Hells Hound
-
Post n°16
Auteur : TechTech écouta le Zabrack parler. Forcément celui-ci tentait de négocier le tarif du contrebandier. Malheureusement pour lui, il n'en avait pas envie. Tirant un peu plus sur son cigare et soufflant le tabac dans l'air présent dans la salle, il regarda le colis puis de nouveau son interlocuteur. Chacun de ses gars devaient probablement avoir la main sur son blaster. Le contrebandier ne chercha pas à vérifier.
-Un contrat est un contrat.
Le tarif était de 5 000 crédits. Fouillant dans une des poche de son manteau, il lui jeta une puce que l'on implantait aux esclaves sur Tatooine.
Tu vois ceci, c'est une puce d'esclave. Il fuma de nouveau et expliqua la suite au chef de gang.
J'en ai implanté une dans notre ami pendant son sommeil. Sa puce est relié à mon vaisseau.
Comprends-tu la suite?
Sois tu cherches encore une fois à négocier et dans ce cas, je repars avec le comptable.
Sois tu nous tues tous les deux, tu récupères Navarr'O et ma partenaire dans mon vaisseau le fera exploser. Tech tapota son oreille pour indiquer qu'il était en liaison.
L'inconvénient, c'est que ça repeindra la pièce en rouge ou en... à vrai dire on s'en moque.
Alors, tu vois le tableau?
Maintenant, le coup du détonateur est tellement connu...
Tech continua de fumer son cigare. Durant toute la conversation il avait garder un ton neutre mais posé, de façon à imposer qu'il maitrisait la situation même si il marchait au bluff. Même si il aurait vraiment pu lui implanter une telle puce. Le Twi'lek n'avait aucune puce dans le corps mais à sa tête, son regard complètement remplie de peur et le liquide qui coulait de son pantalon, l'effet était là. la femme de ménage n'allait pas être déçu. Le contrebandier se redressa et attendit la réponse de son interlocuteur. Il n'était pas le premier à vouloir lui négocier les tarifs. Mais ce coup-ci, l'inconnu d'Azad était seul sur le coup. Han n'était plus de ce monde... -
Post n°17
Auteur : BlokkusLe contrebandier était dur en affaire, a défaut du coup du détonateur thermique, Tech avait innové ayant implanté une puce d'esclavagiste dans le cou de Navarr'o, d'un simple signal il pouvait faire exploser la tête du Twil'eck.
mais peut être qu'il bluffait?Ou peut être pas?Le jeu n'en valait pas la chandelle parfois prudence était mère de sureté et surtout Lotos ne préférait pas savoir ce qu'il arrivait quand on contrariait le patron, celui ci avait déjà réussi un sacré tour de froce en faisant kidnapper le comptable à la barbe du clan Hutt, et nul savait exactement quel sort il lui réservait et même le boss des Hells Hound ne voulait pas savoir.
-Je vois qu'on te la fait pas mec!
Le Zabrak fouilla dans sa poche et jeta une datapuce au fumeur de cigare.
-Les crédits sont virés sur ton compte, tu peux vérifier!
Oublies pas désactiver la puce par contre...
Le boss laissa le temps à Tech de vérifier si le virement avait bel et bien été effectué et il ordonna au Wookie en désignant Navarr'O.
-Chokoo: fous le à la cave!
Le natif de Kashyyyk mit son arbalète dans le dos et attrapa le comptable aux yeux écarquillés avant de le hisser sur son épaule tel un vulgaire sac de patates , le Twil'eck essaya de se dégager en vain.
Avant de passer la porte de l'arrière salle Chokoo demanda:
-Whoo ouh?
-Non poto, tu peux pas le manger...
Lotos et Bagout éclatèrent de rire quand Navarr'O s'évanouit dans les bras du Wookie. Le Zabrak reprit son sérieux avant de prendre congé des contrebandiers.
-J'crois qu'on a fini mec...
Par contre si ta partenaire est intéressée, j'ai peut être du boulot pour elle, elle sait danser j'espère?
Le boss reluquait Siye, visiblement ses tatouages lui avait tapé dans l'oeil a moins que ce ne soit ses formes...Spoiler : Spoiler
-
Post n°18
Auteur : TechTech observa son interlocuteur. Celui-ci semblait pensif. Prendrait-il le risque ou non de jouer avec la vie du comptable même s’il ne s’agissait que d’un coup de bluff ? Allait-il marcher ? Allait-il refuser ? Ou allait-il simplement lui tirer une décharge plasmique entre les deux yeux ? Un sort peu enviable à vrai dire. Ce moment de silence et de réflexion dura quelques secondes avant que le Zabrack ne se décide. Finalement, il donna la somme demandé par le contrebandier. Lui balançaant une puce, Tech put vérifier que la transaction avait bien était réalisé. La transaction fini, il tira une nouvelle bouché sur son cigare. Il observa la scène qui se passa sous ses yeux. Le wookie partie avec Navarr’O sur les épaules et les membres du gang s’amusèrent à jouer encore plus sur ses nerfs. La dernière blague semblait bien de trop puisque celui-ci perdit connaissance. Vérifiant ses comptes sur son datapad, il le rangea et enchaîna avec le Zabrac.
-En effet. Fumant de nouveau, il reprit.
Cela dépend, si tu tiens à mourir pendant ton sommeil…
Siye ! On s’arrache.
Tech sortie du salon réservé aux Hells Hound, heureux et soulagé que la situation soit réglée. Il regarda de nouveau l’Afterlife et alla s’installer au comptoir. Prenant un coke, il s’adressa à la jeune Zabrack. Rien n'avait changé, l'ambiance était toujours aussi sombre, alcoolisé, douteuse.
-Ecoutes, je veux que tu rejoignes Aria et Kayne au firespray.
Elle vous emmènera sur Dantooine où vous pourrez vous enregistrer au sein de la Guilde des Chasseurs de Prime.
J’ai une bricole à terminer ici, je vous retrouverai sur place.
Tech laissa partir la jeune Zabrack et sirota son coke tout en contactant Aria. La cyborg ne fut pas d’accord avec sa décision. Une chose qui n’était pas surprenante. Tout en buvant, il réfléchit à ce que pouvait lui proposer Omega comme travail...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7320-Debarquement-des-recrues-Contreband…