Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Corellia
  4. Tyrena
  5. Le Code de l'Assassin

Le Code de l'Assassin

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Tyrena
14 Messages 1 Publieurs 42 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°6
    Auteur : Rex

J'avais bien vu. Mon mentor arriva par le chemin, mais ne parut nullement étonné de me voir. Quelque chose me disait qu'il s'en était douté, et que, si il l'avait voulu, il aurait pu me rouler dans la farine. Il n'était pas l'être fragile, faible que je lui pensais être. Sous son apparence de vieillard sénile, il conservait une force, une agilité et une endurance peu commune. Grey dégageait une si grande expérience de la vie que je ne pouvais faire autrement que de le respecter.

La petite créature verte me regarda et m'annonça de sa voix grave que l'entrainement était finis pour aujourd'hui, à mon grand bonheur. Nous rentrâmes donc chez lui. Une fois rentrés, Grey se précipita sur de la nouriture...enfin, si on pouvait appeler ça de la nourriture. Je me contentais d'un grand verre d'eau bien fraîche. Grzy alla ensuite dans le petit salon, où il alluma l'holotélé. Je connaissais cet appareil mais ne m'en étais jamais servis. Nous écoutâmes donc, en silence, les nouvelles de la Galaxie entière, ou au moins des planètes mères. Rien de très intéressant sur Coruscant, la politique de l'Empire battait son plein. En revanche, sur Naboo, un crime, un meurtre, un carnage avait eu lieu. Une famille, un couple avait été abattu de nuit, par plusieurs assassin.

- Vois, ceci est l'oeuvre de l'autre recrue qui a été acceptée en même temps que toi. Pas d'entraînement, seul le talent...Mais aucune pensée, aucune valeur. Chose à éviter pour un assassin, grave erreur que de tuer sans honneur. Le repos de l'âme il fut aider, pas la damnation...  

Vlad Todd ! Ce ne pouvait être que lui. Sa folie l'avait amené à un acte aussi horrible. J'espéris qu'il avait eu une bonn raison de le faire...et qu'il n'était pas trop fier de lui...mais j'en doutais fort. Je savais que ce couple ne devait pas être innocent sans quoi le Cerberus ne se serait pas intéressé à eux. Il n'empêche que cet assassinat me révoltait. Fallait-il qu'autant de vie souffre pour que l'Empire voit sa dernière heure arrivée ? Fallait-il créer une guerre qui coûterait plein d'innocents ? Oui, il le fallait. L'Empire, si on le laissait faire, causerait bien plus de morts que nous en nous battant contre lui. Enfin, j'essayais surtout de mon convaincre que j'avais fait le bon choix. Je refloua ces sentiments amers et décida d'aller me coucher.

Le lendemain matin, je me réveillais sans trop me presser. Tout mes muscles me faisait souffrir atrocement. J'avais de violentes courbatures. Ce ne fut pas sans de violentes douleurs que je me mettais debout et descendais en bas. Plus maugréant et ronchonant que jamais, j'entrais dans la petite cuisine où j'ouvris le frigidaire. Je chercha longtemps quelque chose de mangeable. En fait, je mourrais de faim. Je repéra une saucisse de la bôite d'hier et un vieux morceau de fromage. Je referma la porte du frigidaire, prit un quignon de pain qui traînait là et me contitua un petit sandwich. Rien d'extraordinaire mais cela appaisa ma faim. Je bu un grand verre d'eau pour faire passer le tout. C'est alors que je remarqua quelque chose dont je ne m'étais pas encore aperçu. Sur le frigidaire, un petit post-it. Je le pris et tacha de déchiffrer l'écriture de Grey. Je compris simplement les mots: "attends" et "sous-sol".

Espérant que l'entraînement ne serait pas trop éprouvant cette fois-ci, je descendis l'escalier de fer pour accéder dans la grande pièce qu'était la cave. Mais, cette fois, les machines de muscu avait été poussées sur les murs pour dégager un espace au centre. Redoutant ce qui allait se produire dans quelques minutes, j'eus soudainement l'envie de partir en courant. Au moment où j'allais le faire, l'agent Grey apparut devant moi, m'envoyant du même coup un simple bout de bois que j'attrapais par réflexe. Il désigna le centre de la pièce et s'y plaça lui-même. Tout cela avait un air de déjà vu. Je me revoyais avec Vlad, sur le tatami de la planque du Cerberus sur Ryloth. La seule différence était qu'aujourd'hui, je me battrais avec une épée de bois contre un adversaire dont le niveau était bien plus élevé que le mien. Grey, comme pour confirmer ce à quoi je pensais, m'expliqua ce qui m'attendait:

- Aujourd'hui utiliser ton propre style de combat tu vas apprendre.

Le reste n'avait pas d'importance, mis à part le fait que lui combattait sans arme, ce qui m'effrayait encore plus: confiant il était ! Et voilà que je parle comme lui, maintenant ! Rageur, je serra les doigts autour du "pommeau" de mon épée. Grey sautillait comme un diable autour de moi, l'air de s'amuser comme un fou. J'attendis un petit moment avant de lancer un coup horizontale à l'endroit où mon mentor se tenait deux secondes avant. La créature verte esquiva en sautant. Je voulus la réceptionné d'un bon coup vers le ventre, mais elle sauta sur mon épée et arriva plus loin, me laissant pantois. Agaçé, je pivotais et bottais, pointais, coupais du mieux que je pus...sans toucher une seule fois ma cible. Mon maître tournait autour de moi et esquivait avec facilité tous mes assauts. Dès que je tentais quelque chose, il disparaissait et réaparaissait derrière moi, un sourire narquois aux lèvres. J'avais beau donner tout ce que j'avais, je ne touchais pas. Mes courbatures ne me facilitaient pas la tâche et bientôt, j'arrêtais d'attaquer. Haletant, je baissa mon arme et déclara à Grey:

- Je...C'est impossible, vous êtes bien trop fort...

-hrpg- on fait durer sur plusieurs posts le combat, c'est assez intéressant ^^

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°7
      Auteur : Loyd Toskrew

Le jeune novice avait mal récupéré de sa journée précédente, cela se sentait dans sa façon de bouger. Grey savait pertinemment que son apprenti n'allait pas réussir à l'avoir, mais ce qu'il voulait c'était qu'il se dépasse pour pouvoir trouver ses propres mouvements, ses propres bottes. Le Maître-Assassin de Cerberus sautait, esquivait, glissait. Il semblait insaisissable pour le Clone. Rex perdait en force coup après coup, le souffle lui manquant peu à peu et les courbatures attaquant ses muscles de part et d'autre. Si bien que le jeune agent Blackend stoppa ses assauts quelques secondes pour récupérer et déclarer qu'il pensait Grey beaucoup trop puissant pour pouvoir au moins espérer le toucher du bout de son épée en bois. Le petit être vert s'était arrêté également, juste en face de l'ancien soldat impérial. Il le fixait de son regard vert plein d'expérience, sa bouche formant un trait droit au-dessus de son court menton. Ainsi le chef des Services d'Élimination aurait put paraitre plutôt inexpressif, sans la moindre colère ni impatience. Grey dit dans cette posture paisible :

"Cerberus l'abandon il ignore. Une autre solution il y a, même face au plus fort. N'oublie pas : l'esprit et le corps sont les armes d'un assassin. Si l'attaque n'est pas ta spécialité, ta défense tu devras améliorer. Cela jusqu'au résultat final désiré."

Le vieil extra-terrestre se mit en garde, attendant que l'agent Blackend en face autant avec son arme d'entrainement. Une fois les deux combattants de nouveau prêts, ce fût le vieillard cette fois-ci qui passa à l'attaque. Rex devait lier ses forces psychologiques à celles de son corps, tout en prenant compte de chaque mot prononcé par son mentor. Ce dernier avait sauté très haut, jusqu'au maximum de ce que pouvait le permettre la salle à vrai dire, exactement au-dessus de la tête de l'humanoïde, puis il avait prit appui sur le plafond grâce à ses deux petites jambes très puissantes et griffues, dans le but de foncer sur le crâne de Rex et de l'assommer d'un coup de paume sec et précis. La recrue devait au moins parer ce coup impressionant, autrement il lui serait très difficile de continuer l'entrainement pour aujourd'hui.

Une fois de retour sur le sol, ignorant l'état de l'agent qu'il formait, Grey alla se chercher une épée en bois, plus petite que celle de Rex, puis revint à proximité de ce dernier. Alors il se replaça en position de combat, lame factice à l'horizontale au-dessus de sa tête, tenue par ses deux mains à trois doigts. Il attendait la réaction de Blackend, s'il était encore capable d'en fournir une bien sûr. Ce qu'il devait faire s'était une fois de plus s'inspirer de tous les enseignements qu'il avait reçu. Le Cerberus voulait qu'il soit opérationnel rapidement, mais seul le Maître-Assassin déciderait quand exactement, la balle était à nouveau dans le camps de la recrue, à elle de se dépasser et de découvrir que les seules limites existantes étaient celles qu'elle s'imposait elle-même.

[HRP : yes!]

0
        Le Chroniqueur

Post n°8

- Cerberus l'abandon il ignore. Une autre solution il y a, même face au plus fort. N'oublis pas: l'esprit et le corps sont les armes d'un assassin. Si l'attaque n'est pas ta spécialité, ta défense tu devras améliorer. Cema jusqu'au résultat final désiré.

Je le regardais avec des yeux ronds. Cette petite créature commençait à m'agacer sérieusement. J'avais envie de l'attraper et de lui faire subir milles tortures. Peut être le jeter dans une fosse de Sarlaac, ou encore, le balancer dans l'hyper espace sans combinaison. Quoique, au fond de moi, j'étais sûr qu'il s'en sortirait vivant. Bon, allez, ne te trompe pas d'ennemis.

Ce fut Grey qui attaqua le premier. Il sauta très haut, si haut qu'on aurait dit un oiseau de proie. Il prit appui sur le plafond afin de se propulser vers moi avec une froce à couper le souffle, que dis-je, à tomber dans les vappes. Je ne voyais pas trop comment je pouvais esquiver ça. Si je partais à droite ou à gauche, Grey orienterait son saut pour me toucher quand même. De même si je me baissais. Il allait anticiper. Et si je ne lui en laissais pas le temps ?

Je le laissais arriver. Ce fut seulement au dernier moment que je me baissais et, avec mon bras, essayais de le faire chuter. Malheureusement, je ne parvins qu'à érafler ses vêtements car il esquiva avec agilité. Lorsqu'il atterrissa, il alla chercher un bâton usé semblable au mien. Je me relevais prudement et brandissais mon "épée". Comme il ne faisait rien, je passais à l'assaut. A la différence que cette fois, je ne cherchais pas à le toucher, mais plutôt à viser des points dans l'espace dont je devinais que Grey allait en occuper. Cela parut le surprendre un peu. Néanmoins, je ne faisais toujours pas mouche. Finalement, il passa à l'attaque et enchaina plusieurs séries de bottes monstrueusements puissantes, qui me forçait à utiliser tout mon corps, à me tordre dans tous les sens. La lutte était acharnée, mais le combat inégal.

Je réussissais déjà à me défendre assez bien et j'en étais plutôt content. J'oubliais vite mes courbatures. En fait, tout ça était surtout psychologique. Le mal dont je souffre, ne plus y penser et l'oublier je dois pour ne plus le sentir. Voilà que je parle comme lui, à présent !

-hrpg- très (trop) court, désolé mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration...

0
          Le Chroniqueur

Post n°9

L'adrénaline montait petit à petit, le Clone devenait plus habile, beaucoup moins soucieux de sa fatigue. Alors que Grey s'attendait à des attaques franches, il dût faire face à un tout autre style d'assaut. Effectivement, Rex cherchait à anticiper les mouvements pleins de vélocité de son adversaire, frappant alors à des endroits où il pensait que le Maître-Assassin allait se trouver. Mais il manquait encore de conviction, bien qu'il faillit assommer le petit être vert plus d'une fois. Cette fois-ci Grey allait pouvoir se mettre à parer, plus question d'esquiver systématiquement. C'est lors d'une attaque assez faible de la recrue que Yaan Pantera décida d'opposer son arme factice contre celle du jeune assassin. Donnant un autre tournant au combat brusquement, l'extra-terrestre enchainait avec des attaques dévastatrices, frappant les jambes, les épaules et quelques fois le ventre. Comme par miracle, l'ancien soldat de l'Empire s'en sortit en encaissant que par deux fois les coups qui lui étaient portés. Il avait réussi à esquiver et parer les autres.

La progression de Rex était étonnante, d'autant plus que rapide. Sans doute sa génétique modifiée n'y était pas pour rien. Toujours était-il que son style s'affirmait au fur-et-à-mesure, même s'il ne gagnerai probablement pas cette confrontation. Grey était content des progrès de son apprenti, il écoutait et mettait en application au mieux ce qu'on lui apprenait. Une attitude qui pouvait le mener très loin, surtout s'il continuait à être entouré de gens aussi expérimentés que le responsable du Service d'Élimination de Cerberus. Ce dernier regardait l'état actuel de l'agent Blackend, physiquement il avait été mieux, mais la force de son esprit, elle, débordait de bravoure, de détermination et d'endurance. Des qualités essentielles pour un héros, ce que cet homme cloné pouvait devenir s'il suivait la tracée unique de son destin. Yaan Pantera sourit tout seul, exhibant sa satisfaction, peut-être que Blackend le prendrait pour un fou, ceci n'était pas important.

La créature proche du millénaire d'ancienneté fit tournoyer son épée en bois dans son dos à l'aide de sa main droite, conservant son autre bras en avant en guise de garde. Cette fois-ci l'ultime test allait être effectué. Rex risquait d'être amoché, mais dans le meilleur des cas cela achèverai un chapitre important de sa formation. Il n'aurai plus qu'à s'imprégner du code pour devenir un assassin aux compétences destructrices. Grey espérait que la recrue avait comprit tout ce qu'il lui avait enseignée, cela était très important pour l'exercice de son nouveau métier au sein de la confrérie révolutionnaire Cerberienne.

Cette fois-ci, l'heure du dernier assaut sonnait. Grey lança son sabre de bois encore tournoyant dans les jambes de Rex puis lui sauta au cou, ses deux mains petites mais puissantes l'entourant et serrant le plus possible leur étreinte. Parallèlement les jambes du Maître-Assassin frappaient en continuité le thorax de l'homme de guerre. Il resta ainsi une vingtaine de secondes puis sauta derrière le Clone en s'appuyant sur ses épaules. La recrue devait avoir bien souffert de cette attaque meurtrière, mais ce n'était pas fini. Grey ramassa son arme tombée non loin puis reprit son attaque en sautant en l'air, frappant le dos du Clone avec assurance de ne pas le blesser de trop. La victime de l'extra-terrestre ne devait pas avoir beaucoup de temps pour respirer, surtout que Yaan termina son enchainement par un ultime coup d'épée factice dans l'estomac de son adversaire, tentant de l'empaler en vain vu la consistance de l'arme d'entrainement et sa forme plus contondante que tranchante. Avec ceci, Rex allait devoir repousser encore plus loin les limites de son corps, certes il n'avait sûrement pas tout encaissé, mais le peu qu'il avait subit devait être d'une douleur insurmontable...

0
            Le Chroniqueur

Post n°10

-hrpg- désolé pour tout ce retard, j'ai des brevets blancs en ce moment ^^

J'eus la satisfaction de voir que ma technique déconcertait l'agent Grey et cela me motiva, bien que je ne le touchais toujours pas. Je redoublais d'effort, tentant d'oublier la douleur de mes jambes et de mes bras. A ma grande surprise, je faillis toucher la petite créature verte mais il évita le coup dans un mouvement d'extrême urgence. Alors que tout cela commençait à présent à m'amuser, mon mentor renversa le fil du combat en opposant son épée à la mienne avec plus de force et de vigeur que jamais jusqu'à maintenant. Désormais, le maître cessait d'esquiver tous les coups de son élève les uns après les autres mais déchainait sur lui une multitude de coups impressionant. Malgré mon léger étonnement au début, je m'appliqua et me mis à parer ses coups, avec plus ou moins de succès. Certaines de ses attaques me forçaient à prendre d'étranges postures, où mon corps se tordait alors en me faisant perdre mon équilibre. D'autres encore provoquaient de violents tremblements dans mes bras et plusieurs fois je crus que j'allais laisser tomber mon arme.

Grey ni allait pas de main morte. Non, il déversait sur moi une pluie d'assauts tous plus dangereux les uns que les autres. Mais je tenais bon, enfin, non sans encaisser deux trois coups qui tantôt me faisaient lacher un cri de douleur, tantôt me coupait la respiration. J'étais véritablement en admiration devant mon maître. Malgré qu'il sache comment m'agacer, il était incroyablement puissant et cela ne m'étonnait plus de le voir chef du service d'Elimination. C'était d'ailleurs, à mon avis, mais je n'en doutais pas, le meilleur combattant que j'aie encore jamais vu. Et moi, simple soldat, je combattais contre lui ! Une nouvelle vague de détermination me remplie à cette pensée et mes parades devinrent de plus en plus efficaces.

Mais cela ne pouvait durer plus longtemps. Grey passa à l'assaut final. Plus rapide et véloce que personne au monde, il sauta et serra ses petits bras pourtant rudement costaud contre mon torse. Je crus que toutes mes côtes explosaient sous la formidable pression qu'il exerçait. C'était déjà largement suffisant pour m'envoyer au tapis, mais je sentis bientôt mon ventre se crisper sous une averse de coups de pieds. J'asphyxiais, et, à chaque fois que je trouvais de l'air, je le recrachais avec mon sang. La douleur me ténaillait. J'eus l'impression que l'assaut dura plusieurs heures entières, durant lesquelles je ne sentais plus aucune parcelle de mon être. J'étais comme une âme sans corps. J'avais seulement conscience des cris que je poussais et du rythme des coups qui pulvérisaient mon corps. BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUm ! BOum ! Boum ! boum ! boum.....Je sentis à peine l'entreinte de Grey se désserré, et le coups fatal qu'il me portait. Non, je ne sentais plus rien...plus rien...plus rien...et le noir survint...

-hrpg- pff, tu n'y va pas à la légère...c'est la deuxième fois que je me retrouve dans les vappes ahah cette boutade est excellente !...J'ai mal pour Rex, ça va être difficile le réveil...

0
              Le Chroniqueur

Post n°11

Rex avait passé une nouvelle étape de sa formation. Il avait logiquement succombé aux coups incroyables de son maître mais son apprentissage devenait bien plus profond à chaque parade, chaque esquive. L'esprit conditionné du clone se libérait de ses chaînes génétiques. Lui offrant une liberté qu'il ne connaissait pas. Peu à peu il devenait un être unique en son genre, peu à peu il devenait Blackend l'assassin. Face à l'évanouissement de son meilleur disciple, l'agent Grey le transporta dans les étages pour le soigner. Le clone avait besoin de repos, un affrontement contre le formateur Cerberien demandait une concentration exceptionnelle. Le petit être ancien verdâtre employa d'anciennes méthodes de guérison sur le soldat, ainsi en quelques heures Rex n'avait plus qu'à dormir paisiblement pour retrouver la totalité de ses capacités.

L'ancien soldat était solide, néanmoins il demeura endormi pendant plus de douze heures. Le maître-assassin Yaan Pantera avait laissé un message vocal sur son datapad, lui disant ceci :

"Agent Blackend, aujourd'hui une nouvelle épreuve affronter tu devras. Ta première mission je te donne, car bientôt prêt tu seras. Restaures-toi bien avant de partir, cette fois-ci il ne s'agit plus d'entrainement. Une fois équipé et paré à ce qu'il t'attend, quittes la maison et rends-toi à la Rue Galley. Cherches le numéro 8, il s'agira d'un immeuble banal. Au troisième étage, à la première porte à droite en prenant les escaliers tu frapperas. Un proxénète t'ouvrira, deux filles tu lui demanderas. Obligé de payer d'avance tu seras. Une fois à l'intérieur, analyse le nombre d'hommes qui pourraient te gêner. Quand tu te sentiras prêt, tues le proxénète et ses hommes de main. Une fois cela fait, composes le numéro de la police locale depuis l'holophone de l'appartement, laisses une fille parler pour toi dans le combiné puis disparais. Revenir ici ou attendre ailleurs de nouveaux ordres tu peux. Bon courage assassin..."

Les consignes étaient données. Rex avait une mission à accomplir, avant la tombée de la nuit.

[HRP : c'est court, mais c'est surtout à toi de jouer maintenant. Bon rp! ;) ]

0
                Le Chroniqueur

Post n°12

Aussitôt à mon réveil, je me retrouvai face à face avec Grey. Sans prendre le temps de me demander comment j'allais, il me donna de nouveaux ordres et ce ne fut que là que je compris que je regardais mon datapad:

-Agent Blackend, aujourd'hui une nouvelle épreuve affronter tu devras. Ta première mission je te donne, car bientôt prêt tu seras. Restaures-toi bien avant de partir, cette fois-ci il ne s'agit plus d'entrainement. Une fois équipé et paré à ce qu'il t'attend, quittes la maison et rends-toi à la Rue Galley. Cherches le numéro 8, il s'agira d'un immeuble banal. Au troisième étage, à la première porte à droite en prenant les escaliers tu frapperas. Un proxénète t'ouvrira, deux filles tu lui demanderas. Obligé de payer d'avance tu seras. Une fois à l'intérieur, analyse le nombre d'hommes qui pourraient te gêner. Quand tu te sentiras prêt, tues le proxénète et ses hommes de main. Une fois cela fait, composes le numéro de la police locale depuis l'holophone de l'appartement, laisses une fille parler pour toi dans le combiné puis disparais. Revenir ici ou attendre ailleurs de nouveaux ordres tu peux. Bon courage assassin...

Comment ? Blessé comme j'étais, ce vieux fou m'envoyait en mission ? En plus, cette fois-ci, ce serait du sérieux. On ne se frapperait plus avec des bouts des bois. Étais-je vraiment prêt pour cette mission ? J'avais l'impression qu'il me fallait bien plus d'entraînement. Peut être encore des mois et des mois...Mais j'en avais aussi assez des techniques éprouvantes de mon mentor et j'avais très envie de faire mes preuves au Cerberus. Oui, c'était décidé, j'exécuterai ces ordres et montrerait au monde que je ne suis pas un simple clone.

Le message étant terminé, je l'effaçais pour que personne ne puisse le réécouter et je me levais non sans retenir ma douleur. Je respirais un grand coup. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Bien, mon système respiratoire n'était pas trop endommagé. J'essayais à présent de faire quelques étirements. Ce fut plus douloureux. Mes os et mes muscles ne s'étaient pas encore très bien remis de l'effort fournis sur le tatami de la cave de cet appartement. Étrangement, je n'avais pas si mal que ça. Pourtant, je devais bien avoir des os brisés et compagnie. Avec l'aide de mes mains, je tâtai mon corps. Rien ! Je ne sentais rien d'anormal sous mes doigts. Grey avait dû me soigner, je ne savais pas trop comment...Ce fut donc l'une des premières fois où je le remerciais dans ma tête. Lorsque j'eus étiré tous les muscles de mon corps et vérifié que je pourrais me battre de nouveau, je m'habilla d'une tunique légère avant de revêtir mon armure de clone flambant neuf. Je laissais par contre le casque ici pour ne pas être repéré et accrochait une cape à l'armure. Désormais, personne ne pourrait voir de loin que je suis un clone. Et de près, il confondrait avec une armure normale. J'attrapais ensuite mon DLT-20A et le mettait dans mon dos. Je rangeais mon DC-15s dans son holster que j'accrochais à ma ceinture. Je laissais néanmoins ma vibro-lance qui était trop encombrante mais pris un détonateur thermique qui pourrait peut être être utile. Ainsi équipé, je sortais dans la rue.

Je trouvais rapidement la rue Galley et me plaçait assez prêt de la porte du numéro 8. Là, je fis mine de beaucoup m'intéresser à mon visa pour réfléchir un peu. En soit, la mission était enfantine sauf le passage où je devais tuer tout le monde. Bon, allez, lançons nous. J'ouvris la porte qui menait sur un hall d'entré plutôt étroit. Là, je prenais des escaliers en bois miteux pour arriver au 3ème étage. Devant moi, un petit couloir avec quatre portes de chaque côté. Je frappe à la première à droite et attend que quelqu'un arrive. Le battant s'ouvre devant moi et un homme me regarde l'air légèrement suspicieux:

- Qu'est ce tu veux ?

- A ton avis ? Si je viens ici, c'est pas pour faire coucou. J'en prends deux !

- C'est 500 crédits républicains, payable d'avance.

Heureusement que j'ai pris un peu d'argent dans la caisse de la boutique de fleur que tient Grey, sa couverture. Sinon, je n'aurais jamais eu assez. Je tends donc la monnaie à l'homme dont le sourire s'élargit. 

- Suis-moi ! Eh, Maëlisse, Cassie, vous avez du boulot sur la planche !

Il m'emmena dans une grande pièce où se trouvait plusieurs personnes. Deux filles à moitié nues. Et trois hommes tous armés, sans compter le proxénète. Non, en fait, celui qui était affalé sur un fauteuil n'avait pas d'armes. Son blaster était posé sur la table basse devant lui. Les deux filles me regardaient alors que le proxénète revenait et m'invitait à aller dans une autre pièce.

- C'est par ici, cher client !

- Attendez, je voudrais payer un supplément pour que ces deux jeunes filles soit attachées. Est-ce possible ?

- Bien sûr, ce sera 100 crédits en plus !

- Les voilà !

C'est alors qu'au lieu de sortir de la monnaie, je dégainais mon DC-15s et tirait avec rapidité sur le proxénète. Le tir lui traversa le coeur et il tombait au sol. Plusieurs choses se passèrent alors très rapidement. Les deux jeunes filles hurlèrent et tentèrent de se cacher. Je tirais sur un des hommes, tellement étonné qu'il n'avait pas encore bougé. Le troisième se levait tandis que le dernier se penchait pour prendre son arme. J'ouvrais le feu sur le plus dangereux tout en sautant pour me cacher derrière l'angle du mur. Je crus comprendre que j'avais touché le jambe. J'avais raté mon coup. A présent, ils étaient deux contre moi. J'eus alors une idée. Je courais vers la pièce que le proxénète m'avait indiquée. Une fenêtre. Et derrière, un escalier de service comme je l'espérais. J'y sautais et me cachais derrière le rebord. J'entendis les pas des deux hommes sur le plancher bruyant. Alors, j'activais mon détonateur thermique et le lançais par dessus la fenêtre.J'eus tout juste le temps de sauter à l'étage d'en dessous que la pièce explosait. Encore heureux que j'avais baissé la puissance du détonateur, sinon, c'était l'appartement qui explosait. Je remontais rapidement et constatais que l'appartement prenait feu. En vitesse, je retournais dans le salon et découvrait qu'une des deux filles avait filé. Bah, une seule suffit. Je pointais mon arme sur sa tempe et lui demandais d'appeler la police sur l'holophone et de raconter l'histoire du proxénète etc. Lorsque j'en fus assuré, je la jeta au sol et ressortis par l'escalier de service. Je dégringolais rapidement les marches et quittais le quartier avant que la police ne vînt.

Lorsque je fus tiré d'affaires, je poussais un soupir de soulagement et me dirigeais vers le fleuriste, plutôt fier de moi. Je trouvais Grey assis devant l'holotélé.

- Maître, je crois bien avoir réussis cette mission. Le proxénète et ses hommes sont morts et l'une des filles a appelé la police...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°13

Pendant que Rex effectuait sa mission, Yaan quant à lui informait ses supérieurs de l'avancé de la formation du clone. Il n'avait aucun doute sur la réussite de son apprenti. Après un rapport bien peaufiné envoyé à l'agent Snatch, un contrat lui parvint comme réponse dans la foulée. Apparemment il provenait du Cerberus en personne, et il ne visait pas n'importe qui. Une ancienne padawan Jedi du nom d'Elérina Braike, sans doute devenue Sith, recherchée morte ou vive par un employeur anonyme. La somme était très légère pour un tel contrat, mais qui d'autre que Cerberus était en mesure d'accepter une mission pareille, même pour trois noyaux de cerises? Personne, certainement pas ces maudits chasseurs de primes en tout cas, eux qui étaient si vaniteux et orgueilleux. Soit, Grey se posa quelques instants pour réfléchir et farfouiller dans sa vieille tête. Il devait envoyer soit un bon agent expérimenté soit deux recrues minimum, surtout que face à une sensitive toutes les précautions étaient bonnes à prendre.

La base de données de l'organisation délivra quelques bribes d'informations sur la jeune cible. Une vingtaine d'années, originaire de Tatooine, elle a été aidée par les Jedi puis intégrée à leur ordre, avant probablement de les quitter pour le côté obscur de la Force. Aucune piste réelle mis à part tous les temples Sith de la galaxie. Tous les visiter n'était pas envisageable, mais il y avait bien un endroit où, même si les agents Cerberiens ne trouvaient pas leur cible, ils pourraient obtenir des informations importantes sur celle-ci, dont sa localisation. Ce lieu était bien sûr le siège Sith sur Coruscant. Fief de l'Empereur et de l'ennemi juré de Cerberus. Grey revisita la liste des agents disponibles et hésita un instant. Le choix à prendre était important. L'agent Blackend partirait donc en mission pour le moment seul, de Corellia à Coruscant. Sur place, il trouverait son coéquipier.

Alors que l'après-midi était bien avancée, Rex rentra enfin. Il annonça sa réussite sans plus attendre. Grey se frotta l'oreille en regardant l'holotélé tranquillement puis déclara solennellement :

"Bien, tu es maintenant prêt à affronter le véritable rôle que tu as à jouer parmi Cerberus. Un nouveau contrat nous avons reçu. Une ancienne padawan capturer ou tuer tu devras, les informations sur elle dans ton datapad j'ai transféré. Pour Coruscant dès que tu te sentiras prêt tu partiras, un équipier t'attendra là-bas. Te reposer pour le moment il serait préférable."

L'ancienne créature verte esquissa un sourire puis se leva du fauteuil doucement.

"Ma meilleure recrue tu es, j'ai confiance en toi, agent Blackend."

Puis il alla se coucher, son vieux corps en avait besoin. Demain, Rex serait sûrement partit, il le devait pour sa mission. Sa formation était achevée mais jamais il ne devait oublier l'enseignement transmis par le grand maître assassin Yaan Pantera.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°14

J'attendais avec une certaine angoisse la remarque de mon mentor. Avais-je bien exécuté la mission ? N'avais-je pas commis d'erreurs ? A mon opinion, non, mais la petite créature verte était, j'avais eu l'occasion de le voir, très exigeante, et peut être trouvait-elle que je n'avais pas bien accomplis cette première mission. Enfin, l'agent Grey finit par prononcer son verdict: 

- Bien, tu es maintenant prêt à affronter le véritable rôle que tu as à jouer parmi Cerberus. Un nouveau contrat nous avons reçu. Une ancienne padawan capturer ou tuer tu devras, les informations sur elle dans ton datapad j'ai transféré. Pour Coruscant dès que tu te sentiras prêt tu partiras, un équipier t'attendra là-bas. Te reposer pour le moment il serait préférable.

Je poussais un soupir de soulagement. L'angoisse fit bientôt place à la fierté: j'avais réussis cette première mission ! Bien sûr, je savais que Grey ne m'aurait pas envoyé à la mort et que la mission était, du coup, assez simple. Aussi, fallait-il que je reste sur mes gardes quant à la suite des opérations au sein du Cerberus et que je ne me repose pas sur mes lauriers. Bref. On m'envoyait donc pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, ce n'était pas de la rigolade. Une padawan ! Un jedi, enfin, un jeune Jedi, mais un Jedi quand même. Sur Coruscant. Rien que d'y penser, j'en frissonnais. Retourner sur la planète où tout avait commencer pour Rex, assassin du Cerberus. Là où il avait déserter en tuant ses frères. Heureusement que Coruscant est une gigantesque métropole avec une activité hyper importante où il est facile d'opérer dans l'ombre...Et puis, qui sait, les archives impériales ont sûrement d'autres soucis qu'un jeune clone déserteur. Et puis, je ne serais pas seul pour cette mission. Qui donc le Cerberus avait placé à mon côté ?Alors que ma tête était un véritable volcan en éruption d'informations, Grey se leva de son siège, esquissa un sourire avant de me dire:

- Ma meilleure recrue tu es, j'ai confiance en toi, agent Blackend.

Ces mots m'allèrent droit au coeur. C'était grâce à lui que j'étais devenu ce que je suis. Et je lui en serais éternellement reconnaissant.

- Merci. Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi et ce que vous m'avez appris.

L'agent Grey s'arrêta et me fit un dernier sourire. Puis, il alla se coucher. Je restais là quelques instants. Me reposer ? Non, j'étais trop excité pour dormir. Je montais prendre mes affaires, c'est à dire mon armure et mes armes. Lorsque je fus prêt, je sortais de la boutique et me dirigeais vers l'astroport où j'avais atterris quelques jours plus tôt, cela me semblait si lointain. Je traversais les rues désertes de Tyrena. A cette heure sombre, la nuit enveloppait la ville. Seule quelques lueurs et cris émanaient du quartier, où, quelques heures plus tôt, je tuais un proxénète. Bientôt, j'arrivais devant les portes de l'astroport. Deux hommes armés vinrent me demander mes papiers. Je leur montrais mon visa tout neuf. Ils l'observèrent et me firent signe que je pouvais passer. Une fois mes billets pris, je me dirigeais vers l'endroit où l'on embarquait. Lorsque je fus enfin installé à bord, je cherchais les données sur la jeune padawan sur mon Datapad. J'avais fait tellement de chemin depuis mon entrée dans l'armée clone. Des batailles, la Chute de la République, l'Avènement de l''Empire, ma fuite, ma quête du Cerberus, mes premiers entraînements avec Vlad, la recherche d'une armure avec un autre clone du Cerberus, l'entraînement strict subit ici et ma première mission en temps qu'assassin. Bref, une épopée peu banale pour un clone. Mais d'autres soucis m'attendent. Tandis que la navette décolle, l'exitation monte. Une nouvelle mission m'attend. Je m'approche de mon but...

[fin]

https://star-wars-rpg.soforums.com/t3807-Verrouillage-des-cibles-Cdp.htm?st…

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.