Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches refusées
  5. Fiche Caiborn Teerc

Fiche Caiborn Teerc

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches refusées
7 Messages 1 Publieurs 22 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Nerevahkiin

Nom: Caiborn
    Prénom: Teerc
    Surnom/Matricule: /
    Race: Humain

Carrière envisagée: Sith

Description mentale: Caiborn est un archéologue né, il veut déterrer l'histoire des sith dans leur globalité, très intéressé par ce qui est artefacts et holocrons il ferait tout pour en trouver, son credo est "Savoir rime avec pouvoir", pensant que ce savoir l'aiderait dans sa quête de puissance, il déteste les conflits ouverts et aura une approche plus subtile, manipulateur il sait jouer avec les faiblesses de ses interlocuteurs pour parvenir à ses fins.
    Description physique: Caiborn à une carrure plutôt mince, il porte une bure plutôt sombre, au niveau du visage il possède des cheveux noirs courts, des cernes et l'iris de ses yeux sont de couleur oranges.

Histoire: Né sur Aldérande, Caiborn était parti pour devenir historien de la maison Organa car il venait d'une famille dont les membres étaient bien souvent au service de cette maison (nourrice, majordome conseiller etc...), mais intéressé par un plus grand savoir que simplement celle d'une maison de noble, l'historien cherchait secrètement dans les archives interdites ou il trouva des savoirs sur des sith datant de l'ancienne république et sur leur maîtrise de la force et en particulier du côté obscur, grâce à ces études il apprit à utiliser là force vers 20 ans il savait déjà utiliser les éclairs de force en s’entraînant sur des vermines, il menait des escapade chez les autres maisons pour voir leurs données sur les sith, et, un jour vers ses 24 ans il entendit parler d'un holocron se trouvant dans une chambre forte de la maison Thul. Mais ce jour il ne prit pas assez de temps pour préparer un plan, et lorsqu'il était sur le point de découvrir l'holocron...

-"Hé mais qu'est ce que vous faites ici ?!"

Dit un garde qui l'avait vu s'infiltrer dans la chambre forte,
    Alors n'ayant d'autre choix il sut affronter le garde;

-"Aucune importance puisque tu vas mourir."

Répondit l'historien.
    tendant ses bras vers le gardes, de ses mains jaillirent des éclair violets et le garde mourut sur le coup non sans avoir eu un cri de douleur qui allait détruire la couverture de Caiborn qui prit tout juste le temps de trouver l'holocron et de s'enfuir, mais arrivé à la maison Organa il vit que quelqu'un l'attendait dans ses quartiers et ce n'était d'autre que son père qui lui demanda de manière surprenante et froide;

"Alors tu as trouvé ce que tu cherchais ?
    On sait que tu es allé dans les archives interdites, que tu t'es infiltré chez les autres maisons pour les même raisons, de ton escapade de cette nuit chez les Thul et de ton lien avec la force."

Caiborn continua d'écouter froidement son père.

"Tu as déshonoré notre famille et tu aurais pu causer des ennuis à la maison à laquelle nous somme au service depuis des génération, tu aurais pu être au service de la famille Organa, mais tu n'en fait qu'a ta tête..."

Le jeune historien écoutait et commença à sourire.

"Qu'as tu volé aux Thul ? Qu'est ce qui avait assez d'importance pour toi au risque de causer une guerre contre la maison Organa ?"

-"La connaissance tout simplement le savoir rime avec le pouvoir."

Répondit le fils à son père.

-"Et tout ce qui se met en travers de ma route doit être éliminé."

Le père surprit répondit;

"N... Non, pourquoi ? La ... La maison Organa est au courant de tes actes mon... mon fils, tu n'auras nulle part où aller sur Alderande."

Sur ces derniers mots, le fils lassé des gémissements de son père utilisa les éclairs sur lui le tuant sur le coup mais ne sut pas empêcher le cri de douleur du père qui alarma tout le monde.
    Il sorti en hâte de sa chambre profitant de la surprise générale pour s'enfuir, il se dirigea après vers un spatioport et s'infiltra dans un cargo destination Coruscant.
    Arrivé à destination, Caiborn essaya d'activer l'holocron (sans succès) mais senti une énergie lui traverser le corps et sentit un appel dans le côté obscur:

-"Tous!"
    Baignés par l'Obscurité, connectée dans la Force Obscure, entendez cet appel. Que les spectres de nos ancêtres s'éveillent, que les bêtes de nos créations ressentent, que les adeptes l'entendent. Le Nouvel Ordre Sith naît, que les autres Ordres sombrent, que les barrières des cultes s’ébrèchent, l'unification est dans l'heure.

Les Sith naissent, forts, puissants, structurés, organisés. Leur civilisation naît dans les confins de la Galaxie, arborant fièrement les savoirs d'autrefois, assumant pleinement l'obscurité comme seule réalité. Fuyez les mondes ciblés par les carnages des gouvernements galactiques, rejoignez le Nouvel Ordre Sith, trouvez Illum.

Ceci est un appel du Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith.

"Je suis ce Seigneur, Darth Malraas."

Alors intéressé par cet appel Caiborn dépensa une partie de ses crédits pour acheter un vaisseau et se dirigea vers Ilum avec la force pour seule guide.

Points forts: Bon manipulateur, Possède de bonnes connaissances sur l'ordre sith dans sa globalité grâce à ses études en autodidacte, a étudier avec ferveur la force et particulièrement le côté obscur donc il possède des connaissances dans la force, possède un holocron qu'il ne peut pas activer pour l'instant.

Points faibles: Plutôt fragile au combat ayant passé plus de temps dans l'apprentissage du côté obscur de la force, est recherché par la famille Organa, Ne peut aller sur Alderande au risque de se faire arrêter et il aura du mal à passer à côté d'artefacts ou de renseignements sur les sith et le côté obscur.
    Spoiler : Spoiler
    HRP: Si possible mettre la recherche de la planète Ilum via un RP d'introduction merci bien^^.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Darth Malraas

Né sur Aldérande, Caiborn était parti pour devenir historien de la maison Organa car il venait d'une famille dont les membres étaient bien souvent au service de cette maison (nourrice, majordome conseiller etc...)

:!: Il faudrait des détails sur sa vie comme enfant, ses parents, l'ambiance familiale, où il habitait et son adolescence. Débuter comme tu le fais, ne permet pas d'en apprendre plus sur la suite que tu décris.

mais intéressé par un plus grand savoir que simplement celle d'une maison de noble, l'historien cherchait secrètement dans les archives interdites ou il trouva des savoirs sur des sith datant de l'ancienne république et sur leur maîtrise de la force et en particulier du côté obscur

:!: Ses études se sont bien passées ? Adulte et fraîchement diplômé dans quoi travaille-t-il ? Qu'est-ce qui fait que ton personnage n'a pas suivi les jobs de la lignée familiale ? (nourrice, majordome conseiller etc...)
      :!: Pourquoi s'intéresse-t-il aux Sith en particulier ?

grâce à ces études il apprit à utiliser là force vers 20 ans il savait déjà utiliser les éclairs de force en s’entraînant sur des vermines, il menait des escapade chez les autres maisons pour voir leurs données sur les sith, et, un jour vers ses 24 ans il entendit parler d'un holocron se trouvant dans une chambre forte de la maison Thul. Mais ce jour il ne prit pas assez de temps pour préparer un plan, et lorsqu'il était sur le point de découvrir l'holocron...

:!: Utiliser la Force par apprentissage d'accord (disons) comment a-t-il découvert son potentiel ? Pourquoi s'est-il intéressé à la Force ?
      :!: Les éclairs de Force sont plutôt pour les adeptes de la Force très entraînés, un pseudo apprenti sans Maître ne peut pas user d'un tel pouvoir en lisant un manuel.
      :!: Comment une planète comme Aldérande peut avoir autant de ressources qui concernent les Sith ?
      :!: Pourquoi plusieurs maisons disposent de différents savoirs sur les Sith ?
      :!: Comment ton personnage a-t-il découvert que les maisons avaient ces savoirs ?
      Conclusion : Ces infos sont trop importantes, il est impossible qu'Aldérande ait une telle bibliothèque Sith. Par ailleurs les donnés sur les Sith sont très rares, très compliquées à trouver, y compris pour les Sith eux-mêmes.
      :!: Un Holocron ? Disons d'accord, comment a-t-il été récupéré par la maison Thule ? Où a-t-il été caché ? Comment se fait-il que ton personnage sait qu'il existe et où il se trouve ?

tendant ses bras vers le gardes, de ses mains jaillirent des éclair violets

Les éclairs sont bleus, il ne s'agit pas d'un pouvoir changeant selon l'utilisateur de la Force. Personne ne peut changer cette couleur.

prit tout juste le temps de trouver l'holocron et de s'enfuir

Si tu veux trouver un Holocron il va falloir détailler l'ensemble de la mission.
      Je suis certain que si les Thule possèdent un tel artefact, il n'est pas gardé par un ours incapable de se défendre, mais par plusieurs hommes armés protégeant un "coffre" ou une "bibliothèque secrète"

Il sorti en hâte de sa chambre profitant de la surprise générale pour s'enfuir, il se dirigea après vers un spatioport et s'infiltra dans un cargo destination Coruscant.

L'effet de surprise n'est pas bête. Par contre il faut détailler la traversée du spatioport, l'infiltration dans le cargo qui se dirigeait sur Coruscant. S'il y a un meurtre, les autorités seront certainement en train de tout fermer, y compris les départs de la planète.

Alors intéressé par cet appel Caiborn dépensa une partie de ses crédits pour acheter un vaisseau et se dirigea vers Ilum avec la force pour seule guide.

Une partie ? Se payer un vaisseau c'est s'endetter. Il est plus probable de payer un transporteur. D'ailleurs pour aller sur Illum, un contrebandier, un pirate, des escrocs de l'espace peuvent faire l'affaire pour le voyage, s'ils sont très très bien payés. C'est une zone en territoire inconnu et très peu visité.
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

En fait les savoirs dateraient de l'ancienne république je me suis basé sur the old republic ou les maison ont été confronté aux sith donc ils auraient des données sur eux et leurs compétence et l'holocron c'est parce que je me souvient que les Thul avait un pacte avec l'empire donc auraient pu avoir un holocron.
        Attention je ne dis pas qu'il auraient trouvé autant d'info que sur Korriban mais de simple données sur les sith comme par exemple leurs prouesses je n'ai pas bien préciser mais peut être que ces données auraient été perdue...
        Mais je suis d'accord pour dire que ce n'était pas assez détaillé et pour les éclairs c'est vrai que c'est du Mary-sue, je vais faire plus de détail.
        Je vais refaire la fiche car elle était chaotique.
        Merci des conseils.^^

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : LOm DOnOs

Ou en est on de cette fiche?

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Désolé LOm DOnOs je fais des études (j'ai eu des absences donc je devais me remettre en ordre) je travaille dés que j'en ai la possibilité sur ma fiche. mais la semaine prochaine j'aurais plus de temps donc je pourrais mieux m'en charger.
            Pour être honnête parfois je me demande si je ne devrai pas repartir de zéro avec ma fiche car j'ai l'impression d'avoir utilisé un concept que je ne maîtrisais pas.
            Est-ce que c'est possible ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Dam DOnOs

Bonjour Nerevahkiin.
              Pour répondre à

Pour être honnête parfois je me demande si je ne devrai pas repartir de zéro avec ma fiche car j'ai l'impression d'avoir utilisé un concept que je ne maîtrisais pas.
              Est-ce que c'est possible ?

Je te dirai que "Tant que la fiche n'est pas validée, il est tout à fait possible de la travailler de nouveau, même de faire des changements radicales genre "Carrière", "histoire", mental, etc. Je dirai même "physique", tant que ça colle à ton avatar. La fiche de ton personnage, c'est un peu sa carte d'identité, son passeport pour pouvoir valider son entrée au cœur de cette aventure à bord du "SWRPG" :D
              Bref, si besoin d'aides ou conseils, n'hésite pas un Mp :p

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : LOm DOnOs

Fiche refusée à la demande de l'auteur:
                http://star-wars-rpg.soforums.com/t7602-Pr-sentation-Nerevahkiin.htm#p80626

0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.