Presentation de mon personnage
-
Post n°1
Auteur : Bourat kobi[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Un jeune padawan qui adore les jedi]
Age du joueur : [12 ans ]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui mais sur des jeux vidéos]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [car je suis jeune je peut faire des fautes .]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Dark Vador]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Oui mais je me souviens pas de tout]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Jamais entendu parlé]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Côté clair]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [jais entendu parlé de forum rpg et moi qui fessait déjà du rp je voulait voir l'autre version du rp et jais regarder les top et jais pris celui qui m’intéresser le plus]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [que sa a l'air cool]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non pour l'instant je comprend bien]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [jedi]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non je n'en nais pas]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum jeune moucheron
Pour toute question concernant l'Ordre Jedi, je t'invite à contacter maitre Pete Jeabro
Une petite relecture concernant l'orthographe est quand même la bienvenue.
Tu peux d'ores et déjà faire la fiche d'inscription de ton personnage
A bientôt en RP
-
Post n°3
Auteur : MulderBonjour et bienvenu ! Oui ! Bienvenu dans notre galaxie !
"Bourat kobi""Bourat kobi"
...
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non je n'en nais pas]
...
Muhahaha, tu sais pas dans quoi tu te lance mon p'tit bonhomme !
Non j'plaisante, c'est cool
à bientôt en Rp. o7 -
Post n°4
Auteur : Kath AplazmBienvenue par ici, amigo !