Découvertes
-
Post n°6
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe mando avait d'abord choisit de prendre asmodée en otage, mais il s'était vite rendu compte que cela ne servirait a rien, il essayait donc maintenant s'excusé et de demander de l'aide. La twi'lek quand a elle s'était ressaisit et pointait maintenant elle aussi son arme sur l'intru. Wiil sourit,
- Tu veux une nouvelle vie, on pourrait s'arrangé, si tu est près bien sur a juré fidélité à....
Bang
- Shab, c'est quoi ce bordel,
Un tir avait percuté la coque du vaisseau, des blaster de bas niveau apparemment, le zabrak recula vers la fenêtre sans perdre sa cible des yeux, de toute façon avec trois blaster pointé sur lui le mando ne risquait pas de bouger. Wiil regarda par la vitre, dehors deux quarren vêtu au couleur d'un gang local s'amusait a tiré sur des caisse de marchandise.
- Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Wiil tendit sont Sc-4 pour que l'autre le prenne,
- Tu me descend ses deux guignol et je verais ce que je peux faire pour toi.
le message était clair, si le mandalorien faisait ce qu'on lui demandait il aurait une chance de survit sinon wiil repeindrai l'absolution avec sa cervelle.
HRP,
comme dit par mp, LOm est d'accord pour que tu ai une armure dit moi si finalement tu en a une ou pas et si non j'éditerai.
- Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur. = Aujourd’hui est un beau jour pour que quelqu’un d’autre meure. en mando -
Post n°7
Auteur : PunisherPunisher saisi le blaster en vol. Le Sc-4 était une arme sans atouts mais surtout sans défauts se qui en faisait une arme sur. Il sortit du vaisseau sous le regard du zabrak. On lui demandait de tuer pour survivre. Et tuer ça il le pouvait. Les deux voyoux essayaient en faite de voler le contenu de la caisse. Punisher était bien à dix mètres d'eux et ajusta son tir. Il pointa le dos du premier et tira deux raffales d'affilées. Le quarren reçu deux coups mortels dans le dos et un légère fumé s'échappait de la zone d'impact du tire. Il se tourna en direction de Punisher et tomba face contre terre. Le deuxième poussa un cri de rage et avec sa vibrohache chargea le mandalorien. Punisher tira plusieurs coups mais le quarren portait une armure qui absorbait les faibles coups du blaster. Il était à présent à côté de punisher, il frappa violament de bas en haut. Punisher esquiva le coup en effectuant une roulade sur le côté et il en profita pour tirer sur le pied du voyou qui poussa cette fois si un cri de douleur. Punisher adorait cette sensation, lorsque la victoire était à sa portée. Il adorait aussi l'effet que produisait un combat sur lui, l'adrénaline qui monte, les muscles qui se contractent... Le quarren pivota et réussi cette fois si à porté un coups sur le flanc de l'armure mandalorienne de Punisher. Cependant Punisher se ressaisit et prit la vibrohache en frappant le bras du quarren avec le blaster. Il l'enfonça ensuite dans la poitrine de l'ennemi qui se vida de son sang sur le sol. Il se tourna ensuite lentement en direction du zabrak tenant toujours son blaster en main.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°8
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykWiil regarda le mandalorien descendre les deux quarren, il s'apprêtait a le félicité quand son com' vibra, il venait de recevoir un message.
-Attent moi là. et garde le blaster au cas ou.
Le zabrak rentra dans le vaisseau et lu le message en question.
"Agent Cerberien, un traitre opère au cœur de notre organisation et a vendu des informations relatives à la bataille de Tatooine à un dénommé Equinox. Les agents Blitz, Luna, Eva, Fallen, Grey, Nebella et Pick sont conviés à envoyer en réponse à ce message les coordonnées de leurs actuelles positions respectives. De plus, les agents cités ont rendez-vous dans deux jours à quinze heures pile à la base de Nar Shaddaa. Merci de votre attention."
Izria ou le ministre avait du parler.... Il fit signe au Mando de rentrer.
- ce vaisseau appartient au maitre de la guilde des chasseur de prime, si tu accepte de m'aider il pourrait entendre que tu m'as aidé a sauver son vaisseau contre les gansta et te donner une nouvelle vie au sein de la guilde,
- ça te vas? -
Post n°9
Auteur : PunisherLe zabrak lui proposait une sorte de contrat. Qui semblait surtout aventageux pour lui et son chef. Cependant après considération de l'offre il devait accepté. Les points positifs était qu'il serait surement logé, nourrit. Qu'il partirait de cette maudite planète et surtout qu'il commencerait une nouvelle vie. Une vie qui sera dangeureuse certe mais qui fera de lui un être libre et un grand guerrier. Enfin il l'espérait.
- J'accepte votre offre...
Le zabrak lui parla un peu du fonctionnement de la Guilde des chasseurs de primes et de son fonctionnement. Il lui expliqua aussi un peu le contexte actuel de la galaxie. Punisher après ce dialogue avec le zabrak piqua un somme dans un des compartiment vide du vaisseau en attendant son futur " chef ". -
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsDe retour de l'entrepôt louche...Futur chef qui arriva à point nommé en compagnie de son droid assassin.
Brelan se figea à la vue des cadavres, puis dégaina son arme analysant les alentours.
LOm observa les corps des Quarren avec dégouts.
*Des vulgaires voleurs!*
Il se tourna vers son acolyte d'acier.-D'autres problèmes en perspective?Brelan scanna le vaisseau et le dock.
-Information: Une unité organique inconnu dans la soute.
Le Gant sorti son blaster Sc-4 et pénétra dans son vaisseau.
En silence, il parcouru la distance entre la rampe d'accès et la soute suivi comme son ombre par le droid.
Ils tombèrent nez à nez avec un Mandalorien en train de dormir dans un des compartiments prévu pour les marchandises.
LOm enclencha le verrouillage automatique et le passager clandestin se trouva derrière des barreaux.
De l'autre coté des barreaux, LOm et Brelan braquaient l'inconnu en armure.
Le Gant cherchait le Zabrack des yeux.-Mister Dane? j'espère que vous n'avez pas encore acheté un esclave.Le roi de Dantooine commençait à regretter d'avoir sorti Dane de la planète de sable.
Celui ci avait tendance a gaspiller les crédits entre animaux domestiques et esclaves.
Il n'aimait pas beaucoup qu'on invite des inconnus dans son vaisseau à son insu.Le Zabrack allait en prendre pour son grade... -
Post n°11
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk-Mr Dane? j'espère que vous n'avez pas encore acheté un esclave.
Wiil arriva un peux plus tard, dans la salle ou le mando c'était endormi,
-Non, ce mando, est postulant a la guilde, j'ai jugé qu'il pourrait être utile... d'autant plus qu'il a défendu le vaisseau contre les "shebs" de dehors.
Le zabrak avait autre chose en tête, plus important qu'un mando emprisonné avec un blaster, quelqu'un avait appris au Cerberus que des infos avait été diffusé, et ce n'était pas une bonne chose, autant pour lui que pour la guilde.
-Les infos que vous avez grâce a moi, quelqu'un sait que nous les avons, je ne sais pas comment mais j'ai reçu un message de l'organisation en question m'indiquant qu'il y avait un traitre. Ce que je suggère c'est de faire en sorte que les deux autres personne présentes pendant le marchandage aient des problèmes de transport ou se reconvertisse.
Il fit une petite pause.
-Et si vous acceptez notre clown en armure au sein de la guilde sç lui fera un petit entrainement. -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsLe Mandalo le bougeait pas valait mieux pour lui d'ailleurs, et Wiil'iam fit son apparition dans la soute.
LOm fut surpris, Dane prenait des initiatives.
Comment ça "j'ai jugé"?
Il avait décidé d'imposer ce Mandalorien afin qu'il subisse des épreuves pour intégrer la Guilde, seul LOm 1er avait ce pouvoir, il fallait remettre le Zabrack dans le droit chemin.
Le Gant se tourna vers son subalterne.-Mister Dane, je suis le seul a décider qui peut intégrer MON organisation.Toutefois ce postulant pouvait s'avérer utile, il avait combattu pour défendre l'absolution et tuer les deux Quarrens qui étaient étendus dehors.
De plus le Zabrack pensait qu'il y avait un problème, quelqu'un savait qu'on avait des informations compromettantes.
Equinox avait déjà commencer à tâter le terrain, et visiblement le disque intéressait fortement les responsables de cette insurrection.
Toutefois le chasseur de prime suggérait qu'on supprime ses contacts sur Tatooine, dont le fameux premier ministre de Kamino.
Ce qui aurait pu devenir gênant.
-Évidemment quelqu'un sait que ces informations circulent, sinon comment pourrait on en tirer le meilleur prix?
Effectivement, il vaudrait mieux pour vous essayer de couvrir vos traces, je ne connais pas cette organisation mais je doute qu'elle apprécie beaucoup les traitres.
Je vous laisse, vous et votre apprenti régler ce problème des deux personnes, sachant qu'a mon arrivée sur Tatooine, je n'ai vu que ce fameux ministre et personne d'autre.
Je compte me rendre sur Kamino pour affaire, j'essaierai de voir ce que je peux faire pour réduire au silence ce ministre...
Dans un hangar à coté, un chasseur Géonosien identifié comme "le Lombric" vous y attends, le code de démarrage est 1409.
Soyez discret cette fois, et une fois votre tache accomplie, retrouvez moi au camp , nous discuterons de cette organisation et de ce que vous m'avez caché.Le Gant baissa son arme, contrairement Brelan qui pointait toujours son blaster sur Punisher.
Vous pouvez disposer messieurs!
Ces deux la étaient invités à continuer leur route seuls.
LOm lui avait quelques affaires à régler pour son nouveau titre.
Suite -> http://star-wars-rpg.soforums.com/t3326-Visite-Royale.htm#p37324 -
Post n°13
Auteur : PunisherPunisher avait écouté toute la conversation de chef de la Guilde. Il devait remplir une mission relativement difficile avec le zabrak. bien que Punisher était un guerrier, il était surtout modeste et savait quand une mission était trop dure pour lui. Il donna alors son point de vue au zabrak alors qu'ils se dirigeaient vers le vaisseau.
- Je pense que cette mission est trop périlleuse pour moi. De plus je ne connais pas trop le l'affaire en elle même, c'est pourquoi je pensais séparer nos chemin. Je prendrais la prochaine navette pour Dantooine clandestinement et j'irais au quartier général de la guilde. Je pense qu'il faut déjà que j'augmente mon niveau pour avoir de vrai mission. De plus je pourrais me faire quelques crédits avec des petits contrat. En plus sa augmenterais la confiance du chef envers moi...
Le zabrak le laissa libre tant qu'il ne trahirait pas la Guilde. Punisher se dirigea vers le statioport. Malgré les patrouilles impérial, Punisher réussi à monter dans un vaisseau partant pour Dantooine.Une nouvelle vie l'attendait là-bas.Spoiler : Spoiler