CDP's in the wild !
-
Post n°4
Auteur : Asmodé Bah'arisAsmodé regarda la main tendu vers elle. Elle regarda le garde, lui fit un grand sourire.
- Monsieur, quel est votre travail ?
Le garde parut surprit, mais daigna tout de même répondre.
- Assurer la sécurité du palais et de ses occupants.
- C'est pour ça que vous voulez m’empêcher de me balader avec mes joujoux explosifs ?
- Oui madame, maintenant veuillez s'il vous plais me remettre vos armes.
Il s'agita, le bras toujours tendu vers la Twi'lek.
- Attendez. Le truc c'est que moi j'ai besoin de mes joujoux pour assurer la sécurité de madame et de ses occupants. 'fin surtout celle de madame. Vous comprenez maintenant pourquoi je ne puis me permettre de déposer l'ensemble de mon matériel ici ?
- Je comprend parfaitement madame mais...
- Mais vous comptez m’empêcher de gagner mon pain ? Les femmes ne devrait pas avoir le permit de port d'armes ?
- Je n'ai pas dit...
- Et puis une twi'lek qui bosse en indie, quel scandale ! Non monsieur ma place n'est pas sur un trottoir, maintenant écartez vous s'il vous plaît.
- Je ne peux pas vous laisser...
- Exprimer mes droits ? Bien ! Mais je ne suis pas sur que votre cher gouverneur sois ravis de voir dans les journaux que son entourage est constitué de macho-fasciste qui tente d'asseoir leur autorité sur la première venue.
- Attendez...
- Bon, d'accord, je veux bien concevoir que les grenades sont de trop.
Son passé était noir avec les hommes, et elle prenait toujours un malin plaisir à les embrouiller pour ce les mettre dans la poche.
Elle déposa son détonateur impériaux dans mains du chat qui resta planté béa. Il ne semblait pas vraiment avoir tout saisit, mais il avait bien comprit qu'il n'avait pas d'autre choix que de ce taire. Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensuite vers la grande porte en bois. Deux autres gardes armés la surveillait. Ils ouvrirent à l'arrivée des chasseuses. Asmodé prit discrètement quelques photo du hall d'entré avant qu'un majordome arrive. Il leurs expliqua que le seigneur Kovarn en pourrait pas les accueillir. Un régent avait prit sa place. L'homme n'avait pas voulu s'étendre au sujet de la disparition de son maître. Il les conduits ensuite aux chambres d'amis. Où elle devaient patienter jusqu'au repas du soir.
Une fois seule, elle se retourna vers sa parternaire :
- Le matou en chef n'est pas là. On va faire un tour dans ses appartements ? -
Post n°5
Auteur : YunieLes chasseuses entrèrent finalement dans le palais. Elles étaient dans une chambre et elles devaient y attendre sagement la suite des évènements. Yunie avait reçu de plus amples informations sur les raisons de son acceptation au sein de bâtiment. Elle allait expliquer le plan à sa partenaire, mais celle-ci semblait pressée d’aller faire un tour dans les quartiers du chef des lieux.
— Le matou en chef n'est pas là. On va faire un tour dans ses appartements ?
— Oh, on va avoir tout le temps nécessaire pour ça !
Yunie adressa un sourire et se laissa tomber en arrière sur l’un des deux grands lits qui se trouvaient dans la pièce. Elle se laissa rebondir, à la manière d’une petite fille, et s’étira en s’allongeant correctement dans un bâillement enfantin. Enfin, elle se mit sur le côté pour se tourner vers Asmodé et continuer.
— Mon prod’ s’est dépêché d’envoyer une équipe. A peu près quand je l’ai appelé, en fait ! On a le droit de faire des photos un peu partout ici. Tant que je suis dessus !
La chanteuse laissa échapper un rire tant la situation était ironique. Elle regarda un instant le plafond avant de poser à nouveau des yeux sur Asmodé, un air malicieux fit sa place sur le visage de la jeune femme.
— Tu voudras un autographe ? lâcha-t-elle en riant, pour plaisanter.
Elle s’affala ensuite sur son lit pour se reposer en attendant le shooting. Les jeunes femmes n’eurent pas à user de leur patience trop longtemps, puisque l’équipe composée de deux twi’lek et d’un humain arriva plutôt rapidement. Le photographe à la peau bleue était habillé… comme un artiste. Ses assistants, eux, se contentaient de costumes qui étaient communs dans le monde de l’art. Ils portaient tous des valises, Yunie reconnut immédiatement un bagage qui contenait ses tenues de scènes. Son nouveau producteur ne faisait pas les choses à moitié, elle aimait bien ça.
Le petit groupe se déplaça dans le palais, accompagnés de deux gardes. Yunie parlait boulot avec le photographe : les poses, les emplacements… La star en profita pour expliquer que, en plus de l’enregistrement vidéo du shooting, Asmodé prendrai des photos et des vidéos pour une collection personnelle, par simple envie.Les deux hommes armés avaient pour mission de surveiller l’équipe pour tout se passe bien, ce qu’ils firent d'ailleurs parfaitement tout au long de la séance. Ils ouvrirent les la grande porte qui menait aux luxueux quartiers du seigneur Kovarn. Yunie s’élança et sauta sur le lit du dirigeant comme si elle voulait aller le plus haut possible. Dans un réflexe, le photographe dégaina son appareil et captura l’image de la chanteuse en plein air, juste avait qu’elle ne tombe sur la couche avec un grand sourire sur le visage. Elle se releva en riant.
— Ah ! Bien joué ! Photo à la volée !
Les gardes étaient consternés, c’était un manque total de respect, mais ils ne connaissaient pas vraiment les limites du contrat qu’avait passé la production avec leurs supérieurs. Ils se contentèrent de dire de faire un peu plus attention afin que tout se passe pour le mieux.
Alors que Yunie allait se changer derrière un coin aménagé pour l'occasion, les assistants déployaient lumières et réflecteurs. Il était temps de passer aux choses sérieuses ! Purple, qui profitait de la douceur de l'objectif, sortait les atouts qui avaient fait d’elle une star : poses bien travaillées, sourire ravageur, petit côté déjanté et couleurs criardes. Elle se sentait déjà plus elle-même qu’en gris, c’était presque de la scène. Elle en profita pour jouer avec son blaster et prendre des airs provocants. Les gardes s’alertèrent un instant mais ils finirent par imaginer que l’arme était factice, personne n’aurait une arme rose… De son côté, Asmodé pouvait commencer à mitrailler en toute quiétude. C’est que... c’était un plan bien ficelé, tout ça !
-
Post n°6
Auteur : Super PNJ

Khol Septine\Officier Stalag
Le sergent Khol Septine, militaire et garde de l'armée personnel du seigneur Kovarn, avait prit la place de se dernier après sa disparition. Enfin, il se contentait de faire tourner la planète en attendant que son bien aimer maître revienne, ou que quelqu'un d'autre ne prenne sa place. Bref monsieur Septine était là sur son fauteuil en cuir rouge et insultait l'officier chargé de la sécurité du palais. Non seulement ce dernier avait laisser des armes entrer dans le palais, mais à présent les deux pop-stars était entrain de faire les zouaves dans la chambre privé du seigneur sith. La situation devait s'arranger. Il craignait la vengeance de Dark Kovarn.
- Stalag, tu va me faire le plaisir de prendre cinq hommes avec toi et de ramener ces charmantes jeunes filles dans les parties destiné au public et sans leurs armes. Capiche ?
Le Cathar s'inclina :
- Oui monsieur.
- A la prochaine erreur je te transforme en tapis de bain ! Maintenant dégage !
Stalag s'exécuta sans broncher. Il n'avait plus le droit à l'erreur. L'armée impérial avait toujours été dure, mais depuis la chute du régime les « chefs » étaient encore plus agressif et cruel. En sortant de la pièce il apostropha deux gardes qui le suivirent.
Une poignée de minute plus tard ils arrivèrent devant la chambre de Kovarn. Yunie prenait la pose sur le lit, Asmodé filmait la scène pendant que trois autres personne prenait des photos. S'en était trop pour le félin qui soupira un grand coups avant de rentrer dans la salle.
- Mesdames, mes supérieur mon bien fait comprendre que votre présence ici dépasse les termes de votre contrat.
Il se tourna vers les gardes qui étaient déjà sur place.
- Désarmez les. Au moindre signe de résistance vous êtes bonne pour le cachot mes demoiselles, et je ne suis pas certaine que le geôlier respect les droits des prisonniers.
Voyant qu'Asmodé s’apprêtait à dire quelque chose il la coupa net.
- Et pas la peine de me bassiner avec les droits des femmes ! Nous ne sommes pas en démocratie ici, râler un peu trop et je vous pond une interdiction de séjour !
Les soldats s'empressèrent de désarmer les deux chasseuses, puis l'équipes de photographe et la star furent reconduit dans le hall du palais. Stalag désigna deux gardes qui devaient rester avec elles pour s'assurer qu'il n'y aurait pas d'autres débordement.
HRP:
By Wiil
(post une réponse si tu veux, sinon je post avec Asmodé, mais je nous fou un peux de challenge
)
-
Post n°7
Auteur : Asmodé Bah'arisDevant l'intervention des gardes armés elle n'avait eu d'autre choix que de déposer les armes. Elle avait ses photos et c'est tout ce qui comptait. Elles firent encore quelques photo du palais -avec et sans Yunie. Asmodé n'était pas sure que la CSI aime vraiment la pop. Elle retourna dans la chambre qui leurs était destiné pendant que la star continuait son shooting.
Allongée sur le lit elle fixait le plafond. La suite du programme était simple : manger avec le gérant du palais, puis dodo. Demain elles auraient d'autre chose à faire. Mais elle n'était pas tranquille. Les impériaux n'était pas réputé pour être sympathique avec les opposants politiques. Elle avait peur pour sa peau et celle de Yunie. D'autant plus qu'elle n'avait plus de quoi se défendre. Elle maudit «le chaton en chef ». Elle se leva et jeta un œil par la fenêtre. Dehors des soldats s’entraînaient. Elle prit encore une photo de façon machinale. La mission l'ennuyait et l'altercation avec les soldats ne lui avait pas offert sa dose d'adrénaline. Elle soupira et laissa son front tomber contre le verre avant de retourner s’affaler sur le lit.
Le soir :
Les deux chasseuses patientaient, discutant de tout et de rien. Elle lui avait fait un petit cours de self-défense féminine. La jeune pop-star apprenait vite. Au moment ou la Twi'lek lui expliquait comment désarmer un homme armé d'un couteau en lui écrasant l'entre jambe, un garde entra dans la pièce. Il regarda tour à tour les deux filles avant de prendre la parôle :
- Mesdames. Le régent de Cathar vous attend. Veuillez s'il vous plais me suivre dans la salle à manger.
Asmodé rajusta ses lekkus et partit à la suite du garde. L'objectif de la caméra sortait à peine de sa poche, filmant les moindres recoins du palais. Asmodé se pencha vers sa partenaire.
- Si tu veux faire ton Buzz, vas-y. Je quitterais la table pendant le repas, ne t'inquiète pas. Mais je suis persuadée qu'il y à des infos à revendre planquer quelque part. On partagera les sous, t'inquiètes pas.
Elle lui adressa un ultime clin d'oeil tandis qu'ils entrèrent dans la pièce. Leur hôte les attendait assit en bout de table. De nombreuse autres chaises étaient disposées de part et d'autre de la table. Lew deux femmes prirent place face à face, après avoir saluer le cathar. -
Post n°8
Auteur : YunieYunie et Asmodé entraient dans la grande pièce. On sentait un certain goût pour les choses de luxe dans la décoration des lieux. La chanteuse avait l’habitude de ce genre de choses, mais il fallait avouer qu’ici on était au niveau supérieur en matière d’extravagance. Elle aimait beaucoup ça. Un sourire radieux ornait son visage et elle s’avançait d’un pas sautillant. Sa nature désinvolte lui bloquait tout stress. Elle adressa un signe « rock » au chef des lieux en levant son index et son petit doigt. Elle appuya son geste avec un clin d’œil et un grand sourire qui semblait dire « heeey ! ». Elle vit le cathar afficher un bref sourire, il avait l’air de bien prendre la chose. Avant que les jeunes femmes ne se mettent à table, il engageait déjà la conversation.
— Je vois que vous ne quittez jamais votre personnage, mademoiselle Purple. lâcha-t-il cordialement. Quel est votre secret ?
— Mon secret ? C’est que je SUIS mon personnage !
Les choses semblaient aller dans le bon sens. Le cathar devait connaître Yunie puisqu’il semblait ne pas mal prendre le peu d’attention qu’elle accordait à l’étiquette. Le repas se passa tranquillement tout en parlant de la venue de la chanteuse sur cathar. Yunie n’hésita pas à avouer qu’elle était venue pour buzzer et profiter de la crédulité du républicain moyen. Elle parlait de « planète des dangers » en plaisantant. Elle avait déjà fait quelques excursions sur des planètes « hostiles » pour certaines émissions, elle en parla pour ne pas faire penser que le but était de mal faire voir Cathar.
Le repas touchait à sa fin et Asmodé se retira pour aller à la pêche aux informations. Yunie restait un peu à table à parler de tout et n’importe quoi derrière un digestif.
— Non mais franchement ! Je pense que ça fait pareil à tout le monde ! Physiquement… on apprécie plutôt les gens proches de nos espèces ! J’ai du mal à garder les yeux posés sur un hutt par exemple ! Par contre, les cathars… je vous trouve vraiment trop classes.
— Moui… enfin vous savez…
— Non mais vraiment ! Vous êtes élancés, félins… Il y en a même qui ont des allures de rois ! dit-elle en pointant son interlocuteur des deux mains.
— Ahem… merci.
Au bout d’un moment, la discussion fut interrompue par une petite fille qui entra en courant dans la pièce. Elle courra dans les bras du cathar « aux allures de rois ». C’était sa petite, et Yunie apprit bien vite qu’elle était la raison pour laquelle le tenant des lieux en connaissait autant sur la pop-star. Elle était totalement intimidée par la présence de la chanteuse, Purple souriait.
— Viens, je ne vais pas te mordre ! fit-elle gentiment.
La jeune cathar hésita puis s’approcha les yeux plein d’étoiles. Son père, lui, était un peu gêné.
— Je t’avais dit de ne pas déranger pendant le repas !
— Mais je…
En voyant que son père n’était pas si en colère que ce qu’elle ne le pensait, la petite ne prit pas la peine de finir sa phrase et continua à observer Yunie.
— Chat va ?
— J-j-j-j-j-je…
La chanteuse ne résista pas à son envie de caresser la tête de la minette pour essayer de la calmer. La pauvre ne savait plus où se mettre.
— Je vous adore !!
Yunie passa un peu de temps avec la petite fille et la traita comme n’importe quel fan de son âge aimerait l’être. Elle eut droit à un câlin, une photo, un autographe et une bonne discussion. La chanteuse quitta la pièce quand la jeune cathar dût aller se coucher et saluant le « boss » plus formellement cette fois.
Elle arriva dans la chambre et réfléchissait à son cerveau malade tout en attendant Asmodé. Elle aimait bien le cathar avec qui elle avait parlé, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment les choses auraient tournées si elle lui avait mis un couteau dans l’œil. En tous cas, elle n’en avait plus envie maintenant qu’elle avait rencontré sa petite fille qu’elle avait chouchouté comme une peluche toute la fin de soirée. -
Post n°9
Auteur : Asmodé Bah'arisTout c'était bien passé, Yunie avait parfaitement accomplie son rôle. Asmodé avait quand à elle fait le tour du palais caméra au poing. Elle n'avait pas réussit a trouver grand-chose de vendable, mais un plan détailler des lieux c'était toujours mieux que rien.
Elle rentra calmement dans sa chambre, sa partenaire l'attendait déjà.
- Ça c'est bien passé avec le minou-en-chef ?
Elle se laissa tomber sur le lit.
- Demain on fait la tourné des bidasse et on se casse de ce trou paumé.
Tatooine, Dantooine, Taris, les mission précédente l'avait habitué à du mouvement, de l'action. Cathar n'était pas assez... rock'n'roll.
Finalement les deux chasseuses de primes passèrent une bonne partie de la soirée a parler de tout et de rien -surtout de rien. Avant de s'endormir dans les lits gracieusement mit à leur disposition par l'administration chatonesque.
Le lendemain matin les deux filles étaient prête pour l'inspection de la base.
HRP: oui je sais c'est petit et caca, mais j'ai pas l'inspi et la motiv pour plus. -
Post n°10
Auteur : YunieAprès leur petit séjour au palais, Yunie s’arrangea pour trouver un hôtel de luxe. Ce n’était pas aussi beau que la chambre dans laquelle elles s’étaient retrouvées la nuit d’avant, mais c’était bien moins stressant. Il était question de réunir des informations : il fallait trouver une bonne carte de la planète pour la CSI, histoire de faire joli. C’était facile, Asmodé se procura un hololivre contenant un atlas mit à jour comme s’il s’en vendait à tous les coins de rue. Alors que la twi’lek était chargée de la carte, Yunie était sur les pistes des bases militaires. A part les évidentes bases de recrutement, rien ne paraissait facile à trouver. La chanteuse qui était revenue de sa petite expédition battait l’air de ses jambes, allongée sur le vendre dans de grands draps blancs.
*Oh hen, on a autre chose à faire que de jouer les globe-trotters avec un détecteur de métal à la main. Ils les trouveront eux-mêmes leurs foutues bases. Et puis s’ils ne sont pas content on leur dira qu’ils ont déjà la carte pour pas se perdre.*
Elle s’arrêta de gesticuler pour pousser sur ses bras, en creusant le dos. Elle avait l’air d’avoir une illumination.
*Mais oui ! C’est ça ! On leur dira qu’ils sont trop désorganisés pour avoir de vraies bases !*
La jeune femme se laissa tomber et s’enroula dans ses draps. Elle laissa échapper un petit rire démoniaque avant de s’assoupir, le sourire aux lèvres. Trente minutes plus tard, Asmodé avait avec son butin : l’atlas. Elles le mirent dans un sac que Yunie avait emprunté à son équipe technique. Le bagage noir resta proche d’une table de nuit séparant deux lits.
La suite des opérations se poursuivit dans les bars. Il fallait parler à des militaires. Le mieux étant : militaire et alcoolisé. A chaque fois c’était la même chose. Au bout d’un moment dans la discussion, les jeunes femmes vantaient Cathar comme étant une belle planète bien protégée. Les hommes, qu’elles aidaient à se saouler, répondaient simplement en disant que tout ça n’était qu’une idée qu’elles se faisaient. L’un d’eux leur expliqua même qu’être impressionné par le moindre équipement militaire est normal chez les civils, mais que pour un soldat tout ça n’était rien en comparaison de ce que l’on pouvait trouver ailleurs.
Rassurée de savoir que, s’il n’y avait pas de grandes installations pour la défense, l’idée de dire que l’empire était trop désorganisé pour avoir de vraies bases militaire était bonne, les demoiselles décidèrent de rentrer à l’hôtel pour se préparer à partir. Cependant, sur le retour, une chose attira leur attention. Plusieurs grands félins s’activaient d’une manière étrange. La chanteuse ne put s’empêcher de chercher à se renseigner sur ces gens si bien armés. Elle attrapa une passante au pelage clair.
— Hey ! Euh… bonsoir ! Excusez-moi mais… qui sont ces gens, là-bas ?
— Comment ? Vous ne savez pas ça ? Vous venez d’arriver, vous. Enfin… c’est la garde dorée. Et pour les voir s’activer ainsi, il faut qu’il se passe quelque chose d’intéressant.
Yunie la remercia, sa curiosité allait mieux. Cependant, les mots « s’activer » et « intéressant » raisonnaient dans sa tête. Il fallait suivre ces gens, ils avaient peut-être quelque chose de croustillant à noter dans le rapport. C’était sûrement l’occasion d’avoir un peu d’action. Découvrir un conflit interne, une guerre avec une mafia ou bien simplement des manifestations… c’était ce qu’imaginait la jeune chasseuse de primes. Elle n’aurait jamais pu le découvrir si Asmodé n’avait pas si vite trouver un speeder pour suivre la garde qui était montée dans ses propres véhicules.
Le convoi s’arrêta prêt du palais devant un vaisseau posé. La scène ne se déroulait pas vraiment dans l’enceinte gardée mais sur une sorte de plateforme d’atterrissage. Yunie sortit une paire de jumelles en souriant.
— Piquées à l’équipe technique. C’est pour les repérages.
Sans quitter l’habitacle, la chanteuse observa la scène en la décrivant. Ses yeux ne quittaient pas le magnifique petit engin qu'elle tenait entre les mains.
— Alors on a une dizaine de types en bure qui descendent d’un vaisseau. Ils se font encercler par les gardes à fourrure. Ils tirent une de ces tronches, ceux-là... On dirait qu’ils se la jouent bien comme il faut. Y’en a un qui tient un truc tien… un sabre laser ! Ça doit être des jedis. Ou des siths, vu les fringues. Oui c’est bon ça ! Ça c’est cool ! Alors… ça parle. Bla bla bla… Et ça parle encore ! ALLEZ ! FOUTEZ-VOUS SUR LA TRONCHE ! Y’A DE LA TENSION LÀ !
Elle sautillait en tapant des pieds, assise comme une enfant qui voulait quelque chose qu’on lui refusait.
— Oh non ! Mais non, quoi ! On dirait qu’ils se mettent d’accord sur un truc. Bon bah… ça s’est fini calmement. C'est pas cool.
Déçue, elle jeta les lunettes à l’arrière du véhicule avec violence. De son côté, le vaisseau inconnu décollait pour retourner flirter avec la stratosphère.
— Rah ! Ça aurait pu enfin être marrant ! Bon… ça reste intéressant à raconter. On rentre à la « maison » avant de se faire avoir ? -
Post n°11
Auteur : Asmodé Bah'aris- Ca c'est fait !
Asmodé se laissa tomber sur le dossier de son fauteuil. Devant elle l'écran du pc affichait « copie complétée ». Elle avait passer la nuit à compiler les infos récoltée, à faire le tri dans les photos -celle où Yunie dansait sur le lit n’intéresserait probablement pas la Csi, ou pas dans un cadre professionnel. La puce de donné était chaude et Asmodé faillit s'y brûler quand elle l'enleva. Il ne leurs restaient qu'à prendre la navette et rentrer sur Dantooine. Le deux chasseuses avaient accomplit la mission rapidement et avaient réussit à ne pas attirer l'attention. Asmodé était contente d'avoir eu Yunie comme partenaire.
Elle soupira, se demandant encore une fois si quitter la guilde était une bonne idée. Elle y avait forgé des amitiés, des liens avec certain membre, elle regretterait sans doute Yunie ou Pourpre. Pourtant elle avait envie de faire quelques chose de plus... juste ? Oui c'était le mot, elle voulait œuvrer pour le peuple. Sur Ryloth les populations étaient opprimés, elle l'avait vu et subit dans son enfance. Cette oppression n'était pas local, mais générale, les révolutionnaires d'ici devenait des esclaves là-bas. Oui, sa décision était prise. Une fois la prime encaisser elle s’achèterait une poubelle volante – ou une cabine téléphonique- au brocanteur du coin. Elle prendrait son envole vers géonosis et la liberté.
Quelque part dans la pièce un truc sonna.
« Tut »
Elle sortit de ses pensées.
« Tut »
Elle jeta un rapide coup d’œil à Yunie. Cette dernière pointait son doigt vers le bureau.
« Tut »
Asmodé suivit du regard la direction indiqué.
« tut »
Une petite boite carré munie d'un écran où défilait des nombres.
« Tut »
Elle pensa tout d'abord à une bombe, mais l'idée lui parut vite stupide.
« Tut »
Elle coupa simplement le réveil et se leva. Il était temps de rentrer au bercail. Elle rangea la puce dans sa poche et se leva.
Dehors les rues étaient animées. Les deux chasseuses fendaient a foule à grand pas. Elles prirent même le temps de s'acheter un cornetto -avec les sous de la guildes- avant d'arriver à l'astroport. Shopping oblige, elles arrivèrent trop tard pour la navette de midi. Le Koko's Burger accueillit donc les deux beautés en attendant la navette de treize heure.