Présentation de Jace Kessler
-
Post n°1
Auteur : Jace Kessler[Présentation de Jace Kessler]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Jace Kessler
Age du joueur : 21 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui sur Amino Apps une application sur smartphone, le rp était certes beaucoup moins détaillé mais c'est ce qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non aucun, j'ai horreur des fautes d’orthographe, c'est pour ça que dans le doute je préfère utiliser un correcteur d’orthographe ou un Bescherelle.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-Wan Kenobi car comme l'a si bien décrit Anakin "Aussi sage que Maître Yoda, aussi puissant que Maître Windu."
As-tu vu tous les films de la saga ? Hélais je n'ai pas eu la chance (si on peut appeler ça de la chance) de regarder "Au temps de la guerre des étoiles" (The Star Wars Holiday Special) Sinon j'ai vu les VIII films et les 2 spin-off.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'ai récemment lu "La Genèse des Jedi" et j'ai commencé les "The Clone Wars", je commence à me créer une collection mais les livres coûtent cher.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Clair.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, car cette qualité me correspond plus.- De quelle manière as-tu connu le forum ? En tapant "Star Wars RPG" dans la barre de recherche de google.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Le forum semble assez ancien et encore assez actif ce qui me plaît. Il est aussi très beau graphiquement.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non aucun mis à part que je me suis inscrit sans lire les règles avant ce qui fait que mon nom d'utilisateur ne correspond pas à celui de mon personnage, et je n'arrive pas à le changer sur mon profil, donc merci à celui que le fera pour moi.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je souhaite rejoindre l'Ordre Jedi car je me sens l’âme d'un vaillant Chevalier Jedi et qu'étant petit j'ai regardé en boucle les films de la prélogie en rêvant de devenir un Jedi.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non aucune, tout était très bien détaillé, on verra quand j'aurai commencé mon RP.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasBienvenue Jace Kessler.
Nous pourrons remédier à ton problème de pseudonyme, mais il faut que tu sois présent pour ce changement (afin que tu sois mis au courant de celui-ci et que tu puisses te connecter).
Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que ta venue dans ces lieux soit une opportunité de t'épanouir et de t'amuser à nos côtés, sur notre bien vieux Forum.J'ai récemment lu "La Genèse des Jedi" et j'ai commencé les "The Clone Wars", je commence à me créer une collection mais les livres coûtent cher.
Effectivement il y a un prix à payer. Essaies de regarder directement sur Internet, parfois il y a des BD à moitié prix et des promotions en tout genre. Je te conseille d'ailleurs les Legacy (~ +140 après la Bataille de Yavin), qui présentent extrêmement bien la dualité entre Côté Obscur et Côté Lumineux, en plus d'offrir un grand méchant Darth ! Sans oublier les Skywalkers (un descendant en tout cas). -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron