Reconquete [Empire-UCEH]
-
Post n°22
Auteur : CurlCurl avançait dans les longs couloirs du temple avec son maître Jorus … Il ne faisait pas attention mais il perdait de temps à autre son maître, et le rattrapait peu de temps après !
Les bruits des combats se rapprochaient peu à peu … Les lasers grondaient. Curl n'était pas en confiance pour sa première grande bataille, et quelle grande bataille ! Les Siths envahissaient Coruscant, monde du noyau, berceau de l'Empire …
Il courrait plein de stress et d'excitation. Le visage de Jorus était pâle. Le sien enthousiaste ! Il continuait à courir éternellement. Où ? Curl n'en savait rien, il suivait simplement les pas de son maîtres. Il arrivait à présent dans le grand hall du temple. Un Jedi, son sabre allumé, fit signe à Jorus de partir ailleurs qu'ici. Le maître prit alors une nouvelle direction, il suivait un couloir avec de larges vitraux. Les deux hommes continuaient leur course jusqu'à ce que Curl vit dans le ciel un vaisseau droïde de combat égaré qui fonçait droit vers eux ! Le vaisseau avait une aile en moins, apparemment, il n'arrivait plus à se diriger. Jorus ne l'avait pas vu. Curl sentait alors le crash ! Il s'arrêta net et cria à son maître de se pousser de là ! Son maître se retourna … Trop tard.
Il y eut une énorme explosion dans le temple Jedi. Curl fut projeté en arrière à cause de la déflagration et des jets provoqués par l'explosion ! Une flamme gigantesque s'éleva dans le long couloir … Il se releva, avec une petite blessure à la jambe mais rien de grave.
- Maître !!! Maître ! Maître ...
Il comprit que il ne le retrouverait plus … Son maître qui avait été si bon avec lui. Il regarda la fumée s'élever de l'endroit où eu lieu l'impact. Curl se retourna. C'était bloqué aussi, il ne savait pas comment, il n'eut pas eu le temps de le savoir à cause de la terrible explosion.
Il se pencha en avant vers le mur défoncé par le chasseur droïde. La hauteur n'était pas très haute, quelques mètres seulement … Le padawan sauta par dessus et courut devant lui. Il ne savait plus trop quoi faire, son seul espoir était de retrouver des alliés.
Il courrait et se trouva projeté dans des longues rues sombres de Coruscant. Des lasers s'entrecroisaient dans les rue, une vraie guerilla ! Curl évita à temps le tir puissant d'un engin CSI dans la rue en sautant par la fenêtre d'un batîment. Un clone s'approcha de lui et le tint en joue.
- Qui êtes vous ?
- Ne tirez pas ! Je suis un Jedi envoyé au combat ! Je ne sais pas comment je suis arrivé là !
Le clone n'eut pas le temps de répondre, la déflagration d'une explosion le fit jaillir en avant !
Curl entendait des tas de voix différentes, il se releva et regarda à ses pieds : des cadavres et des macabés tapissaient le sol. Il se remit à courir et se retrouva nez à nez avec une Togruta ! Elle le tint en joue.
- Ne tirez pas ! Je suis un Jedi et je me suis égaré ! Que se passe-t-il ici ?
Son enthousiasme baissait de plus en plus depuis qu'il était arrivé ! Les explosions étaient encore plus effroyables qu'au temple ! -
Post n°23
Auteur : KalaneKalanne jubilait. Un jedi ! Son datapad allumé vibrait d'images, de sons et de textes :
L’Ordre Jedi, communauté ancienne respectée et admirée, repose sur des millénaires d’existence, traversant des centaines de générations. Sa création serait située vers -25 000 avant l'Empire. Les Jedi, protecteurs unifiés par leur croyance en la Force, sont issus d’une époque noble et civilisée de l'Histoire galactique. Les origines de l'Ordre Jedi ne sont pas connues avec exactitude, mais beaucoup de leurs histoires furent enregistrées dans des reliques connues sous le nom d’holocrons. Ces banques de données ne peuvent être activées et utilisées que par un manipulateur de la Force pour pouvoir se servir de tous les secrets qui y sont enfermés. Quelques holocrons Jedi rapportent que l’Ordre Jedi serait intimement lié au monde d’Ossus, même si l'on sait aujourd'hui que cet Ordre naquit d'un rassemblement d'érudits issus de plusieurs mondes qui étudiaient ce champ d'énergie appelé la Force. En combinant leur savoir et au fur et à mesure de nombreuses expériences, ces érudits finirent par maîtriser la Force, les premiers vrais Chevaliers Jedi apparaissant dans les siècles qui ont suivis la fondation de l'Ancienne République.
Pendant des millénaires, le Code Jedi n’a cessé de se modifier. Par exemple, l’un de ces codes impose que chaque Maître Jedi n’aie qu’un Padawan à former, mais ceci ne fut pas toujours appliqué. Tandis que le code peut être interprété de différentes façons, le noyau dur est le suivant :
Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force.
Au temps où l’Ancienne République galactique prospère, les Jedi assurent le rôle de gardiens de la paix et de la justice. Utilisés comme médiateurs en cas de crises, les Jedi peuvent devenir de farouches guerriers, utilisant la Force pour régler un conflit. Par la suite, les sabres-laser entrent en service, et les Jedi deviennent des épéistes redoutés. Siégeant sur Coruscant, dans un gigantesque temple, symbole de leur puissance, l’Ordre Jedi regroupe, au plus fort de ses effectifs, plus de 10 000 Jedi à travers la galaxie. L’Ordre tout entier obéit au Conseil Jedi. Là siègent douze Maîtres Jedi, les plus puissants et les plus sages de l’Ordre, contemplant la nature étrange de la Force.
Devenir un Jedi est certainement l’une des épreuves les plus compliquées qui soient. Tout d’abord, le taux de midi-chloriens doit être suffisamment élevé pour commencer une quelconque formation. Car sans ces minuscules forme de vie communiquant avec cette énergie, pas de symbiose réalisable avec la Force. L’entraînement Jedi exige un engagement total et une conscience rigoureuse. Du fait du risque potentiel énergétique engendrée par la Force, l'instruction d’un Jedi est strictement structurée et codifiée pour imposer une discipline ferme afin d’éviter une propagation et une perte du contrôle de soi. Seule une vingtaine de Jedi ne réussirent pas leur formation. C'est avec le plus grand regret que l'Ordre Jedi identifie ces prétendants comme étant les Vingt Egarés. Un Jedi qui échoue dans sa formation peut devenir une menace très sérieuse. Le Côté Obscur de la Force se manifeste rapidement sur des étudiants impatients, qui sont leurrés par des chimères, ce qui entraîne des conséquences dévastatrices.
Pour éviter tout risque, les Jedi repèrent les futurs candidats, les identifient et les font rentrer dans l’Ordre en bas âge. Une des méthodes de détection les plus utilisée est le prélèvement de sang qui permet de voir le taux de midi-chloriens dans leur circulation sanguine. Un futur Jedi commence à s'exercer dans la petite enfance. Tout lien avec la vie antérieure est coupé, ne laissant que pour seule famille, l’Ordre et ses membres. À cette première partie de la formation, un Maître instruit à des petits groupes d’élèves. A l’approche de l’âge adulte, l’étudiant a le droit de suivre un Maître dans ses déplacements pour suivre l’enseignement prodigué. Il devient alors Padawan. Selon le Code Jedi, un Maître Jedi ne peut avoir plus d’un Padawan à la fois. Lors de la fin de la formation, le Padawan doit subir de nouvelles épreuves avant de monter au rang de Chevalier.
Au-dessus de Chevalier, existe le rang de Maître Jedi, réservé à ceux qui montrent leurs capacités à former de futurs Jedi. C’est à ce niveau que se compose le Conseil. Il est impossible de voir un Chevalier Jedi au Conseil. . De plus, seul le Conseil a le droit de s’entretenir avec les hauts dirigeants de la République. La tunique Jedi, simple d’apparence, permet d’effectuer d’amples mouvements, et de dissimuler divers objets. Leur arme de prédilection, le sabre-laser, est une arme raffinée et élégante mais mortelle dans les mains d’un utilisateur expérimenté.
Elle dut s'empecher de bouger un centimére de sa peau pour resister a l'envie de toucher le Jedi. Un jedi ! Une bénédiction ! Kalane bredouilla a l'homme qu'un Sith se promenait dans les rangs impériaux et avait fait déja de gros dégats. Il était temps de l'arreter. Le blaster de la mi-togruta fit tomber le coeur d'un homme et exploser le cerveau d'un autre. Lançant quelques indications sur le combat a Curl, elle engagea un combat au corps a corps avec un Garde Magna.
Elle resta debout devant lui . Le Garde Magna tourna autour d'elle, analysant chaque posiblité d'attaquer. La twi-lek était était pétrifié par la peur. Elle une nouvelle recrue face a un Garde Magna ? Mais était ce possible ?! Mais derriere sa terreur Kalanne avait une idée, une idée qui la clouait sur place.
Enfin, le Garde Magna attaqua, si il avait bien vu, il aurait repéré une faille dans la garde de l'Impériale. Une erreur. En effet si son buste et le reste était protégé son genou sorti de l'axe du corp était une faille qu'il ne semblait remarquer. Il passa a l'attaque avec le vivacité d'un feu follet, feinta a la gorge et se baissa pour.....
Une leurre.
Non plus qu'une leur une arme.
Le genou parfaitement en garde percuta le Garde au menton, lui faisant traverser deux metres avant de s'ecraser lamentablement au sol. Kalanne se jeta sur le garde et lui asséna son baton au milleu de la "poitrine", le fit rentrer, puis ressortir, puis rerentrer. Enfin elle l'arracha du corps alors qu'un veritable éclair du a l'éléctricité du baton frappait son adversaire a l'intérieur. Elle se releva et revint vers le Jedi.
A mi-chemin, il sentit un corps le percuter,puis le plaquer a terre et commencer a l'etrangler. Le Magna Guard n'était pas mort. Celui ci commenca donner des petits coups de partout. Kallanne commencait a agoniser.
( Désolé post trés trés rapidement fait ) -
Post n°24
Auteur : Junli QuiriusJunli venait de finir son combat. Il appris une terrible nouvelle... Un jedi était là.... Enfin seulement un padawan... Mais celui-ci suffisait à démoraliser toute les troupes... Il devait s'en débarrasser au plus vite. Il trouva alors un pique de force qu'il prit et alors il se remit en plein milieu du champs de bataille et il tuait des clones et se mit à la recherche du padawan. C'est là qu'il vit une lame... Pas n'impotre laquelle... Celle d'un sabre laser... Alors le jeune apprenti sauta haut le pique à la main et atterit devant le padawan qui surpris fit un saut en arrière. Alors il frappa le premier avec son pique et alors un combat commença entre les ennemis de toujours: jedi et sith.
-
Post n°25
Auteur : CurlHRP : suite du Rp pour Junli et moi ici = http://star-wars-rpg.xooit.com/t3057-Une-rencontre-inattendue-Duel-Junli-Cu…
-
Post n°26
Auteur : ZakLa canonnière trembla et descendit d'une dizaine de mètre. C'est tous des fous ! Ils nous font passer juste au-dessus de la ligne AA de la CSI ! La cannonière une fois de plus. J'attrapais vivement mon DC et le serra fort contre mon plastron. Puis je passai la sangle et vérifia la mobilité des vibro-lames intégrés aux poignets de mon armure. Tout est ok. J'observai alors mes camarades, la plupart n'avaient pas réussis leur formation mais avait toute de même été envoyé dans les bas-fonds de la ville. Je parlai à un des rares "champions" de cette formation:
"- Alors mon gars t'es né où ?
Sur Kamino ! Y'a que là bas qu'on fait des clones ! T'es un volontaire ou quoi ?!
- Non plutot un kidnappé, c'est quoi ton p'tit nom ?
- Matricule CX-478 ! Tu peux m'appeler Aden. Quand as tu été..."
Il ne finit pas ça phrase, la canonnière touché plongea vers la sol, un de ses ailes en feu. Le choc allait être rude, surement mortel. Je tendis chacun des muscles de mon corps puis soudain un grand bruit...et le noir m'envellopa.
- Hé ! 548 réveille toi ! Faut bouger de là !!
J'ouvris les yeux et la visière rectifia mon champ de vision. Aden était penché sur moi, me secouant viollement. Je fis un signe de tête et me redressai. La canonnière était désordre et désolation. La plupart des hommes étaient morts ou blessés, certains le ventre ouvert, d'autre la jambe retournée. Je tournai la tête et fit face à Aden:
"- Nous devons trouver les lignes Impériales.
- Le Capitaine est mort ! Ainsi que les pilotes comment y aller !
(je le regardai fixement impressionné par sa panique) Il nous reste qu'une seule voie. La terre."
Je pris mon arme et fouilla le corps du Capitaine et en sortit un Datapad, contenant le plan des bas fonds...-----------------Les deux clones revinrent vers moi.
- Patrouille de droides à 10 heures. A environ 50 mètres après ces débris de canonnières. Visuel mais ils se dirigent vers nous.
- Quels types de droides ?
- Cinq B1 et deux B2. Ils se dirigent à 11 heures. Nous les stoppons ?
- Ouais. Allez sur cette carcasse de RT-TT là-bas ! Vous cinq derrière les débris, dès que les premiers coups seront tirés vous sortirez et abattrez les B1. Aden on va allez au plus près d'eux, sous eux.
Je fis signe à mon coéquipier qui me suivit. Nous passâmes derrière des débris de tank de CAB et rampâmes jusqu'à une poutre de fer qui nous cachait à la vue des senseurs. Je montrais 5 doigts à Aden puis mes poignets. Il hocha la tête...
Le B2 sauta à son tour et avança vers les autres droides. Les voix des droides me parvenaient.
- Que faisons nous ici capitaine ?
- Une canonnière de l'Empire s'est écrasée dans les parages. Nous allons voir si il y'a des survivants...
- Je reçois une communication...
- Dès que vous aurez fini revenez vite. Nous allons lancer l'assaut final.
- Oui commandant. Allez on y va.
Le groupe se remit en marche. Il fallait à tout prix les abattre et revenir sur les lignes républicaines ! Je me levai et siffla. Les droides se retournèrent et furent assaili par mes tirs. Les B2 sortirent leurs canons et me visèrent. Pour avoit à se retourner, des tirs venant dans leurs dos. Je me mis à courir et sortit mes deux vibro-lames, aux poignets, et les enfonça dans le crâne du Capitaine droide. Puis je donnai un coup de pied dans un B1 pour sortir mon DC-15. je tirai trois coups et il s'écroula. Mais je sentais le canon d'un blaster contre mon casque et je me retournai. Un des B2 m'avait mis en joue. Puis il écroula, Aden aparut son DC-15 fumant. "Vite ! Il faut absolument rejoindre la ligne Républicaine !" hurlai-je dans la liaison COM des clones.
-
Post n°27
Auteur : ValiantJuché sur la tourelle de son char THX Bly 327 observait la bataille penché du coté de l'Uceh.
Un jedi avait fait une courte apparition dans la bataille avant de disparaitre combattre un Sith à l'écart.
Maintenant les Csiens reprenaient l'offensive, dans un premier temps les séparatistes s'étaient regroupé en reculant, laissant penser à une retraite mais ceux ci après un feu nourri qui avaient balayés les premières lignes Impériales et de la garde planétaire avant de contre attaquer.
Derrière ses microbinuculaires il observait les droids et autre machine de guerre marcher contre ses troupes au milieu des ruines et autre buildings en flammes.
Mais Bly avait encore quelques atout dans sa manche.
-Contactez les résistants.
Qu'ils passent à l'offensive
-Reçu commandant!
Les résistants étaient les habitants des bas fonds, lors de la première bataille, la CSI avait annexé une partie des bas fonds et depuis les habitants vivaient sous le joug séparatistes.
Il y a quelques mois , un Ithorien du nom de Koaka avait tenté une insurrection pour revenir sous le giron Impérial avec l'aide secrète du Bureau de Sécurité Imépriale.
Gelmir et ses troupes avaient maté cette rébellion dans le sang.
Depuis les réseaux s'étaient réactivés et des armes et des explosifs étaient passé en fraude chez les résistants.
Quant la flotte était apparue dans l'espace Coruscanti, les résistants commandés par Kakora le propre fils de Koaka qui avait échappé à la purge avaient eu pour instruction de procéder à des sabotages dans la zone annexée.
Et ceux ci avaient bien œuvré, ils avaient postés des explosifs aux carrefours , piégé des immeubles , déconnecter des antennes relais, ils avaient agi dans l'ombre, il était temps pour eux de passer à la lumière.
Kakora ,déterminé comme jamais,dans sa planque donnait les dernières instructions.
-Faites effondrer les immeubles sur les Csiens.
Que les snipers visent les officiers ou les droids de communication.
Faisons leur payer la mort de mon père.
-Pour Koaka!
-Pour Koaka!
Répondirent en cœur les centaines de résistants, depuis le bombardement au 211 résistants s'étaient associés des citoyens mécontents qui n'en pouvaient plus de cette guerre et de cette occupation séparatistes.
Koaka avait été très apprécié dans son engagement pour représenter les peuple des bas fonds et sa mort violente avaient soulevé les cœurs.
Ils étaient environ 500 légèrement armés, sans formation militaire sauf celle dispensée à la va vite dans les abris souterrain de la résistances sur le maniement d'un blaster.
Le credo était simple: Vivre libre ou mourir!
En passant par les égouts et autres tunnel creusé pour faire passer des vivres et autres marchandises de contrebandes les résistants se dispersent à travers les bas fonds.
Les clones et les hommes de la sénatrice reculaient devant l'avancée des troupes de Demeci, puis une explosion retentit et un immeuble s'effondra comme un château de cartes, ses fondations ayant été dynamité par la résistance emportant avec lui les premières lignes séparatistes.
Le blindages des véhicules Csiens grinça sous les tonnes de gravats qui les recouvraient.
Depuis les tours avoisinantes , les snipers tiraient sur les hommes de l'UCEH , laissant les simples droids aux clones et miliciens.
le commandant Byy souriait sous son casque, l'avancée droid avait été bloqué par la chute du building, un mur de débris en durabeton séparait Impériaux et séparatistes.
Le mur de débris seraient franchi facilement par les droids mais il donnait quelques secondes de répit aux clones afin de se réorganiser.
Un autre building fut secoué par une explosion , l'onde de choc souffla des centaines de droids et d'organiques tout en écrasant une partie.
Leur rangs se desserraient, les séparatistes ne savaient plus ou viser, chaque immeubles en ruines pouvait être le prochain à exploser, derrière chaque fenêtre pouvait se cacher un tireur isolé.
-A nous de jouer!
On passe à l'attaque!
Revigorés par la vue des rangs séparatistes secoués et désorganisés par les explosions des deux tours jumelles , les miliciens et Impériaux épaulés par leur blindés avançaient protégé par un feu nourri en direction du petit monticule qui les séparait de leur ennemi héréditaire.
En haut d'un building, un Céréen armé d'un lance roquette, visait le blindés à coté de celui de Blad, la roquette fila en direction de sa cible qui explosa dans un nuage de fumée.
Les droids tiraient partout et nulle part à la fois, les résistants changeant de fenêtres après chaque tirs, des étages entiers furent arrosés par les blindés séparatistes neutralisant ainsi les tireurs qui les avaient pris pour cibles mais ces même blindés étaient aussi la cibles des NA-TT du 517eme bataillon d'attaque.
Dans les bas fonds L'empire strike back...
-
Post n°28
Auteur : ZakDe la fumée s'élevait au loin et les cris des organiquesnous parvenaient. Soit les lignes Impériale avaient été enfoncés. Soit les lignes CSiennes avaient été arretés. Moi et mes compagnons avaient déjà arretez 4 patrouilles de droides et 1 droideka. Pour aucune perte. Les soldats s'étaient aguerris en quelques heures seulement. Surement leur entrainement, moi je me suis aguerri avec ces Chakaar de terroristes Ils devaient se trouver à environ un kilomètre de la bataille et déjà les coups de blaster se faisaient entendre et voit malgré la fumée. Puis soudain les formes caractérestiques des tanks séparatistes apparurent. Il se repliaient ! Attends ! Ils vont nous voir ! et nous reperez ! je regardai autour de moi et ne vit rien qui puisse nous cacher puis mon regard passa sur un RT-TT dont une jambe était pliée et à moitié fondue. Ses canons avant étaient dirigés vers la ligne de blindés qui s'approchaient de nous. Je fis signe aux clones et ils prirent place aux poste d'artilleries pendant que je montai au canon lourd. J'activai les systèmes de visée et celui de rechauffement du canon. Tout marchait. Les clones me dirent que tous les canons étaient en marche. Il manquait plus qu'un soutien.
Qui vint quelques secondes apèrs avoir eu cette pensée. Un groupe de Rodiens apparut devant moi, armée de DC et lance-roquettes.
- Vous avez besoin d'aide je crois ? Ou devons nous placer ?
- Juste sur ce monticule là. Lorsque les blindés et les droides seront sur nous revenez ici avec vos DC.
- OK, Allez les gars on se bouge !
(j'activai la communication) - Les gars dès qu'ils sont à 700 mètres vous tirez !
Tout les soldats me repondirent affirmativement. Etrange, il me considère comme leur chef J'attendis et dès que le système de visée bipa je fis feu. Et le tank visé explosa en de centaines de shrapnel, qui s'enfoncèrent dans la coque de ces voisins qui ralentirent. Les lasers verts filèrent dans les airs et s'écrasèrent contre la coque des chars qui ralentirent, six explosèrent. Ils n'ont pas activer leurs boucliers Je refis feu et un autre tank explosa. Suivi de deux autres, abattus par les lasers et les roquettes. La première ligne était nettoyée mais trois autres de blindés leur faisait face. Et les chars avient avancé de deux cent mètres. Je refis feu et un autre véhicule s'enflamma. Mais les canons lasers ne parvinrent pas à percer le bouclier des Tanks. Il ne restait que moi et les résistants pour abattre les lignes ennemies. J'activai le mode tir rapide et réussit à créer une tranchée devant les tanks qui s'arretèrent. Seul deux ou trois tombèrent et explosèrent. Je repassai en normal et abattis les tanks un à un. Soudain les véhicules reculèrent et laissèrent place à des B1 et des B2 qui traversèrent la crevasse. Les canons lasers se remirent en marche et la première ligne ennemie disparut. Lorsque l'ennemi fut à une centaine de mètres je fis feu une dernière fois créant un profond trou. Puis j'activai la mise en surcharge du réacteur et fuya le RT-TT, suivit des clones et des résistants. Le souffle de l'explosion nous envoya au sol. Je me relevai et tira. Mais l'ennemi était trop nombreux et les clones tombèrent un à un. Bientôt il ne resta que moi, Aden, deux clones et le chef du groupe de resistant. Les B1 nous entourèrent et nous ordonnèrent de nous rendre. Avant même que je n'ouvre la bouche le commandant droide fut décapité. Suivi de près par la quinzaine l'accompagnant. Une trentaine de Gardes Royaux me faisaient face, leur chef, en armure noire s'approcha:
- Rejoignez les lignes Impériales. Passez par les immeubles au Nord. Nous allons vous suivre.
Je criai un petit "Chef oui Chef" et me mit en marche. Que font ici des Gardes Royaux.... -
Post n°29
Auteur : Super PNJ
Dark Tahar
Aprés le chaos de l'enclave et la bataille rangée du Sénat, Tahar eut du mal a capter l'ambiance particulière des bas-fonds. En effet, le Seigneur Sith avait été appelé par Blad Demeci pour aider à remporter la Guerilla qui secouait les profondeurs de Coruscant. Le silence post-explosion dû a la fin de l'enclave sonnait encore dans ses oreilles. Il n'aimait pas arreter de combattre après des duels aussi intenses. En langage familier, il était chaud. D'aprés ce qu'il avait compris l'UCEH de là bas ne comportait qu'un jeune néophyte sith, non armé du sabre traditionnel des guerriers du Coté Obscur. L'arrivée de Darth Tahar bouleverserait donc tout. Son vaisseau noir s’arrêta et déversa deux droides B2 qui a peine entrés furent troués et implosèrent. Le liquide hydraulique claqua sur le visage rouge. Il sourit et entra dans la bataille.
Tandis que l'un de ses sabres moissonnait un groupe non identifié, l'autre traversait le corps d'un trooper. Tahar se débarassa d'une force d'artillerie et bondit en l'air. Il retomba en frapant le sol, un capital de force concentré dans le poing. Le sol explosa et trembla, tuant ou projetant les ennemis les plus prés. Puis en courant, il rattrapa les blessés et leur fit regretter de ne pas etre mort sur le coup. Il utilisa un bouclier humain pour parer une véritable nuée de tirs. L'Empire avait a présent remarqué la présence d'un guerrier hors du commun dans le combat. Il repoussa quelques tirs qui ricochérent sur des armures mais trouèrent quelques cranes et se retourna pour se faufiler entre l'apprenti Sith et le petit Jedi qui se combattait. Un obstacle de taille pour les clones. Le combat continuait. Et Tahar se rapprochait subrepticement de Blad. Jusqu’à ce qu'il se retrouve dos a dos. Usant de son sabrolaser pour parer une vibrolame, il envoya valdinguer un arc d'un geste de la main. Puis d'un nouveau mouvement, il enferma de la chaleur pour faire exploser les munitions d'une autre force d'artillerie. L'explosion détruisit quelques vies, alliées comme ennemies.- Blad Demeci ?
By Kov
-
Post n°30
Auteur : ZakPink.
Je tournai la tête, intrigué.
Pink.
Je saisis mon arme.
Pink.
Ce bruit se repetait trop, d'ou venait il ?
Pink.
Il se rapprochait.
Pink, pink, pink
Le bruit se fit plus fort et plus souvent jusqu'à en devenir un martelement incessant. Les Gardes étaient partis en avant et le bruit venait de derrière. Je ne vis rien dans la fumée et l'obscurité du couloir. J'entendis un bruit étouffé puis le son mat d'un corps qui tombe. Je sentis plus que je ne vis le mouvement et me jeta au sol juste à temps. Une vibro-épée tinta contre le sol. Un droide commando me faisait face, le corps d'un des clones au sol. Il attaqua et je fis un bon à l'arrière pour percuter un autre commando. Je bondis sur le côté et trébucha contre le corps du résistant je tombai et me retrouva face au corps d'un des clones. Trois autres droides commandos m'attendaient. Ou est Aden ? L'ont ils eu ?. J'evitai trois coups et réussit à couper le bras d'un des droides. j'envoyai un signal de détresse aux gardes et ils revinrent. Sur les quinze qui étaient partis il n'en restait que cinq, tous bléssés et à l'armure calcinée. Le premier garde ne vit jamais son adversaire et tomba au sol, mort. Une arme ! Il me faut une arme de corps à corps ! Je me jetai sur le Garde mort et prit sa Pique de Force. Je parai un premier coup et décapita mon adversaire. Les autres avaient été abattus. * Ou est Aden ?* -
Post n°31
Auteur : Kalane- HRPG - Il est amusant en lisant ce post de constater a quel point Kalane est l'opposé de Darth Kovarn -
[ Suite de la prise du Sénat. Je poste ici car c'est de la que je viens et c'est la que je finis ]
Ne faisant pas attention a sa respiration saccadé, Kalane rangea son wakashi et empoigna a la place son DH-17 dont les tirs se révélèrent trop maigres pour inquieter le bout de plafond d'acier qui la séparait de sa proie. Mais elle n'abandonna pas car une lumiére venait de se faire dans son esprit. L'homme qui venait de l'humilier et de fuir comme un lâche était celui qui avait éliminé Nr7 et son gardien. Elle grimpa sur un bout du débris, sauta sur un mur, s'aggripa d'un bras a l'un des trous et fit basculer toute sa force dans cet appui pour parvenir a glisser jusqu'à un promontoire d'où elle bondit au sol. Elle mit sa main en visiére et découvrit le Sith a quelques métres d'elle qui s'éloignait en ricanant. Il lui tournais le dos. D'abord ébahi par cet erreur de néophyte, elle sorti son blaster et visa la colonne vértébrale de son ennemi. La Togruta n'avait qu'a appuyer sur la gâchette et Junli se retrouverait en enfer mais bizarrement, elle n'y arrivait pas. Tuer un homme par derriére lui paraissait le comble de la lâcheté. Et être un assassin sanguinaire et dépourvu de règles morales n'excusait pas de mourir de cette fâcon. Elle ne pouvait pas le tuer.
Si elle le devait ! Il avait tué Nr7 et son gardien ! Ce n'était que justice de le neutraliser !
- Non, souffla une petite voix nichée dans son coeur. C'est de la vengeance meurtrière, pas de la justice.
Les mains de la magnifique hybride commencèrent a devenir moites. Une goutte de transpiration coula sur son front et ses doigts se rapprochèrent de la gâchette. Mais se relâchèrent bien vite. Elle devait le tuer ! Pour l'Empire ! Son oeil vif se mit en travail et évalua la distance entre elle et...
Il avait disparu. Elle avait laissé laissé passer sa chance. Se mordit les lévres. Essuya une larme.
Renonçant a aller au sénat, elle partit a la recherche d'un vaisseau pour quitter cet endroit maudit ou elle avait accompli ce qu'elle avait à faire. C'était fini. L'Empire était perdue, elle en avait l'intime conviction. Pas besoin d'aller au sénat pour le comprendre. Et il lui fallait trouver quelqu'un qui serait capable de lui expliquer ce qu'elle venait de faire dans son combat face a Junli. avait elle invoqué la force ? Elle trouva vite une épave encore volante d'un vaisseau non identifié qui ressemblait a un transporteur clone et dans lequel elle se glissa.
Bientot, elle quittait le sol
- HRPG - Il est amusant en lisant ce post de constater a quel point Kalane est l'opposé de Darth Kovarn -
-
Post n°32
Auteur : Zak"ADEN ! OU EST TU ?! Réponds moi ! Je t'en supplie !* Tels furent mes hurlements mais malgré toute la force que j'y mettais aucune réponse ne me parvenait. Je fis rouler chaque corps, déboucla chaque casque mais je ne le trouvais pas. Jusqu'à ce que je vis un pied dépassé d'un renfoncement. "NON !" Je me jetai vers ce qui pouvait être son cadavre. C'était bien lui, le torse déchiqueté, une flaque de sang s'étalant tel une rose épanouie. Son casque était au sol il avait du roulé. Au moment où j'allais me retourner je vis sa poitrine s'abaissait et remontait. Il est en vie !. Je me jetai sur lui et le redressa.
"Zak... Il.. me reste... pas longtemps... Je dois te dire... l'Empire est mort... il n'est pas ce qu'on pense qu'il...est.... J'ai ente..ndu dire... que des... renegats... existaient... et qu'ils che...cherchait de no...nou...nouvelles... recrues. Quitte l'Armée Impériale... Et fais renaittre la Ré...Répub..République...
- Oui, Aden, l'Empire n'a jamais servi et ne servira jamais... Adieu ner'vod.
Adi..ad...adieu... Zak'ika..."
Le soldat clone poussa un long râle et sa tête s'affaissa contre les chairs de sa poitrine. Je sentis les larmes coulaient sur mes joues. C'était mon seul ami, entre Mandaloriens, terroristes tous était différents de moi. Mais Aden est comme moi par nos gènes et par nos idées. Je rejoindrais les Renegats Je me redressai, prit la plaque d'identification d'Aden et retourna vers les gardes. Ils avaient enlevés leurs casques et affichaient tous une mine grave.
"Que se passe t'il ?
- L'Empereur est mort. Nous avons faillis à notre mission. Nous ne servons à rien maintenant...
- Si vous pouvez toujours servir les idées de l'Empereur ou rejoindre les Renégats.
- Rejoindre les Renégats ?! Es tu devenu fou ? Jamais je ne trahirai l'Empire ! Jamais !
- L'Empire est mort, toutes les idées Impériales avec ! Vous êtes que des pions ! Vous pouvez continuer à combattre et périr ici moi je pars !
- Attends ! Je pars avec toi.
Tu as raison, la République a survécu pendant des générations et encore des générations, l'Empire quelques unes à peine. L'Empereur était notre but mais il n'existe plus. Je te suis !
Les autres gardes ne bougèrent pas puis nous tournèrent le dos. Maintenant il fallait trouver comment quittait la planète....
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3034-Le-retour-de-Zak.htm#p34535 -
Post n°33
Auteur : ValiantC'était la débandade, malgré l'ultime contre attaque des insurgés, les soldats Impériaux reculaient.
La nouvelle de la mort de l'empereur avait traversé les rangs et en avaient démoralisés certains.
Quelques soldats, clones pour l'essentiel continuaient à combattre d'autres désertaient.
Le commandant Bly 327 ne pouvait ordonner à ses hommes de se rendre, c'était au dessus de ses forces.
Pourtant il n'avait plus de nouvelle du Q.G , personne ne savait vraiment si G.Man était mort ou vivant , tout ce qu'on savait c'est que le Sith avaient attaqué le Sénat et qu'un speeder s'était écrasé sur le bâtiment à l'étage du bureau Impérial.
Il donna le seul ordre logique dans ce brouhaha.
-Ici le commandant Bly 327.
J'ordonne à tout homme valide de quitter son poste et de rejoindre nos destroyers dans l'espace.
La bataille de Coruscant est perdue mais pas la Guerre.
Kote!
Le commandant descendit de sa tourelle et tourna le dos aux droids pour filer en direction du spatioport.
Des navettes d'évacuation se dirigeaient déja vers l'espace... -
Post n°34
Auteur : Blad DemeciLes détonations ne se faisaient plus que dans un seul sens. La Confédération des Systèmes Indépendants avait largement prit le dessus et la venue du Maître Sith permit d'en finir rapidement avec les derniers ennemis encore aptes à se battre. Bien sûr il y avait ce fuyards que Blad s'exaspérait à faire abattre à coups de tirs d'élite et d'ogive, deux armes dévastatrices lorsqu'elles sont alliées correctement. Enfin, l'Empire ne disposait plus que de cadavres en guise de soldats, le Lieutenant Demeci s'en sortait donc victorieux une nouvelle fois. Cependant il était assez déçu de ne pas avoir put combattre un adversaire à son niveau. Peut-être n'y avait-il plus de guerriers aussi fort que lui dans les rangs adverses aujourd'hui? Blad se perdit dans ses pensées quelques secondes avant qu'un de ses hommes de l'UCEH ne vienne à lui, très enthousiaste.
"Lieutenant! La bataille est terminée! L'Omega réunit le Sénat pour achever officiellement notre conquête!
- Bien... Je suppose que c'est une bonne chose pour notre armée."
Le grand guerrier Mandalorien en armure dorée s'avança sur les débris de la planète capitale afin de chercher à l'horizon quelque chose qu'il ignorait. Le destin de Blad Demeci était donc celui d'un soldat réputé et efficace, avec un parcours étonnant qui plus est. Mais s'arrêtait-il à la simple promotion d'officier? Certainement pas, le chef Demeci méritait plus, son influence sur la galxie deviendrait bientôt bien plus importante, il le ressentait au fond de son âme de combattant expérimenté...