Présentation de Mountbatten
-
Post n°1
Auteur : MountbattenBonjour à tous ! Voici ma présentation.
[LA BANANE VAINCRA]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [mountbatten]
Age du joueur : [13]
As-tu déjà RP auparavant ? [Oui, dans un forum one piece. C'était mon premier et j'ai commencé à écrire en juin de cette année.]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Pas spéciallement]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [CODY !!]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Tout à fait]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Pas du tout]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Les deux]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [En cherchant un forum RP sur Star Wars]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Une communauté sympa (sauf Sion è_é) et active, beaucoup de possibilité inRP]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [non]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [J'hésite entre plusieurs en ce moment]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Aimez vous les bananes?]Règlement lu et approuvé !
Voilà, merci de m'avoir lu ^^ -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsBienvenue (Ré-bienvenue, oui déjà souhaité sur la Cb, mais ça fait plaisir d'entendre plusieurs fois )
Je vais répondre à la première question avant la suite"Mountbatten""Mountbatten"
- As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Aimez vous les bananes?]
Oui, moi personnellement j'aime bien, un ce n'est pas parce que j'ai grandi sur une île ou parce que je suis du signe du "singe " (mon astrologie chinois) ^^Tu es sûre de toi là avec ton " spéciallement", ou c'est pour m'arracher les mirettes des ses orbites ?
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Pas spéciallement]
Sinon, concernant le camp dans Outils de jeux, tu as le Datapad des camps, tu pourras déjà te faire une idée et faire ton choix.
Dans Outils de jeux tu trouveras aussi la Chronologie afin de te familiariser avec l'histoire de notre Forum qui fête ses 10 ans
.
Un Forum riche de rebondissement, 'histoire qui lui est propre et tu pourras baser l'histoire de ton personnage, la création de fa fiche dans la sienne afin d'écrire avec nous tous ici présents, ceux qui sont partis, ceux qui sont resté, ceux qui partent, ceux qui restent et ceux qui arrivent et ceux qui arriveront (hooo hooo hooo, je m'égare)
, bref petit conseil ça vaut le coup et c'est même recommandé d'y faire un petit tour, je te mets le lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm
Il te faut trouver un avatar, si tu n'as pas d'idée je t'invite à faire un ptit tour dans notre galerie, tu pourras peut-être trouvé ton bonheur ( pour trouver la galerie, tu fais "Profil", en bas de la page, tu as "montrer la Galerie), on ne peut pas faire plus simple .
Je te laisse faire ta petite visite et ensuite à toi de poster fa fiche d'inscription, une fois que le camp est choisi que l'avatar, etc, etc... Dans la partie adéquat
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm ==<Rends-toi sur ce lien, pas à pas il te guidera pour la création de ta fiche.
Bonne fiche à toi, prends ton temps . Et surtout, n'oublie pas aide, question, tu peux venir nous en faire part sur la Cb ou via Mp. Ce sera avec grand plaisir que nous essaierons d'apporter une réponse, une lumière , et tout le touintouin .
Je crois que c'est tout. Ah, oui !
Surtout, le plus, important, amuse-toi bien parmi nous !
-
Post n°3
Auteur : Sion Kumitomo"sauf Sion"

-
Post n°4
Auteur : MountbattenMerci de ta réponse ! Et je vais immédiatement faire ma fiche ^^
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron, je vois que tu as déjà bien cerné notre communauté , un membre en particulier

-
Post n°6
Auteur : MountbattenHéhé, on s'est compris ^^
-
Post n°7
Auteur : LyzsJ'adore le titre de ta présentation, vraiment.
Bienvenue !
-
Post n°8
Auteur : MountbattenAh oui mince

titre changé ! -
Post n°9
Auteur : Rylen Korr"Sauf Sion"
Bienvenue sur le forum Mount, si tu as besoin d'informations n'hésite-pas ! -
Post n°10
Auteur : MountbattenMerci ^^