Tohmas Nobren, historien des Sith
-
Post n°1
Auteur : Tohmas NobrenTohmas Nobren, historien des SithPrésentation du joueur- -Identité de ton personnage: Tohmas Nobren
-Age du joueur: 18 ans
-As-tu déjà RP auparavant? Oui, plusieurs fois dans des univers fantasy.
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, même si je peux faire des erreurs d'inattention.- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? S'il faut choisir, je dirais Obi-Wan Kenobi.
-As-tu vu tous les films de la saga? J'ai perdu le compte du nombre de fois.
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Quelques-uns, mais Fleuve Noir et Pocket ne sont pas donnés...
-Côté Clair ou Côté Obscur? Côté Obscur.- -De quelle manière as-tu connu le forum? Google est mon ami.
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Ça a l'air vraiment bien, très animé et très complet !
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? L'Ordre Sith, pas certain pour l'Empire
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Non.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : TevJE te souhaite officiellement la bienvenue par minou Tohmas !
J'espère que le forum te plaira. La description des cultes sith t'as été envoyé en MP tu n'as plus qu'à faire ton choix
Je te valide tu peux désormais te mettre au travail pour ta fiche d'inscription . Si tu as besoin d'aide tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce topic => http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
Bonne chance et bon courage
-
Post n°3
Auteur : Rylen KorrHello Tohmas !
Bienvenue sur le fofo, j'espère qu'il te plaira
Si t'as besoin d'infos n'hésite-pas une seule seconde, les Jedi savent bien recevoir les mangeurs de cookies de temps à autre
-
Post n°4
Auteur : Tohmas NobrenMerci pour l'accueil et la présentation !
Je sens que je vais effectivement me plaire ici. ^^