Présentation de Penkel-Owa
-
Post n°1
Auteur : Penkel OwaPenkel-Owa, l'esprit naissantPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Penkel-Owa Huvis
Age du joueur : 18 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Bien sûr
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement mais il m'arrive souvent de faire des fautes. Même après plusieurs relectures.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-Wan Kenobi
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai lu quelques-uns.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté clair, sans hésiter.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté !- De quelle manière as-tu connu le forum ? En recherchant parmis les forums RPG star wars francophones.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Le forum est plutôt bien structuré et son aspect nous donne envie d'allez plus loin qu'une simple visite.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Des difficultés vis à vis du forum non. J'en rencontre actuellement pour trouver un avatar qui correspond au personnage que je souhaite créer.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'espère par dessus tout que j'aurais la possibilité de rejoindre l'ordre Jedi.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Auriez-vous un site proposant des avatars sur le thème de Star wars ? (Autre que pinterest, j'ai déjà fouillé dessus et n'ai pas trouvé mon bonheur malheureusement...)Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Jil CharceSalutations et bienvenue, futur(e) Jedi !
J'espère que tu te plaira parmi nous et que ton séjour sera long !
Si tu as besoin de plus d'informations concernant l'actualité de l'Ordre, n'hésite pas à aller lire le datapad du camp, ainsi qu'à fouiner sur Endor, puisque c'est sur la lune forestière que nous somme actuellement établis. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à les lancer sur la ChatBox, en général on y trouve son bonheur ; et bien sûr, Kath Aplazm et moi-même étant aux manettes du camp, tu peux toujours nous contacter
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, bienvenue à nouveau, et au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB ! -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron en bure marron

-
Post n°4
Auteur : Kath AplazmHello, Pékinois !
Pour répondre à ta petite question, tu peux toujours trouver des avatars sympas sur Artstation ou deviantart en fouillant dans les fanarts. Mais n'oublie pas de créditer les artistes !
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Comme l'a dit Jil, n'hésite pas à venir nous retrouver sur la ChatBox en bas de page ou à nous envoyer un message privé (MP) si tu as des questions. Nous suivrons ta progression avec grand intérêt !
Que la Force soit avec toi, jeune aspirant. -
Post n°5
Auteur : VipersBienvenue sur le forum futur Jedi et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°6
Auteur : IroeyAu chouette un nouvel illuminé ! Bienvenu sur SWRPG et amuse toi bien parmi nous ^^!
-
Post n°7
Auteur : TsehBienvenue sur le forum futur collègue !
-
Post n°8
Auteur : Penkel OwaMerci à tous ! J'espère faire partie de tes futurs collègues Tseh !

-
Post n°9
Auteur : Tseh"Penkel-Owa Huvis""Penkel-Owa Huvis"
Merci à tous ! J'espère faire partie de tes futurs collègues Tseh !
Hâte que nos personnages fassent connaissance InRP. -
Post n°10
Auteur : Noth RoshBienvenue, future adversaire.