Valise diplomatique
-
Post n°7
Auteur : BlokkusLotos et son gang était de retour de leur expédition punitive: et il y avait deux bonnes nouvelles: Le gang de Rodiens avait été éradiqué et les Hells Hounds avaient fait main basse sur leur stock de bâtons de la mort.
Une bonne journée
Pensait Lotos, le leader, on avait déchargé le stock dans l'arrière salle de la cantina, sous bonne garde, le Zabrack fêtait cela avec ses vigos quant le barman vint le voir. Contrarié il lui demanda:
-Qu'est ce que tu veux tête d'ampoule?
-Y'a des mecs qui veulent vous voir, a propos d'un magasin et de rodien...
-Ah ouais? qui ça?
-Sont pas présentés, c'est eux!
Le Bith les désigna sur les écrans de sécurité, des voyous sans aucun doute, mais ce n'était pas les survivants du gang Rodien en tout cas.
De toute façon y'avait qu’une seule façon de le savoir: aller leur demander.
-Chokoo, Bagout: vous m'accompagner.
Les autres tenez vous prêt!
Le Wookie serra son arbalète blaster tandis que Lotos vérifiait les cellules d'énergie de ses deux pistolets blaster.
Il s'empara d'une bouteille de whisky et se dirigea vers les inconnus. Il déposa bruyamment la bouteille sur la table tandis que les autres membres du gang se déployaient dans la cantina.
-Z'avez commandé?
Le Zabrack, sur de lui, s'assit en face de ses interlocuteurs du jour... -
Post n°8
Auteur : BlokkusSans même se présenter , l’humanoïde développa son plan, il proposait une alliance entre les Hells' et son clan qu'il n'avait pas nommé non plus. Tout cela était trop anonyme, Lotos n'aimait pas cela. Et si c'était un piège des forces de sécurité du sénateur Nocturna? Peut être voulait on infiltrer son groupe pour mieux le detruire de l’intérieur c'était une possibilité après tout, les Hells Hound commençait à prendre de l'importance dans les bas fonds.
Il avait fallu se faire un peu plus discret à cause de la milice locale, les revendeurs de batons de la mortrt qui officiait jadis en pleine rue se dissimulaient dans les halls d'entrées des grattes ciels, on avait recruté de jeunes orphelins et autre pickpockets désœuvrés pour faire le "shouff", et prévenir via comlink de la présence de patrouille ou de descente de police.
Les Hells avaient réquisitionnés des appartements vacants, pour en faire des "drives" de la drogue, un simple passe plat dans une porte d'entrée et on échangait des crédits contre un dose, c'était ça le commerce de proximité.
Bien sur les étages étaient sous hautes surveillance, des hommes de mains armés sécurisaient les halls, les escaliers et les points de vente, la concurrence était rude à ce niveau, bref le commerce était florissant et le Zabrak ne voyait pas pourquoi il s'allierait à de parfait inconnus.
Il avait patiemment écouté le discours de l'individu en sirotant un verre de whisky puis quant son verre fut terminé et il décida que la conversation l'était aussi.Il reposa lentement son verra avant de prendre la parole.
-Nous n'avons pas besoin d'allié, nous nous suffisons à nous même.
C'est la maison qui payait la tournée, adieu messieurs.
Lotos se leva, tandis que le Wookie et l'humain qui l'accompagnaient faisaient un pas en avant la main sur lueur arme, le message était clair.
-Ah... et ceci est mon secteur, que je ne vous vois pas trafiquer par ici.
Vous semblez bien informé donc vous savez très biens ce qui est arrivé au gang Rodien...
Encore une fois le message semblait limpide si ce clan venait s'approcher du business des Hells, Lotos leur ferait payer le prix, le prix fort...
On observa les nouveaux venus quitter la cantina, le Zabrak attrapa par le col un des jawa, nommé Madiba, qui trainait sans but dans la cantina.
-Toi! suis les, on sait jamais!
-Oui boss!
La petite créature quitta à son tour l'établissement , un jawa passait toujours inaperçu qui faisait attention à ce genre de nuisible de nos jours?
Quelque peu rassuré, Lotos rejoint son QG derrière la porte blindée dans l'arrière salle il se rassit à sa place en bout de table posant ses pistolet blaster sur la table.
-Qu'est ce que t'"en pense Bagout?
-J'aime pas ces mecs, gardons les à l'oeil.
-C'est ce que je pense aussi, c'est gonflé de venir ici, sont trop bien informé et on ignore tout d'eux!
Bref, c'est quoi l'ordre du jour?
Le Verpine prit la parole.
-On va être à court de bâton, faut qu'on se fournisse...
-Y'a une livraison de prévue demain au spatioport en direct de Ryloth.
Tu prends une équipe Data, double la sécurité j'ai pas aimé cette visite!
-Ca marche boss!
-Bien! la séance est close alors!
Lotos prit son pistolet par le canon et frappa avec la crosse sur la table, chacun savait ce qu'il avait à faire... -
Post n°9
Auteur : Veran BlissLe voyage s’était bien déroulé, si l’on oublie les 5¢ que Veran avait dû payer au pilote sur un pari stupide qui lui avait retourné l’estomac. L’atterrissage s’était effectué sur une petite aire, loin des spatioports bondés utilisés habituellement. Rohan connaissait bien cette planète et son vaisseau s’était faufilé à travers les immenses structures de la planète pour s’enfoncer dans le cœur de Coruscant. L’air y était plus facilement respirable que sur Mustafar mais Veran préférait encore les odeurs de souffres à celles des bas-fonds de la planète-cité, un mélange acre de pourriture, de déchets toxiques et de vieux métaux.
Alors que le haut de la planète luisait de mille feux, son sous-sol ne ressemblait qu’à une veille décharge populaire, agrémentée d’enseignes lumineuses, de vieux droïdes sans avenir et de fumée sortant des ventilations de quelques étranges bâtiments. Sa population n’en était pas moins louche, l’échantillon de races présentes dans les rues ne semblait provenir que des coins les plus mal famés de la galaxie. Leurs vêtements à peine moins sales que les trottoirs puaient la transpiration à une distance plus que raisonnable et la plupart d’entre eux ne cachaient qu’à peine le fait de porter une arme. Veran n’était toutefois pas intimidé, après tout, cela restait moins dangereux que de se balader dans les marais de Nal Hutta, entouré de reptiles voraces et d’insectes géants.
Il avait rendez-vous dans une cantina miteuse mais comptait bien se renseigner un peu avant. Alors qu’il n’était plus qu’à un petit kilomètre du point de rendez-vous, dans une petite ruelle, Veran accosta ce qui lui semblait être un pauvre junkie accroc à diverses substances toutes plus hallucinogènes les unes que les autres.- N’bouge pas mec ! J’suis un RANCOR GRAAAAH !
- Toi, a tu des bâtons de la mort sur toi ?
- Té un représentant de la loi toi ? Hahahaha roh la dégaine, t’es pas d’ici vous !
- Je suis un représentant de la loi.
- Ohhhh Meeeeec ! Té sérieux NOOOONNN meeec… Rah la taule ça craint graaaave !
- Tu aimerais repartir d’ici librement non ?
- Bah mec ouaiis mec chui trop désolé j’vais arrêter promis. Ma mère elle m’attend là… Ola attend… je...
Le type se mit à vomir tout son déjeuner dans un coin.- Chui désolé mec… ça me fait ça avec la pression… roh meeerde.
- Qui te fournis ?
- Hein ? Mec noooon pas ça… Ils vont me tuer ch’peu pas t’le dire mec…
- Alors ce sera la tôle pour toi.
- Ok, mec attend… c’est des bikers, des fous ch’te dit ! Les mecs ils crament d’autres mecs quand ils sont en rogne, mais j’les connais pas mec, moi ch’passe par un de leur intermédiaire tu vois c’est un pote mais j’veux pas le balancer tu vois pasque c’est un pote !
- C’est bien ce que je pensais, donne-moi tes bâtons de la mort et tu pourras repartir.
- Tiens mec prends les, chui troooop désolé. Jveu pas aller en tôle mec.
Veran s’empara de la dose du pauvre taré, un bâton aux ¾ entamé et un rempli, il vida celui à moitié plein sur le sol puis il rangea l’autre dans sa ceinture, il s’éloigna rapidement.- C’est tout mec ?... Eh euh… au fait mec… comment j’peux être sur que t’es un agent de la loi mec ! EH ! MEC ! OH !...Après s’être assuré de ne pas avoir été suivi, Veran s’approcha d’un petit hôtel de passes misérable, il entra et pris une chambre pour la nuit auprès du Toydarien qui servait de réceptionniste. La chambre était entièrement tapissée de rouge, vieille et sentant le renfermé elle était pourtant relativement propre pour le coin.
S’il y a bien quelque chose que l’humain détestait, c’était les bâtons de la mort. Ces petits tubes de couleur rouge ou jaune fluo étaient constitués d’un principe actif extrait d’une molécule de champignon de la planète Balosar. A l’état naturel, ce champignon phosphorescent pouvait rendre les tristes forets de sa planète native incroyablement colorées et féeriques, mais, mis dans un tube et vendu en masse sur les planètes urbaines ce champignon était aussi devenu l’ennemi mortel de nombreuses générations galactique. Ce n’était pas cela qui dérangeait Veran, c’était son effet. Il n y a rien de plus frustrant que de se voir perdre tous ses moyens, mais cela lui semblait nécessaire. Il posa le tube à présent vide sur la table puis s’allongea sur le lit, heureusement pour lui l’effet ne se fera pas sentir plus d’une trentaine de minutes grâce à son héritage génétique. Mais enfin bon ce n’est jamais très agréable.
Veran sortit de la pièce puis couru dans la rue. Il arracha un bras à un rancor qui portait un chapeau pour en faire un petit vaisseau. Son sabre laser devenait mou, il fallait tout de suite l’aiguiser. Plus loin il vit un sith en train de pleurer.- Mais mec j’veux pas me faire attraper par les jedi meeeec !!!Il n’avait pas le temps de s’arrêter et de toute façon il n’avait plus de jus de baie. Son père Fegga essayait de lui dire quelque chose, mais Veran ne comprenait pas le langage hutt. Il lui fallait sortir de cette cage, mais le cadenas était bien trop petit pour pouvoir y insérer la clef. Heureusement un Wookie vint casser les barreaux. Il le remercia, le wookie se jeta dans la gueule d’une mouche géante. Saletés, pourquoi c’est toujours eux qui trinquent ? Et tous ces Ewok, ils ne pourraient pas aller jouer un peu plus loin ? Il en tua un, puis deux, puis trois mais après ils étaient trop nombreux alors il dut aller se reposer. Il se coucha dans son lit.
Un réveil, une alarme, le feu, un miroir mais… mais c’est moi ?
Veran se réveilla brusquement, en sueur. Combien de temps avait duré ce délire ? Moins d’une heure apparemment, la dose était puissante, c’était de la bonne qualité, presque pure à la base, mais quelque chose semblait étrange, ce gout métallique typique au fond de la gorge, cette sensation de picotement dans la tête. Du liquide de refroidissement pour moteur à hyperpropulsion, la came était coupée. Il se reposa encore quelques heures, histoire que tous les effets de la droguent aient disparus.
En sortant, l’humain se sentait à nouveau en possession de tous ses moyens, il savait à quoi il avait à faire maintenant. Il s’arrêta à quelques mètres de la cantina, c’était le moment de vérité. Il reprit son souffle, abaissa le capuchon de son manteau puis il entra. -
Post n°10
Auteur : BlokkusVeran entra...
Pour se trouver face à une armoire à glace géante et velue, il s'agissait de Chokoo, le Wookie, membre des Hells Hound, et lui n'avait pas vraiment l'intention de se jeter dans la gueule d'une mouche géante, il bouscula le chétif humain et après un regard noir et un grognement ,il sortit de la cantina son arbalète blaster en bandoulière.
Il fut une époque ou Chokoo aurait purement simplement démembré Voran, pour l'injure de l'avoir bousculé, mais les temps changent et les Hell's devaient se faire discrets s'ils voulaient continuer leur business tranquillement.
Au centre de la pièce, plusieurs membres du gang jouaient au Pazzac tandis que d'autres clients anonymes sirotaient leur consommation au bar en écoutant la musique psychadélique que crachaient les hauts parleurs au quatre coins de la cantina.
Mais focalisons nous sur les joueurs de pazzac, il y avait un humain, un Rodien, un Twil'eck et un Zabrak.
Le Zabrak vêtu d'une combinaison de cuir noir attrapa soudainement et violemment la main de l'humain qui se trouvait à sa droite et le fit tomber de sa chaise.
-Autant de chance c'est pas possible! tu triches mec!
L'humain se releva péniblement en se frottant le poignet droit.
-Non, j'te jure!
-Quoi!! tu dis que je mens en plus!
Virez moi ce looser d'ici.
Joignant le geste à la parole, le Zabrak lui colla un coup de pied dans le torse l'envoyant valdinguer un bon mètre plus loin, il n'eut même pas le temps de se relever que deux Hells l'attrapèrent, pour le diriger vers la sortie,un gangster , clope au bec, lui colla deux ou trois directs dans l'estomac pour faire bonne mesure avant de le jeter dehors.
-Qu'on te revoie plus ici fils de Hutt!
Bagout, le swooper accro à la nicotine jeta même son mégot sur l'infortuné joueur qui ne demanda pas son reste trop heureux d'être encore en vie, ce serait dommage de se faire tuer parce qu'on tombe sur un mauvais perdant.
Mauvais perdant Lotos l'était à coup sur ce qui ne l’empêcha pas de prendre les gains du looser pour les mettre dans sa poche.L'humain avait eu le tort de s'assoir à la table des Hells.
-Reste une place à ma table, quelqu'un veut jouer?
Le Bith qui faisait office de barman remis la chaise en place et retourna derrière son bar, tous les clients présents baissèrent la tête, il fallait être inconscient pour vouloir défier le Zabrak au Pazzac , on était toujours perdant avec lui seul les pigeons et les touristes de passage n'étaient pas au courant.
Le regard de Lotos se fixa sur celui de Veran, c'était une invitation qu'on ne pouvait refuser... -
Post n°11
Auteur : Veran BlissIl fallait être fou pour ne pas percevoir le danger de ce lieu. Veran fut en premier lieu bousculé par l’un des sbire du Zabrak, un wookie à l’allure plus que teigneuse. A peine eut-il le temps de vouloir lui faire une petite remarque qu’un autre incident capta son attention.
Dans cette cantina à l’odeur de fumée, il n’y avait visiblement pas de clients de passage. Quelques tables disposées aléatoirement, entourées des habituels pochtrons un peu loubards qui avaient réussi à rester assez discrets et à payer assez de crédits en breuvages pour faire tourner le bar, mais surtout une bonne quantité d’hommes de mains en tout genre. On pouvait facilement distinguer plusieurs sortes de profils : Les dealers ; toujours un peu en retrait et à l’habillement plus discret, Les gros bras ; bruyants et bien bâtis roulant les mécaniques accoudés, comme souvent, près du podium de dance mais surtout les « dangereux » ; ceux qui semblent le plus calme à première vue et qui n’ont pas besoin de bras ou d’artifices pour montrer qu’ils en avaient. Mais au milieu de ces tables il y’avait une table de pazaac et autour de cette table de jeu, quatre joueurs. C’est justement à cette table que l’incident éclata.
Veran n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait que l’un des joueurs, un humain, se retrouva projeté dans le décor par un Zabrak. L’homme se fit jeter de l’établissement comme un malpropre sans trop comprendre ce qu’il lui arrivait. On ne lui épargna pas grand-chose mais ce malheureux aurait au moins la vie sauve. Bien, au moins Veran n’aurait pas à chercher des heures pour trouver Lotos.
Le Zabrak avait l’air particulièrement mauvais joueur, à vrai dire Veran n’était pas vraiment du genre à pouvoir le lui reprocher car, il faut l’admettre, il n’est jamais vraiment agréable de perdre au pazaac. Veran, lui aussi, adorait ce jeu. Il fallait avoir un peu de chance, c’est sûr, mais avec les bonnes cartes on pouvait toujours arriver à une bonne stratégie. Il y’avait exactement 13 tactiques différentes lors des tournois professionnels de pazaac, mais elles nécessitaient toutes une très bonne dextérité avec les chiffres et une excellente connaissance du jeu. Veran était relativement à l’aise avec celles-ci bien que il lui arrivait parfois de se tromper, après tout il n’était pas non plus un de ces génies des math qui seraient capables de vous donner le 143ème chiffre après la virgule du nombre pi après l’avoir rendu en quatre dimensions au-dessus d’un holocron. Mais malgré cette connaissance, il n’avait encore jamais réussi à gagner de tournois intergalactiques, souvent sorti trop tôt face à des petits génies un peu trop chanceux qui finissait inlassablement dans la gueule d’un reptile des marais de Nal Hutta. Enfin cette fois ce n’était pas pour un titre qu’il jouerait, c’était pour le business... Et peut-être aussi un peu pour le plaisir.
Le Zabrak l’avait cordialement invité à sa table et Veran ne s’était pas fait prié pour venir y prendre place. Un match en trois rounds, règles corelliennes. L’ambiance était encore plombée par la sortie précipitée du prédécesseur de Veran. Le Rodien et le Twi’lek semblaient jouer à un jeu étrange, essayer de se battre l’un l’autre sans dépasser le score de Lotos. Veran, lui, s’y était mis tranquillement, laissant gagner le premier round à Lotos pour étudier sa stratégie. Le résultat était assez simple ; Lotos n’avais pas de stratégie, il jouait d’une façon totalement désorganisée, cela reflétait bien sa personnalité. De toute façon il ne perdait jamais.
Lors du deuxième round Veran gagna sur le score de 18 contre 17 / 11 / 10. Les personnes assissent dans le bar se retournèrent petit à petit pour s’amuser du spectacle qui allait bientôt avoir lieu, au détriment de ce pauvre humain. Le troisième round était très tendu, la future victime avait tiré un jeu risqué et il ne pouvait pas se fier au langage corporel de ses partenaires de jeu pour savoir ce qu’ils possédaient, ceux-ci n’étant, visiblement, pas des hutt. Les cartes tombaient les unes après les autres dans un silence total. Après que les deux faire-valoir se couchèrent à respectivement à 12 et 14 points, Lotos dévoila toutes ses dents en posant sa dernière carte : 19 points.
Veran était tendu comme une chaîne de rancor, perdre cette manche n’aurait pas été une mauvaise idée mais le gout amer de la défaite lui resterait en travers de la gorge, surtout contre un amateur comme Lotos. 17 points, statistiquement ce n’était pas très bon, plusieurs 1 et 2 étaient déjà tombés. Veran tira une carte du deck.
Le suspens était à son comble, quelques petits ricanement retentirent près de la table, même les danseuses se penchèrent un peu pour mieux voir le dénouement de la partie.- Bonne nouvelle ! Je crois que nous avons un gagnant, dans ma main droite j’ai la carte trois. Ce qui signifie que mon score est de 20, soit un point de plus que toi. Je gagne donc cette partie sur le score de deux rounds à un !
Alors que les yeux de Lotos brillaient de fureur et avant que celui-ci ait le temps de faire quelque chose, Veran lança :- Ah, oui j’oubliais, dans ma main gauche, il y a un détonateur thermique assez puissant pour tous nous faire sauter !
Joignant le géste à la parole Veran souleva sa main gauche et son détonateur thermique très lentement.- Je suis ici de la part du « patron », j’ai besoin de te parler… seul à seul Lotos. -
Post n°12
Auteur : BlokkusL'inconnu que Lotos qualifia intérieurement de pigeon accepta l'invitation et vint s'assoir à sa table, il fallait que ce bonhomme soit stupide ou très sur de lui pour oser venir affronter le Zabrak au Pazzac alors qu'il venait d'assister à la sortie brutale du dernier adversaire de jeu.
Peu importait au chef des Hells, lui aimait gagner ou cogner et parfois les deux en même temps!
La partie à la Correlienne se déroulait sans accroc, il avait gagné la première chance, Veran par chance la deuxième et pour la troisième il avait un jeu d'enfer , le Twil'eck et le Rodien ne faisait office eux que de simples sparring partners et servaient plus de décoration que d'autre chose .
19 points c'était la main de Lotos, du tout cuit pensa t'il.
Jusqu'au moment ou Veran annonça un score de 20, le truc de fou qui n'arrive jamais sauf si on était un tricheur bien évidemment.
Il n'y avait que cette explication pour expliquer la défaite du natif d'Irodonia, son adversaire trichait!
Si c'était comme ça il allait subir le même sort que le précédent joueur, une bonne raclée et on le mettrait dehors en le dépouillant de tout ses gains, c'était le prix à payer quant on voulait jouer au grand dans les bas fonds.Lotos serrait les poings et s'appretait à frapper fort.
Mais la ou la bat blesse c'est quant l'inconnu sortit un détonateur thermique de sous la table.
Toute l'assemblée de figea tandis que les yeux noirs de Lotos essayaient de jauger l'inconnu, durant la partie il avait eu du mal à cerner le personne, pas un rictus ou une micro expression et la encore il affichait un visage de marbre alors qu'il tenait une bombe dans sa main capable de pulvériser l'établissement.
Certains Hell's posèrent la main sur leur blasters, d'un simple geste le Zabrak leur intima l'ordre de ne rien faire, il connaissait ce truc du détonateur thermique,on disait qu' un chasseur de prime Ubese s'en était déjà servi sur Tatooine pour négocier le prix d'une marchandise, et il avait eu gain de cause alors qu'il négociait avec un Hutt tout de même...
La aussi l'inconnu avait tout l'attention de l'assemblée et il prononça les mots magiques: le patron.
Le Zabrak éclata de rire en tapant du poing sur la table.
-Il fallait commencer par la mon ami HAHAHAHA!
Tu peux ranger ton joujou dans ta poche, on va aller causer dans l'arrière salle.
Lotos prit tout de même soin de récupérer ses gains avant de se diriger vers l'arrière de la cantina , il passa la porte blindée tandis que la musique reprenait dans la salle et que les clients retournaient à leurs occupations après ce petit intermède explosif, l'arrière salle était gardée par un Verpine qui invita Verran a entrer à son tour.
Au centre de la salle il y avait une table ronde, sur les étagères quelques bouteilles, de la grosse artillerie comme une mitrailleuse lourde et divers objets disparates sans doute destinés au marché noir et provenant de cambriolage.
Lotos s'assit sur le seul fauteuil en cuir de la pièce et invita Veran à prendre place alors que l'on refermait la porte derrière eux, sur un moniteur on avait une vue de l'intérieure de la cantina.
-On peut dire que t'aimes les entrées remarquées toi!
Alors que me veux la limace?
Une simple entrée en matière mais le chef des Hells se demandait bien ce que lui voulait son patron, il avait pourtant exécute toutes ses directives, s'emparer du business des bâtons de la mort du secteur en éliminant la concurrence.Il n'aimait pas vraiment les visites surprises... -
Post n°13
Auteur : Veran BlissLe détonateur thermique avait fait son effet, la salle à présent silencieuse portait son attention sur les protagonistes de la table de pazzac. Il faut dire que ces petits engins étaient capables de faire sauter un rancor en moins de deux.
Le Zabrak qui au premier abord semblait d’un sérieux d’enterrement se mit à rire à gorge déployée lorsque l’humain fit référence à Blokus. Veran avait bien pensé que en tant qu’envoyé du hutt il n’aurait pas de problème mais il n’avait pas envie de se prendre un tir de blaster ou de se faire casser un bras avant même d’avoir pu expliquer sa présence. En plus ce petit jeu lui donnait une sorte de crédibilité, dans la tête des Hells il ne serait pas le « messager » gratte-papier du patron mais plutôt le taré qui a gagné au pazzac avant de menacer le boss de tout faire sauter. C’était pas mal, les tarés chez eux… on les aimes bien.
Lotos invita ensuite Veran à le suivre dans l’arrière cantina, une petite salle destinée au business, aux transactions douteuses et surement aussi un peu au pétage de dents. Veran passa à côté d’un Verpine qui montait la garde. La petite pièce semblait tranquille l’humain pouvait à présent présenter ses observations au Zabrak.- Tout d’abord je tiens à t’expliquer un peu qui je suis, je vais être en charge de quelques affaires pour le patron, disons que je fais officiellement office d’assistant. Mon nom est Veran. J’ai un peu étudié votre business, tu fais du bon boulot, les types dans les rues savent à qu’ils ne doivent pas déconner avec vous. En même temps ils n’en savent pas trop non plus, c’est bien. Vous avez réussi à vous faire discrets, j’imagine que ça ne doit pas être facile de tenir tes chiens de garde pour qu’ils ne mordent pas trop. Enfin, allons à l’essentiel, je pense que le profit n’est pas maximal, tes fournisseurs coupent leur bâtons avec du liquide de refroidissement pour moteur à hyperpropulsion, à quelque chose genre ¼ de liquide pour ¾ de substance, j’imagine que tu étais au courant. Et vu leur prix, on y perd franchement. Ce qu’il nous faut maintenant c’est notre propre stock, on pourrait augmenter la qualité de la came en évitant d’utiliser le liquide de refroidissement. Sur Nar Shaadaa ils utilisent du produit inerte utilisé dans les cuves de soin pour couper leur matos, ça n’a pas de gout et ça ne se voit presque pas. Avec ce produit on pourrait faire des coupes à 50/50 en aillant une meilleure qualité au gout. Ah et l’effet serait très légèrement diminué, ce qui pousserait les junkies à revenir plus vite chez toi pour avoir leur dose sans qu’ils ne s’en aperçoivent vraiment. En plus on fait des économies.
Donc voilà mon plan, je vais parler au boss et essayer de négocier l’ouverture d’un atelier clandestin pour fabriquer nos propres bâtons de la mort. On te laisse directement et tu maximise le profit pour nous. Avec ces économies et les profits, on va tenter le coup de graisser quelques pattes de politiciens véreux pour que les policiers vous fichent une paix royale. Tu pourras ensuite étendre encore ton territoire. On gagne sur tous les plans. Qu’en penses-tu ? Ah, et aurais-tu d'autres choses dont tu voudrait faire part au boss ?En expliquant cela, la tête de Veran avait étrangement pris des expressions non-humaines, une sorte de lueur paresseuse de joie dans les yeux, des tics lents et étrangement organisés des paupières, cela lui donnait un air un peu flippant, un air de hutt content. -
Post n°14
Auteur : BlokkusLe jeune homme se présenta finalement, Veran, assistant du boss comme si un Hutt pouvait avoir un assistant, Blokkus était plutôt du genre a utiliser les gens ni plus ni moins, c'était un Hutt calculateur, la preuve lorsqu'il avait envoyé Purr Sabacc, le Guardian, sur Crématoria la prison Mustafarienne pour négocier avec Lotos, alors qu'il savait très bien que Sabacc avait tué son propre frère.
Mais ces opérations judiciaires avaient eu du bon elles avaient fragiliser le trafic de drogues dans les bas fonds et c'est comme ça que les Hells avaient réussi à s'implanter grignotant plus de terrain jour après jour.
"L'assistant" commença a féliciter le Zabrack pour l'organisation de son business , discret mais efficace à la fois, il avait du entendre parler des méthodes expéditives des Hells Hound mais c'était les règles du jeu dans les bas fonds.
Pus il enchaina sur la qualité des bâtons de la mort, selon lui ceux ci étaient coupé avec du liquide de refroidissement, le Zabrak plissa les yeux , l'assistant avait il fait des analyses poussées pour en arriver la ou était il un consommateur assidu, peut être un point faible à creuser sait on jamais...
Veran proposa de se fournir ailleurs, sur Nar Shadda, a lune des contrebandiers ceux ci coupaient les batons a50-50 donc les Hells toucheraient une plus grosse marge et augmenterait la demande en produits illicites, c'était un bon plan.
Ce qui chagrina le chef de gang c'est que Veran voulait en parler au boss alors que lui aurait aimé cet atout dans sa manche.
Puis il termina son laïus par une proposition de pot de vins pour s'acheter quelques policiers ou autres politiciens, visiblement ce Veran ne connaissait pas le chancelier Nocturna, celui ci avait fait de la lutte contre le crime son cheval de bataille et il avait réussi quelques coups comme démanteler le gang de la crête.
Il était temps de passer à la vitesse supérieure et la proposition de Veran tombait à pic...
-Ton idée est bonne l'ami mais as tu des contacts sur la lune des contrebandiers?
Notre fournisseur est un cartel de Ryloth, qui bosse pour la limace également.
Quant au pot de vin, les policiers locaux sont du genre incorruptibles, le chancelier se prends pour un chevalier blanc...On aurait plus de chance coté politique a condition de frapper à la bonne porte.
Mais sinon crois tu qu'on soit obligé de mettre le boss au courant de ton amélioration?
Le cartel Twil'eck était le clan Me'Mah, le premier fournisseur de mercenaires pour l'Union de Stabilité Budgétaire.
Lotos aimerait se mettre les futurs bénéfice dans la poche plutôt que les distribuer aux Hutts, mais comment allait réagir Veran à cette proposition ? -
Post n°15
Auteur : Veran BlissVeran écouta attentivement la réponse de Lotos. La drogue venait d’un cartel de Ryloth, pas difficile de comprendre pourquoi cette drogue était aussi mal coupée, sur ce tas de gravats il était difficile de se fournir en éléments chimiques. Le Zabrack souleva aussi la question des problèmes pour corrompre les forces locales. Incorruptibles, disait-il, Veran ne comprenait pas vraiment l’intérêt d’être « incorruptible » mais il devait certainement y avoir à quelque part dans la hiérarchie, un maillon faible, il faudrait le découvrir.- Oui j’ai quelques contacts sur Nar Shaadaa. Un qui me vient tout de suite à l’esprit serait un humain qui se fait apeller Heisenwalker, un chimiste drôlement efficace. Je pourrais essayer de le contacter. Pour le boss, non, on n’est pas obligés de le mettre au courant on peut toujours s’arranger. Tu sais je ne suis pas du genre « incorruptible ».Veran expliqua ensuite son plan. Il s’occuperait de lancer lui-même le labo sur la lune des contrebandiers. Les bénéfices de la production seraient, tout du moins au début, redistribués à Veran afin d’amortir l’investissement de départ, ensuite on pourrait imaginer faire des réductions jusqu’à 50% sur les stocks de Lotos qui pourrait ainsi gagner beaucoup plus. Les bénéfices « normaux » de Lotos seraient distribués comme prévu à Blokkus et le surplus gagné grâce à la production de Nar Shadaa serait redistribué équitablement entre Veran et le Zabrak. En gros l’humain et Lotos s’en mettaient plein les poches et Blokkus n’y perdrait rien, le pari était intéressant.- Je vais m’occuper de contacter tous ce beau monde afin de lancer notre affaire, si tout se déroule comme prévu, je te recontacte dans une semaine et te donnerais plus de détails sur notre collaboration et les détails de celle-ci.
Veran remercia Lotos de son accueil puis quitta la cantina d’un pas décidé, perdu dans ses pensées, il réfléchissait au plan depuis plusieurs longues minutes maintenant et se retrouva devant la navette, là ou Rohan l’attendait, sans vraiment s’en rendre compte.- Vous en avez mis du temps ! J’ai des affaires importantes moi !
- Excusez-moi…
- Alors ça c’est bien passé ?
- Très bien !
- Eh ! Je vous parie que je vous fais un double lekku arrière avec une seule main pour 10 crédits !
L’estomac de Veran s’indigna.- Non, ça ira pour cette fois.
Il s’installa dans la navette et attendit d’être hors de portée de Coruscant pour lancer la transmission sécurisée du vaisseau avec Blokkus.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3962-Quartier-des-Sons-Of-Apocalypse.ht…Rapport de mission, conclusions :
J’ai premièrement pris contact avec un client afin d’avoir quelques renseignements, le boulot est bien fait et leur manière de fonctionner est efficace. J’ai ensuite analysé le produit « A la Nal Hutta » comme on dit chez nous. J’y ai découvert des traces de liquide de refroidissement pour moteur à hyperpropulsion, le produit, lui, est d’une bonne pureté. J’ai ensuite pris contact avec le Zabrack, celui-ci m’a expliqué que nous le fournissions depuis Ryloth. Je pense que nous pourrions avoir de meilleurs résultats en travaillant sur Nar Shaadaa avec du liquide inerte de cuves de soin. Le Zabrack n’est pas fiable, il m’a proposé de changer la production sans vous en informer. Je l’aurais bien éliminé mais sa présence sur le terrain est, pour l’instant, indispensable. Nous avons l’avantage du double jeu. Je lui ai laissé croire que les bénéfices de l’opération seraient répartis entre lui et moi. En réalité son gain sera moindre et le vôtre copieux, il sera impossible pour lui de calculer exactement la marge de bénéfices. Il faudra travailler cette voie afin de garder un contrôle total de notre exploitation tout en maximisant les profits. Une fois que nous aurons améliorés tout cela, je recommande vivement l’exécution du traitre au profit d’un pantin plus docile.
J’ai aussi cru comprendre qu’il était difficile de corrompre les forces de l’ordre sur Coruscant, j’imagine qu’il doit y avoir une faille non ? Les humains peuvent-ils vraiment être incorruptibles à ce point ?
En attente des prochains ordres, laissez-moi savoir si cette proposition est satisfaisante.
Annexe : Rapport de conversation détaillée entre moi et le client, Rapport de conversation détaillée entre moi et le Zabrack.
Terminé. -
Post n°16
Auteur : BlokkusAprès avoir rassuré Lotos, sur leur petit arrangement entre amis, la langue de Blokkus prit congé du Zabrak pour retourner sur le quai ou patientait le pilote du Perle de Lave, Veran en profita pour faire son rapport au Hutt.
A des années lumières de la, le sénateur Mustafarien souriait, Veran avait passé le test , il lui avait rendu compte de la proposition du chef des Hells Hound, qui était en fait un piège pour tester la loyauté du jeune humain.
Le Zabrak avait été avisé de l'arrivée de l'émissaire , c'était aussi pour cela qu'il l'avait invité à la table de Pazzak pour un autre genre de test, plus physique et il n'avait pas été déçu avec l'apparition de ce détonateur thermique.Le petit avait du cran et était intelligent.
Et la Veran proposait purement et simplement l'élimination de Lotos tout en soulignant son utilité dans ces activités, il est vrai que le chef des Hells tenait son gang d'une main de fer et avait su faire sa place dans la jungle qu'était les bas fonds Coruscanti.
Toutefois la proposition de Veran avait un bon coté, il se proposait d’améliorer la qualité du produit sur Nar Shadda, la lune des contrebandiers à coté de sa planète natale.
Une bonne idée à creuser, négligemment le Hutt lui envoya sa réponse via un canal crypté.
-Vous allez vous rendre sur Nar Shadda mettre en place votre nouvelle production.
Sur place vous bénéficierez de l'appui des "Sons Of Apocalypse" des esclavagistes travaillant pour nous.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3962-Quartier-des-Sons-Of-Apocalypse.htm
Je garderai un œil sur Lotos mais concernant les forces de sécurité de Coruscant, je travaille en haut lieu a avoir des appuis mais ce n'est pas chose aisée.
Continuez comme ça...
Le Hutt coupa la communication, il allait contacter Gir O Do, le Céréen responsable des Hells afin qu'il apporte son aide à Veran, le petit avait de l'ambition et était débrouillard, c'était une bonne recrue, mais comme toutes les bonnes recrues, il faudrait aussi garder un œil sur lui avant que son ambition ne le dévore et oblige Blokkus a ordonner l’irréparable, une exécution sommaire...Spoiler : Spoiler
-
Post n°17
Auteur : Super PNJUn soir comme un autre sur Coruscant, un speeder noir se stationna à proximité de la cantina qui servait de quartier général au HellsHound, et six individus plus patibulaires les uns que les autres en sortirent, tous portaient un long manteau noir en simili cuir pour mieux dissimuler leur armure de combat.
Le leader Alec, un humain au regard sombre, arma son fusil blaster imité par ses hommes, ils étaient tous membre de la même organisation criminelle, des tueurs à gage recrutés par un Kadijiic de Nal Hutta dans un but précis.
Et c'est en rang serré qu'ils approchèrent de l'entrée de l'établissement de nuit, un des tueurs plaça son arme en bandoulière et sortit une grenade de sa poche intérieure.
Deux autres assassins s'approchèrent des portes tandis qu'Alec braquait l'entrée principale, ils ouvrirent les portes , le temps que le grenadier fasse son lancé puis les refermèrent rapidement en se mettant à l'abri contre le mur.
L'explosion secoua le bâtiment et déchiqueta plusieurs clients, mais Alec se moquait des dégâts collatéraux, il avait été embauché pour une seule et unique raison, détruire le gang originaire de Mustafar...
Plusieurs clients gravement blessés tentèrent de sortir en hurlant de la cantina mais ils furent fauchés immédiatement par des rafales croisées de blasters.
-Go!
Après une ultime rafale à travers les murs, les cinq tueurs s'engouffrèrent alors dans le bâtiments le sixième restant à l'extérieur pour faire le guet, le barman était mort derrière son comptoir avant de comprendre ce qui lui était arrivé ,quelques blessés furent achevés sur place, un Verpine récolta au passage un tir en pleine tête mais la véritable cible se trouvait dans l'arrière salle, ils évitèrent le cadavre fumant d'un Wookie et défoncèrent ce qui restaient de la porte à coup de pied, celle ci céda dans un craquement lugubre et des traits de laser surgirent alors de l'intérieur.
Intéressant, ils restaient encore quelqu'un en vie...
On jeta une deuxième grenade dans l'arrière salle qui explosa puis Alec entra, un ultime tir ricocha sur son armure, il répliqua et un gangster à capuche eut l'abdomen transpercé d'un tir précis.
Lotos était encore en vie lui aussi, coincé par du mobilier qui avait chuté suite à l'onde de choc, Alec remarqua que son bras droit avait été arraché par l'explosion. Du sang lui coulait de la bouche, pourtant il demanda tout en fixant l'assassin droit dans les yeux:
-Qui... qui êtes vous?
Alec, sourire sadique aux lèvres, se planta devant lui et ajusta la visée de son blaser sur le crane cornu du Zabrak.
-La mort...
Et le trait de laser traversa la tête de l'infortuné leader des HellsHound, son destin était tragique, quitter Mustafar pour mourir comme ça dans l'arrière salle obscure d'une cantina des bas fonds de Coruscant. Soudain quelqu'un toussa à proximité, immédiatement quatre fusils se braquèrent sur lui.
-Incroyable! Celui la est encore en vie!
C'était Bagout, le gangster était gravement blessé par une plaie béante au milieu du ventre mais il eut encore la force de mettre une cigarette à sa bouche sanguinolente et demanda.
-Du feu?
-Finis le!
Un dernier tir de blaster resonna dans la cantina, et la cigarette tomba sur le sol, signant ainsi la fin du gang des HellsHound.
Les six tueurs à gage se regroupèrent et comme un seul homme ils quittèrent en silence l'établissement en direction de leur véhicule noir.
Les Sinistres Six avaient rempli leur contrat...Spoiler : Spoiler