Chasse à l'homme...
-
Post n°6
Auteur : KovarnQui est père de gloire ? Le génie. Qui est mère de génie ? La solitude.
Mémoires, chapitre XII "Réfléxions" - Kovarn
Kovarn ne perdit pas de temps en bavardages inutiles et resta silencieux pour réfléchir aux paroles du Tusken. Pour se donner une contenance, il lança la main vers un plat peu éloigné de lui et en sortit une tranche de pain à la farine Cathar et un gros morceau de formage frais qu'il étala sur le pain à l'aide d'un long couteau. Trachaebb Night avait donc, lors de son passage sur Tatooine, fait plus de dégats que prévu. En tant que représentant de l'Ordre, de l'Ordre Impérial même et surtout en tant qu'homme juste, le cathar se devait de livrer son apprenti à la justice mais malgré les insinuations du chasseur, il n'avait aucune confiance en la justice tatooinenne qu'il ne conaissait pas. Le sénateur était un droîde énergétique qui avait réussi à attirer un phénomène incroyable et qui avait fait de Tatooine, la petite planète désertique, un monde non négligeable au niveau économique, social et commercial.
En quelques secondes, un plan à la fois juste et sûr se forma dans l'esprit du Seigneur Sith qui soutint le regard du tusken. Depuis son enfance, il avait le secret d'un certain regard qui réduisait instantanèment son interlocuteur au silence, ce regard prévient la personne qu'il pouvait en savoir beaucoup sur elle et l'avertit qu'elle doit se garder de tout mensonge. Ce truc n'a jamais défailli, et Kovarn n'était à chaque fois aucunement surpris qu'il n'avait rien perdu de son efficacité. Après avoir descendu le reste de sa bouteille et croqué dans la moitié de son pain au fromage, Kovarn inspira longuement puis leva son long et puissant bras droit, eraflé par le temps et sacrifié par l'expérience. Une plaie à côté de son pouce lui rappela que la sincérité était le meilleur moyen de parler à un chasseur de prime.
La voix du Seigneur Sith, qui d'habitude s'élevait comme un murmure autoritaire pour venir occuper les oreilles de ses interlocuteurs, résonna cette fois fortement, et moins profondément que d'habitude.
- La justice est illusion... Mais elle est indispensable.
Histoire de garder du suspens et de se faire attendre comme un bon Seigneur Sith labélisé, il finit d'abord son fromage et son pain, les sourcils froncés, plongé dans les derniers détails de son plan à la recherche d'une faille avant de continuer.
- Je vous livrerais Tracch en personne, chasseur de prime. Nous parlerons du pourcentage et de la réputation de passoire des prisons de Tatooine. Nous parlerons de votre maigre cou et de mes objectifs. Merci d'avoir été franc avec moi. L'échange se déroulera sur Cathar, dans deux jours. Quelqu'un vous alertera de mon arrivée, en attendant, demandez une chambre sur notre planète. Quelqu'un vous surveillera évidemment.
Il posa un doigt sur son cou, prêt à faire le geste qui signifierait la coupure de la communication.
- Des questions ?
-
Post n°7
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk- Aucune question Seigneur... Du moment que j'ai trachaeb et que je récupère mes armes tout vas bien...
Il salua Kovarn d'un signe de la main... Et pris la direction de la sortie, récupera ses armes...
Le gardefii accroché du coté gauche, la vibro-lame dans sa gaine a droite, et le blaster dans la poche arrière, la sécurité enlevée.
Il retourna directement au spatio-port, et sauta dans son vaisseau... Un bouton rouge clignotait. Le tusken appuya."Snatch""Snatch"
Message Crypté de la part de Snatch pour Pick :
"Agent Pick, prenez garde au cours de votre mission. Cette fameuse cible est connue de Cerberus comme étant dangereuse. Night est un Sith, cependant après son bannissement de Tatooine il semblerait que les partisans de l'Omega l'aient un peu rejeté. Pour ainsi dire, approcher Night pourra être facile, mais l'éliminer beaucoup moins. Bonne continuation Pick, de grands espoirs reposent sur vos épaules."
Snatch sous-estimait Wiil, se qui irrita le zabrak.
Toi tu ne perd rien pour attendre
Wiil réfléchit un moment puis il décida d'avertir le cerberus des évolutions
"Monsieur, Trachaeb est localisé, il me sera livrer par le seigneur kovarn sur cathar, je n'aurais plus qu'a le livrer a glonk! Je risque de ne pas pouvoir vous envoyer d'autre rapport, je suis surveiller"
Puis Wiil entra les coordonné du sénateur de tatooine:
"Monseigneur?
Je suis Wiil'iam dane.. Chasseur de primes
Je vous avertit que d'ici trois ou quatre jours je vous apporterais trachaeb Night pieds et poings liés.
A Bientôt"
Puis le zabrak attendit les réponses... -
Post n°8
Auteur : GlonkQuelques heures plus tard une réponse arriva sur la boite vocale de Pick
Nous attendons la livraison de Mr Night sur Tatooine dans les conditions préciser par le contrat passé avec la uilde des chasseurs de primes.
Une vérification d'identité sera effectué sur place avant toute forme de paiement qui aura lieu a la fin du procès qui le jugera de ses crimes.
Le ministre Rhuuuta vous fait parvenir ce message personnel : " Ne bluffez pas sinon vous prendrez cher, et grouillez vous pour chopper ce traitre"
DG-35QS, droide libre au service du ministère de la justice tatooinien. -
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykCe fut le sénateur qui répondit le premier, et la réponse ne plut pas du tout a Wiil.
pour qui il se prend celui là
Wiil répondit instantanément:
"Le contrat stipule que NIGHT, doit vous êtres livrer vivant et en bonne santé... J'exige donc que vous respectiez votre contrat! Si vous ne payer pas après la vérification d'identité... Je n'ai aucune raison de vous amenez le sith en entier... Après tout je ne vois pas pourquoi si je ne suis pas payer il n'arriverais pas en pièces détachées? c'est plus facile a transporter... A vous de voir... Les gens de mon peuple sont bien juger une fois mort..."
Un contrat est un contrat et le sénateur risquait de l'apprendre au dépend de night... -
Post n°10
Auteur : GlonkLe gouvernement de Tatooine recherche Mr. Night afin qu'il réponde de ses crime. Connaissant votre nature volubile le gouvernement de Tatooine ne cherche pas a mettre en danger la vie des ses procureur et magistrat en laissant un individu armée pouvant être utilisé par Mr. Night au cour de son jugement.
Ceci etait comprit implicitement dans l'offre. Nos services vous informe aussi que si Mr. Night est ramenner dans un etat lamentable ou mort aucun crédit ne vous sera reversé mais que nous honorerons notre offre une fois Mr. Night jugé.
Pour finir nous ne voyons aucun rapport entre le contact passé aupres de la Guilde des chasseurs de prime et tout evenements racistes que vous ou votre espèce a pu subir. -
Post n°11
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe sénateur était borné... Et Wiil n'obtiendrait rien de ce Glonk comme ça...
Il répondit:"Bien, je comprend que vous désireriez juger Night avant de me payer, dans ce qu'a la je souhaite accompagner Night tout le temps qu'il passera sur tatooine... Afin de m'assurer qu'il se fasse juger... Et ainsi m'assurer que je toucherais ma prime...Il coupa, et soupira...
Enfin je vous répondrait que la guilde n'a strictement rien a voir avec le faite que depuis toujours les sénateurs de tatooine ne font rien pour empêcher le massacre des tuskens, mais ça c'est un autre histoire, bien que j'aimerais m'entretenir avec vous a ce sujet..."
De toute façon il ne fera rien
Il coupa la communication, de toute façon le cerberus n'avait aucune raison de répondre et Wiil en avait mare de Glonk...
Il réfléchit a ce qu'il pourrait faire, Aller au bar, a la bibliothèque... Chasse au renseignement revendable... Chasse... L'instinct tusken reprit le dessus, Il vérifia ses armes, s'attardant sur la partie métallique de son gardefii... Depuis combien de temps n'avait-il pas exploser de tête? Depuis tatooine? Trop longtemps en tout cas...
Il sauta hors du vaisseau, avec dans son sac de un peux d'eau et des rations, quand le droids de protocole lui demanda ou il allait, il répondit tous simplement:
-Tuer...
Dans deux jours il devait être de retour pour accueillir Trachaeb... En deux jours il pouvait en faire des choses...
Il partit plein sud, dans un premier temps quelque habitations parsemait les bords de la route, puis plus aucune habitation et enfin... Plus de route, des plaines a pertes de vue.
Bien sur pour Wiil ça ne valait pas les dunes de tatooine avec ses banthas, ses Krayts et ses jawas (
). Le soleil était lui aussi moins brûlant... Le tusken trouvait même qu'il faisait un peu froid...
En regardant autours de lui le tusken repéra ses premières victimes, avec leurs six pattes et leurs carapace jaunes... Le premier devait faire environs trois mètres, le second était nettement plus petit... De petit yeux rouges... deux Molosses Zobérien se disputaient la carcasse sans vie d'un herbivore, broyant les membres la pauvre victime... N'ayant pas un bon flair il n'avait surement pas sentit le zabrak approcher...
Il y avait environs deux-cents mètres entre eux et le chasseur.
Il Avança, cent cinquante mètre...
Gardefii dans la main gauche...
Cent vingt-cinq...
Blaster dans la droite...
Cent...
Le Zabrak s’aplatit au sol et continua en rampant...
Soixante quinze...
Le plus petit des deux quitta le combat
Soixante-dix...
Ho ... Putan...
Le fuyard prenait la direction de pick
Cinquante, trente, dix, neuf, huit, cinq, deux, un...
Le molosse se trouvait à présent au dessus de Wiil, il le renifla, ce qui donna l'occasion au zabrak d'admirer ces écailles et de chercher un faille dans son exosquelette... Le cou, les articulations qui séparent le corps de pates... Rien d'autres, Puis le reptile releva la tête.
Juste un instant, mais le tusken eu le temps de tirer, touchant une zone sensible du corps de la créature. Cette dernière poussa un hurlement de douleur, et essaya tout simplement de gober l'agent Pick... Le chasseur de prime roula sur le coté afin d'éviter de finir dans la gueule de la créature...
Une fois, deux fois... Puis au troisième assaut, le chasseur envoya le gardefii en plein fouet dans l'oeil du monstre. Celui ci se rendit compte que sa proie n'était pas si inoffensive...
Il recula, laissant le temps au zabrak de se relever, il tira un nouvelle fois, sur l'oeil déjà sanglant de ça cible... Le tir rata ça cible et alla se perdre en l'air... Et d'un coup de patte, Wiil quitta le sol et s'écrasa un peux plus loin dans un nuage de poussière... Il constata en se remettant sur pieds que le second molosse arrivait attiré par le combat...
Il faut que je me débarrasse du premier avant que le deuxième arrive
Il rangea son blaster et pris son vibro-lame de la main droite...
Le Zobérien chargea, Wiil esquiva la machoire imposant et frappa dans le genou, le choque fut tel que le cerberien lâcha son baton Gafii, mais la main du zabrak ne fut pas la seul chose qui lâcha. Surpris par une fracture inattendu le molosse s’effondra en avant manquant d'écraser le tusken. Ce dernier profita du fait que ça proie était au sol, puis qu'a présent le vrai prédateur avait repris son rôle... Il leva son arme crevant l'oeil encore valide de la bête, un second coups entailla la gorge du reptile. Gémissant, ensanglanté le monstre se releva, cherchant sa cible a l'aveuglette... Wiil aurait pu l'achever si un coup de patte venant de derrière ne l'avais pas jeté au sol. Il roula dans l'herbe... Le second molosse zobérien avait décider que Wiil était plus appétissant que la carcasse... Mais au lieu de se jeter sur le Zabrak des sables il se rua sur son congénère. l'attrapa a la gorge... Le zabrak en profita pour récupérer son bâton. Avant que le molosse n'ai qu'achevé son adversaire Pick était face a lui, et alors que la créature maintenait l'autre au sol Wiil'iam pris son élan. Et profitant du corps de la victime sur la quelle il pris appuie, il se jeta sur la tête du fauve. Ce dernierSpoiler : "ouvrit un large bec"
pour tenter de chopper un zabrak au vol, mais il n'eu droit qu'a un coups de vibro-lame dans la gorge, d'un coups bref, Wiil planta sa lame dans la créature et retomba au sol, laissant son arme planté... Quand il referma la bouche, la lame s'enfonça plus profondément dans sa gorge, perforant la trachée et la carotide du molosse qui étouffa dans son propre sang...
Un gémissement rappela à W.Dane que le plus petit des deux Molosse était encore en vie... Ou plutôt agonisait dans la poussière, et dans un élan de bonté Wiil décida d'abréger les souffrance de la pauvre bête... Bon pour faire simple il lui explosa la nuque a coups de gardefii!
épuisé Wiil s'assit, s'adossa a un des cadavre... Et sortit sa gourde de son sac, il bu deux longues gorgés d'eau...
-Et maintenant je fais quoi de vous? Je suis sur que vous êtes pas mangeable?
La première chose a faire pour le chasseur était de récupérer son arme, il fit le tour du cadavre pour voir comment il pourrait récupérer sa vibro-lame, et il conclu que le meilleur moyen était d'ouvrir la gueule du molosse... Il plaça ses mains sur chaque mâchoires et tenta de les ouvrir, sans succès... Il réitéra l'expérience plusieurs fois, mais même mort le monstre ne se laissait pas faire. Le zabrak plaça ensuite la pointe de son baton gafii entre les machoires et tenta de s'en servir comme levier... Et après plusieurs essaie la machoire inférieur céda... Un flot de sang se déversa alors sur Wiil, tachant le bas de sa belle tunique usée par les combats et le temps. Il engouffra son bras dans la gueule du molosse et sortit son arme recouvert de bave et d'hémoglobine...
-Bon, j'ai pas fait tout ça pour rien! Et il est où mon cadeau hein?
Bien sur le cerberien n'attendait aucun cadeau, et il parlait tous seul pour se distraire... Il allait prendre un trophée sur les cadavres...
Un croc sera parfait
Il choisit d'en prendre un dans la gueule déjà ouverte, il n'avait aucunement envie de se fatiguer a ouvrir la bouche du deuxième...
Il attrapa une canine entre ses mains et tira un grand coups. La dents céda, mais Wiil chuta en arrière, le cl parterre il contempla son trophée...
Aller, un autre pour la première belle fille que je croise!
Et c'est ainsi que Wiil, agent cerberien infiltrer dans la guilde des chasseurs de primes repris la route avec deux dents de Molosse Zobérien dans le sac...
Le zabrak marcha encore quelques heures sans faire de nouvelle rencontre, puis le soleil se coucha. Et le chasseur s'endormit au pied d'un arbre, le blaster a la main.Arrivée de Kovarn J-1Le lendemain,Wiil fut réveiller par des petits piaillements... Il ouvrit les yeux et vit qu'il était entourer de petite créatures avec un grosse tête qui sautillaient dans tous les sens.Spoiler : Spoiler
Le zabrak se leva... De mauvaise humeur... Il n'aimait pas être réveillé!
Il regarda la dizaine de Gizka qui bondissait dans tout les sens... Un curieux s'approcha de Wiil, et eu tout le loisir d'admirer de très près les bottes du chasseur... Les bestioles commencèrent a reculer, méfiante... Quand le ventre de Wiil' gargouilla..
Bon, bah... A table
Le tusken sortit son blaster et ajusta son tir.
Et dans un éclair rouge le premier des gizka s'écroula... Toute individu doté d'un cerveau se serait enfui en voyant un de ses congénères se faire abattre, mais les gizkas n'étaient surement pas doté cerveau, il continuait a sautiller au tours de Wiil, ce dernier ajusta un second tirs, et un second gizka péris...
-Et vous?
Mais ils ne bougèrent pas...
c'est cn ces bestioles, pire que des clones...
Il pris le premier des deux gizka, lui trancha les pattes au niveau de la jointure,
il ramassa quelque branche, des feuilles et des herbes, les empilas et plaça les pattes de gizka dessus. Puis il tira au blaster dans les feuilles..
Ces dernières s’enflammèrent, une dizaine de minute plus tard un fumet appétissant emplissait l'air... Wiil retira la viande du feux...
Après avoir manger le premier bout, Wiil bue une grande gorgée d'eau plus très fraîche,
il faillit s'étouffer quand il entendit un grognement derrière lui,
Le tuken sortit son gardefii, près a affronter le Wrix solitaire.
Ce dernier avait du être attirer par l'odeur de la viande...
Wiil lui balança le cadavre du deuxième Gizka, mais le félin ne si intéressa pas.
-Tu devrai goûter c'est très bon...
Il n'eut pour seul réponse qu'un grognement
-Et tu veux manger quoi?
Le Wrix avança.
-Heu... Moi je suis pas comestible...
Mais visiblement le félidé n'avait jamais ouvert un livre de cuisine...
(a suivre) -
Post n°12
Auteur : TrachaebbTrachaebb débarqua du chasseur de Kovarn et eut la surprise de se retrouver sur Cathar. Cathar, planète natale de son Maître, dont il avait exterminé une révolution qui se promettait dangereuse.
Cathar...
Le retour sur la Voix de Trachaebb. C'était aussi là, sans le savoir, qu'il allait reprendre en totalité sa vie de sith, et éclater d'un coup de sabre ses erreurs. MAis ce coup de sabre ne s'annonçait pas si facile...
-Maître... Pourquoi m'avoir amené ici ?
HRPGSpoiler
-
Post n°13
Auteur : KovarnDepuis que je suis tout petit, je voyage, je lit, je rencontre, dans le seul but de pouvoir dire " J'ai fait ça, j'ai vu ceci, j'ai été là". Mais maintenant que j'approche de la vieillesse et que je repense à ma vie, je me pose cette question : Pouvoir dire à qui ? A moi ? Je m'en fous, je le sais dèja.
Darth Ryskin - Mémoires Partie XIII "Testament"
Darth Kovarn, debout, la main gauche appuyée sur une paroi du vaisseau, écouta son apprenti, silencieux. Depuis des années, il s'était réfugié dans le silence pour réfléchir et aujourd'hui encore, chacun de ses discours lui semblaît parfois avoir été prononcé par un étranger à qui il aurait communiqué toutes ses pensées. Soudain, comme s'il sortait de l'eau, il bougea la tête et regarda l'apprenti Sith. Son apprenti Sith.
- Nous allons sur Cathar pour vous "vendre" à un chasseur de primes censé vous ramener sur Tatooine pour que vous assistiez à votre procés. C'est à propos des conneries que vous avez faites lorsque vous étiez... "Sénateur".
Le Seigneur Sith propulsa ses tentacules mentaux, mais la seule présence vivante qu'il sentit était celle d'une plante verte carnivore qui décorait le cockpit.
- Je déposerai une Poursuite de Force sur Willi'am Pick et je m'arrangerai pour vous faire sortir de prison si on vous y envoit, avant la Forge, mais ne faites rien sans mon accord. Cela pourrait tout gâcher.
Il tapota son sabrolaser et sortit du vaisseau, sans répondre aux éventuelles questions. Une fois dehors, ils se rendirent au guichet des arrivées et Kovarn s'enquit de l'état de sa planète en attendant le chasseur de primes.
-
Post n°14
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykÉcorchée, électrocutée,
Éventrée, tout ses boyaux sortaient et les rats venaient les manger...
Voila comment avait fini le Wrix...
Wiil'iam rentra en ville couvert de sang et de poussière, il se dirigea d'abord vers son vaisseau pour y déposer son sac...
Monsieur, Le seigneur kovarn est arrivé...
- Wais, bah il va attendre deux minutes OK?
Le chasseur n'attendit même pas la réponse du droide, il consulta son tableau de bord...
Rien
Il se dirigea vers le bureau des arrivées... Là l'attendait Le sith avec son apprenti. Wiil Dégaina son Gaderfii (au cas ou), et il se dirigea vers les deux Siths....
-Seigneur...
Il resta droit, face au Cathar... Il se maintint a quelque mètres des seigneurs noirs... -
Post n°15
Auteur : Kovarn- Bonjour Monsieur, controle aérien de la Région de Cathar, papiers s'il vous plait
- Ciseaux, t'as perdu !
Arrivée discrète l'OPM sur Cathar
Kovarn, tout d'abord, n'en crut ni ses yeux ni ses oreilles. Non seulement l'homme avait son arme à la main mais en plus il se tenait à cinq mètres du Bras Droit Impérial et le regardait fixement, sans aucun signe de respect, et encore moins de soumission. * La nature Tusken*
Oui mais le problème, c'est que les Cathars aussi étaient fiers mais lui s'était incliné un nombre inombrable de fois devant l'Omega et d'autres Siths, qu'il n'avait jamais abordés sabre au clair. Mais il ne dit rien. Devoir se battre contre un chasseur de primes était trés peu diplomatique, or, si l'Omega lui avait appris quelque chose, c'était bien la diplomatie. Silencieux, son bras gauche tendu vers Trachaebb pour l'empêcher de bouger s'il en avait la soudaine envie, il sortit de sa besace un gâteau de miel et le mangea rapidement, avant de le faire passer avec deux gorgées d'eau fraîche.
C'est le "deux minutes du Seigneur Sith". Une fois rassasié, Kovarn fit plonger les yeux de Will dans les siens, sachant que les regards se perdaient dans l'abîme d'obscurité qu'étaient ses globes oculaires. Enfin, il prit la parole.
- Monsieur Pick, veuillez m'écouter attentivement. Je suis Kovarn. Voilà, vous m'avez bien écouté ? Bon, eh bien, agissez en conséquences.
Dans la perpléxité générale, Kovarn tendit la main vers la table holographique la plus proche et ouvrit les doigts, invitant Pick à y déposer son arme. Caché sous une capuche, Zarn, membre de l'OPM se placa à quelques mètres du Tusken et entreprit de cirer les bottines d'un Cathar, ses yeux rivés sur sa cible. Kovarn lui, profita de sa main tendue pour se concentrer et entrer brièvement dans l'esprit de Will. Après s'être assuré de ses intentions, il revint brièvement dans son corps, atténua son sourire satisfait et repartit dans l'esprit du Cerberien, où il déposa sa marque.
La poursuite de Force était réussie. Kovarn saurait où était Will comme s'il y était lui même jusqu'a ce qu'il s'éloigne trop ou que Kovarn brise la marque. La tête légérement penchée, comme un élève curieux qui pose une question à son professeur, il prononca :
- Apprenti Night, veuillez remonter dans le vaisseau. Allez m'y attendre si vous voulez, je vais aller faire une apparition publique pour voir si le tusken veut me tuer. Lorsque je reviendrais, nous repartirons sur Kashyyyk. Chasseur de prime, nous n'avons plus de temps à nous consacrer aux joies de la justice pour l'instant. Informez vos clients que le sursis de Night est suspendu et que je ne m'excuse pas de faire passer la justice après la necessité, car oui j'ai besoin de mon apprenti pour le moment, mais que je m'excuse de devoir faire attendre un fier et puissant droide énergétique. Je vous retrouverai et nous réglerons cela. En attendant...
Au plaisir de vous revoir...
-
Post n°16
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykQuoi? Que? COMMENT!
Le cathar venait de montrer sa cible a Wiil, puis il lui annonçait qu'il repartait avec!
Le chasseur eu bien du mal a garder le contrôle, il savait que sauter sur le sith n'était pas une solution...
C'était donc vrai, les siths trahissent toujours
le zabrak abassa son arme.
-Puisqu'il en est ainsi...
Il réfléchit...
-Je suppose qu'il y a des jedis qui vous encombrent... Non? Si vous me donnez des noms, je pourrait faire passer la pilule auprès des mon chef... Quand à se droide... Ce n'est qu'un tas de boulon a revendre au jawa... -
Post n°17
Auteur : TrachaebbTrachaebb réprima une grimace de dégoût en voyant le tusken censé s'occuper de lui. Il s'éloigna un peu du vaisseau et cracha par terre. C'était vraiment tout le mal possible dans cette société qui lui arrivait. Trahi par son maître, chopé par un tusken, sermonné par un robot.... Non.. Il n'allait aps se laisser faire. Aux diables les tusken, les robots et tout le reste. Il vivait pour l'Ordre Sith et il s'en fichait qu'un tribunal de la planète la plus merdique de la galaxie veuille l'interroger. Son maître lui envoya un message télépathique en disant qu'il devait être gentil avec tonton will (le tusken) et qu'il avait collé une poursuite de Force dessus. La maîtrise de la Force de Trachaebb ne lui perrmettait pas vraiment de donner la réponse qu'il voulait à son Maître. En plus, il était trop énervé. Il retroussa ses manches et se dirigea vers le tusken à pas lents. Sa capuche toujours rabattue sur son visage de sorte qu'on ne le voit pas, il s'arrêta près de son maître et croisa les bras. Kovarn était en train de signaler au Tusken qu'ils devaient rentrer et qu'ils s'appelleraient pour se faire un sushi une autre fois. En attendant il rentrait avec Trachaebb. Celui-ci sourit sous sa capuche. Son maître ne changeait pas.
Sale magouilleur...
Le tusken protesta et demanda en échange des noms de Jedis. Trachaebb sortit alors de ses gonds. Il se précipita vers le Tusken et le prit par le col. Il le souleva du sol et le plaqua contre le rebord du vaisseau. D'un signe de tête, il enleva le Gaderfii de la main du Tusken. Evidemment celui-ci aurait put réagir. Sans doute réduire en miette Trachaebb. Mais il ne lui en laissa pas le temps et puis Kovarn avait encore une partie de son esprit disséminé dans la tête du Tusken
-Ecoute moi bien sale petit chasseur de primes de mes deux.
Je me fiche que ton patron veuille ramener quelque chose pour le voyage. Tu lui cracheras de ma part dessus, ça lui fera les pieds. Pour qui te prends tu bordel de merd*. Tu as face à toi un Seigneur Sith. Et c'est seulement le plus innofensif à l'heure actuelle ici.
En effet, TRachaebb avait noté la présence de Zarn cirant les chaussures d'un cathar à trente mètres. Wesker s'était planqué dans un immeuble et regardait la scène des jummelles. MIsery était introuvable mais ce n'était pas important. L'OpM n'avait plus de secret pour lui. C'était ses compagnons, ses amis.
Il rerprit:
-Alors vois-tu, tu vas faire exactement ce que je vais te dire. Tu va bouger tes petites fesses d'ici, remonter dans ton putain de vaisseau, rentrer faire ton rapport à ton chef de pacotilles et lui dire d'aller se gratter la nouille en attendant. Et si tu croises le robot en allant faire un tour faire une bise à mam tusken. Tu lui passe mes amitiés hein ? Allez casse-toi, bouge ton cul petit chien !
Trachaebb remit sa capuche et monta dans le vaisseau, dignement, de Kovarn. Le gaderfii de Will était toujours par terre, avant qu'il ne le récupère. Trachaebb, sans se tourner, le toucha de la force et l'envoya se planter dans le fuselage du vaisseau du tusken. Trach disparut dans le vaisseau. Il avait hâte de rentrer.
-
Post n°18
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykWiil regarda son baton planter dans le fuselage du Lombric. Après tou ce n'était même pas son vaisseau. Mais le jeune sith payerait pour ces insultes.
Il attendit gentilment que trachaeb le relache, et fasse demi tours.
Toi tu va morfler
En criant il dégaina son blaster. Et mis le sith en joue
-HEY! Petit! Viens prendre ta baffe!
Il tira. Pas directement sur le sith, mais juste a coté de sa tête, il ne voulait pas le tuer (pas tout de suite). Mais ce qu'il venais de faire merritait au moin une légère amputation...
Le tusken avait oublier la mension (en bon état) qui était sur la prime. Il avait même oublier la prime. Le sith avait toucher des point sensible, et il allait faire payer le sith!
-Fils de Hutt,
Wiil aurait bien transformé l'apprenti en paté pour Krayt, mais il savait que si il frappait trop fort le maitre interviendrait
Il flanqua un coup de genoux dans le ventre de trachaeb, et le frappa en plein visage, le zabrak sourit en sentant le cartilage de night céder sous sa main.
Il dégaina sa vibro lame, la tenant si fermement que la force de lui arracherais pas cette fois. Et se mis en garde... -
Post n°19
Auteur : KovarnIl suffit d'une pensée au maître Cathar pour ordonner au membre de l'OPM de neutraliser la menace. Grâce à l'expérience glanée lors des récentes missions-formations qu'avait reçu les membres de l'opération, ce dernier se jeta discrètement derrière Pick et appuya le canon de son blaster E-11 sur l'arrière de son crâne de Tusken.
Les sens exacerbés du Seigneur Sith se crispèrent afin d'éliminer tout mouvement de Pick s'il avait la folie d'en faire un. Tandis que son corps entier était en éveil, il tendit le bras vers son apprenti et créa avec son bras une sorte de barrière entre les deux hommes.
Une fois terminé ces mouvements, il hôcha la tête d'est en ouest, avec sur le visage un pathétique mélange de déception et de colère triste. Un nuage passa et la météo de Cathar, dèja trés ensoleillée, devint aveuglante de chaleur. La voix de Kovarn était redevenue ce qu'elle avait toujours été : un murmure aussi lent que furieux, détaché et grave.
- Dark Night et chasseur de primes, vous ne vous êtes jamais rencontrés et ce stupide échange n'a jamais eu lieu, vous êtes des gens respectueux et au dessus de ces conneries. Dans peu de temps, Dark Night sera rendu à la justice, sans égratinure, excepté si je décide de le punir pour son geste.
Oubliez, ou vous serez tous deux sanctionnés.
. -
Post n°20
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk-Bien,
Le cathar n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur. et trachaebb avait eu ce qu'il méritait.
- Excusez-moi je me suis laissez emporter. cela ne se reproduira pas...
Sur ce, je vous laisse.
Le zabrak était de très mauvaise humeur mais il ne désirait pas finit embrocher sur un sabre laser. il tourna les talons et partit en direction de son vaisseau.
il récupéra son baton gaffi et sauta dans la cabine et décolla sans autre forme de procès...Spoiler : Spoiler