Numb
-
Post n°16
Auteur : Super PNJLa voix de Darth Kovarn retentit dans le champ de bataille, avec quelques parasites vu que l'holocommunicateur était défaillant et qu'il sortait de presque un mètres de E-11 superposés. L'image du Maître Sith, elle, était parfaitement reconstitué et ce dernier, le dos droit, toujours impassible chuchotait à quelqu'un maintenant l'attention des Cathars d'un geste. Lorsqu'il en eut fini avec son mystérieux interlocuteur, il annonça :
Code
- Trachaebb Night. Excusez moi, mon cher, ai-je à faire à Trachaebb une déception,
un apprenti déchu qui se retourne vers la carrière de pacha et qui n'est même pas fichu de ne rien
faire correctement ou au prochain Dark Night, le digne Apprenti de Maître Kovarn, talentueux et
fidèle à l'ordre capable de faire chanter sa lame, de se défaire des ennuis les plus ardus et de
contrôler une armée de presque milles personnes pour repousser des insurgés armés ?
Eh bien ? Si vous êtes Dark Night, j'aimerais vous revoir chez les Siths.
Cela fait trop longtemps que mon fidèle para soleil ne marche plus à mes cotés.
Souvenez vous de ce que je vous ai appris et rejoignez moi donc sur Coruscant.
Vous ferez la rencontre d'une nouvelle Apprentie et de l’oméga.
Je vous remercierai d'avoir calmé mon monde et réaffirmerez votre garde.
Celui que vous méritez. Celui de Novice Sith!
Mais si vous êtes Trachaebb, ne venez surtout pas car une nouvelle erreur vous sera fatale et me
répondre est une offense. Quoi que vous ayez fait, je me servirais de votre corps pour enseigner
l'anatomie à quelqu'un de plus doué que vous.
Que la Force soit avec les Siths.Spoiler : Spoiler