Filature dans la nuit.
-
Post n°7
Auteur : NaonisIl... y... était... presque...
C'est que, même vide une batterie restait lourde. Enfin, il serait bientôt en sécurité.
« Besoin d'aide ? »
Une voix masculine venait de derrière lui. Elle semblait presque amusée...
« Génial... » pensa le Nagai. Il c'était fait avoir comme un bleu.
Pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, c'est à dire comment avait il fait pour se retrouver si vite derrière lui?
Il se retourna doucement, les bras mi-levé. S'il avait une chance de se débarrasser de son adversaire il n'allait pas hésiter à la prendre.
L'homme était bien sinistre sou sa cape qui cachait une armure d'assassin. Ses yeux , ou ses lunettes, brillaient doucement dans la nuit.
« Pour l'instant non... » fit Naonis avec un demi-sourire.
Il n'allait pas céder à la peur, et surtout ne pas la montrer. Il n'allait pas faire ce plaisir à ce bon monsieur qui tenait son blaster vers le bas...
Peut-être que s'il lui sautai dessus ? Mauvaise idée... quiconque que se retrouve du dixième étage en plein milieu d'une rue, en pleine nuit, ne devait pas être facile à se débarrasser.
La diplomatie était donc de mise. Gagenr du temps pouvait s'avérer être le meilleur plan. Le Nagai parviendrai peut-être à faire baisser la garde de son adversaire un instant.
« Vous chercher votre chemin ? » hasarda-t-il comiquement. -
Post n°8
Auteur : Darth Malraas
La créature paraît plutôt confiante, bien qu'ici bas et comme de nombreuses informations le prouvent, les habitants de cette partie de Coruscant et particulièrement de bas fonds, savent comment s'y prendre. Donner l'illusion de la tranquillité pour promouvoir une tranquillité tout à fait banale et prôner sous roche, une potentielle hostilité affinée avec le temps. Pour faire court : Etre à l'aise, ne jamais fléchir et se préparer au pire. Aussi proche de cet humanoïde, je perçois son identité dans la Force, son aura. D'habitude les confirmés, les Sith ou les Jedi voire, les autres adeptes des trois plans (Côté Obscur, Neutre, Côté Lumineux) disposent d'une aura pesante, environnante, perturbant mes sens, une empreinte claire et précise qui scintille aussi clairement qu'un soleil. Mais cette chose ne dispose pas de cette confirmation, il s'agit là soit, d'un novice, soit sobrement de quelqu'un n'ayant pas connaissance de ses talents. Quoi qu'il en soit, l'individu en face répond à la question par une affirmation et une autre question. Il assure ses arrières par une fausse conversation visant à se présenter comme la banalité incarnée sur Coruscant. Rester sur ses gardes, c'est ce qui fait qu'une Ombre reste aussi longtemps en vie, mais tourner autour du pot dans un lieu aussi hostile et imprévisible que la cité capitale, n'est pas une bonne mise.
-Vous semblez vous perdre sur Coruscant... Quelqu'un de votre talent ne devrait pas être ici.
Je ne suis pas certain qu'il sache ce qu'il est, mais est-il ce qu'il n'est pas ?
-La République ne tolère pas les Sith sur son territoire.
Coup de bluff, si cela fonctionne... -
Post n°9
Auteur : NaonisApparement, le chasseur de primes, car c'est à ça que l'individu ressemblait après tout, pensait qu'il avait du talent. Bien sur qu'il avait. Mais il ne devait pas en être fier parce que cela voulait surement dire que ce dernier espérait toucher une plus grosse récompense pour sa capture. Par les Lunes que c'est embêtant d'être si bon.
-La République ne tolère pas les Sith sur son territoire.
Là, en revanche, le Nagai était perdu. Sith ? Quel sith ? Le gars ne pouvait quand même pas le confondre avec l'un de ses guerriers mythiques non ?
Il éclata de rire, ignorant toujours le blaster.
« Mon gars, je crois que tu as un peu trop abusé de Bâton de la Mort... »
Il baissa les bras, et prit appuie sur la batterie d'un air nonchalant.
« Mais si tu veux... » il fit un signe de la main comme s'il buvait quelque chose, « je connais quelqu'un qui pourra t'en vendre un peu plus. » -
Post n°10
Il ne doit pas être un Sith, un Sith aurait pris le compliment comme il vient, ou alors il souhaite garder l'anonymat pour sa propre survie. Je suis une Ombre, je dois remplir ma mission. Si le doute persiste je devrais l'abattre pour être certain de ne pas devoir garder un sbire de l'obscurité dans la nature. Surtout s'il appartient à l'ancien Ordre de L'Omega. L'innocence n'est pas une raison de ne pas agir, certes certains diront que les enquêtes approfondies permettent de définir si oui ou non, un sensible et potentiellement dangereux pour l'ordre. Les Ravageurs ne tiennent pas une telle rigueur dans leur coeur. Je braque mon arme en direction de la créature humanoïde. Elle voudrait se faire passer pour un dealer ou un contaminé de ces drogues fleurissantes sur Coruscant. Soit, si tel est le cas... J'aviserais. Le bluff n'a pas fonctionné, autant aller au fond du problème.
-Je suis une Ombre de Ravage, ordonnée par les Ravageurs de détruire les adeptes de l'Omega.
Votre sensibilité est floue, mais vous disposez d'un talent certain, qu'êtes vous prêt à me faire croire ?
Je suis aussi sensible et je sens votre aura se portant vers une obscurité certaine et cette certitude est la raison de ma mission.
Un peu brutal, mais les Ravageurs n'usent pas des talents subtiles trop longtemps.
Dans la Force, cette créature n'est pas experte et n'est donc pas formée aux arts les plus fins, comme le sont les Jedi ou les Sith.
Si tel aurait été le cas, elle serait capable d'avoir une aura plus intense et n'aurait jamais été prise entre mes griffes aussi facilement. Alors cela voudrait donc bien dire, que cette chose est une novice.
-Votre talent peut-être précieux si vous savez dans quel camp vous vous trouvez. -
Post n°11
Auteur : NaonisNaonis plissa des yeux, rendant son regard l'égal de deux fentes brillantes dans la nuit. Il n'avait pas l'air d'être victime d'un quelconque narcotique. Et le chasseur n'avait pas non plus l'air de se payer sa tête.
« Considérons que je vous crois... que je suis détenteur d'un « talent »... quel est ce talent ? »
Le chasseur parlait beaucoup, mais un peu pour ne rien dire de très clair... C'en était presque frustrant parce que c'était intéressant. Sauf la partie où il précisait qu'il chassait les adeptes de l'Oméga... Naonis n'avait rien à craindre, car il n'était pas dans ce gang... mais quand même. Il ne voulait pas être à leur place. L'individu dégageait quelque chose de puissant, pas aussi puissant que la jeune fille, mais quand même.
« Et puis, que voulez vous dire par sensibilité ? » -
Post n°12
La créature ne semble pas connaître l'état de ses capacités.
Est-ce une manière de se couvrir ? L'ignorance permet de créer une information nouvelle pour celui qui prétend ne pas acquérir une connaissance intellectuelle. Quoi qu'il en soit, vrai ou faux, ces paroles sont honnêtes et bien que je ne dispose pas d'assez de capacités dans la Force pour prévenir du mensonge, mes entrailles m’incitent à croire ses mots.
-Quel talent ? La Force bien entendu..
La sensibilité fait partie de la Force, un être sensible et quelqu'un comme vous et moi, capables d'user de la Force à des degrés variables. Nous sommes tous égaux dans cette grande immensité qu'est la Force, néanmoins certains sont plus aptes que d'autres à développer des talents plus intéressants. Plus vous êtes sensibles, plus vous êtes puissants.
Si vous n'êtes pas au courant de votre sensibilité, alors vous l'êtes désormais.
Coruscant est un amas de déchets organiques, des créatures s'y réfugient pour échapper à une sentence mortelle.
Il m'arrive de découvrir des gens comme vous et c'est à vous de décider si vous voulez oui ou non, échapper à votre condition actuelle et de devenir un Ravageur.
Si Coruscant est le centre de la Galaxie pour la population, Ravage est le centre de formation des meilleurs guerriers du Côté Obscur.
Ne reste qu'à attendre sa réponse, l'affirmation serait une aubaine pour lui, la négation une malédiction... -
Post n°13
Auteur : NaonisNaonis en resta bouche bée. Il ne savait pas quoi dire. Bien sur il avait entendu parler de la Force. Tout le monde connaissait les mythes entourant les Jedi et leur adversaires millénaires les Siths.
Mais tout le monde n'y voyait qu'un folklore ancien, des hauts faits, certes admirables, mais réalisés par des hommes et des femmes bien entrainés, et non des sortes de mystiques détenteur d'une puissance aussi vielle que l'Univers.
Il y avait un certain réconfort dans cette idée. Que des êtres tout puissant ne pouvait pas exister. Car si c'était le cas, ce que semblait insinuer cet assassin, et que lui, un Nagai en terre étrangère, sans nom, sans famille, sans même une planète, possédait cette puissance... alors...
Son regard s'intensifia. Il devait faire un choix difficile. Accepter l'offre de son interlocuteur, tout en prenant le risque de tomber dans un piège grossier, ou de partir en courant, et de risquer de ne pas se voir proposer une telle aubaine, ou perdre la vie.
Il prit une longue inspiration. Pendant un moment, le temps sembla s’arrêter. Il avait toujours eu l’impression de ne pas être maitre de son propre destin. Peut-être que maintenant ?
« Très bien... que dois je faire ? »
Peut-être que maintenant il aurait son mot à dire. -
Post n°14
-Que devez-vous faire ?
Je souris à cette question pertinente.
Je suis à la place de la créature, moi même ayant été recruté par l'Ombre 785-986 dans la Capitale de Géonosis... Que doit-il faire ? Je décide de faire vite, ma mission n'est pas achevée mais elle peut encore attendre. D'autres Ombres sur Coruscant reprendront ma suite et d'autres adeptes de la Force seront recrutés ou bien tués. Qu'importe la condition d'autrui, qu'importe l'avenir et cette phrase infecte "Nous avons toujours le choix", le choix s'impose aux Ravageurs mais nous, membres de Ravage, imposons nos choix aux créatures dotées de la Force. Je range mon arme et pianotte sur mon datapad. La racaille accuse réception de ma transmission codée, ils sont là.
-Suivez moi à bord d'un Croiseur marchand.
Je m'avance vers l'individu et le dépasse. Mes capacités aussi faibles soient-elles me permettent de sonder son aura et d'y voir de la curiosité mais aussi l'affirmation que la créature devrait me suivre. Devrait, je ne suis pas totalement certain... Mais soit. Le spatioport est qu'à quelques pas, en prenant différents ascenseurs nous arrivons assez tôt à la plateforme où est posé un transport de classe Gozanti. Modeste, mais ses soixante trois mètres de longueur font de lui un objet volant identifiable et largement lourd. Une armure loude est posée devant la plateforme abaissée de l'engin spatial, il s'agit de Shadow, un membre des pirates au service de... La Force sait qui. L'armure nous toise, je sens à l'intérieur un individu organique, comme quoi.
Blaster surgit de l'ombre de l'intérieur de la soute, un étrange cylindre fumant à la bouche. Il nous fait signe comme s'il était un ami de longue date.
-Entrez ! Faut qu'on s'tire de c't'endroit et fissa !
Je déteste cette créature répugnante et vulgaire. Je ne sais pour quelle raison il participe à l'extraction des futurs Ravageurs et des Ombres, mais quelque soit mes sentiments à son égard, je ne peux que saluer le fait qu'il n'a jamais été pris durant tout ce temps. Une fois dans la soute fermée et le vaisseau en orbite, je me tourne vers la créature sensible. Il est temps d'en apprendre plus, pour le relevé d'informations...
-Quel est votre nom ? D'où venez vous ? Que faisiez vous sur Coruscant ? -
Post n°15
Auteur : NaonisNaonis suivit l'assassin/mercenaire/chasseur de primes jusqu'à un vaisseau marchand tenu par un homme bourru fumant une cigarette surement, dans le meilleur des cas.
Suivre cet homme était tellement étrange. Il avait encore des réticences. Mais elles n'étaient dus qu'à ses instincts de citoyens de troisième zone.
Il entra dans le vaisseau avec appréhension. Il prit une large inspiration, et quelque chose lui dit qu'il pouvait baisser sa garde.
-Quel est votre nom ? D'où venez vous ? Que faisiez vous sur Coruscant ?
Il était bien curieux, mais le Nagai ne pouvait pas lui en vouloir. C'était là des interrogations bien logiques. Maitrisant tout l'art de dire juste ce qu'il faut, Naonis répondit sur le même ton=
« Je m'appelle Naonis. Je suis un Nagai. Quant à ma présence sur Coruscant, disons qu'il y fait mieux vivre que sur ma planète. »
Et seulement parce qu'il n'aimait pas en rester là, il rajouta.
« Et vous ? » avant de s'installer confortablement sur un siège de fortune. -
Post n°16
La navigation sera plus ou moins longue, Coruscant est un monde du Noyau alors que Kessel, le centre névralgique des Ravageurs se trouve dans La Gueule, endroit malsain et dangereux aux frontières du Système Hutt. Mais pour l'heure, les réponses de ce Naonis sont tout à fait acceptables dans la mesure ou il se trouve être... Dans une situation particulière. Tout aussi particulière que le restant de la vermine des bas fonds. La conversation est débutée et il est bon d'admettre que l'enthousiasme de cet interlocuteur est pour le moins, inexistant.
-Je suis une Ombre de Ravage, c'est la seule chose que vous devez connaître.
Oui la seule chose, les Ombres possèdent tous les talents pour mener à bien leurs missions, y compris celui de ne pas exister. Nous ne sommes rien, nous n'avons aucune identité, celle d'autrefois ? Oubliée, celle du présent et de l'avenir ? Effacée à tout jamais. Nous existons dans la chronologie de l'histoire mais nous sommes des ombres... Les spectres d'une organisation dont les fondations tiennent sur le secret et la discrétion. Nul ne peut nous traquer, nous tracer ou nous découvrir. Le sensible doit connaître son lieu de destination, je lui dois vérité et information.
-Nous faisons route pour le système de Kessel, le monde de la Gueule sous le contrôle d'un Seigneur de Guerre devenu par la suite Gouverneur de Nar Shadda. Il s'agit là du Seigneur Gelmir, le Maître des Ravageurs.
Kessel est une planètre pénitencière et aujourd'hui, est restructurée pour y faire venir une population de civils pour garnir de futurs cités sous dômes. Mais il ne s'agit pas de notre destination, nous allons dans la Cité des Ravageurs : Ravage. Vous y serez testés et formés. Vos aptitudes dans la Force seront découvertes, remontées et aiguisées comme des lames affutées. Vous suiverez une formation militaire et établirez vous-même votre carrière au sein des Ravageurs. Mais n'oubliez pas, vous allez devenir un Sith, un membre du Culte des Ravageurs, bercé dans le Côté Obscur de la Force et cela à votre échelle. Les Ravageurs n'échouent pas.
Si vous avez d'autres questions... -
Post n°17
Auteur : NaonisS'il avait d'autres questions ? Bien sur qu'il en avait. Et beaucoup. Mais ce n'était pas cette Ombre qui allait lui apporter les réponses qu'il souhaitait. Il ne savait même pas si l'assassin les avait.
Mais qu'importe.
Il prit une profonde inspiration, ferma les yeux et joignit les mains. Il posa son front sur le bout des doigts. Un frisson lui parcourut le bas du dos. C'était qu'il faisait froid dans ce vaisseau. Le Nagai mit de coté son dégout des voyages spatiaux, et se concentra sur l'essentiel. C'est à dire le tournant que prenait sa vie. Si ce qu'on lui disait était vrai, les Siths étaient, sont, de puissants guerriers, craints et respectés dans toute la galaxie.
Naonis allait faire tout ce dont il était possiblement capable de faire afin de rejoindre leur rang et de devenir lui-même un puissant seigneur noir.
Il avait hâte d'arriver sur Kessel.
En temps normal, il se serait dit que c'était là un plan bien élaboré pour le kidnapper, ou le vendre en esclavage. L'idée lui avait traversé l'esprit. Mais il se dit que ce n'était pas logique. Aucun esclavagiste, aussi retors soit il, n'emploierai un si fin stratagème pour capturer sa proie.
La vérité, aussi extraordinaire soit elle, était ce qu'elle était.
Naonis allait devenir un Sith de Ravage.
Star Wars RPG :: A New Beggening (soforums.com)