Séance n°1 d'un nouvel ordre.
-
Post n°28
Auteur : Nogash Greyback- Je vous remercie de votre soutien, Sénateur.
Je fis un signe de tête à Jinn et avança sa nacelle.
- En effet je vous garantie qu'avec les Jedi à la tête de l'armée Clones, cette dernière n'aura jamais gagné autant de batailles. De plus, je ne serais pas seul pour la diriger. J'ai décidé que ce serait le Consel des Jedi qui déciderait des actions de l'armée - avec votre accord bien entendu. Le Conseil est composé de Amnésia, Julius Sing et moi-même, donc aucun risque d'égalité des votes.
Je me retira du centre du Sénat, laissant la place au prochain Sénateur qui prendrait la parole. -
Post n°29
Auteur : OzzelHell remarqua les gardes de l'empereur qui s'approchait "discrètement" de lui.. Le général, pour la 1ere fois de sa vie devait abdiquer.. Un lourd poids se faisait sentir dans sa poitrine mais bon.. S'il devait partir cela ne serait pas la tête basse, mais fier et avec le plus d'honneur possible..
Hell leva donc la tête et regarda droit dans les yeux le G.Man
- Empeur #un profond dédains se faisait entendre dans sa voix#, vous vous dites "le noble continuateur de la république" mais en fait, vous meprisez ses principes les plus basique comme la liberté d'expressions ou même de pensée.. La preuve avec vos gardes qui m'attendent deja, a la sortie de ma coupole ou la suppression du vote a bulletin secret..
Il est beau de voir 'se prolongement de la république sans ses defaut" se transformer peu a peu en un pouvoir despotique.. a quand les arrestation arbitraire, la restoration de l'esclavage et celle de la peine de mort ?
Sénateur ! Voyer se que vous avez fait... Voyer comme bientôt vous regretterez la république plus tot que vous ne le croyez !
Empeur ! Vous voulez que je cede mon pouvoir ? Bien.. Mais sachez que mon dernier act en temps que Général des Armée clone est de me radier de cette armée et j'appelle tout les clones refusant de servir une dictature méprisant les créations de la république a tout faire pour se faire radier de "cette force impériale" .
Hell sur ces mots retira les grades present sur son armure et le posa par terre. Puis il demanda au clone de le poser sur un rebord du sénat et partit, acerbe et haineux et suivit par les gardes de l'empeur dont il se debarrassa a grand coups de points quelque couloirs plus loins.. Acerbe de se qu'avait fait le senat et de se qu'allait devenir la république et haineux envers le senat..Mais son combat n'etait surment pas fini, parole de clone... -
Post n°30
Auteur : ChykoumyChykoumy était plus que pour cette loi.... elle allé pouvoir tous changer dans cette galaxie.
_Et bien pour ce qui est de la loi AURORE qu'elle soit voté ceci ne pu que nous fair du bien ... Pour le nouveau secrétair, m'étant proposer, je vais voter pour moi... Pour ce qui est de diriger, les clones, je pense les jedi, suffisament expérimenté pour cela.
Puis le général Hell ce mit a parler. Offusqué, le sénateur de naboo cria.
_Mais faite le enfermer bon sang ...... !!! -
Post n°31
Auteur : Nogash GreybackCette séance était en train de devenir n'importe quoi. Les gens criaient, certains se levaient et émettaient de fortes ondes agressives. J'essayais de calmer tout le monde en diffusant une douce onde pacifique. Ils reprirent peu à peu leur calme, j'en profitais pour me faire entendre.
- Messieurs, cette réunion dure depuis trop longtemps. Nous devons prendre des décisions rapidement, pour la loi AURORE, le Secrétaire, et le commandement de l'armée Clone. S'il vous plait, le temps presse, nous devons réagir avant que la situation ne dégénère encore. Nous ne savons pas ce que nos ennemis préparent, c'est pour cela que nous devons agir avant eux, et peut-être préparer un plan de bataille, pour les écraser et en finir le plus rapidement possible. Mais pour cela, il me faut votre accord à tous, Sénateurs, Empereur, pour diriger l'armée Clone. -
Post n°32
Auteur : Bens MalastarBens écoutait Jinn parler et les autres, Jinn et Chykoumy se présentait pour être secrétaire de je ne sais quoi. Ensuite, il suivit les directives de Jinn, c'est à dire, faire comme lui. Jinn était pour la loi auror et quassi pour les jedis à la tête des clones. Bens jetta un coup d'oeil furtif aux autres sénateurs puis se prononça sur la question:
-Cher sénat, je suis tout à fat d'accord avec cela finalement, j'ai bien réfléchit et si ls jedis sont à la tête de l'armée, ils serotn mieux dirigé qu'avant, la loi auror me parait interéssante, je vote pour. Et en ce qui concerne le secretaire, je vote pour le sénateur de Dantooine.
Bens retira sa coupole pour revenir à sa place initial, il fut tenté de parler par esprit à Jinn mais il avait vu Nogash Greyback, sa présence l'en dissuada car il avait de bonne capacitée mentales. -
Post n°33
Auteur : Tom TegaTom, qui était, arrivait en cours de séance laissée le débat sur la loi Aurore ce poursuivre. C’était son premier vote au scénat galactique. Tom trouvait que cette loi était légitime. L’armée sera vraiment au service de l’Empire et surtout du sénat. Le moment du vote vint, et Tom approcha sa capsule.
- « Après mainte réflexion, et pensé, moi Sénateur de Kashyyk approuve la loi Aurore dans son entièreté. Je la trouve très juste. »
La capsule de Tom recula, pour revenir à sa place initiale. Il pensait avoir fait le bon choix. Le débat s’était calmé, et les verdicts tombés. Bens, sénateur de Mustafar venait de voter pour la loi Aurore. Elle avait aussi le vote des jedis. Une dernière voix en faveur, sa faveur, et la loi Aurore rejoindrait le livre des lois galactique.
HJ: désolé pour cette longue absence. Je ne savais pas vraiment comment m'integrer dans le débat. Mais je suis de retour/ -
Post n°34
Auteur : G.manG.man se mit à parler :
« - La faim et la souffrance progresse dans la galaxie au fur et à mesure des avancés militaire ennemies sur nôtre territoire. Ceci doit cesser, il en est de la survie de notre monde. Il semble évidant que la première mesure utile que le sénat puisse voter est ben et bien la loi Aurore. Sans plan concret de l’opposition pour commencer la restructuration, c’est celle-ci qui est dorénavant adopté. La confiance aveugle que vous portez dans notre noble entreprise qu’est de préserver notre monde vous honore vous, et vos familles. Mes frères, soyez assuré qu’un jour, grâce à vous, l’espace aura changé. Vous aurez pausé la première pierre d’un nouvel édifice qui défira les temps, celui de l’EMPIRE ! »
La foule entière sembla être prise d’extase à l’entente de ce mot, qui pourtant annonçait de funestes horizons.
« - Le sénateur Fear est dorénavant le secrétaire général en raison des votes pour ça personne qui lui donne la majorité ( dont le mien ). Le général d’intérim sera désigné par les jedis, et c’est donc à vous, nôtre grand ami Nogash à qui importe la lourde tache d’en avertir votre faction. Nous n’oublierons jamais l’aide des jedis, sans qui, les clones qui ont trahis, brisés et insultés notre union auraient put renverser le pouvoir que nous nous évertuons à placer. Sachez que pour ce qui est de mon avis, et celui de nombreux d’entres vous, vous, Nogash, êtes le mieux habilité à gouverner le reste des forces cloniques. Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, et après délibération sur la Loi Aurore, celle-ci est dorénavant intégré dans la constitution. Le monde change, et nous en sommes les précurseurs ! »Spoiler : Spoiler
-
Post n°35
Auteur : Nogash GreybackAprès que la foule se soit calmée, je me leva, sobrement.
- Je remercie le Sénat d'avoir voté en la faveur des Jedi pour le commandement des clones. Je vous assure que vous avez fait le bon choix, et que nous ferons tout pour redonner l'éclat à cette armée, qui nous a déçu par le passé.
Je salua tout le monde, en me courbant légèrement, puis me rassis.
J'avais à présent une armée sous mes ordres, 2,5 millions de clones. Lorsque je suis arrivé dans l'Ordre Jedi il y a plusieurs années, je n'aurais jamais cru avoir autant de pouvoir... Cependant, je devais faire attention. La soif de pouvoir étant très dangereuse pour un Jedi. Pourtant, cela me plaisait.
Mais je ferais tout pour aider l'Empire à se batir.