Apprentissage obscur, apprentissage à la dure
-
Post n°1
Auteur : Valiant[hr
Les deux soldats en faction soupirèrent, c'est avec un grand soulagement qu'ils laissèrent entrer la Mustafarienne et son droid, elle traversa le camp jetant un regard nostalgique aux ruines du temple, et se présenta devant un grand batiment qui devait être le Quartier Général. Celui ci était aussi gardé par deux soldats, qui la saluèrent, la sentinelle en faction à l'entrée avait du les prévenir de son arrivée. D'un simple geste, elle ordonna à Maximus de rester à l'extérieur, et elle entra dans le bâtiment, pour se diriger directement vers le bureau du colonel O'Mont.Le colonel l'attendait derrière son bureau, la décoration amusa l'adepte du coté obscur, des armes était fixées aux murs, et des parties de différentes créatures étaient alignés sur une étagère, Famine n'avait jamais rencontré d'humanoide dans le genre du colonel, mais celui ci dégageait une certaine aura.
]Le moff le lui avait demandé, elle n'avait pu refusée, la maitresse de l'Ordre de la chevalerie ,accompagné de son fidèle droid Maximus, se présenta donc devant le dépôt de la brigade volontaire.
Revêtue de sa bure noire traditionnelle , une capuche dissimulant son visage, elle se planta devant les deux gardes en faction, les deux humanoides furent surpris, ils ne l'avaient pas vu arriver, leurs mains se resserraient sur leur fusil blaster, le premier sapeur commençait à transpirer à cause de la tension ambiante, la Mustafarienne le dévisagea de ses yeux rouges sang.
-Qui.. qui va la?
La rouquine soupira, il ne l'avait pas reconnu, elle aurait pu les tuer d'un simple geste, mais nul doute que d'autres brigadiers accourraient, elle n'était pas la pour ça, c'en était fini des démonstrations sanglantes du temps des cavaliers , elle ne regrettait pas cette époque , oui Dark Jorus l'avait bien formé mais il l'avait surtout transformé, la fille de mineur de Mustafar devenue bête cruelle, lui faisant oublier son vrai nom au passage.
Famine observa la devise gravée sur la porte, "Chaque combat est un mouvement. Un seul mouvement. Fluide ou bloqué, long ou court, puissant ou léger." Elle reconnut aisément la patte de Kovarn, le bras droit de l'Omega avait essayé de récréer les Vestiges de l'Empire à la chute du soi disant Sith'ari, et il avait échoué...
Le temple de Cathar était dorénavant une base militaire, elle n'y était jamais allé, préférant se terrer dans un nid de kiltik qui devint la commanderie de la chevalerie Impériale.
C'était le passé glorieux de l'ordre Sith... revenant au présent elle se contenta de montrer son laisser passer émanant du palais, en essayant de sourire, la rendant encore plus effrayante.
-Bienvenue au dépôt de la brigade Volontaire, maitresse Famine. J'ai reçu l'ordre du Moff, vous venez pour former notre dernière unité.
-C'est bien ça colonel, j'ai lu vos rapports, vous avez affronté les sorcières de la nuit et vous avez survécu, c'est impressionnant...
-Nous avons payé le prix du sang, le 12eme régiment de mêlée a subi de nombreuses pertes.
-Logique... Vous n'étiez pas préparé à Dathomir. Pourtant Perfect Storm vous avait prévenue non? mais je suis surprise on m'a dit qu'elle n'avait pas survécu?O'Mont se crispa, il savait que Valiant avait envoyé un agent pour enquêter sur la disparition de son poing, lui aussi ne semblait pas convaincue de sa mort.
-Elle est partie seule affronter des sorcières, on n'a pas retrouvé son corps, mais avec tous ces prédateurs tout est possible...
-Tout est possible en effet, mais parlez moi plutôt de votre unité.
Le colonel fut ravi de changer de sujet, et d'évoquer la dernière née de la brigade Volontaire.
-La 17eme compagnie franche , sur décision du Moff elle a été crée pour contrer les sensitifs, nos soldats sont équipés d armure en phrik, de fusil sonique et bâtons assommants.
-Prometteur, on verra s'ils feront le poids à mes apprentis.
-Vos apprentis? vous ne les formerez pas vous même?
Un sourire sadique se dessina sur le visage pale de la maitresse de l'Ordre.
-Non... vos troupes ne sont pas dignes d'un noir enseignement. Vous n'avez sans doute jamais entendu parler des frères de la nuit j'imagine?Le colonel était déçu, il avait espéré que la maitresse de l'Ordre entrainerait elle même ses sapeurs, mais il était aussi curieux.
-Non, je crains que non...
-Cela va vous plaire j'en suis sure, il s'agit d'une tribu Zabrak de Dathomir également, depuis leur plus jeune âge, ils sont entrainés à combattre pour les sorcières de la nuit. J'ai réussi à acquérir deux jumeaux et les former aux arts noirs, ils seront des adversaires redoutables pour vos soldats, enfin j'espère...
Que vos hommes soient prêts à l'aube!
-Ils le seront! merci de l'honneur que vous faite à la brigade, maitresse...Famine se retint de rajouter qu'il ne le remerciera peut être pas aprs la formation, le sang allait couler c'était certain, Feral et Farel étaient des guerriers sanguinaires, elle laisserait Maximus les accompagner pour calmer leur ardeurs et faire profiter la 17eme compagnie de sa programmation martiale basée sur les techniques de combat d'adeptes Sith. Oh Oui l'aube serait rouge...
-
Post n°2
Auteur : ValiantSpoiler : Spoiler
HRP: 1500 posts!
Sous le regard amusé de Famine, Feral et Farel les deux frères de la nuit maltraitaient les sapeurs de la 17eme compagnie Franche.
Les membres de la brigades avaient commencé par des épreuves simples comme un parcours du combattant mais après cette petite mise en bouche, ils étaient passé aux choses sérieuses en se confrontant aux deux adeptes obscurs.
Les brigadiers étaient revêtus pourtant d'une armure en phrik mais cela ne les empêchait pas de recevoir des coups. Par vague, ils chargeaient les deux Zabrack et par vague ils étaient à chaque fois repoussés violemment.
Au bout de quelques essais infructueux, Maximus stoppa l'exercice, le droid assassin leur donna la leçon;
-Ces deux adeptes utilisent deux styles différents mais complémentaires/
les deux frères de la nuit prirent la parole à leur tour, ils n'étaient pas vraiment satisfaits de leur rôle de formateur pour simples soldats. Feral à peau verte avait une double lame échanie et Farel le rouge tenait une vibro_hache.
-Le praetoria Ishu Style défensif, qui met l'accent sur la protection de ses alliés pour leur permettre de trouver une ouverture dans les défenses adverses.
-Tandis que le praetoria vonil se focalise sur des mouvements rapides et des frappes violentes.
Famine, elle gardait le silence, elle n'allait pas s'abaisser à former de simples mortels, Maximus et les deux Zabrack faisaient suffisamment l'affaire. Bien évidemment seul un milicien ne ferait pas le poids face à un Sith , mais peut être que sous le nombre, ils réussiraient à triompher encore fallait il comprendre le coté obscur.Maximus allait tenter de leur expliquer en utilisant la définition de Dark Abis, un célèbre seigneur noir maitre de l'enclave Sith de Coruscant
-" Le Coté Obscur est une voie. C'est une réserve de puissance qui se construit et s'utilise grâce a la haine, la colère et l'esprit guerrier. Mais c'est aussi une voie, une voie longue et infinie sur laquelle le sith s'engage au début de sa formation pour ne plus la lâcher. Les adeptes du coté obscur sont absolus ne l'oubliez jamais/
Puis les exercices reprirent, armés de leur bâtons assommants, les brigadiers chargèrent de nouveau par vague de dis et la plupart furent neutralisés rapidement pourtant quelques miliciens sortaient du lot en combat rapproché, le capitaine Bellophon le remarqua également, ils feraient office de sous officier dans sa nouvelle unité, il demanda au lieutenant Noreno, son adjoint qui avait été formé sur Helska IV avec le 13 régiment de génie combat de les promouvoir dès la fin de la formation.
En attendant le commandant de la compagnie s'approcha de Famine.
-Je vous remercie maitresse du temps accordé pour la formation de nos troupes.
La native de Mustafar observa l'officier de ses yeux rouges, en temps normal, elle se serait contenté de l'ignorer mais elle ressentait quelque chose en lui.-C'était une demande particulière du moff Valiant, je ne pouvais refuser.
-Pour vous honorer le colonel O'Mont a un présent pour vous:
Le capitaine remit un objet emballé dans une toile de jute, avec ses prothèses Famine le prit délicatement, elle le déballa, c'était un sabre laser, la maitresse de l'Ordre ressentit le coté obscur à travers.Spoiler : Sabre de Gavaljam
-Nous l'avons trouvé en aménageant le temple. Le colonel pense que vous en ferez bon usage.
C'était le sabre de Gavaljam, un apprenti de Dark Ryskin, trop sur de lui après avoir trouvé un artefact il avait voulu affronter Traechebb Night , le faucon du crépuscule, en duel et avait péri la tête tranchée net.-Vous le remercierez de ma part c'est un beau geste.Famine attacha le sabre à sa ceinture, elle avait remarqué que le colonel aimait garder des trophées dans son bureau. Piquée par la curiosité, elle demanda à Bellophon:
-Dites moi capitaine, vous êtes monté à bord du destroyer obscur si ma mémoire est bonne;
-En effet madame, j'ai fait partie du stick 177...
-Et qu'avez vous ressenti à bord?
Le stick 177 était le nom du commando crée par le moff pour aborder le destroyer maudit, la rouquine s'approcha de l'officier pour mieux ressentir ses pensées, elle sentait le trouble en lui.
-Le vaisseau était désert cependant je me suis senti comme observé, une certaines aura se détachait de sa coque.
-C'est bien ce que je pensais, je vous remercie capitaine, il est temps pour nous de prendre congé.
Bellophon salua tandis qu'elle observa la dernière vague de miliciens se faire repousser violemment, il était temps d'arrêter la leçon.
En joignant les mains, elle lança une onde de Force directement dans les rangs des miliciens qui furent projetés au sol.
La maitresse s'approcha des soldats qui se relevaient sans comprendre ce qui leur était arrivé, elle s'empara de son nouveau sabre laser et l'alluma. Une lame rouge illuminait son visage pale.
-Vous avez ressenti le pouvoir du coté obscur! Ceci est un sabre laser, la prochaine fois que vous en verrez un on tentera certainement de vous transpercer avec!
N'oubliez jamais ce jour et la peur que vous avez ressenti brigadiers!
Puis l'adepte Sith passa dans les rangs montra la lame rouge à tous les soldats , la lueur se reflétant dans chaque regard, ainsi elle était sure de marquer leurs esprits, puis elle éteignit la lame et prit la direction de la sortie, suivie de près par Maximus et les frères de la nuit. La 17 compagnie Franche s'était frotté au coté obscur pour la première fois mais sans doute pas la dernière...