Le début de la fin
-
Post n°1
Auteur : KreananToc toc toc. Le jeune homme venait de frapper à la porte des appartements du Maître.
Quelques minutes plus tôt il était encore en train de jouer tranquillement dans sa chambre lorsque l’inter-com qui le reliait directement au Maître émis un faible grésillement, puis se mis en marche laissant entendre une voie légèrement robotiser par l’appareil.
- Kreanan je te veux ici. Tout de suite !
C’était les seuls mots prononces. Le Maître ordonne et l’esclave obéi sans poser de question. Tel était sa routine depuis que le maitre l’avait récupéré à l’âge de 4 ans. Bien que contraignante le jeune homme s’accommodait plutôt bien de cette vie. Il avait le gite et le couvert ainsi que ses moyens favoris de tuer le temps libre. Du moins le peu qu’il pouvait avoir entre deux missions. Une vie routinière et un simili de quiétude. C’était tout ce qu’il lui fallait pour être heureux.
Mettant sa partie en pause il se leva, enfila une chemise blanche et une veste en tissus noir comme a son habitude avant de sortir et de rejoindre le Maître. Une fois a l’extérieur de sa chambre il entama une marche rapide qui raisonnait dans les couloirs vide du temple Sith. Vide… Etrange. Normalement le temple n’était jamais vide. Il grouillait toujours de serviteurs ou d’esclaves comme lui se hâtant de remplir les moindres volontés de leurs Maitres ou bien encore de droides ou de Sith. Cependant la il n’y avait personne.
Un léger sentiment de malaise s’installa en lui ce qui ralenti un peu sa marche. Bien qu’intrigante et quelque peu inquiétante cette situation ne devait en aucun cas le ralentir. Il devait absolument rejoindre le Maître au plus vite sans quoi il serait encore frapper ou électrifier voir même pire, priver de son passe temps favori : sa console.
Alors qu’il arrivait enfin devant la grande porte métallique donnant sur l’entrée des appartements du Maître et qu’il y frapper pour annoncer sa présence, un bruit de cliquetis attira son attention. Il laissa alors un soupir de soulagement s’échapper se disant qu’il s’était tromper et que le temple n’était pas désert, il se retourna pour voir de quel droide il s’agissait. Mais a peine eu-t-il le temps d’entrevoir le bout d’un fusil blaster au coin du couloir qu’une main l’agrippa à l’épaule et le tira à l’intérieur de la chambre du maitre. Une fois Kreanan au sol du a la force du maître Sith, ce dernier verrouilla la porte et fis signe au garçon de se relever sans un bruit et de le suivre. Alors qu’ils pénétraient dans le bureau le Maître parla enfin.
-L’heure est grave. Très grave. La planète est envahie par la CSI. Apparemment cela serait en représailles de je ne sais quel attenta. Cathar est entouré par l’armada de la CSI. Ils menacent de détruire notre refuge si nous ne nous rendons pas. Le général Boomer, chef militaire de l’Empire a donc répondu à leurs attentes et compte négocier avec l’ennemi. Cependant je ne compte pas le suivre. Je vais m’enfuir de la planète et j’ai besoin de toi pour couvrir ma fuite. Sois heureux mon garçon tu va enfin te rendre réellement utile.
Le jeune homme resta quelques instants sous le choc. Pas a cause de l’invasion ni même de la reddition des troupes ou de l’envol de son maitre mais uniquement parce que celui ci comptait l’envoyer vers une mort certaine ce qui mettrais fin a ses jours paisibles. Cependant il n’avais guère d’autres choix que d’obéir a son maitre sans quoi il serait mort avant même d’avoir eue une petite chance de s’en sortir et retrouver sa quiétude. L’esclave acquiesça de la tête attendant les instructions de son maitre.
-Bien. J’ai établie une petite poche de résistance prés d’ici avec quelques un de mes fidèles. Tu va les rejoindre et te débrouiller pour attirer au maximum l’attention de l’ennemi le temps que je fasse décoller mon vaisseau et que je parte. Le mode furtif de celui ci devrais me rendre invisible a leurs radars et je serais alors en mesure de passer au travers sain et sauf.
Son plan expliquer. le Maître donna la position des résistants à Kreanan et le somma de se rendre là-bas immédiatement. Le jeune homme s’exécuta et parti au pas de course vers l’entrée de la chambre. Une fois celle ci atteinte il plaqua son oreille contre la porte afin de repérer d’éventuels droides de combat a l’extérieur et lorsqu’il fut certain que le couloir était vide il déverrouilla la porte et sorti en courant. Mais au lieu de prendre la direction que lui avait indiquée le Sith il se mit à courir jusque sa chambre. Son but était de récupérer quelques affaires personnelles (en priorité une console de jeu portative) puis de prendre la direction inverse de celle du Maître. Apres tout il n’était plus son esclave puisque celui ci partait et le laissait ici. Il était donc en quelque sorte affranchis et il ne comptait pas perdre cette liberté en allant mourir pour son geôlier.
Une fois son paquetage fait, il jeta son sac sur son épaule et se remis à courir dans les couloirs du temple a la recherche d’une sortie.
*La grande porte doit être bien gardé donc impossible par la. Le Maître va prendre le tunnel de secours qui se trouve dans sa chambre. Et moi…. Je n’ai aucun autre moyen de m’échapper. A moins que…. *
Le jeune garçon changea brusquement de direction et se précipita vers la salle d’entrainement des Sith. Il savait par expérience qu’une des fenêtres de cette salle donnais sur une branche de l’arbre citer qui courrait sur quelques centaines de mètres en direction du centre ville et que même si celui ci devait grouiller d’ennemi il ne lui restait que cette option la. Et puis la meilleurs façon de se cacher n’était elle pas de se mettre la ou l’ennemi l’attend le moins ? C’est à dire juste sous son nez. Une fois dans la salle le jeune homme repéra aisément la fenêtre en question et la brisa grâce a un bâton d’entrainement qui traînait la. Espérant que personne n’était proche il se positionna sur la fenêtre et sauta jusqu’a la branche. -
Post n°2
Auteur : Super PNJ
-Breem-
Les jours des Vestiges de l'Empire étaient sans doute comptés..
A peine les impérialo-Sith s'étaient regroupés sur la planète natale de Dark Kovarn pour tenter de retrouver leur puissance d'antan qu'on tuait cette éventualité dans l’œuf.
Les séparatistes avaient débarqués et en nombre, en surnombre même, leur armée surpassait celle de l'Empire, certains avaient tenté de fuir d'autre de se cacher et seuls les fanatiques tentaient de résister.
Les Cathar eux avaient compris qu'ils n'avaient pas le choix, déjà qu'ils avaient vu d'un mauvais œil les vagues de déserteurs et autres maraudeurs obscurs se déverser sur leur planète et voila que celle ci était souillée par des robots.
Breem, la Cathar sauvage tentait d'échapper aux patrouilles de droids B1, elle sautait d'arbre en arbre à la recherche d'une cachette, cachette qu'elle pensait avoir trouvé jusqu’à ce qu'un jeune humain atterrisse sur sa branche.
Elle avait prévue de rester la jusqu’à la tombée de la nuit puis elle tenterait de rejoindre la grande plaine ou le reste de sa tribu c'était sans doute dissimulée.Mais l'intrus venait de réduire son plan à néant.
Viv comme l'éclair elle se jeta sur loin posant une de ses griffes sur sa gorge laissant également dévoiler ses crocs.-GRRRRRRR! Qui es tu et que fais tu ici humain?
Avant que Kreana ne puisse répondre, elle plaque sa main sur sa bouche, un bruit de pas robotique se faisait entendre en contrebas, ans doute une patrouille droid qui quadrillait la zone méthodiquement.
Breem savait une chose sur les hommes, on ne pouvait pas leur faire confiance, il n'avait pas le sens de l'honneur du fier peuple Cathar. Mais le tuer ici attirait surement l'attention, sa mort laisserait sans doute une flaque de sang au sol et son cadavre attirerait sans doute des prédateurs, la seule option possible et qu'il reste cachés ensemble, pour le moment, elle le tuerait plus tard.
Ses yeux de félins plongeaient dans ceux du jeune humain, le bruit de pas s'éloigna, petit à petit, elle dégagea lentement sa main, attendant une réponse...Une réponse qui ne vint jamais!
Spoiler