Présentation de Kaeros
-
Post n°1
Auteur : KaerosPrésentation de KaerosPrésentation du joueur- -Identité de ton personnage: Kaeros
-Age du joueur: 31 ans
-As-tu déjà RP auparavant? jamais sur un forum
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas particulièrement- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Qui-gon jinn
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Quelques-uns
-Côté Clair ou Côté Obscur? Hummm obscure- -De quelle manière as-tu connu le forum? Complétement pas hasard sur internet en cherchant des protections pour mon club de combat au sabre laser.
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Ça m'a l'air plutôt bien fait, les gens on l'air d'aimer ce qu'ils font et animé par une même passion!
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non pas pour le moment en tout cas. Je reviendrai vers vous en cas de problème particulier.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? L'Ordre Sith
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? J'ai pas vraiment de questions particulières, en tout cas pour le moment, mais comme dit plus haut, je reviendrais vers vous en cas de difficultéRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron
pour mon club de combat au sabre laser.
Quelle chance y'en a pas vers chez moi! -
Post n°3
Auteur : KaerosMerci pour l’accueil

tu es sur LOm DOnOs?
Je suis instructeur et je peux me renseigner directement auprès de la fédération française de sabre laser.
Moi je suis sur Cannes : p -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOs"Kaeros""Kaeros"
Je suis instructeur et je peux me renseigner directement auprès de la fédération française de sabre laser.
Moi je suis sur Cannes : p
Je suis du Doubs dans l'Est de la France.
Si jamais tu connais un club dans mon secteur je veux bien que tu me renseignes. -
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBienvenue Kaeros !
-
Post n°6
Auteur : KaerosBonjour et merci

-
Post n°7
Auteur : Darth MalraasBienvenue sur notre Forum !
Puisses-tu profiter de notre convivialité, de notre passion et bien sûr du rôle play !
A très bientôt
-
Post n°8
Auteur : KaerosMerci à toi