Désillusion
-
Post n°2
Auteur : Super PNJDick fut aidé par un inconnu alors que deux impériaux le passait à tabac parce qu'il les avait envoyé balader et ne voulait pas leur présenter d'excuse parce qu'il avait percuté leur véhicule de patrouille alors que c'était eux qui était en tord. Et lui, malheureusement avait explosé et tapé à coups de pied dans le véhicule de patrouille, chose que les deux impériaux n'avaient pas aimé. Le zabrack suivit Dick jusqu'à une impasse. Là, trois hommes arrivèrent par derrière.
-Bon, maintenant qu'on est seul, dit moi. Pourquoi tu m'as aidé ?
Tu te rends compte que maintenant tu seras traqué par l'empire comme un criminel ? Un renégat de l'ordre établie ? Un antigouvernemental ?
Je vais te proposer quelques chose de simple, soit tu m'aides dans la lutte contre cette empire méprisable, soit tu disparais, m'oublie et oublie cette conversation.
Pour toi, le choix me semble simple à faire. Tu as une journée pour me répondre.
Je te laisse, j'ai à faire.
Un des trois hommes vint rejoindre Dick tandis qu'un autre donnait un paquet au Zabrack.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Ulic / McGeeHRP : Merci pour le coup de main
RP : Ulic vit l'homme disparaître dans l'ombre avec ses deux compagnons . Il regardait cette curieuse boîte qu'on lui avait tendu . Etait-t-elle piégée ? Ulic finit par conclure que ceci serait bien tordu . Il ouvrit le paquet et trouva plusieurs choses à l'intérieur . Un pistolet blaster et une chose qui ressemblait à une bombe . Surpris par cet engin explosif, Ulic referma précipitamment la boîte et jeta des regards furtifs pour voir si personne ne l'avait observé . Il prit ensuite le pistolet qu'il mit à son ceinturon, sous son vieux manteau . Il décida de rejoindre un endroit plus calme pour réfléchir, la foule étant proche de cette impasse . Il trouva une vieille décharge où il fit une halte . Il sortit tout d'abord le pistolaser et l'examina . C'était pas le modèle dernier cri, mais il tenait la route . Ulic comprit rapidement le système de rechargement et finit par déposer l'arme à côté du paquet . Il s'assit sur un tas d'ordure et se mit à penser :
* A présent, il vas falloir choisir mon grand, étant donné ta situation, je pense que je n'ai malheureusement pas le choix . Cet homme disait vrai, des passants ont sûrement donné mon signalement aux autorités impériales , qui doivent me rechercher en ce moment même . Cet homme m'a laissé la journée, mais je pense qu'il vaudrait mieux décider maintenant .
Le jeune Zabrak se frotta les yeux et jeta de nouveau un oeil à l'arme . Il l'a reprit en main et l'examina de nouveau, tout en réfléchissant . Il avait souvent réfléchit de cette manière, lors de la guerre . Il finit par prendre une décision .
Je n'ai pas le choix, je dois faire ce que cet homme me demande .*
Ulic ouvrit la boîte et examina l'engin explosif . Une notice avait-été jointe pour lui expliquer le système de mise à feu . Pensant avoir compris les instructions, il la reposa et pensa :
*Il me faut un meilleur compartiment pour la cacher, sinon je ne pourrais jamais m'approcher de ce véhicule de patrouille . De plus, je préférerais avoir une arme de corps à corps en plus de ce pistolaser . Je pense que je trouverais mon bonheur dans cette décharge *
Ulic fouilla dans la décharge pendant deux bonnes heures, et ses recherches finirent par porter ses fruits : il trouva un bout de duracier, appartenant peut-être à un vaisseau ou une ex vibrolame . Ce bout de métal faisait un parfait couteau, et serait très utile si Ulic voulait éliminer un garde . Mais il se disait que ce vulgaire bout de métal sera une arme à utiliser en cas d'extrême urgence, et quelle est à usage unique . Il trouva aussi un vieux sac de marchand dans lequel il mit la bombe . Etant prêt, Ulic releva sa capuche et se fondit dans la foule .
Quelques minutes plus tard, il avait rejoint l'endroit où il avait parlé au mystérieux étranger . Celui-ci sortit de l'ombre, l'air sombre, et ne dit aucun mot . Ulic déclara :
- Je n'ai pas le choix, je ferais ce que vous voulez . Dites moi quoi faire avec mes "marchandises" . -
Post n°4
Auteur : Super PNJL'homme regarda le jeune Zabrack venir à lui. Il arrivait peu de temps après leur discussion, comme il l'avait prévu. Il le regarda, celui-ci semblait être hésitant, comme contraint de le faire. Comme si il n'avait pas le choix. Mais il l'avait, soit prouver sa valeur et rejoindre les renégats dans leur lutte contre cet empire pourrie jusqu'à la moelle ; soit ne rien faire, et que deux stormtrooper viennent frapper à sa porte pour l'embarquer en cellule., le confier au BSI, et vu qu'il ne savait rien, de finir par avoir une aération pour son cerveau. Sous si peu de possibilité, le choix était vite fait quand on avait un peu de matière grise et qu'on savait un temps soit peu l'utiliser. Il le regarda et lui parla alors.
-Alors tu as choisis de le faire.
Très bien, c'est un choix logique après mures réflexions, si tu ne veut pas, laisse la boite ici et oublie cette journée. Sinon, tu as toute les info dont tu as besoin dans la boite, à toi de les trouver.
Ha oui, et tu seras seul, donc démerde toi.
Dick se leva et partit se fondre dans la masse en passant à côté de lui. Il ne le toucha pas ni ne le regarda et partit boire un verre dans le bistro du coin et manger un bon plat.
HRPG : Voici le plan de la situation ou tu feras exploser la bombe sur un des speeders. http://hpics.li/e54092a
Le speeder doit être détruit à la fin de ton rp. Donc sur la carte, en bleu, les constructions et rue, je crois que tu as compris, ce qu'il y a dans les bâtiments, tu peux dire ce que tu veux. Les points rouges sont des speeders armé de deux canons laser, à l'intérieur, deux stormtroopers. Les points jaunes sont des groupes de stormtroopers, par trois, quatre grand maximum. Ensuite, le point bleu clair, carembolage qui aura eu lieux avant ton arrivé et dont les storm aident pour évacué les gens. Si tu te fais voir, chopper ou parais bizarre, l'alarme sera lancée et tout les storm et les speeder iront au point indiqué par les astérisques. Enfin, les points vert sont des véhicules, qui stationnent ou qui roule, comme tu veux. Les points blanc indique le parcours continuelle des speeders, quand aux groupes de storm, ils vont où ils veulent et ou je veux qu'il aille.
Tu as tout, bon rp !Spoiler : Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Ulic / McGeeUlic vit l'homme s'évanouir dans la foule, le laissant à présent seul dans l'impasse . Il attendit quelques minutes avant de faire à nouveau demi-tour et revenir vers les rues principales . Ulic remit sa capuche et se glissa dans la foule . Il voyait au loin des stormtroopers en patrouille . Certains était en speeder et survolait les rues, d'autres était à pied . Ulic finit par remarquer que les speeders suivaient le même parcours . Mais il finit par remarquer que l'étranger lui avait donner une sacoche avec les plans à l'intérieur . Son manque d'attention lui jouait parfois des tours, il ouvrit ce plan et étudia à nouveau les trajets qu'empruntait les speeders . Il avait vite abandonné l'idée d'essayer de suivre l'itinéraire des patrouilles au sol, par manque de temps, et surtout que ces patrouilles allaient dans toutes les directions, sans suivre de trajet pré-établi . Il fallait qu'il arrive à créer une diversion pour permettre à une patrouille en speeder de se poser, et ainsi lui permettre de fixer l'explosif sur le speeder . Ulic continua sa route sur les rues principales tout en réfléchissant à comment, avec son équipement, il allait pouvoir créer une diversion . Mais au moment où il arriva , il entendit un bruit sourd .
La foule reflua d'un seul coup, certaines personnes bousculèrent Ulic, mais il résista et se plaqua contre le mur pour éviter toute cette foule paniquée . Il longea le mur jusqu'au prochain tournant et jeta un oeil sur la chose qui provoquait cette panique générale .
La rue était à présent bloquée par plusieurs speeders qui était au sol, deux d'entre-eux brûlaient déjà . Ulic vit au loin plusieurs speeders impériaux au sol, et les stormtroopers formait déjà un cordon de sécurité pour évacuer les blessés qui jonchaient à côte des restes de speeders . Ulic avait une occasion, mais elle relevait du suicide . Il y avait au moins une petite dizaine de stormtroopers, qui était sur le site de l'accident, rendant donc très difficile l'accès au speeders . Ulic attendit . La foule avait déserté la rue, et il espérerait que les curieux revienne pour observer la scène . Il attendit environ dix minutes avant de voir plusieurs curieux s'approcher de la scène . Ainsi les stormtroopers seraient déjà un peu plus occupé à surveiller la foule que leurs speeders . Ulic essaya de se rapprocher de la scène, mais il finit par rebrousser chemin , car il avait une idée . Il regarda le plan de nouveau , et nota la présence de petites astérisques , il pensa :
Donc les patrouilles à pied et speeders se réunissent à ces points lors d'une alerte , ceci pourrait être bien utile ! Comme disait mon père : "un zabrak averti, connaît toujours la sortie". Je pourrais placer un piège sur un de ces points de rassemblement . Dans le cas d'une alerte, les soldats risquent de se rendre à cet endroit sans se douter de rien .
Donc résumons le plan, qui reste très audacieux :
S'approcher du speeder posé près de l'accident et placer l'explosif, Ce plan, quoi que simple à écrire, était difficile à réaliser . Par précaution, Ulic se rendit au point de rassemblement des stormtroopers en cas d'alerte près de l'accident, C'était pour lui par lequel il serait obligé de passer pour couvrir sa retraite si l'alarme était donnée . Il se rendit à ce point, et remarqua plusieurs échafaudages . Il monta sur l'un d'entre eux et réfléchit à quel genre de piège il pourrait tendre dans cet endroit . Il remarqua que les rues étaient beaucoup plus étroite comparées au rues principales, limitant donc les mouvements des speeders dans ces ruelles . Les speeders restaient la principale menace en cas d'alerte , et Ulic devait trouver le moyen d'en neutraliser si il voulait éviter de finir en bouse de bantha desséchée . Sur l'échafaudage, il remarqua un câble . Celui-ci était assez fin, mais difficile à casser . Il en accrocha un bout à l'échafaudage et essaya d'envoyer ce câble à l'autre bout de la ruelle . Après une vingtaine d'essais, il arriva à le jeter sur les escaliers de secours de l'autre immeuble . Il se dirigea ensuite vers l'escalier, monta et accrocha rapidement l'autre extrémité du câble . Le câble tendu, pouvait représenté un piège mortel si on n'y prêtait pas attention . Fier de son oeuvre, Ulic redescendit et continua son chemin dans la ruelle . Il arriva au tournant et jeta un coup d'oeil . Des stormtroopers effectuaient leur ronde . Il entendit une discussion entre deux soldats :
- Quel bordel, j'te jure ... Y'a vraiment des tarés sur les routes maintenant ...
- Je te le fait pas dire ! J'sais pas ce qu'il croyait faire ce gand de medeu en doublant cet Ipori ...
- N'empêche, sa as bien foutu la mer**, mais pourquoi tu gesticules comme ça ?
- J'ai envie d'uriner là, j'ai trop du mal ...
- J'crois que y'a des chiottes là-bas . Vas-y je bouge pas de toute façon .
Le stromtrooper, pressé de faire ses affaires, s'en alla en trotinant par l'endroit où se situait les toilettes . Ulic pensa :
* C'est maintenant ou jamais !*
Ulic dégaina son pseudo-poignard et s'approcha sans bruit vers le garde ... -
Post n°6
Auteur : Super PNJCoruscante, cette planète ville avec ses grattes ciel immenses, plongeant des nuages jusqu'aux entrailles de celle-ci. De là haut, tout semblait bien, paisible et calme, mais plus on s'enfonçait dans les étages de la planète monde du noyau, plus ces sentiments disparaissaient. Ce monde, aussi bien pour être connu comme la planète dirigeant la galaxie était aussi connu pour ses bas fond mal famé et très dangereux. Dans un des étages des bas fonds, un endroit ou règnes plus de crime que de bon sens, les stormtrooper de l'Empire s’efforçaient de maintenir l'ordre et la loi. Une chose loin d'être facile dans une zone aussi peuplé et aussi peu soumis aux lois impérial. Bien que leur opération contre le crime était assez conséquente, dès qu'il stoppait une cellule, une autre naissait et faisait encore plus de dégât.
Ainsi, pour une fois que tout était calme dans le coin, il fallut qu'un ivrogne au volant de son speeder arrive et fasse un carambolage. Enfin, si c'était juste un accident et non une attaque terroriste comme il y avait eu il y a quelques jours déjà, cela suffisait amplement aux forces impériales. Les escouades arrivèrent assez vite sur les lieux de l'incident et établir un cordon de sécurité le temps que les ambulanciers arrivent et de sortir les blessé avant qu'il ne se produise quoi que se soit de regrettable.
-Ici Zak, unité 220148.
Je signal un accident zone trois, secteur 15, point hui.
Nous avons appeler les ambulanciers pour venir s'occuper des blessés. Les voilà justement.
Zone sous contrôle, envoyé les engins pour évacué la voie.
Terminé.
Zak, le chef d'une des escouade et le plus vieux dans ce secteur passa sur une autre ligne et parla à tous les hommes présents dans le quartier ainsi qu'aux véhicules de patrouille contenant chacune deux hommes.
-Soyez sur vos gardes, redoublez de vigilance, même si c'est pour allez au chiottes.
C'est peut être une diversion, je ne veux pas avoir à rédiger un rapport comme il y a trois jours.
Terminé.
Zak coupa la fréquence et continua de dérouter les civils qui affluaient sur le lieux d'accident. Il aida les ambulanciers, leur expliquant la situation. Il faisait son boulot, et là, il pensait plus à une diversion qu'à un simple accident. Si il devait refaire un rapport comme il y a trois jours, ses hommes prendrait une raclée et ils le savaient tous.
HRPG : Continue comme ça,, tu as le droit à quatre post pour faire ce qui t'es demandé.
Bon RP.Spoiler : Spoiler
-
Post n°7
Auteur : Ulic / McGeeL'homme se débattait . Tel un lion en chasse, Ulic avait fondu sur le stormtrooper sans que celui-ci ne comprenne ce qui lui arrivait . Il eu un réflexe et para la lame d'Ulic , qui se brisa net . A présent, il était au sol et Ulic tentait de lui trancher la gorge . Le prédateur était retombé au même rang que sa proie . Un seul faux mouvement et il perdrait son emprise, et signerait la fin pour lui . L'homme se débattait, mais malgré tout, il sentait que , peu à peu, ses forces l'abandonnait . Les jambes du soldat tremblait, raclait le sol, tel un épileptique pendant sa crise . Ulic savait de plus que le casque l'aidait à prendre l'avantage, ces "seaux" comme il les surnommait l'asphyxiait pendant la guerre à la moindre crise de stress . Quelques minutes plus tard, le soldat était inconscient .
Ulic reprit son souffle et dépouilla l"homme . Il savait que tôt ou tard, on le contacterait à la radio , et que l'autre allait revenir, hormis si celui-ci souffrait de maux intestinaux mais nous nous égarons . Ulic tira le soldat inconscient derrière un conteneur à ordures . Ulic déposa son sac et déposa à l'intérieur sa tenue de mercenaire . Il en profita pour ajouter le pistolaser à son ceinturon, remplaçant celui du soldat . Il sortit aussi la bombe qu'il plaça dans son pack dorsal . Il mit ensuite le corps de l'infortuné militaire dans le conteneur à ordures . Soudainement :
- Alors on fait les poubelles pour arranger les fins de mois Yorick ?
Surpris , Ulic lâcha le couvercle qui retomba lourdement . Il n'avait pas vu le soldat revenir dans son dos . Heureusement pour lui, Ulic avait déjà revêtit son casque par habitude . Il finit par répondre :
- Bah écoute, on fais avec ce qu'on as ! J'avais cru voir quelque chose de suspect, mais fausse alerte . Tu sais, on n'est jamais trop prudent !
- Tu as bien raison ! Par les temps qui court, le danger est malheureusement partout !
- Tu souhaites un truc particulier ? Je vais faire un saut au speeder, j'ai oublier quelque chose dedans .
Le soldat le regarda un instant, un peu surpris, et finit par lui répondre :
- Non c'est bon , j'ai tout ce qui faut .
Celui-ci commençait à se méfier, il fallait faire vite avant que les masques ne tombent . Il prit le fusil blaster dc-15 qui était posé contre la poubelle . Il s'éloigna ensuite du garde et se dirigea vers les speeders . Ceux-ci était garés en épi dans un coin . Bien entendu, un garde était posté pour surveiller bien entendu les dits speeders . Celui-ci l'interpella :
-Halte ! Que faites-vous là ?
- J'ai un souci avec mon émetteur radar dans mon pack dorsal, on m'as dit que y'en avais un de rechange .
- Montrez-moi sa ...
Ulic tendit le dit pack dorsal . Le garde le regarda rapidement puis finit par le lancer dans un des speeders et déclara :
- On regarderas sa à la base . Prends-en un autre
Ulic s'exécuta et s'équipa d'un autre pack dorsal . Il repartit ensuite pour rejoindre l'autre soldat . Il avançait tranquillement et était presque au niveau de la ruelle, mais il fut encore plus surpris . Le soldat n'était plus là, et en plus, le conteneur était ouvert . Il tourna la tête à droite et vit un homme nu comme un ver le pointer du doigt en hurlant :
- C'est lui !! Attrapez-moi ce salopard !! -
Post n°8
Mais l'homme qui s'était attaqué à Yorick n'était pas un trooper mais certainement un terroriste, un voleur , il n'avait pas pris soin d'achever le soldat impérial se contentant de le jeter négligemment dans une poubelle inconscient.
Auteur : Super PNJGrosse erreur!Yorick s'était réveillé quasi nu comme un ver, débarassé de son armure et de ses armes tel un diablotin à ressort jaillissant de sa boite il avait soulevé le couvercle de la poignée pour désigner son agresseur d'un doigt accusateur, celui qui portait sa propre armure.
Le binôme de Yoric dégaina son fusil blaster et braqua le faux trooper sans même hésiter, l'entrainement FLASH de Kamino avait du bon il exacerbait les réflexes..
-Lâches ton arme et mains sur la tête!
Yorik sortit ou plutôt bondit hors de la poubelle , il passa derrière son partenaire et s'empara du pistolet blaster qui pendait à son ceinturon avant d'invectiver son agresseur.
-Tu vas me le payer raclure!
-Le bute pas Yorick , faut qu'il soit interrogé.
-Rien à cirer! il m'a piqué mes fringues!
Allez a poil!
Les yeux du naturiste jetaient des éclairs, il ne portait que son slip bleu réglementaire et visiblement il n'appréciait pas cela...
Il y avait de grandes chances qu'une fois qu'il aurait récupéré ses biens, Yorick collerait un tir de blaster dans la nuque du voleur sans autre forme de procès, ce ne serait pas la première fois qu'on retrouverait le cadavre d'un inconnu , nu , dans ce secteur.Spoiler
-
Post n°9
Auteur : Ulic / McGeeUlic était à genoux à présent . Le soldat qu'il avait maîtrisé était bien en rogne . Déjà se prendre une roustre par un simple civil, puis finir à poil dans une poubelle, y'as rien de mieux pour mettre quelqu'un en rogne . Il était à la merci du garde , il devait trouver une solution et vite . Le garde, lui balança :
-Rien à cirer! il m'a piqué mes fringues!
Allez a poil!
Ulic devait trouver vite une solution . Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche, et malheureusement, il ne voyait rien qui pourrait distraire le garde , qui tenait toujours le pistolet braqué sur sa boîte crânienne . Il finit par trouver une idée . Il s'adressa au garde :
- Vous voulez que je me mette à poil ? Bah déjà laissez moi la possibilité de faire un minimun de gestes, à moins que vous vouliez que vos fringues soit recouvert de cervelle ...
Essayant de temporiser la situation , Ulic leva les bras en l'air, et continua son discours :
- A présent, je vais ôter mon casque .
Ulic passa ses mains dans son cou et retira le casque . Il le tenait à présent dans ses mains . Mais contre toute attente, le second garde décida d'intervenir :
-
Yorick, maintenant tu vas baisser ton blaster . Il se rends . Et on as besoin de l'interroger, je veut savoir pourquoi il est sapé avec tes fringues, et ce qu'il fout ici .
Le Garde s'approcha ensuite de Ulic, et passa les menottes autour des poignets d'Ulic . Pour lui, tout semblait perdu . Les gardes ne tarderait pas à trouver le dispositif de la bombe qui était habillement caché sur l'armure, au niveau de l'avant-bras . Yorick , quand à lui, baissa son blaster et le mit dans son slip réglementaire . Bizarrement, Ulic semblait déjà avoir vu cette scène dans un film ... Poulpe Fiction . Oui, sa peut paraître étrange de penser à des films alors qu'on s"apprête à passer à la casserole comme on dit . Ulic , regarda ses poignets, et pensa :
* Tout cela , pour si peu de résultat ? Ce n'est pas possible, je dois rêver . Je ne peut pas me faire avoir aussi bêtement . Ce n'est pas possible .... "
La rage monta en lui , et par je ne sais quel prodige, il vit une pièce des menottes se briser et tomber au sol . Aucun des deux gardes n'avait remarquer ce bout de ferraille, mais pourtant, ce petit bout de métal représentait tout : la Liberté . Ulic sentit que les menotes ne reposait à présent sur rien . Le même prodige qu'il avait vu à l'hôpital, avec le vase qui éclata . Il analysa brièvement la situation . Les gardes avaient commencé à l'escorter, un devant pour ouvrir la marche, et un derrière pour la fermer . Il glissa sa main libre hors des menottes discrètement . Puis il se retourna et assséna un violent coup de menottes au garde qui fermait la marche, encore Yorick bien, entendu, qui s'étala au sol, un coup de menottes en duracier dans la machoire était assez expéditif . Puis ensuite, Ulic courut vers la ruelle qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt . Il vit des tirs de blasters le frôler, et un lui toucher l'épaule . En guise de réponse, il dégaina le pistolaser qu'il avait caché sur lui, et que les gardes n'avaient pas trouvé, car tout simplement, ils ne l'avaient pas encore fouillé . Il arriva enfin à la ruelle et s'abrita derrière la poubelle . Une pluie de tirs s'abattait sur lui et son abri . Il tâta son épaule blessée , par chance, le plastoïde avait absorbé la majeure partie de l'énergie, ne causant que des dégâts mineurs à son épaule . Ulic tira au jugé vers les gardes , en espérant pouvoir en toucher au moins un ou deux .
-
J'ai changé d'avis maintenant !! Butez-moi cet enfoiré de Zabrak ! Rejoignez vos speeders ! On vas le chasser comme un chien ce sale rat !
Ulic répondit à quelques tirs et activa la bombe . Celle-ci pulvérisa littéralement un speeder , tuant quatre soldats sur le coup, et en projeta d'autres au sol . Même Ulic subit une rafale de poussière au visage . Etourdi par l'explosion, Ulic se releva péniblement, avec un sifflement aigu dans les oreilles . Il tituba dans la rue, et alors qu'il recouvrait peu à peu ses sens , il vit d'autres speeders converger dans la ruelle où il avait prit position . Il trottina , en essayant de ne pas perdre l'équilibre, et s'enfonça dans la ruelle . Une part de lui espérait qu'il pourrait semer ses poursuivants dans ce dédale de rues .... -
Post n°10
Auteur : Super PNJAlors qu'un des speeders s'élevait avec à son bord deux soldat de l'empire, celui resté au sol explosa sans aucune sommation. Les soldats qui étaient autour ainsi que les civils blessé furent projeté contre le sol ou bien dans les air, se stoppant à une dizaine de mètre de l'explosion. Des débris volèrent sur une vaste zone, plantant deux soldats, ceux dans le speeder décollant avait péris dans l'explosion, les véhicules qui c'étaient rentrés dedans ne ressemblaient plus à rien à part des morceaux de taules froissés et carbonisés. Carter qui était le second de Zak hurla dans son casque à toute les unités.
-On subit une attaque, à tout les hommes soyez sur vos gardes.
Aussitôt des tirs se firent entendre non loin de l'explosion, dans une ruelle juste en face. Les hommes étaient agglutiné contre les mur donnant dans cette ruelle, tirant sur l'ennemi apparemment. Quelques tirs arrivaient dans leur direction, deux soldats furent touché, un à la jambe, l'autre dans le torse. Zak arriva, attrapa son détonateur thermique.
-On peut pas l'attrapé dans ces ruelles sans subir de pertes, temps pis pour lui, il a fait son choix.
Il lança le détonateur dans la ruelle. Tous se mirent à couvert puis celui-ci explosa, provoquant surement d'immense dégâts contre les bâtiments alentour, même ce cacher dans une poubelle ne servirait à rien. Zak entra le premier dans la ruelle, il marchait assez vite mais pas en courant, il y avait trop de débris sur le sol pour ne pas se fouler une cheville dans le meilleur des cas. Il rejoignis les autres groupes qui arrivait par les petites ruelles. Un corps en amure gisait au sol, il semblait sans vis. Plus loin un autre corps, celui-ci complètement à poil. Il s'accroupit et remarqua son colier avec ses plaques d'identification, comme pour le second en armure étalé sur le sol. Zak regarda autour de lui, l'air était emplis de fumée suite à l'explosion. Il regarda autour de lui, il n'était entouré que d'homme en armure blanche. La seule façon de savoir si les hommes était bien dans l'armée impériale était de leur faire enlever leur casque et de voir à chacun leur plaque d'immatriculation. Tous passèrent devant lui...Spoiler : Spoiler
-
Post n°11
Auteur : Ulic / McGeeUlic avançait péniblement . Un sifflement aigu le dérangeait encore plus dans sa marche hasardeuse, il trottinait en diagonale, tel un Rodien ayant consommé un peu trop de jus de juma ... Il jeta un oeil derrière lui , et vit au loin les soldats qui s'approchait . Il tenta d'accéléré et fut soudainement projeté en avant . Une nouvelle déflagration se fit entendre , jetant le Zabrak à travers la vitre d'un bâtiment désaffecté . Le choc fut lourd, Ulic se prit un pilier de plein fouet dans l'abdomen . Le bâtiment trembla aussi dans l'explosion , détachant des morceaux du plafond, qui par miracle, évitèrent la tête du jeune infortuné . Un pan du plafond s'effondra sous le souffle de l'explosion , laissant passer un rayon de lumière au fond de la pièce . Ulic, complètement stone , essayait tant bien que mal de bouger . Rien à faire, son corps semblait paralysé . Il regardait au loin son sac à dos, contenant tout son matériel : celui-ci avait morflé durant l'explosion, et une de ses courroies s'était arrachée , projetant le sac à l'autre bout de la salle . Une boîte contenant toutes ses seringues de neuropozyme s'était ouverte . Une des seringues était tout proche de lui, et il ne pouvait l'atteindre malgré tout ! Il semblait désespéré . Ses douleurs fantômes allaient se rajouter au reste, ce qui craignait le plus . Il fallait vraiment un miracle . La fumée n'allait pas tarder à se dissiper , et il devait vite se sortir de là !
Il vit soudainement, tel dieu descendant du ciel pour sauver ses agneaux , un homme .La clope au bec , celui-ci descendait du plafond qui s'était effondré . Armé d'un pistolet blaster , il regardait à droite et à gauche, tout en s'approchant d'Ulic , sans dire un mot . Il devait avoir la trentane , trente-cinq ans maximun . Il avait plusieurs tatouages tribeaux sur les bras . Il s'approcha d'Ulic, qui tenta de s'adresser à cet homme :
- Aidez-moi ....
L'homme l'attrapa par le col et le souleva . Il fut sans aucun doute surpris de voir qu'il traînait un sac , et non plus un être humain . Ulic s'égosilla :
- Nooooon ... Les seringues là, vous les voyez ? Prenez en une et injectez-là dans mon cou ... Ne vous posez pas de questions si vous plaît, faites le ...
Tel un robot , l'homme attrapa la première seringue et l'injecta dans le cou de Ulic . Celui-ci lâcha un râle et termina sa phrase :
- Le sac , il me faut les autres seringues dans le sac ...
Il fit le sac rapidement , et souleva Ulic, qui ressentait ses jambes de nouveau . Tel un nourrisson apprenant à marcher , l'homme et lui avancèrent péniblement vers là où l'homme avait fait son entrée . Ils montèrent à l'étage supérieur , puis l'homme déposa Ulic avant de aller à la fenêtre et de regarder dans des jumelles . A ce moment , Ulic l'entendit :
-Ces Abrutis avancent dans la fumée, il est temps d'y aller !
Il s'approcha d'Ulic et le souleva, Ulic tenait à présent sur ses deux jambes . Titubant, Ulic sentit en plus une douleur à l'abdomen . Réveille à cause de la neuropozyme, cela prouvait que son corps se remettait à fonctionner normalement . Lui et son étrange sauveur se dirigèrent ensuite vers la rue d'à côté . Ulic souffla enfin, à présent, la menace était beaucoup moins importante . L'agent de la rébellion qui l'accompagnait lui déclara :
- Tu t'en es pas trop mal tiré , pour un bleu . Mais t'as foutu un sacré merdier là-bas . Sa vas désorganiser les impériaux pendant un certain temps . Mais j'ai peur pour les conséquences . Fin bref , perdons pas de temps, allons rejoindre Dick au plus vite . Nous serons réellement en sécurité dans la cellule rebelle . Dépêchons-nous avant qu'ils ne lancent les avis de recherche !
Ulic et l'étranger continuèrent leur route et quelques minutes plus tard , ils avaient rejoint l'avant poste rebelle dans les bas-fonds ...
-
Post n°12
Auteur : Super PNJCoruscante, comment dire, bah tu te paumes, bah voilà, sinon une ville très sympa, si si. C'est précisément ce que disait Dick qui avait envoyé une brebis égarée allé poser une bombe chez des soldats Impériaux. Il était allé sur la zone de l'opération pour faire un travail à côté. Là ou le jeune devait faire sauter une bombe, lui devait finir de désinfecter une ancienne cache rebelle qui avait été évacué parce que l'Empire tournait trop autour. Il suivit le jeune jusqu'à ce qu'il arrive sur la zone et le quitta des yeux pour entrer dans un immeuble. Là il descendit un étage et arriva dans une salle ou toute donnée avait était enlevé et tout les ordinateurs présent vidé de leur contenu. Il entra et regarda la salle. Cette petite salle où il avait été décidé tant d'opération contre l'Empire. Mais, hélas, tout ceci avait changé depuis que l'une des leurs avait été enlevé par l'Empire. D'après des informations et quelques rumeurs, elle avait été enlevé par le BSI, et quand on est contre l'Empire et qu'on se retrouve chez le BSI... Il n'y a plus d'espoirs de revoir la personne vivante un jour. Il posa la bombe lourdement sur la table, de quoi rasé cette endroit à néant. Il l'activa et sortit en dehors de la salle. Celle-ci était programmée pour exploser dans un temps impartit, et si on avait envie qu'elle explose avant, un détonateur suffisait.
Une fois dehors, il verrouilla la porte et monta sur le toit, observé comment allait s'y prendre la recrue. Dick aimait voir par lui même ce dont était capable les gens, une chose qui lui attirait généralement des emmerdes. Sur le toit, il prit appuis sur le rebord de l'immeuble, posa son sac à ses pieds qui contenait tout le matériel pour partir en cas de pépin rapide et prit ses jumelles. Il ne trouvait plus le probie jusqu'à voir des impériaux courir, dont un... a poile en moule bite....
Qu'est-ce qu...C'est quoi cette merd ?!*
Il observa ce qui se passait, malheureusement il manquait pas mal de chose parce qu'il pigeait pas tout, ne voyant que la moitié des événements pour ne pas être vu non plus. Il fallait dire aussi que ce bâtiment était haut seulement de cinq étage. Par rapport au niveau du sol. Soudain, il entendit une explosion, des morceaux volait dans le passage de la rue qu'il apercevais de sa position et vit un soldat en armure courir comme un dératé tirant un peu au hasard et se planquer derrière une poubelle pour partir en direction de l'immeuble ou se trouvait Dick. Il observa ses poursuivants. Toujours l'abrutie en moule bite, et un autre stormtrooper puis il vit une petite boule avec un point rouge clignotant voler au sol. Il partit en arrière et commença à descendre les escaliers le plus rapidement possible.
Hooooo les cons !
Il entendit l'explosion. Et aussi des bruis dans l'immeuble en continuant de descendre les escalier. Lorsqu'il arriva vers le niveau de premier étage, de la poussière se dégageait des escaliers et d'autre endroit dans l'étage. L'étage était en train de tomber en petit morceaux, il tourna pour aller au plus vite vers les dégâts. Là malgré la poussière, il vit le Zabrack en armure blanche e descendit alors en rappel en se s'aidant d'un morceau de draps ou autre coincé sous les gravas. Il ne fit pas vraiment attention sur le coup, ni au sang le recouvrant. Une fois au niveau du Zabrack, il le souleva pour l'aider mais celui-ci lui demanda de le planter avec une seringue près de lui. Dick n'hésita pas une seconde et le lui planta. Au départ, il pensa lui planter dans le cul comme on voit toujours dans les film mais trop long, il se contenta de lui injecter son contenu dans le cou. Il l'aida à se relever et ramassa sa sacoche. Il se dirigea en direction des escaliers mais ceux-ci était coincé par les décombres. Il réfléchit deux secondes et se magna le train, les impériaux devait être tout proche, trop proche.
Il sortit de l'immeuble, profitant de la poussière qui n'était pas encore complétement retombé. Il aperçu les impériaux qui se rapprochait et se glissa parmi les habitant qui sortait par les petites rues étroites entre les immeubles. Une fois hors du champs d'action des débris, il activa sa bombe. Un épais nuage de fumé s'éleva du sol, le bâtiment s'écroula sur lui même. Il bifurqua avec le Zabrack et lui enleva l'armure, lui fila des habits de rechange, pas forcément à sa taille mais ça ferait l'affaire. Pour quelques temps.
-Bon, on doit y aller, le transport va pas nous attendre toute la nuit alors grouille.
Celui-ci souffrait, il l'aida à se relever.
Debout soldat ! T'es un soldat, avec ta droiture, tu peux pas avoir fait autre chose. C'est pas le moment de molire.
Si tu veux vivre bouge toi. Il se mit à courir devant lui.
Au fait, je te l'ai déjà dit, mais moi c'est Dick.
Les deux renégats coururent quelques rues pour s'éloigner de la zone de l'explosion puis piquèrent un speeder. On enlève le yémen, on tourne le couteau dans la serrure, on connecte deux câble et ça roule ! Le voyage dura une bonne petite heure puis arrivé dans le secteur 9 au douzième niveau, il posa le speeder devant un bar et les deux marchèrent pendant deux bonnes heures en passant par des passerelles, longeant des immeubles sordides, des endroits dégoutant et bien plus encore. Ils arrivèrent enfin à leur destination, quand Dick ouvrit la porte, ce fut une armée de blaster qui le sourire. En réponse il se mit à sourire comme un con.
- Hé ! Les mecs ! C'est moi !
- Mais quel crétin...
- Moi aussi je t'aime Pam. Il la regarda en lui tendant les bras. Elle arriva vers lui et lui colla un cou de cross sur le haut du crane. Il posa ses main sur sa tête.
Mais ça fait super mal! Puis il se mit à rire quand Phil lui choppa le cou pour lui passer un savon.
Bon, un médecin pour mon amis, il a besoin d'aide.
Dick expliqua alors qu'il avait fait le ménage et qu'il avait rencontrer le jeune Zabrack et qu'il avait choisis de devenir renégat et qu'il avait passé le test haut la main.
-Haut la main ? C'est pour ça que toi et ta recrue vous êtes recouvert de poussière ?
Qui est-il ? C'est un ancien soldat vu sa stature et comment il se tient.
Bref on s'en fout, décollage dans dix minutes. Vous partez pour une mission, seul le pilote est au courant et vous expliquera tout pendant le saut hyper spatiale. Bon courage.
HRPG : Petit post rapide, encore désolé pour le retard. Oui j'ai dit que le gars avec toi étais Dick pour aller plus vite, t'es pas obligé d'éditer ton post ou autre, on s'en fou un peu. Tu pars avec maddie W. qui est un pj en compagnie de pnj que tu peux inventer mais sinon en compagnie, comme pnj, tu as Pam, Phil et Dick avec lesquelles tu pourras évolué pendant la F. Tu débute directement dans les hangars, libre à toi de raconter ce qui se passe quand tu arrive à la F dans l'espace ou non, mais étant donné que vous êtes dans un transport pnj, tu ne peux tirer avec ou faire une action dans l'espace, tu fera une action quand tu auras foulé le sol en duracier de la Forge Stellaire, tu as eu 1000cr, je ne sais pas si tu as acheté unne arme, mais va dans les utilitaire et fait le. Bon rp.Spoiler : Spoiler