Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches validées
  5. Nakaak Kramak - Fiche Personnage

Nakaak Kramak - Fiche Personnage

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches validées
5 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Nakaal Kramak

Nom: Kramak
    Prénom: Nakaal
    Surnom/Matricule:
    Race: Humain

Carrière envisagée: Armée de terre républicaine

Description mentale:

Nakaal est un jeune homme de 20 ans en forme intellectuellement. Sa passion : apprendre. Il adore ça, et il le fait savoir. Plein d’assurance, uniquement lorsqu’il maîtrise son sujet, Nakaal se plonge à cœur joie dans chaque apprentissage. Il perçoit le monde comme une toile de connaissances à démêler. Sauf qu’à voir le monde ainsi, il peut lui arriver de ne pas vraiment considérer les autres.
    Nakaal est aussi quelqu’un qui va défendre ardemment ses idées. La logique pure et dure, ou en tout cas sa logique, veut qu’il défende son idéal. Et son idéal, c’est l’armée et la république. Son respect de l’armée il le tire de cette envie de croire en quelque chose qui l’aiderait à avancer et à se dépasser. Selon Nakaal, c’est ça le but de chaque journée : se dépasser. Et pour ça, il faut atteindre ses limites.
    Cependant, il n’est pas non plus complètement aveugle aux possibles dérives des institutions. Comme déjà dit, il croit en sa propre logique. S’il se sent suffisamment en confiance sur un sujet, il pourra totalement contredire quelqu’un, de la façon la plus hautaine possible bien sûr.

Description physique:

Nakaal est certes grand (1m80), mais il n’est pas vraiment musclé. En fait, il est clairement moins imposant que beaucoup de gens de son âge. Ses cheveux sont en général un peu en bataille et ils sont d’un noir total. Nakaal les coiffes tout les matins, pour ne pas avoir l'air trop ahuri. Ses yeux sont marron sombre, et cela peut parfois lui donner un air un peu sévère. Une hygiène irréprochable et, surtout, des vêtements toujours propres caractérisent ce jeune homme de 20 ans.
    Ce qui est paradoxal avec tout le reste : il a le regard qui se promène quasi constamment et on dirait qu’il analyse tout ce qu’il voit (ce qui n’est pas totalement faux). En somme, Nakaal n’est pas quelqu’un qui se remarque vraiment, sauf quand il s’exprime.

Histoire:

Je suis Nakaal Kramak. C’est bien moi. Je réalise que vous ne devez pas très bien réaliser tout ce que ça implique. Ne vous en faites pas, je vais tout vous dire.
    Natif de Coruscant, j’ai passé des nuits entières à regarder les étoiles, depuis la fenêtre de l’appartement de fonction de mes parents, à l’Université. Quelle vue incroyable !
    J’ai 20 ans depuis quelques semaines. Le temps passe si vite, n’est-ce pas ? J’ai toujours eu un problème avec le temps. En fait, ma famille tout entière n’a jamais pu affronter ce léviathan immortel.

Mon père et ma mère sont enseignants. Mon père enseigne la médecine et la biologie et ma mère la mécanique et la physique. Chaque soir, ils discutaient avec moi de tellement de choses, de tellement de sujets si simples mais si complexes pour un enfant de 6 ans. Ils étaient tellement fiers de me parler de tout ce qu’ils savaient.
    Parce que mes parents, si vous n’étiez pas dans le milieu de la recherche académique, vous aviez peu de chances de leur dire autre chose que « bonjour » et « passe-moi le sel ». Ah, si, une fois j’avais réussi avec « Papa, je peux utiliser ton vieux blaster s’il te plaît ». J’exagère un peu, mais c’est comme ça que les choses se passaient. Toute mon enfance, et surtout mon adolescence, j’étais frustré de ne pas pouvoir réellement communiquer avec eux. J’avais sans cesse l’impression de les forcer à parler avec moi de choses certes banales mais essentielles. Presque jamais je n’entendais des mots comme « range ta chambre » ou encore « comment ça s’est passé aujourd’hui ? ».
    Fort heureusement, j'avais toujours une nourrice à la maison pour m'aider. Rohna était toujours là pour moi. Dans un sens, elle était ma mère, plus encore que ma véritable mère. Jusqu'à mes 16 ans, elle m'avait accompagné et elle avait pris soin de moi. Je garde encore un bon souvenir de cette personne. Oui, je pense qu'elle m'a bien aider à devenir qui je suis aujourd'hui.

Mais, un jour, une idée me vint en tête, un projet fou ! Tout cela me demanderait du temps, mais ce n’était pas grave.

J’avais tout appris. Tout lu. Enfin plutôt, j’avais lu l’un des livres de mon père, et je n’avais rien compris. Du coup, j’ai lu un autre livre pour mieux comprendre le premier. Et ainsi de suite pendant 1 an, pour arriver jusqu’au jour de mes 15 ans. Ce premier livre, il relatait tout un tas de choses concernant certains vieux modèles d’armement militaire. Son titre : "Histoire de l'armement, ou comment les événements sont façonnés par les tirs de blaster". Plus un livre d’histoire qu’un manuel technique, je m’en étais amouraché durant des jours et des jours. Quelle aventure !

J’avais préparé un exposé pour mes parents pour enfin pouvoir tout expliquer, dans les moindres détails et durant plusieurs heures. Était-ce là mon meilleur projet ? Non. C’était mal dit, mal fait et mal organisé. Mais ce qui m’avait satisfait par-dessus tout, à l’époque, c’était le visage empreint de fierté de mon père et de ma mère. Oui, ça valait tout l’or du monde.

Grandir dans ce foyer, ce n’était pas tous les jours facile. Grandir avec des parents occupés, ça l’était encore moins. Devoir se débrouiller par soi-même, sur Coruscant, ça peut être dangereux. Mais heureusement, j’ai longtemps pu parcourir les couloirs de l’Université. C’était pratique d’avoir des parents avec les accès adéquats. La bibliothèque, je la connais désormais par cœur. Les nombreux professeurs qui parcouraient ces couloirs, eux, ne voyaient pas vraiment d’un bon œil qu’un gamin se balade n’importe où.
    Des amis ? J’avoue ne jamais avoir eu le temps pour avoir beaucoup d’amis. Je souhaitais, malheureusement, tellement ne serait-ce qu’avoir l’impression d’exister auprès de mes parents. L’instruction n’attend pas. Le savoir non plus.

Au cours de mon enfance, j’ai découvert que j’aimais plus que tout la difficulté. En fait, c’est surtout l’adversité, et le fait de dépasser ce que je peux faire. Je devais toujours avancer. C'est pour cela que j'ai commencé des études en biologie et en mathématique, à l'Université. Malheureusement, j'ai vite déchanté. L'Université que je tenais en estime me paraissait désormais bien fade. Des cours interminables, des professeurs souvent ignorants et têtus. Non, ce n'était pas un monde pour moi. Un sentiment constant de déception empoissonnait mon esprit. J'ai vite quitté les études, après avoir obtenu un premier diplôme. Ce n'est pas tant l'apprentissage scolaire qui me dérangeait. Non, ça m'allait parfaitement. Mais, il me manquait quelque chose. Une autre question. Quel était cet élément manquant ? J'avais besoin de cette réponse...

C’est d’ailleurs à cette période-là que j’ai découvert l’armée. Enfin, je ne l’ai pas réellement découverte, mais j’ai pris connaissance de ce qu’elle représentait. C’est vraiment lors de l’avènement de la république fédérale que j’ai effectivement découvert tout cela. C'est au cours de cette fameuse affaire. Une certaine générale Lyzs Yvanol, de la garde Républicaine, avait été mise aux arrêts pour insubordination. Étrange. Si elle avait été promue à ce rang, ce devait être pour une bonne raison. L'équation n'est pas bonne ; elle n'est pas à l'équilibre. Je manque d'informations, j'en suis sûr. La CSI, le sénat... Je n'y comprenais encore pas grand chose. Qu'à cela ne tienne. J'ai confiance en la République et, surtout, en l'armée de la République.
    De toute façon, vivre mon adolescence dans un monde sans Sith, c’était vraiment pas mal. Une galaxie organisée et démocratique ne pouvait que donner libre cours à la diffusion scientifique ! Ce n’était pas vraiment l’avis de mon père.
    Je me souviens encore de cette soirée avec lui :

- Nakaal. Tu es sûr de toi ? L’armée… c’est dangereux. Le nombre de morts et de blessés… Laisse donc le combat aux Jedi et aux Sith.

- Papa, ma décision est prise. Tu me connais assez bien pour savoir que si je veux me battre, je vais le faire.

- Tu es jeune et complètement stupide ! Tu penses qu’il suffit d’apprendre sa leçon pour automatiquement survivre ? Non. L’Université te conviendrait tellement mieux…

- Je vais m’en sortir, tu sais que je suis plein de ressources. Je sais comment faire depuis le temps : écouter, répéter et exécuter.

- Ce n’est justement pas ce que je veux pour toi. Tu te souviens de la bataille de la forge stellaire ? Imagine le nombre de morts !

- C’est grâce à tout cela que notre Sénat est aujourd’hui ce qu’il est !

- Notre Sénat est soutenu par des cadavres, mon fils…

Cette discussion, je ne la regrette pas. Mais il est temps pour moi d’avancer.

Ma mère, elle, n'en démordait pas non plus, mais à sa manière :

- Mon fils, tu veux vraiment mourir pour ta patrie ? C’est donc ça que tu veux ?

- Non. Je vais vivre pour elle.

- Alors abandonne ce projet. Les statistiques ne mentent pas, tu mourras sur un champ de bataille. Tu n’es pas prêt.

- Je peux apprendre. Je peux m’entraîner. Je peux devenir meilleur.

- Sache-le : je ne veux pas pleurer sur ta tombe. Je ne veux pas pleurer mon fils. Je ne veux pas me réveiller un matin et te traiter d’idiot pour avoir joué les héros.

Je n'ai que faire de ces avis. Il est temps d'avancer. J’ai encore tellement de choses à découvrir sur le monde et sur moi-même. Un baptême du feu, une épreuve, un défi ! Voilà ce qu'il me faut !

Points forts:

Studieux : lorsque Nakaal apprend quelque chose, que ce soit une leçon ou le fonctionnement d’un blaster, il fera ce qui est nécessaire pour apprendre bien, vite et efficacement.

Logique : Nakaal réfléchit et sait garder la tête sur les épaules. Sa logique est de fer et il sait rester pragmatique lorsque la situation le demande.

Déterminé : à force d’effort, on finit toujours par y arriver.

Points faibles:

Faiblesse physique : Nakaal n’est pas entraîné et son corps est celui d’un adulte qui n’a jamais réellement mis les pieds dans une salle de sport. Il n’est pas très endurant et ne peut pas soulever de charges trop lourdes.

Naïf : Nakaal reste très naïf et innocent concernant le monde extérieur. Il n’a jamais vu le sang être versé, et n’est surement pas prêt à être méfiant envers qui que ce soit.

Arrogant : quand il sait quelque chose, Nakaal le dit. Au risque de parfois énerver les autres. Après tout, n’est-ce pas logique d’écouter celui qui sait ?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Dam DOnOs

Me voici comme promis !! 

POur aboutir à la validation de ta fiche, il te faudra avant apporter quelques "modifications", "explications" "précisions" sur celle-ci.
      Tout d'abord, description physique : photo de profil correspond bien au Personnage décrit à part les "cheveux en bataille"  8) .... (Peux écrire en deux mots qu'il applique une recette spéciale pour les garder "bien coiffés" parce qu'il le vaut bien  :) :)  )

Perso, j'aime bien comment tu amènes l'écrit de l'histoire de ce personnage qui a l'air un peu détaché.
      Maintenant, allons dans le vif du sujet :

Primo : Si ses parents sont si occupés ? Qui l'élèvent ?  Un Droïd ? Une nourrice ? : Développe ce point
      Quelle étude suit-il à l'université centrale de Coruscant ?

Nakaal a découvert l'armée Républicaine et que pense-t-il de l'affaire "Lyz Ivanol" qui a été médiatisé ?

Il s'est amouraché d'un livre ? Ce serait bien d'en citer le titre (quite à l'inventer  :D )

Tu termines sur un dialogue avec ton père : Ce serait bien de poster une réaction de la mère

Voilà pour commencer ....

Courage ! Fais-moi signe dès que c'est terminé !!!

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Et bien normalement c'est tout bon !

J'ai modifié la fiche selon tes indications :D

Bonne lecture !

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Dam DOnOs

"Nakaal Kramak""Nakaal Kramak"
          Et bien normalement c'est tout bon !

J'ai modifié la fiche selon tes indications :D

Bonne lecture !

Merci ! Merci ! ..... Oui pour moi c'est tout bon !

Verdict : Tu es VALIDE !  :p ... Bienvenue dans les rangs Soldat ! 1 000 Crédits dans ton paquetage !

Tu commences à te "déclarer"  :)   = ici https://star-wars-rpg.soforums.com/f243-Casiers.htm

Après postes ton arrivée ici : https://star-wars-rpg.soforums.com/f413-Quartier-G-n-ral-de-l-Arm-e-terrestre.htm

Bon Rp
          0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Ou sont mes manières, j'ai complétement oublier de dire merci

Merciiiiii pour cette validation ! :D 8)

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.