Présentation d'Iroey
-
Post n°1
Auteur : Iroey[Celui-qui se cache derrière une boite de conserve et une peace-and-love de l'espace.]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Iroey et Endolorean
-Age du joueur: 20 ans
-As-tu déjà RP auparavant?: Je RP depuis l'ans de grace 2006
-As-tu des soucis particuliers au niveau de l'orthographe ?: Oui et cela du au fait de ma faible éducation mais je compense avec une imagination sans limite.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...:- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré?: Les droides B1 et Général Greavous
-As-tu vu tous les films de la saga?: Oui
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu?: Malheureusement non car je ne sait pas où les trouver.
-Côté Clair ou Côté Obscur?: Un peu des deux mais avec plus de tendance vers le côté clair- -De quelle manière as-tu connu le forum?: Pour être franc je ne me rappelle plus
-Quel est ton premier avis sur SWRPG?: Sait un super forum et sait le seul forum où je continue de rp.
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum?: Un peu car l'univers était différent du star war des films xD
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? En se moment les Jedis pour Ma Dolo
[color=#3399ff]-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre: Eum... Est-il possible que Mufus devienne le roi des mondes??? (définitivement) notre galaxie?Règlement lu et approuvé !