Unmanned Combat
-
Post n°1
Auteur : Valiant
The Brain
La Célégienne traversait la galaxie, de planète en planète pour recruter des intermédiaires pour chaque tache. Après le général Mak Alistair et sa compagnie de mercenaires, Guilty et son équipe d'instructeurs militaires elle recherchait un tacticien capable de commander une troupe de soldats mécaniques, l'Opération Valuable ayant à sa disposition 450 droids Viper, 10 droids crabe, 5 Octopurra et un droid traqueur.
Elle avait étudié plusieurs candidatures et un ex soldat séparatiste semblait être le technicien idéal: Zimako un ancien fusilier Koorivar qui avait servi durant la guerre des clones.
Celui ci se coulait douce dans une des stations balnéaires Correlienne, il était temps pour lui de reprendre du service, originaire de la colonie Murhkana, Zimako faisait des longueurs dans la piscine, préférant l'eau filtrée à celle de l'océan.
Alors qu'il réintègrait son bungalow il fut intercepté par deux Klatooniens, le fusilier jeta un regard à droite et à gauche, signe qu'il cherchait à prendre la tangente.
Un des Klatoonien dégaina discrètement son pistolet blaster qu'il braqua sur le torse du nageur.
-Elle veut seulement vous parler...
Zim' se demandait qui était ce 'elle', mais de toute façon, il n'avait pas le choix, si on avait voulu le tuer, il serait pris un tir de blaster dans el buffet. A contrecoeur il suivi les deux mercenaires jusqu'à son propre bungalow ou deux autres natifs de Klatooine montaient la garde.
Au centre de la pièce principale se trouvait une Célégienne.
-Désolé pour cette intrusion, mais je me devais de vous rencontrer discrètement.Un des garde avança une chaise pour que le Koorivar puisse s'assoir, celui ci croisa les bras préférant rester debout.
-J'ai une offre à vous faire...-Qui vous dit que cela m'intéresse, je n'aime pas vos méthodes!
Un des garde s'approcha , tenant une matraque assommante en main, si jamais l'ex confédéré décidait de s'en prendre à son employeuse, il lui réglerait son compte.
-Vous êtes en droit de refuser monsieur Zimako. Mais si vous voulez gardez ce train de vie, il va falloir vous trouver une occupation qui rapporte...Il est vrai que son fond de retraite de l'alliance des Corporations fondait comme la neige de Hoth au soleil, il allait devoir travailler à nouveau. Mais pas pour la Csi, il se l'était juré. Finalement il décida de s'assoir pour écouter son invitée.
-Que me proposez vous alors?
-Quelque chose dans vos cordes. Vous guiderez des troupes mécaniques au sol depuis un vaisseau lors d'une invasion planétaire dans la bordure extérieure.
Aucun risque et une belle rémunération à la clé.L'ex fusilier réfléchissait, lors de la guerre clonique, il écumait les champs de bataille avec son unité, c'était presque trop beau pour être vrai, il observa l'intérieur richement décoré de son bungalow, c'est vrai qu'il y avait pris gout à la belle vie Corellienne.
-J'accepte!
La Célégienne était satisfaite, elle avait choisi justement cet ex soldat confédéré pour ses gouts de luxe, elle savait qu'il ne résisterait pas à la tentation d'une grosse somme de crédits.-Nous vous avons laissé un comlink crypté, quand vous serez contacté vous aurez une heure pour vous rendre à votre point de rendez vous. Si vous n'êtes pas la en temps et en heure, le contrat sera offert à quelqu'un d'autre.The Brain omis de préciser qu'elle enverrait un de ses Klatoonien pour l'assassiner si jamais il ne répondait pas à l'appel, c'était les risques du métier quand on faisait affaire à la planificatrice, elle ne laissait jamais de trace derrière elle.
-Alors à très bientôt...Précédée par un de ses garde la Célégienne sortit du bungalow, puis un par un les gardes laissèrent Zimako seul dans son appartement, il alla refermer la porte et se servir un cocktail, oui il aimait cette vie de rêve et il ferait tout son possible pour la conserver...
"Ballotté, manipulé, automatisé, l'homme perd peu peu la notion de son être."
Vaclav Havel