Poursuite dans les bas fonds
-
Post n°45
Auteur : Darth MalraasLe Général maintient le Leader de la rébellion en respect.
La reddition ne semble guère convenir, mais face à une alternative des plus sanguinaire voire monstrueuse, cette capitulation mérite quelques applaudissements. Pour l’heure il est de mise d’organiser l’extraction des têtes choisies pour la Bordure Extérieure, loin du Noyau Galactique mais si proche des convictions et de l’idéologie rebelle. Oeuvrant pour l’avenir et ses tumultes, le Général de la Confédération dialogue en temps réel avec l’Amirale Jariah Mai à bord de la Frégate Stellaire : Agonie.
-Préparez deux Barges C-9979 portées par des Vautours.
Déploiement de mille unités en protection des coordonnées, nous ferrons le transfert d’une cargaison de matériels et le rapatriement des unités organiques blessées au combat. Une heure trente six minutes avant achèvement de l’opération.
Amirale, envoyez des droïdes récupérateurs pour les pièces détachées.
Et surtout redonnez moi mon Armure…
Sur le pont de l’Agonie, Jariah Mai tourne ses talons et glisse jusqu’aux commandes.
Les machines de guerre se préparent au débarquement et s’entassent dans la Barge jusqu’à son entrée dans le vide sidéral direction Bas Fonds de Coruscant. Dans les entrailles de Galactic-City le sabre laser du Général disparaît sous la plaque d’armure.
-Vous ne resterez pas ici Lord Gekko.
Un Vaisseau de Contrôle Droïde a spécialement été aménagé pour les besoins d’hôtes de marques comme vous l’êtes. Vous et vos hommes resterez à bord et vous aurez tout le loisir de progresser dans vos projets de rébellion avec un financement de l’équipement et du matériel militaire.
Quant à Tchapel, malheureusement je me dois de le faire exécuter en le faisant passer pour le leader rebelle. Vous comprendrez certainement la nécessité de cet acte, si vous devez vivre, il doit mourir.
Gelmir pianote sur le datapad à son bras et enclenche une communication générale avec les forces impériales et les forces séparatistes.
-A toutes les unités, désarmez totalement les insurgés, triez les Lieutenants et rassemblez-les dans le Hall.
Qu’une équipe soit déployée à l’extérieure pour empêcher toute sortie furtive de rebelles couards.
Tirez pour donner la mort si désobéissance. Reprenant la conversation, Sir Gekko veuillez remettre vos armes et suivre le mouvement.
Glissant ses doigts sur l’armure du torse comme pour signifier la présence d’une arme mortelle qu’il pourrait employer, le Général de la C.S.I conduit sous bonne garde la résistance devenue docile jusqu’au Hall. Là les rebelles y sont parqués après avoir été préalablement dépouillés de leurs ustensiles militaires. Les Barges C-9979 se posent avec lenteur sur une route dégagée et délabrée, un STAP en sort à toute vitesse en se dirigeant jusqu’au Building puis jusqu’à Gelmir.
-Général, votre armure.
Souriant le grand Zabrak s’éclipse de la scène pour s’enfermer dans une pièce de taille réduite afin de troquer l’armure des forces militaires impériale pour celle personnalisé qui est sienne.Une fois l’œuvre achevée, il s’en retourne au Hall où il croise alors le Commandant Demeci sans hasard. Interpellant celui-ci par un signe nonchalant, il s’en approche à petits pas.
-Commandant Demeci.
Vos exploits lors de la seconde bataille de Coruscant me sont parvenus et je dois admettre qu’il est des plus intéressants d’avoir des hommes tels que vous dans l’Armée séparatiste. Mon jugement à votre encontre était sans doute erroné, vos motivations sont nobles malgré le fait que vous ayez été autrefois Impérial. En effet votre trahison est une chose qui reste dans les mémoires mais ce passé poussiéreux n’est rien face à votre gloire et votre honneur d’aujourd’hui.
Vous souhaitez une division, j’en suis fort heureux.
Vous disposerez à votre retour de la nouvelle Quatorzième division actuellement en construction, il ne manquait plus qu’un officier compétant et nous l’avons. Un Destroyer Léger Recusant est mis à votre disposition mais attention…Prenez en soin !
Pour l’heure veillez à ce que certains insurgés embarquent dans une Barge C-9979 jusqu’à destination d’une place publique dans les bas fonds, de votre choix. Et ne lésinez pas sur les moyens pour les exécuter, que cela soit théâtrale ! Cette insurrection doit être enterrée et cela devant les yeux malheureux de nos amis Coruscantis.
Se retirant, Gelmir s’engouffre dans la mêlée de Droïdes et d’hommes jusqu’à arriver au niveau de Lord Gekko. Le conduisant lui et les miliciens choisis sous la garde de cinq cent droïdes débarqués de la Barge, le Général poursuit son avancée dans l’aide à la rébellion. Le leader insurgé embarque avec ses hommes dans la Barge qui ne ferra qu’un allé jusqu’au vaisseau de contrôle droïde en attendant l’heure de la révolte publique. Continuant sur ses ordres, le Zabrak intervient auprès des impériaux via Comlink.
-Soldat Impérial Lia, poursuivez une mission avec les vôtres.
Placez les cônes de missile sur des murs porteurs du building jusqu'au bunker.
Préparez tout pour sa destruction. Je vous donnerais l'ordre de tout réduire en cendre un peu plus tard.
Au même instant des machines confédérées se chargent de démonter l'équipement militaire, comprenant plusieurs datapad, des caisses d'armes Coruscantis et divers autres outils plus ou moins importants pour l'évolution de l'insurrection. Si question posée : Recherche de sources et incinération des prises. -
Post n°46
Auteur : Blad DemeciAinsi le Grand Général avait opté pour la sauvegarde du noyau du groupe. Blad voyait dans son esprit comment tout ceci allait finir, il imaginait déjà la guerre reprendre contre l'Empire, du moins si les impériaux découvraient la vérité sur cette affaire... Le Commandant décida une fois de plus de faire confiance au Zabrak, après tout jusqu'à présent il avait apporté que du bon à la Confédération, puis il faisait ce qu'il voulait de ses prisonniers. Cette affaire ne concernait pas directement le Mandalorien, mais sa mission n'était pas finie quant à elle. Les troupes du Commandant avaient pour ordre de désarmer les insurgés et de découvrir qui étaient leurs Lieutenants. Une tâche simple qui ne dura pas bien longtemps.
"Soldats! Désarmez et fouillez chaque rebelle, je me charge de trouver leurs leaders de terrain. Groupes Bravo et Charlie en position de blocus autour du building, aucun membre de la rébellion ne doit s'échapper, qu'un officier me dresse le tableau des statistiques détaillées de la mission. Groupe Alpha, qu'un officier m'apporte mon armure, déploiement de toutes les unités dans les rues. Sécurisez le secteur et envoyez-moi vos coordonnées une fois tout ceci fait. Unforgiven terminé!"
Après cette distribution d'ordres relayant ceux du Général Suprême, le leader du clan Demeci s'attela à son propre objectif. Il abandonna son cortège de garde-du-corps pour ne rester qu'avec son propre magnagarde. Les BX participèrent aux fouilles des lieux, leur programmation aiguisée leur permettant plus facilement de découvrir les choses dissimulées que les autres B1 un peu neuneus... Soit, le grand guerrier une fois de plus victorieux marchait entre les rangs des rebelles qui essayaient de se montrer le plus coopératif possible, dans le but de ne pas mourir tout simplement. La lâcheté et la faiblesse de ces hommes arrachaient les yeux du grand brun, qui se caressa le menton barbu avant de s'avancer vers un combattant rebelle qui portait une armure Mandalorienne modernisée. Blad garda le visage fermé pour parler à cet inconnu qui osait porter une armure de son peuple. La voix de l'officier séparatiste était grave et parfaitement sereine, avec une pointe d'animosité peut-être :
"Toi... Si tu es Mandalorien tu dois avoir honte de ta posture actuelle. Tu dois savoir également qui je suis, à moins que le nom du clan Demeci ne te dise rien...
- Je... Si monsieur... Je sais parfaitement qui vous êtes... Le clan Demeci est le plus puissant groupe de Mandalorien reformé depuis des millénaires... Vous... Vous en êtes son chef... Bégaya l'individu, remué par la terreur.
- Bien, fais-tu toi-même parti d'un clan?
- Eh bien... Oui mais... Nous ne sommes qu'un petit groupe nomade... On voyage pour survivre...
- Parfois il faut savoir s'adapter, ton sang Mandalorien est loin d'être honoré mais si tu rejoins les Demeci, tu as une chance de devenir un véritable guerrier de notre culte. Toute ta famille peuvent devenir des Demeci si tu le désires.
- C'est... C'est bien trop d'honneur monsieur...
- Crois-moi que tout le monde possède un potentiel inexploité, il faut juste le percevoir en soi-même. Si tu veux survivre à ce jour funèbre, tu vas devoir me dire... Qui sont les Lieutenants de ce mouvement rebelle et terroriste?"
Le silence chez les organiques devint maître des lieux, seuls les B1 osaient discuter entre eux en continuant les fouilles. Blad ne se détournait pas du jeune Mando, alors que tous les regards se braquaient sur lui. Le Commandant Confédéré attendit une poignée de secondes avant que le jeune homme ne s'exprime, avec bien moins de peur au cœur :
"Je ne pense pas que trahir ses alliés fasse parti du code d'honneur Mandalorien.
- Sauf si la trahison est une étape nécessaire vers le pouvoir. J'ai moi-même tué mes propres frères d'arme lors de mes premières heures de militaire, pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Certes il m'a fallu accomplir des missions toutes plus difficiles les unes que les autres mais au final j'avais vu juste en trahissant l'Empire pour la CSI. Peu de gens ont le cran pour faire ce genre de chose, un véritable Mandalorien en est capable cependant, il faut saisir ta chance jeune homme, c'est maintenant ou jamais que ton destin se décide. Montres-moi qui sont tes supérieurs de terrain, et tu pourras devenir un de mes fils, au sein du clan Demeci.
- Je... D'accord! Je vais vous montrer..."
Encouragé par le seigneur de guerre, le jeune Mandalorien était déterminé à suivre son exemple. La réputation de Blad chez son peuple étant devenue si importante, aucun membre de sa culture ne pouvait oser le contrer. Les uns après les autres, les Lieutenants furent vendus par leur simple petit soldat, qui connaissait absolument tout le réseau aussi bien qu'un officier. Il était fort probable que ce garçon fasse parti de ce gang terroriste depuis son plus jeune âge... Une jeunesse détruite par des idiots pleins d'idées désespérées, il était temps que la voie des Mandaloriens soient suivie dignement. Blad faisait déplacer tous les officiers dans le hall, comme ordonné par Gelmir, puis lorsqu'il n'en restait plus un seul, il posa sa main sur l'épaule du brave petit et lui sourit avant de déclarer :
"Merci, ton aide m'a été utile, quel est ton nom?
- On m'appelle Gatling car j'aime lâcher de bonnes rafales sur mes adversaires, je n'ai pas de vrai nom à cause de mes parents qui me restent inconnus, ce sont les gens de mon clan qui m'ont baptisé ainsi.
- D'accord, Gatling. Prends cette balise des Demeci, elle possède les coordonnées du camps du clan sur Tatooine. Elle te permettra également de passer les droïdes au-dehors sans te faire plomber. Maintenant va à la rencontre de mes frères, qui sont les tiens également à présent."
Le jeune rebelle s'abaissa devant Blad en signe de respect puis quitta les lieux rapidement, sous les crachats des insurgés et les insultes. Le Commandant Unforgiven fit un signe au droïde officier le plus proche puis tous les rebelles sans importance furent abattus. Seules les Lieutenants demeuraient encore vivants dans le hall d'entrée. Il était l'heure d'attendre le signal du Général une fois de plus.
Les droïdes et leur leader descendirent les étages, achevant les fouilles avec précaution. Des sacs énormes de matériel étaient trainés par les unités mécaniques derrière le Commandant, des caisses aussi conséquentes ponctuaient le cortège. Les BX étaient de retour autour de Blad et son garde-magna DP-33 restait juste derrière lui, pour l'accomplissement de son éternelle mission de protection. Le grand guerrier et ses troupes parvinrent au hall après une longue descente dans l'ascenseur remis en état de fonctionnement depuis peu, question de sens pratique. Puis il constata que la rébellion disposait d'assez nombreux officiers, une preuve de l'organisation réfléchie du groupe... Mais leur manque d'expérience avait tout gâché, la supériorité du chef Demeci était une fois de plus victorieuse sans soucis. De plus la mutinerie du Général avait enfoncé une véritable dynamite dans les défenses ennemies.
Quelques minutes passèrent en silence, avant qu'un droïde officier n'arrive et livre l'armure dorée du Mandalorien à son propriétaire légitime. Celui-ci s'isola dans un placard pour enfiler cette armure qui faisait toute sa fierté. Ceci aurait amusé le Commandant de savoir qu'à cet instant même Gelmir en faisait autant en enfilant son armure personnalisée. Étrange coïncidence. Enfin, l'officier sortit beau comme un sous neuf au moment où le Général arrivait dans le hall. Le chef de l'armée séparatiste s'approcha sans surprise du brave Mandalorien. Il lui tint un discours qui fit honneur au guerrier galactique et à son sang. Blad ne pût s'empêcher de déposer un genou à terre, le poing sur le cœur, une fois que le Zabrak eut achevé sa tirade. Ainsi il lui donnerai la nouvelle Quatorzième Division, sans oublier le Destroyer Léger Recusant. Enfin, le travail acharné du fils Demeci portait ses fruits en grand. Bien sûr cela marquait le début d'une nouvelle ère pour le Mando, et non pas la fin de son parcours remarquable. Avec cette division sous ses ordres, la férocité de Blad allait s'exprimer à travers les étoiles, la paix n'avait qu'à bien se tenir.
Gelmir rappela néanmoins que la mission n'était pas exactement terminée. Le Commandant devait exécuter les derniers rebelles sur la place publique. Un acte morbide digne d'un bourreau, un rôle qu'Unforgiven se ferait un plaisir d'endosser. Le Général quitta son subordonné pour faire ses petites affaires avec Gekko puis les forces de Blad se regroupèrent à l'extérieur. Toutes les troupes étaient réunies, formant la compagnie entière que l'Amirale Jariah Mai avait donné au Mandalorien pour accomplir cette opération périlleuse. La compagnie se dirigea alors vers la place publique la plus grande et fréquentée que les droïdes avaient calculé. Cela prit bien un quart d'heure, le chef Demeci fit installer les insurgés au centre de la place, agenouillés devant le peuple. Alors le Commandant en armure dorée s'exclama fortement pour que tout le monde entende :
"Ces hommes ont trahi leur gouvernement, essayé de tuer la Sénatrice Luna et combattu l'armée Séparatiste et Impériale pour leur propre salut. Traîtres et criminels, ils ne méritent que la mort. Moi, Commandant de la grande armée de la Confédération des Systèmes Indépendants, sous les ordres de mes supérieurs hiérarchiques et selon la volonté de l'Empereur Sith Omega, je mets à mort ces hommes qui empoisonnent l'univers par leurs simples pensées. Considérés comme des ennemis militaires, ils seront fusillés ici même. Soldats! Mettez en place les condamnés!"
Les cris et les pleures déchiraient l'atmosphère. Les familles des terroristes voyaient leurs hommes se faire punir par la justice. Les femmes et les enfants allaient voir la suprématie de leur gouvernement remettre les choses à leur place. C'était ainsi, Blad n'y pouvait rien, il devait exécuter les ordres, de toutes manières il n'était pas du genre à souffrir d'état-d'âme. C'était la guerre qu'avaient voulu les membres de Death of Empire, ils l'avaient eu. Leur défaite avait été rapide et quasi-indolore, l'épreuve tyrannique ne pouvait pas être sans souffrance. Un insurgé tenta de partir en courant, le Commandant Unforgiven l'exécuta lui-même d'un tir de son arme de poing en pleine tête. Les rebelles furent placés en ligne devant la populace retenue par la compagnie droïde. Belrog, Alpha et Tericarax étaient chargés de la sécurité pendant l'exécution. Un B1 se plaça derrière chaque criminel, fusil E-11 braqué et prêt à faire feu. Blad leva son bras puis le garda levé pendant au moins une vingtaine de secondes, l'attente de la mort se faisait insupportable pour les rebelles qui voyaient leurs frères et leurs enfants tenter désespérément de stopper la machine de guerre séparatiste. Les droïdes encadrant l'exécution durent tirer dans le tas pour calmer les ardeurs de certains citoyens trop violents. Des morts de plus, ces bas-fonds étaient définitivement souillés par le sang.
Le bras du Mandalorien descendit d'un trait droit dans l'air, les tirs suivirent un dixième de seconde ensuite. L'exécution était terminée et le peuple était tout aussi abattu face à ce spectacle horrible mais nécessaire. Blad fit signe à ses troupes de quitter les lieux, abandonnant les cadavres sur la place. Leur mission était enfin terminée, le grand guerrier était content de cette opération qui marquait sa grande carrière militaire. La guerre n'avait plus de secrets pour lui, il ne lui restait plus qu'à la conquérir pour en devenir son maître. -
Post n°47
Auteur : Darth MalraasLes ordres sont transmis et les troupes mécaniques s’exécutent comme de formidables pantins articulés. Quelque part dans l’espace de Coruscant, une Barge C-9979 pénètre le hangar d’un Vaisseau de Combat Droïde grouillant d’une multitude de machines de guerre. Un esprit non éclairé aurait immédiatement crié à la force d’invasion.
Sur la plateforme chargée de tendre une passerelle pour le débarquement des blessés, un officier se tient droit telle une lance affûtée, les yeux figés sur la porte principale. Les rares organiques à passer sur des civières n’attirent aucunement son attention, c’est un leader rebelle qu’il attend. Une fois que les cornes du Zabrak apparaissent, l’officier vérifie son datapad et sûr du personnage, l’engouffre dans la veste de son costume.
-Monsieur, l’Amirale Jariah Mai m’a averti de vôtre venue.
Je souhaite à votre équipe la bienvenue à bord de Lueur Guerrière, l’un des vaisseaux de la flotte personnelle de notre Général. Vos appartements ont été préparés à l’avance et vos équipements seront mis à disposition dans dix neuf rotations planétaires.
L’accueil semble amical.
Mais l’hôte l’est-il ?
C’est avec cette question en tête que le leader de l’insurrection suit à petits pas l’officier.
De l’autre côté du Hangar, sur Coruscant les exécutions sont immédiates et les corps regroupés, agglutinés les uns sur les autres, témoignent de l’ardeur séparatiste. Les bras croisés derrière son dos, le Général Gelmir toise les différentes scènes sans inquiétude.
L’armure souillée par les batailles menées depuis sa carrière est preuve vivante de son statut d’officier implacable et porte-drapeau impitoyable. L’armure est reconnue comme le symbole d’une mort annoncée, imminente et violente. Mais sous le titre de Gouverneur de cet Empire séparatiste, le Général rumine ses desseins à venir, la consolidation d’un pouvoir unique et de lourdes responsabilités. La création d’une fortification militaire et politique, les fondations d’un vaste territoire libre et sûr.
Cette carrière politique est-elle adaptée à ce personnage né pour la guerre ?
Soufflant calmement derrière son casque, Gelmir reste statufié en contemplant son œuvre.
Cette nouvelle force coulant à travers ses veines et son esprit aiguise ses sens et révèle des doutes bien plus profonds que les abîmes des mondes perdus. Extrait de ses rêveries par sa mission première, le Général poursuit ses ordres.
-Que les troupes se retirent du bâtiment.
Soldat Lia vous pouvez déclencher les charges.
Tournant la visière de son casque vers les derniers rebelles, Gelmir aperçoit Tchapel.
Le fidèle officier du leader rebelle, inébranlable et fidèle. La trahison possède un arrière goût amère.
Les tirs des Blaster explosent dans la capitale, les derniers insurgés sont foudroyés par les lasers.
Le pas mécaniques résonnent telle une symphonie, la douce mélodie armée...
Concerto pour insurgés exécutés.
Se délectant de ce spectacle ravissant, le Général se tourne vers un officier B1.
La machine fait un rapport des plus détaillés sur le déroulement des actions passées y compris celles de deux soldats.
L'un Impérial l'autre séparatiste. La technologie contre la chair et les os...
-Les deux soldats doivent être gardés à vue, les armes retirés.
Contactez l'Armée Impériale pour la déclaration de l'achèvement et la réussite de cette mission.
Profitez pour distribuer des rations de combat aux unités organiques et organiser un rassemblement.
HRPG
Mission achevée dès la destruction du bâtiment.
Reste à Aliana de répondre !
Indications :
-Alpha et Belrog sont arrêtés par les forces séparatistes.
--Les armes leur sont retirés, ils sont dans l'incapacité de se déplacer.
---Gardés par des unités militaires. -
Post n°48
Auteur : Aliana KladeLes bas-fonds étaient complètement en feu , surtout dans la capital où l'on pouvait entendre de loin les cris des dernier insurgés .
Aliana et son groupe se dirigea vers le building où ils avaient posé les cônes de missile . Le groupe marcha en file indienne avec Aliana à leur tête .
Même si les fusillades faisaient beaucoup de bruit dans cette endroit , les entrailles de Coruscant restaient bien sombres , ce qui inquiétait Aliana justement , il était très possible qu'ils soient tous victimes d'un ou plusieurs snipers , par chance , ils arrivèrent tous sain et sauf au périmètre d'activation des cônes . Lia avait dans sa main une télécommande capable de faire exploser un bâtiment entier .
* Enfin , l'empire finit vainqueur ... comme toujours
La jeune impérial avait une toute petite pointe de joie , la mission allait enfin se terminé et elle allait enfin savoir ce que sa faisait d'être dans le camp des gagnants . Les cônes furent tous activé par Klade , sur la télécommande un décompte de 1 minutes s'afficha . Lia prit une petite penser pour sa mère .
Maman ... Je t'ai promis que je te vengerais , et je ne faillirais pas à ma parole ... Des révolutionnaires ont essayé de renverser notre glorieux empire ... de simples pirates qui ont cru avoir de l'espoir et aujourd'hui , ils sont complètement réduits à néant . J'espère que tu entendra l'explosion que je vais produire car j'y met toute ma haine que j'ai envers les pirates ."
Lia ne put s'empêcher de verser une petite larmes derrière son casque . Elle regarda le compte à rebours et vit avec joie qu'il ne restait plus que 15 secondes , dans 15 secondes se seras la fin de ses révolutionnaires anti-impérialistes ...
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...
Une explosion retentit et souffla complètement le bâtiment , des débris furent projeter dans tout les sens et l'explosion semblait être semblable à un seul battement de cœur , Aliana leva un poing vers le ciel ...
- POUR L'EMPIRE !!!!!!!! -
Post n°49
Auteur : ValiantVenant directement du bureau de la sénatrice de Kamino, e vaisseau amiral du général Valiant était arrivé en orbite de la capitale Impériale.
Le clone était curieux de savoir comment les nouvelles troupes séparato-impériales avaient combattu cote à cote our la première fois , face un un ennemi commun.
Sur la passerelle du Venator le commandant en chef clonique lisait et relisait les rapports sur la bataille des bas fonds,le chef terroriste avait été neutralisé et la plupart des rebelles exécutés.
Du bon travail!
A la lecture des rapports, Valiant eut encore plus de respect pour les talents de stratège u général Gelmir.
Celui ci n'avait pas hésité à aller en personne dans les bas fonds afin de passer pour un renégats et infiltrer le groupe terroriste "Death of Empire".
Ce n'était pas un commandant comme les autres, tout comme CC 0711 il aimait être au cœur de l'action, contrairement à Mufus il ne se défilait pas derrière des ruses pour éviter à avoir à affronter ses adversaires.
Une explosion énorme apparu sur les écrans en provenance des bas fonds.Le général leva la tête de ses rapports.
L'officier de pont , le capitaine Numb analysa la situation avant d'en faire part à son supérieur.
-Une explosion dans un building désaffecté, sans doute leur stock d'explosif.-Bien, nettoyez moi la zone.
Mettez moi en contact avec le général Gelmir.
-A vos ordres mon général.
Au bout de quelques minutes une enseigne vint se placer à coté de l'officier Twil'eck.
-Capitaine: le général a quitté la zone des combats.-Vraiment? ou est il?
-D'après nos informations, il a rejoint son vaisseau amiral.-Bien, contactez donc sa passerelle.
-A vos ordres.
Au bout de quelques minutes à pianoter , l'enseigne se tourna vers son général, en opinant du chef, signe qu'une communication avait été ouverte.
Valiant se dressa devant l'écran, les mains dans le dos, et sans son casque, depuis la grande bataille II, son visage arborait une cicatrice et une barbe épaisse.
Il s'adressa à son homologue confédéré.-Mes félicitations général pour votre victoire audacieuse.
Je suppose que le groupe terroriste a été totalement annihilé?
Valiant tapait légèrement du pied , intérieurement il bouillait, cela aurait du être lui aux commandes de cette armée... -
Post n°50
Auteur : Darth MalraasAprès que les ordres soient passés, les troupes séparatistes grouillent autour d’une même zone.
La poussière du bâtiment devenu ruine, s’élève dans les cieux sous les regards vides des insurgés exécutés. Les machines récupératrices rassemblent les droïdes mis en pièces détachées et les cadavres des opposants sont rassemblés en un même lieu. Dans l’espace de Coruscant un engin spatial fait la navette entre Lueur Guerrière et l’Agonie, des soldats rebelles et quelques miliciens sont amenés directement dans une cellule particulièrement désagréable autant par la vue que par l’odeur. Toutes les lois d’un conflit sous la convention des systèmes civilisés y sont proscris.
La torture est un luxe que ne peut s’offrir une puissance militaire reconnue pacifiste par auto proclamation. L’interrogatoire est par conséquent des plus recommandés et c’est l’ancien Capitaine de la Douzième Division qui s’attèle à la tâche. Une créature est choisie au hasard et arbitrairement, de quoi offrir une tête robuste contre les coups des mauvaises paroles, des mensonges.
Des machines militaires plaquent l’humain contre une paroi glacée de la Frégate Stellaire au moment même ou la main articulée mécaniquement d’un Garde Magna IG-100 se fracasse contre la mâchoire du pauvre malchanceux. Les instants paraissent longs jusqu’à l’entrée en scène du maître des lieux.
-Toutes mes félicitations pour votre promotion au sein de l’insurrection, soldat.
Vous devenez Lieutenant pour les besoins de la mission ! Il n’y aura pas d’interrogatoires pour vous ni pour vos camarades qui endossent le même rôle que vous mais je noterais tout de même ce petit mensonge obligatoire dans mon rapport.
La lèvre inférieure ensanglantée, l’homme ne semble pas comprendre. Un filet de bave s’étend de sa canine jusqu’au menton, est-il sourd ou effroyablement idiot ? Les droïdes cessent de le saisir et le Général invite l’individu à sortir de la cellule pour prendre le couloir à sa gauche. Une longue allée froide jusqu’aux salles les mieux gardées, sous bonne escorte le prisonnier marche, dans son dos Gelmir ajuste la visée de son Blaster à Répétition T-21.
-Le terme technique est : Abattu en tentant de s’échapper.
Assez loin pour donner l’illusion d’une blessure mortelle dans le dos.
Un impact au bon endroit pour indiquer la route opposée du prisonnier.
Le Général fait pivoter son arme derrière son épaule et tonne d’une voix rauque.
-Exécutez les prisonniers et entassez les dans la soute 24-696.
Gardez quelques miliciens en vie pour leur jugement...
Une raison bien particulière.
Des raisons particulières pour agir de la sorte.
Un long chemin où les mensonges se mêlent, si l’Empire souhaite des preuves il en aura.
Des preuves fournies et certaines créées par l’intellect d’un seul homme pour bénéficier d’un fragment de rébellion pour un compte bien particulier.
Le tintement des canons qui balaient la cellule s’étend jusqu’au pont où siège une Amirale pensive. La Zeltronne submergée par les complications qu’engendrent la politique, rêve de jours meilleurs et de décisions moins lourdes. Quelque chose lui suggère que l’avenir sera fait de moult rebondissements. Les corps des prisonniers sont transférés jusqu’à leur incinération.
Le Général Gelmir pénètre un endroit privé et aménagé pour ses besoins.
Un petit appartement où se trouvent une couchette militaire banale, basique, ainsi qu’une douche ouverte. Des minutes s’écoulent, une vingtaine puis l’officier sort du logement propre comme un sous neuf, l’armure souillée est devenue aussi étincelante qu’aux premiers jours. Un long manteau en peau de Wookie sur les épaules, le Zabrak s’empresse de reprendre en main le destin de la Confédération des Systèmes Indépendants. Sur le pont un droïde B1 l’interpelle lui indiquant une communication souhaitée par le Général Valiant, digne représentant de l’Empire Sith. Hochant la tête armée de son casque, Gelmir dresse son corps tout entier en une posture militaire, bras croisés derrière le dos. Le visage de son homologue apparaît alors sur l’écran, celui-ci semblant être satisfait de la réussite de la mission.
-Une victoire assurément facile, Général.
L’insurrection a été plus que matée, éradiquée. Même si ces hommes et ces femmes se sont montrés depuis le tout début de la rébellion Coruscanti, efficaces et farouches, leur volonté a été brisée une bonne fois pour toute et j’ose espérer que les informations que nous avons pu soutirer, puissent aider l’Empire à purger sa sphère politique et militaire.
Souriant sous son casque de l’intérêt que portera Valiant à cette dernière phrase, Gelmir poursuit.
-Les troupes sont encore au sol et attendent les ordres nouveaux.
Cette coopération a été bénéfique malgré le comportement inadmissible d'un soldat de votre rang et l'un des miens.
Ils ont été mis aux arrêts après que l'on m'est informé de cette idiotie sur un champ de bataille.. -
Post n°51
Auteur : ValiantL'image de Gelmir apparu sur l'écran principal de la passerelle, effet de mimétisme garanti, le général confédéré adoptait la même posture militaire que son homologue Impérial.
Ainsi les hommes placés sous leur autorités auraient une impression d'égalité entre les deux généraux même si Valiant se jugeait supérieur au Zabrack après tout même si Gelmir était un guerrier né comme le disait la rumeur CC 0711 lui avait été cré et modifié génétiquement pour être un soldat d'élite.
L'officier séparatiste informa le clone que le mouvement terroriste avait été brisé et que des interrogatoires avaient eu lieu.
Valiant fut surpris mais ne le montra pas, il n'avait vu aucun rapport du Bureau de sécurité Impériale sur les interrogatoires de prisonniers.Il faudrait sans doute éclaircir ce point.
Puis il l'informa d'un incident entre soldat impérial et confédéré pendant la bataille.
Quoi d'étonnant après tout? les clones étaient élevés et éduqués dans la haine de la CSI depuis leur sortie de leur cuve mais ils étaient aussi programmés pour obéir aux ordres.
Le général décida donc de répondre point par point.-Très bien, je vous saurai gré de m'envoyer une copie des interrogatoires des prisonniers afin que les agents du BSI se penchent sur la question.
Les gradés rebelles devront être envoyés a la P-Break, quant aux hommes de base, je vous laisse vous en débarrasser à votre convenance, pas besoin de procès en temps de guerre n'est ce pas? Nous, soldat, appliquons la justice militaire!
Pour l'incident inadmissible, je vous laisser châtier les deux coupables, je suis sur que la sanction sera légitime et égale que ce soit pour l'impérial comme le confédéré bien entendu
Pour les troupes au sol, qu'ils continuent à quadriller le secteur, que tout le monde voit que l'Empire Sith est sur son territoire.Valiant ne voyait pas d'autres points à aborder, les terroristes étaient neutralisés, les bas fond sécurisés, l'Empire reprenait finalement la main sur ce territoire historiquement rebelle.
-
Post n°52
Auteur : Darth MalraasLa curiosité de Valiant ne semble guère nourrie comme il se doit.
Derrière son heaume futuriste, le Général Gelmir fixe les yeux de l’Impérial sans manquer une goûte des battements de cils. Une copie des interrogatoires, des lieutenants et la mise à mort de tous les autres, les choses les plus importantes sont à préserver.
La justice militaire comme le dit le Général des Armées Impériales. Une justice où les juges se font bourreaux et où les procès ne possèdent aucune place, légitime ? Probablement. Quoi qu’il en soit les prisonniers ont tous été massacrés devant les yeux exorbités de spectateurs Coruscantis, et des Lieutenants il n’en reste peu. L’Empire souhaite des officiers, ils en auront : En petits morceaux.
-Les premiers Lieutenants ont été entreposés jusqu’à votre arrivée dans le grand Hall principal du Building de l’insurrection. Leur coopération ne fut guère exemplaire et le leader rebelle lui-même estimait qu’il ne faille faiblir devant les véritables criminels de la Galaxie. J’ai ordonné l’effondrement du bâtiment pour que tous se souviennent de cette bataille et du coût de la défaite pour les terroristes.
D’autres ont été interrogés ici, sur l’Agonie.
Quelques informations supplémentaires se sont révélées utiles avant que l’un des officiers décide de sceller le destin de tous ses camarades. Agression, tentative de fuite, le groupe entier abattu mais mis à part un rapport des détails de l’interrogatoire, je ne peux vous fournir copie de celui-ci. Aucune holocaméra dans la cellule prévue pour les prisonniers à bord de mon vaisseau, à l’avenir je songerais à leur installation.
Concernant nos hommes mêlés à une altercation corporelle et agressive, je vous propose des travaux forcés pour quelques jours. Il est vrai que nous ne pouvons empêcher d'anciens antagonistes à se haïr et finalement à se combattre mais il est intolérable que des ordres supérieurs ne soient pas respectés, aussi intolérable que de se battre sur un champ de bataille ! Je me chargerais de juger mon unité, chargez vous de la vôtre.
Le ton du Zabrak change soudainement.
Plus impériaux, plus dur, beaucoup plus dominateur.
Il n’est plus question de politesse militaire mais d’une incroyable débandade au sein l’Empire. Une passoire gouvernementale où les politiques appuient qui bon leur semble.
-Death of Empire est responsable de la tentative d’assassinat de la Sénatrice Luna et de nombreux attentats partout sur votre monde Capitale. Ils souhaitaient une place au Sénat et leur objectif principal semblait de détrôner l’Empereur Omega et instaurer une République juste et équitable, comme il en était autrefois.
Des tunnels permettaient aux Death Of Empire de rejoindre les hauteurs de Coruscant sans aucuns problèmes particuliers. Beaucoup de miliciens se sont ralliés à l’insurrection lors de la seconde bataille de Coruscant, une sorte de vengeance suite au bombardement planétaire d’un vaisseau impérial lors de la prise de l’enclave…Probablement l’auteur de nombreux morts du côté des forces Coruscantis.
La rébellion est soutenue par de hauts conseillers, qui apportent probablement un financement ou des armes. Vous comprendrez donc il est primordial de purger vos sphères les plus importantes. Néanmoins les informations sur ces personnes ne m’ont pas été révélées. Il est l’heure pour les Sith d’agir de manière à consolider leur pouvoir où ils perdront tout ! Mais ces affaires ne sont pas miennes, des félins plus important j’ai à fouetter et domestiquer.
Je suggère qu’une relève soit effectuée par vos forces en remplacement des miennes.
L’intolérable débordement au Sénat et la gifle politique donnée à notre gouvernement font que la Confédération des Systèmes Indépendants quitte dans l’immédiat Coruscant en rendant les territoires conquis lors de la première bataille à votre Empire, que les Sith jugent par eux-mêmes de leur soit disant capacité…
Si vous souhaitez des cadavres ou des miliciens encore en vie, je peux vous fournir cela dans la minute. Mes forces quitteront votre monde après la relève.
Les bras détendus, le Général tourne ses yeux vers Jariah Mai.
Silencieuse et à l’écoute, la Zeltronne se contente d’un sourire camouflé.
-L'Amirale ici présente sera à bord de la Frégate Le Chant des Partisans jusqu'à la relève de nos unités.
Vous verrez si besoin est avec celle-ci pour vos prisonniers.
Je dois hélas écourter la conversation mais plus rien n'est à ajouter.
Mes salutations Général.
Général Gelmir,
Terminé.
La communication est rompue.
Hochant la tête l'Amirale est chargée de rappatriller les miliciens jusqu'à la seconde Frégate Stellaire.
Une fois les navettes parties, l'Agonie pénètre l'hyperespace dans un saut hyperspatial...Direction inconnue. -
Post n°53
Auteur : ValiantGelmir coupa la conversation avant que Valiant ne puisse répondre quoi que ce soit mais l'essentiel avait été dit.
Le groupe "Death of empire" avait des alliés dans les hautes sphères Impériales mais de ceci le clone en était convaincu depuis le départ sinon comment auraient il pu tromper aussi facilement la sécurité de la sénatrice Luna.
Aucun prisonnier intéressant, les séparatistes ayant exécuté la plupart des officiers détenant des informations.
Cependant les quelques survivants seraient condamnés au P-Break, à perpétuité.
Le Zabrack annonça également la fin officielle de a coopération entre CSien et impériaux, suite à l'affront de l'Omega au sénat.
Il fallait s'y attendre, en bon soldat le général avait mené sa mission jusqu'au bout et maintenant il prenait congé.
C'était dommage la victoire des bas fonds étaient la preuve que les forces impérialo-séparatistes se complétaient à merveille.
Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul général Impérial:et ce serait Valiant.
Maintenant le général devait relever les troupes CSi dans les bas fonds et donné ses ultimes instructions à l'amirale Mai.-Amirale, des troupes impériales se déploient en ce moment même dans les bas fonds , vous pouvez faire évacuer vos troupes.
Je prendrai en charge les prisonniers ainsi que le soldat impérial qui a failli, il sera reconditionné sur Kamino.
Avec mes remerciements impériaux.
Bras de l'empire terminé!Voila les ordres étaient donnés, le général suivait en temps réel les troupes fraiches prendre possession petit à petit les bas fond.
Les vétérans seraient envoyés sur kamino en repos puis ils subiraient un entrainement intensif avant de repartir en opération.
Les quelques miliciens survivants furent internés sous bonne escorte presque immédiatement au P-Break, le BSI viendrait les interroger plus tard.
Cette fois l'ordre dans les bas fonds serait définitivement établi, le général y veillerait personnellement.
-
Post n°54
Auteur : Darth MalraasSur le pont de la Frégate Stellaire Munificent Le Chant des Partisans, l’Amirale Jariah Mai dirige les opérations du regroupement général des forces et le retour sur la planète mère de la Confédération.
Sur la plateforme holographique du vaisseau, la Zeltronne intervient auprès du Commandant Demeci et des officiers Droïdes de classe B1.
-Rapatriez toutes nos forces sur les vaisseaux.
La relève est assurée par l’Armée Impériale, veillez à ne rien oublier de précieux.
Départ sur-le-champs.
Amirale Mai,
Terminé.
La Barge toujours dans les bas fonds est rapidement prise d’assaut par les unités déchargées plus tôt pour le renforcement des positions et le maintient de l’ordre. Une fois toutes les machines et unités organiques embarquées, le vaisseau spatial décolle et franchit l’atmosphère pour le vaisseau séparatiste le plus proche.
Direction : Géonosis
[Post Général pour embarquer toutes les unités.
Tericarax, Belrog et Blad ! Vous débarquez sur Géonosis]