Envies de meurtres
-
Post n°16
Auteur : Kovarn- A vous ? Hahaha, vous croyez vraiment que j'allais ....
Yokufuza vola presque, en tout cas il bondit lorsque Kovarn se jeta sur lui, le repoussant. Le Cathar se tourna vers le traitre et aluma son sabre laser trés prés du colosse en lui donnant une claque monumentale.
- Oui. Tu as raison, tu vas nous révéler l'endroit ou se cache celui qu'on nomme Slice. Et rapidement ou je te jure que je ne retiendrai personne.
Le balourd jeta un oeill sur le reste de la salle. Nekmos jouait avec son sabre, et regardait si fixement le traitre qu'il aurait pu le tuer du regard. Yokufuza approchait lentement, le regard menacant. OLen, les yeux fermés etait en pleine concentration et semblait réflechir une lumiere rouge.
- Je... non ! Je tiens a ma vie mais si je le dis Slice me tuera quand meme ! Et si je le dis pas.....( Regurgite ) C'est vous !
- On va se metrre d'accord. Tu nous dit et on t'ammene chez notre supérieur ( Kovarn ne pouvait dire Maitre en décence a Nekmos et slice ) et il te protégera. Sinon, ben...
Il approcha son sabre du traitre, le laser se rapprochant brula doucement ses habits.
- Ok, ok, je vais vous le dire !
Il ferma les yeux, Kovarn recula laissant Yokufuza regarder dans les yeux du traitre. La vérité ne pouvait lui echapper.
- Slice se cache a deux pas de la prison. IL n'y vas pas souvent mais c'est la qu'il est.
Yokufuza hocha la tete, grave. Kovarn trancha le traitre en deux.
Sans état d'ame.
( HRPG : On poste a la prison ? ) -
Post n°17
Auteur : NekmosLe plafond se décrépitait, les odeurs nauséabondes du poitrail ouvert du colosse se dégageaient, les bruit de sabres, les explosions.....:
-Ils savent que nous somme là! Les bruits sans compté sur notre force que nous avons dégager, les disciple de Sline savent que nous somme ici!
Il y a d'autre force obscure dans ce lieu, il vaut mieux s'en occupé avant d'aller dans la prison.
Si nous laissons en vie c'est complice il vont contacter leurs maitre!
Je ne pense pas qu'il utilise des comlink! Regarder ces 3 là! L'on dirais qu'il viennent d'un autre âge. Et puis regarder: les 2 gars plutot maigrichon , il se déplaçait rapidement, en dehord du bâtiment leurs force était invisible et surtout il sont léger!! Non je pense que Slice entraine une partie de ses disciple à l'art de la dissimulation, il crée une armé de ninja j'ai l’impression!
J'ai moi même suivit un entrainement ninja et je sais que certain de ses disciple connaissent cette art cela se voit!!! Je pense que des ninja vont partie du bâtiment le prévenir que nous somme là.
Il vaudrais mieux les éliminer 1 par 1 et allez à la prison!
Nekmos parlait, parlait et parlait encore, le sons de sa voix couvrais les tâtonnements des pas, les forces dissimulé était trop faible mais un bruit sourd les trompa: Un gravillon se fit projeter au pied de Nekmos. Venant de l'obscurité, seul des yeux rouge se fit voir!
-A vos sabres !! Les voilà!
Huit silhouette sortie de l'ombre et se mis en position d'attaque passive!!
Il attendait paisiblement une attaque pour riposté.
-Qu'aucun ne s'en aille!!
Nekmos avait des douleurs qui le parcourait, il ne savais pas si il était de taille contre eux! -
Post n°18
Auteur : Kovarn( HRPG : C'etait pas prévu. au grand maux les grands moyens ! )
Il vit......
Il vit Olen se mouvoir, lancer son sabre vers un Traitre.
Geste Dérisoire, un sabre laser n'est pas une arme de projection, Olen n'est pas ( encore ) un champion, et les "Siths", qui semblaient des hommes habitués au combat étaient en garde.
Le sabre se ficha dans le cou du Sith jusqu'a en resortir de l'autre coté.
Il vit Nekmos, a bout de forces, les yeux rouges, le corps tremblant de rage, lancer une sorte de vague bleue qui prit deux Siths et les emmena a la fin d'un couloir il se cognérent. Le CRAC ! qui en résulta explique a lui seul la suite.
Il aurait pu se voir lui meme, combattre avec l'energie du désespoir, envoyant son sabre partout, sans aucune tactique stratégie, aucune élégance mais cette espece de tornade de laser rouge repoussait quand meme les traitres.
Et enfin il vit Yokufuza courir vers les Siths a une vitesse démesuré. Il fermit les yeux en attendant le choc et lorsqu'il entendit il les réouvrit. Ce qu'il voyait n'etait pas une pagaille de membres coupés des traitres mais Yokufuza le sabre levé seul, baissant lentement les yeux vers le sabre qui était enfoncé dans son épaule. Le Sith balaya ses compagnons des yeux et s'ecroula sur le sol, inconscient mais pas encore mort.
Ce fut Nekmos qui brava la garde d'un Twi'lek ensanglanté pour écouter les battements du coeur de Yokufuza, pour arracher l'arme de la blessure et pour d'un coup de force incongru dans cette situation mettre le corps en sécurité. Mais il avait pris quelque chose dans sa poche avant. Quelque chose qui luit come un éclair vert pendantune seconde avant de disparaitre. Seeul Kovarn et Olen avait vu. Les sbires de Slice inconscient se jeterent sur Nekmos rester seul. Celui ci sauta plus haut et se mit a courir vers le cathar et le feoorin. Arrivée a leur emplacement iltira l'objet de sa poche, Olen afficha un sourire, Kovarn lui ne savait pas ce que c'etait et le demanda. Nekmos ne répondit pas et lanca ce qui était un détonateur thermique vers les traitres qui couraient vers eux. Puis il fit signe a ses compagnons de partir. Avant de passer la porte d'entrée Kovarn jeta un oeil en arriere. Personne ne pouvait le voir de l'exterieur mais une explosion aussi puissante que silencieuse balaya l'ancien repaire. Fini pour les traitres.
- Bravo Nekmos, ou vas tu... Eh !
Nekmos escaladait une facade épargnée par les flammes. Il cria a Kovarn que le corps de Yokufuza était dans une fenetre aux deuxieme étage. Il continua a monter, mais la facade présentait peu d'endroits ou se poser et il finit par tomber, réessaya, une fois deux fois.
- Bah Nekmos on a qu'a le laisser ce n'est qu'un Sith parmi tants d'autres. On ne fait pas de Fuiolo sans casser des rips.
Mais Nekmos lui fit conprendre la colére de l'Omega. Kovarn presque teroorisé repoussa Nekmos et gravit la facade. Il était moins expériment que Nekmos, moins fort que Nekmos mais il avait une particularité : les griffes et la musculature Cathar. Il redescendit dix minutes plus tard.
Yokofuka fit signe a ses partenaires et s'assit a terre. Il tenait déja.
- Yokufuka, tu....tu est blessé, tu ........ mais ....... Yokufuka ECOUTE MOI ! ECOUTE MOI ou je t'acheve !
Mais le Sith ne l'ecoutait pas, il restait assis concentré, un air suffisant colé au visage. de rage, Kovarn sortit son sabre et l'abbatit sur Yokufuka. Lorsqu'il le releva, le sith était debout, presque plus bléssé et les mains dans les poches. Kovarn balbutia, mais les trois autres partait vers l'endroit indiqué vers le traitre, vers leur destin, vers le traitre : Slice.... -
Post n°19
Auteur : Nekmos[HRPG] C'était pas prévu? Pourquoi ya un planning^^ C'était trop facile a la base c'était pour mettre du piment mais au final j'ai l’impression que tu a fait nos 4rp en 1!! Je sais pas si ta le droit de faire autant d'action qui ne sont pas a ton perso!! Faut demander!^^^
Rp:
Les choses s'étaient passé en accéléré. Les ninjas, les vagues de force, les coups de sabres, l'explosion, le SANGS!!! Et Yokufuza rester inconscient dans le bâtiment devenu stérile.
Nekmos pensais a la mission, Le sith était par nature des traitres, c'est pour cela que jamais une seul personnes connaissait tous sur une mission, YOkufuza en savais plus qu'eux...il fallait le sauvé!!
Le sith fit un double saut, et arpenta la façade du bâtiment mais l'explosion d'un des niveaux du bâtiment causez par les flammes repoussa Nekmos. Ce dernier donna d'un regard l'importance du sith à sauvé au jeune apprentie qui avait donné une suggestion de trop!
Ce dernier fit de même que Nekmos mais cette fois revient en possession du corps du leader de la troupe!
-Allez direction la prison et j'espère qu'il se réveillera dis ci là!!
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2238-Reglement-chez-les-Siths.htm