu'ils ne remarquent pas que c'était en réalité des cadavres !
- Oui, je sais c'est terrible, ils sont tombés dans un coma des plus profonds...
Il redoutait la réponse du clone, et était près à s'enfuir avec le speeder si il s'était rendu compte de la supercherie. -
Post n°22
Auteur : ValiantForce de sécurité de Coruscant
Les deux clones se tournèrent l'un vers l'autre en voyant les corps entassé dans le coffre ,les uns sur les autres.
Avec un trou dans la tête pour certains on pouvait effectivement dire qu'ils étaient mortellement blessés.
Via leur système de communication internes ils échangèrent:
-Coma? Il nous prendrait pas pour des jawas?
-J'crois bien caporal!
-Je serre le chauffeur , occupe toi du passager.
-Ça marche!
Pendant ce temps le troisième membre de l'escouade appelait discrètement des renforts, cette histoire puait le règlement de compte entre gang.
Et l'empire n'aimait pas la violence même dans les bas fonds.
Le chef de patrouille braqua soudain son arme sur la tempe du Devaronein tandis que Bill se prenait un coup de crosse en pleine tête.
-Vous êtes en état d'arrestation pas de gestes brusques!
Le deuxième patrouilleur faisait état d'autant de zèle que son chef.
-Les mains sur le tableau de bord ou je t'explose fils de Hutt!
Pour les deux pieds nickelés, les choses se corsaient ! ils avaient de grande chance de finir au poste de sécurité le plus proche avant un long séjour en prison.
Il parait que la vue était belle depuis les cellules du P-Break en cette saison...
-
Post n°23
Auteur : EluveitieEluveitie s'en voulait d'avoir crut que les soldats puissent se faire avoir pas une ruse aussi pitoyable. Il lui fallait désormais sortir de ce pétrin, et n'avait il pas idée de comment procéder.
Il n'osait même pas respirer avec ce blaster collé contre sa tempe... Il posa tout de même lentement les mains contre le tableau de bord, comme le lui avait ordonné le soldat.
Il préférait tenter le tout pour le tout... il lui venait en tête une ruse qui n'avait pas marché sur Tatooine, mais qui pourrait bien fonctionné ici. Et puis, qu'avait-il à perdre désormais ?
- A votre place je ne ferai pas cela. Sachez que je suis l'ami du Sénateur de Coruscant, et je suis sur qu'il pourrait s'assurer que vous soyez grassement récompensé si vous fermez les yeux sur cet affaire, qui est certainement pour vous de moindre importance n'est-ce pas ?
A votre place, je ne déclinerai pas cette offre.
Eluveitie prit l'air le plus sérieux possible, et regarde droit dans les yeux le soldat.
Pourvu que le sénateur de cette planète ne soit pas encore un droïde... De toute façon, il avait bien précisez "l'ami" du sénateur... -
Post n°24
Auteur : ValiantFaux infirmier, vrai intime du sénateur, la bête à corne avait plein de ressource.
A l'énoncé du mot sénateur le caporal Evora relâcha le doigt qu'il avait sur la gâchette, s'il abattait un ami de Shark'An Nocturna, il irait surement garder les Wampa sur Hoth en short.
C'était une chose à ne pas prendre à la légère...
le caporal observa Bill qui avait maintenant les nez en sang et les larmes aux yeux, c'est vrai que les deux guignols n'avaient pas l'air de faire partie d'un gang ni d'être un assassin professionnel.
Il entra en communication avec son binôme.
-Qu'est ce que t'en dit vod?
-On a qu'a appeler le bureau sénatorial.
-T'es fou! t'as vu l'heure?
-En même temps il a raison sur un point ce sont les cadavres de swoopers des bas étages, qui va les pleurer?
-Oui et puis on va pas réveiller le major Wilson pour si peu!
Le major Wilson était le responsable de la sécurité dans les bas fonds, ancien formateur sur Kamino il n'était pas réputé pour sa patience ou sa diplomatie, c'était le genre de soldat qui frappait d'abord et posait les questions après.
Certains clients se souvenaient encore de sa dernière descente dans une des cantina locale.
Si Evora voulait avoir des permissions de sortie, il valait mieux être bien vu par le sergent. De toute façon on n'avait pas signaler de fusillade dans son secteur seulement un incendie accidentel dans une cantina mal famée.
Le chef des pompiers avait parlé d'un problème électrique rien qui ne concernait les Forces de Sécurité Coruscanti.
Le caporal soupira sous son casque , avant de remettre son fusil DC en bandoulière.
-Bon Ok...
Allez circuler!
A moitié convaincu, le clone laissa partir le speeder transformé en corbillard...Spoiler : HRP
-
Post n°25
Auteur : EluveitieEluveitie était ravi que son mensonge ait fonctionné, et que les clones était tombés dans le panneau. Il espérait tout de même qu'ils n'ait pas vérifier et demander au sénateur s'ils étaient amis. Il prit les commandes, et vit que bill rouvrait les yeux.
Il le laissa se réveillé tranquillement, puis il se rendit compte qu'il ne savait pas vraiment où il devait laissé les corps.
- Eh bien, on a eu de la chance cette fois... Mais tu sais où il va falloir déposer notre précieuse cargaison exactement, au fait ?
Les bas-fond semblait vastes, et même ici, dans cet endroit insalubre et infréquentable, six cadavres déposés comme ça et venu de nulle part ne passerait pas inaperçu.
Le barman devait bien connaître un endroit spécifique où ils pourrait effectuer leur besogne et repartir, et Eluveitie était prêt à lui redonner les commandes, car il avait bien du mal à maintenir le vieux speeder en ligne droite ! -
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsBill se frottait le nez, le sang en coulait, il renifla un grand coup ce qui eut pour conséquence de lui donner une migraine, comme si les choses n'allaient pas assez mal.
Mais il fallait regarder les choses en face, le bluff de Eluvetie sur les clones avait réussi, les troopers ne voulaient pas de soucis avec le bureau du sénateur et les avait laissé passer à son grand étonnement.
Mais il est vrai que la mort de quelques voyous était chose courante dans les bas fonds...
Le speeder se remit donc en route avec sa macabre cargaison. Le chasseur de prime demanda s'il avait une idée ou déposer les coprs.
Le barman répondit la voie nasillarde.
-A deux parsecs d'ici y'a un terrain vague, ça fera l'affaire!
Le barman désigna l'endroit du doigt, il resterait plus qu'a enterrer les cadavres ensuite... -
Post n°27
Auteur : EluveitieEluveitie acquiesça, puis après s'être posé sur le terrain vague, les deux compagnons se mirent à creuser un trou assez larges pour pouvoir y enfuir les corps. Ils finirent par les y déposer, puis rebouchèrent le trou, épuisé.
La besogne enfin terminée, ils se hâtèrent de quitter cet endroit et reprirent la route du petit voyageur.
Lorsqu'ils furent arrivé à destination, Eluveitie interpella Tal.
- On a fini de faire le ménage, Tal, même si on a eu quelques ennuis avec des clones, j'ai réussi à nous en débarrasser...
il prononça ces mots avec une certaine fierté et accentua son sourire,
Bon, on fait quoi maintenant ? Tu ne dois pas allez me faire voir le maître de ta guilde, par hasard ?
Eluveitie voulait quitter cette planète, et il posait cette question car il avait hâte de commencer sa première véritable mission, pour gagner quelques crédits et les envoyer à sa famille.
Il était si loin d'eux désormais... -
Post n°28
Auteur : LOm DOnOsTalum et Carth étaient en train de siroter transuillement un verre au bar, tandis que la Twil'eck continuait de nettoyer la cantina. Seule bien évidemment, il ne fallait pas compter sur les deux machos de la Guilde pour lui filer un coup de main.
Le Punk avait été clair, "le petit voyageur" servirai de base arrière pour la confrérie des chasseurs de prime sur Coruscant, la gérance en revenait à Bill et Tod'ah en l'absence de Marco Starway.
Cyrus et KerViel avait fait eux aussi leur retour dans la cantina, ils étaient occupés à nettoyer leur armes sur une petite table sur le coté, le Togruta avait gardé le bâton électrique qui lui avait si bien servi lors de l'interrogatoire d'un paddawan dans les steppes de Dantooine.
Les portes s'écartèrent envoyant valser la pancarte "closed" que la Twil'eck venait d'apposer sur la devanture, Bill et Eluvetitie était de retour après avoir sorti les ordures.
C'est pas trop tôt!
Le jeune Devaronien semblait nerveux, visiblement il avait échappé miraculeusement à une patrouille Impériale et était pressé de mettre les voiles, et surtout de rencontrer le boss.
Carth prit la parole en premier.
-C'est pas si simple gamin...
Tal'Um replaça son gaderfii dans son dos.
-On a eu des nouveaux ordres!
On part à la chasse... Tous!
Le Bith et le Togruta levèrent la tête, ils rengainèrent eux aussi leur armes, un moment ils avaient craint que le punk les laisse sur plac pour s'être laissé duper par c Starway mais LOm voulait toutes ses troupes pour cette mission.
De toute façon, ils en savaient trop , ils devaient faire partie du voyage...de l'aller en tout cas...
Ker prit la parole en premier, imité par son complice.
-On est prêt!
Quant vous voulez!
Le mi Tusken se tourna vers la recrue.
-Toi aussi j'espère...
Tiens! ca te sera utile!
Le Mi Tusken tendit un pistolet blaster SC-4 à son apprenti ainsi qu'une cellule d'énergie.
Sans même attendre la réponse, les quatre chasseur de prime quittèrent la cantina, pour se diriger vers un des astroport ou attendait un vaisseau esclave 1 'le gloire d'Haden', le vaisseau du premier parrain de la Guilde.
Tod'ah et Bill restèrent eux seuls dans la cantina dévastée.
-On a du pain sur la planche.
-Maudit chasseur de prime!
Ajouta le barman, une fois sur que les membres de la Guilde avaient bien quitté son établissement.Nul doute que le doyen viendrait vérifier que son investissement était entre de bonnes mains.Spoiler : HRP
-
Post n°29
Auteur : EluveitieEluveitie regarda bêtement les chasseurs de primes quitter la cantina, puis finit par leur emboîter le pas, abasourdis. Il venait d'être embarqué pour une je ne sais quel bataille, sans qu'on lui demande son avis, alors qu'il cherchait juste à devenir un chasseur de prime et trouver sa première proie.
J'aurais jamais dû suivre cet espèce de sauvage du désert...
Arrivé à l'astroport, il vit que les chasseurs de primes avaient déjà embarqué, et préparait le décollage. Il monta sans un mot dans le vaisseau, et alla s'installer à la dernière place disponible, étant donné que les places de pilotes et dans les tourelles de tir était prise, il s'assit à la place du copilote.
Le pilote n'était autre que Tal', et Eluveitie se demandait bien ou ce "sauvage du désert" avait bien put apprendre à piloter. Mais il tenta de se montrer indifférent, et ne fit part de ses véritables sentiments à personne.
Il espérait juste que cette "aventure" lui rapporterai des crédits.
-Bon... voilà le topo : pour faire court, on va aller chassez quelque jedis, tout cela au milieu d'une bataille spatiale. On a qu'à dire que ce sera une sorte de test pour toi, et tu auras enfin l'occasion de nous montrer tes talents.
Bon, je te conseille d’aller te positionner dans la tourelle de tir, et Carth viendra m'assister en copilote.
- Bien, comme tu voudras Tusken, mais sache que je n'ai encore fais cela de ma vie.
- Ne t'inquiète pas c'est pas très compliqué, même pour toi Dévaronien, tu comprendras vite, je ne m'en fais pas pour toi.
Sur ce, Eluveitie alla se placer dans la place de tireur de tourelle, et Carth alla se positionner près de Tal'.
En une fraction de seconde, les moteurs du vaisseau s''enclenchèrent et le gloire d'Haden' prit son envol à toute vitesse.
Eluveitie était impressionné de la vitesse de l'engin, et alors que le vaisseau filait à la vitesse de la lumière, il s’octroya même quelques tirs d'essai, mais fut tout de suite repris à l'ordre par ses congénères.
Apparemment, la bataille vers laquelle ils se dirigeaient devait être des plus sérieuse, vu la mine sévère des quatre autres chasseurs de primes.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4248-Hangars.htm?start=75 -
Post n°30
Auteur : Calypso TanysAu bout d’une heure de déambulations dans les transports en commun et dans les rues de Coruscant, Calypso arriva enfin devant la cantina «Au Petit Voyageur». L’établissement semblait bien plus luxueux que ce qu’elle pensait. À vrai dire, elle pensait se rendre dans un bar un peu miteux. Mais vu le quartier, si ça avait été le cas, la cantina aurait un peu fait tâche dans le paysage. En effet, le District Aurora était relativement luxueux et très gentrifié, le gratin coruscanti le fréquentait et y vivait. Certes, certains quartiers étaient plus opulent que d’autres, comme celui où se trouvait le palais familial de la jeune femme, mais il faisait relativement bon vivre dans ce District suspendu. La Twi’lek entra dans le bar et l’inspecta rapidement d’un regard. Le bar était propre, bien décoré et accueillant, il donnait à quiconque franchissant le pas de la porte, de s’accouder au bar ou s’asseoir à l’une des tables pour boire un verre. Puisqu’on était en fin de matinée, la cantina était presque vide, seuls quelques clients, sûrement des habitués, discutaient calmement en sirotant un verre ici et là.
Calypso se demandait si le bar était également un restaurant, si c’était le cas, une foule ne tarderait pas à affluer pour déjeuner. Il valait donc mieux qu’elle trouve le contact du Doyen le plus rapidement possible, avant que de gros lourds viennent la draguer et qu’elle soit à l’origine d’une énième rixe de cantina. L’aspirante chasseuse de primes le savait, elle devait faire profil bas, après tout, le Clan Tanys était toujours à ses trousses et d’ici quelques heures, ses parents ne tarderaient pas à passer Coruscant au peigne fin pour la retrouver. La Twi’lek avança en direction du bar, s’accoudant près du barman qui était en train d’essuyer quelques verres. Elle lui demanda le plus discrètement possible, à voix basse :
«Bonjour Monsieur, excusez-moi, je suis venu retrouver mon ami Tsher Nia, est-ce qu’il est déjà arrivé ?»
La jeune femme ne savait pas vraiment si le contact du Gand l’attendait toujours. Elle avait demandé à Rhéa de prévenir Orrell de son retard, mais elle n’était pas sûre qu’il ait reçu le message. Et il devait lui en vouloir, cela faisait un petit moment qu’il devait être retenu en otage par le chasseur de primes, alors qu’elle avait dit qu’elle rentrerait sous deux jours. Peut-être que l’impitoyable dirigeant de la Guilde lui avait confié quelques travaux en attendant. La Twi’lek n’était même pas sûre que ce dernier était au courant de son retard, après tout, il ne devait pas être si aisé, même pour Orrell, d’avoir une audience avec le Roi de Dantooine quand il le souhaitait. Dans tous les cas, Calypso avait hâte de le retrouver son ami et se lancer dans sa nouvelle carrière. -
Post n°31
Auteur : Super PNJLe petit Voyageur...l'établissement avait changé de standing depuis que la Guilde s'en était mélée, la cantina avait été transformée en hôtel de luxe, grâce à la chaine Hostels Blitz Pazaak de Metellos.
la guilde avait ainsi racheté des hôtels pas cher ou en faillite, et les avait rénové pour en faire des sortes de refuges pour les criminels, sur place, ils disposaient d'une certaine immunité, la chasse à la prime y étant interdite sous peine de mort, et le réceptionniste proposait toutes sortes d'arrangement comme une infirmerie de fortune, une armurerie, des faux papiers ID ou d'informateur et de location de véhicules maquillés.
Et c'est ainsi que le Régence sur Ord Mantell, le Continental sur Tatooine avaient vu le jour au sein de la chaine d’Hôtel de luxe.
On disait même qu'Ag'Rid, le directeur commercial envisageait de s'agrandir sur Alderaan et Nar Shadaa.
Pour en revenir au petit voyageur, l'incendie motivant la rénovation un étage était maintenant un alignement de suites Royales avec porte blindée , accès à l'holonet et coffre fort bien évidemment.
Dans le sous sol on avait installé une armurerie, une infirmerie et un garage ainsi qu'une aire atterrissage sur le toit du batiment.
Et Bill le serveur était dorénavant un maitre d’Hôtel devenu célibataire, il avait échangé son poncho marron pour un costume trois pièces.
Il était en train d'essuyer des verres en pensant au bon vieux temps quand une jolie Twi leck vint se poser au bar, elle lui rappelait Tod'ah son ex serveuse et ex petite amie qui l'avait quitté après la main mise de la Guilde sur le bar, elle était partie bras dessus, bras dessous avec un chasseur de prime.
Et celle ci demanda après Tsher Nia, le vieux trafiquant Correlien étai dorénavant le patron du petit Voyageur au grand dam de Bill, évidemment qu'il était déjà arrivé et pour cause, il avait son bureau à coté du bar et tapait régulièrement dans les bouteilles de bon Whisky.
Le serveur posa son torchon sur son épaule en allumant l'holocom.
-Il est dans son bureau.
Puis je savoir qui dois annoncer?
On en rencontrait pas le patron, comme ça du moins sans avoir pris rendez vous avant.
Perro, le garde du corps de Tsher s'approcha et à voir son visage rougis, lui aussi s'était servi dans la réserve du bar. Prenant sans doute Calypso pour une serveuse ou danseuse à la recherche d'un emploi, il posa sa grosse main velue sur la sienne.
-J't'offre un verre chérie?
Les choses se corsaient pour la jeune recrue, elle allait devoir se débarrasser du lourdaud avant de pouvoir rencontrer le boss...Spoiler
-
Post n°32
Auteur : Calypso TanysUn grand lourdeau à l’haleine pestilentielle s’était immiscé dans la conversation entre le barman et la Twi’lek. Le pire, c’était que cet ivrogne avait posé sa main, un peu trop velue pour un humain, sur celle de la jeune femme en lui proposant de lui payer un verre. Dans une toute autre situation, Calypso aurait pris sa vibro dague et l’aurait planté dans la main du ruffian. Mais elle devait lutter contre sa nature et se faire la plus discrète possible, elle ne devait pas attirer l’attention. Elle tapota de sa main libre amicalement la main de son interlocuteur, puis retira son autre main en lui répondant tout sourire :
«Mais volontiers cher ami ! Et pour vous répondre, je suis la nièce de Tsher Nia, on ne dirait pas comme ça, je le sais ! Je m’appelle Vernona. Je devais venir lui rendre visite il y a quelques semaines, mais malheureusement j’ai été retenu sur Dathomir à cause d’une catastrophe naturelle. Il m’a été très difficile de trouver une navette pour venir sur Coruscant.»
Calypso avait décidé de mentir et faire croire qu’elle était la nièce de celui qui semblait être le grand patron, puisqu’il avait son propre bureau, pour que l’homme aviné évite de la toucher de nouveau. Des années de pratique avaient fait d’elle une menteuse plutôt convaincante. Elle avait volontairement sous-entendu qu’elle ne ressemblait à Tsher Nia et tenu des propos plutôt vagues, car elle ne connaissait ni son âge, ni sa race. Ainsi, si le contact de LOm se révélait être un humain qui avait à peu près son âge, les deux individus pourraient penser qu’elle était l’enfant adoptée d’un frère ou d’une sœur plus âgée de Tsher Nia. La Twi’lek était habile dans l’art du mensonge, et savait qu’il était parfois bénéfique de recycler d’anciens mensonges. Pour le coup, elle avait légèrement modifié le mensonge qu’elle avait proféré auprès de ses parents, sur Dathomir.
Elle n’était pas certaine que le barman à l’air légèrement blasé serait convaincu, mais elle espérait que son mensonge serait assez convaincant pour faire reculer le rustre alcoolisé qui se tenait à ses côtés. À peine eut-elle fini de parler, qu’elle enchaîna aussitôt, mais en parlant cette fois-ci à voix basse pour que seul le barman l’entende :
«Vous pouvez dire à mon oncle que je suis là ? J’ai ce que Monsieur DOnOs m’a demandé, j’ai fait une petite escale avant de rentrer sur Coruscant.»
Calypso espérait que l’homme comprenne où elle voulait en venir, mais elle préférait prendre des précautions en restant vague. Peut-être ne le devait-elle pas, qu’elle pouvait parler librement, après tout la cantina appartenait à la Guilde des chasseurs de primes, et par extension au Gand. Néanmoins, elle avait appris ces dernières semaines que l’information était le bien le plus précieux dans la Galaxie, et que par conséquent, il fallait en voir le total contrôle. -
Post n°33
Auteur : Super PNJPero en resta bouche bée, la nouvelle venue était la nièce du boss , c'était plutôt étrange puisqu'ils ne faisaient pas vraiment partie de la même espèce, mais dans notre galaxie tout était possible. Et même alcoolisé, le garde du corps savait qu'il ne fallait pas contrarier Tsher sous peine de finir enterré dans un terrain vague.
Il bredouilla quelques excuses et s'éloigna du ba pour aller surveiller le droid serveur.
Bill lui sourit, la jeune fille avait éconduit le malotru avec classe et surtout sans salir la salle, celle qui s'était présenté comme Verona en provenance de Dathomir prononça le mot magique: DOnOs... un nom qui ouvrait de nombreuses portes ici bas.
Il actionna le comlink pour annoncer l'arrivée de la "nièce du patron" et lui désigna le bureau.
Tsher Nia était occupé à faire les comptes, l’hôtel marchait plutôt bien, beaucoup de criminels se planquaient sur Coruscant, la planète capitale, surtout depuis que les médiateurs, la milice locale, avaient cherché à nettoyer les bas fonds.
les droids tant attendus avaient été livrés: les 2 serveurs WA-7 pour s'occuper de la salle, un droids 2-1B chargé de l'infirmerie ,les 2 droids DUM et 2 droids WED pour l'entretien des locaux, le droid armuriers AD et deux sondes Viper montaient la garde sur le toit.
Il leva les yeux quant Calypso entra dans son bureau, un informateur l'avait prévenu de son arrivée sur Coruscant il y a quelques temps déja, mais depuis on avait perdu sa trace.
La pièce était richement décorée, plusieurs objets d'arts étaient posés sur des meubles en bois noble, dans un coin un pot contenait une fleur cœur de Reine de Naboo que le Correlien arrosait avec amour chaque matin.
Tsher avait suivi l'arrivée de l'apprentie sur les écrans de contrôle, il avait tout suivi de son entretien avec Bill et Perro, et cette histoire de famille l'avait bien amusé et avait surtout marché sur son crétin d'homme de main.
Il l'invita d'un geste à s'assoir maintenant, il voulait savoir pourquoi elle avait mit autant de temps et surtout si elle avait les informations demandées...
-
Post n°34
Auteur : Calypso TanysUne affaire rondement menée. Le malotru avait été piégé par la jeune femme, et s’était confondu en excuses avant de la laisser seule avec le barman. Ce dernier, qui semblait avoir compris le petit tour de la Twi’lek au vu du ton qu’il employa, annonça son arrivée à Tsher Nia, et lui indiqua son bureau. Calypso entra dans le lieu de travail, décoré avec goût, du contact de LOm. Tsher Nia était un humain, dans la quarantaine ou cinquantaine, légèrement corpulent, et à l’air relativement sympathique. À peine fut-elle entrée que le gérant de la cantina s’exclama :
«Vous voila enfin très chère ? Qu'est ce qui vous a retardé? et ne me parlez pas de Dathomir...»
Visiblement, Tsher Nia avait suivi la conversation entre la jeune femme, le barman et le tombeur de ses dames. Elle ne s’était jamais vraiment interrogée à ce sujet, mais la Twi’lek se demanda quel rôle jouait le gérant de la cantina au sein de la Guilde des chasseurs de primes. Était-il un chasseur de primes lui-même ? Ou un ancien chasseur de primes ? Ou simplement un contact que le Gand avait engagé afin de faire tourner la cantina et gérer les affaires de la Guilde sur Coruscant ? Dans tous les cas, Calypso ne tarderait pas à le savoir. Son interlocuteur l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit, puis une fois confortablement installée elle lui répondit :
«Mon "cher oncle", j’ai une très bonne explication.»
Après cette petite boutade, elle marqua une courte pause et se demanda si le Roi de Dantooine avait transmis à son contact toutes les informations qu’il possédait sur la jeune femme. Elle se demanda notamment s’il savait qu’elle était une Tanys, dans le cas contraire, elle risquait de griller sa couverture, mais elle n’avait aucun moyen de s’assurer de ce que savait ou non Tsher Nia. Elle choisit donc de partir du postulat qu’il savait tout, qu’il était inutile de lui cacher trop de choses au risque de se faire prendre à son propre jeu, et qu’il était loyal envers LOm, ou qu’en tous cas celui-ci le payer suffisamment pour s’assurer de sa loyauté. Calypso continua sur un ton un peu plus sérieux :
«Figurez-vous que la cible a tenté de me faire assassiner. Mes parents m’ont donc confiné le temps qu’un informaticien de leur connaissance efface mon existence de tous les registres et serveurs de la Galaxie. Néanmoins, j’ai les informations que Monsieur DOnOs m’a demandées, et même davantage pour pallier mon retard. Au cours de ces semaines de confinement, j’en ai profité pour récolter des informations en tout genre, en plus des informations demandées, je dispose d’informations qui pourraient faire tomber nombre de politiciens, hommes et femmes d’affaires de première envergure. Ainsi que d’autres informations sur les colonies de la cible. Je suis certaine que Monsieur DOnOS saura utiliser ces informations pour exercer une pression sur les personnes concernées ou pour doubler la cible.»
Calypso restait méfiante, puisqu’elle ne savait pas ce que le Gand avait dit à son contact, elle préférait rester vague et ne pas parler du contenu exact du bloc de données qu’elle avait créé. En plus des signatures énergétiques, des points de chute et de l’identité des fournisseurs du Clan Tanys, elle avait récolté quelques informations sur les usines d’armement et quelques minutes de Ryloth. Mais le plus important, c’était qu’elle avait dressé une liste des financements illégaux de campagnes politiques d’élus de la République, de la mise en cause de ces derniers ainsi que d’hommes et femmes d’affaires réputés dans le trafic d’esclaves, des fournisseurs, ainsi que des colonies d’esclaves dans des systèmes mineurs et périphériques de la République. En somme, la Twi’lek avait pu dessiner la carte d’une partie de l’important réseau criminel du Clan. Cela ne suffirait sans doute pas à faire tomber le Clan, mais la Guilde pourrait très largement avoir plusieurs coups d’avance sur eux à l’avenir, et surtout, le Roi de Dantooine, s’il s’intéressait à la politique, pourrait exercer des pressions sur les clients et fournisseurs du Clan. Le Doyen utiliserait sûrement ces informations pour élaborer d’autres stratégies, mais la jeune femme ne connaissant pas suffisamment le personnage, elle ne pouvait émettre d’autres hypothèses tangibles.
Calypso sortit, avec hésitation, la clé contenant toutes les donnés d’une de ses poches, afin de prouver à son interlocuteur qu’elle ne mentait pas, néanmoins, elle garda celle-ci dans ses mains pour le moment, étant un peu trop méfiante. Elle continua :
«Monsieur DOnOs m’a dit que vous vous occuperiez de mon rapatriement sur Dantooine, savez-vous quand cela sera possible s’il vous plaît ?»
Calypso préférait rester courtoise avec l’humain, son intégration à la Guilde des chasseurs de primes dépendait peut-être en partie de cet homme. Et puis il lui semblait plutôt sympathique, il lui rappelait un peu cet oncle bon vivant, très aviné, qui un whisky à la main proclamait à table devant toute la famille que la République ce n’est plus ce que c’était lors du repas du Jour de la Vie. Dans tous les cas, la Twi’lek avait hâte de rentrer sur Dantooine pour revoir Orrell, rencontrer ses futurs collègues et enfin devenir une chasseuse de primes. -
Post n°35
Auteur : Super PNJ
Tsher-NiaLa recrue commençait par un trait d'humour en appelant le commerçant, mon oncle, mais Tsher, n'avait ni nièce, ni enfant ni famille. Orphelin de naissance, il avait survécu dans les bas fonds Correlien de Tyrena avant de fuir sur Coruscant suite à quelques déboires avec la CORSEC.
Et c'est sur la planète capitale que s'était bâti sa réputation jusqu’à devenir un membre influent du réseau de la Guilde.
Celle ci justifia sa longue absence, par une tentative d'assassinat forçant ses propres parents à organiser un confinement , c'était de saison décidément...
Une information tilta dans le cerveau malfaisant du Correlien, l’existence numérique de la chasseuse de prime avait été officiellement effacé, c'était un atout non négligeable quant on faisait ce métier.
Enfin elle confirma qu'elle avait fait ce pourquoi on l'avait mandaté, récupérer des informations compromettantes auprès de sa famille.
Tsher ignorait tout de la jeune femme, c"était comme cela que DOnOs œuvrait, il compartimentait toutes les infos pour deux bonnes raisons.
1-En cas d'arrestation, on n'avait pas grand chose à avouer
2-Cela évitait les trahisons et les tentations.
Finalement, Calypso demanda quand elle pourrait retourner sur Dantooine.
Le vieux brigand sourit de toutes ses dents avant de répondre.
-Une chose à la fois mon enfant...
Primo: Donnez moi les informations
Deuzio: le boss a prévu autre chose pour vous, vous allez vous rendre sur Onderon, la Guilde a reçu un contrat du bureau de la Reine , vous partez à la chasse au Sith...
Sur place vous ferez équipe avec deux autres chasseurs de prime.
Un transport vous attends à l'astroport, il vous déposera la bas.Wyrim et HK-66 étaient déjà sur place, occupés à traquer celui qui avait réveillé l'esprit de Nadd dans l'ancien temple. Après une mission d'infiltration c'était aussi et surtout un moyen pour le doyen de vérifier les capacités d'adaptation de sa dernière recrue car entre les prédateurs et les adeptes du coté obscur , Calypso aurait fort à faire...
Spoiler : Spoiler