Rencontre avec Equinox
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsLOm et son droid assassin venait de quitter Wiil'iam Dane dans les bas fonds.
Le Gant avait choisi de laisser l'absolution dans cet endroit discret , il préférait que personne n'ait connaissance de son passage sur Coruscant.
Grace au Zabrack il avait eu des informations exclusives sur un groupe criminel, mais il ne savait pas à qui la vendre.
A l'empereur? aux terroristes? a un sénateur maitre chanteur?
Choix Cornelien....
Pourtant il y avait la une masse de crédit à sa faire, et il ne fallait pas louper cette occasion.
C'est pour ça que le Gant avait choisi un intermédiaire : un informaticien qui s'était baptisé Equinox
On ne savait rien de lui, hormis que son réseau était de niveau galactique et que ses services étaient chers, un peu comme DOnOs dans une branche différente en quelque sorte.
Le doyen décida de pénétrer dans l'entrepôt seul.-Je doute qu'Equinox apprécie ta présence.
Attends moi la!
-Affirmation: Bien reçu/
Arrivé dans le hall, LOm remarqua la présence de plusieurs caméras de sécurité, sans doute des moyens de défenses automatiques étaient dissimulés, ici ou la.
Il avança jusqu'au bureau de l'intermédiaire, il ne frappa pas à la porte, c'était inutile puisqu'il était sur qu'on avait observé tout ses faits et gestes depuis son entrée dans le bâtiment.
Quelqu'un assis dans un fauteuil lui tournait le dos, faisant face à une dizaine d'écrans de datapad.-Mister Equinox je suppose?
La silhouette vétue de sombrese retourna...http://star-wars-rpg.soforums.com/image/43/6/1/d/agent-secret-larg...b62490…Spoiler
-En personne...LOm fut surpris mais ne le montra pas, Equinox était plus jeune qu'il ne l'avait pensé.
Impeccable dans sa tenue, noire, il portait des lunettes de soleil même à l'intérieur.
Le Gant se présenta même s'il était sur que c'était inutile, Equinox avait la réputation d'avoir des dossiers sur tout et tout le monde.
-Je suis LOm DOnOs, roi de Dantooine et doyen de la Guilde.
Nous avons a parlé affaire..
Equinox croisa les bras, attendant la suite... -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsEquinox n'était pas très causant visiblement
Il devait attendre de savoir ce qu'on voulait de lui
Comme LOm il aimait aller à l'essentiel.-Pour faire simple, j'ai des informations a vendre.
On m'a dit le plus grand bien de vos prestations.
Je souhaiterais que vous proposiez ces informations a toutes personnes intéressés et en tirer le meilleur prix.
C'est très simple.
Ces informations concernent l'insurrection de Tatooine, qui en est à l'origine et avec l'appui de qui.
Grâce à mes informateurs j'ai réussi à en identifier certains.
Equinox mit alors l'index sur sa bouche en guise de silence.
LOm posa la main sur son blaster, étaient ils espionnés?
Après tout on était sur Coruscant, le royaume du Bureau de Sécurité Impériale.-Détendez vous.
Je ne souhaite pas en savoir plus.
Je vends les informations, je ne les analyse pas.
Moins j'en saurai mieux ce sera, je sais l'essentiel pour vendre le produit.
Avez vous un prix de base?
Froid et direct, le doyen commençait à l'apprécier.-Je pense qu'on peut commencer a partir de 5000$
C'était une somme raisonnable même si'l espérait en obtenir dix fois plus.
En effet le monarque de Dantooine comptait doter sa planète d'une garde et d'une flotte royale pour la rendre indépendant...-Très bien , je vais immédiatement proposer ces informations à la vente.
Je en demanderai qu'en échange 1% de la somme finale et un service.
Le Gant se raidit, il n'aimait pas beaucoup la deuxième partie de ce salaire.-Quel genre de service?
Equinox se caressa le menton avant de répondre.-Pour l'instant je n'en sais rien.
Mais il se peut qu'un jour j'ai besoin de la Guilde , et il vous faudra immédiatement venir à moi.
Une sorte d'assurance vie!
Décidément c'était à la mode après Mufus et Jinn Fear.
Il était vrai que dans sa branche d'activité, ce jeune homme ne devait pas se faire que des amis.-Très bien! marché conclu
Le jeune homme sourit, un sourire carnassier qui pourrait en effrayer certains, mais LOm n'était pas de ce genre la.-Je vous contacterai pour vous faire part de la meilleure offre...
-Très bien j'attends de vos nouvelles.http://star-wars-rpg.soforums.com/t3382-Encheres-brouillees.htm?q=equinox
Le doyen tourna les talons et retourna à l'extérieur rejoindre Brelan.
Le droid se posta à la droite de son patron.
-Interrogation: Cela a été boss?
DOnOs ne savait pas trop quoi penser de cette entrevue.-Disons que c'était intéressant.
Retournons à l'Absolution.
Les deux chasseurs de primes retournèrent la ou ils avaient laissé Wiil'iam Dane...