Catalogue Black Mesa et nouveautés
-
Post n°1
Auteur : Super PNJBienvenue dans notre entrepôt: Notre commercial Youri Or-Lov est la pour vous conseiller.Avant tout achat veuillez consulter notre catalogue.
Rupture de stock!
*FERMETURE ADMINISTRATIVE*
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t606-Catalogue-Black-Mesa.htm
Des nouveautés ont été ajoutés sur le catalogue pour tout achat veuillez postez à la suite.Spoiler
'L'arme la plus efficace a toujours été et demeure l'arme spirituelle' -
Post n°2
Auteur : ValiantLe général était déçu, avec la trêve, l'empereur ne voyait pas la raison d'augmenter "les portefeuilles" des militaires.
G-man refusait d'investir dans de nouvelles technologie ou de nouvelle arme.
Pour lui , la conscription et l'implication des sénateurs devait suffire à remplir les rangs impériaux.
Pure utopie!
Pour sa part, le clone avait décidé de s'équiper d'une nouvelle armure, il avait entendu parler d'un entrepôts dans le centre de Coruscant, une filiale de la firme de l'empereur selon la rumeur.
Valiant marchait incognito, il s'était débarrasser de son armure rouge reconnaissable entre mille.
Il n'était qu'un clone anonyme, un déserteur ou un renégat aux yeux du public.
Le général entra dans l'entrepôt et jeta un oeil sur les produits posé tel quel sur des caisses de munitions.
D'un coup d'œil il repéra la dizaine de gardes armés, posté en hauteur de l'entrepôt prêt à faire feu.
Il s'approcha du vendeur.-Je souhaite acquérir cette combinaison Echani.
Cette armure protégeait des tirs de blaster et surtout de coups de sabre laser , avec la création de l'enclave Sith, ici même sur Coruscant, il valait mieux être méfiant...Le vendeur s'approcha, un sourire sur le visage. -
Post n°3
Auteur : Super PNJ
Oui, Youri Or-LOv souriait, comme toujours quant il sentait une bonne affaire.
Le commercial de la Black Mesa avait débuté sa carrière comme vendeur d'arme dans une fabrique sur une planète éloignée, avant de dynamiser ses ventes en proposant des armes à des camps opposé à des prix défiant toute concurrence.
Les deux camps s'étaient entretuer et Or-Lov avait récuperer les armes sur les cadavres en exterminant les survivants faisant ainsi 100% de bénéfice
C'est ainsi qu'il s'était fait remarquer au sein de la Black Mesa.Youri essayait de deviner dans quel camp était ce clone.
Une combinaison Echani?
Très bon choix, mais comment un simple clone peut il se payer une telle armure?
Vous n'avez pas l'intention de combattre un Jedi ou un Sith j'espère?
Peut être faisait il partie des renégats ou d'une faction dissidente et il y avait surement des crédits à se faire.
Tel un Rancor attiré par le sang , le commercial se rapprochait de son client le sourire au lèvres...'L'arme la plus efficace a toujours été et demeure l'arme spirituelle' -
Post n°4
Auteur : ValiantLe vendeur faisait penser à Valiant à un prédateur quelconque sauf que celui ci traquait les crédits.
Il devait s'interroger sur le fait qu'un clone puisse posséder 8000crédits.
Il lui répondit de façon directe.-Mes projets ne concerne que moi.Et je ne suis pas un "simple clone"!Alors cette armure?Le général observait le vendeur dans les yeux du moins il essayait celui ci n'avait pas enlevé ses lunettes de soleil même au sein de cet entrepôt.
Valiant remarqua qu'un des hommes de main avaient braqué son fusil blaster sur lui, si Youri faisait un geste, il était certain que l'homme lui tirerait dessus sans scrupules.
Mais le général était pas né de la dernière pluie, sous ses vêtements, il avait gardé son armure Katarn et son pistolet blaster était bien accroché à sa ceinture.
En cas de piège, il lui suffirait de déclencher l'alarme de son comlink et des commandos ARC de sa garde rapprochée, débarqueraient dans l'entrepot pour le secourir.
Il rendit son sourire au vendeur attendant sa réponse... -
Post n°5
Auteur : Super PNJLe clone était dur à cerner, qui état il se demandait Youri, un renégat, un déserteur, un terroriste?
Son garde du corps était prêt à l'abattre en cas de geste suspect mais ce n'était pas comme ça que Or-Lov traitait ses affaires.
Il y avait des crédits à se faire.Le commercial claqua des doigts et deux Gamorréens costauds vinrent déposer la caisse contenant l''armure devant le client.-Effectivement, une fois payée vous en faites ce que vous voulez.
Pas un simple clone alors? vous représentez une faction dissidente peut être?
Je sais, je sais, ce ne sont pas mes affaires, mais sachez que je peux faire des prix défiant toute concurrence en cas d'achat de masse. songez y...
Youri souriait de plus belle, il allait conclure une affaire...'L'arme la plus efficace a toujours été et demeure l'arme spirituelle' -
Post n°6
Auteur : ValiantValiant observa le natif de Gamorr déposer la caisse devant lui puis l'ouvrir en faisant sauter le couvercle dans un grognement.
Or-Lov était curieux, trop curieux d'ailleurs pour un vendeur d'arme, en rentrant au Q.G , le général demanderait au B.S.I d'assurer une surveillance discrète sur cet entrepôt.
On sait jamais!
Le clone s'empara de l'armure Echani en l'observant, des plaques rouges protégeant le torse y étaient apposées, et un bouclier y était intégrés.
C'était le genre de protection que peu de personne pouvait se procurer.
On disait qu'elle protégeait des tirs et même des coups de sabre laser.
Valiant esperait n'avoir jamais à tester ce coté la.
Il avança la datapuce contenant la somme convenue avant de s'adresser au vendeur.-Mes employeurs seront éventuellement intéréssés par une telle offre, vendeur.Je transmettrai le message, nous serons peut être amené à nous revoir...
Le général enfila l'armure puis la dissimula sous ses vetements.
Il fit un bref salut à Or-lov et quitta ll'entrepot en dissimulant son visage sous les regards des hommes de main.
le commercial de la Black Mesa lui se frottait les mains toujours en souriant, il avait vendu une de ces armures au prix prohibitif et avait surement convaincu le clone de parler de son offre à ses supérieurs... -
Post n°7
Auteur : Loyd ToskrewVizzuj, l'éternel Assistant Géonosien de Loyd Toskrew, avait recu une requête exceptionnelle de la part de son supérieur direct : contacter Black Mesa pour effectuer des achats. Habituellement, l'Echani se contentait des transactions habituelles mais pas cette fois, que préparait donc le grand blond à la cicatrice faciale? L'insecte géant n'en savait rien et finalement il pensait qu'il valait mieux ne rien savoir, après tout si le Sénateur Toskrew trempait dans quelque chose de louche cela n'était pas ses affaires. Vizzuj était arrivé sur Coruscant de la manière la plus simple qu'il soit : par une navette galactique, pour changer de son Yacht Spatial... L'extra-terrestre parcourut l'Astroport en reconstruction avant de se rendre dans l'Entrepôt de l'usine Black Mesa, fief de G.Man. Tout de suite, Vizzuj rencontra un homme aux airs de gorille, le porte-flingue typique que l'on peut trouver dans les mafias diverses mais assez chics de Coruscant.
"Bonjour, je viens passer une commande pouvant être qualifiée de discrète auprès de vous. C'est pourquoi je ne vous dévoilerai pas mon identité ni l'objectif de ma venue en ces lieux mis à part le fait que je veuille acheter des produits de votre fabrication."
Sans attendre la réaction de l'homme louche, il poursuivit :
"Alors... Il me fallait une paire de lunettes Macrobinoculaires, un respirateur A-99, un Scanner Portable, un Observateur, une Balise de Repérage, une Borne de Bacta et un Jet Pack V1.0. Dès la livraison dans le hangar 206, Black Mesa recevra les 4750 Crédits constituant la note de cette commande. Puis-je compter sur votre discrétion?"
-
Post n°8
Auteur : Super PNJ
En l'absence du président directeur général, Or Lov ce fut sa secrétaire particulière miss Britt qui prit la commande.
Le client avait passé le sas de sécurité ,il ne portait ni arme ni micro et aucun appareil de repérage.
Britt quant à elle, était assisté d'un solide Correlien en guise de garde du corps.
Mais de toute façon qui oserait s'attaquer a la black Mesa?
Le client voulait rester anonyme, une règle d'or dans l'organisation.
Il commanda un lot d'équipement a transporter discrètement dans un hangar à l'abri des regards curieux.
-Vous pouvez comptez sur notre discrétion.
Tout vous sera livré en temps et en heure avec des faux papiers pour les douanes Coruscanti.
Dès que le virement sera effectué sur notre compte off shore bien entendu!Le Corellien hocha alors la tête la négociation était terminée.
D'un geste, il invita alors le client à rejoindre la sortie, gardée par deux hommes en armure sombre armés de fusils blaster.Spoiler
'L'arme la plus efficace a toujours été et demeure l'arme spirituelle'