Présentation de Tev
-
Post n°1
Auteur : TevJe commence une présentation afin de montrer l'exemple et d'inciter d'autre joueur à faire de même
[Qui se cache derrière le Féeorin et le Krath ?? ]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Tev
-Age du joueur: 27 ans
-As-tu déjà RP auparavant? Oui un tout petit peu mais rien de spéciale, à peine pour comprendre comment fonctionnait Rôle PLay
-As-tu des soucis particuliers au niveau de l'orthographe ? J'avoue avoir du mal des fois avec le français, je fais souvent des erreurs bêtes et d’inattention, mais j'essaye de me soigner ^^
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Difficile à dire il y en a beaucoup. Chez les jedi j'aime Qui-gon Jinn, Kit Fisto, d'ailleurs Tev est un petit mélange des deux. Chez les sith, Maul, Bane et Exar Kun .
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui et plusieurs fois ^^
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Oui j'ai pas mal de BD, et quelques romans (que je n'ai pas encore eu le temps de lire) En ce moment c'est le manuel du jedi, le livre des sith et le code des chasseur de prime.
-Côté Clair ou Côté Obscur? Indécis. Je joue les deux en Rp.
Questions bonus- -De quelle manière as-tu connu le forum? Grâce à une recherche google
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? C'est un forum complet, bien organisé, avec beaucoup beaucoup de contenu. La ChatBox est un endroit très conviviale.
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non j'ai été juste étonné de voir la liberté d'action que le joueurs avait. L'encadrement est efficace mais pas oppressant.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? J'ai rejoins les jedi, et ensuite les sith. J'avoue que les CDP me font un peu de l'oeil ...
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Non, je sais tout , je connais tout , mouahaha !!!!Règlement lu et approuvé !