Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Bas-fonds
  5. Entrepot louche
  6. Rejoindre les renégats .

Rejoindre les renégats .

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Entrepot louche
18 Messages 1 Publieurs 58 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Super PNJ

La jeune Elana sortie de la cantina du district neuf du 12° niveau des bas fond de Coruscante, le secteur d'activité de Chac, son entre, son domaine, sa cours de jeu. Cette jeune femme cherchait les renégats, chose bien dangereuse par les temps qui cours, surtout lorsque l'empire recrute dans les bas fond. Mais les choses tournaient assez vites dans ces bas fonds, plus que n'importe où dans la galaxie. Taylor la regarda partir et fit un signe de la tête au barman qui alla la voir immédiatement. Elle lui chuchota discrètement à l'oreille.

-Met moi en relation avec Chac, et fait au plus vite. Elle lui attrapa le bras avant qu'il ne parte.
    Avant apporte moi un coke.

Le barman partit, tout deux faisait partit de l'organisation de Chac qui dirigeait le neuvième district du 12 ° niveau d'une main de fer et dont aucunes bandes ne voulaient avoir comme ennemis. Le barman revint assez vite avec une cannette dans la main et la posa à l'envers sur la table. Elément qui pouvait indiquer à certain que le barman n'avait pas fait attention mais pour Taylor, cela signifiait beaucoup, que l'holo transmission était prête et n'attendait qu'elle. Elle se leva et passa la porte qui menait à la salle de stockage de la cantina, bougea un pied qui activa une porte coulissante. Elle la passa et celle-ci se ferma derrière elle, la laissant descendre un escalier pour arriver dans une salle décorer de façon élégante mais assez simple. Le milieu de la salle laissait place à une table holographique, Taylor appuya dessus pour entrer en contact avec Chac. Elle débuta la conversation, mais alors qu'elle parla, elle entendit sa propre voit résonner dans la salle, elle se retourna pour voir une main tendu devant un hologramme de elle pour s'éteindre et laisser apparaître un homme capuchonné.

-Tu pourrais frapper quand tu entres ! C'est pas un moulin à vent chez moi !

-T'es méchante avec moi, je viens te rendre visite, même pas bonjour, ni rien, juste une engueulade. Merci beaucoup.

-Pfff, tu changeras jamais, mais quand même ! Attrape ! Elle lui jeta la cannette.

-Merci, j'aurai préféré une bière mais bon, merci. Que puis-je pour toi ?

-Une jeune femme est venu me voir et elle cherche les renégats, tu pourrais l'aider ?

-Oui, je sais de qui il s'agit. Elle se nomme Elana, une jeune fille qui a réussit à se tirer des filament de la prostitution. Mais elle fait trop de bruit, tout le monde est au courant pour cette petite. Il s'assit dans un des canapés. Mais le problème n'est pas là, personne n'aime le pouvoir en place ici, et quel qu'il soit, mais l'empire recrute dans le coin, ce qui peut s'avérer dangereux pour nous si ils viennent la chercher, tu ne trouves pas ? Surtout qu'elle a été voir des personnes fort peut recommandable si tu vois de qui je parle.

-Oui, surtout que nous avons une cargaison qui part pour les renégats dans peu de temps, ce serai fort regrettable. Ha oui, effectivement, tu dois faire vite avant que l'empire ne la trouve. Tu compte faire quoi ?

-Je vais l'aider, ce ne sera pas la première, ni la dernière.
    Bon, j'ai à faire, salut, passe le bonjour à ton mari et à ton chien. Et arrête de brutalisé ton mari, c'est pas parce que tu viens de Hapès qu'il faut le frapper le pauvre !

-Hahahahaha,,, hahaa ! Mêle toi de ce qui te regarde ! Que veux tu ? C'est dans ma nature, allez file, tu trouvera ta cliente dans la rue, elle est partie y a cinq minute.

Chac disparu dans l'obscurité pour laisser Taylor seul dans sa salle. Elle alla au frigo, prit une bonne boisson fraiche puis se posa dans dans un autre canapé lorsque son mari la rejoignit. 

-Alors ? Ca c'est passé comment ?

-T'as pas une cantina à faire tourner toi ? Me regarde pas avec ses yeux là, oui, c'est moi qui fait les chèques ici !

-Hahaha, allez viens, y a ta sœur qui vient d'arriver.

Les deux tourtereaux retournèrent à la cantina, laissant leur organisation de côté pour gagner un peu de sous et apprendre les derniers potins du coin. Pendant ce temps, Chac marchait dans la rue, suivant une jeune femme dans une combinaison en cuire marcher de vive allure. Elle se stoppa pour regarder la rue, Chac en profita pour venir derrière elle, lui collant le canon du fusil au niveau de la taille.

-Ce serait dommage de faire un trou dans un si jolie corps, suis moi. Il lui colla un appareil sur la ceinture. Ceci est un explosif, fuis, tu explose, touches y, tu exploses, suis moi.

Chac passa devant la jeune Elana et marcha devant elle, traversant plusieurs rue, descendant et montant ainsi plusieurs escaliers, sous escaliers... Un véritable labyrinthe pour quiconque ne connait pas les lieux, mais Chac avait grandit dans ce secteur, il le connaissait comme ça poche, comme le niveau supérieur et inférieur au 12°. Au bout de deux heures de marche dans tout les sens, il marchèrent dix bonnes minutes dans une rue peu éclairer mais assez propre. Au bout de la rue, il n'y avait qu'un mure, une impasse. Chac passa sa main sur le mur et celui-ci laissa place à une entré secrète, aussitôt entrer, celle-ci se referma. Deux hommes armé jusqu'aux dents arrivèrent, voyant Chac, ils baissèrent leurs armes, retournant à leur affaire. Celui-ci descendit un escalier, puis un autre, et encore un autre, pour traverser une passerelle pour enfin arriver dans une salle. C'était en réalité un studio de 50 m², assez lorsque l'on vit seul. Puis il posa sa veste capuchonné sur son canapé avant de manger un truc et de parler à Elana.

-Vas y, assis toi, fait comme chez toi.
    Tu peux enlever l'explosif à ta ceinture et en faire ce que tu veux. Il est vide à l'intérieur. Il prit un journal, se posa dans le canapé et fit semblant de le lire tout en pointant son blaster sur la jeune Elana. Si elle tentait quoi que ce soit, ou travailler pour l'empire, elle mourrai.

Alors comme ça tu veux rejoindre les renégats ? Y a plus facile que de le dire sur tout les toits, surtout quand l'empire est à côté. Il tourna une page du journal.

Spoiler : Spoiler
    By Atin Jnum, met tes action en italique ;)

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Valiant

-Bureau de sécurité Impérial- 

Dans la cantina l'agent Bantha était assis tranquillement à sa table à la pèche aux informations lorsqu'il vit la jeune Elana entrer dans l'établissement.
      Il avait déjà vu cette jeune femme, elle l'avait accosté il y a quelque mois vendant ses charmes, l'agent du BSI l'avait qualifié dans son rapport quotidien "commerçante du sexe sans intérêt" mais comme elle était toujours aussi agréable à regarder Bantha laissa son regard divaguer sur ses formes généreuses, à sa grande surprise elle n'alla pas vers des mâles mais vers une vieille femme qui avait des parts dans la cantina si ses informations étaient bonnes, et elle l'étaient toujours.
      Bantha allait de nouveau vaquer à ses occupations, le recoupement d'infos chez la clientèle payant un verre ici ou la ,quant il entendit la matrone critiquer l'Empire ouvertement.

C'était chose risquée dans les bas fonds en ce moment, la Grande Armée recrutait et depuis que la CSI s'était retirée de ce bout de territoire, et que la sénatrice Luna avait cesser de vivre.
      Si la tenancière osait tenir ce genre de propos ouvertement dans on établissement c'est qu'elle était sure d'elle. Il fallait approfondir, l'espion plaça ses mains sous la table et envoya un message discrètement à ses supérieurs.

-Message pour le BSI-
      Une jeune femme à la recherche des renégats a pris contact dans une cantina du district 9/ niveau 12.
      Cantina pro républicaine, a contrôler rapidement.
                                               Bantha

L'agent referma son comlink en jetant un œil au alentours voir si quelqu'un avait repéré son petit manège, mais Bantha n'était pas un bleu, il avait participé à la fouille en règle pendant la grande bataille de Coruscant I et depuis la mort de l'agent Rancor, il commençait à gravir les échelons du bureau, ce genre de renseignement attirerait l'attention de sa hiérarchie surtout si les interrogatoires donnaient quelques chose de concret.
      Il se débarrassa de son pistolet blaster miniature en le fixant sous la table à l'aide d'une pâte spéciale en attendant les patrouilles Impériales,  il fallait qu'il passe pour un simple client pour avoir plus d'infos et peut être infiltrer le réseau.
      Bantha n'eut pas longtemps à attendre, le bureau était du genre réactif.
      La porte laqua et une dizaine de clones envahirent la cantina, leur officier avait reçu des directives strict du BSI, contrôle musclé, embarque tout les réfractaires.
      A l'aide de son vocodeur dans son casque le major Wilson, le son de sa voix amplifiée,  annonça :

-Contrôle Impérial. Que personne ne sorte!
      Présentez vos ID Cards.

Un Twil'eck un peu plus stupide que la normale, ou plus alcoolisé prit alors la parole s'approchant du major en zigzaguant.
      -Faites Ch*er , z'avez rien d'autre à foutre non...

Wilson lui colla un coup de crosse dans le ventre, le pliant ainsi en deux, le récalcitrant vomit tripes et boyaux sur le sol sous l'impact du coup.
      Le major observa la scène et colla un coup de pied dans les cotes du Twil'eck celui ci s'écoula dans son propre vomi, le gradé était un ancien formateur sur Kamino sous les ordres directs du général Ozzel avant de passer dans les forces de sécurité des bas fonds suite à une promotion, il en avait maté d'autre.

-Faut croire que non, crétin! Embarquez le!

Deux Troopers attrapèrent le client ivre par les bras sans ménagement et le tirèrent hors de la cantina, il passerait les prochaines heures en cellule de dégrisement.
      Les clones en duo se déployèrent dans la cantina scannant toutes les ID cards dans l'espoir de tomber sur un individu fiché ou recherché pendant que la carte était scanné on procédait à une palpation minutieuse des clients, c'est ainsi que les patrouilleurs découvrirent des vibrolames, des pistolets blasters et quelques batons de la mort.
      -Port d'arme prohibée et détention de stupéfiant?
      Allez! Embarquez moi tout ce beau monde!

Pour l'agent Batha c'était le moment de se faire remarquer.
      :Jawa: -Mais c'est injuste!

Wilson se colla contre le Jawa, le dépassant d'un bon mètre, obligeant l'espion à lever la tête.

-Tu veux faire partie du voyage aussi, raclure?

Tel un bon acteur d'Holonet, le jawa baissa la tête dépité et fit un pas en arrière c'était suffisant pour s'attirer la sympathie de la clientèle.
      -A la bonne heure, qui dirige cet infâme boui boui?

C'était le moment de passer au coté administratif du contrôle.Le barman leva timidement la main.
      -Prends tes registres, on va vérifier que tout est en règle.

-Mais qui va tenir mon établissement en mon absence?
      -J'ai une tête d'agence d'intérim?
      Tu viens et c'est tout ou je ferme ta boutique, de manière définitive!

-NON.. non , je vous suis...

Le barman fit un regard explicite à Taylor , les impériaux allaient surement trouver quelque trace de magouille dans les comptes , mais c'était l'usage dans les bas fonds, on coupait l'alcool avec de l'eau, vendait des aliments périmés embauchait du personnel au 'black' mais personne ne s'en était jamais plaint.
      Il fallait qu'elle le sorte rapidement de la.
      Les Troopers quittèrent la cantina, laissant les clients entre eux et Taylor au bar, prenant soin d'embarquer tout les coupables de délits mineurs péchés dans la cantina, environ 50% de la clientèle...
      Une fois la porte refermée et que le bruit de moteurs de speeders impériaux s'estompa, l'agent Bantha ajouta en levant le poing.
      :Jawa: -Bande de sal*p d'Imp!

Plusieurs clients reprirent les insultes en ajoutant d'autre pleine de poésie, et en tapant sur l'épaule du Jawa, Taylor elle pleurait seule au bar pensant au sort que l'on réserverait à son mari, il fallait qu'elle contacte Chac!
      0
        Le Chroniqueur

Post n°4

Taylor remonta les escaliers pour arriver au bar ou se tenait ça sœur et commença à engager la conversation avec elle. Peu de temps ne passa avant qu'une troupe de Stormtrooper n'investisse les lieux pour emmener la moitié de la clientèle et le mari de Taylor, ce qui la choqua grandement et tomba en larme, la dernière personne qui était partit avec le BSI n'était jamais revenu. Sa sœur vint la consoler tandis qu'un jawa venait frapper du poing sur le bar. Taylor lui sourit et lui offrit une boisson tandis que le remue ménage prenait part dans la cantina. Taylor s'assit sur un des tabourets et sanglota dans ses mains, pensant fort à son mari. Sa sœur la consola du mieux qu'elle put quand Taylor décida d'aller contacter leur avocat. Elle le dit à vois haute tout en pleurant et alla dans l'arrière salle et contacta un numéro d'avocat par holo transmission. L'appel dura une dizaine de minute avant que la patronne ne raccroche la conversation et ne revienne au bar, encore plus déprimé qu'en partant. Elle s'assit sur le tabouret et parla à sa sœur.

-Il va voir ce qu'il peut faire, mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de grands espoirs.

La femme hapienne ferma alors la cantina, aucun client ne contesta en voyant son état. Elle resta seul avec sa sœur deux bonnes heures sur son tabouret à pleurer puis se leva et envoya un message crypté de son datapad personnel à celui ce Chac. Il lui fallait faire vite, l'empire était au courant pour la jeune Elana.

…

Centre du BSI, un homme bien habillé entra dans le bâtiment et alla voir directement un responsable. Il s'agissait d'un avocat connu pour défendre les habitants des bas fond, et obtenait souvent juste cause lors de ses affaires. Plus d'un avait eu à faire à lui chez le FSI.

-Bonjour.
        Je viens sur la plainte d'une de mes clientes. Celle-ci dirige un bar dans le neuvième district du 12° niveaux.
        Vos hommes ont fait une descente dans cette cantina et ont emmené son mari. Cette homme n'a rien à ce reprocher et paye ses taxes à l'empire comme tout bon citoyen impérial.
        Je viens le chercher et je repars avec lui, voici les papiers, tout est en règles.
        Si vous voulez arrêtez des gens, faite le avec des preuves, pas sur de simple soupsçons, ni sur des rumeurs venant des bas fond.

By Atin Jnum

0
          Le Chroniqueur

Post n°5
          Auteur : Elana "Hope"

N'ayant rien trouvé intéressement  dans la cantina Elana en était sorti , elle devait faire vite. pour elle rejoindre les renégats étaient une urgence. Elle marcha à vive allure et s'arrêta à un carrefour pour regarder la rue de droite elle allait y pénétrer lorsqu'elle fut  arrêté par un canon de blaster tenu par un homme.

-Ce serait dommage de faire un trou dans un si joli corps.

Elana poussa une exclamation de surprise . Puis l'homme lui colla un appareil à la ceinture.

-Ceci est un explosif, fuis, tu explose, touches y, tu exploses, suis moi. 

Un explosif cet homme était-t-il fou? C'est ce que Elana pensait au départ mais non ! L'évidence frappa Elana de plein fouet .C'était sûrement un agent de l'Empire , Taylor avait clamé haut et fort qu'elle détestait l'Empire cet homme aurait vu que Elana était à côté de Taylor et l'aurait poursuivi.la jeune femme se maudit de ne pas avoir emporté son blaster avec elle. Alors Elana avança en réfléchissant à toute vitesse , son coeur battait si fort que la jeune femme pensait qu'il était sur le point de déchirer sa poitrine.Elle allait sûrement être "jugée " par le Sénat et    condamnée à mort , non ! Elana ne pouvait pas se  laisser faire comme ça . Mais quelque chose intrigua Elana , elle s'aperçut que l'odieux personnage ne la ramenait pas dans un commissariat en surface bourré d'Impériaux mais qu'il , au contraire , s'enfonçait encore plus profondément dans les bas-fonds. Serai-ce un chasseur de prime ou un pirate . L'homme s'arrêta devant une porte et y rentra.

-Vas y, assis toi, fait comme chez toi. 
          Tu peux enlever l'explosif à ta ceinture et en faire ce que tu veux. Il est vide à l'intérieur.

Quoi l'explosif était vide! Mais pourquoi un pirate lui aurait collé un explosif vide , mais après tout ce n'était peut-être pas un pirate mais alors qui était il vraiment.L'homem s'assit prit un journal et lut , Elana elenva prudemment l'explosif de sa ceinture.
          L'homme se remit à parler : 

-Alors comme ça tu veux rejoindre les renégats ? Y a plus facile que de le dire sur tout les toits, surtout quand l'empire est à côté. 

Aors Elana se mit pour la première fois à lui parler.Elle rassembla tout son courage pour prononcer les paroles . Inutile de le nier elle savait que l'homme était au courant à son sujet.

-Oui je veux rejoindre les renégats mais à moins que vous soyez un hypothétique agent renégat je ne vois pas pourquoi je vous dirai toutes mes raison.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Chac écouta la réponse de la jeune Elana qui était aussi simple que courte. Elle voulait rejoindre les renégats, une bonne chose, mais on ne les rejoignait pas comme ça, il fallait faire ses preuves. Il répondit à sa remarque tout en continuant de feuilleter son journal.

-Et bien, je pourrais te passer à tabac pour que tu me dises ce que tu veux. Si la réponse ne me convenais pas, te lâcher dehors au milieu des bas fonds sans espoir,  retournant ainsi dans le monde de la prostitution. Mais cela serait trop facile, tu ne trouve pas?

Son datapad émit un signal, il l'ouvrit et tomba sur le message de Taylor, il lui fallait faire vite dans ce cas. Il posa son journal à côté de lui, levant le blaster qu'il avait dans sa main, le collant contre sa tête. 

-Ou je pourrais te tuer tout de suite vu les ennuis que tu causes à certain. L'empire a fait une descente dans la cantina par ta faute.
            Partout où tu vas, tout le monde sais que tu veux rejoindre les renégats, l'empire le sais et te suis à la trace. Prend la moindre navette pour aller à n'importe quelle destination, ils t'arrêteront avant. Il remit son blaster à sa ceinture et alla dans la cuisine et revint avec deux verres et de l'eau.
            La question n'est pas ce que tu peux apportez aux renégats, ce que tu peux leur apportez à l'heure actuel est inexistant. C'est par eux que tu leur apportera quelque chose. Il but une gorgé. Donc, qu'est-ce que tu attends des renégats?

By Atin Jnum

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

Elana avait donné une réponse cinglante à l'inconnu celui-ci répondit tout en lisant son journal

-Et bien, je pourrais te passer à tabac pour que tu me dises ce que tu veux. Si la réponse ne me convenais pas, te lâcher dehors au milieu des bas fonds sans espoir,  retournant ainsi dans le monde de la prostitution. Mais cela serait trop facile, tu ne trouve pas? 

Elana ne répondit pas , elle 'en avait pas le coeur mais oui ,c'était trop facile  . L'inconnu se frotta la tête avec son blaster.

-Ou je pourrais te tuer tout de suite vu les ennuis que tu causes à certain. L'empire a fait une descente dans la cantina par ta faute. 

Quoi? L'Empire avait fait une descente dans la cantina pas sa faute. C'était vrai et faux , Elana avait peut-être attiré des ennuis mais c'était Taylor qui avait clamer haut et fort qu'elle détestait l'Empire.Ce qui était sûr c'est qu'Elana ne se laisserait pas tuer.Alors l'homme rangea son arme et alla chercher deux verres d'eau , Elana ne toucha pas au sien .

-La question n'est pas ce que tu peux apportez aux renégats, ce que tu peux leur apportez à l'heure actuel est inexistant. C'est par eux que tu leur apportera quelque chose. Il but une gorgé. Donc, qu'est-ce que tu attends des renégats? 

Ce qu'elle attendait des renégats ? C'était pourtant évident , Elana se mit à penser que son père ne se serait jamais mis dans un tel pétrin. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille puis elle cria presque.

-Ce que j'attends d'eux?Je veux qu'ils anéantissent ça! Je vaux qu'ils exterminent l'Empire , ce fléau , jusqu'à la dernière trace! Ce sont le dernier espoir de la Galaxie seuls eux ont le courage de faire face  à l'Empire !Voilà pourquoi!

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

En trois temps...

*Poste des Forces de Sécurité Coruscanti*

L'agent d'accueil observa l'avocat des causes perdus se présenter devant lui et exiger la libération d'un certain prisonnier.
                Celui ci avait été interpellé dans son établissement ainsi que nombre de ses clients coupables de petit délits sans importance, mais leur arrestation portait le sceau du Bureau de Sécurité Impériale.
                D'un œil distrait il lu les papiers que celui lui présentait, droits de l'homme, blablabla ... discrimination, blablabla... injustice blablabla...
                *Encore un illuminé d'amnistie intergalactique!*
                L'agent se contenta simplement d'annoncer "affaire de sécurité planétaire!" tout en désignant la porte.
                Ce qui clôt définitivement les débats, l'avocat haussa les épaules et quitta le poste de sécurité, il avait sans doute une pétition à faire signer.

*Sous sol du poste de sécurité*

Le barman était assis sur une chaise pieds et poings liés, un agent, ancien des forces spéciales, embauché, plus pour ses muscles que pour son Q.I, lui avait collé une bonne correction afin de le faire parler mais celui ci persistait dans son mutisme.
                L'agent Bantha lui releva la tête en grimaçant, le barman était méconnaissable , un œil gonflé orné de noir, du sang coulait de sa tempe, son nez était certainement cassé, pourtant il tenait bon le bougre!
                L'espion prit une voix moelleuse en s'approchant.

:Jawa: -Allons, allons, nous savons que votre cantina est un repaire de pro républicain.
                Donnez nous un nom , un seul et nous vous relâcherons.

Le barman cracha du sang par terre. C'était un ancien membre d'un gang de swoopers des bas fonds après un séjour en prison à sa sortie il avait rencontré Taylor et épousé, il en fallait plus pour l'impressionner,

-Menteur! vous allez me tuer je le sais, alors perdez pas de temps!

Le musclé, enchaina avec un crochet dans la mâchoire , le barman commença a tourner de l'œil.

:Jawa: -Imbécile! pas la bouche! comment tu veux qu'il parle après!

-Pardon M'sieur.

Bantha colla des sels sous le nez cassé du barman, celui ci secoua la tête et reprit ses esprits.

-J'dirai rien!

:Jawa: -Mais si... mais si... il suffit de trouver le juste déclencheur...
                Continuez agent Trub.

Le musclé sourit sous sa capuche, il fit craquer les jointures de ses doigts et continua la correction en prenant soin d'éviter le visage.
                Pendant ce temps, le jawa envoya un message à l'équipe chargé de la surveillance de la cantina..     

*Cantina*

Au même moment, un speeder sombre se stationna à l'arrière de l'établissement face à la sortie de secours, trois hommes cagoulés en uniforme gris en sortirent discrètement.
                Le premier agent força la serrure magnétique et le trio entra rapidement et en silence dans la cantina tandis que le chauffeur se tenait prêt à démarrer en trombe.
                Silencieusement ils passèrent de l'arrière boutique au comptoir ou Taylor et sa sœur étaient occupées à nettoyer le bar, les deux femmes tournaient le dos aux trois agents du BSI.
                Leur pistolet blaster réglé sur paralyseur ils neutralisèrent les deux femmes en silence, puis ils les chargèrent sans ménagement sur leur épaule pour les jeter dans les soutes du speeder qui les attendait.
                Le chef de groupe prit soin de refermer la porte derrière lui et de rebrancher le verrou magnétique, nul ne saurait ou était passé les deux femmes.
                Le chauffeur appuya sur l'accélérateur et le speeder fonça en direction du poste de sécurité local.     

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

Coruscante, sous sol d'une cantina du 9° district du 12ème niveau des bas fonds du monde noyau. Un homme dans une pièce, assis dans un canapé, une boisson à la main attendait de la visite depuis heure bientôt. Les récents événement l'avait obliger à accéléré sa venu et par la même occasion, son départ. Il attendit encore une bonne heure avant de monter à la cantina. Une fois dedans, dans la salle de stockage, il n'entendait aucun bruit à part le bruits des néons du plafond qui grésillent. Il sortit immédiatement son blaster et entra sur ses gardes et discrètement dans la cantina. Personne, elle était vide, déserte et en plus, fermé à clé. Quelque chose clochait. Il repartit par le même chemin. Taylor n'était pas là, l'opération était compromise, il fallait partir au plus vite. Il partit en direction du hangar où était entreposé le vaisseau des renégats. Celui-ci devait partir pour le système Anoa. Pour ravitaillé une cellule renégate en médicament, arme, couverture, et nourriture. Il lui faudrait ue bonne heure à pied pour arriver au convoi, situé dans les bas fond du 12ème niveau, il y avait de quoi se perdre dedans, sauf si on connaissait l'endroit. Un ancien bâtiment, asse grand, une salle grande de trois mille mètre carré, de quoi y déposer un vaisseau en toute place. Ce hangar donnant dans le vide avant de continuer sur des immeubles et des ponds de circulation pour piétons et toute la vermine de Coruscante.

…

Chac écouta le pourquoi du comment la jeune Elana voulait rejoindre les renégats quand il reçu un message d'alerte sur son Datapad. Il n'y avait plus aucune nouvelle de Taylor. Si Elana devait embarquer pour les renégats, il fallait faire vite. Il la regarda et lui dis.

-Je vois que tu as une dent contre l'empire, mais c'est pas en pleurant que tu vas pouvoir faire quelque chose.
                  Lève toi et suis moi, on va voir si tu sais déjà te servir d'une arme. 

Il entra dans une pièce voisine où était affiché une cible au fond du mur. Il demanda à Elana de venir derrière une table basse sur laquelle était installé une arme à projectile. Vieux et décadent, certes, mais toujours aussi efficace pour l'entrainement.

-Prend cette arme, charge là. Elle se charge comme un blaster.
                  Vise et tire sur cette cible, tu as trente minutes pour savoir t'en servir.
                  Après, on part.

Chac lui enseigna alors comment tirer avec une arme, comment se tenir, contrôler ses gestes, etc. Le tout sur une cible près de huit mètre, puis de dix, puis de quinze, puis de vingt et passa directement à cinquante mètre. Pour une première, ce serait déjà bien.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

-Je vois que tu as une dent contre l'empire, mais c'est pas en pleurant que tu vas pouvoir faire quelque chose. 
                    Lève toi et suis moi, on va voir si tu sais déjà te servir d'une arme.

L'agent avait raison , ce n'est pas en pleurnichant qu'elle renverserait l'Empire ,et l’homme la mettait à l'épreuve; se servir d'une arme ? Elana savait à peu près le faire. Elle se leva et suivit l'inconnu.Ils entrèrent dans une pièce voisine où une cible était accroché  sur le mur . Une vieille arme était posé sur une table basse.Une arme à projectile ! pensa Elana.

-Prend cette arme, charge là. Elle se charge comme un blaster. 
                    Vise et tire sur cette cible, tu as trente minutes pour savoir t'en servir. 
                    Après, on part. 

Elle chargea son arme et se mit en position , la cible était à huit mètre. "Facile !"pensa la jeune femme .Elle ferma un oeil et visa. Elle tira ...en bas de la cible ! A peine son tir avait touché la cible , pourtant elle avait visé au centre  . Elana rechargea son arme et recula de deux mètres. Elle visa , mais un peu en desous du centre cette fois ci , l'arme était lourde , et tira ... cette fois le tir ne passa pas loin du centre , mais il y avait encore du progrès .Un élan de fierté monta à l'intérieur de la jeune renégate. Elle s'éloigna encore , elle était à vingt mètres de la cible , elle visa , tira et ... rata la cible de peu. elle releva la lourde arme puis rechargea  , tira ...dans la cible ,dans le bleu , belle performance...cependant elle eut une mauvais surprise , elle s'était pris un méchant recul qui lui avait fait mal à l'épaule.

-Oui! s'exclama Elana
                    Elle recula , et elle arriva à cinquante mètres de la cible ! Ele chargea , tira et rata la cible d'un bon mètre.

-Merd!* ne put s'empêcher de dire Elana.
                    L'arme était lourde et elle n'avait braiment pas envie de recommencer , une perle de sueur coula sur son front.

Elle retenta sa chance et rata la cible de peu cette fois.
                    -Non !Pas encore.
                    Elle retenta encore une fois  à contrecœur.
                    Elana jura , la femme avait effleuré la cible. Il fallait encore recommencer.
                    Déterminée a réussir elle retenta , prit son temps , appuya sur la gâchette et toucha sa cible de justesse mais la toucha.

-Oui!

Elle se retourna , guettant la réaction de l'agent.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Sous sol du poste de sécurité:
                      Ligotées, les yeux bandés, la bouche bâillonnée en plus une cagoule opaque sur la tête, telle fut le traitement infligé à Taylor et sa sœur par les membres du Bureau de Sécurité Impériale.
                      Le Speeder avait foncé depuis la cantina pour entrer par le parking souterrain du poste réservé au véhicule de service.Le speeder noir facilement reconnaissable pour les initiés n'avait même pas arrêté par le soldat en faction.
                      L'agent Bantha attendait patiemment devant une bonne tasse de caf dans une salle d'interrogatoire, on sépara les deux femmes et Taylor fut conduite à l'espion.

:Jawa: -Un peu de galanterie,voyons,  détachez la.

Un des agents en uniforme gris détacha Taylor et lui enleva ses baillons avant de l'assoir sur une chaise face à Bantha.
                      La pauvre tenancière était déboussolée, elle se souvenait d'être en train de nettoyer sa cantina, et elle venait de se réveiller assis de force sur une chaise

-Qui? ou.. ou suis je?

:Jawa:
                      -Dans un poste des forces de sécurité.

-Je...je vous connais, vous êtes un habitué! soyez maudit, ou est ma sœur?

Bantha bu une gorgée de caf et  alluma le datapad qui se trouvait sur la table devant lui.
                      On voyait la sœur de Taylor assis sur une chaise dans une salle presque identique à celle la.Face à elle un droid interrogateur.On la voyait crier, se débattre mais le son avait été désactivé.

-Que lui voulez vous enfin, elle ne sait rien!

-Exact! c'est vous qui avez les informations, dites moi ou je peux trouver les rebelles!

-Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

:Jawa: -Vraiment?

Bantha rebut une gorgée et appuya de nouveau sur le datapad, sur l'écran on voyait son mari se faire tabasser par un agent du BSI masqué.
                      Son visage était en sang, Taylor écarquilla les yeux.

-Vous êtes un monstre!

-Non, c'est vous le monstre, je ne fais que mon travail, donnez moi les renseignements et vous serez libre.

-Je..je sais rien.

L'agent soupira, en reposant sa tasse de caf sur la table.

:Jawa: -Sœur ou mari?

-Quoi? je comprends pas.

:Jawa: -Je vais faire exécuter l'un des deux alors je vous re-pose la question.
                      Votre sœur ou votre mari?

-Non! vous n'oserez pas!

Bantha s'approcha de la porte d'entrée, et s'adressa à l'agent Trub par l'interphone.

:Jawa: -Abattez le!

Sur l'écran, on vit Trub se raidir et cesser de frapper son prisonnier, il se recula d'un bon mètre et pointa un blaster avec silencieux sur la tempe du mari de Taylor.

-Noooooooooooooon!

Mais c'était trop tard, sur l'écran on vit un éclair et la tête du mari exposa sous l'impact faisant de taylor une veuve.
                      Trub recula, observant son uniforme maculé de sang.Bantha s'adressa de nouveau à lui par l'intercom.

:Jawa: -Passez dans la salle d'a coté et tuez la prisonnière.

Trub obéit et changea de salle, Bantha lui changea l'image sur l'écran du datapad, on voyait la sœur hystérique sur sa chaise, en voyant Trub les vêtements ensanglanté, un pistolet à la main s'approcher d'elle.Il braqua son arme sur la tête de la prisonnière.

:Jawa: -Attendez un peu...

Trub ne bougeait plus, le droid interrogateur avait lui reculé dans un coin de la pièce.

:Jawa: -Vous venez de perdre votre mari, voulez vous perdre aussi votre sœur?
                      A ce rythme la vous n'aurez bientôt plus de famille.

-Laissez la, je vous en supplie.

-Cela ne dépend que de vous...

-Je.. je vais tout vous dire.
                      Il y a un hangar au 12eme niveau, on attends une livraison pour les renégats.

:Jawa: -Quelle genre de livraison.?

-Armes, médicaments, munitions.

-Le nom de votre contact et ou puis je le trouver.

Taylor en avait déjà trop dit , elle ne voulait pas saboter le réseau de Chac.

-C'est lui qui me contacte , je ne sais pas son nom.
                      Vous le trouverez surement à l'entrepôt avec le vaisseau.

-Très bien vous voyez avec un peu de bonne volonté...
                      Agents: conduisez la elle et sa sœur ou P-Break.

Le P-Break était une prison de haute sécurité.

-Vous aviez dit qu'on serait libre!

:Jawa: -J'ai menti... je dois être sur que vos informations soient bonnes.
                      S'ils elle sont inexactes, dites adieu à votre sœur...

Les agents sortirent Taylor et sa sœur, le speeder qui les avait amené ici les déposerait en prison ou ils seraient placé en isolement.
                      Maintenant Bantha avait un rapport à envoyer au Bureau et surtout il avait une opération à mener.

:Jawa: -Agent Trub, vous allez prendre une dizaine de membres des Dark-Ops avec vous.
                      Prenez des motos jets, un speeder banalisé et déguisez vous en swoopers.
                      Vous irez dans un entrepôt au niveau 12 vous y trouverez un vaisseau et des pro-renégats.
                      Placez une balise sur ce vaisseau, ramenez moi un prisonnier et laissez partir le vaisseau.
                      Il faut que cela ressemble à un braquage par des voyous des bas fonds, c'est clair?

-Très clair Monsieur.

:Jawa: -Et Trub! si vous voulez faire carrière au Bureau, n'échouez pas..

---

Annexe:
                      L'agent Trub salua , et retourna dans une annexe du BSI, de loin cela aurait pu ressembler à un magasin quelconque de pièces détachées mais dans l'arrière boutique après avoir passé le contrôle du droid serveur qui était en fait un droid de sécurité modifié on avait accès à toute sorte de technologie, armes, gilet pare balle ,balise, système d'écoute ou de détection.
                      Les dix soldats des 'Dark Ops', des vétérans sélectionnés pour leur faits d'arme et leur spécialité à qui on avait promis une promotion et une rente à vie, en échange ils avaient accepté d'être déclaré mort (Kill In Action) aux yeux de la population et de leur famille.
                      Leur seul but dans la vie, servir le Bureau.
                      Le sous officier qui commandait l'unité  '303° Logistical' salua l'agent Trub.Il avait déjà passé un déguisement d'égorgeur des bas fonds tout comme ses hommes.

-Quartier maitre Ney Ret , à vos ordres agent.
                      -Vous avez été briefé?

-Affirmatif! nous devons attaquer un hangar, vous laisser placer une balise et être mis en déroute.
                      Savons nous combien de combattant nous devrons affronter et leur équipement?

-Aucune infos à ce propos.
                      Par contre il nous faut impérativement un prisonnier.
                      Cela pose un problème?

-Aucun, mon unité est parée à toute éventualité.

Ajouta le quartier maitre en pressant contre lui son fusil blaster dernier cri.

-Parfait, on embarque alors!
                      -Bien reçu, 303eme en route!

Trub prit la place de passager à bord du speeder banalisé, serrant dans sa main la balise qu'il devrait fixer, Ret quant à lui enfourcha une moto jet en compagnie de 7 autres des ses hommes, les deux derniers montèrent à coté de l'agent du BSI.

Une porte discrète donnant sur une petite ruelle à l'arrière du magasin se découvrit, le quartier maitre vérifia grâce au caméras de sécurité que la voie était libre, il leva la main donnant le signal du départ et l'étrange convoi s'envola pour le hangar...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

Chac se posa contre le mur tout en regardant la jeune Elana qui essayait de tirer au centre de la cible, mais en vain. Elle ratait souvent sa cible, voir plus que souvent, mais plutôt que de continuer à tirer à la même distance pour être sur de la toucher, elle reculait de quelques pas pour recommencer, ne prenant pas en compte la distance, la façon de tenir son arme, de tirer, de visée, rien. Il souffla en voyant ça, il avait du boulot. Elana se stoppa à 50 mètre pour tirer sur la cible, la rater trois fois et recommencer pour la touché, dans le blanc, et même pas dans la zone de tir, juste le papier de la cible. Ce qui était mauvais, même pour un début. La jeune fille regardait l'homme des bas fonds en attendant sa réaction. Il se poussa du mur avec son pied, enleva les mains de ses poches pour lui prendre l'arme, tendre le bras, regardant à peine la cible il tira, mettant le coup au centre. Il regarda alors la jeune fille qui semblait stupéfaite sur le moment en regardant la cible, puis le tireur. Il lui remit l'arme dans les main et lui expliqua deux trois choses.

-Déjà, tu vas recommencer depuis huit mètres. Tu ne reculera qu'une fois le centre de la cible atteinte. Pour tirer et viser, si tu es droitière, tu ferme l'oeil gauche, et l'inverse si tu es gauchère, sinon, cela ne dépend que de toi. Tu as toujours un œil que tu préférera à l'autre.
                        Ensuite, lorsque tu tires, place tes jambes écartés. De façon à être décontracté et pouvoir bouger en cas de soucis, les jambes collés l'une à l'autre te gênerons plus qu'autre choses. Après, tient tout arme avec tes deux mains, l'une sur la poignée, l'autre en appuie dessous. Si tu as un fusil, plaque la cross contre ton épaule à cette hauteur là, cela évitera de prendre le recul de l'arme dans l'épaule et de te fracturer les os. Il appuya sur sur l'os, à coté de son épaule pour bien qu'elle situe. Après, quand tu tires, ne pense pas à mettre le tire au centre, vise simplement, et appuie sur la détente. Sur le canon de l'arme, tu as généralement deux sortes de pointe on va dire, quand tu tires, aligne les deux pointes sur l'objectif. Maintenant, essaye.

Il laissa Elana essayer et alla la positionner parce qu'elle semblait avoir du mal.

-Les bras tendu à l'horizontal, les jambes écarté, mains sur l'arme. Voilà, essaye.

Chac regarda sa montre, il restait un quart d'heure pour qu'elle sache tiré, après, il devraient partir pour le transport avant que l'Empire ne vienne l'intercepter.

By Atin Jnum

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

L'homme  était adossé au mur et regardait ,dépité , Elana. Il se releva prit des mains l'arme d'Elana et tira. Il toucha le centre! Elana était stupéfait. Mais comment avait -il fait? L'inconnu lui redonna l'arme et dit :

-Déjà, tu vas recommencer depuis huit mètres. Tu ne reculera qu'une fois le centre de la cible atteinte. Pour tirer et viser, si tu es droitière, tu ferme l'oeil gauche, et l'inverse si tu es gauchère, sinon, cela ne dépend que de toi. Tu as toujours un œil que tu préférera à l'autre. 
                          Ensuite, lorsque tu tires, place tes jambes écartés. De façon à être décontracté et pouvoir bouger en cas de soucis, les jambes collés l'une à l'autre te gênerons plus qu'autre choses. Après, tient tout arme avec tes deux mains, l'une sur la poignée, l'autre en appuie dessous. Si tu as un fusil, plaque la cross contre ton épaule à cette hauteur là, cela évitera de prendre le recul de l'arme dans l'épaule et de te fracturer les os. Il appuya sur sur l'os, à coté de son épaule pour bien qu'elle situe. Après, quand tu tires, ne pense pas à mettre le tire au centre, vise simplement, et appuie sur la détente. Sur le canon de l'arme, tu as généralement deux sortes de pointe on va dire, quand tu tires, aligne les deux pointes sur l'objectif. Maintenant, essaye. 

Elana prit une grande inspiration prit l'arme et se plaça à huit mètres de la cible  elle chargea l'arme la souleva  écarta les jambes ferma un oeil , visa et tira ... dans le centre. Elana exultait mais ce n'était que le début. Elle recula de deux mètres.
                          "Dix mètres c'est la même chose que huit"pensa-t-elle. Elle tira , dans le bleu. Elle recommença                                         , l'arme commençait à peser lourd, tira et toucha le centre une fois de plus.
                          "Maintenant vingt mètres!"$
                          Elle se mit à vingt mètres de son objectif  se mit en position tira  et tira dans le noir .
                          "Aie"
                          Elle retire , encore une fois dans le noir.
                          "C'est imoossible!"se dit-elle.
                          Elle devait rejoindre les renégats , le visage souriant de son père apparut alors , non ! elle devait réussi : pour lui.Au moment de cette pensée un  mélange d'émotion traversa le corps de la jeune fille , quelque chose d'anormal . Elle s'accrocha à cette curieuse chose et ce fut comlme un rêve. Elle croyait entendre une petite voix dsans son esprit qui lui disait :
                          -Tu vas réussir . tu vas réussir.Tu vas réussir. Mets ton arme un peu plus à gauche tire maintenant.
                          Elana se fia donc à son instinct elle tira mais pourtant ele avait les yeux fermés elle ne voyait rien.Quand elle les rouvrit elle découvrit qu'elle avait touché le centre. Elle recula , donc , encore à cinquante mètres. Elle referma les yeux cette chose était maintenant présente en elle. Une fois son père lui avait dit qu'elle aurait pu devenir Jedi et qu'elle faisait voler ses jouets quand elle était enfant. La force bien sûr! Elana y était sensible.Tout en fermant les yeux elle retira dans le centre . Elle se tourna vers l'inconnu et dit:
                          - Je crois que c'est fini!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

Chac regarda la jeune femme qui tira correctement ce coup si et qui toucha au centre de la cible. à huit mètre, il n'y avait pas de quoi bavasser. Elle tenta à dix, puis à vingt, en ayant quelques difficulté, mais une fois les vingt mètre passé, elle tira en fermant les yeux et tira droit au centre de la cible. Chac resta perplexe devant ce fait, une seule chose pouvait le permettre. Il était perplexe sans pour autant le laisser paraître. Elana lui dit qu'elle avait fini. L'homme des bas fonds la regarda et lui jeta un blaster de classe DC-15s. Il était temps de partir.

-Prend ça, on part.
                            Tu vas pouvoir rejoindre les renégats, mais je doute que tu reste très longtemps parmi eux. Parce que niveau tireur, t'es nulle comme une nouille. Chac rigola.
                            Non, sérieusement. Pour avoir tirer au centre comme ça en fermant les yeux, il faut un très bon entrainement. Vu ton niveau, ce n'est pas le cas, tu dois pouvoir maitriser la force.
                            Fais bien attention à cacher ça, sinon l'empire te cueilleras.
                            Maintenant, suis moi.

Chac prit son arme sur la table de la cuisine, mit son blouson, et en passa un assez long à la jeune femme avec lequel elle pouvait dissimiler son visage. Tout deux sortirent des appartements de Chac pour traverser un escalier, mais plutôt que de remonter les escaliers descendu pour arriver ici et ainsi remonter à la surface du Deuxième niveau, ils descendirent trois escalier avant d'arriver dans un tunnel.

-Ce tunnel n'est plus utilisé par personne aujourd'hui, il nous mènera directement au lieux d'évacuation.

Il finis de descendre l'escalier pour arriver dans le tunnel et entra dedans en sortant une lampe de poche. Les deux protagonistes marchèrent une bonne heure dans ce tunnel plongé dans le noir avant de tombé sur quelqu'un. Celui-ci surgit de nul part en collant son arme sur la tempe de Chac puis alluma à son tour sa lampe, demandant alors qui était les deux visiteurs. Chac répondit alors le mot de passe à son interlocuteur qui lui dit.

-Un visiteur !

-Venu d'ailleurs ! Hoooooo

L'homme, une fois le mot de passe reconnu, baissa son arme en demandant ce que venait faire Chac ici. Celui-ci l'informa que Taylor avait disparu et que cela compromettait le départ de l'opération, et l'opération en elle même. Il leur fallait faire vite. Ils montèrent à la suite une rambarde qui les mena dans un entrepôt où était déposé un vaisseau, prêt à partir, l'équipage de contrebandier chargeant les derniers caisses de matériel et de ressources. Chac se présenta au capitaine à qui il serra la main et lui montra la jeune Elana qui devait rejoindre les renégats. C'est à ce moment là que l'homme des bas fond appris que ce vaisseaux n'irait pas à destination, mais autre part, la flotte c'était réunis pour une attaque spéciale, il n'en savait pas plus. C'est alors qu'un homme sortit du vaisseau.

-Les senseurs externes ont détecté du mouvement à l'extérieur, on a de la visite.
                            11 personnes.

-L'empire. Lâcha Chac.

-Faites vos valises les enfants, tout le monde embarque, faites chauffer les moteurs, vites !

Le capitaine partit au poste de contrôle du vaisseau, qui était en réalité un cargo YT-1300 tandis que les sept hommes d'équipages montaient les deux dernières caisses et remballé leur affaire. Chac parla à Elana une dernière fois.

-Lorsque que tu sera à destination, demande un mandalorien du nom de Atin Jnum. Dit lui que c'est Chac qui t’envoies, il comprendra. Bonne chance.

Chac partit, laissant Elana avec les contrebandiers, mais alors qu'il allait descendre l'échelle donnant au tunnel, une explosion se fit entendre, et des tires ennemis commencèrent à pleuvoir. Chac plongea alors dans l'entrée du tunnel, laissant Elana et les pilotes à leur sort.

By Atin Jnum

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

Depuis un bâtiment en face du hangar les hommes du '303° logistical' patientaient , prêt au départ, observant l'intérieur du hangar.
                              L'agent Trub toujours assis dans son speeder faisait craquer ses phalanges, il avait hâte de passer à l'action et surtout de faire ses preuves au sein du BSI.
                              Il venait tout juste d'être recruté après être passé dans les forces spéciales galactiques, après les tests psycho et physique il avait été sélectionné et c'était sa première mission comme agent spécial.
                              Torturer et tuer le mari de Taylor avait été une tache facile, dans ses compétences maintenant l'agent Bantha lui avait donné une mission plus compliquée, fixer discrètement une balise sur un vaisseau en plein échauffourées , capturer un prisonnier et battre en retrait en restant un minimum crédible.
                              Un des soldats, nom de code 'Dogpatch' qui observait le hangar avec sa lunette de visée prit la parole.

-Chef , ça bouge, on dirait qu'il vont décoller.

Ney Ret vérifia sa mitrailleuse blaster une dernière fois avant d'enfourcher sa moto jet.

-Agent Trub, c'est à nous tenez nous prêt.
                              -Oubliez pas, il me faut un prisonnier.
                              -On connait notre boulot, veillez juste à faire le votre.

Le quartier maitre était piqué au vif, il commandait une unité d'élite , lui et son groupe de combat avait traversé la galaxie et participé à nombre de combat.
                              Il posa une corde en forme de lasso devant la selle de son engin et donna les instructions.

-Blue! va poser la charge explosive sur la porte du hangar.
                              Dogpatch tu nous couvres du toit avec ton fusil de précision.
                              Les autres dès que la porte est ouverte on fonce, on canarde tout le monde pour laisser le temps à l'agent de placer la balise.
                              Dès qu'ils ripostent on bat en retraite, je me charge du prisonnier.

Dogpatch sauta du speeder et alla s'allonger sur le toit du bâtiment il déplia les deux pieds de son fusil et ajusta sa lunette sur le hangar.
                              Le nommé Khad fit voler son engin jusqu'au hangar et jeta un dispositif explosif qui se fixa sur la porte avant de remettre les gaz, cinq secondes plus tard la porte vola en éclat et les motos jets s'engouffrèrent dans le bâtiment en tirant tout azimut. Rey vit une femme et un Rodien tenter de monter dans le vaisseau, il fit tournoyer le lasso au dessus de sa tête et le jeta sur le Rodien, l'enserrant au niveau de la taille.
                              Il fit immédiatement demi tour attachant le bout du lasso au pommeau de sa selle et reparti en direction du bâtiment en face couvert par Afi.
                              Dans le hangar les traits de blaster se croisaient, Trub sauta du speeder dans une main son pistolet blaster et dans l'autre sa balise, il s'approchait discrètement du cargo tandis que les membres des Dark'Ops faisaient diversion.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16

Quand Elana avait affirmé qu'elle avait finie l'homme était impassible . Il la regarda et lui jeta un blaster DC-15s . L'inconnu prit la parole

-Prends ça , on part.Tu vas pouvoir rejoindre les renégats , mais je doute que tu restes très longtemps parmi eux. Parce que niveau tireur  , t'es nulle comme une nouille.

Le visage d'Elana devint livide.Pour tout réponse l'agent éclata de rire.
                                "Moi je ne trouve pas ça drôle" pensa la jeune femme.

-Non, sérieusement. Pour avoir tirer au centre comme ça en fermant les yeux, il faut un très bon entrainement. Vu ton niveau, ce n'est pas le cas, tu dois pouvoir maîtriser la force. 
                                Fais bien attention à cacher ça, sinon l'empire te cueilleras. 
                                Maintenant, suis moi.

Elana hoche la tête et approuva. En effet , si l'Empire la capture ce serait embêtant.
                                L'agent prit son arme sur la table de la cuisine ainsi que son manteau , il en jeta un long à Elana. Ils sortirent de l'appartement pour emprunter un escalier , mais au lieu de remonter à la surfaceils descendirent trois escaliers avant d'arriver dans un tunnel.
                                Elana était surexcitée , enfin elle allait devenir renégate et combattre ouvertement l'Empire.

-Ce tunnel n'est plus utilisé par personne aujourd'hui, il nous mènera directement au lieux d'évacuation. 

L'inconnu alluma une lampe de poche et ils s'engouffrèrent dans le tunnel . Ils commencèrent alors une interminable marche  , personne ne prononçait un mot . 
                                 Au bout d'une heure une personne surgit de nulle part et mit son arme sur la tempe du renégat. Elana ne put retenir une exclamation de surprise.
                                "Ce tunnel n'est plus utilisé...Ben tiens" pensa Elana. Ce nouveau venu demanda qui ils étaient. L'agent prononça alors un mot qui devait être un mot de passe et leur agresseur dit : 

-Un visiteur !

-Venu d'ailleurs ! Hoooooo 

L'homme baissa son arme et demanda ce que l'agent faisait ici. Celui ci l'informa que Taylor avait disparue et que cela compromettait la départ de l'opération . Uls montèrent une rambarde qui les mena dans un hangar où un vaisseau était prêt à partir  , l'équipage chargeait les dernières caisses. L'agent se présenta au capitaine , un homme fort du nom de Nero, et lui présenta Elana. Elana apprit que le vaisseau n'irait pas à sa destination initiale mais autre part  , la flotte devait se réunir pour una attaque spéciale.
                                "Une attaque?pensa Elana , Hé ben ... ça commence bien."
                                C'est alors qu'homme sortit du vaisseau:

-Les senseurs externes ont détecté du mouvement à l'extérieur, on a de la visite. 
                                11 personnes. 

-L'empire.

"Ha non!
                                Mais comment est-ce possible? Ils ne devaient pas être au courant."se dit la jeune femme.

Le capitaine ordonna.

Daniel chasseur de prime -Faites vos valises les enfants, tout le monde embarque, faites chauffer les moteurs, vites ! 

Le capitaine partit partit au poste de contrôle du v aisseau tandis que l'équipage remballait les affaires.L'agent parla.

-Lorsque que tu sera à destination, demande un mandalorien du nom de Atin Jnum. Dit lui que c'est Chac qui t’envoies, il comprendra. Bonne chance. 

"Ainsi l'agent s'appelle Chac " Chac partit d'un coup laissant Elana réfléchir à son avenir . Mais sa réflexion fut stoppé net , une terrible explosion avait fait voler la porte en morceaux et des tirs ennemis commencèrent à pleuvoir.
                                Une grande peur s'empara d 'Elana , elle n'osait plus bouger , elle était paralysée.
                                "Alors ça y est , ça commence "

-Merd* alors! fit un contrebandier.
                                Il manquait plus qu'eux.
                                Eh toi là !
                                bats toi!
                                fit il en désignant Elana

Il avait raison , elle devait se battre  et non se laisser mourrir. Elle prit son blaster et tira trois fois. A cause de la fumée elle ne voyait rien mais elle était sûre qu'elle n'avait rien touchée. Comme elle l'avait fait lors de l'entraînement elle ferma les yeux et se laissa submerger par la Force. Alors une motojet impérial surgit sur la droite d'Elana. Elle se tourna d'instinct et tira et toucha le soldat en pleine poitrine , ce dernier tomba , mort.

"J'ai tuée..." Ella avait tuée pour la 1ere fois de sa vie mais pas le temps de réfléchir que le second hurla.
                                -Allez montez , perdez pas de  temps.

Elana prit la direction du vaisseau.

Faasoo, un Rodien , monta sur la passerelle du vaisseau , il allait rentrer quand un lasso l'enlaça , puis il fut entrainé à  vitesse vertigineuse vers la sortie.Il réalisa que le lasso était fixé à une moto-jet impérial. Il allait être capturé et on allait le torturer pour le faire parler. Il devait empêcher l'Empire d'avoir des informations précieuses.
                                Il allait devoir se sacrifier...Mais avec quel moyen? 

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.