Un nouveau départ...
-
Post n°9
Auteur : FoxPour une fois, Fox fut reconnaissant envers le sergent. Plusieurs autres recrues de l'empire s'étaient avancées pour admirer le combat, certaines avaient même commencé à faire des paris, sûrement en faveur du Cathar.
-Bien... puisque vous êtes tous la à bailler aux corneilles.
On va se faire un petit parcours du combattant!
Le premier arrivé aura le droit à une prime: un hamac et une place sous une tente!
La prime intéressait grandement Fox, l'empire étant affaibli et manquant de ressources, toutes les recrues dormaient dans des malheureux sacs de couchage, a part les haut gradés bien évidemment qui dormaient dans des grandes tentes. Le sergent montra du doigt le parcours du combattant. A l'autre bout de celui-ci s'étendait un drapeau. Mais pour arriver au drapeau, il fallait franchir plusieurs obstacles: un mur de deux mètres de haut, un tunnel de 5 mètres, une rangée de barbelés qu'on ne pouvait franchir qu'en rampant dessous, un fossé rempli d'eau et le drapeau qui se trouvait sur une pente à dénivelée.
Rien de bien difficile se dit Fox avec un sourire.
La douzaine de recrues s'aligna sur la ligne de départ, la moitié était des autochtones dont 4 Cathars.
- A MON COUP DE BLASTER! TROIS, DEUX, UN, PARTEZ!!!
Les douze recrues se mettaient à sprinter jusqu'au premier obstacle qui était le mur de deux mètres. Tous escaladèrent sans problème sauf un humain maigrichon dépourvu de pectoraux qui n'arrivait pas à grimper. Les deux recrues courèrent jusqu'au tunnel. Fox réussit à rentrer le troisième dans le tunnel. Mais plus les recrues avançaient, plus le tunnel se reserrait sur eux et plus il devenait sombre.
Interdit aux clostrophobes se dit Fox avec un sourire malicieux.
Le clone pensa vrai, deux secondes plus tard, la recrue qui se trouvait juste derrière le clone se mit à faire une crise et à hurler comme un dingue. Fox eut pitié de lui et recula, ce qui eût effet de provoquer la colère des autres.
- FERMEZ LA! ON N4ABANDONNE PAS UN HOMME AU COMBAT, VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR! Toi, suis moi et ferme là un peu, tu ne vas pas mourir!
Puis Fox et les autres reprirent leur chemin à l'aveugle tout en devant subir les gémissements de la recrue clostrophobe. Cinq minutes plus tard, Fox et les autres retrouvèrent la lumière et sortirent du tunnel.
- Merci de m'avoir sorti du tunnel, je te revaudrai ça!
Fox ne prit pas la peine de répondre et il recommença à courir comme un fou jusqu'au prochain obstacle. Plusieurs mines éclataient près des recrues sans les blesser mais Fox n'avait toujours pas marcher près d'une mine. Le clone avait réussi à passer à la première place mais une fumigène éclata à coté du clone. Fox mis au moins 15 secondes à retrouver son chemin mais 3 recrues étaient passées devant lui. Le clone arriva devant une rangée de fils , il se jeta à plat ventre par terre et se mit à ramper dessous. Le clone reprit sa course folle et arriva bientôt devant un fossé d'eau. Il se mit à nager comme un fou et il réussit à doubler deux recrues. Deux mintutes plus tard, une recrue se mit à hurler et dire qu'il ne savait pas nager.
Tant pis, je suis déjà loin de lui!
Fox arriva sur une pente à dénivelée, il ne restait plus qu'une seule recrue devant lui, s'était celle que Fox avait sauvée dans le tunnel. Il commençait à avoir une pointe de côté a force de sprinter. Il avait l'impression qu'un couteau lui transperçait les entrailles.Le clone rattrapa la recrue mais il se prit le pied dans une racine. La recrue le vit et se dirigea vers le clone et l'aida à se redresser. Fox avait une jambe qui lui faisait mal mais il remercia la recrue:
- Merci l'ami!
Les deux recrues se remirent à courir même si Fox était un peu à la traine à cause de sa jambe. Les deux hommes arrivèrent devant le drapeau en même temps, Fox se mit à parler:
- Vas y, prends le drapeau!
- Nan vas y toi!
- Ne sois pas stupide, si tu ne m'avais pas relevé tu serais arrivé bien avant moi!
- Oui peut-être mais vous m'avez sauvé dans le tunnel!
- Alors on le prends en même temps OK ?
- OK!
- un, deux, TROIS!
Les deux hommes s'emparèrent en même temps du drapeau et une alarme retentit. Les deux recrues sortirent de l'arène du parcours et se dirigèrent vers le sergent pour l'entendre parler. La recrue s'adressa à Fox:
- Au faite, comment tu t'appelle?
- Je suis un clone de Kamino et mon matricule est CC-7567, mais appelle moi Fox. Et toi, comment t'appelle tu?
- Zadac, je m'appelle Zadac.
- OK Zadac, eh bien allons rejoindre le sergent pour qu'il nous félicite, ou alors qu'il nous dispute à cause de notre entraide.
-
Post n°10
Auteur : Super PNJHRP/ L'entrainement a lieu avant l'opération de la CSI
https://www.youtube.com/watch?v=CSav51fVlKUC'était si beau...
L’altruisme, l'entraide, la solidarité la fraternité, CC-7567 aida tout d'abord une des recrues en crise sur le parcours du combattant, puis avec une autre recrue , ils décrochèrent ensembles le drapeau final.
C'était beau...
Et complétement con! le sergent Ion baissait la tête de déception, sur un champ de bataille, on essaye de tuer le plus d'ennemis possible et éventuellement de survivre, c'était comme ça dans l'armée Impériale, "c'était marche ou crève".
Quant on avait un ordre de mission, ou objectif on s'en écartait pas encore moins pour secourir un autre soldat autant faire des prisonniers pendant qu'on y était!
Et ces deux crétins marchaient main dans la main comme à la parade alors qu'ils étaient sur le terrain. Furieux le sous officier avança vers les deux recrues un regard mauvais.
-Alors c'est comme ça!
La récompense c'était une place sous une tente et un hamac, comme vous êtes deux a avoir le drapeau, vous n'aurez ni l'un ni l'autre.
J'vais faire de vous des soldats des vrais!!
D'un simple geste il invita les deux soldats à le suivre jusqu’au chantier suivant: le tir au lance roquette.
Un vieux speeder rouillé et inutilisable servait de cible, derrière un abri de sacs de sable était posé un lance roquette PLX.
-Ceci messieurs est un PLX, un Lance-projectile individuel doté d'une ogive de forte puissance de fabrication Merr Sonn.
D'une longueur d'1m20 il dispose d'une système de visée permettant de toucher des cibles mobiles avec une portée de quarante kilomètres max.
Vous avez compris, c'est l'arme idéale pour les attaques furtives, en plus ses projectiles sont quasi silencieux, idéal pour deux planqués dans votre genre.
Au boulot, faites moi exploser ce speeder!
Le vieux speeder se trouvait à un kilomètre de distance un jeu d'enfant pour un soldat lourd...
Zadac devait alimenter le PLX en projectile et Fox était le lanceur après tout il aimait travailler en duo non?
-Z'avez intérêt à l'avoir du premier coup sinon ça va barder pour vos matricules!
Spoiler
-
Post n°11
Auteur : Fox
-Alors c'est comme ça!
La récompense c'était une place sous une tente et un hamac, comme vous êtes deux a avoir le drapeau, vous n'aurez ni l'un ni l'autre.
J'vais faire de vous des soldats des vrais!!
Puti mais il est jamais content cet enfoir*
Fox éprouvait de plus en plus de haine envers le sergent et il se demanda combien de temps il allait encore tenir avant de le tuer. De plus, il le trouvait un peu arrogant pour un simple sergent.
-Ceci messieurs est un PLX, un Lance-projectile individuel doté d'une ogive de forte puissance de fabrication Merr Sonn.
D'une longueur d'1m20 il dispose d'une système de visée permettant de toucher des cibles mobiles avec une portée de quarante kilomètres max.
Vous avez compris, c'est l'arme idéale pour les attaques furtives, en plus ses projectiles sont quasi silencieux, idéal pour deux planqués dans votre genre.
Au boulot, faites moi exploser ce speeder!
- Eh c'est bon, je sais très bien quel type de lance-projectiles c'est, alors sans vouloir vous manquer de respect, lachez-moi les bottes !
Pendant un moment Fox avait cru qu'il avait franchi un palier de trop, mais à son grand étonnement, le sergent ne dit rien et il dit:
-Z'avez intérêt à l'avoir du premier coup sinon ça va barder pour vos matricules!
- Bon ok Zadac, alimente le PLX en projectiles!
- Euh, je sais pas comment faire!
- Abruti donne-moi sa !
Fox trouvait vraiment Zadac ridicule, changer le mode de tir était vraiment un jeu d'enfant! Eh pourtant, cet incapable n'y arrivait même pas!
- Voilà, tu vois c'est pas compliqué! Laisse moi tirer avant que tu ne fasse des dégâts!
Fox se mit en position de tir, le lance-roquette était très lourd et en plus il était plus du genre de tuer les personnes dans la discrétion tout en prenant bien soin de ne pas se faire repérer, les armes lourdes de bourrin n'étaient vraiment pas son truc!
*OK, j'ai juste à verrouiller ce speeder!
Une volée de projectiles sortit du lance-projectiles et s'écrasa tout droit sur le speeder, celui-ci s'enflamma et explosa.
- Ouais! Au faite sergent, je ne suis pas vraiment du genre bourrin, je suis plus du genre je tue dans la discrétion sans me faire repérer Ok ?
-
Post n°12
Auteur : Super PNJBOOM!Un vrai feu d'artifice! Le speeder explosa dans une gerbe de flammes, en même temps le PLX était l'arme par excellence pour les artilleurs et les soldats lourds.Finn avait fait semblant de ne pas relever la remarque de Fox sur ces connaissances, le clone était sur de lui et ça tombait bien on n'aimait pas les pleurnichards au 1er régiment de Dragonniers.Le sous officier sourit sous son casque avant d'ajouter.
-Au moins on dirait que t'es doué pour quelque chose!
Puis Fox lui apprit qu'il n’était pas du genre bourrin mais qu'il faisait plutôt dans la discrétion, l'Empire avait toujours besoin d'assassin discret surtout que la politique actuelle impériale semblait être la discrétion et les coups bas, à l'image du Moff Rehmor.
-Dans l'Empire on est polyvalent, si vraiment t'es doué pour une certaine arme, on développera ça.
Tu parles de discrétion? mais t'as déjà entendu parler de l'araignée Crynoid?
Devant les têtes d'ahuris du clone et son acolyte, il fallait croire que non.
-Cette petite araignée, est originaire de Hoth est très venimeuse, on ne se rend compte de sa présence qu'une fois qu'on est passé a travers ses mandibules, mais c'est déja trop tard!
Finn connaissait bien cette créature, durant son séjour sur certaines planètes gelées, il s'était fait mordre à plusieurs reprises , le venin n'était pas mortel sauf chez ceux qui avaient un système nerveux déjà affaibli mais suffisamment dangereux pour qu'on s'en souvienne.
Tout en parlant, il emmena les deux recrues au niveau d'un puits dont on ne voyait pas le fond.
-Je vais faire de vous des Crynoid!
Il montra à Fox un harnais et une corde ainsi qu'une poulie qui surplombait le puits en question.Il y avait également les Talkie-Walkie et une paire de microbinoculaire dont on pouvait régler le filtre et une clé USB.
-Au fond du puits y'a un datapad, mais celui ci est protégé par de nombreux rayons laser, a toi de te faufiler la dedans et de remonter avec les données.
Zadac te tiendra la corde et te descendra petit à petit.
Si tu échoues, c'est pas la peine de remonter...
Joignant le geste à la parole Ion dégaina sa vibrolame et la planta dans le sol, en cas d'échec il couperait la corde et Fox devra s'en sortir tout seul...Spoiler : HRP
-
Post n°13
Auteur : Fox
-Au moins on dirait que t'es doué pour quelque chose!
C'est que maintenant que tu le remarque, en tout cas c'est la première fois qu'il est content de quelque chose celui-là! Fox sourit.
Puis le sergent Finn parla au clone et a Zadac d'une araignée crynoid. Fox ne connaissait pas cette race d'araignée, mais le sergent leur expliqua qu'elle etait originaire de Hoth et qu'elle était très venimeuse. Il leur dit aussi qu'on ne remarquait sa présence qu'une fois que l'on était passé à travers ses mandibules mais que s'était déjà trop tard!
J'aimerais pas avoir sa dans mon casquesongea le clone.
- Je vais faire de vous des Crynoid!
Le sergent montra à Fox un harnais et une corde ainsi qu'une poulie qui surplombait le puits en question.Il y avait également les Talkie-Walkie et une paire de microbinoculaire dont on pouvait régler le filtre et une clé USB.
- Euh personnellement sergent, je n'aimerais pas avoir des pattes velues, des pinces et un gros cul!
Zadac ricana à la blague du clone. Cette phrase était sortie toute seule de la bouche du clone, le fait d'entendre un sergent qui dit à ses recrues qu'il allaient faire d'eux des araignées inspiraient un peu la méfiance.
- Je vois que tu es un clown le clone! Moi je ne veux pas de clowns dans mes rangs! Il n'y a que les autres recrues qui aiment les clowns pour qu'il y'est de l'ambiance mais quand je parle, je ne tolère pas des blagues à la co* comme ça! Alors maintenant écoute moi attentivement le clone car la mission que je vais te proposer n'est pas la plus facile. Tu m'as dit que tu était plus du genre discret et tuer sans se faire repérer? Eh bien au fond du puits y'a un datapad, mais celui ci est protégé par de nombreux rayons laser, a toi de te faufiler la dedans et de remonter avec les données.
Zadac te tiendra la corde et te descendra petit à petit.
Si tu échoues, c'est pas la peine de remonter...
- Ok d'ac, en tout cas mon très cher sergent, je vous suit extrêmement reconnaissant pour votre amabilité!
Puis le clone enfila le harnais et dit:
- Ok Zadac, attache la corde à la poulie!
Zadac s'exêcuta et il attacha la corde à la poulie.
- Bon, on parlera avec les talkie-Walkie. Je prends les macrobinoculaires au cas-ou. Ok, fait moi descendre!
Puis le clone descendit petit à petit jusqu'au fond du puits.
La vache, y'a beaucoup de lasers
- Zadac tu me reçois? Je suis au fond du puits terminé!
Le clone prit ses macrobinoculaires et regarda attentivement la pièce. IL regarda attentivement au moins cinq bonne minutes pour mémoriser les emplacement des lasers pour ne pas se faire avoir. Puis il leva une jambe pour en escalader , des fois il rampait, des fois il faisait des petits bonds. Puis quelques temps après, Fox arriva au niveau du datapad et pris soin de le prendre tout en évitant les lasers à côté. Puis il repartit dans l'autre sens jusqu'à arriver à la corde.
- Zadac tu me reçois ?
- Ouais je te reçois cinq sur cinq!
- J'ai réussi!! J'ai le datapad, fais moi remonter avec la corde!
- Ok sa marche, terminé!
Puis il remonta petit à petit à la surface. Arrivé là-haut, il remercia Zadac et attendit la réaction du sergent...
-
Post n°14
Auteur : Super PNJFox commençait à taper sur les nerfs du sergent avec ses vannes pourries, on aurait du le surnommé engagé guignol plutot que Fox a quoi pensait on sur Kamino?
Bref avec l'aide de Zadac, le clone descendit dans le puits pour remonter le datapad sans déclencher l'alarme qui était reliée au rayon laser, c'était un bon point pour lui. Mais ce soldat manquait de finesse, déja sur l'exercice de tir , il n'avait pas réglé la puissance de son fusil blaster , et cette fois il ne s'était pas servi de la clé USB pour récupérer les données.
J'suis pas un bourrin qu'il disait...
Dans sa posture préférée, les mains sur les hanches, le sergent attendait ses deux nouveaux dragonniers.
-Vous ferez de bons soldats, mais essayez de vous servir de votre tête!
La tête c'est la bosse que vous avez un mètre au dessus de votre derrière vous le savez?
Y'avait une clé USB pour récolter les données, suffisait de la brancher puis de la mettre dans la poche c'était plus facile pour la remontée.
Et si jamais y'avait eu une patrouille ennemi qui vous attendait tu faisais quoi Fox? tu prenais la fuite avec le datapad sous le bras? bande d’amateurs!
Le sergent récupéra le datapad, qu'il jeta de nouveau dans le puits, d'autres recrues auraient aussi a passer cette épreuve.Le recrutement du 1er régiment s’accélérait.
-Bref... bienvenue chez les Dragonniers Krayt!
Passer à l'armurerie, prenez un peu de repos car vous aurez bientot votre ordre de mission.
Rompez!
Ion leur colla brutalement l'insigne du 1er RDK sur leur épaules droite, l'Empire comptait dorénavant de nouveaux soldats...Spoiler : HRP
-
Post n°15
Auteur : FoxEnfin! Fox faisait désormais partie de l'armée de l'empire! Il faisait partie des Dragonniers Kyrat! De plus, il venait tout juste d'avoir acheté un blaster westar! Fox était paré pour sa première mission et une chose était sure, il ne décevrait pas ses supérieurs. Fox bouillonnait d'ambition et avait l'intention de se faire un nom dans l'empire. Mais pour l'instant, Fox n'était qu'un pion qui manquait d'expérience parmi toute l'armée de l'empire. Le moment était venu pour Fox de prendre un peu de repos dans son sac de couchage. Certes cela n'était pas le luxe mais à la guerre comme à la guerre! Le clone se dirigea vers son sac de couchage mais avant de s'endormir, il regarda encore un moment son insigne flambant neuf et son arme prête à tirer. Puis le clone ferma les yeux jusqu'à s'endormir...
-
Post n°16
Auteur : Super PNJMessage en provenance du moff Rehmor.
Bastion n'étant plus considérée comme cible prioritaire une escouade de Dragonniers (comprenant le sergent Ion, Fox , Zadac et Le Cathar a peau orange) a été désigné par le Quartier Général afin de se rendre sur Bastion pour exfiltrer une cellule d'espions impériaux.
Votre mission: vous rendre clandestinement sur Bastion, et récupérer l' agent des services secrets se faisant passer pour membre d'un gang de pillards.
Éviter la milice locale et prendre une navette avec l'agent pour vous rendre sur une planète éloignée en attendant d'autres ordres.Spoiler : HRP
-Mission organisée avant l'invasion RP
Fox et l'escouade seront déposés par une navette impériale avec des codes d'identification falsifié, tu seras opposé au chasseur de prime sur place.
Voir le briefing du centurion
des CRS pour + d'infos
-
Post n°17
Auteur : FoxLa mission était enfin terminée. Après son échec sur Dagobah à cause des chasseurs de prime, Fox aidé du Chiss et de son escouade, avait enfin réussi la mission. Les chasseurs de primes allaient se faire botter le train, les impériaux seraient acclamés. C'était ce genre de boulot que le clone aimait. Réussir une mission. Il en était à sa deuxième réussie. Celle de Kuat bien sûr mais aussi sa toute première mission sur Bastion qui fut un succès. Fox se retourna et aperçut le Chiss près de la famille. Mais le clone n'était pas totalement fier de lui. Il regrettait encore ce qu'il avait fait à une des filles sur Dagobah. Peut être était-ce le stress qui avait fait perdre ainsi les pédales au clone, il n'en savait rien. Mais Fox se surprit entrain de verser une lame à l'intérieur de son casque. Il n'y pouvait rien, c'était la première fois qu'il était ainsi. Enfin peut être avait t'il pleuré un jour, mais Fox n'avait pas de souvenirs. Il ne se souvenait que à partir de son réveil sur Cathar. Pour se changer les idées, le clone alla se chercher une bière dans la réserve de la navette et la but lentement. Le pilote s'adressa à toute la navette:
- On arrive dans 20 minutes les gars, préparez vous!
Fox termina sa bière et jeta un coup d'œil au Chiss qui était toujours près de la famille. Il conservait comme toujours son air froid mais Fox avait l'impression que le Chiss éprouvait aussi de la compassion pour la famille. Trêve de pensée, le moment était venu de descendre sur Cathar. La navette atterrit et Fox accrocha bien son blaster Westar-34 silencieux à son armure avant de descendre. L'escouade se rendit au palais impérial pour faire le briefing de mission. Fox aperçut ce bon vieux sergent Finn Ion qui l'avait formé et il aperçût comme toujours le Moff Rehmor à son bureau. Le clone s'avança vers le Moff et dit:
- Ma mission sur Dagobah a été un échec. Les chasseurs de primes s'étaient enfui avec le colis et je suis resté plusieurs jours seul sur Dagobah. Touts mes hommes ont été tués. Mais le premier maître Perron et son escouade sont venus me chercher et nous avons entamé le second round de la mission. Nous avons pistés les chasseurs de primes jusqu'à Kuat, là où le colis devait être déposé. Nous nous sommes débarassés des chassseurs de primes et nous avons prit le colis. La mission a été un succès grâce à ce Chiss et le reste de l'escouade. Le traître et sa famille sont là. Major Fox, terminé...
-EDIT-
post en attente.