Envies de meurtres
-
Post n°1
Auteur : KovarnLe jour se lève. Kovarn sort du spatioport, un sabre orange a la main. Il s'est délesté de sa cape noire pour l'occasion. Un rictus est figé sur son visage. Ou peut bien se trouver Slice ? Il doit réfléchir. Le sénat, non si l'Omega ne l'avait pas trouvé c'est qu'il n’était pas dans un endroit aussi voyant que le sénat....
Il devait quand même orienté ses recherches de partout.
Il ouvrit l'Holonet et chercha l'Omega. Facile a trouver.
Celui ci lui communiqua le code de communication et il purent commencé une communication.
Celle ci terminé le Cathar referma son holonet dépité. Il ne lui avait rien donné de bien précis mais il devait chercher vers les batiments de l'empire. Il s'y dirigea, ignorant la foule. Arrivée devant les bureaux, il se cacha et attendit. -
Post n°2
Auteur : L'Omega
Yokufuka
Yokufuka sortit de l'ombre.. Le message de l'Omega avait été clair.. De la il n'avait pas été difficile de trouver ceux qu'il avait envoyer le seconder. C’était la première fois pour lui qu'il voyait un Cathar.. Au final ce n’était que des gros fauves..
Leur griffes, leur queue et leur pilosité en était la preuve...
Yokufuka se glissa derrière lui utilisant sa discrétion naturelle et son art de l'infiltration. La foule lui donnait un avantage certain face au Cathar visiblement surprit par la ville et qui se dirigeait aux hasard des coursives. C'est d’ailleurs au détour de celle ci que Yokufuka se glissa dans son dos et lui tapa sur l’épaule. Le fauve géant réagit au quart de tour et se retourna en tentant de l'attraper avec ses griffes.
Peine perdue... le proche humain l'ayant deja envisagé, celui-ci attrapa le poing et et le tordit en une discrète clé de bras. La douleur intense n'avait pas faire dire le moudre mot au Cathar. Preuve supplémentaire de son appartenance aux Sith.-Allez calme toi carpette, sinon t'es mort...
Il serra légèrement son emprise pour confirmer ses dires tout en continuant a parler sith.-Moi c'est Yokufuka.. Toi par contre l'Omega m'a pas dit ton p'tit nom..
Alors comme on va devoir bosser ensemble je vais être gentil et te relâcher ton bras.
Si tu tentes la moindre connerie par contre je t’explose...
Le Sith avait fini cette dernière phrase avec un sourire mauvais. il lui lâcha le bras et regarda le Cathar furieux. Il etait le premier arriver mais les autres ne devraient pas tarder... -
Post n°3
Auteur : KovarnLe Cathar se concentra pret a envoyer l'autre valser. Mais il sentait qu'il ne fallait le faire. Se résignant il soupira avant de lacher en un souffle :
- Je suis Kovarn. Apprenti Sith direct de l'Omega. Avec d'autres.... Toi la... euh.... yokokufa, tu sais ou sont les autres ? Tu sais ce qui se passe au temple ? Tu.....Non rien. On est ensemble ... Mettons les choses au point de suite alors.
Les deux Siths soutinrent leur regard, faisant gaffe a ne pas le tourner. Il semblait lancer des eclairs. Enfin aprés une minute, il se retournerent. Le temps passa. Kovarn apprit lentement grace a des sondes mentales et a l'aura du Sith qu'il était bien plus puissant que lui. Il ne devait pas le brusquer.
- Eh ! La ! Yokikiketa ou un truc de ce genre, qu'est ce qu'on attend ?
Le Cathar joua négligemment avec son sabre orange. Le rangea vite, colla un sourire sur son visage et s'assit.
- Et ce Slice, pourquoi on le traque qui est il ? -
Post n°4
Auteur : OlenLe cargo stellaire "Le crado" se posa sur le quai d'accostages G-23 du spatioport de Coruscant. Plusieurs centaines de personnes descendirent la rampe d'accès, certains foulant pour la première fois le sol de cette planète, Olen faisait partie de ce groupe. La première sensation qui l'envahit était lié à cette profusion de vie qui emplissait toute l'atmosphère, mêlé à un profond abattement. La planète même semblait être meurtri en son sein. Le jeune Sith en eut la nausée...
Mais cela le lui importait peu, il avait une mission à remplir et était terriblement en retard. Il se souvint du dernier message qu'il avait reçu quelques jours auparavant au beau milieu de sa retraite dans la Forêt Noire, sur Kashyyk. Le message était clair et venait du Seigneur Noir des Sith lui-même: "Rend-toi sur le champ sur Coruscant où tu retrouveras un dénommé Yokufuka, la traque de Slice commence". De retour au temple on lui remit une boite. Il s'y trouvait un sabre laser à lame verte, des habits de civil, une bure de Jedi (avec le message: "ne doit être mis qu'au dernier instant !") et un datapad contenant les modalités précises de la mission. Pressé par le temps il embarqua dans le vaisseau affrêté pour lui vers les mondes de la Bordure Médiane. De là, il prit le premier vaisseau en partance pour Coruscant et arriva sur ce débarcadère.
La foule sur le quai d'arrimage commençait à se disperser, des ouvriers droides se précipitaient dans un va-et-vient continu vers un sas afin d'y décharger rapidement le fret. Le Sith ne devait plus s'attarder ici et se dirigea vers le bureau d'enregistrement. Sous un nom d'emprunt il passa la barrière des douanes sans être inquiété usant de tact pour éviter que l'on ne découvre le sabre planqué sous son épaisse veste en cuir noire.Au niveau de l'entrée du spatioport il sentit une perturbation dans la Force. Il perdit contenance. Il chercha la source de cette pertubation qui émanait d'un groupe de cinq individus, trois Humains, un Zabrak et un Rodese. C'était à vu d'oeil des apprentis Sith, leur ainé reconnaissait même l'un d'entre eux, un incapable s'il s'en souvenait bien...
Les imbéciles ! Ils ne savent pas cacher leurs émotions ils vont tout faire rater !
Forçant le pas il se dirigea vers ces trublions qui ne firent même pas attention à la brute à dix mètres derrière eux et s'engouffrèrent inconscients dans un taxi qui décola subitement. Olen ne put les approcher mais il se calma lorsqu'il s'aperçu que le vaisseau se dirigait loin du temple Jedi et du centre de la capitale. Au moins c'était ça de gagner.
Il ne perderont rien pour attendre. Je m'occuperai d'eux PERSONELLEMENT à notre retour.Il s'engouffra à son tour dans un Taxi qui s'arrêta aux abords de bureaux de l'empire. Une foule immense y était amassée, ce ne sera pas facile de retrouver un contact dans un pareil chaos... Il chercha désepséremment, sans éveiller l'attention, autour d'immeubles semblables en tout point, en murmurant des propors incompréhensilbe. Une nouvelle pertubation le sortit de sa torpeur, il reconnaissait l'origine. Il marcha cette fois tranquillement pour finir par trouver le Cathar et le contact discutant entre eux.-Et ce Slice, pourquoi on le traque ? Qui est il ? Demanda Kovarn.
-Nous le traquons parceque le maitre l'a ordonné, nous le traquons parcequ'il a trahit notre cause, lui et ses pitoyables acolytes. Lui retorqua Olen.
-
Post n°5
Auteur : L'Omega
Yokufuka s'apprêtait a répondre a la boule de poile géante quand un nouvel acolyte sortie de la foule et s'impliqua dans la conversation:-Nous le traquons parce que le maitre l'a ordonné, nous le traquons parce qu’il a trahit notre cause, lui et ses pitoyables acolytes.
Yokufuka remarqua que malgré son absence d'aura significative, sa facon de parler, ses habits et son obéissance aveugle a l'Omega le renseigna bien plus que sa fiche aux renseignements généraux.-Olen, son apprenti je suppose ? Visiblement il t'a bien formé. Tu es deja intégré au paysage. Te manque plus qu'un petit insigne impérial et je serais prêt a te demander de sauver ma familles des griffes de la CSI!Bien, normalement il n'en manque plus qu'un est nous serons au complet.
Sinon comme je l'ai deja dit a ton copain j'suis Yokufuka, permanent a Coruscant !
Des questions ? Enfin autre que celle sur mon incroyable beauté et mon intelligence hors du commun ?
Le sith prit une pose censé mettre en valeur son corps tout en regardant discrètement ici et la si une passante ne valait pas le coups de s’intéresser a elle autour d'un bon verre... -
Post n°6
Auteur : NekmosUne nouvel navette arriva, cette fois de gabarit plus petite. Une 70 places.
TERMINUS TOUS LE MONDE DESCEND !!!Les 70 passagers s'exécutèrent. Le jeune Sith Noir: Nekmos glissa de la navette a l'arrimage au quai.Un des passager le vit est très vite c'est l'engouement habituelle devant un cadavre.
Une énorme foule s'agglutinèrent. Le sith était incapable de caché son visage ravagé, sont sabre a la main gauche fortement agrippé peut etre que sa tenu de cuire devenu grise par la poussière du temple suffira a berné la police qui arrivera surement bientôt!
Le ciel se fait nuageux! Le ciel gronde, la lumière se cache. Il va pleuvoir? Non il s'agit d'un vaisseau Chimaera qui au dessus de la ville s’apprêtant a se posé sur une air privé allait caché pendant un petit moment le soleil.
Avec un peu de chance l'obscurité cachera le visage de Nekmos.Spoiler : Hrpg
Ou se trouve cette mission que vous faite?
oméga: faudra que tu ais voir dans suggestion pour me répondre s'il te plait merci. -
Post n°7
Auteur : KovarnKovarn toisa Olen avec beaucoup d'attention. Une minute s'écoula. Une minute ou les Siths, sans dire un mot s'evaluerent. Un silence opresssant profitant de cette minute pour s'installer. Kovarn le brisa si soudainement que meme lui dut se secouer pour pouvoir s'expliquer, il venait de bondir sur une gouttiére et d'y donner un coup de sabre rageur qui laissa le tuyau béant.
- Je.... j'ai... jamais aimé les rawwks, désolé.
Kovarn se mit a tourner en rond dans la rue. Il pensait à Slice. Qu'avait il fait, était il aussi puissant que le Sith'ari ? Si c'etait le cas, meme a trois il n'avait que de pietres chances .A trois ? Non ils étaient quatre. L'humain avait évoqué un quatrieme membre de la traque. Qui était il ou était il ? Pouvait il se dépécher, si ils arrivaient a eliminer Slice assez vite et si Kovarn s'en sortait, il pourrait peut etre aller au temple avant la fin et pourrait s'amuser un peu.Ou, se faire trucider.... L'humain recommanca a parler un peu tous seul sur le thème des femmes puis de la mode Sith et enfin de ce qu'il pensait de l'Omega. Kovarn ne l'ecoutait pas. Il n'en prenait pas la peine. Il se mit a parler en plein millieu d'une phrase de Yokufuka, ce qui ne manqua pas de le mettre de mauvaise humour. Mais au moins il se tut.
- Qui est le quatrieme homme ? Ou est il ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°8
Auteur : Nekmos!! FLASHHHH !!Un puissant flashh traversa l'esprit du Sith inconscient...Inconscient? Peut etre pas! Malgré ses brulure grave et sont dos noué, Nekmos se réveilla!
Autour de lui, des 10éne de personnes! Cathar, twilek, géonosiens.... tous différent, preuve que le sith se trouvait toujours sur Coruscant et qui plus ais les grondement et immense vaisseaux témoignait avec la foule qu'il se trouvais a un des astro port des bas fond.
Le flash refit surface, une image noir accompagné d'une odeur putride de poubelles et un un homme encapuchonné de noir dégageant une certainne ora familliére chez les sith.
Nekmos se releva, se mis sur ses deux jambes. Une personne de la foule posa sa main sur l'épaule du sith pour s'inquiété de sont état, le sith le repousa violament et se mis en marche pour les ruelles des ancien bâtiment impérial surement l'un des quartier les plus pourrit du coin.
Traversant une route en-goudronné de maniére anarchique, côtoyant papier, matière autant organique que chimique, Nekmos arriva a 100métres d'une silouhete.
Un homme vêtu de noir, encapuchonné dégageant une ora sombre, familière à Nekmos autant que répugnante.
Malgré la faible puissance de l'aura Nekmos se rappela de cela:
-HEY TOI!! LE SITH!! APPRENTI DE L'OMEGA!!
L'oméga! Un sith ou autant de la grande guerre il n'était que moin important. Maintenant il ose introduire l'esprit de Nekmos, avoir un apprenti et donné des ordres!
Nekmos ne comprend plus est va en apprendre plus...
-Dit moi ce qui l'en est...Spoiler : Hprg
-
Post n°9
Auteur : L'OmegaSpoiler : HRPG
RP :

Yokufuka se précipita sur le nouveau venu e lui plaqua la min contre la bouche avant de l’attirer vers une ruelle plus tranquille. IL le plaqua contre un mur et sortit un sabre laser a lame bleu qu’il activa sous la gorge du nouveau venu.
-Mais ça va pas toi de hurler sa comme sa ?!cracha t’il entre ses dents.Es tu vraiment stupide enfin ?!
Yokufuka remarqua le sabre pendant a la ceinture de se dernier.
- Et en plus c’est toi le quatrième larron ?!
Bon sang c’est quoi ce bras cassé que m’a envoyé l’Omega ?
Le leader Sith éteint son sabre et arracha la ceinture celui de Nekmos. Il l’activa et constata sans surprise que la lame rougeoyait dans la petite ruelle.
- Tss, prend ça plutôt tu te verra moins remarquer !
Yokufuka lui tendis le sabre a lame bleu avec lequel il l’avait menacé et une demi tunique Jedi.
- Prends ça, tu attireras moins l’attention et sa te donnera une bonne raison de te balader avec un sabre.. Non mais j’y crois pas, hurlez sa en pleine rue..
Le sith soupira un grand coup avant de regarder Olen et Kovarn qui l’avait suivit sans un mot. Leur yeux mornes et vide demandaient a grand cri un petit briefing a Yokufuka.
-Bon, vous connaissez tous la situation, du moins j’espère. L’Omega a lancé une diversion de grande ampleur au niveau du temple. Les jedis vont se concentrer uniquement sur cela nous laissant le champs libre pendant quelques temps. Notre objectif est de retrouver Slice, un de nos frères qui nous a trahit après la grande bataille pour fonder son propre culte, le culte de Cypher.. Avec ses fidèles, une trentaine d’après mes renseignements peu être plus, il tente de fonder un ordre sith parallèle dont il serait le maître.
IL a obtenu une couverture en donnant aux jedi les holocrons du temple sith de Kashyyyk.
Alors comprenez bien que l’Oméga a prit sa personnellement, les deux étant avec tres liées. On raconte même que Slice veux tuer l’Oméga. Bon, bref, j’ai localiser une de leur base temporaire.
Je pense que nous devrions commencer par y faire un raid déguiser en jedi pour rajouter de l’huile sur la diversion de l’Omega et forcer ses traîtres a nous réveillé la cachette de leur maitres. Ils devraient être une dizaine de bon niveau. Je compte sur vous pour ne pas vous faire tuer. Des questions ? -
Post n°10
Auteur : Kovarn- Oui. Heu..... Des hommes de bon niveau ? Je ne sais pas toi mais nous.... enfin, oui nous nous ne sommes pas, enfin nous ne sommes qu'apprentis !
Le regard que lui jeta le Sith le dissuada de continuer. Ils se faufilérent dans la ville sabre caché. Yokofuza menait la file, suivit de Nekmos qui avait l'air soucieux et d'Olen, qui affichait lui un air trés serin. Kovarn était a l'arriere, la main constemment dans sa poche, inventant mille stratégies pour vaincre, s'imaginant le combat avant qu'il ne commence. Il se mit a détailler Nekmos et Yokufusa. Le premier était surement plus puissant que lui et Olen, c'était un bon élément sur lequel s'appuyer. Yukufuza paraissait légérement plus puissant mais un peu moins sur de lui. Un redoutable combattant qui se jetterait dans la méléé affrontant le danger non tête baissée mais avec puissance et précision. Olen et Kovarn n'etait enffet qu'un suppl"m"nt de force et d'habileté; comme un Ketchup et un peu de sel. Mais tout deux était confiant sur leur capacités et au bout de leur apprentissage.
Alors qu'il marcahit ils arriverent a un endroit un peu plis isolé et Yukufuza prit la parole.Kovarn n'entendit rien, mais il vit les autres le suivrent et il s'empressa d'avancer.. -
Post n°11
Auteur : OlenLe groupe marchait depuis des heures en tentant de se fondre dans la masse. Ce qui rassurait Olen c'était que Yokufuka semblait bien connaitre le chemin mais le jeune Sith ne comprenait pas comment il y arrivait. Ces batiments bétonnés et monochromes se ressemblaient tous, le seul changement notable résidait dans le nombre de garde qui augmentait graduellement au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient d'un grand édifice qui se distinguablet du reste du paysage urbain. Le chef du groupe le présenta comme le Temple Jedi.
Ils n'étaient plus qu'à cinq ou six kilomètres du temple lorsqu'un rayon de lumière perça le voile de nuage gris, inondant le monument d'un intense halo blanc. L'apprenti s'arrêta quelques instants profitant de ce spectacle à couper le souffle. Le marbre blanc brillait de mille éclats, les hautes tours semblaient être ces phares qui guident les pèlerins égarés. Le bâtiment n'était pas pour autant indemne, des pans de mur entiers avaient été mis à bas par l'attaque fulgurante de la CSI et des Sith lors du siège de la planète-capitale et malgré la distance le Sith pouvait encore voir les traces d'impacts de chasseurs et de navires de faibles tonnages autour du monument.
Captivé par un tel spectacle il ne remarqua pas que les autres avaient continué à marcher sans l'attendre ce qui l'obligea à forçer le pas pour ne pas les perdre de vue. Puis une main l'aggripa soudainement par derrière, c'était Yokufuka qui avait rebroussé chemin pour ramener la brebis égarée... Son regard à lui seul suffisait à exprimer toute le désespoir et la consternation de cet homme qui n'en croyait pas ces yeux de voir l'éfficacité du groupe que le seigneur suprême lui avait aloué pour l'accompagner dans sa mission. Lui et l'apprenti perdu rejoignirent les deux autres sbires et continuèrent leur route.
Ils finirent par arriver dans un périmètre fermé de 300 mètres carrés environs protégé par quelques soldats clones. L'humain fit signe de faire profil bas puis présenta des papiers d'autorisation au sergent qui barrait la route.
-Ah je vois, encore une équipe d'inspection. Vos papiers sont en ordre, vous pouvez continuer. Allez, allez circulé ! Bon sang, j'ai pas été crée pour servir de gardien de chantier...
Des soldats levèrent une barrière de sécurité. Les quatre Sith s'engouffrèrent rapidement dans une zone recouverte de multiples impacts divers, vestiges encore intacts du bombardement intense des environs. Au centre se trouvait un building d'une centaine de mètres abandonné et en grande partie détruit. prêt à s'écrouler à tout moment mais restant fixé en place par on ne sait quel miracle physique. Le Feeorin se demanda comment ce batiment pouvait encore tenir debout et surtout pour quelle raison les agents urbains concernés ne l'avaient-ils pas déjà rasé. Il se fixa ensuite sur Yokufuka qui posa ses affaires devant lui et pointa son index vers la grille fermant l'accès de l'édifice. Ils étaient enfin arrivés devant leur premier objectif. Calme d'habitude, Olen ne s'empêcha pas de faire une remarque:
-Non mais c'est une blague ! Tu ne crois tout de même pas que l'on va rentrer à l'intérieur de ce... gourbi sur le point de tomber ?
-
Post n°12
Auteur : L'OmegaLa petite troupe marcha dans Coruscant. L’objectif se trouvait a quelques kilomètres de l’astroport mais un peu de marche ne faisait jamais de marche. De plus cet exercice permettait déjà de juger ses compagnons d’arme et de s’en faire une petite idée.. Le sith regarda Nekmos..
Visiblement expérimenté, sur de sois et ayant confiance en ses capacité il n’aura pas a le chaperonner mais devrait faire attention a se que son caractère explosif ne réduise pas leur couverture.. L’Omega avait été clair la dedans, en cas d’échec ils se retrouveraient seul contre tous..
Le Cathar qui le suivais semblait lui plus jeune, moins expérimenté. Ses coups d’œil rapide et fréquents montraient une certaine fébrilité, de la peur peu être.. En tout cas ses remarquent dénotaient elle d’un manque flagrant de confiance en lui. Si l’Omega l’avait choisi personnellement c’est que ses capacités seraient utile au groupe.
Yokufuka chercha enfin le troisième sith. Il le vit derrière eux, admirant le reflet du soleil sur les superstructures de la capitale. Le sith noir s’éloigna du groupe et alla le retrouver. De tous c’était celui-ci qu’il avait eu le moins décrypter …
Son physique n’était pas exeptionel, son aura non plus et ses capacités physiques semblaient au premier abord semblable a celle d’un humain lambda de la galaxie.. D’un signe de main Yokufuka lui ordonna de se dépêcher.
Ainsi ils marchèrent, se jaugeant discrètement jusque a arriver au secteur le plus désolé de Coruscant.. Ils passèrent un contrôle de sécurité et grâce a leur faux bagde admirèrent la vue
Ici, un destroyer de classe Acclamator c’était crashé. Le vaisseau avait été vite évacuer pour servir au conflits mais la zone n’été toujours pas restaurer. La secousse du crash avait fait tomber les bâtiments aux alentours. Les derniers encore debout avaient subit le feu, les explosions et bien d’autre choses encore..
Au milieu de se chaos urbain résistait néanmoins un seul et unique building. Le groupe s’en approcha et au niveau de la porte le jeune Olen fit une remarque quelque peu stupide au quel Yokufuka lui répondit sans détour.
- Si ! Et si tu ne le fais pas volontairement tu ne quittera pas cette planète les deux pied devant. Cet endroit est la meilleur cachette possible.. Personne de censé ne viendrait ici de son plein gré.
Yokufuka sortit un autre sabre de son veston et alluma sa magnifique lame bleu avant de trancher la porte en deux.
- Nos adversaires se trouvent entre les niveaux 0 et +5.. Ils n’hésiterons pas a vous tuer s’ils le peuvent.
Lentement mais surment la peau de Yokufuka se transformait. Devenant de plus en plus sombres, aux limites du noir le Sith utilisais la capacité de sa race. Plus obscur qu’une ombre , Yokufuka était prêt.

-Rappelez vous, il m’en faut un vivant… A l’assaut ! -
Post n°13
Auteur : KovarnLes Siths se ruérent ensemble dans la batisse. Ils arriverent dans une sorte de rez de chaussée énorme ou deux traitres gardiens se retournérent pour les attaquer.
-Zart Pwé Ker dit Kovarn en cathar ( voir remarques, questions, suggestions ! )
Tous quatre se heurtérent aux sbires de Slice, Nekmos et Yukufuza en prirent un et Olen et Kovarn durent en prendre un autre. Bien plus puissant qu'eux. Olen qui était plus habile au sabre que le Cathar se mesura au Sith alors que Kovarn essayait de bloquer ses attaques ou de l'attaquer par la force et en placant quelques coups par ci par la. Ils furent vite submérgés. Aprés cinq minutes de combat acharné, le Sith bloqua Kovarn et souleva Olen par la force, puis il l'etrangla par le meme moyen. Olen qui était bleu, devint vite rouge et suffoqua, lançans des sifflements aigus incongrus de la situation. Puis il s'affaisa et ne bougea presque plus. Alors que le traitre allait le finir, Kovarn le libéra. Il n'aurait pu y parvenir si oubliant sa présence, le Sith avait été surpris par la soudaine présence de Kovarn dans son attaque. Le combat continua et plusieurs fois, tout deux faillirent etre égorges, mais le râle que pousa l'adversaire des deux autres et le bruit de sa chute leur redonna du moral.
Finalement Olen engagea un combat de force ou il n'avait aucune chance de sortit vainqueur. Les deux sabres se serrait et le traitre prenait de l'avance, lentement mais surement, soudain une voix s'echappa derriere lui :
- Leçon 1 : Ne jamais sous estimer personne.
Et il embrocha le Sith qui n'avait pas eu le temps de sortir de l'affrontement avec Olen. Ils se retournerent vers les autres, qui hocherent gravement la tête et continuerent leur avancée. Ils arriverent a l'etage 2, un entremelas de couloirs ou un bip incessant et une brume malodorante réganait. Trois traitres en discussion s'avancerent vers eux... -
Post n°14
Auteur : NekmosNekmos ne comprenait pas tous exactement de cette mission et de ses compagnons est n'allais pas tarder a en demander la formce a yakufuza mais pour le moment malgré son état semi-fatigué il devait combattre!!La force? Impossible avec si peu d'énergie il ne pourrait écraser qu'un papillon.
Nekmos sortie sont nouveau sabre bleu de sa ceinture et donna un coups façon escrime (coup/esquive arrière) au disciple, un coup que ce dernier encaissa plein sabre pour le manque de force donné dans l'attaque.
Yakufuza lui se join a Nekmos, ses coup était puissant et métrait en difficulté le disciple.
Le Zabrak prit un temps et analysa les techniques de yakufuza par précaution. Il ne connaissait pas cette homme et ne sais pas d'ou il vient. Et il une menace pour Nekmos? Ce dernier vit en tous cas que yakufuza ce débrouillait largement bien et les 2 autres apprentie gérait assez. Nekmos allait se faire passé un savon mais il fallait qu'il récupère ses force, la bataille du temple l'avais fatigué et n'avais pas récupérer en 7mois! Il s'assit, jambe croisé en tailleur, yeux fermé et médita malgré le vacarme.
Son taux d'énergie commençait a revenir, doucement mais surment. Sentent les vibration des sabre tinté et les énergie allié ou ennemi monté!! Nekmos capté de plus en plus ceci est semblait s'en nourrire!
Le plafond s'éffrite sous les vibration des combats, les gravat tombe sur Nekmos mais semble tenir en suspension au dessus de lui, comme retenu par la force.[flashhh]Nekmos eu une vision du 5éme!! Un colosse de 2m70 environ les attendait. Ce n'était pas vraiment un visuel mais plutôt une sensation. Soudain Nekmos se prit un coup de pied venu du disciple, qui le projetta a travers un mur.
La poussière l'engloutit, le mur s'éffondra sur lui.
Les combats continue et soudain le cumulus de pierre se souleva pas la force des bras du Zabrak.
Yeux rouges sangs, muscles décuplés, cornes légérement plus sortie, Nekmos avait re succombé au côte sombre qui était en lui, cela ne lui était plus arrivé depuis la guerre de géonosis. Nekmos ne se controlait plus vraiment c'était le coter obscure.
Sa force lui était revenu monmentanément.
-Attentionnnn: Dégage Yakufuza!!!
Ce dernier tourna la tete et constata l'état du Sith! Il se poussa.
Nekmos envoya un vague de force, le disciple fit barrage avec un bouclier de force noir, il tenait bon mais reculait centimètre par centimètre, jusqu'au moment le disciple fit coincé au mur, la Nekmos l'avais parralisé!
-Yaku... fini le!! Je n'ai pas assez de force encore pour le contenir!
-
Post n°15
Auteur : L'OmegaComme il l'avait annoncer les traites c'étaient bien rassemblé dans cette vielle battisse. Le premier groupe fut défait sans trop de difficulté. Le Cathar avait eu quelques probleme mais son rapide combat permit a Yokufuka de le juger en situation de combat réel. Sa force brute l'impressionna. Vu ses dechainement de puissance il comprenait maintenant pourquoi l'Omega lui avait envoyer. Avec un peu plus de finesse et de maitrise il pourrait arriver a en faire un grand guerrier...
Le combat se termina bien vite en un bain de sang. Le vacarne provoquer attira rapidement le reste de leur compagnon. Yokufuka sortie son sabre a leur vu. Nul doute ci ces deux etaient novice, le collose et les deux nains a coté de lui etaient du niveau au dessus.
Nekmos attaqua un de ses deux suivit par Yokufuka qui sentait la fatigue physique de se dernier. Utilisant la forme Niman pour repousser le traitre il permit ainsi au Sith noir de recuperer quelques instants. A coté le Cathar utilisais sa haine et sa violence contre l'apprentit épaullé par Olen. Mais qui donc se chargeait du troisieme larron ? Le vol de Nekmos a travers la piece lui donna la reponse. Tant pis pour lui s'il c'etait reposé, son adversaire lui donnait du fil a retordre il ne pourrait pas l'aider tout de suite.
D'un agile Sho Sun Yokufuka coupa le bras armée de son adversaire avant de lui planter son sabre dans le ventre, mettant fin a son errance.
L'infiltrateur Sith sauta alors sur le collosse plus attiré par Nekmos que part lui Les passe s'effectuerer rapidement jusque se qu'une pertubation se fit sentir dans la Force
-Dégage Yakufuza!!!
Comprenant d'avance l'idée du Sith Yokufuza sauta sur le coté tout juste avant que son compagnon envoye sa vague de Force sur le géant. Sa puissance fut assez forte pour le coller contre le mur. Yokufuza L'aida en invoquant a son tour la Force. Le géant immobile attendait son heure.
- Je t'ai deja dit que mon nom c'est Yokufuza.. Bon, toi, on va pas y aller par quatre chemins... Dit nous ou est Slice et tu ne souffira pas..
Tu a quelque chose a dire ?