Reconquete [Empire-UCEH]
-
Post n°27
Auteur : ValiantJuché sur la tourelle de son char THX Bly 327 observait la bataille penché du coté de l'Uceh.
Un jedi avait fait une courte apparition dans la bataille avant de disparaitre combattre un Sith à l'écart.
Maintenant les Csiens reprenaient l'offensive, dans un premier temps les séparatistes s'étaient regroupé en reculant, laissant penser à une retraite mais ceux ci après un feu nourri qui avaient balayés les premières lignes Impériales et de la garde planétaire avant de contre attaquer.
Derrière ses microbinuculaires il observait les droids et autre machine de guerre marcher contre ses troupes au milieu des ruines et autre buildings en flammes.
Mais Bly avait encore quelques atout dans sa manche.
-Contactez les résistants.
Qu'ils passent à l'offensive
-Reçu commandant!
Les résistants étaient les habitants des bas fonds, lors de la première bataille, la CSI avait annexé une partie des bas fonds et depuis les habitants vivaient sous le joug séparatistes.
Il y a quelques mois , un Ithorien du nom de Koaka avait tenté une insurrection pour revenir sous le giron Impérial avec l'aide secrète du Bureau de Sécurité Imépriale.
Gelmir et ses troupes avaient maté cette rébellion dans le sang.
Depuis les réseaux s'étaient réactivés et des armes et des explosifs étaient passé en fraude chez les résistants.
Quant la flotte était apparue dans l'espace Coruscanti, les résistants commandés par Kakora le propre fils de Koaka qui avait échappé à la purge avaient eu pour instruction de procéder à des sabotages dans la zone annexée.
Et ceux ci avaient bien œuvré, ils avaient postés des explosifs aux carrefours , piégé des immeubles , déconnecter des antennes relais, ils avaient agi dans l'ombre, il était temps pour eux de passer à la lumière.
Kakora ,déterminé comme jamais,dans sa planque donnait les dernières instructions.
-Faites effondrer les immeubles sur les Csiens.
Que les snipers visent les officiers ou les droids de communication.
Faisons leur payer la mort de mon père.
-Pour Koaka!
-Pour Koaka!
Répondirent en cœur les centaines de résistants, depuis le bombardement au 211 résistants s'étaient associés des citoyens mécontents qui n'en pouvaient plus de cette guerre et de cette occupation séparatistes.
Koaka avait été très apprécié dans son engagement pour représenter les peuple des bas fonds et sa mort violente avaient soulevé les cœurs.
Ils étaient environ 500 légèrement armés, sans formation militaire sauf celle dispensée à la va vite dans les abris souterrain de la résistances sur le maniement d'un blaster.
Le credo était simple: Vivre libre ou mourir!
En passant par les égouts et autres tunnel creusé pour faire passer des vivres et autres marchandises de contrebandes les résistants se dispersent à travers les bas fonds.
Les clones et les hommes de la sénatrice reculaient devant l'avancée des troupes de Demeci, puis une explosion retentit et un immeuble s'effondra comme un château de cartes, ses fondations ayant été dynamité par la résistance emportant avec lui les premières lignes séparatistes.
Le blindages des véhicules Csiens grinça sous les tonnes de gravats qui les recouvraient.
Depuis les tours avoisinantes , les snipers tiraient sur les hommes de l'UCEH , laissant les simples droids aux clones et miliciens.
le commandant Byy souriait sous son casque, l'avancée droid avait été bloqué par la chute du building, un mur de débris en durabeton séparait Impériaux et séparatistes.
Le mur de débris seraient franchi facilement par les droids mais il donnait quelques secondes de répit aux clones afin de se réorganiser.
Un autre building fut secoué par une explosion , l'onde de choc souffla des centaines de droids et d'organiques tout en écrasant une partie.
Leur rangs se desserraient, les séparatistes ne savaient plus ou viser, chaque immeubles en ruines pouvait être le prochain à exploser, derrière chaque fenêtre pouvait se cacher un tireur isolé.
-A nous de jouer!
On passe à l'attaque!
Revigorés par la vue des rangs séparatistes secoués et désorganisés par les explosions des deux tours jumelles , les miliciens et Impériaux épaulés par leur blindés avançaient protégé par un feu nourri en direction du petit monticule qui les séparait de leur ennemi héréditaire.
En haut d'un building, un Céréen armé d'un lance roquette, visait le blindés à coté de celui de Blad, la roquette fila en direction de sa cible qui explosa dans un nuage de fumée.
Les droids tiraient partout et nulle part à la fois, les résistants changeant de fenêtres après chaque tirs, des étages entiers furent arrosés par les blindés séparatistes neutralisant ainsi les tireurs qui les avaient pris pour cibles mais ces même blindés étaient aussi la cibles des NA-TT du 517eme bataillon d'attaque.
Dans les bas fonds L'empire strike back...
-
Post n°28
Auteur : ZakDe la fumée s'élevait au loin et les cris des organiquesnous parvenaient. Soit les lignes Impériale avaient été enfoncés. Soit les lignes CSiennes avaient été arretés. Moi et mes compagnons avaient déjà arretez 4 patrouilles de droides et 1 droideka. Pour aucune perte. Les soldats s'étaient aguerris en quelques heures seulement. Surement leur entrainement, moi je me suis aguerri avec ces Chakaar de terroristes Ils devaient se trouver à environ un kilomètre de la bataille et déjà les coups de blaster se faisaient entendre et voit malgré la fumée. Puis soudain les formes caractérestiques des tanks séparatistes apparurent. Il se repliaient ! Attends ! Ils vont nous voir ! et nous reperez ! je regardai autour de moi et ne vit rien qui puisse nous cacher puis mon regard passa sur un RT-TT dont une jambe était pliée et à moitié fondue. Ses canons avant étaient dirigés vers la ligne de blindés qui s'approchaient de nous. Je fis signe aux clones et ils prirent place aux poste d'artilleries pendant que je montai au canon lourd. J'activai les systèmes de visée et celui de rechauffement du canon. Tout marchait. Les clones me dirent que tous les canons étaient en marche. Il manquait plus qu'un soutien.
Qui vint quelques secondes apèrs avoir eu cette pensée. Un groupe de Rodiens apparut devant moi, armée de DC et lance-roquettes.
- Vous avez besoin d'aide je crois ? Ou devons nous placer ?
- Juste sur ce monticule là. Lorsque les blindés et les droides seront sur nous revenez ici avec vos DC.
- OK, Allez les gars on se bouge !
(j'activai la communication) - Les gars dès qu'ils sont à 700 mètres vous tirez !
Tout les soldats me repondirent affirmativement. Etrange, il me considère comme leur chef J'attendis et dès que le système de visée bipa je fis feu. Et le tank visé explosa en de centaines de shrapnel, qui s'enfoncèrent dans la coque de ces voisins qui ralentirent. Les lasers verts filèrent dans les airs et s'écrasèrent contre la coque des chars qui ralentirent, six explosèrent. Ils n'ont pas activer leurs boucliers Je refis feu et un autre tank explosa. Suivi de deux autres, abattus par les lasers et les roquettes. La première ligne était nettoyée mais trois autres de blindés leur faisait face. Et les chars avient avancé de deux cent mètres. Je refis feu et un autre véhicule s'enflamma. Mais les canons lasers ne parvinrent pas à percer le bouclier des Tanks. Il ne restait que moi et les résistants pour abattre les lignes ennemies. J'activai le mode tir rapide et réussit à créer une tranchée devant les tanks qui s'arretèrent. Seul deux ou trois tombèrent et explosèrent. Je repassai en normal et abattis les tanks un à un. Soudain les véhicules reculèrent et laissèrent place à des B1 et des B2 qui traversèrent la crevasse. Les canons lasers se remirent en marche et la première ligne ennemie disparut. Lorsque l'ennemi fut à une centaine de mètres je fis feu une dernière fois créant un profond trou. Puis j'activai la mise en surcharge du réacteur et fuya le RT-TT, suivit des clones et des résistants. Le souffle de l'explosion nous envoya au sol. Je me relevai et tira. Mais l'ennemi était trop nombreux et les clones tombèrent un à un. Bientôt il ne resta que moi, Aden, deux clones et le chef du groupe de resistant. Les B1 nous entourèrent et nous ordonnèrent de nous rendre. Avant même que je n'ouvre la bouche le commandant droide fut décapité. Suivi de près par la quinzaine l'accompagnant. Une trentaine de Gardes Royaux me faisaient face, leur chef, en armure noire s'approcha:
- Rejoignez les lignes Impériales. Passez par les immeubles au Nord. Nous allons vous suivre.
Je criai un petit "Chef oui Chef" et me mit en marche. Que font ici des Gardes Royaux.... -
Post n°29
Auteur : Super PNJ
Dark Tahar
Aprés le chaos de l'enclave et la bataille rangée du Sénat, Tahar eut du mal a capter l'ambiance particulière des bas-fonds. En effet, le Seigneur Sith avait été appelé par Blad Demeci pour aider à remporter la Guerilla qui secouait les profondeurs de Coruscant. Le silence post-explosion dû a la fin de l'enclave sonnait encore dans ses oreilles. Il n'aimait pas arreter de combattre après des duels aussi intenses. En langage familier, il était chaud. D'aprés ce qu'il avait compris l'UCEH de là bas ne comportait qu'un jeune néophyte sith, non armé du sabre traditionnel des guerriers du Coté Obscur. L'arrivée de Darth Tahar bouleverserait donc tout. Son vaisseau noir s’arrêta et déversa deux droides B2 qui a peine entrés furent troués et implosèrent. Le liquide hydraulique claqua sur le visage rouge. Il sourit et entra dans la bataille.
Tandis que l'un de ses sabres moissonnait un groupe non identifié, l'autre traversait le corps d'un trooper. Tahar se débarassa d'une force d'artillerie et bondit en l'air. Il retomba en frapant le sol, un capital de force concentré dans le poing. Le sol explosa et trembla, tuant ou projetant les ennemis les plus prés. Puis en courant, il rattrapa les blessés et leur fit regretter de ne pas etre mort sur le coup. Il utilisa un bouclier humain pour parer une véritable nuée de tirs. L'Empire avait a présent remarqué la présence d'un guerrier hors du commun dans le combat. Il repoussa quelques tirs qui ricochérent sur des armures mais trouèrent quelques cranes et se retourna pour se faufiler entre l'apprenti Sith et le petit Jedi qui se combattait. Un obstacle de taille pour les clones. Le combat continuait. Et Tahar se rapprochait subrepticement de Blad. Jusqu’à ce qu'il se retrouve dos a dos. Usant de son sabrolaser pour parer une vibrolame, il envoya valdinguer un arc d'un geste de la main. Puis d'un nouveau mouvement, il enferma de la chaleur pour faire exploser les munitions d'une autre force d'artillerie. L'explosion détruisit quelques vies, alliées comme ennemies.- Blad Demeci ?
By Kov
-
Post n°30
Auteur : ZakPink.
Je tournai la tête, intrigué.
Pink.
Je saisis mon arme.
Pink.
Ce bruit se repetait trop, d'ou venait il ?
Pink.
Il se rapprochait.
Pink, pink, pink
Le bruit se fit plus fort et plus souvent jusqu'à en devenir un martelement incessant. Les Gardes étaient partis en avant et le bruit venait de derrière. Je ne vis rien dans la fumée et l'obscurité du couloir. J'entendis un bruit étouffé puis le son mat d'un corps qui tombe. Je sentis plus que je ne vis le mouvement et me jeta au sol juste à temps. Une vibro-épée tinta contre le sol. Un droide commando me faisait face, le corps d'un des clones au sol. Il attaqua et je fis un bon à l'arrière pour percuter un autre commando. Je bondis sur le côté et trébucha contre le corps du résistant je tombai et me retrouva face au corps d'un des clones. Trois autres droides commandos m'attendaient. Ou est Aden ? L'ont ils eu ?. J'evitai trois coups et réussit à couper le bras d'un des droides. j'envoyai un signal de détresse aux gardes et ils revinrent. Sur les quinze qui étaient partis il n'en restait que cinq, tous bléssés et à l'armure calcinée. Le premier garde ne vit jamais son adversaire et tomba au sol, mort. Une arme ! Il me faut une arme de corps à corps ! Je me jetai sur le Garde mort et prit sa Pique de Force. Je parai un premier coup et décapita mon adversaire. Les autres avaient été abattus. * Ou est Aden ?* -
Post n°31
Auteur : Kalane- HRPG - Il est amusant en lisant ce post de constater a quel point Kalane est l'opposé de Darth Kovarn -
[ Suite de la prise du Sénat. Je poste ici car c'est de la que je viens et c'est la que je finis ]
Ne faisant pas attention a sa respiration saccadé, Kalane rangea son wakashi et empoigna a la place son DH-17 dont les tirs se révélèrent trop maigres pour inquieter le bout de plafond d'acier qui la séparait de sa proie. Mais elle n'abandonna pas car une lumiére venait de se faire dans son esprit. L'homme qui venait de l'humilier et de fuir comme un lâche était celui qui avait éliminé Nr7 et son gardien. Elle grimpa sur un bout du débris, sauta sur un mur, s'aggripa d'un bras a l'un des trous et fit basculer toute sa force dans cet appui pour parvenir a glisser jusqu'à un promontoire d'où elle bondit au sol. Elle mit sa main en visiére et découvrit le Sith a quelques métres d'elle qui s'éloignait en ricanant. Il lui tournais le dos. D'abord ébahi par cet erreur de néophyte, elle sorti son blaster et visa la colonne vértébrale de son ennemi. La Togruta n'avait qu'a appuyer sur la gâchette et Junli se retrouverait en enfer mais bizarrement, elle n'y arrivait pas. Tuer un homme par derriére lui paraissait le comble de la lâcheté. Et être un assassin sanguinaire et dépourvu de règles morales n'excusait pas de mourir de cette fâcon. Elle ne pouvait pas le tuer.
Si elle le devait ! Il avait tué Nr7 et son gardien ! Ce n'était que justice de le neutraliser !
- Non, souffla une petite voix nichée dans son coeur. C'est de la vengeance meurtrière, pas de la justice.
Les mains de la magnifique hybride commencèrent a devenir moites. Une goutte de transpiration coula sur son front et ses doigts se rapprochèrent de la gâchette. Mais se relâchèrent bien vite. Elle devait le tuer ! Pour l'Empire ! Son oeil vif se mit en travail et évalua la distance entre elle et...
Il avait disparu. Elle avait laissé laissé passer sa chance. Se mordit les lévres. Essuya une larme.
Renonçant a aller au sénat, elle partit a la recherche d'un vaisseau pour quitter cet endroit maudit ou elle avait accompli ce qu'elle avait à faire. C'était fini. L'Empire était perdue, elle en avait l'intime conviction. Pas besoin d'aller au sénat pour le comprendre. Et il lui fallait trouver quelqu'un qui serait capable de lui expliquer ce qu'elle venait de faire dans son combat face a Junli. avait elle invoqué la force ? Elle trouva vite une épave encore volante d'un vaisseau non identifié qui ressemblait a un transporteur clone et dans lequel elle se glissa.
Bientot, elle quittait le sol
- HRPG - Il est amusant en lisant ce post de constater a quel point Kalane est l'opposé de Darth Kovarn -
-
Post n°32
Auteur : Zak"ADEN ! OU EST TU ?! Réponds moi ! Je t'en supplie !* Tels furent mes hurlements mais malgré toute la force que j'y mettais aucune réponse ne me parvenait. Je fis rouler chaque corps, déboucla chaque casque mais je ne le trouvais pas. Jusqu'à ce que je vis un pied dépassé d'un renfoncement. "NON !" Je me jetai vers ce qui pouvait être son cadavre. C'était bien lui, le torse déchiqueté, une flaque de sang s'étalant tel une rose épanouie. Son casque était au sol il avait du roulé. Au moment où j'allais me retourner je vis sa poitrine s'abaissait et remontait. Il est en vie !. Je me jetai sur lui et le redressa.
"Zak... Il.. me reste... pas longtemps... Je dois te dire... l'Empire est mort... il n'est pas ce qu'on pense qu'il...est.... J'ai ente..ndu dire... que des... renegats... existaient... et qu'ils che...cherchait de no...nou...nouvelles... recrues. Quitte l'Armée Impériale... Et fais renaittre la Ré...Répub..République...
- Oui, Aden, l'Empire n'a jamais servi et ne servira jamais... Adieu ner'vod.
Adi..ad...adieu... Zak'ika..."
Le soldat clone poussa un long râle et sa tête s'affaissa contre les chairs de sa poitrine. Je sentis les larmes coulaient sur mes joues. C'était mon seul ami, entre Mandaloriens, terroristes tous était différents de moi. Mais Aden est comme moi par nos gènes et par nos idées. Je rejoindrais les Renegats Je me redressai, prit la plaque d'identification d'Aden et retourna vers les gardes. Ils avaient enlevés leurs casques et affichaient tous une mine grave.
"Que se passe t'il ?
- L'Empereur est mort. Nous avons faillis à notre mission. Nous ne servons à rien maintenant...
- Si vous pouvez toujours servir les idées de l'Empereur ou rejoindre les Renégats.
- Rejoindre les Renégats ?! Es tu devenu fou ? Jamais je ne trahirai l'Empire ! Jamais !
- L'Empire est mort, toutes les idées Impériales avec ! Vous êtes que des pions ! Vous pouvez continuer à combattre et périr ici moi je pars !
- Attends ! Je pars avec toi.
Tu as raison, la République a survécu pendant des générations et encore des générations, l'Empire quelques unes à peine. L'Empereur était notre but mais il n'existe plus. Je te suis !
Les autres gardes ne bougèrent pas puis nous tournèrent le dos. Maintenant il fallait trouver comment quittait la planète....
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3034-Le-retour-de-Zak.htm#p34535 -
Post n°33
Auteur : ValiantC'était la débandade, malgré l'ultime contre attaque des insurgés, les soldats Impériaux reculaient.
La nouvelle de la mort de l'empereur avait traversé les rangs et en avaient démoralisés certains.
Quelques soldats, clones pour l'essentiel continuaient à combattre d'autres désertaient.
Le commandant Bly 327 ne pouvait ordonner à ses hommes de se rendre, c'était au dessus de ses forces.
Pourtant il n'avait plus de nouvelle du Q.G , personne ne savait vraiment si G.Man était mort ou vivant , tout ce qu'on savait c'est que le Sith avaient attaqué le Sénat et qu'un speeder s'était écrasé sur le bâtiment à l'étage du bureau Impérial.
Il donna le seul ordre logique dans ce brouhaha.
-Ici le commandant Bly 327.
J'ordonne à tout homme valide de quitter son poste et de rejoindre nos destroyers dans l'espace.
La bataille de Coruscant est perdue mais pas la Guerre.
Kote!
Le commandant descendit de sa tourelle et tourna le dos aux droids pour filer en direction du spatioport.
Des navettes d'évacuation se dirigeaient déja vers l'espace... -
Post n°34
Auteur : Blad DemeciLes détonations ne se faisaient plus que dans un seul sens. La Confédération des Systèmes Indépendants avait largement prit le dessus et la venue du Maître Sith permit d'en finir rapidement avec les derniers ennemis encore aptes à se battre. Bien sûr il y avait ce fuyards que Blad s'exaspérait à faire abattre à coups de tirs d'élite et d'ogive, deux armes dévastatrices lorsqu'elles sont alliées correctement. Enfin, l'Empire ne disposait plus que de cadavres en guise de soldats, le Lieutenant Demeci s'en sortait donc victorieux une nouvelle fois. Cependant il était assez déçu de ne pas avoir put combattre un adversaire à son niveau. Peut-être n'y avait-il plus de guerriers aussi fort que lui dans les rangs adverses aujourd'hui? Blad se perdit dans ses pensées quelques secondes avant qu'un de ses hommes de l'UCEH ne vienne à lui, très enthousiaste.
"Lieutenant! La bataille est terminée! L'Omega réunit le Sénat pour achever officiellement notre conquête!
- Bien... Je suppose que c'est une bonne chose pour notre armée."
Le grand guerrier Mandalorien en armure dorée s'avança sur les débris de la planète capitale afin de chercher à l'horizon quelque chose qu'il ignorait. Le destin de Blad Demeci était donc celui d'un soldat réputé et efficace, avec un parcours étonnant qui plus est. Mais s'arrêtait-il à la simple promotion d'officier? Certainement pas, le chef Demeci méritait plus, son influence sur la galxie deviendrait bientôt bien plus importante, il le ressentait au fond de son âme de combattant expérimenté...