Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches refusées
  5. Jek , ou l'art de soulever des blasters rotatifs

Jek , ou l'art de soulever des blasters rotatifs

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches refusées
2 Messages 1 Publieurs 9 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Jek

Nom: Aucun c'est un clone
    Prénom: Aucun c'est un clone
    Surnom/Matricule: A-35 [jek]
    Race: Humain/Clone

Carrière envisagée: Républicain armée - Aspirant -
    Artilleur

Description mentale: Jek, c’est Jek… Il est incroyablement courageux et n’hésiterait pas à mourir pour sauver un de ces frères clones, il est terriblement affecté par la perte de son escouade qu’il en fait des cauchemars et des nuits blanches. Il est moins obéissant que les autres clones de par son incroyable indépendance et aime dire des vulgarités, comme tous les ARC il a eu un entraineur Mandalorien et il l’admire et s’intéresse énormément à ses origines ainsi que sa culture Mandalorienne qu’il en parle un peu de quoi déchiffrer les trois premières lignes d’un manuscrit. (Je crois qu’ils avaient une langue spéciale nan ? Si je me trompe dite le moi é_é). Jek profite de sa courte de vie de clone, il est même blagué et essayera toujours de détendre l’atmosphère même dans les pires situations pour éviter de paniquer.
    Description physique: Jek est comme les autres clones de taille normale, assez musclé à cause des entraînements. Son crâne n'est pas complètement rasé ce qui laisse une énorme touffe de couleur noir qu'il coiffe en arrière. Il a les yeux noirs et possède une armure de couleur blanche à bande rouge au niveau du torse qui ce colle au niveau du dos. Aussi sur le casque les bandes rouges vont du bas du casque jusqu'au niveau de la crête sur le casque. Jek possède une courte cicatrice en dessous de son œil gauche assez profond surement à cause d'un entraînement qui a mal tourné.

Histoire: Jek fait partie des 100 premiers clones clonés, il a eu un instructeur Mandalorien du nom de Yuhat-Aku qu’il admirait comme n'importe quel cadet en formation, et son unité était très compétente comme n'importe quel clone d’ailleurs, sauf les pauvres défectueux.
    La formation de Jek approche à sa fin il est prêt pour le combat mais les choses ne sa passe pas comme prévu

« Bordel ! C’est quoi ce truc .! »

«Alerte de niveau trois ! Ce n’est pas un exercice ! Alerte de niveau trois ! »

« Jek lèves-toi espèce de fillette ! »

C’était Anjuk un clone comme moi il venait déposera sur mon torse un énorme blaster rotatif, mon arme de prédilection. Anjuk était déjà en armure et était équipé d’un blaster basique.
    « Nous sommes attaqué crétin ! Lèves-toi ! VITE ! »

J’ai mis quelques secondes à comprendre la situation et ce qui se passait réellement, quand j’ai capté l’alarme et mes frères courant dans n'importe quel sens

« les deux N eux suivent un gars en costume, équipe-toi vite et rejoint nous un véhicule de transport direction Typo ça nous attend ! »
    Je suis descendu de mon lit en lançant mon arme au sol, et je me suis équipé rapidement de ma combinaison de combat.

« ÉVACUATION DES USINES !! »

Les haut-parleurs hurlaient cela en boucle, j’avais l’adrénaline en moi ! J’étais à fond ! J’étais équipé ! Mon blaster rotatif plié sur mon dos je courais comme un taré vers le véhicule de transport afin d’évacuer l’usine de clonage, mais je regardais dehors, des chasseurs, des armadas entières de vaisseau qui tirait, c’était le chaos total, un clone infirmier s’approcha de moi et me donna un casque qui faisait aussi masque à gaz, je ne comprenais pas pourquoi mais je l’enfilai directement. En regardant le ciel… C’était un énorme nuage radioactif qui recouvrait ma planète, je ne voulais plus retirer ce masque à gaz et juste faire payer à ceux qui ont touché ma maison, comme prévu j’embarquai dans un véhicule d’évacuation et le clone qui assurait la communication entre nous et la base recevait quelque chose « Attendez ! J’ai un truc »

« Message Radio : un seul cœur indomptable, tous frères.
    Nous, la colère de Coruscant, tous frères.
    Et la gloire, l'éternelle gloire;
    Nous devrons supporter son poids tous ensemble.
    Forgée comme le sabre dans les feux de la mort, tous frères.
    Ceux qui se tiennent devant nous illuminent le ciel de flammes.
    Notre vengeance brûle avec toujours plus d'éclat.
    Chaque âme traitresse restante devra s'agenouiller. »

« %$!# il s'passe quoi ! » « Vous me recevez .! Vous me recevez .! »
    Les communications étaient de plus en plus intenses entre nous et l'unité coincée en haut d’une usine, ils allaient mourir c’était certain et on ne pouvait rien faire, Anjuk frappa du poing contre un mur pour montrer sa colère, tandis que d’autre clone restait sans voix à cause de l’émotion. Nous avions une mission défendre Typoca des terroristes, nous étions arrivés et le véhicule blindé recevait déjà plusieurs tirs des snipers embusqués.

« A-45, A-34, CC455676 et CT256 repousser les ! »

Un sergent venait de donner un ordre direct et fallait obéir, je dépliais mon blaster rotatif qui était lourd, et j’enclenchais la machine, les tirs partaient dans tous les sens tuant les fantassins terroristes qui n’étaient pas à couvert, Anjuk lui possédait un sniper et essayait d’avoir à distance les tireurs d’élite.
    « Un chien au sol ! »
    Il venait d’affirmer son élimination et changea sans cesse de position, quant à moi j’étais en plein duel contre plusieurs membres au sol de la Cerberus qui s’amusait à incendier les bâtiments, il faut dire que mon blaster rotatif et moi nous en avons fait qu’une bouchée, quant aux deux clones basiques , eux aussi essayer d’avoir les tireurs d’élite, malheureusement un de nos frères s'est pris un tir en plein et et tombé au sol, la balle était assez puissante pour briser son casque le pauvre, Anjuk a abattue l’homme pour venger le clone tombé; quant à moi j’avais sécurisé un quartier et il fallait maintenant vérifier le massif bâtiment qu’était ce restaurant pour démunie, CC4555676 est entré en premier en déclenchant une mine posé par un des terroristes, l’explosion a déclenché les autres mines qui ont eux aussi explosé de manière plus puissante, et CT256 mourut soufflé par la deuxième, il ne restait plus qu’Anjuk et moi. Nous sommes entré à l’intérieur du bâtiment à la recherche d’un membre de la Cerberus, rien… Mais un homme est arrivé et a enfoncé un couteau de cuisine de toutes ses forces dans la gorge d’Anjuk, il est mort sous le coup. Je n’arrivais pas à comprendre la situation, juste de la colère, je comprenais que ce sentiment et j’ai mitraillé l’homme qui cherchait à fuir jusqu’à que mon arme surchauffe, malgré l’ordre de ramener un terroriste vivant. Après cela je suis rentré pour faire mon rapport à la supérieure, j’avais reçu l’ordre de rentrée car les terroristes venaient de s’enfuir.

Points forts: Bon pilote , Force physique plus elevé que ses frères , Endurant.
    Points faibles: Tête brûlé , Colérique , Sensible à l'épaule.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Dam DOnOs

Hello
      J'ai mis en vert les quelques erreurs qui sautaient aux yeux.
      N'oublie pas d'employer des couleurs différentes afin de bien différencier les dialogues.
      Pour le reste je n'ai pas vraiment lu, vu l'heure tardive. Je préfère le faite la tête reposée.
      En attendant, je te conseille d'apporter de nouveau une relecture approfondie, ainsi tu pourras trouver par toi-même, pour commencer, les quelques tournures de phrase incorrectes, repérer les quelques répétitions qui pourront être remplacées par un autre mot ayant le même sens.
      "La formation de Jek approche à sa fin il est prêt pour le combat mais les choses ne sa passe pas comme prévu "

Des " clones clonés" ? Des photocopies  :D (désolée c'était tentant).

Des ponctuations à bon escient exemple par endroits des points peuvent remplacer certaines virgules
      Un extrait de ta fiche

Mon blaster rotatif plié sur mon dos je courais comme un taré vers le véhicule de transport afin d’évacuer l’usine de clonage, mais je regardais dehors, des chasseurs, des armadas entières de vaisseau qui tirait, c’était le chaos total, un clone infirmier s’approcha de moi et me donna un casque qui faisait aussi masque à gaz, je ne comprenais pas pourquoi mais je l’enfilai directement.
      Après

Mon blaster rotatif plié sur mon dos. Je courais comme un taré vers le véhicule de transport afin d’évacuer l’usine de clonage. Mais je regardais dehors, des chasseurs, des armadas entières de vaisseau qui tirait. C’était le chaos total. Un clone infirmier s’approcha de moi et me donna un casque qui faisait aussi masque à gaz. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je l’enfilai directement.
      Je te laisse corriger, je reviendrai sur ta fiche plus tard

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.