Chasse à l'homme...
-
Post n°16
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykQuoi? Que? COMMENT!
Le cathar venait de montrer sa cible a Wiil, puis il lui annonçait qu'il repartait avec!
Le chasseur eu bien du mal a garder le contrôle, il savait que sauter sur le sith n'était pas une solution...
C'était donc vrai, les siths trahissent toujours
le zabrak abassa son arme.
-Puisqu'il en est ainsi...
Il réfléchit...
-Je suppose qu'il y a des jedis qui vous encombrent... Non? Si vous me donnez des noms, je pourrait faire passer la pilule auprès des mon chef... Quand à se droide... Ce n'est qu'un tas de boulon a revendre au jawa... -
Post n°17
Auteur : TrachaebbTrachaebb réprima une grimace de dégoût en voyant le tusken censé s'occuper de lui. Il s'éloigna un peu du vaisseau et cracha par terre. C'était vraiment tout le mal possible dans cette société qui lui arrivait. Trahi par son maître, chopé par un tusken, sermonné par un robot.... Non.. Il n'allait aps se laisser faire. Aux diables les tusken, les robots et tout le reste. Il vivait pour l'Ordre Sith et il s'en fichait qu'un tribunal de la planète la plus merdique de la galaxie veuille l'interroger. Son maître lui envoya un message télépathique en disant qu'il devait être gentil avec tonton will (le tusken) et qu'il avait collé une poursuite de Force dessus. La maîtrise de la Force de Trachaebb ne lui perrmettait pas vraiment de donner la réponse qu'il voulait à son Maître. En plus, il était trop énervé. Il retroussa ses manches et se dirigea vers le tusken à pas lents. Sa capuche toujours rabattue sur son visage de sorte qu'on ne le voit pas, il s'arrêta près de son maître et croisa les bras. Kovarn était en train de signaler au Tusken qu'ils devaient rentrer et qu'ils s'appelleraient pour se faire un sushi une autre fois. En attendant il rentrait avec Trachaebb. Celui-ci sourit sous sa capuche. Son maître ne changeait pas.
Sale magouilleur...
Le tusken protesta et demanda en échange des noms de Jedis. Trachaebb sortit alors de ses gonds. Il se précipita vers le Tusken et le prit par le col. Il le souleva du sol et le plaqua contre le rebord du vaisseau. D'un signe de tête, il enleva le Gaderfii de la main du Tusken. Evidemment celui-ci aurait put réagir. Sans doute réduire en miette Trachaebb. Mais il ne lui en laissa pas le temps et puis Kovarn avait encore une partie de son esprit disséminé dans la tête du Tusken
-Ecoute moi bien sale petit chasseur de primes de mes deux.
Je me fiche que ton patron veuille ramener quelque chose pour le voyage. Tu lui cracheras de ma part dessus, ça lui fera les pieds. Pour qui te prends tu bordel de merd*. Tu as face à toi un Seigneur Sith. Et c'est seulement le plus innofensif à l'heure actuelle ici.
En effet, TRachaebb avait noté la présence de Zarn cirant les chaussures d'un cathar à trente mètres. Wesker s'était planqué dans un immeuble et regardait la scène des jummelles. MIsery était introuvable mais ce n'était pas important. L'OpM n'avait plus de secret pour lui. C'était ses compagnons, ses amis.
Il rerprit:
-Alors vois-tu, tu vas faire exactement ce que je vais te dire. Tu va bouger tes petites fesses d'ici, remonter dans ton putain de vaisseau, rentrer faire ton rapport à ton chef de pacotilles et lui dire d'aller se gratter la nouille en attendant. Et si tu croises le robot en allant faire un tour faire une bise à mam tusken. Tu lui passe mes amitiés hein ? Allez casse-toi, bouge ton cul petit chien !
Trachaebb remit sa capuche et monta dans le vaisseau, dignement, de Kovarn. Le gaderfii de Will était toujours par terre, avant qu'il ne le récupère. Trachaebb, sans se tourner, le toucha de la force et l'envoya se planter dans le fuselage du vaisseau du tusken. Trach disparut dans le vaisseau. Il avait hâte de rentrer.
-
Post n°18
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykWiil regarda son baton planter dans le fuselage du Lombric. Après tou ce n'était même pas son vaisseau. Mais le jeune sith payerait pour ces insultes.
Il attendit gentilment que trachaeb le relache, et fasse demi tours.
Toi tu va morfler
En criant il dégaina son blaster. Et mis le sith en joue
-HEY! Petit! Viens prendre ta baffe!
Il tira. Pas directement sur le sith, mais juste a coté de sa tête, il ne voulait pas le tuer (pas tout de suite). Mais ce qu'il venais de faire merritait au moin une légère amputation...
Le tusken avait oublier la mension (en bon état) qui était sur la prime. Il avait même oublier la prime. Le sith avait toucher des point sensible, et il allait faire payer le sith!
-Fils de Hutt,
Wiil aurait bien transformé l'apprenti en paté pour Krayt, mais il savait que si il frappait trop fort le maitre interviendrait
Il flanqua un coup de genoux dans le ventre de trachaeb, et le frappa en plein visage, le zabrak sourit en sentant le cartilage de night céder sous sa main.
Il dégaina sa vibro lame, la tenant si fermement que la force de lui arracherais pas cette fois. Et se mis en garde... -
Post n°19
Auteur : KovarnIl suffit d'une pensée au maître Cathar pour ordonner au membre de l'OPM de neutraliser la menace. Grâce à l'expérience glanée lors des récentes missions-formations qu'avait reçu les membres de l'opération, ce dernier se jeta discrètement derrière Pick et appuya le canon de son blaster E-11 sur l'arrière de son crâne de Tusken.
Les sens exacerbés du Seigneur Sith se crispèrent afin d'éliminer tout mouvement de Pick s'il avait la folie d'en faire un. Tandis que son corps entier était en éveil, il tendit le bras vers son apprenti et créa avec son bras une sorte de barrière entre les deux hommes.
Une fois terminé ces mouvements, il hôcha la tête d'est en ouest, avec sur le visage un pathétique mélange de déception et de colère triste. Un nuage passa et la météo de Cathar, dèja trés ensoleillée, devint aveuglante de chaleur. La voix de Kovarn était redevenue ce qu'elle avait toujours été : un murmure aussi lent que furieux, détaché et grave.
- Dark Night et chasseur de primes, vous ne vous êtes jamais rencontrés et ce stupide échange n'a jamais eu lieu, vous êtes des gens respectueux et au dessus de ces conneries. Dans peu de temps, Dark Night sera rendu à la justice, sans égratinure, excepté si je décide de le punir pour son geste.
Oubliez, ou vous serez tous deux sanctionnés.
. -
Post n°20
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk-Bien,
Le cathar n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur. et trachaebb avait eu ce qu'il méritait.
- Excusez-moi je me suis laissez emporter. cela ne se reproduira pas...
Sur ce, je vous laisse.
Le zabrak était de très mauvaise humeur mais il ne désirait pas finit embrocher sur un sabre laser. il tourna les talons et partit en direction de son vaisseau.
il récupéra son baton gaffi et sauta dans la cabine et décolla sans autre forme de procès...Spoiler : Spoiler