Nak Ache Protection rapprochée... [CdP]
-
Post n°1
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAfin de passer inaperçue au coté de Nak Ache, Asmodé avait revêtu une tenue qui ne laissait pas penser qu'elle était armée.
Spoiler : Spoiler
Pourtant elle gardait son blaster bien au chaud dans son sac a main. Assise a l'arrière, dans la navette, elle se demandait si le pilote allait réussir a se posé les yeux dans son décolleté. Le pilote annonça qu'il allait subir un contrôle, afin que les passagers obtiennent un visa pour rentrer sur la planète.
De toute façon il n'y a aucune raison qu'il me refuse ce visa
Elle se demandait si on allait lui offrir un petit guide touristique stupide. Elle bailla et s'affala un peux plus dans son siège.
Une fois au sol elle contacterais Wiil'iam.
La navette se posa une station. Asmodé avait été prévenue. Elle descendit accompagné des autres passagers. Elle fut dirigée vers un guichet, ou un homme en uniforme lui posa quelque question, afin de remplir le visa.
-Votre nom, et prénom.
- Asmodé Bah'aris
-Age?
- Ce n'est pas poli de demander son age a une dame.
Elle sourit.
- 23Ans
-Vous habitez où?
- À la base des chasseurs de prime, sur Dantooine.
-Et pourquoi voulez vous entrer sur le territoire Corellien?
- Une mission pour la guilde. Voici le contrat.
Elle tendit le contrat a l'officier *Nak Ache
-Lieu:Corellia
But: protéger un joueur de Sabacc Correlien, Nak Ache qui s'apprête à participer à un tournoi de ce jeu de cartes.
Deux de ses concurrents ont décidé de s'en débarrasser pour gagner le tournoi. *
-Vous possédez un vaisseau, ou un autre engin?
-Non.
-Un droide?
-Un droide de protocole, immatriculer W6PO pourra mettre livrer si vos loi me le permette.
-Pour combien de temps souhaitez vous rester sur notre planète?
-Le temps du tournois, trois, quatre jours.
-Ah, et j'ai oublié, possédez vous une arme?
-Un blaster Q-2s MOA... Tout est bon?
Elle patienta le temps que l’officier finissent la paperasse. -
Post n°2
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk
Tout est en ordre. Voici votre visa.
Et avec ceci, un sucette. Fraise ou Citron?
Elle était un peux prise au dépourvu, elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle s'attendait plutôt a un papier a signer, ou un vérification d'empreinte. Non, l'agent lui proposait une sucette.
- Bah... Citron siouplait.
-Tenez,
Vvous pouvez remonter dans le véhicule. AH, et comme tu œuvres pour des intérêts privés sans mandat officiel, veillez a ne pas faire de grabuge et d'appeler la police en cas de pépin.Elle fit demi-tours et retourna dans le vaisseau, sous l’œil attentif du pilote. Ce dernier semblait déçu, car dans un petit moment, il ne pourrait plus reluquer les jambes violette de la twi'lek.
Elle s'assit a l'arrière. Là son datapad sonna. C'était Wiil'iam:
-Oui, maitre?
-Je... heu... je ne suis plus ton maitre. Tu es libre.
-Quoi!?
-Je n'ai jamais été un bon maitre... Tu seras mieux loin de moi... Je vais me rendre et payer pour mes crimes.
-Il vont vous exécuter.
-Non, ce que je sais a bien trop de valeur, je ferais de la prison...
-Et après?
-Qui vivra verra... Je t'offre W6P0, fait en bonne usage... On se revoit a la sortit.
Il raccrocha. Asmodé quand à elle se mit a pleurée. Elle avait finit par s'y attacher a son maitre, lui au moins ne la traitait pas comme un objet. Il était même bon avec son droide. Un peux criminel sur les bord, mais bon quand même. Et puis, elle n'avait jamais été libre, elle ne savait pas quoi faire.
Pour la première fois, elle pouvait aller ou elle voulait, et elle ne savait pas où aller.
Le vaisseau décolla. Et l'esprit d'Asmodé avec.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus tard, une main virile réveilla la chasseuse de prime.
-Hé, c'est pas que je veuille pas te garder, mais, on est arrivée.
Elle se leva sans rien dire. Et partit en direction de la cantina, ou Nak Ache, devait l'attendre.
-
Post n°3
Auteur : Super PNJ
*Nak Ache*Dans une alcôve à l'abri des regards , Nak Ache, le célèbre joueur de Sabacc s'amusait à faire une réussite avec ses cartes, il était de retour sur sa planète natale Corellia pour une seule et unique raison; participer au Galaxy Tour, un tournoi de sabacc intergalactique ou le gagnant récoltait 100 000 Cr .
Oui 100 000Cr vous avez bien lu! de quoi attiser toute les convoitises surtout que l'on affirmait que Nak Ache était le favori. Une rumeur tournait même sur ses talents de joueur de cartes on disait que son taux de Medichloriens était supérieur à la moyenne, pas de quoi intéresser le temple Jedi à l’époque ou les Templiers Impériaux aujourd'hui mais suffisamment pour le guider lors de ces parties.
Mais être un sensitif n'était pas reconnu comme de la triche par le sponsor Win1Max une agence de publicité sur Holonet.
Nak Ache, orphelin, qui avait fuit les orphelinats Correliens dès son plus jeune age préférant arpenter les tables de jeu , il avait débuté comme serveur amenant les boissons aux joueurs professionnels puis petit à petit il s'était fait un nom.
D'autres rumeurs tournaient aujourd'hui on disait qu'un ou plusieurs challengeurs avaient décidé de l'exclure du tournoi à leur façon...
C'est pour cela que le sponsor avait fait appel à la Guilde des chasseurs de prime pour sa sécurité.
Le dirigeant de Win1Max s'attendait à voir un gros dur à cuir, il serait bien surpris en voyant que la Guilde lui avait envoyé une Twil'eck sexy en guise de garde du corps.
Nak lissa ses moustaches ' à l'ancienne', il portait toujours la même tenue et le même chapeau par superstition.
Il observa Asmodée entré dans la cantina un sourire lubrique aux lèvres ignorant la véritable raison de sa présence dans ces lieux. Son arrivée avait été remarquée tout comme sa courte tenue , un silence avait envahi la cantina Fitz Patrick certains clients s'étant même mis à la siffler.
Alors qu'elle s'approchait de la table du joueur professionnel, celui ci lui lança un:-Une partie chica?Il lui fit son plus beau sourire en exhibant une de ses cartes favori: la maitresse...Spoiler
"Le jeu en soit s'arrêtera seulement quand la nature humaine aura complètement changé et qu'il n'y aura plus de mise à remporter." (Harold S. Smith)
-
Post n°4
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk-Je ne voudrai pas vous ridiculiser avant votre tournois.
Elle rendit son sourire à l'homme au chapeau.
- Mr Ache je présume?
Elle s'assit en face de lui. Et posa son sac sur la table afin que Nak puisse voir le blaster a l'intérieur.
-Aux cartes, les plus petit joueur peuvent être les plus dangereux. Un coup de bluff?
Elle se leva et se dirigea vers le bar.
Une limonade ma belle?
- Ce sera plutôt une double téquila. Et n'oublie pas le citron.
Personne ne se méfiait de l'eau qui dors... Et personne n'imaginait qu'une twi'lek trop bien moulée pouvait être une chasseuse de prime, Accoudé au comptoir elle attendait que quelque chose se passe. Plusieurs fois elle repoussa les avances de joueurs trop sur d'eux. Et a chaque fois elle leur répondait:
-Je ne prend que le le vainqueur.
Elle ne toucha pas a sa double téquila. Hors de question d'être ivre au moment fatidique. Au aguets, elle attendait qu'un signe montre qu'on allait s'en prendre a Ache. Mais le début du tournois approchait et rien ne se passait. Parcourant la salle du regard, elle se rendit compte que nombre de personnes étaient armées. Puis elle se remémora les parole du garde:-veillez a ne pas faire de grabuge et d'appeler la police en cas de pépin.
Elle soupira, elle devrait donc défendre Ache sans tirer. Elle pris son verre et allait s'appuyer contre le bord de l’alcôve. Et entreprit de déballer sa sucette au citron. Ce qui ne manqua pas de perturber les personnes qui regardait dans sa direction. Seul un homme resta imperturbable, un bith... :persoonagedelaconatina:
Ce dernier restait fixésur, Nak.
Et de un
Alors qu'elle se déplaçait vers sa cible, les yeux la suivirent. Dans ce genre de cantina, avoir une femme pour quelque crédit, est chose aisé, mais obtenir les faveurs d'une Twil'lek libre, était un véritable défi. Et grand nombre de joueur, et membre de la pègre local se sentait d'humeur a relever le défi que représentait Asmodé. La sucette entre les lèvres, le verre a la main et la démarche... Attirante, elle se rapprochait du Bith. Ce dernier ne semblait même pas la remarquer.
-Hé, toi... Que dirait tu de passer un moment avec moi?
Elle se plaça entre le bith et Nak. Espérant avoir le temps de réagir en cas d'attaque contre celui ci.
Toute fois, tout le monde ne semblait pas être d'accord avec la décision de la Twi'lek. Et comptait bien le faire savoir... -
Post n°5
Auteur : Super PNJ
-Je ne voudrai pas vous ridiculiser avant votre tournoi.La jeune impertinente avait la langue acérée et un blaster dans son sac à main et lui fit subtilement comprendre qu'elle était la pour sa protection.
Nak sourit encore plus: une Twil'eck sexy pour assurer sa sécurité rapprochée...
La mise au point faite, elle se leva et se dirigea vers le comptoir pour commander une tequila avant de se diriger vers un Bith , Nak le connaissait de vue, c'était également un joueur professionnel de Sabacc nommé Caara ce qui était inhabituel chez les natifs de Clak'Dor VII ceux ci préférant l'art, la musique et la technologie.
Caara fut le premier étonné quant Asmodée vint lui parler alors que tous les clients observaient son séant.
-Heu... non merci, je suis la pour affaire.
Ce fut le silence dans l'établissement, personne n'osait croire que le Bith repoussait les avances de ce canon.
Le Mandalorien assis à la table d’à coté posa la main gantée de fer sur l'épaule du joueur.
-T'es c*n ou quoi?
Un Rodien s'adressa pendant ce temps directement à Asmodé.
-Y'a qu'un crétin qui repousserait une bombe dans son genre, laisse tomber ce minable chérie et viens voir papa!
L'entreprenant Rodien attrapa la Twil'eck par la taille l'attirant vers elle , tandis que le Bith s'esquivait discrètement.
Nak pendant ce temps continuait à retourner ses cartes sur la table dans son coin, cherchait il a lire son avenir?
Il tira une carte: l'idiot. Les choses allaient se gâter...Spoiler
"Le jeu en soit s'arrêtera seulement quand la nature humaine aura complètement changé et qu'il n'y aura plus de mise à remporter." (Harold S. Smith)
-
Post n°6
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Super PNJ""Super PNJ"
:persoonagedelaconatina: -Heu... non merci, je suis la pour affaire.
Comme le fit remarquer un mando, il fallait être c*n pour refuser l'offre de la Twi'lek, ou alors être stressé."Super PNJ""Super PNJ"
-Y'a qu'un crétin qui repousserait une bombe dans son genre, laisse tomber ce minable chérie et viens voir papa.
L'entreprenant Rodien attrapa la Twil'eck par la taille l'attirant vers elle , tandis que le Bith s'esquivait discrètement.
Le Bith avait dévier de son objectif pour l'instant, mais il fallait l’empêcher de nuire, regarda le rodien droit dans les yeux.
-Mon grand, il y a beaucoup de choses que je ne supporte pas.
Elle lui caressa la joue.
-Qu'on me refuse quelque chose en fait partie.
Sa main descendait sur le torse vert de son courtisan.
-Si tu vires cette imbécile... de façon plus ou moins définitive...
Elle recula.
-Je suis a toi le temps de la soirée, et peut être pour la nuit.
Le Rodien frissonna de désir et partit. Pour s'occuper du bith? Surement. La twi'lek quand à elle refit un tours de la salle sous les regards et fixa le siens sur un homme de sa race. Ce dernier enquillait verre, sur verre. Le bras cacher sous son manteau.
La jeune femme s'approcha:
-Quand un homme boit comme ça, c'est soit qu'il s’apprête a inviter une dame, soit a tuer quelqu'un, vous c'est quoi?
Elle lui mit une grande claque dans le dos. Surpris le twi'lek lâcha ce qu'il cachait sous son manteau. Une vibro-lame chuta au sol. *Et de deux* pensa la chasseuse en faisant mine d'avoir peur de l'arme, pendant que l’assassin ramassait son arme elle s'éloigna. Et retourna s'appuyer contre un mur. Nak était toujours la a jouer avec ces cartes. Le compteur au dessus du bar indiquait que le tournois aurait lieu dans environs 45 minute standard.
Elle ne savait pas si c'était le tournoi, ou ses jambes trop apparentes, mais la tension augmentait minute après minute dans la pièce. Elle le sentait, tous allait se jouer très vite. Nak releva les yeux de ses cartes un instant, puis recommença a tirer ses cartes. Le twi'lek s'enfila encore un verre. Le Bith et le Rodien était quand a eux invisibles. La main dans son sac, elle caressa son blaster, bien qu'elle ne comptait pas s'en servir, elle ne comptait pas non plus perdre sa prime (ou la vie). *Ca va péter*
Elle avait l'avantage, elle connaissait ses deux adversaires, il n'y avait qu'un accès pour attaquer Ache et elle le gardait.[situation]
-
Post n°7
Auteur : Super PNJLe Rodien était comme un dingue, jamais il n'avait pensé pouvoir se payer les charmes d'une femme comme la Twil'eck et le prix demandé était de surcroit ridicule: tabasser une lavette Bith.
Il est vrai que les natifs de Clak d'Or VII n'étaient pas réputés pour leur constitution robuste ou leur agressivité la plupart étant des artistes sensibles, mais même si Asmodée avait demandé a l'entreprenant Rodien de se battre avec un Wookie, un Barabel ou un Trandoshan, pour elle, l'imbécile l'aurait fait du moins, il en était intimement persuadé. Mais la son adversaire était un Bith et ça tombait bien!
Le Rodien retrouva Caara dans les toilettes, celui ci était appuyé sur le lavabo face au miroir en train de s'éponger le front, on voyait la crosse d'un blaster dépassé de l'arrière de son pantalon, le courtisan s'approcha discrètement du joueur professionnel et s'empara de son blaster.
Caara se retourna pour protester.
-Eh! rends moi ça sinon je.../
Le Rodien lui colla un coup de crosse sur sa grosse tête et le Bith s’évanouit une bosse supplémentaire sur son crâne proéminent, le Rodien fier de lui cacha le corps dans un des WC lui collant la tête dans la cuvette, ainsi il aurait l'air d'un client ayant abusé de l'alcool criant "Raoul! Raoul! le cri qui dessoule", si cher aux cœur des sénateurs Mufus et Fear.
Le deuxième concurrent , lui s'était accoudé au bar, cherchant du courage au fond d'une bouteille de bon Whisky Correlien, dans sa manche à coté de ses cartes de Sabacc dissimulées se tenait une vibrolame, il attendait une occasion, une seule que Nak Ache se lève pour aller lui planter sa lame en plein cœur.
Ensuite il espérait déclencher une bagarre générale en bousculant un ou deux clients ivres et s'enfuir en profitant de la pagaille avant l'arrivée des membres de la CORSEC. Il en voulait personnellement au Correlien celui ci l'avait battu et ridiculisé lors du dernier tournoi , le Twil'eck observa l'écran il restait moins de 20 minutes avant le début du tournoi et il savait que Nak irait se passer de l'eau sur le visage et se refaire une beauté avant d'aller s'assoir à la table de Sabacc, c'était dans ces habitudes...
Et comme réglé comme du papier à musique, le Correlien rangea ses cartes et se leva pour prendre la direction des toilettes , le joueurs aux Lekkus sur ses talons, il avait prévu de le planter quant celui ci traverserait la salle de streap tease, celle ci était plongée dans une semi obscurité puisque seule la piste de danse était éclairée, c'était plus intime comme cela et plus pratique dans certains cas comme ce soir.
Au même moment le Rodien revint à la charge, le pistolet dans son pantalon, lui créant une excroissance suspecte au niveau de la braguette.
-J'me suis occupé de l'autre tache, chérie , on a toute la nuit devant nous.
L'entreprenant attrapa Asmodée par le menton, il voulait la récompense promise...Spoiler
-
Post n°8
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykNak rangea ses cartes et se leva pour prendre la direction des toilettes, suivit par le twi'lek,Au même moment le Rodien revint à la charge, le pistolet dans son pantalon, lui créant une excroissance suspecte au niveau de la braguette.
Asmodé, l'embrassa, sans quitté sa cible des yeux. Puis elle caressa la crosse du pistolet en demandant au rodien: tu sais te servir de ça toi? Elle recula souriante. Fixant le rodien de façon a ce que le blaster ne puisse plus rester dans son pantalon par manque de place. Puis elle retira sa main:"Super PNJ""Super PNJ"
-J'me suis occupé de l'autre tache, chérie , on a toute la nuit devant nous.
L'entreprenant attrapa Asmodée par le menton, il voulait la récompense promise...
-Tu ne bouge pas, je vais me remaquiller.
Elle posa son verre vide sur un table, (elle l'avait vidé dans un pots de fleure). Le rodien tenta de la retenir pour la forme, mais finit par la laisser aller se refaire une beauté. Après tout, ce n'était qu'un homme. Réfléchit pas qu'avec ça tête.
Elle rattrapa sans mal le deux hommes, et elle se plaça a coté de Ache. elle lui murmura:
-Le grand twi'lek derrière....
Elle s’arrêta, Et quand sa proie arriva a sa hauteur, il lui enfonça son blaster dans le dos. Celui-ci stoppa net. Tu va faire demi-tours, et sortir. Il semblait réticent, alors Asmodé enfonça un peux plus le blaster dans le dos de sa cible. ok? S'il refusait elle devrait se montrer un peux plus persuasive. En lui tirant dans le pieds par exemple. -
Post n°9
Auteur : Super PNJAlors que Nak se dirigeai vers les toilettes, il ft rattrapé par la Twil'eck,il connaissait ce genre de fille prête à tout pour s' afficher avec une célébrité comme lui, hélas il n'avait pas le temps pour la bagatelle, le tournoi allai commencer et il fallait qu'il se concentrer, il y avait 100 000Cr à a clé mais ce n'était pas les crédits qui motivait le joueur , c'était la Gloire.
Il voulait être le numéro 1!
Mais à sa grande surprise ce qu'elle lui susurra à l'oreille n'était pas une proposition indécente mais un avertissement, il était suivi, par un Twil'eck, sans doute celui ci voulait l'éliminer avant de début du tournoi.
Nak Ache n'avait aucun respect pour ce genre d'individu qui ne combattait pas à la loyale, il avai aussi entendu cette rumeur comme quoi il était sensible à la force, mais c'était des foutaises,c'était son talent à l'état brut qui le faisait gagner rien de plus.
Pendant des années, après sa fugue de l’orphelinat il avait trainé dans les cantina a observer les tables de jeux, d'instinct il s'était toujours mis du coté des vainqueur gagnant un pièce par ci u conseil par la. Jusqu’à ce qu'un vieux Coruscanti le prenne sous son aile et lui apprenne les ficelles du métier.
Et c’était uniquement grâce à lui et à lui seul qu'il était le meilleur joueur de Sabacc de la Galaxie!
Nak se contenta de hocher la tête et continua son chemin jusqu'au toilette, il se passerait de l'eau sur le visage, réajusterait son costume et lisserait ses belles moustaches, ainsi il pourrait s'assoir à la table et débuter le tournoi! Personne ne l'en empêcherait, le Twil'eck était le problème d'Asmodée, près tout elle avait été embauchée pour cela par son sponsor.
Le natif de Ryloth, lui se posait pas tant de question, dès que son concurrent aurait mit le pied dans les WC, il l'égorgerait d'une oreille à l'autre comme cela il était sur de gagner les 100000 cr, entre son don et ses cartes dissimulées dans sa manche, il était sur de gagner.
Mais il y avait un hic, le canon de ce blaster que l'on venait d coller dans son dos, la Twil'eck qu'il avait pris pour une call girl lui ordonna de sortir de la cantina.
Avait il vraiment le choix?
Oserait elle tirer au milieu de toute la clientèle au risque d’intéresser la CORSEC?L'assassin jouait son va tout, le tournoi commençai dans 10 minutes standard...
-Attends! on peut s'arranger? Si tu me débarrasses de Nak Ache, on partage les 100 000cr, 50-50 ça te va?Et 50000cr c'était une belle somme....
Spoiler
-
Post n°10
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Super PNJ""Super PNJ"
-Attends! on peut s'arranger?
Si tu me débarrasses de Nak Ache, on partage les 100 000cr, 50-50 ça te va?
Asmodé attrapa le twi'lek par un lekku.
-Et qui me dit que tu va gagner?
Elle devait faire attention, au cas où la proie pensait à se servir de son arme. Elle devait faire durer les choses, une fois le tournois commencer Nak Ache serait sous le feu des projecteurs et il ne risquerait presque plus rien. Elle poussa le twi'lek en le força a avancer.
-Tu voulait aller aux toilettes?
Et bah, il allait y aller et y rester. Le twi'lek vivait un cauchemar diurne. Et quand il tenta de résister elle lui enfonçait ses ongles dans son lekku. Lâche ton arme Bien sur, il n'obéit pas tout de suite. *Changement de plan* Pour ce faire obéir la jeune femme fut forcer de tirer sur le lekku de sa proie tout en appliquant un forte pression avec son blaster au milieu de son dos. Quand elle jugea que sa cible était assez "tordue", elle rangea son armes et tira un grand coups sec sur l'appendice de l'assassin. Ce dernier chuta dans un bruit sourd. Il réussit a garder son arme bien cacher dans les plis de son manteau. Mais ce qu'il fit tomber, provoqua bien plus de remous parmi les joueurs présent. Car tous virent sans exception des cartes sortirent de la manche du joueur. Parmi elle (ironie) L'idiot et l'echec. Certain hurlait déjà au scandale alors que les plus téméraires avait décider de lui apprendre les règles de façon plus physique. Pas étonnant que tu ne perde jamais! hurla la jeune femme avant de laisser l'homme au sol. Se dernier allait passer un sale quart d'heure. Asmodé quand à elle se dirigea vers les toilettes. Où elle vit Ache finir de ce préparer.
-Je serais vous, j’irai me placer pour le tournois en évitant de passer au milieu du début d'émeute....
Elle le suivrait 'au cas ou' et si le twi'lek arrivait a sortir de la bagarre il rencontrerait les talons aiguilles. Un arme qui ferait reculer les trandoshan les plus téméraires, bien placer ils peuvent vous coucher un homme. Et certain on même avouer que les tirs de blaster était moins douloureux qu'un talon planter dans le tibia. Mais il était peux probable que le tricheur soit encore dans la cantina. Sa mission était presque finit et asmodé se demandait combien elle allait être payer pour ce travail. Après tout la somme était énorme... Quand au rodien, s'il se repointait elle le ferait patienter comme le fond si bien les femmes. -
Post n°11
Auteur : Super PNJLe coup de bluff du Twi'leck tomba à l'eau et le tricheur fut passé à tabac, une dizaine de joueurs au moins lui tombèrent dessus pour le rouer de coup de poings, de pieds et autres appendices...Le Bith continuait sa sieste dans la cuvette et le corps évanoui couvert d"hématomes et/ou de bosses fut sortit par l'arrière par un droid de maintenance.
Pendant ce temps, comme si de rien n'était Nak Ache réajustait sa tenue devant un miroir en s'auto persuadant qu'il était le meilleur et qu' il allait gagner ce tournoi.
De la poche intérieure de son veston vert émeraude, il sortit son jeu de carte fiche estampillé de ses initiales "N-K" et tira ne carte, il ferma les yeux quelques secondes respira un grand coup avant de la retourner:
Le maitre et l'As.
Oui encore une fois il allait gagner aujourd’hui...
Asmodé arriva avec son déhanché à damner un Jedi lui rappelant à juste titre que le tournoi allait commencer, il lui sourit tout en lui susurrant à l'oreille.-Vous êtes mon porte bonheur aujourd’hui ma chère.Nak enfonça son chapeau sur sa tête et se dirigea vers les tables de jeu il observa ses concurrents il les connaissait tous ou presque de vue ou de réputation. Il s'assit face au centre de la table se trouve le Champ d'Interférence la partie pouvait commencer tandis que la mission de protection de la néo chasseuse de prime se terminait.
Peu importait pour la Guide qu'il remporte le tournoi ou pas, quoique avec le doyen on était jamais sur qu'il n'ait pas parié quelque crédits mais pas trop sur la victoire du Corellien...Spoiler
-
Post n°12
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykN.K était a présent sur sa chaise de tournoi. Ce qui ne voulait dire qu'une chose, elle allait rentrer sur Dantooine toucher ses sous et aller se trouver un appartement tranquille dans les plaines.
-Tu m'as pas oublié j’espère?
Elle dit au revoir a Nak et elle partit , la main dans celle du Rodien, le vert et le violet se mariaient assez bien.
Quelques jours plus tard, au grand regret du rodien elle repartait en direction de dantooine...
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=270#p50599Hrp
Fin de la mission.